Aller au contenu


[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

Quand j'ai vu Law en Nami, j'ai failli frapper mon ordi... Ohlalaw...

 

Même réaction ;)

 

678724464.jpg

 

Gyaaaaaaaaaa! c'est vrai que la bouée est de trop pour Law, en plus une bouée ourson... Il aurais du prendre une planche comme kid. Et là toute en écrivant le message je me rend compte que ce fanart n'a pas de raison d'être vu que les trois ne savent pas nager parce qu'il sont des utilisateurs de fruit du démon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Traître!:o Tu ose mettre mon dessin de Robin dans ta sign'? Si j'avait su je l'aurais jamais dessiné :'(

 

Allons, tu a plus de talent que tu ne pense xD Le dessin que t'a fait au fc robin est excellent et là t'est en train de passer pour un grand artiste alors ne te plain pas^^

 

Alors, vous l'attendiez tous! là voilà, la veste Law!

 

3986845_20120515075611.jpg

 

j'en veux une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyaaaaaaaaaa! c'est vrai que la bouée est de trop pour Law, en plus une bouée ourson... Il aurais du prendre une planche comme kid. Et là toute en écrivant le message je me rend compte que ce fanart n'a pas de raison d'être vu que les trois ne savent pas nager parce qu'il sont des utilisateurs de fruit du démon ;D

Oui, une fois de plus le plus intelligent est Law et le moins intelligent est Luffy!  :P

 

108523795.jpg

Law est classe, d'ailleurs je vais le surnommer  "8)".

910187556.jpg

OhlaLaw! Beautiful (or not)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver R

Il faut persévérer pour y arriver !! Et ne pas dire *c'est moche* ! Moi jl'aime bin ton dessin l'est marrant  ;D

Conseille de dessinatrice : ne jamais, surtout jamais effacer ou detruire ce que l'on a dessiner, c'est a force de faire et de refaire qu'on progresse et plut tard quand on regarde ce qu'on faisait avant on en rigole et on peut constater les progrés ! 

 

Ca me fait penser que sur un autre forum j'ai fait ce dessin pour un projet (j'en ai fait avec luffy et Kidd aussi)

452293desslaw020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep  ;D !

j'aurais aimé le finir sur ordi, j'ai bien Gimp mais je sais absoluement pas m'en servir, si quelqu'un veut bien m'expliquer comment fonctionne ce truc ...32043512174.gif

 

Suffit de suivre des tutos, pour le reste demande à portgas d. robin parce que moi j'en ai pas suivi et apparemment elle si.

 

Au pire des cas fait n'importe quoi jusqu'a ce que tu comprenne ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Traw

 

Silver n'est pas si pourrie que ça si j'avais un scanner j'aurais tenté un dessin et tu verrais ce qu'ai la pourriture a l'etat pûre (en art plastic j'ai jamais depassé 12^^ du moins en dessin car en sculture j'assure).

 

@*Law* superbe le dessin rien a dire (pourquoi je peut pas en faire de meme).

 


 

voilà pour vous:

 

tumblr_m9y31lLEo91rd2snfo1_500.png

578550_360898950652592_794161186_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de suivre des tutos, pour le reste demande à portgas d. robin parce que moi j'en ai pas suivi et apparemment elle si.

Heum Heum!

 

Au pire des cas fait n'importe quoi jusqu'a ce que tu comprenne ;D

C'est comme ça que j'ai commencé. :P9_9

 

Trouvés sur Google Images:

tumblr_l8zxjjdZ8K1qbrc4bo1_500.jpg

Trafalgar-Lawd.jpg

67037_4fb51082e1091.jpg

Demain, j'essairai de dessiner Law et le posterai puisque tout le monde est en mode dessin j'ai l'impression. Silver R. tu as lancé une nouvelle ère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gol D. Robin

l'est marrant ! tu pourrais peut être repasser les contours au noir ?

 

Edowādo Nyūgēto

gnééé pas pour moi ceux la  ;D je préféré le sweet de Traw ! (celui la je sens que je vais l'acheter)

 

sinon j'ai changé de pseudo *Law* >> sesshu T Law

c'est pour me retrouver par rapport aux autres forum ou j'utilise toujours se pseudo j'aurai bien aimé garder les ** mais y veux pas !

 

Tu boudes ?  ;D

254338tumblrma24my8zEm1reugxmo1500.jpg

 

76394329417450p6.png

arrrg <3 <3 <3  :-*

70846029651357p1.jpg

 

24723429417450p8.png

 

526506tumblrm3bjn7oue11r8tkaco15001.png

 

774411tumblrm7vk08VeYj1rbia5no1500.jpg

 

voila souriez ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

151737827.jpg

:-[

EDIT: Il a été fait vite fait j'ai utilisé l'image que j'ai posté il n'y a pas très longtemps.

 

cool, en tout cas meilleur que le mien 9_9 d'ailleurs j'ordonne à Edwardo Nuggetôpoulet de me montrer son dessin au lieu de rire du mien :P

 

*Law* (désolé, mais je suis trop habitué `ce Psedo pour le changer^^)

 

Le deuxième est vraiment superbe! j'adore la couleur :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalaw, je kiff le sourire de Law dans le dernier chapitre, y'est trop classe 8)

 

lawplan.png

 

@Gol D. Robin

 

Trop chou! prend s'en d'la graine Silver ;D D'ailleurs Silver je me noie dans tes gifs^^

 

Sinon Pour en revenir au chapitre il était simplement superbe! avec celui de naruto on peut dire qu'on est gâtés une fois de plus^^ Mone est finalement bien dans le camp de Joker et non dans celui de Law comme je le prétendait, c'est dommage. Mais ce qui m’intéresse le plus dans cette histoire c'est bien la dernière page, quel peuvent bien être ses intentions? 

 

Sinon Je viens de remarquer un détaille sur les pouvoirs de Law, apparemment il peut contrôler la taille de ses ''room'' et leur donner la taille qu'il veut:

 

http://opluffy.com/lecture/lec/681/03.jpg

 

Bref, wow, superbe chapitre. vivement le prochain Law chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pauv' Nami^^ ça fait toujours de la peine de la voir comme ça sur les fanarts.

 

Demain, j'essairai de dessiner Law et le posterai puisque tout le monde est en mode dessin j'ai l'impression. Silver R. tu as lancé une nouvelle ère!

 

Et il a même pas fait exprès 8)

 

@Traw

 

Ouaip, mon dieu, quand on le vois comme ça, on dirais qu'il va faire quelque chose qui va surprendre tous le monde. Capturer CC n'est finalement pas lié à sa puissance mais à ses connaissances je pense. Bref, quand on croyait comprendre quelque chose, Oda nous vire encore à l'envers. ça promet. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien c decidé dès que je suis de retour de vacance je prend une feuille et un crayon et je vais dessiné law a vos risque et perile

@Silver R je ne me moque pas 9_9 tu verra a quelle point je suis nul

 

Good 8) j'ai déjà hâte e voir ça...

 

@trafalgars

 

What?! y'avait un chapitre aussi tôt cette semaine?! comme un idiot je m'en était pas rendu compte 9_9 et je gage que naruto aussi ça à commencé tôt. Faut que j'aille le lire moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R ouai il y a eu scan aussi tôt et c'est etrange mais les gif que vous metter pour le chap 601 de naruto moi j'ai eu ce type de reaction pour le OP et j'ai été decu par naruto enfin bref l'a n'est pes la question.

 

@Traw

Mone est finalement bien dans le camp de Joker et non dans celui de Law comme je le prétendait, c'est dommage. Mais ce qui m’intéresse le plus dans cette

il y a encore de l'espoir au moment ou elle parle a luffy CC est toujours dans la piece de plus si elle est a 100% avec dofla qu'elle interet a elle a ne pas avoir denoncer chopper quand elle là vu ? (moi j'ai vraiment envie qu'elle soit avec law)

 


 

je vous met deux fan art:

13160827671630.pngRoses.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gol D. Robin

l'est marrant ! tu pourrais peut être repasser les contours au noir ?

Oui oui je vais le faire mais là j'avais pas beaucoup le temps. :P

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

1818525060.jpg

620676880.jpg

1008669629.jpg

C'est tout... pour le moment  Je ne regarde pas Secret Story.

 

Je vais me faire une phrase comme *Law*

 

C'est tout... pour le moment, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sesshu T "Law"

Pseudo bizarre ! C’est quoi un exercice de prononciation des « S »

Sinon, très beau dessin, même s’il manque quelques trait au niveau du torse. La tête est vraiment bien faite. 

 

Edowādo Nyūgēto

Petit hs : j'avais lancé le jeu de mot "Edowado Nugget Poulet", je continue sur ma lancé avec un petit montage

 

Akainu ! Je n'ai pas peur de ta sauce tomate brûlante. Ma panure est et restera croustillante.

844093Edn.png

 

Quelle expression !  :o Ce regard intimidant…je kiffe cet avatar grand format.

 

Classe !  Le pauvre, son cœur saigne. Vite ! Vite un docteur !!! Il perd de la peinture...

 

Gol D. Robin

Franchement, pour un dessin fait à la va vite. Pas mal !  Pas mal !

 

Petite contribution  :)

 

Hey mec ! On se serre la pince.

 

387729wellifitisntmyoldfriendbygarththedestroyerd5ed41h.jpg

 

645012tumblrm6thjiVfay1qdpihpo2500.jpg

 

Je reviendrai peut-être avec un dessin perso.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Onizuka shanks

Ça c'est un nugget qui a la classe 8) a cause de toi je ne verrais plus jamais les nugget de la même façon.

 

 

@Traf'

 

non je ne pense pas qu'il trahira luffy preuve en image:

 

;Dtumblr_m4hfiehUx71qi5ybk.png;D

                                                            9_9

 

plus serieusement j'ai aussi lu sur un forum anglais que luffy a été con de suivre quelqu'un sans raison et sans connaitre son but mais law avait deja dit a luffy

scan 667 page 19 law dit a luffy:

 

- "sur cette île sommeille une "importante clé" qui pourrai jetté le nouveau monde dans le chaos"

 

puis dans le 668 il explique a nami (qui pensais demanderais une rançon):

 

- "ce n'est pas pour l'argent mais pour crée la confusion"

 

donc luffy savait depuis le debut que le kidnaping de CC n'etait qu'un pretexte et que le vrai but de law etait tout autre (les mugis servent de diversion quoi) maintenant reste a savoir ce qu'il y a dans la salle "S.A.D" peut etre momonosuke après tout on ne la pas encore vu ou une armé/un très gros dragon...

 

en bref pour moi il n'y a pas trahison et si trahison il y a elle ne sera pas pour maintenant (je vois plus cela ce faire une fois le yonkou vaincu) et je suis incapable de dire ce que manigeance law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...