Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’aimerais revenir un peut sur le zombie qui nous est encore inconnue;

 

j'ai déjà vue beaucoup de théorie dessus, mais certain non pas encore était faites (d' âpres moi)

 

Déjà vue :

 

Rikudo seinin : personnage trop puissant selon moi

Un des deux fils du Rikudo : trop puissant aussi

Madara : on a déjà son esprit pourquoi avoir son corps

Izuna : moi sa me plairez bien, qui de mieux pour nous parler de Madara

 

Pas encore vue :

 

kushina : un combat mère, fils , a coup d'autre  flash back sa pourrait être encore intéressant pour l'histoire

 

mito uzumaki : voir la première jinchuriki de kyubi et femme du 1er hokage en action sa pourrais être pas mal ( la aussi les révélations pourrais en valoir le coup)

 

le vieux chef du clan Uzumaki celui qu'on voit serre la main du 1er hokage dans un flash back pour montrer leur lien : la aussi sa serait intéressant sa pourrais faire de très grosse révélation sur le clan Uzumaki

 

Sasuke hiruzen : seul ninja légendaire de konoha que l'on est pas encore vue (étant le père de sarutobi (le 3eme hokage) il doit être de la génération du shodaime , la encore sa risque de faire des ravages lors d'un combat)

 

une autre possibilité il pourrait sagir d'un des 2 coéquipier de Minato (on les a seulement vue quand il était genin après plus rien ,eu si , Dans un flashback de Kushina , l'un des coéquipiers de Minato est assis derrière lui.

 

Ils feraient tous de bon prétendant pour le role du zombie inconnue de Kabuto non.

 

vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Kushina à tenu tête à tobi? Parce qu'elle est pas morte après la sortie de kyuubi? C'est juste une particularité du clan Uzumaki...

un modo à supprimé mon post ou je critiquait ceux qui pensent que le cercueil est celui d'un Uzumaki. Je vous comprend pas. Expliquez moi pourquoi Kabuto voudrait penser que un Uzumaki peut tenir tête à tobi. J'attend vos arguments complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu le scan en entier mais les uzumaki ont une particularité pour tout ce qui est signe, de plus ils sont tres bon JIN et communique avec lui...si je retrouve les scans je te detaillerai mes arguments...mais comme je l'ai dit si kushina zombie est de retour, elle aura garder ses pouvoirs de JIn donc sa fait naruto mode rikudo + kushina zombie JIN sa fait beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique le seul revenant qui faire peur a Tobi serait suis de Madara Uchiwa, il le discrédite devant tout le monde et il pourrait être suis qui peut être un ennemi assez puissent pour le battre.

 

Un combat Hashirama de l'arbre a Zetsu contre un Madara zombie de Kabuto?

 

Explique toi s il te plait je ne comprends absolument pas ce que tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé mon français n'ai pas parfait  ;D.

 

Je disais que les rare homme dans le monde Ninja qui peuvent faire peur a Tobi (je prend Tobi comme un être a part entière, pas comme un tel ou un tel) serait Madara Uchiwa, Rikudo Sennin, Hashirama Senju, peut être Minato Namikaze, ou voir même Izuna.

 

Dans la logique du Manga (si il y en a une) cela devrait être Madara Uchiwa, c'est le seul qui eut compromettre sont plan car si le zombie apparaît sur le champ de bataille, alors tout le monde aura moins peur de suis qui est derrière le masque si ce n'ai pas Madara, Bah oui c'est pas le grand méchant il fait moins peur donc l'imposteur masquer a du soucis a se faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izuna est son frère et il possède le MS. C'est un adversaire redoutable pour tobi. Enfin si tobi est madara ...

Qui dit Izuna dit qu'ils se connaissent mutuellement et savent leurs points faibles. C'est un adversaire qui peut donner des infos à Naruto ou même à Kabuto sur madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps mystère : Kushina?

Sans vouloir la dévalorisée, elle n'a rien de particulier à part un chakra compatible avec celui de Kyuubi, à la rigueur si elle l'avait maitrisée comme son fils.

Aucune chance qu'elle effraie Tobi, Mito également malgré sa puissance aucun intérêt à ceux qu'elles reviennent.

Moi ce que je comprend c'est que Tobi a peur de la puissance du corps mystère de Kabuto, pas de ses liens avec lui.

Si le corps n'est qu'un moyen de prouver que Tobi n'est pas Madara, et alors? Il n'est pas Madara tant pis mais son plan est toujours la lui. A quoi bon savoir son identité si Kabuto ou l'Alliance ne peuvent l'arrêter.

 

Le corps mystère, toujours de mon point de vue, est craint par Tobi car il pourrait rivaliser avec lui, voir prendre le dessus en terme de puissance de combat. Et si on prend le problème dans ce sens, la liste est restreinte, surtout si on enlève le Shodai qui est dans l'estomac du Dieu de la Mort.

Il resterait Izuna, le fils aîné du RS et d'autres auxquels je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut bien être un Ninja inconnu. On ignore d'ou la technique spatio-temporelle de Tobi provient.

 

- Est-ce quelle c'est son masque ?

- Est-ce que c'est sharingan droite ?

- Ou est-ce seulement du au mélange ADN Senju & Uchiwa dans son corps ?

 

Personnellement j'opterai plus pour la 1ère ou seconde hypothèse du fait que a chaque fois qu'il disparait, apparait ou aspire quelqu'un cela passe par son oeil. Alors dans ce cas sa pourrait être selon hypothèse.

 

- Celui qui a crée et posséder le masque a qui Tobi l'aurait voler ou qu'il aurait tué en traitre. Et qui mieux que le maitre de Tobi dans le domaine spatio-temporelle pour combattre l'élève.

- On sait par le fait qu'Itachi et Nagato qui possède encore leur yeux, que même si on enlève le yeux du corps d'un mort, le zombie les aura toujours. Alors ces peut-être celui qui possédait l'oeil orignal qui reviendrait, que Kabuto aurait depuis un moment qui aurait même pu s'entraîner a l'utilisé. (Si par Magie sa serait Obito bien qu'il ne maitrisait pas ces sharingan, une rencontre avec Kakashi pourrait même nous permettre de savoir ce qui est arrivé a Rin.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peut aussi être quelqu'un qui peut donnée des infos sur Mad' donc ce cadavre peut être très dangereux pour lui meme sans combattre.

C'est possible. Mais le Yondaime a déjà donné pas mal d'infos à Naruto.

Et maintenant qu'il a le Rinnegan, il est d'autant plus imprévisible donc je ne sais pas ce que pourrait révéler ce corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto risque de bientôt se retrouver seul ! Je m'explique, celui-ci est en plein combat face aux deux derniers jinchuriki et on sait que Madara se dirige vers eux. Donc il y a de forte chance que Madara arrive pendant le combat et voit que Kabuto le trahit. A ce moment la les spores de zetsu deposé sur celui-ci entrerai en action et Zetsu revelerait l'emplacement de Kabuto à Madara qui enverra Sasuke s'occupait de se dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara périra avant Kabuto.

Par contre je le vois bien supprimer ou plutôt sceller Itachi qui s'est libéré de l'emprise de Kabuto.

 

Kabuto a plus d'un tour dans son sac, il a :

 

- Un jutsu invincible selon lui et l'auteur

- Un Edo Tensei qui fait flipper Madara

 

Je pense donc qu'il est improbable que Madara se le fasse.

Madara mort laissera place a d'autres méchants : Sasuke et Kabuto, la nouvelle génération.

Comme Orochimaru le légendaire Uchiha verra son rêve impossible a réaliser. Naruto lui fera comprendre que ce n'est pas avec un Genjutsu qu'on peut créer la paix dans le monde. Il sera sans doute narutalisé avant de se faire tuer par Sasuke ou Kabuto en traître.

 

Pour l’identité de Madara, bah maintenant on sait tous qu'il ne s'agit pas de Shisui, donc cette piste est clairement a éviter.

L'anime avait raison finalement, le surnom de Shisui est bien Shunshin no Shisui, le ninja teleporteur. Killer B l'a confirmé.

Pour l'identité du corps de Kabuto, je ne pense pas qu'il s'agisse de Izuna, car pas assez impressionnant et fort pour inquiéter Madara. A mon avis ça doit être quelqu'un de divin, quelqu'un qui peut mettre le monde en danger comme le dit Kishi. Et a part un grand homme comme le Rikudo premier ou deuxième du nom et Juubi, je ne vois personne d'autre.

 

 

 

 

PS

Suppossons qu'il s'agisse d'Izuna (absolument improbable pour ma part) il aura de toute façon ses deux yeux, vu que ressusciter l'ame signifie avoir acces a tout ses pouvoirs. La preuve Itachi etait supposé avoir perdu ses Sharingan. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un Kabuto vs. Madara, c'est super alléchant. Les 6 Pains de Madara contre des corps de l'Edo, après qui en sortirait vainqueur c'est plus difficile d'en juger. Chacun ayant son lot de mystères et fait avancer l'intrigue.

Mais par contre un Sasuke/Kabuto je n'espère pas, ça signifierait la fin pour le serpent.

Et enfin Kabuto ne se fera jamais narutalisé, il n'est ni bon ni mauvais, il suit sa propre voie et se fout des autres. Sans être un grand méchant il est un danger pour le monde shinobi. Et vu toutes les morts qu'il a causé dans une tripotée de pays différents, il est condamné à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papiloo

 

Et enfin Kabuto ne se fera jamais narutalisé

C'est celui qui a le plus besoin de Naruto avec Sasuke.

Il se fera narutalisé je vois ça arriver gros comme une maison (déjà qu'il se base sur le cas et le nindo de Naruto), et je le vois bien survivre a la fin du manga, même après avoir affronté Sasuke (si jamais un combat devait se produire entre eux)

Si il survit alors l'auteur fera en sorte qu'il perde le pouvoir du serpent blanc, qu'il redevienne normal. Oto est sans chef actuellement, je le vois bien être le futur chef du village.

 

Il n'est pas trop tard pour Kabuto, surtout que quelque part il semble être quelqu'un de bon. Quand on t'apprend l'art de la médecine, on t'apprend l'importance d'une vie humaine, on t'apprend a sauver les gens. On sait que Kabuto a eu quelqu'un a ses côté avant de finir a l'Akastuki, c'était un ninja de Konoha qui l'avait trouvé sur le champ de bataille. Ce ninja lui a forcément appris de bonnes choses et lui a donné beaucoup d'amour.

 

Kabuto ne peut pas encore avoir oublié tout ça, tout comme Sasuke et l’importance de l'amitié (lorsqu'il pense au genins après avoir écouté les paroles de Kakashi)

il n'est ni bon ni mauvais

Il est comme Sasuke et Nagato, une victime du cycle de la haine.

il suit sa propre voie et se fout des autres. Sans être un grand méchant il est un danger pour le monde shinobi. Et vu toutes les morts qu'il a causé dans une tripotée de pays différents, il est condamné à mort.

Personne n'est condamné a mort, surtout pour Naruto.

Chaque personne mérite de se faire comprendre, mérite le pardon mais aussi mérite qu'on vienne a leur aide.

Sasuke et Kabuto en on besoin actuellement, et je suis persuadé que Naruto les aidera, et en fera de bonne personnes

C'est l'enfant de la prophétie, il n'est pas venu pour tuer, mais pour changer les gens, les venir en aide.

 

 

 

Pour ma part les trois grands méchants se feront narutalisé. Madara semble être le premier sur la liste. (bien que c’est le seul que je ne vois pas survivre, trop vieux, et on sait tous ce qui arrive aux vieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...