Aller au contenu


Ch 601


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et particulièrement à la MFT,

 

  Avez-vous noté la cicatrice (toute pourrie) de fake-luffy, à comparer avec celle de Luffy. Je sais bien que c'est qu'un détail mais bon, ça participe à ce chapître meilleur que le précédent, comme chaque fois.

 

  Comme dirais l'autre... vivement la trad  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Djoko : Oui et l'onde de choc est provoqué par l'impact aussi... Mais on verra, on peut rien affirmer pour ce détail.

Non les ondes de choc comme ça sont provoquées par les mains de Luffy. Relis Marinford et tu verras...

Chaque fois qu'il fait un jet il y a cet effet la ou presque.

 

Comme je l'avais dit il y a quelque temps: les px sont juste des jouets ..

Ils ont quand même fait le ménage vite fait bien fait avant de se faire détruire. C'est clair que contre un mec vraiment experimenté ils font pas le poids et la marine a déjà du s'en rendre. D'où l'idée de les laisser sur la première partie de GL où ils seront très efficace.

 

Et d'ailleurs ce wild Knight Dolma c'est qui? Pasque je crois pas en avoir entendu parler.

C'est un des capitaines du nouveau monde alliés à BB. Celui qui a des singes apprivoisés.

 

Avez-vous noté la cicatrice (toute pourrie) de fake-luffy, à comparer avec celle de Luffy.

Le pire c'est qu'il se l'est surement faite exprès ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et particulièrement à la MFT,

 

  Avez-vous noté la cicatrice (toute pourrie) de fake-luffy, à comparer avec celle de Luffy. Je sais bien que c'est qu'un détail mais bon, ça participe à ce chapître meilleur que le précédent, comme chaque fois.

 

  Comme dirais l'autre... vivement la trad  !

 

réflexion depourvue de toutes pertinences...

 

Judas

je te rejoins sur ton propos...

J'ai bien regarder et en effet zorro et sanji le bute en même temps... le coup aurait été fatale si sanji ou zorro seul l'avait shooter...

Mais je reste sur mes positions, luffy a une petit longuere d'avance (bien que l'on aie pas encore vu toute l'étendue de sonb évolution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le OS des PX, cela ne me choque pas trop.

Ils sont là pour écrémer les petits pirates, pour faire une sélection. On voit bien que les nouveau rookie ne font pas le poids.

 

Avant l'éllipse, l'équipage de luffy passait difficilement la sélection, Il ne perdait que contre sentoumara et Kizaru. Le PX ils ont réussi à le battre tous ensemble mais ça les avait beaucoup fatigué.

 

Maintenant ils ont les armes pour affronter le nouveau monde et poursuivre leur aventure. Ils vont rencontrer des monstres après l'ile des poissons et sur l'ile poisson. Je me demande qui ils vont récupérer sur cette ile. quelqu'un que personne ne connait encore. J'aimerais bien une sirène moi, comme celle de water seven.

 

Sinon la prime de luffy est bien passé à 400 millions, on le divine dans le viseur du PX, ce n'était pas une fanfaronnade à la usoop.

 

j'ai hate de voir le chapitre.

 

EDIT:

 

je n'avais pas fait gaffe, mais apparemment luffy ne passe gear second que sur son bras et pas tout le corps, ça C nouveau.

 

Merci à la team pour son travail. je n'ai pas été regardé ailleurs depuis longtemps. Vous êtes les plus beau les plus mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha! je suis trop content ! j'adore ce chapitre ! il y a de l'humour, de l'action et surtout le trio de tête qui fait des siennes ! j'ai envie de dire merci oda-sama ! c'est trop cool ce chapitre

dans ce chapitre on a bien sur le fait que brook retourne dans l'équipage mais qu'il aidé par ses fans, ce qui ne fera qu'augmenté la popularité des mugis face à la marine ( ne pas oublier que normalement les pirates sont les mauvaises personne).

je suis content de la force ! de luffy on même temps on a vu assez ! sans trop voir, c'est-à(dire que l'on a évité le combat avec santomaru et je suis assez satisfaite, je pense que l'on doit voir la vrai force des mugis dans de vrai combat, ceci n'est qu'une mise en bouche. certains personnes écrivent que le haki est ultra cheaté ! peut-être que oui peut-être que non !

moi je ne pense pas que cela soit le cas bien au contraire ! le fait est que luffy devait progressé, on le savait tous depuis shabondhy et on l'a tous remarqué après. alors oui il a appris le haki cela ne fait pas de lui encore un dieu !

quand au fake mugis ! eh bien le fait que cela soit santomaru qui règle leur compte me ravis encore plus ! en effet cela montre l'estime mais aussi que la marine ne regarde pas l'équipage de luffy comme un équipage sans importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62928328.jpg

 

Une erreur s'est glissée dans le chapitre, la garde du sabre de zoro est blanche pas noire.

 

a oui joli bien vu ca^^

Une petite erreur (mais qui ne gache en rien la qualité des actions des uns ou des autres)

Merci a Oda pour cette qualité rarement égalée dans l'univers du manga

 

God save Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiaiaiaie!! Spoil monstre !!!

 

Vraiment, énorme !! Le premier face à face Luffy - PX et BIM !! Monstrueuse prestation des deux autres zigottos aussi... J'ai hâte de rentrer dans le tas !! Vraiment, vivement le chapitre !! Merci Luffy de me faire rêver !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pacifistas ne seront plus d'aucune utilité face au trio monter maintenant il faudrait des VA voire l'un des amiraux pour les arrêter surtout si les 2 second s'éveillent au haki alors la il faudrait les 3 amiraux maintenant

 

3 amiraux ves les bases de l'équipages (les 3 ayant le haki) mwouai^^ je suis pas convaincu qu'il resiste a 3 amiraux^^

De toutes facon on ne sait quasiment rien

j'attende de voir ces 3 la au sommet de leur puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ShinGuaruda

 

Sérieux si il peuvent pas battre un PX  i feront quoi dans le NM

et rappelle toi avent 2 ans c'était tous l'équipage contre un seul PX et quand il l'on battu il était tout essoufflé

 

Tu veux quoi après 2 ans d'entrainement le même scénario...  

Je vois rien d'abuser

 

c'est comme si l'histoire vient de commencer rappelez vous . Ces PX voyait les comme un baggy ou un autre ennemies faible dans les premiers tomes   que luffy peut vite fait se le faire et peu a peu quand avance dans le scénario les Ennemis deviennent  de plus en plus Costaud  alors vous allez vous rendre compte que ces PX sont pour les rokkies débutant pour les calmer un peu...

 

pas du calibre de l'équipage de chapeau de paille  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre!! :o

Dans celui-ci Oda nous dévoile une petite partie du power-up des trois monstres de l'équipage.

Luffy est vraiment très impressionnant. Je l'imagine déja utilisé son Gear 2 de la même manière que son Gear 3, c'est à dire en le passant d'une partie de son corps à une autre.

Je considère son Gear 2 comme la meilleure technique qu'il n'est jamais apprise de son Fruit du Démon, comme la technique lui offrant le plus de possibilité offensive en tout cas!

D'ailleurs, je ferais remarquer la puissance des coups de Luffy quand celui-ci actionne son Gear 2... combiné à au Haki couleur de l'armure, cela ne m'étonne pas qu'il puisse EXPLOSER un Pacifista en ONE SHOOT!!

Quant à Zorro: "Je découpe un PX en 2 comme du beurre."

Et Sanji: "Marimo baka! Moi je le décapite ton PX!"

Zorro: "N°7!"

Bon, maintenant va falloir que les capitaines du Nouveau Monde endurcissent leurs corps, sinon j'imagine pas le massacre! (Le Nouveau Monde est un paradis... pour des Mugis.)

Et Brook? C'est quand même la classe de quitter son public en s'envolant sur un poisson volant!

Une petite déception? Oui, j'aurais apprécier que Ussop apprenne la couleur de l'observation... mais il n'est pas trop tard! Et c'est peut-être déjà fait ;)

Après tout, son rêve n'est-il pas de devenir un fier guerrier des mers? Si c'est le cas ce ne serait pas étonnant qu'il apprenne la maitrise du Haki.

Rayleigh est mignon. Je me demande ce qu'il va devenir plus tard, il aura certainement une grande importance. Je le vois bien se faire capturer par la marine ou par un empereur afin de faire tomber les Mugis dans un piège, finir par se faire tuer et Luffy qui pète un câble et atomise l'empereur (ok, c'est un trip fan service, je suis d'accord).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais heu, honnêtement, je pense toujours que tout l'équipage contre 1 amiral ça le fera pas... ils se feront latter. Vous sous-estimez trop les pouvoirs des amiraux

 

Mais ! on n'est pas là pour parler de rapports de force... donc fin de la discussion.

 

même si sanji et zoro peuvent OS un px, sanji doit utiliser sa technique ultime alors que zoro fait ça avec une technique normale... donc la différence de pouvoir est toujours présente entre eux deux.

 

Après, apparemment luffy a appris à mieux maitriser son gear 2... il ne l'utilise que sur un bras d'après ce qu'on voit des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que certains non pas aimé que Luffy, Zoro et Sanji mettent KO un PX en un seul coup.

Moi je pense que tous l'équipages peuvent battre un PX (peut-être pas du premier coup).

Par exemple Franky qui a du améliorer les recherches de VegaPunk pour son corps.

Je suis sûre de cette théorie car les PX ont pour but de remplacer les soldats de la marines dans les combats. Car je vois plus pourquoi Luffy combattrait des soldats alors qu'il peut utiliser le Haki des rois. S'il n'y a pas les PX, il n'y aura plus de combats secondaires. Imaginer un peu que Luffy utilise son Haki contre les soldats à chaque fois, je trouverais qu'il manquerait quelques chose au niveau des combats. Il faudrait attendre  qu'il combatte contre un VA ou une personne supérieur pour voir enfin un combat.

De plus vu le nombre (il a peut-être augmenté en deux ans) de PX que la marine avait, il faudrait mieux que les mugis les mettent KO en un coup.

 

Sinon maintenant on peut dire que Luffy maîtrise les 3 Haki et peut-être une amélioration des Gears.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoko : lol au temps pour moi je pensais que l'impact était du à un coup de chico carié par les sucette chupa chups ! ah oh ih oh uh !

J'ai rien dit pour l'amalgame d'hier (parce que les discours les moins longs sont toujours les plus courts, autrement dit... tu infèreras sur mes intentions (indice : aucunes)) mais bon la quand même... C'est la tape dans le dos près du coup de pied au cul ah ah.

Évidemment que c'est du aux mains de Luffy, mais c'est l'impact ! Il y a un impact à chaque coup, luffy c'est pas le seul, c'est seulement qu'étant en gear 2, il produit la fumée du petit nuage sage.

 

Bref moi je contredis pas ton idée mon grand, j'hypothétise un démentit, nuance est faible mais nuance est la. Ce que je veux juste dire c'est que si le haki provoque des éclairs, jusqu'alors, c'est seulement contre les px ^^

Penses-tu, j'aimerais bien que ca donne ce genre d'effet, v'la l'anime que ca donnerait yeaaaah !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon chapitre en perspective...je pense qu'on aura encore un chapitre (ou une moitié) de transition avant la lancée dans le nouveau monde et l'arc de l'ile des hommes poissons...ça va être bon de revoir Jimbei ! Sinon pour ce chapitre, quelle jolie démonstration de puissance, je pense que tout simplement, ils sont du niveau des gens du nouveau monde et que maintenant ils vont pouvoir rivaliser avec les nombreux pirates là-bas...par contre la prime de Luffy a pris 100 millions OK...il défonce un shishibukai il monte à 300...il défonce Enies Lobby, s'évade d'Impel Down avec plein d'autres, fou le bronx à Marineford...est le fils de Dragon...et il prend que 100 millions...mais je pense c'est normal au fait les primes doivent augmenter de moins en moins vite plus on "monte" sinon y a du milliard qui arrive vite !

En tout cas, One Piece continue de faire plaisir et on a l'impression de repartir dans un nouveau manga...un nouveau départ, c'est excellent ! Oda est très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou Luffy n'a qu'un bras en gear 2 ???? Si c'est le cas ça à déjà dut être dit j'ai pas tout lu.

J'ai vite fait regardé les images et ce chapitre à l'air absolument épique.

 

L'image de Rayleigh à la fin est sublime !

 

oui ca a deja ete dit mais pas de soucis ;)

et l'image de fin est sublime en effet, un rayleigh pleurant devant un luffy conquérant c'est tres beau, ca marque la fin d'une histoire et le début d'une autre encore plus palpitante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime chapitre rien a dire vive Oda  ;D

 

Un truc qui me choc c'est que Zoro connait le numéro d'arriver a chacun par exemple comment sait que luffy est le 9e alors qu'il a pas encore vus Robin par exemple

Que ce que vous en pensez ?

 

Perso vois le haki de l'observation je sais on va me mettre avec les gens qui voient du haki partout mais ça porte a la confusion quand même :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1

Chapter 601: ROMANCE DAWN - for the new world

Dawn of adventure into the new world

 

2

33GR Shabaody Dome

Reporter: It's a panic over here!! The marines have stepped in to arrest Soul King Brook, but are under attack of the fans!!

It seems the suspect has fled somewhere already!!

Brook: That was a good timing!!

FFR: Your crew is waiting at 42GR

Brook: It's been a long time, my heart is pounding with excitement..... although I don't have one!!

Managers: Damn you, traitor!!!

Reporter: That's right!! Musician Brook was a pirate!!

 

3

41GR

Sanji: Roger that, 42GR it is?

Franky: Yeah, we'll see you later!!

Zoro: What's up?

Sanji: Weren't you listening? Let's see... "Marines come", "We run", "To Ship" gotcha?

Zoro: Why are you talking to me like a baby!!! Explain in sentences!!!

Sanji: Well I figured this would be adequate for an idiot with muscles for brains..

Zoro: Alright, I'll cut you later. ..... anyways, what's with the ruckus over there?

Sanji: Hmm, you're right... "over there", "noisy"

 

46GR Fake Strawhat gathering place

Fake Luffy: One of the perpetraor has been found already!! First, I'll let this man know his place!!!

And keep in mind men, what I'm about to do this man is a warning to all of you on what happens to you if you disobey me!!

Pirates: Kill him!!

Luffy: Zoro! Sanji!! Do you know that guy? You see, earlier....

 

4

Marine: Hold it right there pirates!!! Strawhat Luffy and his followers!! surrender quietly!!!

This 46GR has been completely surrounded, there's no place for you to escape!!

Fake Luffy: Marines!!!

Luffy: What...!? Why do the marines know I'm here!?

Fake Sanji: Eh!? What are you talking about!!

Fake Zoro: Captain!! We're completely surrounded!!

Fake Luffy: (Don't panic!!! Why do you think I gathered all these men!! We have some 100 million + followers with us!)

 

5

Fake Luffy: Hey Cariboo, Coriboo!! Use that marine as a shield and open an escape route for us!!

Marine: What!: A marine!?

Marine: It seems one of our scouts was taken out and captured by them...!!

Marine: Damn, that's no good...!!

Cariboo: Sorry big boss, I can't do that. This brat lied to me, and said he didn't call for reinforcement.

Fake Luffy: No, don't!!!

BLAM BLAM!!

 

6

Marine: ..........!!! It seems they have no intention of surrendering!!

Cariboo: That unwritten rule of yours that you can lie to a criminal.... you guys need to get rid of that rule... KEHEHEHEHE!!

Albion: Uh-oh.

Fake Luffy: Cariboo!! That maniac!! He ignored my captain's orders!!

Marine: Slay the pirates!!!

Cariboo: Kehihihi!! I smell blood!! The stench of the hypocrites' blood...!

Pirates: Foolish marines!! Our boss is the 400 million berry man, Strawhat Luffy!!! Engage them!!

 

7

Luffy: !? Why are they calling me boss for no reason?

Fake Sanji: What are you keep babbling about

Fake Luffy: Hey idiots!! Don't start fighting without my orders!!!

Pirate: GYAAAAAA

Fake Luffy: !?

Pirates: GYaaa!! It's a Pacifista!!!

Pirate: What!? What's the Marine's human weapon doing here!?

Pacifista: Pirate Strawhat Luffy... identified

Fake Luffy: Pacifista!? Are they real...!? He just targeted me!!

 

8

Pirates: AAAAaaaaaahhh!!!

Pacifista: Bounty 88 million Lip "Service" Doughty

Pirates: Captain Doughty!!

Pirates: This can't be, captain!!! A man of 80 million bounty... doesn't stand a chance!?

 

9

Pirates: It's no good!! Big boss, please save us!! We're gonna be wiped out by that human weapons!! Where is big boss Luffy!?

Fake Luffy: Hurry, we're out of here. How are we to take on someone that can easily take out Doughty!?

 

Sentoumaru: ........

Fake Luffy: Whoa!?

Pirates: Wooooww!! The big boss Strawhat is gonna fight for us!! Take them out, show us the 400 million power!!

Sentoumaru: ....? Why are you being called Strawhat....?

Fake Luffy: Hey you!!! Don't you know who I am!? If you don't want to be killed and your bowels yanked out...

Open the way and let us through!! I am the son of Dragon!! And Grandson of Garp!! With the bounty of 400 millio....

 

10

Sentoumaru: The "Strawhat" isn't a piece of crap like you!!!

BONK

Fake Luffy: Hbbboooo!!!!

Pirates: Whaaaat!!? S.... Strawhat big boss....!!?

Sentoumaru: I see, they've all been deceived into joining the Fake Strawhat crew.... PX-5, who is this?

 

11

PX-5: Bounty 26 million.... Pirate "Three-tongued" DeMaro Black

Pirates: !!? Fake!!?

Fake Sanji: (They've found out!! Let's get out of here, they'll kill us!!)

Pirate: What!!? Those bastards!! They used the name of Strawhat Luffy... and deceived us!? Because the real one is dead!!

Albion: Damn them!! We were about to be used by some trash with bounty of 20 million or so!?

Luffy: What!? They were impostoring us?? Sanji too!? Well, he's a little different, but looks like him....

Sentoumaru: THe one who deceived you is an idiot, but you being deceived by it ended your luck... I'm going to arrest all of you!!

And.... coincidently the real Strawhat is here right now as well!! As soon as we entered this island, PX-5 identified him!! Target him, PX-5!!

 

12

BLAM

Pirate: What!?

Luffy: Damn, that was close.... What do you think you're doing!! I got important lunch in this bag!!

 

13

Pirates: It's the same face as the wanted poster!!!

Fake Sanji: Gyaaaaa he was the real Strawhat Luffy!!!

Marine: Get ready, we came here for the real one anyways!!

Marine: Yes sir!!

Luffy: You're gonna get in my way again!? I was told not to cause ruckus or it'll be hard to set sail!!

Sentoumaru: Don't worry, you don't have to set sail... unlike 2 years ago, I'm officially a marine soldier!! I'll arrest you right here and now!! Do it, PX-5!!

 

Luffy: You're too slow.... Gear 2... Gomu Gomu....

 

14

Luffy: JET Pistol!!!

Sentoumaru: He was wearing haki...!!

Pirate: One hit...!!?

 

15

Luffy: Shishishi!! See you later! I got the feeling I'll see you again!

Sentoumaru: Wait, Strawhat!!

Zoro: Hey, Luffy!!

Sanji: Luffy!! I knew it!! Why are you always in the smack middle of trouble!?

Luffy: Heyyy!!! Zoro!! Sanji!! This time you're real!! It's been a long time, guys!!

Sanji: Hm?

Zoro: !!

 

16

Zoro & Sanji: Out of my way!!!

Zoro: It was me that cut him

Sanji: No, I broke his neck!!

 

17

Pirates: It's the Strawhat pirates!!! The real one!! They are nothing like the fakes!!

Zoro: Hey Luffy, you're ninth

Sanji: Shut up!! How proud are you of that!? Luffy hurry, everyone's waiting at the ship

Luffy: Yeah!! Man, I'm so happy, it's been two years!!

Marine: "Pirate Hunter" Zoro...!! "Black Leg" Sanji.... The whole gang is here on this island after all!! They're alive!!

Sanji: Hm!?

Zoro: Hey, what's up!?

Luffy: .......

 

18

Luffy: Rayleigh!!

Pirates: ..... The.... the Dark King!?

Rayleigh: Hahaha... I came to check up on you, but... it seems you're alright. Your strength is even more refined...!!

Luffy: Yeah!

Rayleigh: Then go, hurry to your crew....

Luffy: Ok, Rayleigh!! Thank you so much for these two years!!

Rayleigh: Haha, we don't need such formalities between us... hurry, go.

Luffy: Rayleigh, I'm gonna do it!

Rayleigh: ?

 

19

Luffy: I'm going to be the Pirate King!!

 

End

 

(Manly tears)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime chapitre rien a dire vive Oda  ;D

 

Un truc qui me choc c'est que Zoro connait le numéro d'arriver a chacun par exemple comment sait que luffy est le 9e alors qu'il a pas encore vus Robin par exemple

Que ce que vous en pensez ?

 

Perso vois le haki de l'observation je sais on va me mettre avec les gens qui voient du haki partout mais ça porte a la confusion quand même :D

 

 

Parce 'que Franky a dit sa a sanji ?  :P

 

Edit : Thesums : euh, tu crois vraiment un empreur peux battre Raileigh  ? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ShinGuaruda

 

Sérieux si il peuvent pas battre un PX  i feront quoi dans le NM

et rappelle toi avent 2 ans c'était tous l'équipage contre un seul PX et quand il l'on battu il était tout essoufflé

 

Moi non plus je ne vois rien d'abusé, mais quand on y pense, dans la grande bataille les PX décimaient les pirates du Nouveau-Monde. Ça veut donc dire, selon moi, que les Mugi ont maintenant un niveau bien plus que suffisant pour se faire respecté de l'autre coté de redline ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g craqué, g pas pu resister de lire le spoil  >:(

mes impressions :

- j'en avais parlé a l'episode d'avant mais il y a un truc chelou avec les mains de Kariboo : regarder comment il tient son arme qd il tue le marine.

- je crois qu'il faut se faire à l'idée que zorro a vraiment un oeil en moins  :-\

- il y a un truc dans le sac de luffy mais quoi ?  ??? pour moi, ce n'est pas de la bouffe, le sac est trop mis en evidence et luffy semble le montrer a Raighleigh, peut etre un defi que lui a lancé Raigleigh sur l'ile quand ils s'entrainaient ?

- Luffy a quand même une sacré cicatrice sur le torax, c la premiere fois qu'on la voit aussi bien il me semble

 

Allez vivement que la MFT nous sorte la VF. J'ai hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaatttttttttttttttttte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...