Gertrude Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Gertrude Ah bon? C'est pas ce qu'il a dit a Tobi et encore moins a Naruto.Mais si il le manipule en faisant croire qu'il l'a ressuscité dans l'unique but pour lui apprendre la vrai vérité sur le massacre je ne pense pas qu'il verra rouge.Alors pourquoi Sasuke ne pète-il pas un câble lorsqu'il voit toute la collection de Sharingan de Tobi?Tout est possible, d'ailleurs je me suis toujours demandé pour quelle raison Tobi prendrait un risque si il venait a impliquer Sasuke avec Gedou Mazou sans qu'il contrôle le petit Uchiha? Aurait-il peur qu'une fois que Sasuke aurait obtenu suffisamment de pouvoir pour le trahir? Si Kabuto vient foutre la merde avec Itachi, ça sera le scénario le plus probable selon moi, on sait tous que Tobi a menti sur son histoire et qu'il est en partie responsable pour le massacre et l'attaque de Kyuubi. Kabuto qui négociera avec Sasuke par la suite, et qui finit par mettre son plan en action en joignant les nouvelles forces du ténébreux, qui entre temps aura de nouvelles ambitions, digne d'un boss ultime. Pour moi c'est tout a fait probable, et c'est peut-être d'ailleurs pour ça que Tobi a peur de rapprocher ces deux là. Je sais plus ce qu'il dit exactement a Naruto, mais son but reste quand même de venger Orochimaru en tuant Sasuke. Le reste c'est des suppositions, mais ca m'étonnerait pas qu'il veuille se greffer un ptit sharingan éternel de Sasuke. Si Kabuto s'est "allié" avec Tobi, c'est uniquement pour pouvoir mettre la main sur Sasuke, et non parcequ'il craint Tobi et son plan oeil de lune. Kabuto dit bien qu'avec son zombie mystère et son jutsu ultime il est invincible. Donc si on en croit ces dires, Kabuto peut se fumer Tobi même sans Sasuke, donc pour moi une alliance entre ces 2 là n'a pas de sens. Le but de Kabuto n'est pas de vaincre Tobi mais Sasuke, et je le vois pas faire un énorme détour pour atteindre ce but alors qu'il serait a sa portée si Sasuke s'allie a lui. Voila pourquoi j'ai dit, que pour moi, une alliance entre ses 2 la était impossible. Sinon je penses quand même que Kabuto crevera avant Madara. En tout cas je l'espère. Ce perso est fade, sans réelle personalitée, sans style propre. C'est juste un Orochimaru en plus puissant, et un peu moins félé. Tobi est bien plus intéressant avec tout ses secrets: son identité, ses pouvoirs hors du commun, son corps a moitié visqueu, sa collection de sharingan, sa longévité, son lien avec Nagato, sa relation avec Zetsu, etc.. En plus il est pratiquement a l'origine de tout les conflits du manga: massacre Uchiwa, manipulation du Mizukage, attaque de Kyubi sur Konoha, dirige l'akatsuki de Pain dans l'ombre, maintenant la guerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Gertrude Je sais plus ce qu'il dit exactement a Naruto, mais son but reste quand même de venger Orochimaru en tuant Sasuke. Le reste c'est des suppositions, mais ca m'étonnerait pas qu'il veuille se greffer un ptit sharingan éternel de Sasuke. Si Kabuto s'est "allié" avec Tobi, c'est uniquement pour pouvoir mettre la main sur Sasuke, et non parcequ'il craint Tobi et son plan oeil de lune. Je n'ai jamais dit le contraire. Pour une possible alliance avec Sasuke, je dis ça car a ce moment je pense que Sasuke sera quasi intouchable, invincible, même pour Kabuto, et c'est pour ça qu'au lieu de l'affronter sans réfléchir, il va s'allier avec lui pour le tuer en traitre (un peu a la Aizen/Gin). Bien sur tout ceci n'est que supposition, je n'affirme pas que mon scénar deviendra réalité. Sinon je penses quand même que Kabuto crevera avant Madara. En tout cas je l'espère. Ce perso est fade, sans réelle personalitée, sans style propre. C'est juste un Orochimaru en plus puissant, et un peu moins félé. Oula !!! Sans style propre? Sans personnalité? C'est un avis donc je ne vais pas en discuter, c'est comme dire que j'aime bien les pulls rouges alors que toi tu les aimes pas. Perso Kabuto est bien plus charismatique que Tobi, beaucoup plus mystérieux avec une personnalité unique dans son genre. Tobi c'est un peu le méchant classique, il veut conquérir le monde, un peu le style Voldemort, le mal absolue dans le passé qui revient foutre la merde dans le présent. Tobi est bien plus intéressant avec tout ses secrets: son identité, ses pouvoirs hors du commun, son corps a moitié visqueu, sa collection de sharingan, sa longévité, son lien avec Nagato, sa relation avec Zetsu, etc.. Kabuto l'est tout autant (je dirais même plus) : Son passé, ses pouvoirs hors du commun, son Edo Tensei inconnu, ses informations sur Tobi (identité?) et l'Akatsuki, son comportement ambigu (souvent difficile d'affirmer si il est réellement le méchant qu'il prétend être). Kabuto est pour moi bien plus intéressant. En plus il est pratiquement a l'origine de tout les conflits du manga: massacre Uchiwa, manipulation du Mizukage, attaque de Kyubi sur Konoha, dirige l'akatsuki de Pain dans l'ombre, maintenant la guerre... Bah c'est un peu le grand méchant, normal. Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant a ce qu'il soit a l'origine de tout ces conflits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bah ce qui est intéressant avec Kabuto c'est son double jeu avec Tobi. Savoir lequel des deux va trahir l'autre le premier (a mon avis ce sera Kabuto). Mais sans Tobi, Kabuto serait un méchant tout ce qu'il y a de classique aussi. Pour le reste, comme tu le dis j'exprime mon avis. Je trouve que son style c'est celui d'Orochimaru, ses techniques c'est Orochimaru en plus puissant, et sa personalitée c'est Oro en plus reservé et moins sadique. J'aimais beaucoup Orochimaru comme méchant, sauf que voila il est mort, et maintenant on se tape un clone plus puissant mais moins fou. Ca me plaît moyen, mais je concoie que tu puisse apprécier le personnage, chacun ses goûts. Il n'y a rien de surprenant a ce que Tobi soit a l'origine de ces conflits, mais je trouve que ca ajoute de l'intéret au personnage vu le flou concernant ses faits (genre le massacre Uchiwa). Kabuto je le trouve moins intéressant ( c'est mon avis, je respect le tiens); ses pouvoirs hors du commun --> Oro, son édo tensei inconnu, l'identité de tobi, son comportement ambigu--> tout sa a un lien avec Tobi. Par contre je suis d'accord Tobi fait vraiment cliché du super méchant, mais Oro le faisait aussi en first gen. Pour un shonen en faite c'est normal que le méchant fasse cliché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Kabuto n'existe pas depuis la mort d'Orochimaru, il existe bien avant lui. Kabuto ne dispose pas que de l'Edo Tensei, ses qualités de médecine sont au top, ses qualités d'espion également et ne parlons pas de qualités intellectuelles qui on l'a vu à maintes reprises sont étonnantes. On l'a vu faire des choses avec ses techniques de guérison que personne d'autres n'a fait ( Ex : soigner à distance) et maintenant qu'il a à son actif les pouvoirs de Orochimaru, son niveau à augmenté à tel point qu'il a mis Tobi au pied du mur. Savons nous ce qu'il compte faire exactement de sasuke ? quel est son ultime objectif ? Faudrait que j'aille vérifier mais Kabuto avait ses yeux qui devenaient rouges et disait que le sang de ses ancêtres allait se manifester avant que le combat ne prenne fin lors de l'examen Chuunin. Si ce que je dis s'avèrent exacte ( j'irai vérifier plus tard), Kabuto détient un plus grand secret que ce que beaucoup pensent et confirme son intérêt à vouloir affronter des hommes puissant. Pour moi il trahira Tobi, mais c'est Naruto qui tuera Tobi, du moins le vaincra. Kabuto de même. Je vois plus Sasuke affronter l'alliance et non Kabuto. En tout cas je ne pense pas que Sasuke réussira à tuer Kabuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Genii Faudrait que j'aille vérifier mais Kabuto avait ses yeux qui devenaient rouges et disait que le sang de ses ancêtres allait se manifester avant que le combat ne prenne fin lors de l'examen Chuunin. Il n'a jamais dit ça. Pour les yeux rouges c'est uniquement dans l'anime, histoire de montrer que le personnage est maléfique et n'est pas ce qu'il prétendait être, et ça même Sasuke l'a remarqué juste après (le seul d'ailleurs) Si ce que je dis s'avèrent exacte ( j'irai vérifier plus tard), Kabuto détient un plus grand secret que ce que beaucoup pensent et confirme son intérêt à vouloir affronter des hommes puissant. Il détient un plus grand secret surtout en ce qui concerne son Kekkei Genkai (sa capacité de régénération) Son histoire avec ce fameux shinobi de Konoha qui l'a élevé comme con propre enfant mort sur le champ de bataille est tout aussi intriguant. Ou a t-il trouvé Kabuto avant de l’élever comme son propre fils? Le Clan Yakushi est-il spécial (a moins que Yakushi n'est pas le vrai nom de famille de Kabuto). Aussi cette histoire nous aidera peut-être a mieux comprendre pourquoi et comment il a finit a l'Akatsuki, comment il est devenu orphelin etc...bref, tant a révéler alors qu'avec Madara on connait déjà toute son histoire. Pour moi il trahira Tobi, mais c'est Naruto qui tuera Tobi Naruto ne tuera personne pendant cette guerre a mon avis, battre un adversaire oui, mais pas tuer. Sasuke est celui qui a le plus de chance d'être son meurtrier selon moi, il aura toutes les raisons pour le tuer (lui il se généra pas par contre) une fois certains secrets révélés sur Itachi et son Clan. Et je pense que Kabuto ne sera pas innocent dans le meurtre de Tobi. du moins le vaincra. Je ne pense pas que Naruto l'affrontera, enfin tout dépend de l'identité de ce dernier. Si la théorie Obito/Tobi s'avère vrai, alors je crois plus a un combat avec Kakashi, et un Sasuke qui vient a la fin du combat et termine ce fameux Madara. Kabuto de même. Je vois plus Sasuke affronter l'alliance et non Kabuto. En tout cas je ne pense pas que Sasuke réussira à tuer Kabuto. Moi je les vois bien s'allier tout les deux. Après je ne pense pas non plus que Kabuto mourra, mais si il devait, alors Sasuke a le plus de chance de devenir son meurtrier. Si il est épargné par Kishi, alors je vois une scène a la fin du manga, ou Naruto arrivant enfin a l'endroit ou le combat final devra avoir lieu et empêche Sasuke de donner le coup de grâce a un Kabuto complétement a sa merci. Kabuto blessé et incapable de faire quoi que ce soit regardera le meilleur combat du manga, il servira de personnage qui commentera leur combat (genre a la Zetsu lors du combat Itachi/Sasuke ou C lors du combat Sasuke/Ee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 De toute manière même si il meurent avant Tobi, il ne mourra pas avant d'avoir révéler le corps mystérieux et son jutsu ultime, ni sans livrer quelque secrets sur Madara. C'est pourquoi il a quand même des chances de clamser le premier. Mais je pense pas que Sasuke l'affrontera. Kabuto dit bien qu'il veut se battre avec Naruto dans un avenir proche? Et quoi de mieux pour prouver la puissance du mode RS que l'edo tensei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 papiloo De toute manière même si il meurent avant Tobi, il ne mourra pas avant d'avoir révéler le corps mystérieux et son jutsu ultime, ni sans livrer quelque secrets sur Madara. C'est pourquoi il a quand même des chances de clamser le premier. Clair surtout qu'on connait déjà le secret de son jutsu de téléportation. Kabuto par contre c'est qu'a part l'Edo Tensei, on connait presque rien de ses capacités a lui et de ce fameux jutsu qu'il affirme être invincible. Ce qui nous laisse croire que Kabuto est bien plus dangereux encore sans l'Edo Tensei. Mais je pense pas que Sasuke l'affrontera. Kabuto dit bien qu'il veut se battre avec Naruto dans un avenir proche? Oui mais cela ne veut pas dire que ça se passera. Impossible pour lui (en tout cas pour ma part) d'affronter Sasuke et Naruto, car en affronter un des deux signifie la défaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundan Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Kabuto blessé et incapable de faire quoi que ce soit regardera le meilleur combat du manga, il servira de personnage qui commentera leur combat (genre a la Zetsu lors du combat Itachi/Sasuke ou C lors du combat Sasuke/Ee) Il est mieux d'être vachement amoché, vu ses capacités de régénération naturelle couplé à celle du serpent blanc. J'ai l'impression qu'avec lui, on bien si tu ne réussis pas à porter un coup des plus mortels, il se relèvera sans difficulté. S'il fait le spectateur, ce serait d'avantage par envie. Personnellement, je crois qu'il survivra à Tobi. Beaucoup pense que ce Madara est le big méchant de l'histoire et qu'il le restera, mais je l'ai toujours trouvé trop pathétique. Vaincu et humilié à mainte reprise, il n'a pas le quart du charisme de Pein. Il va même jusqu'à ce greffé ses yeux pour relevé son niveau qui est tel qu'il passe proche de passé l'arme à gauche face à Konan. Vivement qu'il meurt du à une traitrise de Kabuto et Sasuke. Pour ceux qui pense que Kabuto mourra bientôt sur l'hôtel de MSE dès l'entré en action de Sasuke(prions que ça n'arrive pas), il faut considéré une chose: Kabuto DOIT rencontrer Naruto au moins une fois avant son dernier combat. On l'a vu interagir souvent avec lui et même lui prêter un intérêt à de nombreuse reprise. Ça ne m'étonnerait pas tellement que Kabuto lui donne une dernier coup de pouce et deux, trois vérités en pleine face sur Sasuke durant cet échange avant de s'éclipser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pour ceux qui pense que Kabuto mourra bientôt sur l'hôtel de MSE dès l'entré en action de Sasuke(prions que ça n'arrive pas), il faut considéré une chose: Kabuto DOIT rencontrer Naruto au moins une fois avant son dernier combat. On l'a vu interagir souvent avec lui et même lui prêter un intérêt à de nombreuse reprise. Ça ne m'étonnerait pas tellement que Kabuto lui donne une dernier coup de pouce et deux, trois vérités en pleine face sur Sasuke durant cet échange avant de s'éclipser. Kabuto à toujours eu de l'admiration pour Naruto, c'est pour ça qu'il se greffe des cellules d'Orochimaru, pour maitriser quelque chose en lui qui veut prendre l'ascendant à la manière de Naruto avec Kyuubi. Soit il rencontre Naruto pour lui révéler des choses et là je pense plus sur Madara, soit (hypothèse quasi-impossible) il lui propose une alliance pour se débarrasser de Madara. Lors de la rencontre Minato/Naruto, le Yondaime apprend à son fils qui lui a scellé Kyuubi pour qu'il est assez de puissance pour vaincre Madara, donc à quoi bon cette révélation si c'est Sasuke qui le vainc. J'avais émis moi-même l'hypothèse que Madara serait trahi et tué par Sasuke mais en relisant quelques chapitres je me suis rappelé de ça et ça me parait moins probable. Donc plutôt Kabuto vs Sasuke, donc espérons le plus tard possible car cela signifie la fin de Kabuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto0426 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour à tous Comme beaucoup d'entre vous je ne pense pas que Madara sera le big boss, cela pour deux ou trois raisons. La première c'est que Tobi s'appuie énormément sur Zetsu, me donnant l'impression que se débrouiller seul n'est pas possible pour lui. Pour la preuve à l'appui c'est que Zetsu permet à Tobi de tous savoir ce qui se passe dans le monde ninja (cf le combat Sasuke/Itachi et Naruto/Sauke à la fin de la FG) alors que Kabuto est réellement indépendant. Second point, d'ailleurs qui m'interpelle toujours, Kabuto a récupéré l'ADN de Itachi et surtout de Nagato. La question c'est comment a t il fait pour récupérer l'ADN de Nagato lui qui déjà utilisais des corps de substitution pour combattre et qui pouvais repérer toutes les personnes qui s'introduisais dans son village. Enfin Bref il a quand même récupérer son ADN cela sans combattre personne alors que Tobi a été forcé de combattre Konan. Pour finir, j'ai de plus en plus l'impression que Tobi l'impatient, pour réaliser il lui manque quelque chose mais quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pour finir, j'ai de plus en plus l'impression que Tobi l'impatient, pour réaliser il lui manque quelque chose mais quoi??? La puissance de Hachibi et Kyuubi il n'a que des ersatz pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 j'ajouterais aux arguments de naruto0426 comment kabuto a t il fait pour s'approprier l'adn de deidara, réduit en poussière ? comment s y est t il pris pour avoir ceux d'itachi, sensé etre sous le surveillance permanente de madara~zetzu ? donc plutôt Kabuto vs Sasuke, donc espérons le plus tard possible car cela signifie la fin de Kabuto. par certainement : si kabuto affronte sasuke en 1er lieu (et c est ce qu il a dit vouloir faire), selon ta logique, il n'aura jamais l'occasion de rencontrer naruto, chose improbable puisqu'on a besoin de bien s attarder sur son passé mystérieux de plus il s entretenir avec celui qui lui a causé tous ses changements Kabuto DOIT rencontrer Naruto au moins une fois avant son dernier combat impossible, car une fois fait naruto s'occupera bien de lui faire lavage cerveau à tel point qu il ira avec lui pour aider sasuke dans sa depression et puis naruto ne le laissera jamais s eclipser pour tuer son meilleur ami Voilà le scénario le plus probable à imaginer : sasuke et kabuto qui conspirent contre madara (apres un grand blabla de pardon), kabuto prenant les commandes contre l'alliance (continuer la guerre) et sasuke qui dit vouloir s'occuper du cas naruto -peu etre que mon kabu sera illiminé ou par un shinobi ou pendant cette phase par naruto- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 j'ajouterais aux arguments de naruto0426 comment kabuto a t il fait pour s'approprier l'adn de deidara, réduit en poussière ? comment s y est t il pris pour avoir ceux d'itachi, sensé etre sous le surveillance permanente de madara~zetzu ? On sait que kabuto avait été sous les ordres de sasori. Il aurait très bien pu piquer de l'adn de tous les membres de l'aka deidara y compris. Maintenant comment il s'y est pris là gros mystère car il parait difficile de récupérer de l'adn d'itachi sans que celui s'en aperçoive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 je doute qu'un gamin de 5 ans puisse piquer de l'adn à quelqu'un qui ne faisait pas encore partie de l'équipe (Deidara à été appelé après la sortie d'Oro donc Kabuto travaillait pour celui ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 C'est pas bien difficile, on sait déjà que Kabuto était sur la piste de Naruto, qui étaient eux mêmes sur la piste de Sasuke, qui était lui même sur la piste de Deidara et de Itachi. Par conséquent, déjà pour les deux, Kabuto n'était pas loin du lieu de combat ... et sachant qu'ils ont tous sués et cracher du sang, ça devait pas être la mort de trouver quelques échantillons, surtout que Kabuto était à proximité à chaque fois. Quant à Sasori, il devait souvent être en contact avec lui. Par contre le reste, c'est du superflu et de l'incohérence. Parce que pour trouver l'ADN des ninjas vieux de 60 piges etc ... faut vraiment y aller. Et ça fait chier de voir que Kabuto a pu trouver des traces aussi nombreuses, Kishimoto nous dit juste "ça a été relativement difficile", rien de plus, rien de moins. Mais il me semble que Kabuto a aussi prélever des ADN en jouant le pilleur de tombe, ou il dit quelque chose comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Kabuto n'a pas collecté toutes les ADN, Orochimaru utilisait l'Edo Tensei lui aussi, il a très bien pu se faire un petit stock d'ADN pour sa technique. Kabuto connaissant touts les secrets d'Orochimaru y avait facilement accès. Oro a été dans l'Akatsuki en même temps qu'Itachi, Deidara, Kakuzu. Et apparemment il en savait énormément sur l'organisation et sur Madara et ses plans. Il a pu avoir accès aussi a l'ADN de Nagato. Mais on sait aussi que Kabuto a repris de l'ADN de Manda suite au combat Sasuke/Deidara, donc il a très bien pu trouver de L'ADN de ce dernier également. Enfin le fait est qu'il a quand même réussi a s'introduire dans différent village pour récolter des échantillons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 En tout cas moi je me pose vraiment des questions sur son clan, et même sur son vrai nom, car rappelons nous, il a été élevé et trouvé tout petit par un ninja médecin de Konoha. Si ça se trouve c'est ce ninja qui lui a donné le nom Yakushi Kubuto. Ce gars est un vrai mystère et on ne sait toujours pas comment il a fini a l'Akatsuki, d’où il sort son Kekkei Genkai et pourquoi il est devenu un bad guy. C'est une victime du cycle de la haine on le sait tous, mais que s'est-il réellement passé? On a su pour Orochimaru de la bouche de Jiraiya pourquoi il est devenu méchant, on a aussi une petite idée pour Madara qui a été rejeté par son propre clan, et qui ne croit plus en la paix et l'espoir dans le monde depuis tout ça, mais Kabuto is a big mystère lui. Aussi il montre un comportement très étrange des fois, il soigne Hinata et Sakura sans vraiment donner de bonnes raisons. Pour Sakura par exemple il dit qu'il la soigne parce que l'Akatsuki et son ennemi aussi et qu'au plus d'ennemies ils ont, ou mieux c'est pour lui et Orochimaru. Mais je crois que tout c'est juste une excuse, il a juste pas pu s’empêcher de la soigner car il est avant tout un ninja médecin, son maitre qui l'a élevé et appris le ninjutsu médical lui a sans doute appris que peu importe le camp de la personne, un médecin a pour but de sauver la vie d'une personne. Si Naruto compte narutaliser Tobi, alors il y a de grandes chances qu'il le fasse pour Kabuto aussi. Bref, personnage vraiment très intéressant a mes yeux, il est selon moi celui qui est le mieux travaillé du manga. (si ce que je dis s'avère a peu près juste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est pas bien difficile, on sait déjà que Kabuto était sur la piste de Naruto, qui étaient eux mêmes sur la piste de Sasuke, qui était lui même sur la piste de Deidara et de Itachi petit rappel : après avoir parlé avec Naruto, il s'est éclipse non pas pour se mettre sur la piste de Sasuke mais pour commencer ses débuts en ninjutsu et tenter de controler Orochimaru -s'il se mettait à faire ses recherches en combattant Oro en mm temps celui ci prendrait finalement le dessus- donc théorie peu probable Mais il me semble que Kabuto a aussi prélever des ADN en jouant le pilleur de tombe, fossoyeur Mais on sait aussi que Kabuto a repris de l'ADN de Manda suite au combat Sasuke/Deidara je viens de le savoir moi !! ou du moi ma mémoire n'est pas bonne, je ne me rappelle pas que Manda ait été réincarné comme les autres corps, Kabuto ne devait pas avoir un aussi grand cercueil non plus sérieusement, Manda 2 a du être conçu tout comme le 1er, mais à base de celui ci (peu etre des données sur sa création se trouvent au repaire d'orochi) Bref, personnage vraiment très intéressant a mes yeux, il est selon moi celui qui est le mieux travaillé du manga je suis de ton avis mais les pro Sasuke risquent de nous tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai réfléchi sur comportement de Kabuto et je me demandai s'il n'avait pas reçu une mission très secrète de la part du sandaime hokage qui lui reste à accomplir. Une mission comme celle d'Itachi mais plus longue dans la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai réfléchi sur comportement de Kabuto et je me demandai s'il n'avait pas reçu une mission très secrète de la part du sandaime hokage qui lui reste à accomplir. Une mission comme celle d'Itachi mais plus longue dans la durée. Euh il y a mission et mission. Rappelons que Kabuto a capturé Yamato et Anko, et à cause de l'Edo Tensei est à l'origine de nombreuses morts des 5 villages, dont Konoha. Donc ça ne ressemble pas vraiment à une mission officieuse du Sandaime. Kabuto est un méchant agissant de son propre chef, très mystérieux certes mais néanmoins psychopathe sur les bords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 papiloo Euh il y a mission et mission. Rappelons que Kabuto a capturé Yamato et Anko, et à cause de l'Edo Tensei est à l'origine de nombreuses morts des 5 villages, dont Konoha. Donc ça ne ressemble pas vraiment à une mission officieuse du Sandaime. Kabuto est un méchant agissant de son propre chef, très mystérieux certes mais néanmoins psychopathe sur les bords. Tout a fait d'accord avec toi, Kabuto est un méchant, une victime du monde Shinobi qui doit être narutalisé comme Sasuke et Madara. Oui il est mystérieux et on peut voir que malgré tout le mal il a pu montrer, il cache une très grande gentillesse. On fait pas attention, mais Kabuto reste quand même un gamin de 19-20 ans. Le gars est juste brisé, il perd la personne qui l'a élevé et appris le ninjutsu médical très jeune (c'est sans doute a cause de ce passage qu'il a commencé a partir en couilles), il se fait enlever (forcément) et manipuler par Sasori, on lui apprend a faire le mal, il devient mauvais, il pense ne pas avoir d'avenir et décide de se baser sur le nindo de Naruto pour briller a sa façon. Bref, j'ai vraiment hâte que Kishi parle de son passé, ça doit être une longue histoire. ^^ Lord Yakushi je suis de ton avis mais les pro Sasuke risquent de nous tuer Sasuke? C'est un personnage qu'on peut retrouver facilement dans n'importe quel shonen, voir film (Star Wars). Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de si spécial et unique chez l'Uchiha. C'est comme Itachi, c'est un très bon personnage, mais lui et Byakuga dans Bleach par exemple sont quasi les mêmes. Kakashi, Kabuto et Naruto sont pour moi les personnages les mieux réussis du manga. Après j'avoue que tout ça ne reste qu'une question de gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Kakashi, Kabuto et Naruto sont pour moi les personnages les mieux réussis du manga. Non, c'est Sakura, Tenten et Ino. Oui ca reste une affaire de gout mais Kabuto je ne l'ai jamais vraiment trouvé interessant et ce même depuis son "come-back". Son duel face à Madara est quand même assez mou, et ne propose pas de succession sérieuse par rapport à son maitre. D'ailleurs il ne dégage pas cette aura égale (je dis égale, pas la même) à celle d'Oro de l'époque. Bon après on peut débattre quant à l'aboutissement des personnages de Naruto mais bon quant on voit la "maltraitance" de l'auteur quant à son héros, la démesure avec Sasuke, la négligence avec Kakashi, l'inutilité de Sakura, à la limite on peut dire que seuls les persos bien aboutis de Naruto sont ceux pour lequel Kishi n'a pas foiré l'histoire. Et ici à part Jiraya et Shikamaru j'en voit pas beaucoup. Sasori présentait un énorme potentiel gaché plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Non, c'est Sakura, Tenten et Ino. Oui ca reste une affaire de gout mais Kabuto je ne l'ai jamais vraiment trouvé interessant et ce même depuis son "come-back". Son duel face à Madara est quand même assez mou, et ne propose pas de succession sérieuse par rapport à son maitre. D'ailleurs il ne dégage pas cette aura égale (je dis égale, pas la même) à celle d'Oro de l'époque. Bon après on peut débattre quant à l'aboutissement des personnages de Naruto mais bon quant on voit la "maltraitance" de l'auteur quant à son héros, la démesure avec Sasuke, la négligence avec Kakashi, l'inutilité de Sakura, à la limite on peut dire que seuls les persos bien aboutis de Naruto sont ceux pour lequel Kishi n'a pas foiré l'histoire. Et ici à part Jiraya et Shikamaru j'en voit pas beaucoup. Sasori présentait un énorme potentiel gaché plusieurs fois. Je partage totalement ton avis , je trouve que Kishi a oublié beaucoup de chose quand a d'autre perso , pour le cas de Kabuto je trouve que ce que tu dis est egalement vrai , pour Kabuto je pense que dans l'avenir il arrivera a etre egale a l'oro du passé , laisse lui le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Son duel face à Madara est quand même assez mou, et ne propose pas de succession sérieuse par rapport à son maitre. D'ailleurs il ne dégage pas cette aura égale (je dis égale, pas la même) à celle d'Oro de l'époque. Pour l'aura je suis d'accord avec toi. Il est vrai qu'Orochimaru dégageait à l'époque un charisme et une prestance terrifiante, principalement dans la forêt de la mort je trouve. Mais concernant le duel de Kabuto face à Madara, personnellement je le trouve excellent. Le premier mène pour l'instant la danse tout en sachant très bien à qui il a à faire, alors que le deuxième est sur la défensive tout en posant ses conditions et en assurant ses arrières ... Ils en sont à chercher une ouverture à chaque instant et la tension est à son paroxysme, quoique je pense qu'elle le sera davantage encore une fois Sasuke sorti de son trou. Bref, c'est véritablement une alliance que j'adore, et dont j'attend impatiemment la phase critique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je suis d'accord, Oro dégageait vraiment une aura plus malsaine et plus charismatique. C'est sans doute parce que Orochimaru avait plus le comportement d'un ninja, tandis que Kabuto à plus de comportement scientifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés