Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Madara? Le même corps inconnu que Kishi n'a pas voulu nous montrer lors de la rencontre Kabuto/Tobi? Ça semble bien coller tout ça!

 

Insinues-tu que Madara se trouve dans le cercueil invoqué par Kabuto?

 

L'edo tensei consiste à invoquer des âmes or celle de Madara semble plutôt occupé...

 

Avec le prochain chapitre, je pense que l'on va pouvoir réduire le nombre de possibilités. Je me demande si Mito n'aurait pas pu être invoquée, une histoire d'amour passée entre Mito et Madara?...pourquoi pas?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Insinues-tu que Madara se trouve dans le cercueil invoqué par Kabuto?

 

L'edo tensei consiste à invoquer des âmes or celle de Madara semble plutôt occupé...

Sauf si il s'agit d'un imposteur...

Tobi: Impossible, comment t'as fait ça?

Kabuto: T'inquiète, je ne dirais rien a personne...

Dire quoi?

Kabuto: Bonjour Tobi, tu te fais appeler Madara ces derniers temps maintenant.

Tout ça me fait penser qu'on a peut être droit a un imposteur.

Et c'est pour ça qu'il stresse lorsqu'il voit Kabuto invoquer ce fameux corps! Il se dit que son identité sera révélé a cause de lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ça qu'il stresse lorsqu'il voit Kabuto invoquer ce fameux corps! Il se dit que son identité sera révélé a cause de lui.

 

Pourquoi pas! Mais il dit haut et fort qu'il est Madara Uchiha alors, dans ce cas, pourquoi? Quel intérêt de masquer sa véritable identité? Souhaite-t-il masquer certains points faibles? Néanmoins, avec sa panel de technique et son armée, il reste extrêmement puissant. De même, le plan œil de la lune est à la hauteur du personnage et fait de Tobi quelqu'un d'intelligent.

 

Un être aussi brillant ne cache pas son identité sans raisons valables. Ou alors, ce n'est pas tant soit peu l'envi de cacher sa véritable identité qui fait agir Tobi, mais plutôt l'envie de mettre en lumière l'homme qui portait autrefois le nom de Madara Uchiha.   

 

Madara Uchiha est un nom symbolique. Seul le symbole derrière le nom compte peut être réellement...

 

Dans ce cas, Madara aurait pu effectivement être invoqué par Kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas! Mais il dit haut et fort qu'il est Madara Uchiha alors, dans ce cas, pourquoi? Quel intérêt de masquer sa véritable identité? Souhaite-t-il masquer certains points faibles?

Questions intéressantes, et encore plus intéressant lorsqu'on aura les réponses. Comme toi je me pose toujours la question, pourquoi mettre un masque? Pourquoi cacher son visage? Pourquoi ne possède t-il pas l'apparence physique de Madara (si l'on se base sur le Databook, il n'ont pas le même poids et la même taille, en plus il a les cheveux court)

Néanmoins, avec sa panel de technique et son armée, il reste extrêmement puissant. De même, le plan œil de la lune est à la hauteur du personnage et fait de Tobi quelqu'un d'intelligent.

Il possède des dojutsu uniques tel que le Sharingan et le Rinnegan. Il est très rusé également et a beaucoup d'expérience.

Mais Itachi et Kakashi sont très intelligent aussi malgré leur jeune age. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@Sojobo, en ce qui concerne le cercueil invoqué par Orochimaru et stoppé par Sarutobi, il faut faire attention car dans le manga original il n'y a pas de 3ième cercueil, c'est l'animé qui déforme l'histoire.

 

Perso, je pense que soit Kabuto a invoqué Madara et alors Tobi est un imposteur sur tout les points ( âme de Madara dans le corps de Tobi, etc ... ) ou soit Kabuto a invoqué un tout autre ninja ( pas le Yondai ou le Shodai car leurs âmes sont scellées dans le Dieu de la Mort ) mais je ne vois pas pourquoi Tobi aurai été aussi surpris et ai dû accepter la proposition de Kabuto.

J'espère qu'il s'agit de la deuxième soluce parsque je n'ai pas envie de voir qu'en fait Tobi est un imposteur car avoir Madara en grand méchant est tellement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@Sojobo, en ce qui concerne le cercueil invoqué par Orochimaru et stoppé par Sarutobi, il faut faire attention car dans le manga original il n'y a pas de 3ième cercueil, c'est l'animé qui déforme l'histoire.

C'est pas la première fois qu'on me fait la remarque, je l'ai montré dans le chapitre, il invoque un troisième mais et tout de suite arrêter par Sandaime.

 

EDIT:

naruto-2387.jpg

I must do something about the third one (le troisième)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon kabuto qui veut se completer grace a anko, par contre un madara qui veut absolument assiter a la technique edo tensei, recherche t'il un point faible. apparement comme je le pensais il faut bien de l'adn de la personne a invoquer. Question: comment kabuto a mis la main sur de l'adn d' itachi et de nagato ? et si besoin de l'adn se confirme dans le chapitre alors je pense qu'on peut exclure le rikodou dans le cercueil mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3éme cerceuil qu'on a pas vu face au sandaime c'étais peut être son pére sasuke sarutobi ???

Sinon je me demande si anko va survivre?peut être qu'une équipe va venir la secourir,il reste les 2 ninjas qui l'accompagnait et ils sont avec la team de kankuro donc il y a toujours espoir qu'elle soit secouru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans le spoil de cette semaine, on a pu découvrir en détail des infos sur l'Edo Tensei, en théorie, il faut de l'adn du ninja invoqué, et comme Kabuto a été un espion, je comprend qu'il ait pu avoir accès à cette ENORME Banque de données mais quand même.

 

@Ryujin jakka;

moi je dirais que l'adn d'itachi et nagato n'est pas aussi difficile que ça à avoir déjà nous savons que les corps des 2 étaient dans la planques de Madara, il est possible que Madara ait extrait par exemple les pupilles des 2, donc en théorie, il suffisait à Kabuto (je suppose) d'avoir une goutte de sang d'après l'opération pour pouvoir le faire.

Mais moi ce qui me tulurpine c'est comme n'a t-il pas eu accès à Shisui ?  ???, si Oro a eut accès aux Hokages, comme a t-il raté Shisui, va t-on me dire qu'il ne reste rien de son corps, d'adn  ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a t´il raté Shisui ?

 

Pour Orochimaru  il n a meme pas l ADN ..

 

 

Pour Kabuto ,  pourrait tu me dire comment aurait t il pu avoire l ADN si c´est en cela que consiste  l edo tensei ? vu que le corp de Suishi est introuvable ^^

 

JE pense pas que Sarutobi ou autre ,n´ont pas laisser lea corp des Uchiwa ...

 

Une chose si je me rapelle bien Orochimaru est partie avant ou apres le massacre des Uchiwa?

si oro est partie avant    donc KAbuto et Oro n´ont pas eu le "pouvoir " de recupéré l ADN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin jakka;

moi je dirais que l'adn d'itachi et nagato n'est pas aussi difficile que ça à avoir déjà nous savons que les corps des 2 étaient dans la planques de Madara, il est possible que Madara ait extrait par exemple les pupilles des 2, donc en théorie, il suffisait à Kabuto (je suppose) d'avoir une goutte de sang d'après l'opération pour pouvoir le faire.

 

sauf que déjà le corps de nagato était cacher dans la planque de konan et même madara ignorait son emplacement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a t´il raté Shisui ?

Corps pourrie? Il n'a peut être pas su le reconnaitre? Et c'est pas étonnant avec toutes les expériences qu'il a du endurer.

-Extraction des yeux

-Greffe de bras pour Danzou

Pour Orochimaru  il n a même pas l ADN ..

Orochimaru fait partie du monde impure (scellé dans Totsuka)

Pour Kabuto ,  pourrait tu me dire comment aurait t il pu avoire l ADN si c´est en cela que consiste  l edo tensei ? vu que le corp de Suishi est introuvable ^^

Rien ne prouve qu'il soit introuvable. Je penserais plutôt qu'il soit méconnaissable a cause du nombre d'expériences.

Selon Kabuto, lorsque le corps est méconnaissable ou pourrie il lui est également impossible d'invoquer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment il a pû avoir l'ADN de certains ninjas comme Sasori alors que son corps était une marionnette ?

Comment se fait-il que Kabuto ne trouve pas le corps de Jiraya alors qu'il a sû trouver les corps de ninjas comme les anciens kage ? Beaucoup d'interrogations ...

 

Sinon pour Nagato, peut-être que Kabuto a récupérer de son ADN alors qu'il était encore en vie, ou alors il a tout simplement espionner Konan ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils disent ADN, c'est pas forcément du sang hein ça peut être des cheveux ou des rognure d'ongles nan ?  ;D

Si c'est le cas il a pu récupérer des poils d'Itachi ou Nagato dans leurs armoires à vétêments ^^'  Par contre pour Sasori je sens la grosse incohérance, à moins qu'Oro ai résussi à préveler un peu de son ADN lorsqu'ils étaient coéquipiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas  un Oro ou un kabuto avec une paire de ciseau de te le dis

  je crois surtout que c'est avec le sang  qu'il prennent l ADN a moin que je me trompe ..

 

vu que quand il meureent c'est surtout avec une grosse explosion => Deidera .. j vois pas ou tu va prendre un bout d'ongle .. voire des cheveux

 

 

 

 

 

(Ps une question hors sujet qui s'occupe de recruter des traducteur pour Naruto )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il peut s'agir d'un simple cheveux comme une goutte de sang ou comme une empreinte de doigt ^^

Pour Sasori je sais pas trop, mais j'ai une hypothèse :

Suivant l'époque d'où provient l'ADN, le zombie aura le corps du ninja à cette époque.

 

Exemple :

 

Kabuto trouve de l'ADN de Nagato après sa mort, il invoque donc un Nagato maigre et affaiblit physiquement ( c'est le cas ici ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment se fait-il que Kabuto ne trouve pas le corps de Jiraya alors qu'il a sû trouver les corps de ninjas comme les anciens kage ? Beaucoup d'interrogations ...

il le dit c'est que jiraya repose trop profondément dans l'eau la pression et trop grande, par contre il est pas très malin car son bras a jiraya doit etre dans les parages , mais bon avec la mort qu'il eu kishi n' a pas voulu le faire revivre et c'est tant mieux vu ce que les zombies sont devenues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi du sang de Jiraiya qui traîne dans le sol

Ya aussi des cheveux de Jiraiya qui doit trainer dans les parages ...  9_9

http://www.mangareader.net/93-382-16/naruto/chapter-377.html

http://www.mangareader.net/93-382-17/naruto/chapter-377.html

 

Jiraiya s'est battu contre Orochimaru quand Naruto essaie d'apprendre le rasengan

Kabuto qui réussi à extraire le sang d'ASuma ,de Zabuza d'Haku

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi du sang de Jiraiya qui traîne dans le sol

Ya aussi des cheveux de Jiraiya qui doit trainer dans les parages ...

 

Bin avec ce qu'il pleut sur ce pays le sang et les cheveux seront perdus en un rien de temps à mon avis, c'est pas trop incohérrent. Après le bras je penche plus sur le fait qu'il soit désintégré par l'explosion. Et puis d'ailleurs je vois pas pourquoi on chipote alors que la plupart n'aimerai pas revoir Jiji en zombie...

 

Pour Itachi et Nagato, ils vomissaient du sang par hectolitres avant de mourir donc bon...

 

 

Comme beaucoup je suis très content de ce chapitre 520.

On a enfin une exlication sur cette technique et comme à son habitude Kishi fait exprès de nous "décevoir" pour nous dire plus tard "non ne vous inquiétez pas, c'est calculé".

Là tout le monde se disait que cette technique était pas possible, comment Kishi a-t'il pu faire une technique comme ça il a pété un cable et tout et tout.... Et voilà Kishi nous dit oui elle est cheaté, mais c'est fait exprès.

 

Le clash entre Tobi et Kabuto se profile et ça fait envie, ça serait pas mal d'avoir un topic "Tobi vs. Kabuto" dans Le Monde de Naruto, d'un coté le chantage et la ruse et de l'autre la force de combat et l'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est un grand opportuniste et avec ce qu'il nous a expliqué de l'Edo Tensei dans ce chapitre, il possède une force armée intéressante, sans risque pour lui. Maintenant, qu'est-il capable de faire par soi-même ? On n'a encore vu que très peu de choses, il reste un danger pour Madara qui ne connaît rien sur lui alors que Kabuto connaît déjà les techniques du Sharingan et certainement celle du Rinnegan. Il en connaît un peu plus sur le corps, les sceaux, etc et donc il pourrait pourquoi pas réussir à contrôler les zetsu qui proviennent certainement de la technique de Hashirama (que Kabuto peut annuler).

 

Donc, même si Madara est puissant, il représente une grande menace, à la fois pour Madara et pour l'alliance. Même si je pense que Madara ne tombera pas des mains de Kabuto, il pourrait regretter la puissance de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite remarque à faire, et c'est sur la réplique de Kabuto sur cette page :

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_520_p9

 

"Quelle cruauté..."

 

Mouarf, un tel cynisme de sa part c'en est presque drôle, ou bien il est sérieux vu sa tête, et alors là c'est vraiment bizarre venant du bras droit d'un type comme Orochimaru et surtout de son successeur en tant que savant fou... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...