Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

et arretez de citer kakashi egal a kabuto,deja qu'il fasse un combat apres on verra...

 

Je suis le premier à avouer que Kabuto était plus faible que Kakashi à l'époque alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

J'ai parlé de niveau comparable à celui de Kakashi FG, après il est clair que sur le plan combat pur Kakashi était au dessus.

 

non a vous ecouter  kabuto va tuer tout le monde et devenir hokage,faut yarreter mdr vous vivez sur des "suppositions" de sa force,moi je vis sur des faits...

 

Et à t'écouter Kabuto est une grosse loque qui se fera bouffer par le premier ninja venu dès qu'il n'aura plus de zombies ...

On n'a jamais vu Tobi briller réellement en combat, pourtant on se doute bien que grâce au rinnegan il doit maintenant avoir une puissance incroyable. Je ne vois pas pourquoi Kabuto dérogerait à la règle alors qu'il a assimilé les pouvoirs d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais arrete avant de prendre la peau de orochimaru ,il était rien...tu te bases sur une pauvre esquive qu'il a mis a kakashi dans une salle d'hopital pour dire qu'il est fort??a part ses invocations pour l'instant ,il mimpressionne pas du tout,un petit rasengan de naruto et il été KO arrete...

 

et pour moi sa technique secrete,c'est la meme que orochimaru a savoir le transfert d'ame dans un autre corps,sauf que lui,il a du trouver le moyen de l'ameliorer puissancance 10 quoi

 

...avoue que en un contre un  a proprement parler,il est vraiment pas terrible..

 

.mais javoue que je reconnais que d'une,si orochimaru l'avait choisi comme son second, cest pas pour rien,et que de 2, sa maitrise de l'edo tensei est vraiment hallucinnante,la dessus  je reconnais qu'il fait tres tres fort et franchement c'est deja assez non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute tu fais ton raisonnement, si tu crois des choses, c'est ton droit, tu disais plus tôt te reposer sur des faits or j'ai l'impression que les faits tu les oublis.

Il a mis à terre Tsunade et je l'accorde à mon sens elle était surement pas à fond et montré ses qualités mais il n'empêche que les faits que tu veut tant mettre en avant est que Kabuto a mis à terre et en danger Tsunade.

Kabuto a montré des qualités de médecine jamais vu et un pouvoir de guérison assez impressionnant et pas seulement, des qualités d'espion de science, de maîtrise de soi et une expérience au delà de la moyenne.

 

Moi l'impression que j'ai pour le rasengan c'est que Kabuto l'a fait exprès, à l'examen chuunin il dit qu'il souhaite en quelques sortes affronter Naruto qu'il sent un potentiel exceptionnel, ce n'est pas pour ensuite comme il l'a fait le rabaisser et le comparer face à Sasuke, pour moi il n'a fait que le provoquer pour lui montré ses progrès.

 

Mais chacun son interprétation, je vais pas plus entrer dans ce débat car je ne pense pas que tu veuille faire un effort objectif sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si je fais un effort,je tavoue que d'une si orochimaru l'avait choisi comme second ,c'est surement pas pour rien,et que de 2,sa maitrise de l'edo tensei est vraiment puissante et voila,c'est un super ninja medical ,certes,mais pas un super ninja combattant,les 2 sont pas compatibles desolé,tu as bien vu ,sakura qui est ninja medecin n'est pas aussi forte en combat que ses camarades,clairement,et tsunade,par rapport aux deux autre sannin,elle était clairement en dessous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais a part ca,tu aurais une technique elementaire de kabuto a me citer??

 

et ? ce n'est pas parcequ'il n'utilise aucun jutsu élémentaire qu'il est faible.

 

arretez de citer kakashi egal a kabuto,deja qu'il fasse un combat apres on verra...

 

kabuto et kakashi first gen avait le même niveau et ce n'est pas des débutants qu'ils le disent c'est orochimaru et jiraya.

 

quel experience au combat a til a part le combat contre tsunade ou il s'est servi de sa phobie du sang pour l'atteindre

 

c'est un ex espion de l'akatsuki et bras droit d'orochimaru donc expérience de combat il a rien a envier, rien qu'a voir combien d'anbu il élimine discrètement. de plus contre tsunade il n'a pas eu besoin de la phobie pour l'atteindre, d'ailleur tsunade a failli y passer heureusement qu'elle a une grosse poitrine ce qu'il l'a sauvé

 

 

non a vous ecouter  kabuto va tuer tout le monde et devenir hokage,faut yarreter mdr vous vivez sur des "suppositions" de sa force,moi je vis sur des faits...

 

lis le manga,analyse le bien et après tu pourra venir nous faire la leçon

 

et pour moi sa technique secrete,c'est la meme que orochimaru a savoir le transfert d'ame dans un autre corps,sauf que lui,il a du trouver le moyen de l'ameliorer puissancance 10 quoi

 

kishi a dit que ça technique pourrait etre fatal contre madara mais aussi mettre en danger le monde, donc le transfert d'âme faut pas trop y compter

...avoue que en un contre un  a proprement parler,il est vraiment pas terrible..

 

va dire ça a tsunade , a shizune et aux anbu  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors deja personne ne parle vraiment de l'objectif de kabuto,son veritable objectif,et je le vois pas trop yarriver sans un transfert d'ame ou une greffe de sharingan peut etre :

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/521#4

 

les secrets du rikoudou sennin,voila son objectif,alors comment il va faire pour arriver a les lire,sachant que seuls 2 sharingan élevés au mangekyou peuvent yarriver,et que la dernieres personne vivante qui rempli ces condition est sasuke??

 

un transfert d'ame "bien amélioré" je pense,parce que ce mec la kabuto,il a clairement aucune inventivité et il n'a pas envie de se salir les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrete avant de prendre la peau de orochimaru ,il était rien...tu te bases sur une pauvre esquive qu'il a mis a kakashi dans une salle d'hopital pour dire qu'il est fort??a part ses invocations pour l'instant ,il mimpressionne pas du tout,un petit rasengan de naruto et il été KO arrete...

 

et pour moi sa technique secrete,c'est la meme que orochimaru a savoir le transfert d'ame dans un autre corps,sauf que lui,il a du trouver le moyen de l'ameliorer puissancance 10 quoi

 

...avoue que en un contre un  a proprement parler,il est vraiment pas terrible..

 

.mais javoue que je reconnais que d'une,si orochimaru l'avait choisi comme son second, cest pas pour rien,et que de 2, sa maitrise de l'edo tensei est vraiment hallucinnante,la dessus  je reconnais qu'il fait tres tres fort et franchement c'est deja assez non??

 

Un pauvre petit rasengan ... Question mon ami le rasengan c'est quoi a la base hein ? Un technique dévastatrice (Rang A) qui bien contrôler est sensé tué son adversaire si celui-ci n'est pas assez résistant, ou sinon le blesser gravement. Alors rien d'étonnant a ce que Kabuto se soit faire avoir, même si le ransengan était peut puissant.

 

Et Kabuto le chien chien comme tu dis, après que Tsunade lui est envoyer des chocs électrique qui inversait le contrôle de son corps. Il s'est quand même adapter assez vite non ??? Tsunade en était même surprise.

 

Et si Kabuto a utilisé le sang après cela, c'est parce que Jiraya,Naruto et Shizune son débarquer. Sinon il l'aurait probablement pas utilisé.

 

Sinon, je vois pas comment la technique de transfère d'ame d'Oro au Nv2 pourrait être une technique qui mettrait Tobi en difficulté et le monde en danger hein ....

 

Honnêtement, tu déteste Kabuto pour mourir, tu n'est pas capable d'être objectif et de voir ce qui est montrer. Alors sa te donne quoi de venir poste des message ici pour dire toujours les même choses hein ???

 

Ah dernière chose quand Kabuto a capturer Yamato, c'est lui qui se battait contre 2-3 des ninjas qui était la pendant que Deideira se battait contre le tchuikage non ? Et il a réussi a malmener 3 jonin et capturer Yamato... C'est vrai que pour un ninja sans expérience qui est bon en rien c'est pas fort hein  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un méchant qui se fait tuer par un gentil

tu ne fais pas allusion à sasuke j’espère ?!

 

Ça nous le verrons bien assez tôt.

Moi je l’ai vu : il disait que ça lui laisserait le temps de ‘l’invoquer’, mais à présent ils ont modifié ces paroles (j’ai vérifié même sur  la vus)  chose que je ne comprends pas d’ailleurs

 

Nan, il montrait juste un regard démoniaque, que personne a part Sasuke aurait remarqué

Je croyais bien à quelque chose comme don héréditaire : ne disait il pas que ‘si cela se serait prolongé, nul doute que le sang de mes ancêtres qui coule dans mes veines se serait mis à bouillir’ (l’image en question est sur mon fc)

 

qui de plus ne possede aucune experience

faudrait un peu mesurer ce que l’on dit : tu parles du gamin qui possède la technique de régénération secrète pour laquelle Orochimaru fut attiré par Kabuto ?

 

je le vois mal en mode taijutsu,genjutsu

pourtant je me rappelle bien qu’il avait quand me^me endormi un grand nombre de spectateur dont Naruto !

 

la preuve,orochimaru préférait envoyait les 4 du son et kimimaro que kabuto...

la preuve, pour une mission aussi absurde il serait méprisable d’envoyer son bras droit, le meilleur ninja medical de son époque, aller affronter des gamins genins !

 

deja qu'il fasse un combat apres on verra..

je ne sais pas si tu lis les chapitres, mais je ne manque pas de te rappeler que : Tsuchikage, ses deux compagnons, Yamato et deux autres ninja d’élite de Konoha (donc ça fait 6 personnes en tout) n’ont même pas réussi à au moins le capturer, vu qu’il s’est délibérément laissé faire dans le but de ramener avec lui Yamato ;)

 

a part le combat contre tsunade

à 21 ans il a réussi là où elle echoue encore, vif, à l’esprit capculateur, il a su en quelques secondes controler son corps du jutsu subi par cette même femme ! n’oublies pas qu’elle est de niveau sanin, voir même hokage et qu’il s’en est tiré par mal de ce combat, et que Orochimaru prévoyait ce combat (tu ne connais certainement pas son bras droit mieux que lui)

 

un petit rasengan de naruto et c'etait fini mdrr

abon ? je pense qu’on n’a pas du lire le même chapitre, étant donné qu’après avoir reçu le rasingan, il nous a dévoilé son pouvoir exceptionnel ‘de régénération ‘ , s’est levé en pleine forme et a poursuivi son combat auprès de son maitre, invoquant même Manda et tenant face à Jiraya

De plus, si je me souviens bien, c’est plutôt Naruto qui a failli y passer avec une petite technique de Kabuto, et saches que si Tsunade n’était pas au bon endroit, et au bon moment, notre héro préféré y serait passé  ;)

 

lis le manga,analyse le bien et après tu pourra venir nous faire la leçon

exactement ! tu oublies qu’il est entré dans la sale de l’hopital discrètement, qu’il ait tué ‘des ANBU d’élite’ que Kakashi dit lui-même avoir posté et choisi pour veiller sur Sasuke, et de la manière dont il est servir pour s’enfuir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai wai allez...depuis que kabuto a fait l'edo tensei vous etes la a le faire passer pour le boss du manga alors que meme pas la moitié des gens aurait pu imaginer le role si important qu'il est en train de jouer...

 

apres quand je dis que sasuke est un gentil,je pese mes  mots,et surtout,allez pas me faire gober que sasuke va se faire tuer par kabuto,parce que la,ce serait franchement la blague de l'année...

 

sasuke va trucider kabuto ,avec difficulté peut etre,mais il va le demonter,comme ca fini votre petit kabuto a deux sous la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai wai allez...depuis que kabuto a fait l'edo tensei vous etes la a le faire passer pour le boss du manga alors que meme pas la moitié des gens aurait pu imaginer le role si important qu'il est en train de jouer...

 

comme ca fini votre petit kabuto a deux sous la...

 

Des personnes ayant prévu ce rôle si important qu'est en train de jouer Kabuto, j'en fais parti et il y en a eu d'autres crois-moi.

Ce n'est pas seulement l'Edo Tensei poussé à un tel niveau qui le rend aussi impressionant, mais également le fait qu'il soit maintenant un digne successeur d'Orochimaru, son assurance et le fait qu'il ose défier ainsi le grand Madara.

 

Ceci étant dit, je vais citer ce que tu as avouer dans un autre topic :

 

ouais mais je reconnais detester ce kabuto lol...donc pa tres objectif quand je parle de lui...

 

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci,jassume...mais vous,vous assumez pas etre des pro-kabuto.

 

il est probable que kabuto vs sasuke aura bien lieu alors une question s'il vous plait et repondez y en toute franchise:

 

vous croyer réellement que kabuto vas tuer sasuke???ou juste le mettre KO??

 

si vous me repondez oui,je vous dirais pourquoi en toute logique,c'est impossible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Edo tensei est loin de faire de Kabuto un roi du mangas. C'est plus tot le personnage dans son ensemble qui fait de lui un Méchant de haut niveau. Et perso je suis d'accord avec Devil, bien que j'ai jamais aimé le style de Kabuto je lui est toujours vu un certain avenir juste du fait qu'il était fourbe,intelligent,réfléchit et qu'il cachait déjà des choses a l'époque de la FG.

 

Enfin ....

 

aucun souci,jassume...mais vous,vous assumez pas etre des pro-kabuto.

 

il est probable que kabuto vs sasuke aura bien lieu alors une question s'il vous plait et repondez y en toute franchise:

 

vous croyer réellement que kabuto vas tuer sasuke???ou juste le mettre KO??

 

si vous me repondez oui,je vous dirais pourquoi en toute logique,c'est impossible..

 

Pro-Kabuto ... Non désole comme je les dis plus haut je les jamais aimer, mais je suis juste réaliste et c'est pas car j'aime pas que je coule le personnage...

 

Honnêtement a ce stade un combat Kabuto vs Sasuke j'ai aucune idée comment sa finirait.  Kabuto a le zombie inconnu, une technique inconnu. Et encore toutes les techniques Orochimaru en mieux. Et a ce stade sa pourrait vouloir dire une sorte invincibilité qui fait que le seul moyen de la vaincre serait de le sceller... Ce que Sasuke ne peu pas faire, si il a emprisonner Orochimaru a l'époque c'est juste a cause de la technique de possession d'Oro et du sceau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci,jassume...mais vous,vous assumez pas etre des pro-kabuto.

 

Personnellement je n'en suis pas un. J'adorais Orochimaru comme j'adore maintenant Kabuto, mais pas suffisamment pour être qualifié de pro-Kabuto.

 

vous croyer réellement que kabuto vas tuer sasuke???ou juste le mettre KO??

 

Bien sûr que non, Kabuto ne va pas tuer Sasuke.

Mais de là à dire que Sasuke va trucider Kabuto, je n'irais pas jusque là. J'avoue avoir peur de la tournure que Kishi pourra donner à ce combat, mais j'ose espérer que Kabuto sera tout aussi impressionant que Sasuke et lui en fera baver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimdim

aucun souci,jassume...mais vous,vous assumez pas etre des pro-kabuto

1- Que tu ne l'aime pas on peut comprendre, mais ce que je ne comprend pas c'est que tu viens dénigrer le personnage DANS un topic qui lui est dédié. De plus appelé les gens de pro-Kbuto dans un endroit OU on parle justement de son évolution est quand même osé.

Si tu le déteste il y a un topic pour ca:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26882.0.html

 

vous croyer réellement que kabuto vas tuer sasuke???ou juste le mettre KO??

 

si vous me repondez oui,je vous dirais pourquoi en toute logique,c'est impossible

2- Ton opinion n'est pas la vérité absolue, c'est seulement à l'auteur d'en décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jassume detester kabuto mais vous vous assumez pas etre des pro-kabuto,de l'hypocrisie voila cemais si il est SI fort que ca,pourquoi il va pas capturer killer bee et naruto lui-meme...pourquoi il va pas sur le champ de bataille?? vous etes la a me dire qu'il a battu tsunade mais j'aimerais bien le voir face a un top niveau,du genre naruto,killer bee ...

 

enfin bon il ya un combat vs itachi qui se profile,on aura enfin une etendue de ce qu'il vaut réellement,ce petit bigleux a deux sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie ... mauvaise fois du fait. Si t'aime pas le perso, va suit le conseil de Yoko et arrêter de polluer les topics avec des message qui ont pas rapport en lien avec Kabuto. Ici, et dans la section «Tout feu,tout flamme». En gros va voir ailleurs si t'aime pas .... Enfin bon puisque sa donne rien de te répondre je vais t'ignorer sa sera plus simple ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai wai allez...depuis que kabuto a fait l'edo tensei vous etes la a le faire passer pour le boss du manga alors que meme pas la moitié des gens aurait pu imaginer le role si important qu'il est en train de jouer...

 

apres quand je dis que sasuke est un gentil,je pese mes  mots,et surtout,allez pas me faire gober que sasuke va se faire tuer par kabuto,parce que la,ce serait franchement la blague de l'année...

 

sasuke va trucider kabuto ,avec difficulté peut etre,mais il va le demonter,comme ca fini votre petit kabuto a deux sous la...

 

Dès sa greffe, j'ai su qu'il allait revenir en étant l'un des ténors du manga. Ce n'était pas vraiment imprévisible de sa part.

 

On ne croit pas que Sasuke perdra contre Kabuto, mais Kabuto a un autre but dans le manga que de servir de punching bag à Sasuke. Il va surement faire avancer l'intrigue avant de mourir, en trahissant Tobi ou relâchant son jutsu secret. Pour moi, il est beaucoup trop tôt pour lui pour mourir, j'espère que Tobi y passera avant. Et Sasuke, il testera son MSE sur autre chose que notre petit serpent adoré, déjà il ignore sa présence dans les environs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimdim

 

vous croyer réellement que kabuto vas tuer sasuke???ou juste le mettre KO??

si vous me repondez oui,je vous dirais pourquoi en toute logique,c'est impossible..

Le niveau du personnage importe peu des foiis. On gagne pas toujours parce qu'on est plus fort. Naruto nous l'a montré avec Pain, Shikamaru nous l'a montré avec Hidan, Sakura et Chiyo nous l'ont montré avec Sasori, et j'en passe...

 

Bref, c'est une question de scénario. Qu'est-ce que ça apporterait a l'auteur de faire de Kabuto le mec qui tue Sasuke? Il a déjà prévu de faire de Sasuke le mec qu'on affrontera a la fin, a partir de là on connait déjà la réponse a ta question.

Après cela veut-il dire que Kabuto va se faire éclater, qu'il sera moins fort que Sasuke? Pas forcément... tout dépendra de la situation.

Le combat risque d'être légendaire...

 

PS :

Oui je suis proKabuto, après ça ne m’empêche pas de regarder la réalité en face et de rester objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimdim

moi jassume detester kabuto mais vous vous assumez pas etre des pro-kabuto,de l'hypocrisie voila cemais si il est SI fort que ca,pourquoi il va pas capturer killer bee et naruto lui-meme...pourquoi il va pas sur le champ de bataille?? vous etes la a me dire qu'il a battu tsunade mais j'aimerais bien le voir face a un top niveau,du genre naruto,killer bee ...

 

Ce n'est pas de la lacheté, ca s'appel prendre des précautions, parce que bon c'est bien beau de montré qui est le plus fort mais si tu te fais avoir comme un con cela ne sert à rien. De plus Edo Tensei est une invocation, le but de ce type de technique est d'aidé l'utilisateur ou de se battre à leur place (Jiraiya, Naruto, Minato avec les grenouilles- Nagato et ses pains-Tsunade avec Katsuyu-Orochimaru et ses serpents.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son but il est simple,c'est de percer les secrets du rikoudou sennin...et pour ca,il aura obligatoirement besoin de sasuke,car comme ca nous est expliqué dans le manga,pour percer ce secret,il faut de sharingan élevés au mangekyou ,donc le seul etre vivant qu'il reste et qui peut faire ca,c'est sasuke et ca m'etonnerait que ce dernier se laisse faire par kabuto,car a mon avis,sasuke aussi sait quelques petits trucs sur kabuto,vu qu'il a quand meme passé trois ans avec lui et oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est SI fort que ca,pourquoi il va pas capturer killer bee et naruto lui-meme...pourquoi il va pas sur le champ de bataille??

 

Pourquoi il se ferait chier alors qu'il peut contrôler tout un tas de pions à distance ...

De plus le but dans la capture des 2 jinchuriki est quand même de ne pas se faire repérer par Madara.

 

ce petit bigleux a deux sous.

 

Va dire ça au grand Madara.

 

Bref, il est clair que tu as un réel problème avec Kabuto donc ça ne sert pas à grand chose de débattre avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...