Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Ouais il fallait une bonne explication pour le commencement de l'année Kakashi lol

 

Sérieux Obito <> Tobi quelque soit x dans IR  ;)

 

Sinon, je plus important c'est que Kabuto est un être hors du commun : il est le seul humain que Tobi n'a pas berné alors qu'il n'a même pas travaillé avec lui, contrairement à Itachi -le soit disant dieu en qui vous êtes obsédé- et tant d'autres personnes!

Kabuto a déchiffré/deviné ce qui a été écrit au manoir des Uchiwa sans avoir recourt à leur yeux, un exploit réalisé par personne, jusqu'à présent ...

 

Et maintenant, quel est son objectif ? veut il vraiment le corps de Sasuke pour découvrir ce qu'il reste ? il est déjà un dieu comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est le seul humain que Tobi n'a pas berné alors qu'il n'a même pas travaillé avec lui, contrairement à Itachi -le soit disant dieu en qui vous êtes obsédé- et tant d'autres personnes!

Kabuto a déchiffré/deviné ce qui a été écrit au manoir des Uchiwa sans avoir recourt à leur yeux, un exploit réalisé par personne, jusqu'à présent ...

 

C'est plutôt l'oeuvre d'Orochimaru tout ça. D'ailleurs Kabuto se présente à Madara sous le terme "son assistant" ou "son hôte"... On voit bien que celui qui est à l'origine de tout ce foutoir c'est bien Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt l'oeuvre d'Orochimaru tout ça. D'ailleurs Kabuto se présente à Madara sous le terme "son assistant" ou "son hôte"... On voit bien que celui qui est à l'origine de tout ce foutoir c'est bien Orochimaru.

 

Je pense plutot que Kabuto parle d'être "son assistant" plutot l'assistant de Tobi, relit bien le chapitre, juste avant Madara a dit "C'est son oeuvre" en parlant de Tobi, du moins je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que Kabuto parle d'être "son assistant" plutot l'assistant de Tobi, relit bien le chapitre, juste avant Madara a dit "C'est son oeuvre" en parlant de Tobi, du moins je pense...

Tout a fait, Madara parle de Tobi, et non d'Orochimaru, et c'est là que Kabuto affirme que ça n'est pas Tobi mais lui-même, son assistant.

D'ailleurs c'est intentionnelle que Madara ne dit pas son nom, car le nom Tobi ou Madara est un pseudo.

 

 

Sinon Kabuto est vraiment exceptionnel. J'aime bien l'aura qu'il dégage.

Franchement après tout ce qu'il a montré il ne fait aucun doute qu'il est le personnage le plus fort du manga. Le mec rivalise carrément avec une armée, rien qu'avec l'Edo Tensei. Je suis impatient de le voir se battre en un contre un. Itachi serait un très bon adversaire pour mettre le serpent en valeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kabuto est vraiment exceptionnel. J'aime bien l'aura qu'il dégage.

Franchement après tout ce qu'il a montré il ne fait aucun doute qu'il est le personnage le plus fort du manga. Le mec rivalise carrément avec une armée, rien qu'avec l'Edo Tensei. Je suis impatient de le voir se battre en un contre un. Itachi serait un très bon adversaire pour mettre le serpent en valeur. :)

 

Je suis tout a fais d'accord avec toi, il nous reste beaucoup a voir sur Kabuto, parce qu'on a jamais vraiment vu un combat en 1 contre 1 de sa part et quelque FB de son passé serait sympathique.

 

Mais aprés il veut s'en prendre a Sasuke, et se qui me fait peur, sa serait qu'il tombe sous les coups du MSE. J'espere qu'il ne serat pas sacrifié comme Orochimaru a pu l'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais d'accord avec toi, il nous reste beaucoup a voir sur Kabuto, parce qu'on a jamais vraiment vu un combat en 1 contre 1 de sa part et quelque FB de son passé serait sympathique.

 

Mais après il veut s'en prendre a Sasuke, et se qui me fait peur, sa serait qu'il tombe sous les coups du MSE. J’espère qu'il ne sera pas sacrifié comme Orochimaru a pu l’être.

Je ne pense pas que le MSE soit quelque chose que Kabuto ne pourra pas rivaliser avec. Après tout Kishi affirme qu'il possède un jutsu du même calibre que Edo Tensei.

Aussi il faut pas oublier que Manda a été rendu plus fort grâce aux cellules de Shodaime, donc on peut supposer aussi que Kabuto s'est non seulement injecté les cellules d'Orochimaru mais aussi ceux du Shodai. Ce qui pourrait peut-être expliquer beaucoup de choses.

Edo Tensei est quasi maitrisé comme personne ne l'a fait, il est encore plus endurant avec ses capacité, son corps et les cellules du serpent Blanc.

Son Kekkei Genkai le rend quasi invulnérable. Il sait comment annuler les pouvoirs du Shodai avec un poison inventé.

 

 

Bref, Kabuto n'est pas bête, et est préparé pour affronter n'importe qui et n'importe quoi, même le MS/MSE.

Et c'est pour ça que je le vois briller lors du combat face a Itachi zombie. Donc le Genjutsu, il ne se fera pas avoir comme Orochimaru, c'est pas le but, car Kabuto est supposé surpassé son maitre.

 

Après oui bien sur qu'il perdra face a Sasuke, mais encore là je ne le vois pas faire pale figure face au boss de fin. Sasuke aura affronter le pire adversaire de sa vie après Naruto.

Contrairement a Tobi, Kabuto nous cache encore pas mal de ses pouvoirs. Et j'ai l'impression que tout comme Sasuke et Naruto, il n'a toujours pas finit de s'améliorer.

Les cellules de Anko vont le rendre encore plus fort, il a aussi un but précis et cherche a capturer quelqu'un pour sans doute devenir encore plus fort.

Bref, Kabuto c'est quelque chose... :)

 

 

EDIT :

 

Je viens d'y penser mais peut-être que la probable victoire sur Kabuto permettra a Sasuke d'obtenir un dernier power up (Rinnegan?)

Enfin bref, j'ai du mal a croire que le Sasuke actuel et le Naruto actuel seront les mêmes lors de leur confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel salopard ce Kabuto !!! Il veut retourner la guerre à son avantage en faisant croire à Madara que Tobi ne suit pas le plan :o Mais vu la tête de Madara je pense pas qu'il y croie beaucoup... Le reste est à voir et j'espere vraiment que Kabuto se fera bien enfoncer par Madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que yamato et anko ont une chance de survivre? kabuto a besoin d'eux vivants et sinon ils les auraient tués avant

en même temps, il laisse des cadavres comme piste pour guider l'équipe de konoha dirigée par anko au repaire de l'akatsuki

mais il a attiré anko dans un piège ou c'est pour faire en sorte que l'alliance et tobi s'entretuent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les derniers scan, on voit que Kabuto essaie de semer la zizanie entre Madara et Tobi.

Il se peut finalement que les confrontations Tobi vs Kabuto ne soient que des confrontations indirectes. Cependant,  je ne le vois pas devenir un Tobi ou Madara bis. Je dirais une forme supérieure en certains points.

Tobi et Madara semblent être 2 vieux qui ne croient pas en la volonté de la nouvelle génération, Kabuto oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En relisant les derniers chapitres quelque chose m'intrigue.

Il existe 2 façon d'obtenir le rinnegan en théorie :

- par don de naissance comme le Rikudo Sennin et Nagato ???

- par une évolution du sharingan après greffe de cellule du shodaime pour Madara.

 

Kabuto montre qu'il est à la recherche du pouvoir du Rikudo Sennin, pourtant il dit à Tobi lors de leur rencontre qu'il se satisfera des restes de Sasuke. Si le but de Tobi est bien les yeux de Sasuke, les restes signifient au mieux un Sasuke aveugle ou privé de ses globes oculaires au pire un cadavre. Même s'il est fourbe, il n'a jamais menti sur ses intentions.

 

Que veut-il de Sasuke ? En tout cas ce ne sont pas ses yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant les derniers chapitres quelque chose m'intrigue.

Il existe 2 façon d'obtenir le rinnegan en théorie :

- par don de naissance comme le Rikudo Sennin et Nagato ???

- par une évolution du sharingan après greffe de cellule du shodaime pour Madara.

Nagato a eu le rinnengan grâce à Madara , c'est avant que l'on apprenne l'origine de son rinnengan que l'on croyait que c'était un don de naissance.

Je ne pas d'accord sur la théorie de l'évolution du sharingan grâce aux céllules du shodaime mais bon l'histoire nous dira qui a raison.

 

Kabuto montre qu'il est à la recherche du pouvoir du Rikudo Sennin, pourtant il dit à Tobi lors de leur rencontre qu'il se satisfera des restes de Sasuke. Si le but de Tobi est bien les yeux de Sasuke, les restes signifient au mieux un Sasuke aveugle ou privé de ses globes oculaires au pire un cadavre. Même s'il est fourbe, il n'a jamais menti sur ses intentions.

 

Que veut-il de Sasuke ? En tout cas ce ne sont pas ses yeux !

 

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6312-chapitre-scan-naruto-490-vf-02

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6313-chapitre-scan-naruto-490-vf-03

Au niveau de la trad à la page 3 , dans le tome 52 ( que j'ai en main) c'est pas tout à fait ça , Kabuto dit exactement :

" Tu me comprends : un spécimen du clan Uchiwa , jeune de première qualité , et qui plus est vivant ... Il me le faut "

Bref il veut un Uchiwa vivant qui a développé ses pupilles au maximum d'ailleurs il est souvent mentionné dans le mangas que Sasuke a un corps spécial. Si Kabuto ne voulait que les restes du jeune Uchiwa il pouvait lui qui a l'habitude de fouiller les tombe aller à Konoha , là il ne manquant de rien.

Quant à sa fourberie je ne crois pas qu'il ait précisé à Madara ses réel projet .

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6957-chapitre-scan-naruto-521-vf-page-04

 

Kabuto aura un rôle très important à jouer dans la suite des évènemets et je verrais bien :

Sasuke vs Madara et Kabuto (si son zombie a des ennuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato a eu le rinnengan grâce à Madara , c'est avant que l'on apprenne l'origine de son rinnengan que l'on croyait que c'était un don de naissance.

Je ne pas d'accord sur la théorie de l'évolution du sharingan grâce aux céllules du shodaime mais bon l'histoire nous dira qui a raison.

 

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6312-chapitre-scan-naruto-490-vf-02

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6313-chapitre-scan-naruto-490-vf-03

Au niveau de la trad à la page 3 , dans le tome 52 ( que j'ai en main) c'est pas tout à fait ça , Kabuto dit exactement :

" Tu me comprends : un spécimen du clan Uchiwa , jeune de première qualité , et qui plus est vivant ... Il me le faut "

Bref il veut un Uchiwa vivant qui a développé ses pupilles au maximum d'ailleurs il est souvent mentionné dans le mangas que Sasuke a un corps spécial. Si Kabuto ne voulait que les restes du jeune Uchiwa il pouvait lui qui a l'habitude de fouiller les tombe aller à Konoha , là il ne manquant de rien.

Quant à sa fourberie je ne crois pas qu'il ait précisé à Madara ses réel projet .

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6957-chapitre-scan-naruto-521-vf-page-04

 

Kabuto aura un rôle très important à jouer dans la suite des évènemets et je verrais bien :

Sasuke vs Madara et Kabuto (si son zombie a des ennuis)

 

De même que kabuto voulait le corps d'anko cr elle est "compatible avec le sceau d'orochimaru" et "continent uen aprtie de son chakra" ou un truc dans le genre. Et quand il "goute" a son chakra il arrive plus facilement a maitriser l'edo tensei.

 

Je pense qu'il y a un lien entre entre ces deux choses. Sasuke ayant "infusé" dans le chakra d'orochimaru, il doit y avoir un lien encore plus fort. La question que je me pose c'est pour qulle raison suit-il cette voie?

 

Est ce que c'est vraiment pour ramener orochimaru et redevenir son second? Ou est-ce que c'est pour s'accaparer le pouvoir d'oro?

 

Quoi qu'il en soit le personnage a clairement pris une dimension phénoménale, en articuler depuis l'arrivée de madara. J'espère franchement qu'il ne se fera pas basher en deux temps trois mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dans les légendes Japonaise, le Démon a 8 queues est le démon serpent a 8 queues (et non pas un taureaux/poulpe comme dans le Manga) qui est le plus grand rival de Kyuubi...

 

Le démon Serpent était a l'origine faible, jusqu'au jour ou il trouve une épée magique qui le rend extrêmement puissant se qui lui permet de faire prèsque jeux égal avec le roi des Bijuus ^^

 

Si on regarde bien la légende c'est la vie de Kabuto qui était relativement faible, puis qui trouve une façon de grandir en prenant les pouvoir d'Orochiamaru, puis qui au final devient un démon au vue de son apparence il n'est plus humain en tout cas.

 

Il se peut donc que Kabuto ait se destin, le même que le démon Serpent de la mythologie Japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas un Yamata No Orochi doublé en puissance pour Kabuto. (Après tout tout les jutsu d'Orochimaru qu'il possède sont plus puissant)

Je pense que c'est l'invocation du manga la plus puissante avec Suusanoo.

 

Maintenant je suis curieux quel jutsu de Kabuto est capable de mettre le monde en danger. Sale serpent, même en perdant Edo Tensei, il restera toujours très dangereux.

Je vois bien Itachi gouter a un petit aperçu de ce jutsu inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas un Yamata No Orochi doublé en puissance pour Kabuto. (Après tout tout les jutsu d'Orochimaru qu'il possède sont plus puissant)

Je pense que c'est l'invocation du manga la plus puissante avec Suusanoo.

 

Oulah non quand même pas.

 

Des ninjas se bouffer Yamata No Orochi, j'en vois à la pelle, des ninjas se bouffant un Susanoo, j'en vois aucun.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas un Yamata No Orochi doublé en puissance pour Kabuto. (Après tout tout les jutsu d'Orochimaru qu'il possède sont plus puissant)

Je pense que c'est l'invocation du manga la plus puissante avec Suusanoo.

 

Maintenant je suis curieux quel jutsu de Kabuto est capable de mettre le monde en danger. Sale serpent, même en perdant Edo Tensei, il restera toujours très dangereux.

Je vois bien Itachi gouter a un petit aperçu de ce jutsu inconnu.

 

un truc capable d'empoisonner toute l'eau, voir la terre elle même pour la rendre invivable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des ninjas se bouffer Yamata No Orochi, j'en vois à la pelle, des ninjas se bouffant un Susanoo, j'en vois aucun."

 

C'est quand même une invocation digne d'un Bijuu... c'est la seul invocation aussi massive du Manga en dehors des démon a queues, personnellement je pense que si l'invocation est amélioré (les tête qui repousse) la il y aura des problème sérieux.

 

Pour Susanoo on a vue que Gaara arrivais a chopper Madara a l’intérieur du Susanoo pour le jeter a l’extérieur... donc comme sa t'en a déjà un en tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah non quand même pas.

 

Des ninjas se bouffer Yamata No Orochi, j'en vois à la pelle, des ninjas se bouffant un Susanoo, j'en vois aucun.  ;D

J'avais pas vu ton message. ^^

 

Bah je ne nie pas une seule seconde que Suusanoo c'est ze big invocation, mais après Suusanoo, je vois pas ce qui semble être supérieure que Yamata No Orochi ???

Déjà qu'il possède la même capacité que l'Hydre, a chaque fois que tu lui coupes une tête, elle repousse.

 

Comme l'a dit Shaka, si Kabuto l'a rendu 2 fois plus fort, il y aura de sérieux problèmes pour nos héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Yamata No Orochi ne possède pas la capacité de renouveller ses différentes têtes, du moins, contre Susanoo, ça a été du one shoot juste en les tranchant. Ce que je cherche à dire, c'est que c'est une bonne invocation, mais honnêtement, je préfère une armée de Gama pouvant balancer des jutsu etc ... que ça, quelque chose qui pourrait se faire trancher par un simple mini FRS, Chidori Eiso etc ... surtout que cette invocation n'a pas l'air vive.

 

Par contre, si elle ressemblait à celle qu'il y a dans NUNS 2 ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon les invocation sa n'a jamais été des trés grosse armes, suffit de voir le Tapir de Danzou qui en jette un max se aire calmer par un simple Katon, les 3 Gama qui se ont ejecter par un Shira tensei de bon niveau et qui sont HS.

 

Bien que j'adore Orochimaru, je vois une invocation animal meilleur que son Yamata no orochi ( qui en terme de taille c'est la plus grande du manga, on voit Gama résisté un peu au démon a 1 queue, Manda qui est supérieur a ce dernier peut en faire autant, et Yamata qui est encore plus puissant peut largement rivalisé avec, c'est quand même énorme...), l'invocation du chien de Pain c'est l'invocation imbattable, elle battra toute les autres, on fait un tournoi des invocation, c'est le Chien de Pain qui gagnera, contre le Yamata no Orochi en finale.

 

 

C'est clair que si le Yamata no Orochi pouvait blasté comme dans le jeu...Sa serait plus pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon les invocation sa n'a jamais été des trés grosse armes, suffit de voir le Tapir de Danzou qui en jette un max se aire calmer par un simple Katon, les 3 Gama qui se ont ejecter par un Shira tensei de bon niveau et qui sont HS.

 

Bien que j'adore Orochimaru, je vois une invocation animal meilleur que son Yamata no orochi ( qui en terme de taille c'est la plus grande du manga, on voit Gama résisté un peu au démon a 1 queue, Manda qui est supérieur a ce dernier peut en faire autant, et Yamata qui est encore plus puissant peut largement rivalisé avec, c'est quand même énorme...), l'invocation du chien de Pain c'est l'invocation imbattable, elle battra toute les autres, on fait un tournoi des invocation, c'est le Chien de Pain qui gagnera, contre le Yamata no Orochi en finale.

 

 

C'est clair que si le Yamata no Orochi pouvait blasté comme dans le jeu...Sa serait plus pareil.

On part un peu dans du hs (mais pas grave je m'y jette conscienment  8))

 

Si le chien de pain est très bon, je le vois mal survivre a tous les types d'ataque. Entre autres l'acide de katsuyu, le poison de la salamandre ...

 

Après ca dépend des termes du tournoi en question : a priori on ne compte pas gedo mazo, edo tensei, et les invoc d'humains de biijus et d'objets (y compris pa et ma qui sont pas de vrais animaux) sinon c'est respectivement, gedo mazo, edo tensei madara, naruto RS, kyuubi et pa+ma qui l'emportent de manière relativement évidente.

 

L'autre question c'est : tournoi juste d'invocs ou tournoi pour déterminer quelle est la meilleure invoc a avoir pour un ninja. Parce que dans un cas des invocs comme le singe enma ou la chimère invisible de pain peuvent être très interessantes mais pas dans d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le jeu :'(

 

 

Bah suffit de voir Manda, à la base il a une taille normal donc par rapport à l'île Tortue il ne serait pas plus imposant qu'un  vulgaire lombric; avec les petites modif' de kabuto le voilà capable d'immobiliser cette île, sa taille à été décuplée! :o    S'il fait subir le même traitement au Yamata....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trip

 

Ouais je comptais que les invocation animal, sinon l'edo et le Gedo, le remporte haut la main. Pour le Chien de Pain, l'acide je pense qu'il y survivrais, mais pour le Poison de la salamandre, j'avais zapé cette invocation, donc peut etre.

 

Après je parlais d'un tournoi si les invocation étaient seul dans une arène géante contre une autre, mais c'est vrai qu'il y a des invocation comme la palourde du Nidaime Mizulkage qui n'ont aucun pouvoir offensif mais qui sont excellente en combinaison avec son shinobi, ou d'autre comme le cameleon ou Enma, mais la palourde ma vraiment fait beaucoup d'effet.

 

@ Mun su

 

Hmm, Manda de base est quand même énorme, quand tu voit le combat des 3 sanin, on voit Manda beaucoup plus grand que Gama qui fait lui même la même taille que le Shukaku. Et le Yamata et encore plus grand, qui de lui ou Manda v2 gagne, je sais pas trop car le Manda V2 m'a l'air bien agile et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...