Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

La différence c'est qu' Oro dégageait une aura de tueur psychopathe, il n'avait aucune pitié et était relativement froid. Kabuto, malgré leurs similarités, est différent. Comme l'a dit Serge, il peut faire preuve de gentillesse tout en restant relativement méchant. Son aura est plus fourbe opportuniste.

Mais cequ'il y a quand même de mieux avec Kabuto, c'est le mystère! Oro on savait qu'il voulait une Uchiha pour s'accaparer son corps et maitrisait plus de jutsu.

Kabuto on ne sait pas vraiment, veut-il Sasuke pour se venger ou pour ses yeux? Pourquoi veut-il connaitre les secrets du RS? Dans quel but veut-il maitriser une armée de zombie?

Donc malgré son manque de charisme (du au fait qu'il ressemble à une copie d'Oro), il reste très intriguant et beaucoup plus intéressant qu'en FG ou début NG.

 

Et pour ce qui est d'en savoir plus sur son passé, je ne sais pas, Oro on a jamais vraiment su, quelques explications c'est tout mais aucun FB ou longue révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma réponse :

on ne sait pas pourquoi il coopère avec Tobi et lui propose son aide...

ta réponse :

Oui mais ce qui m'intrigue c'est pourquoi il coopère avec Madara !

 

Y a comme un bémol la na?

Cette question on en sait rien c'est comme se demandait qui est réellement Tobi...vois tu???

 

- Quels sont vraiment les ambitions de Kabuto ?  Bha réponse inconnu, il veut se venger de Konoha et de Sasuke!!

- Que va lui apporter son alliance avec Madara ? Réponse inconnu

- Quels pouvoirs possèdent- ils réellement ? Bha l'Edo tensei, une technique caché; le corps d'une entité inconnu et les serpents et les bistouri de chakra plus quelques comp de ninja medicals!! hein xD

- Pourquoi est il devenu ainsi ? Surement parce qu'il a été trouvé sur un champs de batailles, et est devenu le rejeton d'orochimaru et que Sasuke a tué son maitre...Après je sais pas hein j'ai vu que la FG et la NG mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque en passant : Kabuto contrôle Nagato-zombie. Nagato-zombie a toujours le Rinegan. Donc, logiquement, Kabuto peut s'amuser à ramener à la vie pour de vrai un bon gros paquet de ninjas tués dans la guerre. Les Zetsu sont des clones, je doute qu'ils aient plusieurs âmes, ils ne seraient donc pas concernés.

Bon, après, à part pour faire une sale blague à Madara, je ne vois pas pourquoi Kabuto ferait ça... Sauf, éventuellement, pour faire plaisir à Naruto si celui-ci devait perdre une personne importante dans les batailles à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lol c'est impossible Nagato à déjà utilisé sa technique qui était limitée à une utilisation. Même tobi ne peut pas l'activer. C'est comme si il s'était usé les yeux x)

Je me souviens pas d'avoir lu que le Rinne Tensei était limité à une seule utilisation?

Il est peut-être limité au ninja tué par l'utilisateur du Rinnegan dans un passé très proche mais je ne me souviens pas d'avoir lu ce que tu viens de dire.

 

Sinon même si il peut utiliser cette technique à nouveau, Kabuto ne devrait pas avoir envie de ressusciter des ninjas de l'Alliance, Nagato est peut-être là si il arrive quelque chose à Kabuto pour le ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne dit pas ca parceque cette technique n'a qu'une seule utilisation, mais parceque Nagato en est mort LoL.

Et si il est mort, il ne peut plus l'utiliser c'est tout. Pour l'instant, cette technique n'a aucune restriction, même si il est fort probable qu'il y ai une date de péremption sur la personne à ressuciter (sinon Yahiko l'aurait été je suppose).

 

Pour des raisons de scénario, je ne penses pas que Nagato zombie utilisera cette technique. Surtout pour ressuciter Kabuto, lol putain ca serait naze  :o 

A mon avis, Nagato est plutôt là vis à vis du Gedo Maso. Nul doute que son rinnegan est là pour contrecarrer les plans de tobi (tout comme le MS de Itachi). Et accessoirement car Nagato est sans aucun doute l'un des plus puissants shinobis que l'on a pu voir à l'oeuvre (si ce n'est le plus puissant) et qu'a ce titre il reste une arme de premier choix pour Kabuto.

 

Par ailleurs, on ne sait toujours pas pourquoi Tobi voulait que Nagato utilise sa technique sur lui  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne crois pas à une rédemption de Kabuto, pour la simple raison il à le corps d'un monstre. Ainsi si jamais Naruto le tue, il tuera un monstre et non un humain, un peu comme Kakuzu.

 

Mais bon, pour ma part je reste avec ma logique, Madara pour Naruto, Kabuto pour Sasuke.

Kabuto pour Sasuke pour plusieurs raison :

-il vaudra que Sasuke montre le MSE avant d'affronter Naruto.

-Un des objectif de Kabuto c'est Sasuke (soit pour venger Oro soit pour son corps)

-Pour vaincre Kabuto il faut d'abord déconnecter ses zombies avec le genjutsu, hors qui est meilleurs que Sasuke (avec les yeux de Itachi) en genjutsu à présent ? A part peut etre Madara je ne vois personne.

 

De plus contrairement à Naruto, Sasuke ne cherchera pas à argumenter avec Kabuto, une fois qu'il sera au courent pour Itachi il risque de devenir un taureaux furax comme avec Raikage ou Danzo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et accessoirement car Nagato est sans aucun doute l'un des plus puissants shinobis que l'on a pu voir à l'oeuvre (si ce n'est le plus puissant) et qu'a ce titre il reste une arme de premier choix pour Kabuto.

Oui et non. Ses jutsu sont surpuissants voir divin mais il est handicapé, et niveau combat ça restreint quand même. Après peut-être une technique combiné avec les deux dojutsus, peut-être pour prendre le contrôle de Juubi à la place de Tobi quand celui-ci l'aura ressuscité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papiloo, faut que tu lises les messages en entier.

J'ai bien dit que si Kabuto avait réssucité Nagato, c'était tout d'abord pour avoir le rinnegan. Rien qu'avec ce dojutsu Kabuto peut faire chier Tobi. Par exemple, si Nagato se met à invoquer le Gedo... Et si ca se trouve comme Nagato a été synchroniser avec, il peut même la contrôler. Kabuto pourrait rien qu'avec ca retarder les plans de Tobi.

 

Ensuite j'ai bien préciser qu'accessoirement, et bien qu'il soit handicapé, Nagato restait l'un des zombies les plus dangereux ( qu'est ce qu'il l'empêche de refaire ses Pains ? C'est pas les cadavres qui manquent) et qu'a ce seul titre il jutsifiait une zombification par Kabuto.

 

De toute manière, le fait que Nagato soit handicapé est tout simplement une manière pour l'auteur d'amoindrir la puissance de Nagato. Il n'y a aucune autre logique dans le faite que Nagato n'est pas retrouvé l'usage de ses jambes en devenant un edo tensei, alors qu'Itachi n'est plus aveugle, et que Sasori a retrouvé son corps originel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas qu'Itachi soit aveugle puisque dans un chapitre ( je sais plus lequel ) il pouvait voir ( un chapitre qui fait partie de la 4ème Grande Guerre Ninja ) et puis lors du chapitre de cette semaine , je crois que c'est lui qui dit : " Apparemment le combat va commencer " donc c'est la signification qu'il peut voir !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, on ne sait toujours pas pourquoi Tobi voulait que Nagato utilise sa technique sur lui

Maintenant que tu en parles, une hypothèse de grande importance me vient à l'esprit : et si c'était dans le but de s'approprier le mystérieux corps que Kabuto à invoqué ?? De ce fait, celui ci aurait précédé Madara dans ses désirs (il a du bien se renseigner) et faisant un parfait chantage pr ce dernier, ainsi ça expliquerait pourquoi Madara s'est étonné de la manière à laquelle son allié a eue recours pr s'en posséder, aussi bien pourquoi il a accepté de coopérer avec Kabuto   

 

Pour vaincre Kabuto il faut d'abord déconnecter ses zombies avec le genjutsu, hors qui est meilleurs que Sasuke (avec les yeux de Itachi) en genjutsu à présent ? A part peut etre Madara je ne vois personne

Dans ce cas, je ne vois trop pourquoi Madara ait pris la peine de menacer Kabuto si celui ci refusait de lui monter "les signes" pouvant annuler l'edo tensai

 

Il n'y a aucune autre logique dans le faite que Nagato n'est pas retrouvé l'usage de ses jambes en devenant un edo tensei, alors qu'Itachi n'est plus aveugle, et que Sasori a retrouvé son corps originel.

bien vu, le mangaka ne sait plus quoi faire ces derniers temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lord Yakushi  :) :

Ton "hypothèse de grande importance", je l'ai déjà formulée il y a de ça plus d'un mois.  ;D

Et en effet, il y a de très fortes chances que pour qu'il y ait un lien entre le cercueil de kabuto et l'utilisation du rinne tensei réservée à Tobi.

Si Kabuto, qui n'a plus une forme humaine à présent, possède toutes les techniques de son ancien maître, comme je le soupçonne (Double-mort du serpent, le triple-rempart, capacité à rattacher n'importe quelle partie du corps tranchée...), puis l'edo tensei avec lequel il a surpassé Orochimaru + ses compétences médicales et ses autres techniques (ex : Genjutsu, le temple du Nirvana) + Cette technique inconnue qui metterait en danger Tobi et le monde entier, je dirais que Kabuto est déjà devenu un monstre en puissance. Heureusement que Tobi possède à présent le rinnegan, sans quoi il ne ferait pas le poids.

Quoiqu'il en soit, comme d'autres, je pense que Kabuto va mourir suite à un affrontement assez titanesque face à Sasuke, lorsqu'il tentera de prendre possession de son corps.

En effet, on sait grâce à kishi que Naruto et Sasuke s'affronteront dans le dernier combat du manga. Par ailleurs, sur la ligne du destin, jusqu'à maintenant, tous les personnages qui se sont dressés entre Sasuke et Naruto (c'est-à-dire, qui ont inconsciemment tenté de les empêcher de se retrouver tout deux vivants, face à face, près pour l'ultime combat) l'ont payé de leur vie : Pain, Itachi (même si pour lui, mourir était intentionnel), Deidara, Orochimaru (Je ne pense pas qu'il va revenir) et puis peut-être (je suis moins sûr qu'on puisse le ranger dans cette catégorie) : Kakuzu. (Et Kisame ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je pense plutot que c 'est pendant l'edo tensei que kabuto est le plus faible car il a mis un serpent pour surveiller ses arrieres et a besoin de beaucoup de concentration et surement pas mal de chakkra pour l'utilisation de cette technique...une attaque eclair pourrait lui etre fatale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je pense plutot que c 'est pendant l'edo tensei que kabuto est le plus faible car il a mis un serpent pour surveiller ses arrieres et a besoin de beaucoup de concentration et surement pas mal de chakkra pour l'utilisation de cette technique...une attaque eclair pourrait lui etre fatale!

Vu la puissance qu'a acquis Kabuto ces derniers chapitres combinés à son importance croissante dans cette guerre et l'intrigue générale, je ne pense pas qu'il mourra dans une attaque éclaire.

Je vois la plus proposition de Shinobi No Warudo soit un combat titanesque. D'ailleurs si Sasuke apprend que Kabuto a ramené son frère et l'utilise à ses propres fins, il pourrait très mal le prendre, et le piéger dans un genjutsu durant ce combat titanesque afin de lui faire annuler la technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru voulait plus que le Sharingan. Il voulait un corps Uchiwa très puissant + ses sharingans.

Si il voulait juste un sharingan, il avait qu'a tuer Sasuke quand il était jeune, ou même Kakashi quand il le rencontre, pour s'emparer de son neunoeil.

Mais c'est quand même bizarre qu'Oro n'ai aucun sharingan, même dans un bocal.

Pour un psychopate qui aime toute les expériences bizares, avoir un échantillon de sharingan ca me paraît obligatoire. Surtout qu'il avait des cellules du 1er hokage et qu'il voulait découvrir tout les jutsus.

En plus Danzo laisse sous-entendre que ses greffes sont liés à Oro, donc pourquoi Oro n'a t-il jamais réussi à mettre la main sur un sharingan ?

 

EDIT: oui, mais c'est quand même bizarre qu'il en est aucun pour ses expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Gertrude c'est bizarre quand même qu'il n'en ai pas subtiliser à la Racine. Je comprend qu'il n'est pas toucher à ceux de Sasuke pour avoir son corps mais il aurait très pu voler celui de Kakashi en attendant.

 

 

Possible en effet mais kabuto a plus d'un tour ds son sac et je me demande si son intention n'est pas de s'emparer du rinnengan ou du sharingan!

C'est dans ses eaux là, il dit dans un chapitre qu'il va découvrir tous les secrets du Rikodou. N'empêche que ça m’étonnerait qu'il y arrive, on sait très bien que ce sont les gentils qui gagneront  la fin donc ses desseins sont voués à l'échec.

Kabuto a d'ores et déjà surpassé Oro, enfin c'est comme ça que je le ressens, du fait de son apparence, de sa maitrîse de l'Edo Tensei,  de ce qu'il a montré sur l'Ile de la Tortue contre Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...

 

Kabuto veut surpasser Orochimaru. Oui, c'est son but. C'est comme ça qu'il conçoit son indépendance/détachement par rapport à son vénéré Orochimaru-sama. "Si je le surpasse, j'ai ma propre voie" ce que lui a inspiré Naruto (avoir sa propre voie).

 

Sans doute que Kabuto veut aussi Sasuke comme Orochimaru le voulait. Kabuto n'étant pas un idiot, il a sans doute trouvé un moyen de contrer le Sharingan pour ne pas se faire avoir à la Orochimaru. Et oui... Hm... juste pour indice, lorsque Madara demande à Kabuto de lui dévoiler les secrets de Edo Tensei, Kabuto se dit qu'il serait dangereux de combattre le Rinnegan à un moment pareil dans un endroit pareil... Quoi ?! Le rinnegan ? Seulement le Rinnegan ?!  et pas le Sharingan ?! (Le Mangekyou Sharingan Eternel !) Oh mais cela sous-entendrait-il que Kabuto ne craindrait pas le Sharingan ? C'est de là que l'on peut penser que Kabuto a trouvé un moyen de contrer le Sharingan... personnellement, je ne vois pas comment du tout il veut s'y prendre mais... il ne le craint pas. Sinon, son plan de récupérer Sasuke tomberait à l'eau... plouf...

 

Kabuto a fait des expériences sur Yamato... pour Madara... et Madara surveille Kabuto avec des spores de Zetsu... je reformule : Madara surveille Kabuto avec le fruit du travail de ce dernier... Kabuto est surveillé par quelque chose qu'il connait parfaitement... Bon bah... Qui de Kabuto ou Madara a un coup d'avance sur l'autre...? xD

 

Oh oui juste pour dire... Edo Tensei est un justu formidable ! Les jin gardent le pouvoir de leur Bijuu avec ce jutsu. Prenez Gaara, c'est un ex-jin revenu à la vie : il a toujours les pouvoirs du Ichibi, ce qu'a pu constaté son père. Tu n'as plus Ichibi mais tu as toujours son pouvoir ?! Enfin, un truc dans le genre, mais le Kazekage père a bien reconnu une caractéristique du Ichibi ! Bah pour les autres Jin, c'est la même chose, ils sont revenus à la vie et conservent leur pouvoir de Jin... enfin on verra... Et Edo Tensei est formidable... tu peux même prêter tes jouets à ton pote s'il a un Rinnegan... Oh et... Je me demandais si Kabuto aurait pu lui-même faire le Rikudo Pein 2.0 en utilisant Nagato et en le connectant sur les autres Zombies... mais l'intérêt ...? NO IDEA.

 

Edit en ninja pour cause de faute de frappe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a fait des expériences sur Yamato... pour Madara... et Madara surveille Kabuto avec des spores de Zetsu... je reformule : Madara surveille Kabuto avec le fruit du travail de ce dernier... Kabuto est surveillé par quelque chose qu'il connait parfaitement... Bon bah... Qui de Kabuto ou Madara a un coup d'avance sur l'autre...? xD

 

Cette partie là est fausse par contre. Ce n'est pas Kabuto qui a fait des expériences sur Yamato mais Orochimaru. Et Kabuto ne l'avait pas encore rejoint à ce moment là. J'en ai pour preuve qu'il ne reconnait pas Yamato lorsqu'il se rencontre sur le pont en début de NG (il demande à Oro si c'est Sasori). Et le Zetsu est quand même bien différent de Yamato. Sa technique de Spore, ses clonages, c'est légérement différent du Mokuton traditionnel.

 

Par contre, Kabuto semble avoir le pouvoir d'annuler le Mokuton avec son poison. Madara a pris un gros risque en lui montrant son usine à Zetsu..

 

Sinon, pour le reste je ne sais pas s'il faut déduire que Kabuto ne craint plus le Sharingan. Je penses que quand il dit qu'il est dangereux d'affonter le Rinnegan, il pense plutôt qu'il est dangereux d'affronter le "nouveau" Tobi dans la situation actuelle.

Il faut comprendre qu'en acquérant le Rinnegan, Tobi bénéficie d'un power up monstrueux: les pouvoirs des 6 chemins, création de Pain, contrôle du Gedo Mazo, Izanagi sans perte de l'oeil, et peut être même une capacité que seul Tobi nous montrera. Tout ca, en plus de ces pouvoirs actuels (qui sont probablement dû à son sharingan).

 

 

 

Oh oui juste pour dire... Edo Tensei est un justu formidable ! Les jin gardent le pouvoir de leur Bijuu avec ce jutsu. Prenez Gaara, c'est un ex-jin revenu à la vie : il a toujours les pouvoirs du Ichibi, ce qu'a pu constaté son père. Tu n'as plus Ichibi mais tu as toujours son pouvoir ?! Enfin, un truc dans le genre, mais le Kazekage père a bien reconnu une caractéristique du Ichibi ! Bah pour les autres Jin, c'est la même chose, ils sont revenus à la vie et conservent leur pouvoir de Jin... enfin on verra... Et Edo Tensei est formidable... tu peux même prêter tes jouets à ton pote s'il a un Rinnegan... Oh et... Je me demandais si Kabuto aurait pu lui-même faire le Rikudo Pein 2.0 en utilisant Nagato et en le connectant sur les autres Zombies... mais l'intérêt ...? NO IDEA.

 

L'Edo Tensei de masse (c'est à dire utilisé par Kabuto), c'est juste du fan service. C'est un moyen pour l'auteur de mettre en valeur des personnages secondaires comme Darui, Mifune, Choji, etc.. Sinon c'est bourré d'incohérence. Sur ce point là, faut pas trop réfléchir et suivre le Manga comme il vient.

Le seul point intéressant de cet Edo Tensei, c'est le cadavre qui a fait flancher Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...