Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Oui c'est plus réaliste comme ça. Le mot démonter était un peu exagéré a mon gout.

Maintenant il peut se le faire, tout comme Kyuubi pourrait se le faire également. ;)

 

Nagato ou Pain?  Ok Kyubi a quelques chance face à Pain mais Nagato c'est no Match.

 

Je rejoint Crealine pour le cas Nagato/Kyubi

 

Chaque Aka a été en mesure de pulvériser un Bijuu, Nagato est un Dieu parmi les Shinobi. il lui suffit d'une malheureuse seconde pour pomper toute la V2 d'Habibi (beaucoup mieu que Samehada, qui a déjà vidé Hachibi de tout son chakra en combat singulier) 

D'ailleurs je pense que Nagato full power peut plier le combat avec un bon Chibaku  (Naruto nous explique bien que vitesse et puissance des techniques n'ont rien à voir avec Pain Rikodou) ou même l'avoir avec Gakidô.

 

Après tout on nous as bien bassiné que Jinchuriki >  Bijuu.  Et Nagato à un peu explosé les 2 Jin parfait des 2 plus puissants Bijuu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si on revenait au principe du topic "kabuto" ?

 

D'après le chapitre de la semaine, il compte faire diversion pour gagner du temps avec Raikage tout en invoquant "cette personne" qui est ?? ... le corps mystère tant gardé ? ou quelqu'un d'autre (ce qui est plus plausible à mon avis)

Bref, j'espère en tout cas que sa carte maitresse (le corps en question) n'est pas le jutsu ultime qui pouvait surpasser edo tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lord Yakushi ( un confrère ^^ ) :

 

Deux petites choses :

 

- Dans le chapitre Kabuto parle du sandaime Raikage quand il dit "je l'ai invoqué uniquement pour me permettre de gagner du temps". Il dit ça suite à l'histoire de la légende du raikage qui aurait tenu contre 10.000 ninjas en 3 jours et 3 nuits... Il dit donc qu'il a invoqué le raikage uniquement pour que celui-ci fasse blocus sur l'armée de l'alliance qu'il a devant lui et gagner du temps ( mais pour quoi ?...). C'est pour ça que le Raikage subit toutes les attaques sans broncher...

 

- Lorsque Kabuto parle de son jutsu secret qui le rendrait invincible, il dit la phrase suivante : " Tant que j'aurais l'edo tensei et "ce" jutsu, alors je serais invincible ". C'est l'edo tensei ( et donc cercueil mystère inclut ) et l'autre jutsu.

Le jutsu ultime est donc tout autre chose que l'edo tensei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pareillement , si kabuto l'a invoqué ce n'est pas pour rien mais remarquons que ces kage sont la uniquement pour stopper quand même deux front de l'alliance celui de gaara  qui etait l'armé principal  avec deux kage ce n'est pas pour rien que kabuto veut limiter le nombre de ninja arrivant vers lui il y cache son justsus peut etre long  a preparer sous forme de sceau plus l'edo et son fameux cerceuille bemol kabuto ne sais pas que tobi le manipule et sais ce qu'il ce trame .

    Kabuto devenu kabutoro est trop sur de lui mais s'il gagne du temps c'est bien pour son jutsus ou alors qu'ils ne sont pas loin de lui et lui permette de battre en retraite rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jutsu mystère serait apparemment, d'après une interview de Kishi, un jutsu qui serait capable de mettre en danger non seulement Tobi mais aussi le monde entier...

Qu'est-ce que ça pourrait bien être ?

 

Avec une telle description, je pense qu'on peut exclure un jutsu d'immortalité qu'il ferait sur lui-même ainsi que tout autre sceau ayant pour objet son propre corps...

 

Alors qu'y a t-il de plus ultime que l'edo tensei ? De plus dévastateur ?

 

Il m'est venu une petite idée : on a vu que Kabuto prenait beaucoup exemple sur son défunt maitre Orochimaru. On a aussi vu qu'il avait récupéré le pouvoir du serpent blanc, et qu'il avait récupéré à peu près tous les jutsus de son maitre en les améliorant partout ( Manda V2, edo tensei plus violent.... ). Mais il reste deux jutsus qu'on a toujours pas vu : le sceau maudis et la technique de possession de corps...

 

Et si le fameux jutsu mystère était l'une de ces deux techniques mais en version bien plus violente ?

Par exemple, pour le sceau maudit, ce serait une sorte de sceau maudit qu'il pourrait transmettre à n'importe qui dans le monde sans l'atteindre directement, et qui soumettrait la victime à Kabuto...

Ou pour la possession de corps, cela pourrait être l'invocation dans le monde réel de la dimension créée par Orochimaru mais en version plus résistante au sharingan, et qui se répandrait partout en volant les vies de tout le monde...

 

Bon ça reste que des suppositions sans fondement hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d oir le nouveau jutsu de Kabuto.

 

Kabuto est quelqu'un de trés dangereux et intelligent, il prépare quelque chose de gros qui pourrait faire "mal" a madara.

 

En tout cas je me demande ce qu'il va faire de anko (otage ou et elle va servir à des expériences).

 

Ses conaissances en médecine aussi pourrait faire l'objet d'un jutsu spécial (immortalité...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a mon avis ce nouveau jutsu,cest juste l'invocation du dernier cercueil,celui la meme qui lui a permis de "s'associer" a madara...un cercueil qui ,pour moi a un rapport certain avec un sharingan,peut etre le frere a madara,izuna, ou alors le rikoudou sennin lui meme...en tout cas ,je pense pas que itachi fera le poids, ca me degoute un peu mais bon,faut bien qui meure a un moment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dimdim.

Il est dit clairement que Kabuto à "cet atout et cette autre technique". Après reste à savoir si il parle du cercueil ou de sa technique. Mais je pense à la technique moi. Et j'ai déjà expliqué ma théorie y à pas longtemps même si personne n'y à réagit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recommence donc une quatrième fois :D

Donc je disais que la technique de Kabuto pourrait s'apparenter à celle du capitaine des forces spéciales dans l'arc freezer de DBZ. C'est à dire un échange de corps entre deux personnes. Kabuto irai donc dans le corps d'itachi ou de quelqu'un d'autre et inversement.

En prenant l'identité d'itachi ou Naruto ça pourrait mettre le monde en danger puisque si Kabu(Na)ruto venait à libérer kyuubi du corps de Naruto ça pourrait faire de sérieux dégâts tant du côté de l'alliance que de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que cette autre technique serait liée aux mondes purs et impurs...Un peu vague comme idée mais je ne vois que ça qui pourrait mettre le monde en danger.

 

Moi ce qui me préoccupe surtout c'est itachi. Le voir être mis en difficulté peut être intéressant...mais par kabuto ça me gêne un peu. M'enfin il arrivera bien un moment ou kabuto ne passera plus pour un boulet, faut s'y faire.

 

Quoi qu'il en soit, pour la fameuse technique il y a une chose qu'il faut retenir : "toute technique à un point faible". Mettre le monde en danger, c'est une chose...mais il doit y avoir pas mal de conséquences pour l'utilisateur en plus de pouvoir être annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas je me dit que quoi que ce soit le jutsu de Kabuto et aussi son jutsu mystère ne sont que des intrigues secondaires du manga. Entre Madara et Sasuke (accessoirement Itachi mais bon je doute) Kabuto a pas vraiment le choix niveau adversaire, et contre ces adversaires-là je ne le vois pas gagner.

 

Après comme Kishi nous a montré qu'il y aura peut être une confrontation Itachi vs Kabuto, mais bon avec cet auteur je m'attends à tout (Oonoki vs Deidara pétard mouillé, Itachi vs Nagato on y a tous cru).

 

En tout cas j'espère qu'il y aura une belle confrontation entre les deux, voir Kabuto qui enchaine lose après lose vaincre un mec qui n'a jamais perdu peut paraitre inimaginable mais bon les besoins du scénario sont prépondérants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto qui affronte directement Itachi j'y crois pas trop.

Au pire il lui envoie son zombie mystère... Mais pour moi c'est Tobi avec ses Pains qui va s'occuper de Itachi. Et je le vois bien le battre d'une manière très sèche, une "mort" bien violente pour montrer la cruauté de Tobi, qui fait encore un peu bizounours quand meme.

 

Kabuto je le vois bien clamser face a Sasuke, et Tobi contre Naruto ensuite ( qui voudra venger Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, je vois également Kabuto battre des membres de l'alliance parce que si les déclarations de l'auteur doivent se réaliser c'est maintenant ou jamais avec l'apparition prochaine de Tobi, de sasuke et de Kabuto.

Moi je vois Kabuto mourir face à Naruto et bien après Tobi mais après c'est mon intuition et opinion.

 

J'ai vraiment hâte de voir Tobi et Kabuto en action car ce sont eux les vrais dangers en ce moment, je vois pas Tobi donner des pouvoirs à Sasuke sans être sur de pouvoir le battre en retour et Kabuto doit également être au courant de ça, non pour moi je pense et j'espère que Kabuto a encore plus d'avenir que ce qui est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabutoro me déçoit bcp jusqu'ici. Il était censé être utile à Madara. Il a perdu quasiment tous ces pions.

 

Aller dire que le sandaime raikage avait pour but de ralentir l'alliance. What for ??!!?

Qu'a t-il fait en attendant ? Qu'a-t-il préparé qui lui demandait du temps ? Rien ! NADA !

 

Je le croyais intelligent, roublard, et désormais cheaté par son mélange de gènes. Finalement, il n'a jamais su se servir de ses avantages. En dehors de la fuite de l'hôpital de Konoha en FG, il nous aura montré peu de choses.

 

Pour son jutsu mortel, et Kishi ayant l'obsession des yeux, il me semble me souvenir que dans le tome 22, lorsqu'il est dans la forêt interdite avec la team 7 en FG, il est sur le point d'utiliser une technique qui aurait pu trahir son vrai niveau et qu'il n'a jamais utilisé.

Cette technique commençait par un  changement de pupille (et dans l'anime d'un changement de couleur). Serait-ce la fameuse technique si dangereuse promise ?

 

J'ai lu aussi que certains se demandaient comment Itachi allait retrouvé Kabutoro. Facile je pense, le serpent est là d'où Itachi est parti après avoir été invoqué par l'ET...

 

Sur ce, bonne nuit !

 

EDIT : @ Lord Yakushi J'ai lu le chapiter. Je m'autoquote ?

Aller dire que le sandaime raikage avait pour but de ralentir l'alliance.

Justement. J'aurais mieux compris si on l'avait vu en train de préparer quelquechose. En plus, cela aurait permis de mieux comprendre qu'il contrôle moyennement ses ET et les perd aussi facilement ! Désolé mais en lisant le manga, je ne le vois à aucun moment faire autre chose que contrôler ses zombies. Le temps passé l'a "épuisé " pour rien ! Il n'a rien fait d'autre. Donc il n'a gagné aucun temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a encore plus d'avenir que ce qui est dit.

oui croies moi, son retour n'est pas un hasard et ce dès le début du manga (histoire, passé flou, pouvoirs, phrases farfelues ect)

 

@ lord Azrazeth : (et oui ^^)

Pour ce qui est l'autre jutsu, je me suis juste mal expirée sinon j'avais compris la même chose concernant son "autre jutsu", et pour ce qui est de l'invocation du Raikage, c'est pour gagner du temps afin d'invoquer "une personne" en particulier (un homme en tt cas) je ne sais pas ce qui leur est arrivé, mais cette phrase introuvable dans les 2 version us et fr  :o mais je l'ai lue je n'ai pas rêver (il appelle Raikage a son secours pour gagner du temps et pouvoir invoquer "quelqu'un" d'autre)

Qu'a-t-il préparé qui lui demandait du temps ? Rien ! NADA !

il fallait lire l'ancien chapitre, car il disait précisément (après traduction) : je l'ai appelé pour gagner du temps, pendant que je l'invoque "lui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui croies moi, son retour n'est pas un hasard et ce dès le début du manga (histoire, passé flou, pouvoirs, phrases farfelues ect)

 

ce qu'il ne faut pas entendre...il va tuer madara,sasuke ,itachi,naruto,et devenir hokage tant qu'on yest non??mdrr

 

juste un truc qui est de la logique pure...d'après ce que j'ai compris kabuto recherche sasuke donc forcement a un moment il vont se croiser...et vous croyez réellement que l'auteur va sacrifier un personnage comme sasuke,soit l'un des 2 heros du manga,au profit de kabuto?? sa destinée a kabuto elle est simple,c'est de se faire buter par sasuke...et la cest pas mon coté anti kabuto qui parle,c'est juste de la logique simple de n'importe quel shonen,un méchant qui se fait tuer par un gentil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferais mal de voir Kabuto sacrifié bêtement sur l'hôtel Sasuke. On l'a vue évoluer depuis le début de la fg, d'abord un espion, puis un serviteur et ensuite à eu le droit à une réel évolution psychologique à la mort d'Orochimaru. Bien qu'il n'ai jamais été l'un des grands méchants avant son retour avec les cellules du serpent blanc, il a toujours été présent dans l'intrigue. Un espion durant tout l'arc de l'examen jounin, il revient par la suite en support d'Orochimaru pour celui des sannins, il manipule Kimimaro durant la fuite de Sasuke pour l'envoyer au combat.

 

Même au début de la fg, il fait encore parler de lui. Le premier membre de l'Akatsuki à mourir le désigne comme son espion, nous dévoilant un peu de son passé. Il est ensuite le moyen pour retrouver Sasuke, élément déclencheur des premières retrouvailles Naruto/Sasuke. Spectateur de la mort d'Orochimaru, le grand méchant de la fg et de la nouvelle puissance de Sasuke, il revient un peu plus tard donner des infos à Naruto avant de disparaitre un bon moment pour un retour qui se promettait d'être grand.

 

Il a peut-être toujours été en retrait face à Sasuke, Naruto ou Itachi, mais Kabuto à toujours eu une place dans l'intrigue avant sa disparition. Je vois mal un perso aussi évolué que lui n'avoir pour seule destiné que de servir de démonstration des pouvoirs de Sasuke. Enfin, on peut s'attendre à tout de Kishi, Danzo a bien servit pour montrer la puissance du MS alors qu'il aurait été bien plus prometteur pour mettre un peu de piquant dans cette guerre  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui le combat Kabuto/Sasuke est vachement prévisible mais pourtant c'est celui qui me parait le plus probable..

 

C'est évident que Sasuke va avoir un grand combat avant celui contre Naruto, combat dans lequel on découvrira la puissance de son MSE. Et Kabuto est parfait pour ce rôle. Déjà car son objectif est Sasuke, donc si les 2 se rencontrent obligatoirement ça va bastonner, et puis surtout parcequ'il ne reste que lui comme "boss" a éliminer, Tobi est en route vers les jin donc impossible pour Sasuke.

 

@Dundan, il a toujours été présent mais rien ne laissait penser qu'il finirait comme l'un des big boss du manga... Il passe quand meme de chien chien d'Oro a un mec capable de faire trembler Tobi..

Avant qu'il se greffe le serpent blanc, Kabuto il était rien. Ok un bon espion, du jutsu médical/nécromancie, mais rien d'exceptionnel. D'ailleurs on était beaucoup a se demander ce qu'allait devenir Kabuto a la mort d'Orochimaru (suicide?), bah en faite il a décidé de devenir "Oro".

Bah oui parceque perso le Kabuto qu'on voit actuellement il a plus rien de celui d'avant. C'est juste Orochimaru avec des lunettes et ses jutsu puissance 10. Regarde le chapitre de cette semaine, il a mêmes les mimiques d'Oro avec la langue qui bave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolf

 

Kabutoro me déçoit bcp jusqu'ici. Il était censé être utile à Madara. Il a perdu quasiment tous ces pions.

Ah bon? Il me semble que les pions de Kabuto mets quand même les ninjas de l'alliance dans un sale pétrin.

Quand on voit que les Zetsu se font tuer en deux secondes par des Tenten et co., je me dis que la majorité de 50.000 ninjas de l'Alliance n'ont pas été tué par ces faibles clones du Shodaime.

Du côté de Kakashi, y en a pas mal qui se font tuer par les 7 épéistes de Kiri.

Madara quand a lui s'est créé un nouveau Pain a l'aide des Jinchuuriki que Kabuto a invoqué.

Du côté de Kakuzu et Dan, l'Alliance semble avoir beaucoup de mal à gérer.

 

 

Bref, Kabuto assure tout simplement de son côté, c'est juste que les gentils sont plus mis en avant, et sont obligés de gagner. (bisounourse)

Après je me demande toujours ou tu vois que Kabuto a perdu tout ses pions? Nagato, Sasori, Itachi, Deidara... et puis?

Aller dire que le sandaime raikage avait pour but de ralentir l'alliance. What for ??!!?

Ça nous le verrons bien assez tôt.

Qu'a t-il fait en attendant ? Qu'a-t-il préparé qui lui demandait du temps ? Rien ! NADA !

Attend un peu, pourquoi être aussi impatient? ;D

Je le croyais intelligent, roublard, et désormais cheaté par son mélange de gènes.

Il le reste. Pour mettre le monde en danger avec une seule technique, c'est qu'il faut être cheaté a mort, tu crois pas?

Pour son jutsu mortel, et Kishi ayant l'obsession des yeux, il me semble me souvenir que dans le tome 22, lorsqu'il est dans la forêt interdite avec la team 7 en FG, il est sur le point d'utiliser une technique qui aurait pu trahir son vrai niveau et qu'il n'a jamais utilisé.

Nan, il montrait juste un regard démoniaque, que personne a part Sasuke aurait remarqué. Sasuke se doutait après avoir vu ça, que ce mec n'était pas ce qu'il prétendait être (il jouait le mec sympa dans la foret, a ne pas oublier, et on ignorait que c'était le bras droit d'Orochimaru). Et pour les yeux rouges dans l'anime, c'est juste pour montrer l'intensité de sa haine envers celui qui l'a blessé, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec gertrude,avant kabuto ,c'etait juste un chien chien qui de plus ne possede aucune experience ou presque en combat quand sasuke lui en a acquis une grande,avec des combats contre deidera,itachi,killer bee,raikage et son equipe,puis  a la fin du combat gaara qui l'attaque aussi...soyons clair sans ses invocations kabuto n'est rien...a mon avis sa carte maitresse,cest ni plus ni moins une amelioration du jutsu d'orochimaru qui consistait a placer une ame dans un autre corps d ou son interet pour sasuke et il a un autre atout cest son dernier cercueil qu on a toujours pas vu...peut etre le pere a madara ou quelque chose comme sa...donc voila je le vois mal en mode taijutsu,genjutsu,ou technique elementaires car  je l'ai jamais vraiment vu combattre,la preuve,orochimaru préférait envoyait les 4 du son et kimimaro que kabuto...donc a mon avis sasuke va bien galérer,mais kabuto on verra que finalement,sans ses invocations et sa technique secrete que je sens pas secrete du tout comme jai expliqué,il est rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons clair sans ses invocations kabuto n'est rien...

 

Ca je n'en serais pas si sûr ...

Un type aussi intelligent et fourbe, d'un niveau comparable à celui de Kakashi en FG, avec des techniques médicales surprenantes couplées aux techniques d'Orochimaru ... il est clair pour moi qu'il aura droit à son (ses) propre combat dans lequel il nous montrera un niveau assez énorme, en tout cas je l'espère.

 

donc voila je le vois mal en mode taijutsu,genjutsu,ou technique elementaires car  je l'ai jamais vraiment vu combattre,la preuve,orochimaru préférait envoyait les 4 du son et kimimaro que kabuto...

 

Rien de plus normal puisque les 4 du son n'étaient rien pour Orochimaru et ce dernier savait bien que Kimimaro allait mourir si je ne me trompe pas. A côté de ça Kabuto lui était bien plus précieux et utile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais a part ca,tu aurais une technique elementaire de kabuto a me citer??et arretez de citer kakashi egal a kabuto,deja qu'il fasse un combat apres on verra...et quel experience au combat a til a part le combat contre tsunade ou il s'est servi de sa phobie du sang pour l'atteindre...un petit rasengan de naruto et c'etait fini mdrr alors kakashi avec le raikiri j'en parle meme pas a l'epoque...

 

non a vous ecouter  kabuto va tuer tout le monde et devenir hokage,faut yarreter mdr vous vivez sur des "suppositions" de sa force,moi je vis sur des faits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,avant kabuto ,c'etait juste un chien chien qui de plus ne possede aucune experience ou presque en combat

 

Déjà chien chien ? je ne comprends pas.

 

Parce qu'il exécute sans réponses et encore les ordres de Orochimaru, c'est son chien chien ? Dans le même cas, Kakashi qui exécute les ordres de Tsunade est son chien chien ?

Non je ne comprends pas.

 

Aucune expérience en combat ? je ne comprends pas.

 

Son face à face contre Kakashi à l'hôpital a montré qu'il était très doué dans l'espionnage et furtif comme personne jusqu'ici et son combat face à Tsunade qui est une référence en médecine et qui a fait une guerre s'est juste retrouvé débordé par un gamin de 19 ans qui durant ce combat a montré une intelligence et un calme sans précédent alors qu'il était dans une posture plus que désastreuse.

Non je ne comprends pas.

 

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis, Kabuto a toujours été montré comme un excellent ninja et qui plus est jeune avec un potentiel hors norme et sincèrement autant j'ai eu tort sur beaucoup de choses dans Naruto, autant sur Kabuto j'ai toujours su qu'il ne se limiterait pas à un rôle de "chien chien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...