Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

J'adore Kabuto mais il n'a rien réussi avec ses zombies, ça devait déstabilisez l’ennemie mais ça n'a fait que les renforcer mentalement, en plus c'est pas très malin d'envoyer des zombies chez leurs proches, le risque qu'ils soient sceller etait vraiment grand.

Le but de Kabuto n'était pas de vaincre l'alliance. Il le dit d'ailleurs dans le dernier chapitre, pourquoi je suis ici déjà a part la capture des jinchuuriki? Ah oui, une autre personne a capturer s'ajoute a ma liste maintenant. Kabuto fait semblant d'aider Tobi, il en a rien a faire, ses zombies meurent l'un après l'autre, et ça ne le fait même pas stresser.

 

Si il voulait vraiment gagner la guerre avec Tobi, il les aurait tous mis en mode berserk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

        Le probleme de kabuto est qu'il est dominé par son maitre  .Un serpent est malin mais surtout traitre et froid claculateur ici on a un kabuto totalement baré qui a controlé les cellule d'oro en parti puisque il veut poursuivre le reve de oro controler sasuke avec le sharingan et apprendre toute les technique  a par sa on sait rien sois disant il manipule le doton j'ai vu aucune technique de sa part de ce coté la son kekkai de regeneration cellulaire oui ce qui est assez bizzare puis ce cerceuil et enfin cette derniere techique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Aujourd'hui je voudrais revenir sur un point particulier qui est revenu dans l'actualité avec ce chapitre : le dernier cercueil de Kabuto. En effet je pense avoir mis le doigt sur quel est son contenu et sur la véritable identité de Tobi. Il suffit d'un peu de logique. Je développe :

 

 

D'abord rappelons nous de cette scène si particulière. On a Kabuto qui se présente devant Tobi et qui lui sort : " Salut Tobi... Ou devrais-je dire Madara, vu que c'est comme cela que l'on t'appelle ces derniers temps" ( ou quelque chose dans le genre ). Or cette phrase est quand même étrange, et sous entendrais que Tobi ment sur son identité. Mais pour l'instant ce ne sont que des doutes, qui ne peuvent être vérifiés par cette seule phrase. On a ensuite Kabuto qui sort 5 membres décédés de l'akatsuki, dont Itachi et Nagato. Cette démonstration de puissance devrait normalement suffire à faire trembler n'importe quel ninja, Tobi inclut. Mais ça ne suffit pas. Kabuto sort alors un autre cercueil qui lui fera changer d'avis brusquement à Tobi, et qui le surprendra au plus haut point.

Kabuto dit alors une autre phrase étrange : " Ne t'inquiète pas je n'en ai parlé à personne "... Cela sous entend que ce qui se trouve dans le cercueil pourrait porter préjudice à Tobi...

 

Passons alors en revue tout ce qui pourrait être à l'intérieur de ce cercueil :

 

- Des anciens ennemis de Madara qui pourraient lui entraver son plan : Hashirama, Tobirama, Minato... Seulement ces trois là ne peuvent en aucun cas être dans le cercueil. En effet ils ont été scellés dans le dieu de la mort et ne peuvent être ressuscités. Kabuto le confirme peu après. Et il ne semble pas avoir menti car Tobi ne dit rien lorsque Kabuto affirme ne pas pouvoir les ramener. Or si un de ceux là était l'edo tensei mystère, alors Tobi aurait réagit à ce mensonge. De la même manière, on peut être certains que ce ne peut pas être Jiraya qui est dans ce cercueil.

 

- Un ninja lambda inconnu : très peu probable. En effet si le ninja en question nous est inconnu, Kishi n'aurait pas eu besoin de nous masquer son apparence... De plus, à ce stade du manga, un ninja assez puissant pour faire peur à Tobi et le contrarier, c'est à dire faisant parti intégrante de l'histoire, et demeurant inconnu est très peu probable. On peut bien avoir quelques ninjas nouveaux présentés comme les frères Kin/Gin, mais ils ne seront pas scénaristiquement aussi important que ce corps mystère...

 

- Le frère de Madara. Possible mais peu probable. En effet Madara a déjà montré qu'il était plus puissant que son frère, notamment en lui prenant ses yeux. De plus le frère de Madara ne serait finalement qu'un Uchiwa possédant le MS, tout comme Itachi. Or si Madara n'a pas peur d'Itachi + Nagato + les autres membres de l'aka, alors il y a peu de chance qu'il ait peur de son frère...

Son frère pourrait bien faire des révélations comme quoi Madara est un être pourri et qu'il a raconté des bobards, mais honnêtement, cela ne changerait pas grand chose ni aux yeux de l'alliance ni à ceux de Sasuke...

 

- Le Rikudou sennin. Cela serait certes un bon moyens pour effrayer Tobi que de lui sortir le rikudou sennin en version zombifié, mais cela ne parait pas possible pour deux raisons : la première est qu'il faut de l'adn de la personne à ressusciter pour la ramener, et que de l'adn d'une personne morte bien avant la naissance de Madara parait bien introuvable... La deuxième raison est que si Kabuto pouvait ramener le Rikudou sennin, alors il ne se dirait pas à lui même que bientôt il découvrirait tous les secrets du Rikudou sennin... En effet il n'aurait qu'à l'invoquer pour en connaitre tous les secrets...

Donc même si cela reste une possibilité, elle reste très mince...

 

- Il ne reste plus qu'une seule personne à mon sens : Uchiwa Madara.

En ayant éliminé pratiquement toutes les possibilités sauf celle-là, on peut dès alors comprendre autre chose de très important.

En effet si c'est bien le corps de Madara qui est présent dans ce cercueil, alors Tobi ne peut en aucun cas être Madara !!!

En effet l'edo tensei a un mode de fonctionnement très précis, donné par Kishi par l’intermédiaire de Kabuto :

Pour ressusciter une personne, il faut un corps vivant et l'âme d'une personne décédée. Cette personne décédée prend alors la forme et les caractéristiques de son ancien corps en agglomérant de la poussière autour du sacrifice vivant.

C'est l'âme du ressuscité qui donne l'apparence du corps de l'edo tensei !! Comprenez vous ?

Si Tobi voit bien Madara dans le cercueil, alors le corps, qui a pris l'apparence de Madara, possède aussi l'âme de Madara, puisque c'est elle qui lui a donné sa forme ! C'est Kishi lui-même qui donne cette précision.

Donc Tobi ne possède pas l'âme de Madara. Il n'est tout simplement pas Madara, ni de corps ( son corps semble être une sorte de chimère composé d'un mélange entre senju et uchiwa ), ni d'esprit...

 

Et tout coïnciderait ! En effet les deux phrases de Kabuto que j'ai énoncé au début prendraient tout leur sens avec cette configuration. La surprise de Tobi aussi, vu que celui-ci verrait devant lui la preuve qu'il n'est qu'un imposteur. Kabuto aurait donc un moyen de pression énorme sur Tobi. Et cela expliquerait pourquoi Tobi ne veut pas que Kabuto s'approche de Sasuke : imaginez la réaction de Sasuke en apprenant ça !

Imaginez d'ailleurs la réaction de tout le monde ! Madara inspire la crainte de son simple nom, et Tobi joue dessus... Si l'alliance savait que Tobi n'est pas Madara, cela changerait la façon qu'a l'alliance d’appréhender cette guerre...

 

Alors oui je sais il y a quelques zones d'ombres dans cette théorie :

- Pourquoi Itachi considère Tobi comme Madara ? Réponse : On a bien vu qu'Itachi pouvait se tromper ( Sasuke... )

- Pourquoi Kyuubi reconnait Madara dans Tobi ( scène du FB de Kushina ) ? Peut-être que Tobi possède bien l'oeil droit de Madara...

 

Rapellez vous aussi que Zetsu n’appelle jamais Tobi par le nom de Madara, même maintenant...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

PS : Je sais que bien d'autres personnes ont eu cette idée, mais je voulais juste essayer de développer un peu les arguments allant dans son sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais exactement la même chose jusqu'a ce que Tobi a commencé a parler de plusieurs Rikudou Sennin.

Nosu avons, le premier du nom : Dieu, celui qui a vaincu et scellé Juubi.

Nous avons le troisième du nom : Nagato, le chef de l'Akatsuki (organisation de Yahiko).

Il en manque un deuxième, non?

De quel époque vient-il? Comment Madara serait-il au courant de son existance? Est-ce que c'est ce deuxième Rikudou qui lui a permis de mettre la main sur le légendaire Rinnegan?

En tout cas une chose est sur, le deuxième Rikudou devait être balèze, certainement plus que Nagato.

 

 

Pour ma part il n y a que lui qui puisse faire stresser Madara.

- Pourquoi Kyuubi reconnait Madara dans Tobi ( scène du FB de Kushina ) ? Peut-être que Tobi possède bien l'oeil droit de Madara...

Sauf que quand le TsuchiKage lui dit qu'il peut tout faire et qu'il a le MSE, Madara lui répond qu'il a perdu tout ses pouvoirs, ce qui veut dire qu'il n'a plus ses yeux orignaux. Kyuubi le reconnait forcément a travers le jutsu de contrôle qu'il utilise.

Il a le MS, ça ça ne fait aucun doute, on voit les différentes formes de son Sharingan lors du contrôle du démon renard, mais c'est clairement pas le MSE a 6 banches.

Rapellez vous aussi que Zetsu n’appelle jamais Tobi par le nom de Madara, même maintenant...

Qu'en pensez-vous ?

La ou je suis d'accord avec toi, c'est que Madara ne possède pas son vrai corps.

Mais c'est bien Madara, et c'est pour ça que Kabuto ne peut l'invoquer avec Edo Tensei, car il est bel et bien vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Serge :

 

Il me semble pourtant que lorsque Tobi parle de Nagato en tant que troisième rikudou, il fait allusion au fait qu'il est lui-même le deuxième rikudou, vu qu'il possède à la fois les gène Senju et Uchiwa et qu'il peut utiliser Izanagi ( et qu'il possède en plus le rinnegan... )

 

De plus Tobi dit qu'il a perdu son pouvoir, mais il peut très bien avoir récupéré un sharingan de Madara et de ne pas pouvoir utilisé son MSE, à cause soit d'un manque de puissance pour l'utiliser, soit du fait que l'oeil de Madara a perdu son MSE suite au combat face à Hashirama...

Cela ne constitue pas une preuve que Tobi est bien Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Serge

 

A vérifier, car je n'en suis plus très sur, mais il me semble que Tobi se considère lui même comme le Second Rikudo Sennin.

 

@ lord Azrazeth

 

C'est vrai que tu n'invente rien, mais bon tu as l'honneur de faire un post détailler, même si tu mets en avant des arguments pour justifier ton hypothèse, tu oublis plein de choses qui sont toute aussi importantes que le peu que tu amène pour argumenter ta thèse.

 

D'une part les traductions faites à ce moment là sont très troubles et sont douteuses, les citations que tu cites sont les premières mais ont été modifier au cours du temps car juger fausses. " Salut Tobi... Ou devrais-je dire Madara, vu que c'est comme cela que l'on t'appelle ces derniers temps"

 

D'autre part s'il ne s'agit pas de Madara pour quels raisons Tobi devrait avoir peur ? Oui car tu dis tout le monde serait surpris, tout le monde n'aurait plus peur, ce sont des arguments très mauvais pour moi, Tobi a réussit à monter une organisation criminelle, constituer une armée de 100 000 Zetsu, invoquer le Gedo Maso, récupérer 7 jinchuuriki et j'en passe.

Tu pense réellement que même s'il ne s'agit pas de Madara, l'alliance irait les mains dans les poches affronter Tobi?

 

tout ce que tu mets en avant ce sont les réactions de chacun, mais leur situation serait la même, l'alliance doit lutter contre un homme dangereux qui fait qu'aujourd'hui, pour la première fois les cinq grandes nations se sont unit pour ne faire qu'un et combattre Tobi et l'Akatsuki. Tu cite la réaction de Sasuke, mais qu'il sache que c'est Madara ou non, en quoi cela changerait ? Rien, il s'enfout de qui est derrière le masque, ce qu'il intéresse c'est la vengeance.

 

De plus, tu semble oublier que Tobi n'a jamais chercher à révéler son identité, bien au contraire, à plusieurs reprises quand des ninjas se sont présenter à lui et l'aurait démasquer à moitié ( Minato) , Tobi n'a jamais confirmer, oui car il ne voulait pas qu'on sache que c'est Madara, car si Konoha venait à l'apprendre ce serait une menace, car il l'était de son époque.

Depuis le début il travaillait dans l'ombre afin que personne ne sache qui il était réellement, donc tes arguments n'en sont pas pour moi et ne justifierait rien.

Il décline son identité que lorsque l'alliance, du moins les grandes nations décident de combattre l'Akatsuki car c'est une menace très dangereuses, donc il savait qu'il allé avoir à faire à tout le monde, autant dire qui il est pour essayer de négocier mais en vain.

 

Enfin pour finir, s'il s'agit du corps de Madara dans le cerceuil, ce qui signifierai que Tobi n'est pas Uchiha Madara, soit c'est possible mais aujourd'hui rien ne justifierai les raisons pour lesquels l'auteur ai autant donner d'indices et répéter à plusieurs reprises que Tobi est Uchiha Madara. Aussi, à verifier encore mais dans un Databook, il serait mentionner que Madara aurait survécu à Hahsirama Senju grâce à un jutsu inconnu, si c'est le cas, Madara devrai être encore en vie, qui d'autre que Tobi pour être Madara ?

 

 

Je suis de ceux qui pensent que celui que se trouve dans le tombeau est le Rikudo sennin, le seul à même de faire peur à un shinobi de première classe et de le surprendre ainsi, le seul ayant assez de force et de puissance pour dépasser Itachi et Nagato réunit.

Car j'aimerais le dire, mais bien que Nagato avait le Rinnegan, il n'était surement pas aussi fort que le Rikudo Sennin qui est le créateur du ninjutsu, qui a jadis vaincu et sceller en lui Juubi.

On a bien vu les limites de Nagato face à Kyuubi 8 queues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

Bonne analyse lord Azrazeth, bien détaillée!! Néanmoins, pour ma part je vois les choses de façon différentes!! Je pense qu'on ne peut pas exclure Izuna, le frère de Madara seulement parce qu'il serait moins puissant!!! Il me semble que lorsque Madara parle de lui, il exprime beaucoup d'affection le concernant, même en ayant pris ses yeux!!! On ne sait pas s'il ment quand il en parle, mais je pense que s'il y a bien une personne qui peut rendre plus humain Madara et le destabiliser c'est Izuna sur le plan affectif... A l'image d'un Asuma avec Choji il pourrait très bien ne pas vouloir se battre contre une personne qui lui est si proche!! Ce serait le point faible de Madara... Il y a peut-être des oppositions à ça, mais je ne l'exclu pas malgré tout...

 

Comme je n'exclu pas que Tobi soit Izuna lui-même ce qui pourrait vouloir dire que Madara pourrait être dans le cercuei (je suis moins fan de cette hypothèse mais j'en tiens compte aussi)!!

 

Enfin, je pense qu'on a vu pas mal de chose dans Naruto pour ne pas exclure non plus que Tobi soit Madara, tout en imaginant que ce soit également Madara dans le cercueil... il suffirait que l'âme de Madara ait été divisé en deux (ce qui pourrait expliquer que Madara ne soit effectivement pas entier), rendant possible que Kabuto ait pu invoquer la partie "morte" ou "séparée' de Madara, alors qu'il est encore "vivant"!!! D'ou le lourd secret que Madara ne voudrait pas que Kabuto révèle....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fin de compte je n'ai pas vraiment tort quand je dis le deuxième Rikudou. :D

Ok, merci Devil pour le lien.

Bon ben ça ne peut qu'être Madara alors, ce que je redoutais au tout début.

 

Bref, avec les petites piques de Kabuto a chaque rencontre avec Tobi, on a l'impression qu'il sait exactement de qui il s'agit.

Par contre si il s'agit bel et bien de Madara, Tobi ne peut qu'être un imposteur, vu que ça n'est pas le corps, mais l’âme que Kabuto ressuscite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique secrète de Kabuto est peut être un échange de corps comme dans DBZ avec le capitaine des forces spéciales de freezer. Il va changer de corps avec Itachi selon moi ou avec Naruto, ce qui permettrai à Kabuto d'avoir soit le pouvoir du sharingan soit celui de kyuubi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit, je pense que l'Edo Tensei secret de Madara est le premier Rikudou.

Il a bien réussit par ressusciter Nagato, et si le Rinnegan que Madara a donné a Nagato appartient réellement au Rikudou Sennin, alors Kabuto est capable de le ressusciter.

 

 

Je ne vois personne d'autre capable de faire stresser Madara comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai des doutes concernant l'utilisation du corps que kabuto gardait en réserve car avec tout ce qu'on a vu des précédents, il ne servira encore qu'à éliminer les shinobi anonymes et pas à trucider les perso principaux comme kakashi ou les ex-genin. Il suffit de voir le gros pétard mouillé servi avec itachi et nagato pour comprendre, car alors qu'ils étaient une force de frappe puissante, ils ont quitté l'arsenal de kabuto sans faire le moindre dégât. Le zombie-nagato était très loin de sa prestation contre konoha où il avait fait énormément de victimes.

 

donc plutôt que de voir un perso puissant, je préfère qu'il soit utilisé pour franchir une étape dans le manga en faisant enfin disparaitre plusieurs des personnages principaux. Là on a quand même 40.000 shinobi de l'alliance morts mais aucun dans les rangs des perso principaux. En tout cas, ça va être dur de créer quelqu'un capable de surpasser les uchiha (totalement absents) ou Nagato. Je doute pour ma part que ce soit le Rikkoudou car il était non seulement jusqu'ici une vulgaire légende, mais en plus, l'art du ninjutsu a dû énormément évoluer depuis son époque.

 

Ce corps peut-être n'importe qui. On ne sait même pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, ni même ce que kabuto veut en faire. Il peut être un être puissant comme juste un gars choisi pour un pouvoir spécial qu'il possèderait. Pourquoi ne serait-il pas tout simplement le chef du clan Uzumaki dont l'extermination était en autre due à la crainte de leurs connaissances en fuuinjutsu. Jusqu'ici on n'a guère vu de perso datant de l'époque avant Konoha. Les seuls montrés sont les kage qui sont au plus de son époque. C'est d'ailleurs une grosse lacune de la part de l'auteur de ne faire apparaitre que des zombies qui sont au final connus des shinobi de l'alliance.  

 

pour ce qui est de Jiraya, Kabuto avait largement de qui l'invoquer vu la façon dont on met en avant toutes ses connaissances (sauf concernant le fait qu'Orochimaru a été scellé par itachi==>kabuto pouvait le ramener)dues à son statut d'ancien espion. Lors du combat contre les Pain, Jiraya a laissé derrière pas mal de sang mais aussi un bras. En plus de ça, Orochimaru pouvait avoir aussi gardé un échantillon de l'adn de son ancien équipier.

pour l'instant dans cette guerre, naruto et sasuke sont plutôt épargnés vu que leur famille ou clan ne sont pas invoqués et qu'il y a de forte chance qu'itachi ait disparu avant l'entrée en scène de sasuke. D'ailleurs, lors du dernier chapitre, Kishimoto semble le montrer quand itachi dit qu'il laisse son frère à naruto et compagnie.

 

 

PS

fait étrange, kabuto n'a pas invoqué les 3 corps que orochimaru avait sélectionné comme hôte (ça aurait été mis en avant). Ca laisse quand même planer un doute concernant les choix du sanin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème le chef du clan Uzumaki c'est bien mais il est mort donc pas insurmontable comme ninja. Ton idée peut être bonne, mais autant que le chef du clan Uzumaki on aurait pu prendre Sasuke Sarutobi considéré comme un grand ninja, ou prendre un ninja totalement inconnu que l'auteur présenterait comme un excellent shinobi.

 

Le problème dans tout ça c'est que le corps n'est pas montré d'une part, or sur les rares images qu'on a du Rikudo Sennin, on ne voit que sa silhouette, donc cela pourrait entretenir le suspens et d'autres part après tous les zombies que vient d'invoquer Kabuto, il faut trouver une personne capable de surpasser à la fois tout ces ninjas, c'est à dire plus fort que les Kage, Nagato, Itachi Hanzo etc.

Or comme on le sait les Hokage ne peuvent pas être rappelé et mis à part eux qui peuvent être les plus puissant que ceux cités avant je ne vois pas d'autres ninjas si ce n'est le Sage Des Six Chemins. Il a le rinnegan, toutes ses aptitudes, ninjustu fuinjutsu genjutsu etc, il est celui qui a scellé Juubi or quand on voit que Nagato est depassé par Kyuubi 8 queues...

 

Donc j'exclus pas que ca peut être un ninja inconnu sortis de nulle part, possible mais le seul pour moi valable est le Rikudo Sennin, il remplit les conditions de puissance, de volonté de l'auteur de ne jamais montrer son visage et d'égal à Tobi, même si c'est vrai que l'adn est problématique pour un ninja disparu depuis longtemps, on voit que Tobi est si surpris par le corps que c'est ce qui colle le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est celui qui a scellé Juubi or quand on voit que Nagato est depassé par Kyuubi 8 queues...

 

J'en voit plusieurs dire sa, ou d'autre même qui disent que Nagato n'as pas put géré Kyubi 6 queue, et c'est totalement faux.

 

Kyubi 9 queue se fait démonté par Nagato / Pain, avec toute ces invocations ( Chimère invincible, Faucon, Caméléon, Taureau, Buffle, Écrevisse, mille pâte ), sa réserve de chakra initial qui est énorme, ces missiles, son méga shira Tensei, son Chibaku Tensei, le Kyubi se prend une tel force de frappe qu'il en perd toute ces dents et ne reviens plus avant longtemps, et ceci en version Pain, moins puissante que Nagato lui même.

 

Donc Nagato se fait largement Kyubi, il fallait que cela soit dit  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi 9 queue se fait démonté par Nagato / Pain, avec toute ces invocations ( Chimère invincible, Faucon, Caméléon, Taureau, Buffle, Écrevisse, mille pâte ), sa réserve de chakra initial qui est énorme, ces missiles, son méga shira Tensei, son Chibaku Tensei, le Kyubi se prend une tel force de frappe qu'il en perd toute ces dents et ne reviens plus avant longtemps, et ceci en version Pain, moins puissante que Nagato lui même.

 

Donc Nagato se fait largement Kyubi, il fallait que cela soit dit  :P

Faut pas exagérer tout de même. Nagato rivalise avec lui, c'est certain, mais le démonter ???

Shinra Tensei n'a quasi aucun effet sur lui (on l'a vu), il est même capable de le renvoyer, Kyuubi peut également repousser la plus part des attaques dangereuses (voir comment Kabuto se fait propulser face au 4 queues), il s’auto-régénère (a ne pas oublier ce point important). Bref, le mot démonter est osé je trouve...

 

 

EDIT :

 

 

Pour le Chibaku tensei, il commençait a s'en libérer, même Pain était impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra de Kyubi permet de régénérer Naruto, mais je parle du vrai Kyubi on ne la jamais vu se régénéré.

 

Mais quand je voit qu'une poigné de ninja de Konoha arrive a repoussé Kyubi, que Gama bunta arrive a l'écrasé, j'imagine les 7 invocations de Chikuushoudou se ruer sur lui  pendant que Shuradou lui envoie ces missiles, que Gakidou lui choppe une pate pour lui pompé son chakra, pendant que Ningendou traine dans le coin histoire de tenté d'arraché son ame, en laissant Tendo en stand bye au cas ou il faudrait un mega shira tensei ( celui qui fait volé le village de Konoha doit faire volé Kyubi aussi je pense ), ou un gros Chibaku Tensei.

 

Honnêtement même si sa peut paraitre exagéré mon point de vue est bien que dans une confrontation a mort et non une capture, Kyubi se ferait allumé allégrement.

 

D'autant plus que ce n'était pas la première fois que des forumeurs disent que Nagato n'a pas réussit a dominé Kyubi 8 queue, faut voir aussi le contexte. Vaincre Kyubi est a la porté de quelque ninja, et pour certain se sont sans réelle effort, ( par exemple pour Sasuke et Itachi, avec Amaterasu , ou même Deidara avec son C4, deja qu'il a atomisé le Sanbi) pour moi Nagato vaincrais la bête sans grosse difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour élucider le mystère du cercueil invoqué par Kabuto, il y a là quelques détails donnés par celui ci à travers ses paroles, et qu'ils veuillent que l'on exclut tout membre qui n'a aucune relation avec Madara/Uchiwa  :

 

* Ce corps doit d'abord faire peur à Tobi, de deux manières possibles :

_ qu'il le cherchait désespérément (l'ayant perdu dans le passé) jusqu'à ce que Kabuto le précédé dans son initiative, donc lui proposant un chantage avec ce corps

_ que c'est un secret caché, que Tobi a camouflé jusqu'à ce que Kabuto le découvre, donc lui proposant de garder le silence

 

* Autre chose, le phrase farfelue "ne t'inquiète pas je n'en ai parlé à personne" supprime d'une certaine manière la 1ère proposition; à savoir que ça soit un secret mais dans c cas là ce n'est pas Tobi qui l'ait camouflé sinon pourquoi lui demanderait il de garder le silence ???

 

J'en déduit :

Que ce n'est pas Ridoku à coup sur, car comme précédemment dit, pourquoi Kabuto voudrait découvrir ses secrets s'il le controlait ?

Que ce n'est pas Madara Uchiwa, et oui désolée mais tout ce que Tobi a raconté jusqu'à présent (de secrets sur leur clan ect) ne peut subvenir d'un étranger sauf s'il était son frère Izuna

 

La manière dont il a quitté le village et tout, ensuite la conspiration de mauvaise fois qu'il a monté laisse prévoir que c'est bien notre Madara, au moins que tous ces histoires ne soient mensongères, et dans ce cas, si c'était vraiment Madara le corps mystère, alors Tobi est soit :

_ Izuna son frère, qui en sait bcp plus à propos des Uchiwa

_ Tobirama, pk pas ? Après tout Tobi est une abréviation parfaire ;D c'est vrai qu'on ne sait rien de lui, son histoire, passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Crealine c'est toi qui dit des choses sans fondements, t'imagine un scénario qui n'est jamais arriver.

 

Ok Nagato n'était pas au maximum de ses possibilités, ok il ne lui restait que Tendou n'empêche qu'il n'a pas pu enfermer Kyuubi avec sa technique la plus puissante.

Et ce n'est pas parce qu'il n'était pas au maximum de ses capacités que s'il l'était il aurait vaincu Kyuubi 9 queues.

 

Il a poussé dans ses retranchement Tendou en Kyuubi 6 queues et à partir de là sortir l'armada mais insuffisant face à Kyuubi 8 queues, je ne vois pas ce qui te fait réagir ainsi, c'est ce qui s'est passer.

 

Et juste comme ca, si le chien était si terrible il ne se serait pas fait vaincre autant de fois, et si il était plus puissant que Kyuubi, autant dire que les bijuus sont des pétards mouillé.

 

Donc je vais reformulé, je ne sais pas si Nagato a fond peut lutter face à Kyuubi 9 queues, j'imagine mais il nous a montré ses limites à plusieurs reprises et notamment face à Kyuubi 8 queues.

 

Bref le Rikudo Sennin devait être bien plus puissant que Nagato actuel à mon avis, bien plus d'expériences de techniques, d'atouts, ce n'est pas une légende pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais reformulé, je ne sais pas si Nagato a fond peut lutter face à Kyuubi 9 queues, j'imagine mais il nous a montré ses limites à plusieurs reprises et notamment face à Kyuubi 8 queues.

 

C'est Tendou qui nous a montré ses limites face à Kyubi 8 queues.

 

Pour le coup et avec les mêmes arguments que ceux de crealine, à savoir l'énorme réserve de chakra, les multiples invocations, les missiles, les pouvoirs d'attraction ... je pense aussi que Nagato a les moyens de se faire Kyubi, sans pour autant aller jusqu'à dire qu'il se le fait largement car on parle quand même d'un énorme morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve de Chakra si on doit la comparer à Kyuubi elle est faible, l'attraction n'a eu aucun effet à Kyuubi, les missiles ne valent rien face à Kyuubi et les invocation seraient certes gênant mais pas insurmontable, au corps à corps il se ferait manger à mon sens car les Peins ont leurs limites, tandis que rikudo Sennin est plus performant en réunissant tous les pouvoirs en un seul corps avec j'imagine plus d'expériences.

 

Mais bon je ne vais pas rentrer dans ce débat, il n'a rien à faire ici, et je pense qu'on a des avis qui divergent, pour ma part je vois Kyuubi donner beaucoup plus de mal aux Peins que ce que vous semblaient penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Sennin avec ses différents assauts a quand même fait méchamment souffrir Kyûubi, mais au final, même un Fûuton Rasen Shuriken lui a caressé les poils ... je pense qu'un Nagato Full Power, ou même un Nagato qui partage son pouvoir en six parties, peut se le faire aussi , néanmoins, pas aussi facilement que le laisse penser crealine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve de chakra de Nagato a beau être bien inférieure à celle de Kyubi évidemment, elle reste quand même énorme. Bien sûr Kyubi 6 a résisté à un Shinra Tensei déclenché sur le vif, mais n'oublions pas à quel point les 3 crapauds se sont fait dégommés par un énorme Shinra Tensei préparé. Un bonne répulsion bien placé sur une patte ou autre pendant que Kyubi est occupé avec les multiples invocations peut avoir son utilité.

Concernant le Chibaku Tensei, Nagato s'apprêtait à le faire plus gros alors qu'il était déjà à bout. Quand à la puissance du Shuradou, elle ne se limite pas qu'aux missiles et n'est pas à prendre à la légère.

 

Bref, je n'ai jamais dis que Kyubi se ferait manger, bien au contraire. Mais je pense franchement que Nagato aurait les moyens de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je n'ai jamais dis que Kyubi se ferait manger, bien au contraire. Mais je pense franchement que Nagato aurait les moyens de l'avoir.

Oui c'est plus réaliste comme ça. Le mot démonter était un peu exagéré a mon gout.

Maintenant il peut se le faire, tout comme Kyuubi pourrait se le faire également. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a surment un jutsu en réserve pour battre madara ou le mettre en difficulté.

Peut être qu'il va invoquer un nouveau zombie "un peu spécial" pour térraser madara et essayer de recupérer sasuke.

 

J'espère qu'itachi va le trouver et le battre ou le mettre en difficulté.

 

Ou dernière hypothèse; kabuto va capturer quelqu'un d'important pour s'en servir comme otage afin de destabiliser l'alliance.

 

Je me demande à quoi va lui servir Anko.

Peut être pour faire des recherches sur la marque maudite, la rendre plus puissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...