Cass' Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Déterrage de topic no jutsu ! On vient d'apprendre que pour le nouveau NUNS, Kabutomaru sera présent : http://www.facebook.com/pages/MFT/148276808547848 Et si il est présent dans le jeu, ça m'étonnerait qu'il n'y ait que l'ET comme technique et le Sennei Tajashu. Donc on verra sous d'ici peu Kabuto combattre dans le manga. Dès le prochain chapitre à mon avis, puisqu'on a revu Itachi traîner. En fin de chapitre, je verrai bien la confrontation arriver. Comme ça, on verra de suite les nouvelles techniques du monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Yipikay Yeah! Kabuto ma vraiment surpris avec sont fou rire, il a prévue quelques choses pour l'un des deux frère, sans doute qu'il peut reprendre le contrôle sur Itachi donc on aura un Sasuke contre Itachi-Z et peut être un Sasuke qui va ce faire manipuler le chou par Kabuto comme a sont habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 J'avais peut être déterré le topic un peu vite en fait Kabuto vs Itachi ... Quel beau combat. Le combat qu'on a jamais eu et qu'on attendait tous depuis 5/6ans. Malheureusement Oro est mort (ou à moitié...). Je pense qu'on devra encore attendre. Sinon aucun Kage va mourir et ça sera pas drôle... Donc on va attendre le prochain tome je pense^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Si les choses restent en l'état l'avenir de kabuto ça devrait être un scellement dans totsuka. Vu qu'il a lês même capacités qu'oro il est intuable là a priori. Maintenant se serait redondant donc y'aura une autre porte de sortie... ensuite son avenir se serait d'expliquer à sasuke comment obtenir le rinnegan. si j'ai tout bien suivi, il sait où se trouve yamato... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppet masta Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Yo! Juste pour dire, à la suite du dernier chapitre (ATTENTION SPOILER!) que Kabutomaru devient "cheaté", trop le "power up" pompé sur naruto en mode sage... (si certains trouvaient que c'était déjà abusé, là vous pouvez arrêter le manga!), Genre c'est le même type de pouvoir que Naruto quand il médite mais sur un orochimaru "cheaté" avec le pouvoir de liquéfaction de suigetsu, celui d'un corps robuste comme Jugo, pouvoir de régénération de karin (qui, on l'apprend, est uzumaki elle aussi... SPOIL!)... Et tout ça pour donner naissance à un, je cite : "dragon". Qui ressent le chakra parce qu'il est en communion avec la nature et son "affinité animale" serpent (celui de naruto est grenouille pour rappelle), qui devient un perso assez balaise pour ne pas fuir un combat contre 2 ushiua super puissant (à ceci près que, à priori, kabuto est sensé savoir comment mettre fin à l'edo tensei et qu'il pourrait très bien le faire à Itachi...). Mais alors ma question, la première qui me vient au bout de 2 secondes à scotcher sur le nouveau "kabuto-dragon" (Drabuto, Drabuton, Kabugon, Krabugon, Krabuto, Kabutogon, shoryubuto, Caprica, Paprica...), c'est POURQUOI DES LUNETTES? Après toutes ces améliorations et ces fusions, l'antitée, encore appelée "kabuto", a-t-elle besoin de porter des lunettes? Est-ce pour le kabuto d'origine de garder une trace, une preuve extrieur de son existence? En effet après avoir fusionner avec une partie d'orochimaru, il est surement difficile de conserver sa personnalité qui serait susceptible de se faire submergé par celle du "parasite"... Et dans la foulée j'ai pensée à Ghost In The Shell, dans la première saison en anime, on voit Batu parler au Major Mokoto Kusanagi de sa montre, la seule relique qu'elle garde de son passé lointain où, jeune enfant, elle n'était pas encore cibernétisée ; Elle compare d'ailleurs sa montre aux altères de Batu... Bref, dans le délire de GITS, à force de cibernétisation et de changement de corps dans l'exercice de ses fonctions au sein de la section 9, ils ne leur restent qu'une partie du cerveau qui est encore humaine, d'où l'importance d'une telle chimère (et blabla sur les questions philosophiques de GITS, notamment celle de l'humanité, qu'est-ce qui est encore humain, qu'est-ce qui nous rend encore "humain", qu'est-ce qui les différencie vraiment d'une machine, d'une intelligence artificiel ou même du clone... etc...) Bref... Les lunettes de Kabuto sont-elles vraiment un indice de la volonté de kabuto de garder le contrôle (comme la toupie dans le film inception!), ou est-ce juste pour qu'on reconnaisse le personnage? Alors, indice sur l'identité psychologique du personnage ou juste accessoire graphique oublié entre tous les changements respectifs des perso? Peut être qu'il les perdra quand il aura achevé sa transformation, peut être qu'il a déjà achevé sa transformation, peut être que quand il aura plus ses lunettes ce ne sera officiellement plus Kabuto mais quelqu'un de complétement différent et probablement plus proche d'orchimaru... Voilà. Tous ça pour des lunettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @Puppet Musta, Je pense qu'il faut pas le voir comme une incohérence ou un cheat. Déjà il faut savoir que dans la mythologie coreene, le serpent peut devenir un dragon après que celui ci possède une orbe magique. Qui plus est ? Les Sannins peuvent tous les 3 peuvent devenir des sage, Jiraya nous a montre la voie, mais rien n'empêche Oro et Tsunade d'en devenir eux mêmes. Pour ma part, c'est une agréable surprise car non seulement maintenant il est plus facile de comprendre pourquoi Kabuto est supérieur a Oro, s'il est bien un dragon comme il le prétend, alors c'est normal que son pouvoir soit supérieur a celui d'Oro (sachant que les Dragons sont supérieurs aux Serpents). Donc même s'il emprunte beaucoup a Oro, il en est complètement différent maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Kabuto, kabuto, Kabuto...Plus je le vois et plus il me fait penser au parfait anti-héros. Franchement ce chapitre m'a bien plu, on decouvre un nouveau mode sage, aprés tout c'est logique de penser qu'il n'y avait pas que les crapauds, ce mode que mème orochimaru n'a pas put maitrisé faute d'avoir le corps adéquate, celui de Juugo donc, Kabuto s'approprie, les capacités spécials de pas mal de ninja, dabord les cellules de Orochimaru, puis les capacités de karin, Suigetsu et Juugo, sa donne un monstre de chez monstre ( pensé en plus qu'il a un sereum anti mokuton... ), j'espere que son mode ermite est supérieur a celui des crapauds, aprés tout j'ai toujours vu les serpents > aux crapauds,c'est marrant de voir la comparaison : Orochimaru et Jiraya avait tout les deux un mode ermittes incomplet, mais leur élêve respectif l'on maitrisé mieux que eux, mais bon pour Kabuto ce n'est pas vraiment "mérité", puisqu'il s'agissait d'avoir le bon corp pour pouvoir encaissé la puissance. Beaucoup s'attendait a voir leur "god" Itachi demonté Kabuto, mais la non seulement il se fait aidé de sasuke, mais le Itachi est pas rassuré, j'en était sur que Kabuto était capable de leur tenir tête. Ce mode lui permet une anticipation de fou, le genjutsu n'as plus d'effet apparament vu que la nature est avec lui, et qu'il ne montrerais pas ces yeux betêment comme sa, le Ninjutsu ne sera pas asse efficace pour le butté aussi ( liquification, régéneration uzumaki, + Regeneration de orochimaru, substitution a gogo ), et le taijutsu n'en parlons pas, et Itachi ne peut pas utilisé Totsuka, mouhahahahaha, kabuto a trop la classe !! Franchement je préfere voir ce power up un peu abusé du "je prend tout les KK au mec que j'ai etudié sous pretexte que je suis un scientifique", que les greffe de rinnegan et Sharingan. Mon seul regret et que sa ne soit pas Orochimaru a la place de Kabuto ( quoi que si Orochimaru avait eu le temps, sa aurait éte lui a la place de Kabuto ), sa aurait éte une tuerie, mais la c'est pas mal non plus. Pour la suite je m'attend a un gros truk, un truk si puissant capable de bousculé leur susanoo sa serait vraiment bien ( ou mème destroyé Sasuke ), en tous cas Kabuto va devenir recordman du mec qui a tenus le plus longtemps face a Itachi+sasuke Sinon pour Sasuke MSE, bah je vois pas la différence avec le MS, sauf la fatigue des yeux évidaments, si il n'y a eu aucune changement naruto va le déchiré, enfin si Sasuke parviens a battre kabuto Kabuto avec Edo tensei c'est le best des best, Kabuto sans Edo tensei sa reste une machine de guerre ! Et vasy que je combat les 5 Kages + Itachi et sasuke... Sinon pour faire plus court que Puppet Masta, je dirais juste que les lunettes c'est super moche... Edit : j´y pense mais Karin est une Uzumaki, et Sasuke a absober son chakra a plusieur reprise...je suis certain qu'il va obtenir le rinnegan...le parchemin de Suigetsu est le dernier maillon qui lui manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @crealine, Je me pose pas mal de questions, mais imaginons un instant que le fameux mode SS soit ce jutsu si dangeureux pour le monde ninja. Pour l'heure, je veux réellement voir la différence entre les 2 modes Sennin, mais il faut reconnaitre que les différents sages du Manga sont de vrais monstres. (Ps: je tiens a préciser que pour l'instant, selon moi, nous avons vu trois types de Sages: - Hashirama : Sage de part la quintessence de son ninjutsu qui ressemble a un conte de fée - Mode Sennin : Mode qui lorsqu on atteint un certain niveau de maitrise de la nature a travers les animaux, on évolue considérablement - RS : tout simplement the God du manga, combinant un mode Sennin supérieur a ce qu'on a vu et la féerie de Hashirama, je n'ose imaginer son niveau réel.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'étais sur que tu serais très content @Crealine . J'ai trouvé Kabuto impressionnant avec un power-up qui ne m'a pas trop dérangé car c'est dans la suite logique des recherches d'Oro.En tous cas,le Kabuto va être chaud à vaincre si les Uchiwa Brothers peuvent pas le tuer.N'empêche que Kabuto est bien qu'Itachi peut pas Utiliser Totsuka . Kabuto pouvait déjà se regènérer en FG mais à cela,il faut ajouter les Kawarimi,les capacités de Karin,celle de Juugo et ce fameux mode pour les serpents.Si on ajoute à ça,l'Edo Tensei,je vois tout simplement pas qui peut se le faire.J'aurait vraiment aimé que se soit Oro mais au moins,on sait qu'il donné pas tout contre le Sandaime. @Crealine: C'est clair que pour l'instant,Sasuke est pas impressionnant avec son MSE mais je doute fortement qu'il s'en soit servit.Les jutsu nouveau qu'il a montré,lui était déjà accessible avec son MS (face à Kakashi,Susano'o avait déjà Amaterasu en main).Si on ajoute à ça,le fait qu'il ne faille pas tuer Kabuto,je suis pas sur que se soit le meilleur combat pour qu'on voit le MSE.Ce qui est sur,c'est qu'il en a sous le pied ou alors le MSE est la plus grosse arnaque du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @ Sengoku Iori Ah oui j'avais oublié ce fameux jutsu, je pense pas me trompé en disant qu'il désigné soit ce fameux mode Senin, soit un des jutsu qu'il possède dans ce mode. En tout cas c'est en rapport avec son mode dragon. @Fire Fist Ace Ouais sa me fait bien plaisir, mais je pense pas etre le seul a qui sa plait de voir des Uchiha dans le flou Pour Sasuke c'est vrai qu'il faut attendre, mais je sens qu'il va lui arrivé un nouveau power up rapidement, et qu'au finale le MSE va etre vite oublier au profit du rinnegan. ( un peu comme Madara ) Enfin c'est ce que je pense. Aprés c'est sur qu'il en a sous le pied, il utilise son susanoo et ces flèches tranquilou alors que la dernière fois qu'on la vu faire il était en mode psycopathe. Aprés j'ai pas límpression qu'il se freine trop, il a concience que Kabuto comme Orochimaru ne meurs pas facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Le déroulement du combat est, si je puis le dire, normal et logique. On connait à peu près la puissance d'Itachi et de Sasuke, mais rien de Kabuto. Or, pour bien que l'on comprenne le combat il faut que l'on connaisse les capacités de Kabuto... C'est fait maintenant. Je m'attendais à une sorte de SM lv3, le mode dragon (animal étant une évolution du serpent d'après la mythologie) est une surprise que je ne qualifierai ni de bonne ni de mauvaise. En théorie, ce Kabuto-là devrait au minimum, ou plutôt grosso modo, avoir le niveau de Jiraya Sannin. Sachant que les frères ne peuvent pas le tuer (exit donc Totsuka, l'arme cheaté par excellence) et l'avantage du terrain Kabuto n'est pas si désarmé que ça. Concernant les frères Uchiha, je ne sais pas quoi dire. Itachi a perdu le charisme d'antan, qu'il avait surtout en FG et qui faisait de lui un "God". On le voit crier, avoir des expressions... Bref. Sasuke, quant à lui, est très sûr de lui. On voit beaucoup le mépris qu'il avait pour Burns et Smiters... Deux interrogations : -Smiters a quand même le super jutsu qui peut détruire la terre. -N'oublions quand même pas les cellules d'Hashirama qu'avait Oroshimaru. Je me demande ce qu'en a fait Kabuto, outre le fait de customiser Madara. J'espère qu'Itachi va lui casser les lunettes et en même temps lui briser le crâne histoire qu'on en parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ma plus grosse peur en ce moment, sachant que Suigetsu et Juugo vont vers Sasuke et Karin aussi probablement, et sachant que Suigetsu possède un parchemin avec X ou Y informations, je me demandes si tout cela n'a pas été mis en place pour la fin de Kabutoro et le power up de Sasuke (sachant qu'il possède/possédait des cellules d'Oro, des cellules de Juugo, reste plus que celle de Karin et Suigetsu). Franchement j'espère vraiment que Kishi va nous faire une bonne fin pour Kabutoro, il le mérite là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Itachi a perdu le charisme d'antan, qu'il avait surtout en FG et qui faisait de lui un "God". On le voit crier, avoir des expressions... Bref. Oui j'avoue que ça ne me plait pas trop non plus. Et le fait qu'il combatte aux côtés de Sasuke n'arrange rien à ça : "Sasuke !" , "Attention Sasuke" , "Du calme Sasuke !" ... Ces cries et ces signes d'étonnement de la part d'Itachi, ce n'est pas ce dont on a l'habitude et j'espère qu'il nous fera oublier ça quand il passera prochainement en mode sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Itachi a perdu le charisme d'antan, qu'il avait surtout en FG et qui faisait de lui un "God". On le voit crier, avoir des expressions... Bref. Oui j'avoue que ça ne me plait pas trop non plus. Et le fait qu'il combatte aux côtés de Sasuke n'arrange rien à ça : "Sasuke !" , "Attention Sasuke" , "Du calme Sasuke !" ... Ces cries et ces signes d'étonnement de la part d'Itachi, ce n'est pas ce dont on a l'habitude et j'espère qu'il nous fera oublier ça quand il passera prochainement en mode sérieux Pas trop d'accord là dessus. Ici on voit le vrai Itachi c'est à dire celui qui a toujours protégé son village et le grand frère qui s'inquiète pour Sasuke, non l'image du criminel recherché qui a assassiné tout son clan. Pour revenir au sujet, j'espère que Kabuto a amélioré ses techniques médicale car si c'est pour voir seulement des serpents. D'ailleurs connaissant sa nature, je me demande s'il n'a pas tué le viel hermite serpent et à utilisé son corps pour augmenter ses capacités et celles de Manda II; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pas trop d'accord là dessus. Ici on voit le vrai Itachi c'est à dire celui qui a toujours protégé son village et le grand frère qui s'inquiète pour Sasuke, non l'image du criminel recherché qui a assassiné tout son clan. Certes mais ce n'est pas forcément ce que certains veulent voir d'Itachi. Le calme fait parti du personnage, et on peut voir que ça a toujours été comme ça que ce soit avant le massacre du clan ou même après sa ressurection par Kabuto ... Personnellement je ne veux pas d'un combat où Itachi devra, en plus de Kabuto, garder un oeil sur Sasuke parce qu'il s'inquiète pour lui ou parce que ce dernier agit trop précipitemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bof pour ma part je préfère voir Itachi humain pour cette fois, qui est sans doute la dernière fois. Puis voila lorsque Itachi est en mode "God" ses partenaires passe limite pour des imbéciles (cf Naruto et Killerbee), et je préfère pas que Sasuke subissent la même chose pour mettre en valeur encore une fois Itachi. Et dans ce chapitre certes Sasuke se précipite, mais il raison, Itachi s'inquiète trop ici, c'est pas ce genre d'attaque qui risque de tuer Kabuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Kabuto m'a quelque peu impressionné dans ce scan, et c'est la première fois qu'on voit un Itachi quelque peu étonné, surpris voire paniqué. J'ai l'impression que le nouveau mode-dragon de Kabuto sera badass Mais clairement tenir tête à 2Uchiwa aussi forts que Sasuke et Itachi armés de leurs Susanoo respectifs ca il faut le faire et la il n'a même pas encore dévoilé toute sa puissance. Kabuto agit clairement comme jl'avais imaginé. Très prudent. Orochimaru se faisait battre facilement par Itachi juste car il était arrogant et pas prudent, mais en ce qui concerne les capacités, moi j'ai toujours pensé qu'un Oro plus prudent pouvait bien poser d'énormes problèmes à Itachi. Kabuto représente ce qu'Oro n'était pas. Il a sa puissance(multiplié en plus) tout en étant prudent et calme, ne se précipitant pas, ne foncant pas sans réfléchir. Finalement j'ai bien l'impression que le Kabuto comme boss final du mangas(ce que j'ai toujours espéré^^) peut arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui Kabuto a montré des choses intéressantes, mais n'oublions pas qu'il a choisi un terrain qui lui est favorable. Aussi n'oublions pas que les deux Uchiha se retiennent, car le tuer n'est pas une option. Pour finir, Itachi n'a encore rien montré. Le vrai combat va commencer la semaine prochaine, sans oublier le jutsu de Kabuto qui peut mettre le monde shinobi en danger. Il a clairement plus d'un tour dans son sac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Kabuto représente ce qu'Oro n'était pas. Il a sa puissance(multiplié en plus) tout en étant prudent et calme, ne se précipitant pas, ne foncant pas sans réfléchir. Finalement j'ai bien l'impression que le Kabuto comme boss final du mangas(ce que j'ai toujours espéré^^) peut arriver. J'ai l'impression que Kabuto a autre chose qu'Orochimaru n'avait pas : du courage. Il s'est lancé dans l'entraînement pour le mode Sennin du Grand Serpent Blanc sans hésitation, alors qu'apparemment Orochimaru a fait son timoré, attendant d'avoir un corps 'parfait' avant de tenter de maîtriser le chakra naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Sa sent pas bon pour Kabuto, on est parti sur le même rythme que sur le reste de cette guerre. Là, il nous sort direct le mode de la mort qui tue et dans deux semaines il se fera démolir par Sasuke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 On va dire que quand devant toi tu as Itachi ET et Sasuke qui a tué ton ancien maitre, tu va pas t'amuser à lancer des serpents pendant 2 scan. Kabuto fait comme Naruto (toujours en mode RS) et Sasuke (Susanoo et MS contre tous ce qui bouge), il passe direct à la vitesse superieurs et utilise ses jutsus les plus efficaces car ses adversaire sont d'un autre calibre, il n'affronte pas Anko là . Je suis contente de revoir Kabuto sur de lui (comme tous les méchants) mais surtout très préparé, il a transformé pour encaisser les dégâts, se régénérer et surtout pour se transformer en mode senin que son maitre bien que terriblement puissant ne maîtrisait pas. Kabuto comme on le dit depuis plusieurs années sera et deviendra un Orochimaru version 2.0 et là il est très bien partis pour donner beaucoup de mal au 2 uchiwas qui doivent pas le tuer, donc qui se retiennent. Mais sinon pensez vous que Kabuto veut toujours Sasuke pour faire des expériences sur lui ou qu'il va donné la gomme pour le buter lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tiens je viens de penser à un truc, je sais aps sica a déjà été dit : il semblerait que l'équivalent de la transformation en pierre du senjitsu grenouille soit la rage berzerk de juugo. La question que j me pose c'est: est ce que le pouvoir de métamorphisme est un kekkei du clan de juugo qui ets transmis dans une version mineure, par le sceau maudit ou est ce que c'est un pouvoir spécial du senjutsu serpent/dragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour l'instant je ne sais pas si on peut bien faire le rapport, car le mode SS peut être utiliser (à priori) sans corps qui accumule l'énergie naturelle. mais dans cette optique beaucoup de questions se posent: Juugo pourrait plus facilement apprendre le mode Sennin des crapauds en théorie. Maintenant pour ta question, il faudrait qu'on en sache plus sur le clan de Juugo (et c'est là que je dirais qu'un databook nous manque gravvvvvvvvvvvvvvvvvvve :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi c'est depuis la FG quand j'avais vu son regard dans la forêt de la mort et ensuite quand j'ai vu son autre regard qu'il lance à Orochimaru par la suite que j'ai senti que Kabuto risquait contre toute attente devenir le criminel numero 1 de ce mangas, et pour le moment ca va dans mon sens. Au début j'avais même pensé que c'est lui qui allait tuer Orochimaru en le trahissant quand il en aurait l'occasion, et allait ainsi devenir le méchant final contre toutes attentes, mais ca s'est pas passé comme je le pensai au début. Néanmoins, j'ai pas particulièrement été surpris de voir Kabuto si puissant, et jpense qu'on n'a d'ailleurs encore rien vu de sa vrai puissance, car si devant 2Uchiwa aussi puissants qu'Itachi et Sasuke, il ne demande pas l'aide de Madara pour combattre, c'est qu'il est vraiment sûr de lui et pense pouvoir les battre tout seul A mon avis il nous réserve encore de grosses surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Néanmoins, j'ai pas particulièrement été surpris de voir Kabuto si puissant, et jpense qu'on n'a d'ailleurs encore rien vu de sa vrai puissance, car si devant 2Uchiwa aussi puissants qu'Itachi et Sasuke, il ne demande pas l'aide de Madara pour combattre, c'est qu'il est vraiment sûr de lui et pense pouvoir les battre tout seul Demander l'aide à Madara ? Alors que son objectif number one est sous ses yeux ? Ça n'a pas de sens. Kabuto a approché Madara dans l'unique but de capturer Sasuke, ou du moins de le rencontrer pour x raisons. Demander de l'aide au mec qu'il cherche à trahir, c'est pas crédible. Après on est d'accord, il est sur de lui, mais il y a de quoi. Les Uchiha sont pas du tout avantagé avec le terrain qu'a choisi Kabuto. Ensuite ils doivent faire attention de ne pas le tuer. A part le fait que c'est du 2 contre 1, l'avantage est pour Kabuto. Maintenant le seul truc qui m'inquiète, c'est la remarque d'Itachi ("je le savais, j'avais raison) après avoir était mis au courant pour le Ryudouchi. Cela laisse supposer que le plan d'Itachi a un rapport avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés