Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Le coup de l'ADN ce n'est pas si absurde que ça en a l'air, après tout il en récolte depuis bien longtemps et j'imagine qu'il s'était bien amusé avec Oro depuis qu'il est son disciple. Pour cette histoire de ramener les ninjas à la vie bah Oro l'a bien fait avec 2 Kages, Kabuto qui est le disciple et qui surpasse le maitre c'est du grand classique!

 

 

Plein d'exemples :

-Le fait qu'il ait été un espion et un agent double au service des plus grandes organisations donc sa capacité à s'infiltrer un peu partout (examen Chuunin, Anbu de Konoha, Akatsuki) et à sympathiser/tromper la plupart des ninjas (Kakashi, le groupe de Naruto, Tsunade)

-La discussion entre lui et Orochimaru à propos des cadavres et celle avec Tobi dévoilant ses fouilles. -Ses capacités de ninja et de médecin hors normes (combat contre Tsunade et Naruto + jutsus interdits) que je ne citerai pas.

-Son caractère calculateur, lucide et surtout le mystère qui l'entoure toujours pas révélé à l'heure actuelle faisant de lui le personnage le plus énigmatique du manga (avant que Tobi apparaisse, quoique...).

 

Je ne vois pas en quoi on douterait de la crédibilité du personnage, il n'est pas plus abusé que Nagato, Naruto, Sasuke ou autre Tobi.

 

Il manque une chose comme vous dites : quelles sont ses intentions?

(Moi je pense pas qu'il veuille tuer Naruto vu la manière dont il s'adresse à lui, il semble estimer Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Une technique nouvelle? Oui interessant puisque l'edo tensei etait je crois, une technique ancienne qu'il a su réutiliser de facon benefique pour lui...Pour les cadavres je vois pas ou est le probleme...deidara a explosé, n'a pas été desintegré...Kakuzu pareil...le deterer rien de plus facile pour lui puisqu'il a reussi a infiltrer l'anbu, l'examen...

 

Pour la nouvelle technique je pense a une technique qui suprimerait n'importe quel vie ss pouvoir etre ressuciter...donc plus puissante que la technique du sandaime vs oro...Cela pourrait etre coherent si tobi est reellement madara, a mon avis il a du etre ressucité et donc technique dangereuse!

 

Si kabuto controle l'edo tensei, il a forcement la technique inverse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Moi je pense pas qu'il veuille tuer Naruto vu la manière dont il s'adresse à lui, il semble estimer Naruto)

 

Il me semble qu'il dit à naruto qu'il s'occupera de lui après sasuke...

Mais pour ses vraies intentions, soit il veut libérer orochimaru du susanoo d'itachi, soit ba comme tout méchant classique il veut dominer le monde etc etc. Quoi qu'en fait connaissant un peu kabuto je doute que ce genre de motivation l'intéresse, mais bon il est devenu un peu cinglé ses derniers temps au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto veut decouvrir le secret du RS, il la dit au debut de la guerre!! Et on sait qu'il faut reunir pas mal de chose pour sa!!

Sasuke et Naruto ressemble de plus en plus au 2 fils du RS.

 

Je pense que l'objectif de kabuto n'est plus de tué sasuke mais plutot lui prélevé une partie de lui, ensuite une partie de naruto pour s'approcher du RS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai complétement zappé ce passage autant pour moi ;)

Mais au final réunir les secrets du RS n'est qu'une étape de son véritable objectif qui nous

est encore inconnu.

 

Et au passage, il n'a pas l'air de s'intéresser aux armes que possèdent les frères kin&gin,

a moins qu'il le fera par la suite sinon ce serait dommage. Je pense que ça peut lui être utilie ne serait ce que pour empêcher leur utilisation contre ses zombies :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Raikage-

 

Et au passage, il n'a pas l'air de s'intéresser aux armes que possèdent les frères kin&gin,

a moins qu'il le fera par la suite sinon ce serait dommage. Je pense que ça peut lui être utilie ne serait ce que pour empêcher leur utilisation contre ses zombies :S

 

Pas faux l'amis.. mais je pense que c'est trop tard.. y'as déjà 2 instruments qui sont mnt a la propriété de Darui.. comme l'est mnt l'épée kubikichi à Kakashi.. mais si vraiment il s'intéresserait a ces intrusment du Rikudou Sennin il les aurait prise directement sans jouer avec le feu en les envoyant au front.. il est impossible fin a mon simple avis de pouvoir ré-invoqué grâce a l'edo tensei.. De plus il aurait pu prévoir que l'alliance utiliserait des technique de scellement.. donc c'est sur il ne s'interesse pas a ces armes..

 

mais revenons au fait quel sont véritablement les intentions de Kabuto..

 

Je pense que Kabuto est sous l'emprise d'Orochimaru et de son envie d'attaquer Konoha, d'avoir d'une certaine façon la jeunesse éternel, et être le plus fort.. étant donné les renseignement qu'il a pu joindre au coté d'Orochimaru qui a côtoyé l'akatsuki il connaissais a peu de choses pret l'intention de Tobi..

 

Ce qui après que Kabuto est dévoilé un peu ces intentions en déclarant vouloir s'approcher du Rikudou Sennin il est possible qu'il attend le bon moment pour pouvoir blairé Tobi et s'emparer de la statue hérétique avec tout les bijuu sceller.. mais ce qui l'intéresse le plus c'est Sasuke pour tout d'abord absorber le sceau maudit d'orichimaru pour emmagasiné plus de pouvoir et avec la volonté énorme d'orochimaru il veuille tt d'abord le libérer de l'épée d'Itachi et par la suite s'accaparer les yeux de Sasuke.. mais je pense pas qu'il y arriveras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais sasuke n'as plus le sceau maudit de orochimaru depuis son combat contre itachi!!!

 

Et je pense que Kabuto a sa volonté propre a lui mais qui a été influencé par la soif de pouvoir de orochimaru, je pense pas qu'il veuille faire revenir son maitre mais le depassé dans tous les domaines!!

 

Edit: Ou tous simplement devenir l'etre ultime par la personne du RS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

 

Oula mais sasuke n'as plus le sceau maudit de orochimaru depuis son combat contre itachi!!!

 

tu à l'air vraiment sur de toi..

il lui reste toujours le chakra résiduel d'Orochimaru..

Itachi a juste extrait Orochimaru qui était sous l'emprise d'un genjustsu de sasuke pour le sceller dans l'épée de Totsuka.. c'est pk Kabutorochimaru veux ce résidu de chakra.. pour se renforcer encore comme avec Anko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa été dit sa, que Kabuto voulais sasuke pour sa? Parce que moi je l'ai pas compris comme sa!! Je l'ai plus pris comme s il voulais l'affronter, pour vaincre la ou son maitre a perdu!!

 

Parce que je ne suis vraiment pas sur qu'il reste encore du chacra d'orochimaru justement, je pense que Itachi a tous fait pour le viré a jamais, et que sasuke ne soit plus lié a lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il lui reste toujours le chakra résiduel d'Orochimaru..

Itachi a juste extrait Orochimaru qui était sous l'emprise d'un genjustsu de sasuke pour le sceller dans l'épée de Totsuka.. c'est pk Kabutorochimaru veux ce résidu de chakra.. pour se renforcer encore comme avec Anko

 

:-\

J'en doute

Itachi a débarrasser Sasuke d'Orochimaru, même de la marque maudite

Juugo semble même dire à Sasuke après la traque au Hachibi qu'il récupère moins vite sans la force du serpent blanc  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa été dit sa, que Kabuto voulais sasuke pour sa? Parce que moi je l'ai pas compris comme sa!! Je l'ai plus pris comme s il voulais l'affronter, pour vaincre la ou son maitre a perdu!!

 

Kabuto ne précise pas exactement pourquoi il veut Sasuke ... il dit juste à Tobi que son intérêt est purement pour du ninjutsu et qu'il va avoir besoin pour ça d'un Uchiwa en vie, jeune, et en bonne santé.

 

Parce que je ne suis vraiment pas sur qu'il reste encore du chacra d'orochimaru justement, je pense que Itachi a tous fait pour le viré a jamais, et que sasuke ne soit plus lié a lui!!

 

C'est ce que je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Kabuto est tres mal barré, si tous les zombies commencent a briser leur sceaux comme sa, il va bientot se retrouver dans la tombe.

 

Hanzo, apparemment sans aucune résistence, a réussi a se libérer de l'emprise de kabuto.

Et le pire c'est ça, c'est que hanzo n'a pas émis une seule difficulté pour se libérer, même pas un petit "argh".

 

Si lui a réussi a se libérer, pourquoi pas les autres, franchement ?

Dès qu'on aura fait le tour des zombies présents (il en reste déja plus beaucoup, bizzarement), sasuke will be back (tacho oro v2).

 

Finalement, kabuto n'aura été présent que pour rallonger un peu le manga, pour faire un petit peu plus de pactole plaisir aux gens.

 

Edit: a ouais, j'avais oublié ce détail... ba de toute façon ils partent comme des petits pains alors ça vient au meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, kabuto n'aura été présent que pour rallonger un peu le manga, pour faire un petit peu plus de pactole plaisir aux gens.

 

T'avais pas besoin de barrer une partie, elle n'est pas forcément incompatible avec l'autre, il joint l'utile à l'agréable.

Puis bon, personnellement voir Darui, Mifune & compagnie se battre pendant 3 plombes contre des Zetsu, ça m'aurait vite gavé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon, personnellement voir Darui, Mifune & compagnie se battre pendant 3 plombes contre des Zetsu, ça m'aurait vite gavé...

 

C'était préférable, à présent on voit des légendes se faire vaincre en 1/2 chapitre.

 

Bah, si Kabuto leur retire leur personnalité, il ne devrait plus y'avoir de problème, non ?

 

Il à intérêt à le faire.

Car non seulement il à des problèmes de contrôle (des zombies avec des âmes apaisé, des zombie qui se neutralise eux même ou encore des zombie qui donne des conseils pour se faire vaincre) mais en plus il est dépendant des derniers résidu de chacra de Oro à l'intérieur de Anko.  

 

Il à sérieusement intérêt à rappelé ses zombies pour installer les même talisman que Oro car sinon ses mésaventure avec Edo Tensei vont continuer.

 

Et imaginer Nagato qui ressuscite encore tout le monde..    

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les techniques du genre Rinne Tensei et le Kishou Tensei doivent être impossible à utiliser pour des ninjas déjà morts ... c'est simplement une question de cohérence. Un mort qui ressuscite des morts ça fait un peu tâche (je ne parle pas de Muu qui a invoqué l'ancien Raikage etc ...) ou alors, Kishimoto s'enfonce encore plus dans l'illogisme.

 

D'ailleurs, en regardant les anciens chapitres avec Deidara, il avait déjà montré que l'Edo Tensei c'était de la merde. Deidara a dit 3 fois qu'il voulait utiliser son C4/se faire péter ... le personnage en lui-même en prend un sacré coup, et je suis même tenté de dire que l'auteur ne respecte même pas les fans de Deidara.

 

On dénature pas des personnages charismatiques comme lui de cette façon, il aurait du installer une barrière à ce jutsu ... du genre, les jutsu suicidaires sont impossible à réaliser, les techniques qui demandent la vie de l'utilisateur y compris, là, on a l'impression qu'il y'en a aucune ... mais quand on voit le niveau des personnages ré-invoqués, c'est pas si grave.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu'

 

Ben si justement! Un "dieu" même mort ne l'est pas vraiment xD! De plus, tous les Dôjutsu, Kinjutsu sont accessibles au zombi donc il peut utiliser toutes les techniques. Et puis Kabuto dit bien que tous Jutsu claniques mais aussi héréditaires sont disponibles. Il serait amusant qu'un jutsu tel que le Rinne Tensei fasse revivre tous les morts de la guerre. ^^

 

Je plaisante! ^^ Quoique... Peut être que si l'auteur nous lit...!

 

Edit :

 

@ Haricot

 

Mais où trouves-tu tous ces smiley!? O_o Je veux les même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que Kishi s'aventurera à réintroduire le Kishou Tensei de Chiyo ou le Rinne Tensei de Nagato.

 

Par contre, je vois très bien Naruto acquérir la forme parfaite du Rikudou Sennin qui, fort de son nouveau statut de Dieu vivant, ira inonder les blessés du champ de bataille de sa lumière bienfaisante afin de les guérir pour enfin ressusciter les personnes décédées depuis peu de temps, tel Nagato en son temps. hurr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dénature pas des personnages charismatiques comme lui de cette façon, il aurait du installer une barrière à ce jutsu ... du genre, les jutsu suicidaires sont impossible à réaliser, les techniques qui demandent la vie de l'utilisateur y compris, là, on a l'impression qu'il y'en a aucune ... mais quand on voit le niveau des personnages ré-invoqués, c'est pas si grave.  ;)

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et malheureusement, rien qu'en les invoquant via Edo Tensei, il enlève déjà tout charisme à tous les zombis donc autant aller jusqu'au bout tu ne penses pas? Et puis, de toutes façons, les personnages meurent en un ou deux chapitre actuellement.

 

Sinon personnellement, ce que je veux continuer d'observer, c'est la perte quasi-totale du contrôle des zombis de Mr Serpent Maléfique! J'ai hâte d'observer la manière dont l'auteur aborde ce fait qui semble de plus en plus indiscutable et en particulier avec la mort d'Hanzô où, là il ne contrôlait ni la volonté, ni le corps du zombi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...