Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ devil : t'avais pas juré de l'ignore ;D

 

Bref, voila la tournure que vont prendre les choses :

Kabuto perdant ses pions un par un, commence à sentir la perte assurée de la guerre, et se préparera peu etre à avoir Sasuke de fore, ou les deux jinjuriki (ce qui m'étonnerait) là je pourrais parier sur la gloire du serpent car rappelez vs il faut bien que le faucon paye le pris d'avoir martyrisé Oro, ensuite j'imagine bien Naruto s'y opposer, le convaincre du contraire et comme par magie, on a un gentil Kabuto qui part affronter le méchant Madara avec la volonté du feu xD

Mais là je ne sais pas trop comment Sasuke et Naruto s'affronteront .... donc scénario à éliminer

 

De toute évidence, bien objective, je fois reconnaitre que Kabuto ne finira pas vivant, et ce depuis qu'il a métamorphosé son corps, il s'est condamné ! (imaginez un scorpion mater les rues de Konoha ?) j"espère juste qu'une bonne fin lui sera attribuée (et que je tiendrais le coup)

 

Le scénario le plus évident est qu'il affronte Itachi,.... puis je ne sais plus  ???

Il va peu etre affronter Madara, car dans tous les cas s'est prévu (le sourire maléfique sous le tunnel, la phrase "ce n'est pas une bonne idée de l'affronte ici et maintenant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner un petit scénario, dites moi ce que vous en pensez :

 

Dans les prochains chapitres on pourrait avoir Sasuke qui rencontre Kabuto. En effet ces deux-là sont géographiquement très proches. Sasuke voudrait alors tester ses nouveaux yeux sur le serpent. Sasuke sortirait Susanoo et... on passerait à autre chose.

Quelques chapitres plus loin, on se retrouverait avec un Sasuke complètement out ( dans le coma ! ) et un Kabuto avec rien comme blessure en train de l'observer !! On se demanderait tous ce qui a bien pu se passer... Or justement un Zetsu blanc est "collé" à Kabuto. Un clone de Zetsu apparaitrait devant Tobi et lui dirait que Sasuke a perdu contre Kabuto. Tobi, affolé, scanne les souvenirs de Zetsu comme il avait fait après le Sasuke vs Itachi. Et voit ce qui s'est passé, et nous avec...

 

Sasuke se serait donc approché avec un regard moqueur de Kabuto et se serait apprêter à le trouer en deux lorsque le serpent aurait utilisé sa technique ultime... Cette technique consisterait à invoquer la dimension du transfert des âmes d'Orochimaru mais en puissance 100 et ce dans la réalité même... Cette technique aurait été amélioré pour résister à n'importe quel dojutsu, et aurait servi pour se protéger du mugen tsukuyomi de Tobi ( car ça m'étonnerait qu'un mec aussi au courant de tout comme Kabuto puisse aider un mec qui veut plonger le monde dans Matrix sans avoir prévu un jutsu qui le protègerait de ça...).

Sasuke aurait résisté contre cette technique du mieux qu'il aurait pu, surprenant même Kabuto, mais aurait flanché, à cause de son inexpérience dans la maitrise du MSE et de son arrogance...

 

Tobi flippe et s’apprête à aller sauver son petit protéger mais cela signifierait laisser ses corps de Pain là où ils sont et sans aucuns pouvoirs car le corps d'origine serait trop loin... Lorsque soudain...

Itachi apparait devant Kabuto. Kabuto, ayant utilisé sa technique suprême et ne pouvant pas la réutilisé tout de suite après, invoque son edo tensei ultime pour affronter Itachi.

Itachi sait qu'il ne pourra pas vaincre seul ce zombie, et envoie un Tsukuyomi sur Kabuto ( qui n'ayant pas sa technique ultime activée est vulnérable aux genjutsus ), qui croit alors que Itachi est en train de combattre son edo tensei miracle alors que celui-ci libère Sasuke et l'emporte loin de là et le cache sous un sceau...

Il revient alors et se rend compte que Kabuto n'est plus sous l'emprise de son Tsukuyomi...

Un combat s’enclenche alors et Itachi se fait définitivement renvoyer dans l'outre-tombe, non sans faire en sorte que Kabuto ne puisse plus rien invoquer comme edo tensei sauf ce dernier corps ( qui est déjà invoqué ).

 

Tobi, au courant de tout grâce aux zetsus blancs, continue sa route...

Kabuto, furieux d'avoir perdu Sasuke, décide de lancer l'assaut sur l'alliance en se déplaçant lui-même, car son dernier zombie est si puissant qu'il faut qu'il soit à côté de lui pour que le lien fonctionne bien...

 

On assiste donc à une prise en sandwich de l'alliance entre Tobi et ses pain d'un côté et Kabuto et son edo tensei ultime de l'autre...

Des pertes importantes ont lieu... Et l'alliance se retrouve acculée vers son QG avec ces deux là qui se rapprochent en faisant un carnage...

 

On assistera ensuite à un combat entre Naruto et quelques ninjas puissants contre le zombie de Kabuto, et entre Bee et quelques ninjas puissants contre Tobi.

Naruto réussira, avec beaucoup d'aide, à renvoyer le zombie là d'où il vient, mais Bee se fera capturer en parallèle par Tobi...

 

Kabuto, n'ayant plus aucuns zombies et ne pouvant plus en invoquer de toute façon ( merci Itachi ), décide d'envoyer sa technique ultime...

 

Tout le monde se retrouve prisonnier de ce jutsu. Toute l'alliance, et Tobi avec puisqu'il était à côté...

Naruto se rend compte soudain qu'il est le seul à ne pas être influencé par cette technique, à cause de l'énergie vitale lumineuse qui sort de lui... Il décide d'utiliser tout le chakra de Kyuubi qui est en lui pour devenir une sorte de soleil miniature et ainsi sortir tout le monde l'alliance de cette technique...

Tobi, lui, s'en sera sorti grâce à Izanagi ( qu'il peut utiliser sans perdre son oeil grâce au rinnegan ), en sacrifiant ses Pains... Il emporte Bee à sa cachette pour le sceller...

 

Kabuto se fera capturer par l'alliance.

Tobi retrouvera Sasuke et lui fera remarquer que s'il n'est pas attentif il pourra quand même se faire vaincre, et ce malgré ses pouvoirs ( petit rappel du combat Hashirama vs Madara où Madara, malgré son MSE, s'est fait vaincre ). Il demandera à Sasuke de s'occuper de toute personne arrivant à la planque pendant que lui s'occupera de sceller Bee...

Naruto se retrouvera dans un coma profond pour avoir utilisé autant de chakra de Kyuubi ( c'est pas faute de pas lui avoir dit... ^^ ) et devra lutter contre Kyuubi entre la vie et la mort...

L'alliance décidera de partir récupérer Bee et partira pour la planque de l'akatsuki...

 

Sasuke pourra faire son petit carnage à lui seul ( ou avec le Zetsu noir ) contre toute l'alliance...

 

 

Voilà. C'est pas mal ou c'est à chier ?... ( le premier qui me dit c'est à chier....  >:( >:(  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord

 

De toute évidence, bien objective, je fois reconnaitre que Kabuto ne finira pas vivant, et ce depuis qu'il a métamorphosé son corps, il s'est condamné ! (imaginez un scorpion mater les rues de Konoha ?) j"espère juste qu'une bonne fin lui sera attribuée (et que je tiendrais le coup)

Ça reste a voir. Supposons qu'il perd le pouvoir du serpent blanc d'une certaine façon et qu'il regagne son apparence initiale, on peut toujours croire a une narutalisation.

Moi je vois Kabuto survivre à la fin de cette guerre et utiliser sa médecine pour le bien (Oto) .

Le scénario le plus évident est qu'il affronte Itachi,.... puis je ne sais plus  ???

Oui, et là il gagne le combat mais perd le capacité d'utiliser Edo Tensei (ce que Itachi avait promis a Naruto).

Il lui restera plus que son jutsu ultime et ses pouvoirs de serpents. (ainsi que ses pouvoirs à lui et son Kekkei Genkai)

 

Après je sais plus non plus. Je ne pense pas qu'il affrontera Sasuke ou Naruto tout de suite après.

Il est pas bête Kabuto, il va sans doute bien se préparer avant d'affronter ces deux là... d'ailleurs je le vois bien avoir un autre power up après son combat contre Itachi.

Il perd l'Edo Tensei mais gagnera autre chose en retour... (il parle de capturer quelque chose)

Il va peut-être affronter Madara, car dans tous les cas s'est prévu (le sourire maléfique sous le tunnel, la phrase "ce n'est pas une bonne idée de l'affronte ici et maintenant)

C'est pas vraiment prévu, en tout cas pas comme un combat avec Sasuke ou Naruto.

Mais si il doit affronter Madara, alors il le fera, mais là ça ne l’intéresse pas trop. Il préfère affronter Naruto et tuer Sasuke.

 

 

Lord 2

 

Je lirais ton p'tit scénario plus tard. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS :

Oui je suis proKabuto, après ça ne m’empêche pas de regarder la réalité en face et de rester objectif.

 

Oui... Alors je sens que vous allez au devant d'une grosse déception lorsque Itachi va affronter Kabuto  ;D

 

En tout cas on sait que Sasuke doit briller avec son MSE avant de se faire battre par Naruto, Kabuto de même puisque il passe quand même pour un gros looser avec les zombies de l'edo tensei.

En tout cas si affrontement entre Itachi et Kabuto il y aura, je ne saurais dire lequel en sortira vainqueur. La logique voudrait que ce soit Kabuto mais avec ce manga...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jassume detester kabuto mais vous vous assumez pas etre des pro-kabuto,de l'hypocrisie voila cemais si il est SI fort que ca,pourquoi il va pas capturer killer bee et naruto lui-meme...

 

Ce n'est pas son objectif premier tout simplement, si il en a l'occasion comme avec itachi/nagato il essaiera de les capturer pour mettre des batons dans les roues de madara

 

pourquoi il va pas sur le champ de bataille??

 

pourquoi y allé alors qu'il a une armée de zombies

 

son but il est simple,c'est de percer les secrets du rikoudou sennin...et pour ca,il aura obligatoirement besoin de sasuke,car comme ca nous est expliqué dans le manga,pour percer ce secret,il faut de sharingan élevés au mangekyou ,donc le seul etre vivant qu'il reste et qui peut faire ca,c'est sasuke et ca m'etonnerait que ce dernier se laisse faire par kabuto,car a mon avis,sasuke aussi sait quelques petits trucs sur kabuto,vu qu'il a quand meme passé trois ans avec lui et oro.

 

il n'a jamais été dit que pour percé les secret du rikodou il faille le MS  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ devil : t'avais pas juré de l'ignore ;D

 

Tu dois confondre avec mat1554 !  :D

 

 

il n'a jamais été dit que pour percé les secret du rikodou il faille le MS  ???

 

Pour être exact, Tobi dit que le sharingan permet de lire ces secrets, le mangekyou permet de mieux les déchiffrer, et le rinnegan va encore plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les scénario des un et des autres et une chose me frappe dans ce que j'ai lu......   d'ou sortez vous que kabuto est en guerre contre l'alliance?   moi il me semblait que tout ses zombies invoqué jusqu'a présent,il s'en fou un chouia,tout ces zombies baleze ne servait qu'a une chose,gagner la confiance de tobi..... voir l'appater,comme les frères kin et gin dont kabuto se foutait épèrdument surtout qu'on voit dans une page des derniers chapitres une de ses réflexion

 

"il a déja récupéré les frère kingin....il s'impatiente a ce que je vois"

 

donc on a confirmation qu'en invoquant ces deux la,kabuto ne désirait pas défoncé l'alliance mais plutot appater tobi,et ça a fonctionné.

 

 

ont vois aussi qu'il laisse ses zombies divulguer leur secret etc,met le raikage avec pour unique ordre,tenir sa position et retenir l'alliance... peut être kabuto cherche jutse a freiner cette guerre ... il ne veut ni que l'alliance mette la main sur la cache de tobi,ni que tobi gagne cette guerre...

 

son seul but avouer est de découvrir tout les secrets du rikudou sennin et accessoirement choper sasuke,qui doit surement faire partie du plan "rikudou sennin" made in kabuto.autre planification avouée : butter tobi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça c'est pour dechiffrer la tablette qui raconte l'histoire du rikodou, ce n'est pas cela que recherche kabuto

 

Je n'ai jamais dis que c'est ce que Kabuto recherchait, seulement j'apportais juste cette précision puisque j'ai vu qu'on parlait de Mangekyou pour déchiffrer les secrets du Rikudou (et Tobi parle bien de secrets inscrits sur la fameuse pierre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kabuto voulait lire la tablette,il n'avait qu'a envahir konoha .... qui est plus que diminué,pas de danzo,pas de tsunade,pas de kakashi,pas de gai,bref ya plus personne a konoha.d'autant plus qu'avec nagato et itachi sous ses ordres il aurait pu la lire cette fameuse tablette.

 

mais bon comme dit ailleur ce n'est pas cette tablette qui l'interesse,c'est autre chose.... et comme c'est un scientifique,je pense qu'il voit la chose comme perçé le secret génétique du rikudou.il a bien créer un sérum pour contrer les pouvoirs du plus puissant senju,lui resterait plus qua trouvé un sérum pour annihilé le pouvoir du sharingan.et arriver a ce stade il n'aurait plus rien a craindre du rikudou et de ses descandant,mais en plus il pourrait modifié sa structure génétique pour faire de lui un réceptacle parfait pour juubi

 

c'est farfelus mais vu comment oro procédait pour gagner en pouvoir (se greffé des tonnes de serpents,s'accaparé le KK de juugo etc)  ce ne serait pas étonnant que kabuto continue sur la lancée de son maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth, jai juste lu ta théorie, elle me plait bien, mais dans les grandes lignes, trop de details qui sont un peu aléatoires face a tous les scenarios possible.

Je corrige une chose, Madara n'a jamais perdu contre le 1er.. j'aurai pensé que tu l'avais compris. Pourquoi, parceque si Madara aurait tué le 1er, il se serait passé quoi ? Bah pas grand chose le pauvre, il se serait retrouvé tous seul face a l'alliance Uchiwa/Senju. Son but etait de se faire passer pour mort. Pas de gagner. Se faire passer pour mort afin d'utiliser a bon escient l'adn du senju, en toute tranquilité. Un peu comme Michael Jackson qui utilise a bon escient toute la tune qu'il a gagné de son concert inexistant. (désolé pour la comparaison...) Ou de Tupac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miliani

 

Pour dire ça tu te fit a la version de Tobi. Rien ne nous dis que cette version est plus verdict que celle raconter depuis le début comme quoi Hashimara a vaincu Madara.

 

Là encore faut se demande «Qui est Tobi» car moi je crois pas que sa soit le Madara, ou du moins pas son corps. Au mieux c'est peut-être un de ces sharingan ou juste son ame....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus il ne se sont pas affronté qu'une fois madara et hashirama......ont le vois dans le flashback de tobi. madara et hashi ont croisé le fer a mainte reprise,et a chaque fois on nous montre le visage d'hashirama confiant et celui de madara paniqué.

sauf sur l'immage ou shodai doit affronter kyubi et mad en même temp,la ont voit bien qu'il est un peu sueur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deteste kabuto mais je dois bien avouer un truc avec vos theories c'est que je sens qui va devenir le dernier boss du manga a un niveau encore au-dessus de celui de tobi meme si c'est un fait avéré vu la crainte evidente de tobi vis a vis de kabuto...

 

je commence meme a me demander si il va pas survivre a cette guerre,et ainsi devenir le nouvel ennemi de la "nouvelle génération" ..

 

ca m'embeterait mais bon,je dois bien avouer qu'il a un gros avenir,apres je pense que sans mourir,il sera mis en echec par sasuke...pour mieux revenir dans une future intrigue,car comme l'a dit kishimoto,le manga a encore de belles années devant lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie

si kabuto voulait lire la tablette,il n'avait qu'a envahir konoha .... qui est plus que diminué,pas de danzo,pas de tsunade,pas de kakashi,pas de gai,bref ya plus personne a konoha.d'autant plus qu'avec nagato et itachi sous ses ordres il aurait pu la lire cette fameuse tablette.

Normalement il doit en connaitre un paquet sur les uchiha via orochimaru et il est possible qu'itachi lui et fais des révélations.

Il s'intéresse aussi au rikudou sennin donc on peut penser qu'il à eu des informations via nagato.

Par contre je pense pas qu'il restera indéfiniment en mode serpent et que sa vrai nature prendra le dessus.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_512

Je pense que tôt ou tard ses anciennes origines prendront le dessus et la on verra le vrai kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si justement c'est exactement ca que recherche kabuto,de lire les secrets du rikoudou sennin tiens lis cette source:

 

non sur la tablettes il ya a l'histoire raconté par madara lors du sommet, ça kabuto s'en fiche lui veut surement connaitre des secrets sur ces pouvoirs surements, sinon il ne se serait pas embêter il aurait envoyé nagato discrètement a konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car comme l'a dit kishimoto,le manga a encore de belles années devant lui..

:o je viens de lire ça pour la 1ère fois !

 

il sera mis en echec par sasuke..

il serait grave injuste de la part de Kishi de ne pas offrir le droit à une bonne vengeance de la part de Kabuto, ou dois je vs rappelez que son maitre à été neutralisé et trahi par son élève qui, au début, était d'accord pour la possession de son corps (ou semblait l'etre), puis a décidé de frapper au moment attendu (la lacheté !) :P

 

Tu dois confondre avec mat1554 !

oui :D

 

Ça reste a voir. Supposons qu'il perd le pouvoir du serpent blanc d'une certaine façon et qu'il regagne son apparence initiale, on peut toujours croire a une narutalisation.

hmmm ... s'il perd le pouvoir du serpent blanc (qui est incrusté dans son corps à présent) il perdra donc le controle sur celui ci; conclusion ----> on aura un Kabuto-Danzo, c'est à dire un arbre voilà ! (n'oublions pas que les cellules de son maitre contiennent ceux de Hashirama)

 

Moi je vois Kabuto survivre à la fin de cette guerre et utiliser sa médecine pour le bien (Oto) .

c'est ce que je souhaite ;D je le vois mm guérir un Sasuke myope pour Naruto (car chaque technique a son point faible)

 

Oui, et là il gagne le combat mais perd le capacité d'utiliser Edo Tensei (ce que Itachi avait promis a Naruto).

Il lui restera plus que son jutsu ultime et ses pouvoirs de serpents. (ainsi que ses pouvoirs à lui et son Kekkei Genkai)

il serait difficile d'imaginer qu'il perde cette mm capacité sans se faire neutraliser : si Itachi réussi (et comme il disait etre la personne adéquate pr ça) c'est qu'il aurait utilisé du doijutsu sur notre perso préféré :'( il le forcera, comme a dit ce même perso à Madara (si tu veux m'arreter tu n'aurais qu'à m'y contraindre)

heu .. juste pr savoir : c'est quoi son kekkei genkai ?

 

C'est pas vraiment prévu, en tout cas pas comme un combat avec Sasuke ou Naruto.

Mais si il doit affronter Madara, alors il le fera, mais là ça ne l’intéresse pas trop. Il préfère affronter Naruto et tuer Sasuke.

son but selon mes hypothèse, est d'anéantir Madara (ou Tobi), car il est clair qu'il veut sa défaite (je voudrais bien voir le visage mortifié du serpent blanc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miliani

 

Pour dire ça tu te fit a la version de Tobi. Rien ne nous dis que cette version est plus verdict que celle raconter depuis le début comme quoi Hashimara a vaincu Madara.

 

Là encore faut se demande «Qui est Tobi» car moi je crois pas que sa soit le Madara, ou du moins pas son corps. Au mieux c'est peut-être un de ces sharingan ou juste son ame....

La ce n'est pas une version parmis tant d'autre qu'il s'agit. Madara ou Tobi si tu preferes est encore en vie, et plus fort que jamais. Hashirama nourrit les asticots. Ca coule de source, que parmis tout le cafouillage qu'a pu raconter Tobi, il y a une chose qui est sur, c'est que s'il est vraiment Madara, alors oui il a "gagné" le combat. Comment voudrais tu qu'il survive apres une soit disante victoire contre le 1er ? La il a survécu, et en plus il est passé pour mort. C'est une double victoire.

 

Par survivre j'entends, qu'une fois le combat gagné, il se serait retrouvé seul face aux senjus et aux uchiwa. La meilleure des options etait de survivre, la belle affaire etait de se faire passer pour mort. Le clou du spectacle etait de survivre pendant plusieurs generation. Donc c'est une victoire plus que complete. Une victoire ne veut pas necessairement dire, je l'ai tué,et je suis envie. Tout dépend de ce qu'il avait en tete avant son combat contre le 1er. Et apparemment il avait en tete d'obtenir son adn, chose fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jutsu de régénération lorsqu'il encaisse le Rasengan de Naruto

et il ce n'est pas le seul :D (du moins j'espère)

 

Pour le cercueil mystère de Kabuto, je viens juste d'avoir une idée claire qui concorde avec les événements :

la théorie la plus plausible, exposé sur ce mm topic, soit que le corps mystère = Madara, et Tobi étant quelqu'un d'autre ce qui est improbable !

Ce à quoi je pense c'est un peu comme les horcruxes de Harry Potter : Madara se divisant en plusieurs etres, dont Zetzu pk pas, et que Kabuto ait trouvé l'un de ces corps et qu'il s'appretait à le réveiller ...

je ne sais pas pourquoi mais ça ne tient pas la route à cause de ces questions :

_pourquoi aurait il peur de lui mm ?

_ si c'était lui qui l'aurait caché, il ne lui demanderait pas "où as tu trouvé/eu ça ?" mais "comment as tu eu ça?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est Rikudou premier du nom. Je ne vois pas qui d'autre pourrait faire peur a Madara comme ça.

La piste Madara et Rikudou deuxième du nom sont peu probable, car d'après les explications de Lord et Devil, il semblerait que Madara affirmait lui-même être le deuxième Rikudou. Rikudou Sennin (Dieu) me parait le plus probable, car Kabuto peut le ressusciter via le Rinnegan que Madara a volé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...