Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

@Serge

    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'au fond Kabuto est une victime du cycle de la haine...etc mais j'ai du mal a le voir se faire narutalisé, Naruto peut le pardonné et le faire revenir du "bon" côté mais pour que tout les autres shinobi lui pardonne c'est une autre paire de manche. A la limite, il pourrait remercié Naruto a la fin du manga et disparaitre dans la nature, ce que je trouve plus plausible mais ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sexy-justsu

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'au fond Kabuto est une victime du cycle de la haine...etc mais j'ai du mal a le voir se faire narutalisé, Naruto peut le pardonné et le faire revenir du "bon" côté mais pour que tout les autres shinobi lui pardonne c'est une autre paire de manche. A la limite, il pourrait remercié Naruto a la fin du manga et disparaitre dans la nature, ce que je trouve plus plausible mais ce n'est que mon avis ;)

 

 

Sans le pardon, le monde ne peut pas exister dans Naruto. C'est justement ça que Naruto doit changer, c'est comme ça que marche le cycle de la haine, Shikamaru l'explique d'ailleurs si bien a Sakura lorsqu'on lui apprend que les ex-genin ont prévu de supprimer Sasuke. Que si ce dernier s'en prenait a Ino ou Choji, que Shikamaru n’hésitera pas a se venger ainsi que leur parents.

 

Ils ne pourront pas lui pardonner, et c'est ce que Naruto doit changer. Voilà pourquoi je vois Kabuto se faire pardonner par tout le monde, et reparer ses erreurs en laissant le passé de côté et de penser au futur, en par exemple faisant du village d'Oto un village heureux. Il est jeune, et a forcément un avenir lui aussi. (il n 'y a pas que Sasuke, je trouverais ça égoïste de la part de l'auteur d'ailleurs)

 

 

 

Maintenant comme toi ce n'est qu'un avis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement, ceci pourait encore être un fait qui ferai grandir Naruto, le fait de voir que la paix absolue n'est pas forcément possible. La vengeange fait partie de la nature humaine en elle même.

Personelement, je trouve que la paix que souhaite Naruto est similaire à celle de Madara c'est à dire une paix absolue, sans aucun conflit et malheurs. Alors que si Naruto pardonne à Kabuto et que celui-ci disparait de la circulation du monde shinobi car un bon nombre de ninja lui en voudrait et lui aurait pas pardonné, ceci permettrai à Naruto de comprendre qu'une paix " absolue" n'est pas possible, mais qu'il peut tout de même accomplir une paix "partiel" ou il n'y aurai pas de conflit entre les différentes nation et que celle-ci serait toute au même niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être raison. Franchement c'est chaud actuellement de savoir qui mourra qui survivra.

Mais je suis d'accord avec toi sur une chose, la paix absolue n’existe pas. Maintenant on est dans un manga, wait and see donc. :)

 

 

PS

 

N'oublie pas que le manga est fort bisounourse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, j'avias pas pris en compte cet element et je faisai une comparaison avec le monde réel^^ c'est pourquoi j'avais du mal a concevoir ta vision du pardon ;) mais bon, on verra bien avec le temps, sa se trouve nous avons tout les deux tords et Kabuto est espion pour l'un des cinq grands pays ahah x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je trouve que Naruto n'a pas clairement expliqué sa solution depuis sa confrontation face à Pain. On ne peut pas affirmer qu'il veut une paix absolue.

 

  En tout cas je trouve que Kabuto s’inscrit définitivement sur le terrain et que même quand il se retrouve opposé à Naruto il ne se bat pas pour les idées mais exclusivement sur la quête du pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto veut devenir un nouveau lui ou plutôt un nouveau orochimaru il a toujours été accroché a se dernier vu qu'il était "perdu" en ne sachant plus qui il était.Son but dans cette guerre est le même que celui du serpent blanc la même obsession prendre le corps de Sasuke avec le rituel du transfert de l’âme pour maitrisé tout les jutsu et volé les secrets de l'aka qui lui permettront d'atteindre un pouvoir absolue.

 

Mais je pense que sa chute se ferra bien avant celle de madara,car comme Orochimaru il prend trop de raccourci pour atteindre ses objectif,l'erreur d'orochimaru aura été d'avoir privilégier sa vengeance sur Konoha plutôt c'est pour cela qu'il a été obligé d'attendre 3ans avant un nouveau rituel du transfert de l’âme.

 

Hors a ce moment même du manga dans cette guerre Kabuto pense toujours qu'il s'agit de Sasuke qui a mis fin a Orochimaru alors que c'est bien Itachi qui a mis un terme au sanin.

 

De plus Kabuto son plus grand défaut et sa dévotion a orochimaru je pense qu'il va perdre la tête dans cette guerre et ne plus maitriser ses fameuse carte dont le cercueil Ultime qui pourrait se retourner contre lui et tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai eu du mal à déterminer ou est-ce que j'allais poster ce message (j'aurais pu le faire dans d'autres sujets). Mais en ce qui concerne l'edo tensei, quelque chose m'échappe...

Pour ce qui est du fameux cercueil de Kabuto, celui avec lequel il a réussi à faire chanter Tobi, j'étais en train de me dire...on sait que ça ne peut être ni Minato ni Hiruzen, morts tout deux via le sacrifice du Shiki Fuujin. Mais alors, si Minato n'est pas ramenable à la vie via l'edo tensei... qui

reposait dans le troisième cercueil d'Orochimaru, lorsque celui-ci, durant son combat contre Hiruzen, nous faire voir l'edo tensei pour la première fois ?  ???

J'ai la petite intuition qu'il pourrait s'agir de la même personne se trouvant dans le cercueil inconnu de Kabuto.

Un ninja défunt qui fait peur à Sarutobi Hiruzen, et qui interesse Uchiha Madara, ne doit pas être n'importe qui...

En plus de son "autre technique" qui pourrait renverser Madara et mettre le monde en danger, Kabuto dispose de ce mysterieux atout...C'est vrai, Sarutobi avait empêché le Troisième cercueil d'apparaître et de s'ouvrir, mais cela veut-il forcément dire que ce cercueil n'était plus utilisable ultérieurement ? Etait-il vraiment neutralisé par un simple "Shuriken Kage Bunshin no jutsu" ? Après, le cercueil de Kabuto semble un peu plus grand que les autres et a peut-être une forme différente des cercueils d'Itachi, Kakuku, etc... et aussi de ceux des deux hokage et par extension le troisième cercueil que Sarutobi a bloqué, ce qui compromettrait ma conjecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3ieme cerceuil de orochimaru n'as pas été stoppé par hiruzen, mais simplement échouché ( c'est pas des shuriken qui vont bloquer une invocation), car il essayait de ramener le Yondaime, ça échoué parceque son ame est scéllé dans le dieu de la mort, kabuto le dit .

 

Vu la conversation de kabuto avec tobi juste avant l'invoquation de ce corps, ( il dénonce clairement que tobi se fait passer pour madara), ce corps ne peut être que madara him self

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raitoN : On voit pourtant bien, si je ne me trompe, la "montée" du troisième cercueil freiner puis s'arrêter au frottement des shurikens... ça m'étonnerait que Kishimoto ait rendu cette intervention de Sarutobi inutile.

Pour ce que dit Kabuto, j'aimerais bien que tu me montres la page du chapître où il le dit précisément. La forme de la phrase obtenue suivant la traduction peut changer du tout au tout les sous-entendus.

Par exemple, il y a une autre version de traduction, et il me semble que l'animé suit la même, où Kabuto dit "non, c'est plutôt Madara hein..." ce qui ne sous-entend en aucun cas une dénonciation d'usurpation.

@serge : Kabuto est impardonnable pour les ninjas de Konoha, il a tué des ninjas d'éclaireur, a kidnappé Yamato et le sort d'Anko me paraît désespéré. Sasuke est plus probable pour un pardon collectif. En effet, Danzô est mort de lui-même voulant se sacrifier en emportant les deux Uchihas. Si sasuke dit à ses anciens camarades de la team 7 qu'il a tué Danzô, c'est parce qu'il cherche à se noircir un maximum devant Naruto, Kakashi et sasuka. Idem pour Orochimaru, Deidara et Itachi. Seul un ninja du pays de la foudre, personnage très secondaire, durant l'arc de la capture d'hachibi, pourrait avoir été tué par Sasuke, et encore, rien ne nous dit que suigetsu ne s'en est pas chargé, on a pas vu la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que dans le temps ou kishi est déssiné le chapitre sarutobi vs oro, qu'il avait déja developer le edo tensei telle qu'on connait, un mangaka fait évolué son univers au fur et a mesur, et du coup des incohérences y en a énormément.

 

Kabuto explique a Madara qu'il ne peut pas pas invoqué les hokage, car ils sont scéllé ailleurs que dans le monde impure, et explique que oro a échoué avec le yondaime

 

La traduction la plus exacte c'est pas celle de la mft c'est celle de mangastream, je suis anglophone, kabuto salut tobi et ajoute " you go by madara these days " ce qui veut dire " tu te fait appeler madara ses derniers jours non ?" c'est différent de "ou dirai-je madara".

 

et il réponds après l'invocation du cerceuil, "t'inquiéte je l'ai dit à personne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, dans l'anime (épisode 222) il dit clairement à Tobi "ton hote est exceptionnel" et plus je lis vos hypothèses plus je déduis que c'est le corps de Madara ...

 

Pour revenir au sujet, en revoyant le scène où Kabuto se confesse au héro du manga, j'avais comme l'impression qu'il voulait son amitié, bénédiction ou quelque chose comme ça ... sinon pourquoi lui faire de la psychologie et allez jusqu'à le récompensé  d'un livre tant gardé et travaillé par son maitre ???

Bref, j'acclame très chaleureusement les dires de Serge, c'est à peu près ce que je pense également, personne ne peut ignore la clémence de Kabuto : adopté par un médecin, à Konoha, c'est normal de voir qu'Anko et Yamato sont toujours en vie, que Sakuea et Hinata ont été guéries, qu'il ait sauvé du jutsu de Sasuke Naruto et compagnie ...

Ce qu'il veut actuellement, plus que Sasuke, c'est de renverser Madara et d'observer delicieusement sa chute (

je voudrais bien voir son visage mortifié
8) )

 

En ce qui concerne son futur, que Naruto le tue c'est impossible, Masachi a clairement montrer que Naruto a "réussi à surmonter sa haine" d'après les paroles de Nagaton, et ne pas oublier que Kabuto soit la seule personne que Naruto ait changé "dans le mauvais coté" ;)

En ce qui concerne Sasuke, je doute fort qu'il veuille posséder son corps, ayant vu le sort de son prédécesseur en quete de cette lamentable tache ! Il veut juste l'affronter et le tuer, car je le vois mal dire la vérité à Madara (il lui a déjà menti à propos des signes permettant d'arreter l'edo tensai) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a vraiment une attitude particulière depuis le début du manga, parfois cruel, parfois bon en soignant ses "ennemis". Je ne vois pas une rédemption ou une narulisation de sa part. Son attitude actuelle découle déjà des propos et des actes de Naruto, il ne risque pas de se retrouver d'avantage influencé par lui. Je crois que Kabuto suis sa propre voie pour l'instant, dont l'objectif final est obscur, mais ne risque pas de changer.

 

Pour l'instant, il est plus préoccuper de damner le pion à Tobi que remporter sa guerre contre l'alliance, qui ne sert que de diversion. Pour moi, il le facteur chaotique de cette guerre, puisqu'il considère tout le monde comme des ennemis. Orochimaru avait de la rancune envers l'Akatsuki, Sasuke a tuer son maitre, Kabuto a dit lui-même qu'il s'occuperait de Naruto après Sasuke... Ou même avant, au vu des derniers scan. Avant la fin, il risque bien d'aider l'alliance en suivant son propre plan, mais je ne le voie pas devenir un gentil bisounours, comme l'a fait Nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mis à part Naruto et Sasuke, Kabuto ne se bat pas uniquement pour tuer quelqu'un en particulier ou dominer un village. Il cherche simplement à découvrir le niveau ultime d'un Shinobi, celui qui le rendra l'homme le plus puissant. Il n'a donc pas forcément envie que l'Akatsuki qui gagne face à l'alliance. Si l'un ou l'autre camp peut lui être utile, il n'hésitera pas. Cela explique son comportement parfois contradictoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent du croupion pour Kabuto...  Ça sent vraiment mauvais... Il à perdu tout ses zombies sauf son ultime. Mais il voulait le corbeau et maintenant on sait qu'il veut les jins morts pour faire trembler tobi, qu'il se mette à genoux pour les ressuciter.

Donc si on suit la logique du manga on à 4 possibilités :

1) il se fait la malle tranquille pour aller bronzer sur la côte.

2) Il rappelle tous ces zombies pour les rameuter vers Naruto et bee.

3) Il utilise son cercueil mystère maintenant. Et c'est fini je lis plus le manga.

4) il se bouge le cul et va les affronter ... C'est ce qui se passera selon moi. Ce qui forcera Itachi à se sacrifier pour les deux protagonistes. Mais connaissant Kabuto on aura des révélations sur tobi et son identité avant qu'il crève puisqu'il n'appartient à aucun clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le fait que Kabuto utiliserai le dernier cercueil serait mal venue et te donnerai une raison d'arrêter de lire le mangas. Mais cela me parait peut crédible du fait que le cercueil est pour Tobi.

 

Sinon, il a toujours sont jutsu dont il parle et dont on ne connait rien. Et Kabuto intervenir pour combattre xD Sa me fait bien rire là car les 2 Jins en viendrais facilement a bout. Je ne vois pas Itachi devoir se faire sacrifier pour combattre Kabuto.

 

Enfin bon ... on ne sait pas ce qu'il lui reste en zombie. OU si il les avaient tous invoquer. De plus moi je reste sur mon idée qu'il possède encore les Jin Zombie et que Tobi a seulement utilisé les corps des anciens Jins décédé après leur extraction ces pour Pain. Pour plusieurs raison

- Kabuto ne laisserait pas Tobi contrôler c'est Zombie

- A ce que l'on sait pour le meilleur contrôle les corps qui deviendront Pain doivent être des cadavre, bref être mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent du croupion pour Kabuto...  Ça sent vraiment mauvais... Il à perdu tout ses zombies sauf son ultime.

Il possède encore un jutsu ultime, ce fameux jutsu qui le rend invincible.

On peut supposer qu'il est encore plus dangereux qu'Edo Tensei.

 

 

Je ne pense pas qu'il va nous montrer tous ça en si peu de temps...

 

 

Pour ses zombies, je ne me souviens pas qu'il les a tous perdu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est leur destin aux zombies de se faire sceller. Ils vont tous partir un à un comme on nous le montre. À part la dernière technique super méga ultra balaise de Kabuto et son cercueil mystère il possède quand même de grosses capacités. Il à le chakra d'orochimaru maintenant et donc sa puissance. Et quand il se doit d'expliquer l'edo tensei à tobi il dit "ça va m'attirer que des problèmes si je le combat ici et maintenant" ce qui ne veut pas dire "j'ai aucune chance je donne ma langue au chat"... Il à beaucoup d'atouts même si je le pense supérieur à sasuke, il est inférieur aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part la dernière technique super méga ultra balaise de Kabuto et son cercueil mystère il possède quand même de grosses capacités. Il à le chakra d'orochimaru maintenant et donc sa puissance.

Tu oubliés aussi son kekkei Genkai qu'il montre en FG a Naruto et Tsunade et la raison pour laquelle Orochimaru était intéressé par lui.

Il est encore plus spécial qu'Orochimaru, et bien plus dangereux et intelligent que lui.

Et quand il se doit d'expliquer l'edo tensei à tobi il dit "ça va m'attirer que des problèmes si je le combat ici et maintenant" ce qui ne veut pas dire "j'ai aucune chance je donne ma langue au chat"... Il à beaucoup d'atouts même si je le pense supérieur à sasuke, il est inférieur aux autres

Oui il a pas mal d'atouts (plus que Tobi pour ma part).

Il n'a pas été absent pendant 150 chapitres pour rien quand même. C'est un personnage qui aura un rôle bien plus important que de mourir avant Tobi. Il cache pas mal de choses, comme ses ambitions ou encore ses pouvoirs, mais aussi son passé. Ce personnage reste a mes yeux plus intriguant que Tobi qui lui a part son identité, n'a plus rien a révéler ou cacher. On sait ce qu'il veut, on sait de quoi il est capable, on sait comment fonctionne son meilleur pouvoir et comment l’arrêter (Konan)...

 

Et le must c'est qu'il va affronter Naruto très prochainement (moi je dis 3-4 chapitres). Sa mort est assuré.

Kabuto et Sasuke prendront la relève des big méchants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est bel et bien le personnage le plus mystérieux de tout le manga. On ne sait jamais à quoi il peut pensé et ni dans quel camp il appartient. Un coup, il est du côté des méchants (avec Sasori puis Orochimaru, son défunt maître) et d'un autre côté, il aide les gentils (en soignant Sakura à distance ou en guidant Anko et ses ninjas à découvrir la cachette de Madara). Son objectif est de poursuivre le rêve de son maître : acquérir la connaissance ultime à travers la maîtrise de tous les Ninjutsu existants et on sait pour cela que Sasuke lui sera très utile (je pense qu'il veut lui arracher le Sharingan et se le greffer pour pouvoir utiliser et apprendre de nouvelles techniques comme Kakashi le fait). En plus d'être puissant (il est aussi puissant que Kakashi et arrive à mettre à mal Tsunade), il est calme et réfléchi en combat ce qui lui permet de ne jamais douté face à ses adversaires (voir contre Tsunade).

 

La greffe d'Orochimaru lui a permis d'acquérir un nouveau statut : celui de Big Boss qui tient Tobi entre ses griffes (grâce au cercueil mystère) et il est capable de le mettre en danger grâce à sa technique ultime qui le rend soi-disant invincible. Kabuto n'a jamais été aussi dangereux qu'actuellement bien que les chapitres actuels nous montrent le contraire avec un Kabuto qui perd ses zombies à chaque semaine et qui apparaît toujours étonné mais n'oublions pas que ses zombies ne sont que de simples pions. ;)

 

Je doute que Kabuto ait une puissance équivalente à celle d'Itachi mais il a bel et bien dépassé son maître (rien que dans la maîtrise de l'Edo Tensei, les invocations avec Manda version 2...) mais il a toujours ses incroyables facultés de régénération qui font de lui un des adversaires les plus redoutables du manga et je ne le vois pas vaincu par Naruto (surtout que ce dernier a été ridicule contre Nagato). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la je suis pas d'accord, et d'accord en même temps.

 

Si Naruto (et même Bee faut dire) a été aussi ridicule face a Nagato c'était seulement d'un point de vue scénario et pour mettre Itachi a l'avant pour pas qu'il est été ressusciter pour rien.

 

Sinon, je suis d'Accord Kabuto a selon moi de l'avenir en tant que ... que méchant gentil non classer. D'une certaine manière manière il a plus d'avenir que Tobi. Bien que là encore niveau scénario Tobi ne peut pas disparaitre sans que Juubi ne revienne. Alors on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs: On

 

@Dams67

Je doute que Kabuto ait une puissance équivalente à celle d'Itachi mais il a bel et bien dépassé son maître (rien que dans la maîtrise de l'Edo Tensei, les invocations avec Manda version 2...) mais il a toujours ses incroyables facultés de régénération qui font de lui un des adversaires les plus redoutables du manga et je ne le vois pas vaincu par Naruto (surtout que ce dernier a été ridicule contre Nagato

Et c'est pour cette raison qu'il ne peut être vaincu par Naruto?

Si un autre personnage (Itachi, kakashi, Onoki....) avait été à sa place il n'aurait rien pu faire aussis.

 

HS: Off

 

Pour revenir au sujet, Kabuto reste pour moi le personnage le plus énigmatique du manga car même si il perd ses zombis, il lui reste toujours cette technique mystère et on ne connait rien de son passé. Je pense aussis qu'il a amélioré son ninjutsu médical qui pourrait bien faire des dégats.

 

Mode Délire: On

 

Je rêve qu'il puisse utilisé le nuage de poison que Shizune a utilisé durant la FG, mais qu'il remplace le poison par un produit paralysant ou une sorte d'hallucinogène que l'adversaire respire, ce serait comme une sorte de genjutsu. :o J'imagine bien Naruto, Sasuke, Bee ou Madara essayé de s'en défaire en pensant que c'est un genjutsu alors que c'est du ninjutsu médical mais bon sa ferait un peu trop cheaté. :P

 

Mode Délire: Off

 

Si je me rappel bien, il est d'affinité Doton et plutôt bon en genjutsu, ca peut laissé de nombreuses possibilités d'évolution. J'espère juste une chose, qu'il ne soit pas sacrifié sur l'autel du Sharingan aka:"Tu ne peut rien faire devant mes yeux" :'( car je trouve qu'il en dégage quand même le binoclard psycopathe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne me remets toujours pas de l'absence de Sakumo dans cette guerre. Il est décrit comme plus puissant que les sannins, il est enterré au même endroit que Asuma ou Dan, c'est donc totalement illogique que Kabuto n'ai pas cherché à le réanimer.

 

Je me dis que Kishi attend alors le moment opportun pour que Croc-Blanc fasse son apparition, et un affrontement Kabuto/Kakashi serait idéal pour cela.

 

En fantasmant un peu, je me dis que peut-être les couleurs de cheveux sont encore significatives, et qu'il pourrait y avoir un lien encore inconnu entre Kakashi, Kabuto, Sakumo et éventuellement Tobirama...

 

On ne connait pas grand-chose sur Tobirama, à part son attrait pour les techniques morbides, et qu'il est censé être mort contre les frères GinKin. Or, ces deux derniers ne se rappellent pas l'avoir tué car ils pensent que c'est lui qui a utilisé l'ED pour les réanimer...

 

Je n'arrive pas trop à voir un schéma cohérent là-dedans, mais je suis sûr que Kishi ne nous lâche pas tous ces éléments pour rien. En tout cas je ne serai pas surpris si Kabuto et Kakshi étaient en fait apparentés entre eux, voire au second Hokage."

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangekyou Charles Ingalls

"Je ne me remets toujours pas de l'absence de Sakumo dans cette guerre. Il est décrit comme plus puissant que les sannins

Non, il est décrit comme égale aux Sannin.

il est enterré au même endroit que Asuma ou Dan, c'est donc totalement illogique que Kabuto n'ai pas cherché à le réanimer.

C'est un choix de l'auteur, je ne vois pas ou c'est illogique?

Après je ne sais pas si il est possible d'invoquer une âme en paix (voir discussion avec Kakashi/Sakumo lors du combat Pain).

Je me dis que Kishi attend alors le moment opportun pour que Croc-Blanc fasse son apparition, et un affrontement Kabuto/Kakashi serait idéal pour cela.

Possible, c'est peut-être là ou voulais en venir Kishi quand il disait que ça sera l'année Kakashi, mais je crois pas a une réapparition de Croc Blanc. :-\

On ne connait pas grand-chose sur Tobirama, à part son attrait pour les techniques morbides, et qu'il est censé être mort contre les frères GinKin. Or, ces deux derniers ne se rappellent pas l'avoir tué car ils pensent que c'est lui qui a utilisé l'ED pour les réanimer...

Il est censé avoir été très mal au point après sa rencontre avec ces deux monstres, mais il n'a jamais été dit qu'il a été tué par eux...

 

Pour revenir au sujet, Kabuto reste pour moi le personnage le plus énigmatique du manga car même si il perd ses zombis, il lui reste toujours cette technique mystère et on ne connait rien de son passé. Je pense aussis qu'il a amélioré son ninjutsu médical qui pourrait bien faire des dégats.

 

- Pouvoir du serpent Blanc

- Cellules d'Orochimaru

- Un Kuchiyose no Jutsu qui a été doublé en puissance (l'original se faisait Bunta et Katsuyu en même temps)

- Kekkei Genkai de Kabuto (voir combat avec Naruto après qu'il encaisse le Rasengan en FG)

- Jutsu ultime qui le rend selon lui invincible

 

Donc même si Kabuto perd tout ses zombies il reste toujours un adversaire redoutable qui n’est pas a la porté de beaucoup de ninja d'élite voir Kage.

C'est après avoir perdu ses Edo Tensei que Kabuto va montrer son véritable pouvoir, sa vrai force... Il ne se limite pas au Edo Tensei pour prouver qu'il fait partie des plus forts du manga. Le gars a surpassé Orochimaru dans tout les domaines, il n'est vraiment plus du niveau de Kakashi maintenant.

 

Kabuto fait autant peur que Tobi si quelqu'un devrait l'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que Kabuto a surpasser Orochimaru c'est seulement techniquement, vous raisonnées comme Orochimaru en FG, que seul compte le nombre et la puissance du jutsu qui détermine si on est un bon Ninja.

 

J'adore Kabuto mais il n'a rien réussi avec ses zombies, ça devait déstabilisez l'ennemis mais ça n'a fait que les renforcer mentalement, en plus c'est pas très malin d'envoyer des zombies chez leurs proches, le risque qu'ils soient sceller etait vraiment grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...