Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

Silver R et Edowādo Nyūgēto

 

xb888 vous a demandé d’arrêter de faire du flood et Etta Bishop n'aime pas que vous mettez trop de fan Art dans un seul post donc les fan art avec plus de 3 images maximum et 5 images maximum s'ils sont de taille convenable (hein!).

 

Pour la bonne qualité du FC et en respect pour les personnes qui viennent le visiter!

 

PS:Je vous remercie pour votre écoute,ne le prenez pas comme un ordre mais une réflexion!

 

newagebysergiartd5p268y.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Saske juken, pour les post moins "imagé" @etta bishop (ou erza je croit) a ecrit que ça c'est arrangé c qui est le cas il faut voir que au moment des fait il y avait compétition entre *law* (sesshu), smokey, et Silver R, ensuite je suis venu et (sans me vanté de quoi que ce soit  9_9) j'ai gagné  8), mais bon ça c'est de l'histoire ancienne, depuis on c tous calmé les poste d'image dépasse rarement les 5-6 (enfin je croit).

 

Et pour le flood je vais de ce pas faire une recherche pour voir ce que c'est. Après recherche (sur wikipedia)je voit pas trop a qu'elle moment je/on flood  :-\ on poste des fan-art c un peu le principe, on parle de law c légèrement le but du fc, mais bon je ferait un effort pour être plus dans le "sujet" du fc la prochaine fois.

 

Ps: voté law, la chèvre remonte (et commenté aussi)

 

Pps: voté law aussi pour les award one piece ça pourait être marrant a voir law en présentateur (surtout avec l'imagination dont fait preuve doflamingo)

 

Bienvenue miss robin en fait il n'y a pas grand chose a faire il faut juste accepté law comme medecin traitant (fictif) et le tour est joué  ;)

 

Et j'ai aussi decouvert que l'alliance avec les mugi n'est pas dû au hasard en fait il est tombé sous les charmes de nami:

 

23388_404343222974831_1152784053_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon j'avoue qu'on avait pas mal deconné a ce moment la, (moi la première  ;D) mais on a arrêté depuis 

j'ai gagné  >>> me tente pas mon grand me tente pas  ;D

 

Bienvenu a Miss Robin !!

Alors pour rentrer dans ce FC tu dois évidemment suivre ce qu'a dit Silver R, mais egalement passer par mes locaux !

*sort ses scalpels, sabres, hachoirs, et autres coupe-choux avec de grand yeux brillants* Je crois que Law avait dit qu'il avait besoin de nouveaux cobaye membre d'équipage !

 

la figurine >> je préfère celle d'avant les deux ans il avait une meilleure tronche quand même

 

13485931475778p0.jpg 59318032314176p1.jpg

60522831307452m.jpg

 

souriez ;D

allez voter pour le FC !!!! La Chèvre est en train de le rattraper ! et mettez des coms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages de bienvenu =D (sauf Silver R, espèce de barbare!)

 

Alors pour rentrer dans ce FC tu dois évidemment suivre ce qu'a dit Silver R, mais egalement passer par mes locaux !

*sort ses scalpels, sabres, hachoirs, et autres coupe-choux avec de grand yeux brillants* Je crois que Law avait dit qu'il avait besoin de nouveaux cobaye membre d'équipage !

 

Mais... mais... Vous êtes méchant! :')

 

Bref, si j'adhère, c'est tout simplement parce que je trouve que Law est le personnage le plus stylé du manga. Ce qui fait tout son charme ces derniers temps je trouve, c'est qu'on ne connait pas encore sa position du côté de la force. Je l'adore!

 

xb888 vous a demandé d’arrêter de faire du flood

 

Huh?! Avant de me joindre à vous j'ai lu tout les pages de ce FC, et je ne vois pas où est le flood... Ça se résume à parler du personnage où du FC, poster des fanarts où commenter des fanarts. Le seul moment de flood c'est quand Silver et co' souhaitent un joyeux noël aux membres. Sinon on a du flooder autant que les autres FC, je ne vois pas pourquoi on ressortirait du lot.

 

 

Sinon la figurine *_*

Je la veux, peut importe le prix, dès qu'elle sera paru en France (en fait, il ne me manque que lui pour compléter ma collection de Supernovas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, ça commence à aller en sauce frite au tournoi de popularité...

Il y a même eu des multi-comtes pour faire gagné la Chèvre, heureusement que quelqu'un s'en est aperçu.

 

Enfin...^^

 

sauf Silver R, espèce de barbare!

 

Allons allons... je suis sûr qu'on s'entendra à merveille. :D

 

ouais bon j'avoue qu'on avait pas mal deconné a ce moment la, (moi la première  ) mais on a arrêté depuis

 

Ouais xD On était jeune et fou... Maintenant on est seulement fou ;D

 

@Saske Juken

 

Cool l'image, je trouve le rendu meilleur que sur ma sign', dommage qu'il y'ai la signature de deviantart en dessous du ''New Age'', ça aurait pu faire une superbe signature 8)

 

Sinon merci pour tes conseils, c'est sympa d'avoir défendu le FC au tournoi^^

 

Pour les fanarts, tu dira ça à Oni et le Edwardo nugget de poulet, Erza était venu se plaindre qu'on postait trop de fanart, résultat: Ils en ont postés des centaines en tout je crois. Heureusement que *Law* à été arrêtable, sinon je crois que mon ordi aurait explosé^^

 

C'est con ,j'y avais pas penser mais j'ai vu que tu fais parti des traites 

 

Ah ouais^^ Évidement mon vote, j'imagine qu'il n'aurait pas changé grand chose. Mais j'ai des obligation envers le FC Chèvre, qui est le FC qui m'a donné envie de m'inscrire sur le forum. De toute façon peut importe qui l'emporte, je serait content et déçu à la fois.^^

 

Bref, si j'adhère, c'est tout simplement parce que je trouve que Law est le personnage le plus stylé du manga. Ce qui fait tout son charme ces derniers temps je trouve, c'est qu'on ne connait pas encore sa position du côté de la force. Je l'adore!

 

Effectivement 8) Bienvenu dans ce FC alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Silver R et  Edowādo Nyūgēto mais j'ai regarder vos post et à part pour la fin du monde il n'y a aucun H.S donc ne prenez pas en compte cet avis et continuer comme vous le faites à parler de Law et des chapitres ou il apparait et merci de votre compréhension.

 

Je viens de voir qu'il y' avait eu un cas de triche au tournoi des FC, ça me dégoute déjà au tournoi de popularité de One Piece et celui de Fairy Tail (et dire que c'est toujours pour ceux qui je vote que ça attérit), ça faisait carrément pitié mais là dans un tournoi de FC ça tourne au ridicule,si c'est si important pour eux de triché et voir leur favori passer je leur laisse la victoire.Pour moi le FC Law peut être fier de son parcours, on atteint les quarts de finale et on était sur de passer sans ce cas de triche même plus envie de participer à ce tournoi alors je laisse les autres continuer pour ma part, je m’arrête là!

 

Bonne chance au futur vainqueur et ceux qui sont encore en lisse!

 

Tu confirmes mes suspicions avec cette image:

 

lawandnamichopperbysnow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R.

 

Pour moi le FC Law peut être fier de son parcours, on atteint les quarts de finale et on était sur de passer sans ce cas de triche même plus envie de participer à ce tournoi alors je laisse les autres continuer pour ma part, je m’arrête là!

 

C'est un peu ça l'ennuie, c'est qu'on aurait probablement gagné si il y a pas eu ce cas de triche. On avait quand même 4 votes à l'avance...

 

Enfin bon, il nous reste qu'une chose à faire Allez commentez les gens!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sesshu le dernier fan-art, oh mon dieu c du grand art  :o (fanboy sors de ce corp) une vrai perle comme on n'en voit qu'une fois toute les deux pages

 

@miss robin & @saske juken

Ce qui m'ennuie moi c'est pas le fait de perdre ou de gagné, c'est le fait qu'il y est eu tricherie dans le tournois, c'est pas comme si le fc perdant allait être supprimé ou que le perso allait disparaitre du manga (pour le tournoi fairy tail et op par exemple) c'est juste pour le fun et savoir ce que pense les autre de tel ou tel perso  ou fc en tout cas si le ou les tricheur voulait gâché l'ambiance c'est réussi croco en vient a "menacé" et certain ne veulent plus participé, pfff.... vraiment dommage je trouve que c'est donné raison au tricheur(s).

 

@saske juken

Tu confirmes mes suspicions

 

Ce couple commence a faire de l'ombre a mon couple préféré  8):

 

548992_349160071826480_1368341615_n.jpg

399507_349155045160316_1566537127_n.jpg

 

Je met en plus une image que je dedicace à tout le fc et surtout au createur law67

 

531193_405031182906035_1173170866_n.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain ne veulent plus participé, pfff.... vraiment dommage je trouve que c'est donné raison au tricheur(s).

 

Désolé mais pour le moment c'est le dernier tournoi auquel je participe (pour le moment on verra bien)

Le truc c'est que quand un perso/FC/autre que je soutiens perd je me dit que c'est a cause des triches et ça m’énerve, a l'inverse si ca passe je me dit que c'est aussi a cause des triches et ca m’énerve encore plus et ca me met mal a l'aise par rapport au perdant ... fichu cercle ein ^^

 

J'ai envie que ca reste un plaisir de le faire donc je fini ce tournoi mais je ne referai plus pour le moment.

 

Sesshu le dernier fan-art, oh mon dieu c du grand art

j'avoue c'est un de mes petits coup de coeur  ;D

456878tumblrmc0obaIeCr1rj4yw0o1500.jpg

 

727159ONEPIECE6001386910.jpg

 

37315332136145p21.png

voila souriez  pour cette nouvelle année ! ;D je vous l'avait déjà souhaitez ? bas plutot deux fois qu'une ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edowādo Nyūgēto

 

Tu mens Bonney t'es sérieux le couple le plus improbable qui puisse exister dans le monde de One Piece^^! :P

 

@ sesshu T "Law"

 

Trop de favoritisme, tue le favoritisme (c'était la phrase qui ne sert a rien de la soirée, mais qui a son sens dans ce tournoi!).

 

Bon vous avez pas chomé alors je prends la relève!

 

Personne a penser a la mettre!

001dox.jpg

 

Luffy rêve d'avoir Law dans son équipage!

tumblrm39ubus6x31rtxstt.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sesshu je comprend tont point point de vue.                        (c'est malgré tout dommage  :-\)

 

@saske juken, mais je suis on ne peut plus sérieux:

 

528685_349152668493887_1993348511_n.jpg

405445_349153008493853_1025006545_n.jpg

franchement il sont pas bien ensemble (c'est sûr que les probabilité sont basse mais c toujours ce genre d'histoire qui sont belles)

 

Bonne année a tous.

 

794_405916686150818_1038052190_n.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ils sont bien ensemble, (c'est sûr que les probabilités sont basse mais c'est toujours ce genre d'histoire qui sont belles.

 

Ben, c'est qu'il y a de forte chance qu'ils ne se soient jamais parlé, Je pense même qu'il ne se sont jamais retrouvé face à face ;D

 

@*Law*

 

C'est juste un tournoi après tout, personne n'a misé sa vie là-dedans. Il y a eu des triches mais personnellement ça ne m’atteins pas tant que ça. Je me dit : - Ce tournoi est fait pour s'amuser, alors je m'amuserait tricheur ou pas.

 

je pense ce FC n'a pas besoin de gagné pour vivre. C'est juste pour nous comparer amicalement aux autres FC, si on gagne tant mieux mais je pense que de perdre ne changera rien au FC non? En plus, les tricheur se sont fait prendre, c'est ce qui est important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a quelque chose que je n'ai jamais compris, qu'est ce que c'est ce délire avec les LawxBonney?Le problème c'est qu'il ne ce sont jamais rencontrés on les a jamais vue ensemble et on dit qu'ils sont amoureux?WTF

 

Ouais, c'est juste le couple préféré d'Edwado nyugeto, mais c'est sûr qu'il ne se sont jamais rencontré, en fait, je crois que ça part d'un délire^^

 

En plus, c'est dingue le nombre de fanarts qu'il y a d'eux, alors que comme tu dit ils ne ne connaissent probablement pas. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alloooo!

 

Bienvenu hiruma75!

C'est dingue le nombre de nouveaux ces derniers temps sur le forum...

 

@*Law*

 

 

Oh bon sang ça c'est vraiment flippant :o

Elle a 140 ans! Comme couple improbable je pense que celui là est imbattable^^

 

 

On dirait une marque de vêtement, kid&Law, ça sonne bien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu hiruma75! :D

Au FC du gars le plus classe du manga 8)


 

 

Sinon... Suis-je la seule... qui a été choqué par le sondage au tournoi de pop' :o J'savais pas moi...

 

Nan mais je m'attendais à peut être un autre Law vs Chèvre, mais je m'attendait pas à ce que Crocodile balance tout les FCs restant dans un sondage, mais disons que c'est simple mais efficace.^^

 

Apparemment, les deux qui ont le plus de votes vont en final. Et ce FC a la troisième place pour le moment, et pas loin y a le FC Crocodile, alors go go allez voter!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas choqué, certe ça reduit les chance mais ça conforte tous le monde si le fc Chèvre avait été qualifié il y aurait eu débat l'inverse est aussi vrai, et si le match avait été refait ça en aurait souler plus d'un, au final donc je trouve que c'etait la solution la plus raisonable.

 

309543_407919539283866_251509043_n.jpg

320914_408120975930389_1856653666_n.jpg

 

La deuxième est super mais j'ai l'impression qu'elle a déjà été posté  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske juken, Je laisse passé pour cette fois (lol) mais ce n'est que partie remise

 

@xb888

 

Le 1er: pourquoi les bulle en vert :'( c'est le seul défaut que je lui trouve)

La 2ème: déjà posté mais comme d'hab elle est supercet image et c un pur plaisir de la revoir


Côté image je peut vous proposé une image que je ne savait pas ou mettre (je v la mettre en dernier), law qui ce masse le dos, law en mode beauté fatale (après un passage chez ivankov estetik's) et c'etait pas prévu mais au moment ou j'écris ces quelque ligne je vient d'avoir un bon petit fou rire avec une autre que je mettrais en lien (l'image est un peut ole ole, du cuir quoi ;D):

 

trafalgar_law_by_jeannette11-d55cz35.jpg

trafalgar_law_____gender_bender_by_stephanyhardy-d4qopd3.jpg

punk_hazard_by_aivelin-d5qof24.jpg

 

Voilà pour les plus l'image qui a causé mon "hilarité:

 

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2013/010/e/3/countershock_by_aivelin-d5r0us6.jpg

 

Edit:

__trafalgar_law___by_codenamezimbabwe-d4uty97.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...