Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)

Chuck
 Share

Messages recommandés

De toute façon, Kabuto est déjà dans un Genjutsu d'Itachi (ça me rappelle le combat contre Deidara où ce dernier était dans un Gen mais pouvait sortir toutes les techniques qu'il voulait).

Je vais vous laisser observer le chapitre 578, Kabuto ne regarde absolument pas Itachi dans les yeux, jusqu'à ce que ce dernier trouve un moyen d'attirer son attention : http://www.mangareader.net/naruto/578/15

EDIT : Tout cela n'est que supposition évidemment  :P

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Demander l'aide à Madara ? Alors que son objectif number one est sous ses yeux ?

Ça n'a pas de sens. Kabuto a approché Madara dans l'unique but de capturer Sasuke, ou du moins de le rencontrer pour x raisons.

Demander de l'aide au mec qu'il cherche à trahir, c'est pas crédible.

Je crois que GTA parlait d'Edo-Madara, et non de Tobi :P

@ Casca

Maintenant le seul truc qui m'inquiète, c'est la remarque d'Itachi ("je le savais, j'avais raison) après avoir était mis au courant pour le Ryudouchi.

Cela laisse supposer que le plan d'Itachi a un rapport avec ça.

Moi ce qui m'ettone c'est que Itachi s'y attendait que Kabuto ait ce mode, sa sort un peu de nul part, même si c'est célèbre comme lieux c'est comme dire devant un Jiraya qui n'as jamais devoilé son mode senin " je le savais ". Alala Itachi le perso omniscient..

Et autre chose qui m'ettone c'est sa crainte vis a vis de ce mode, je le verrais pas crainde Naruto senin ( juste senin ) ni Jiraya senin, encore plus si Itachi est avec son frère. Il ne flippait meme pas devant Z-Nagato, certe il avait deux autre alliés de poids mais quand même.

Je m'attend a du lourd, et j'aimerais voir un mode senin serpent bien plus puissant que celui des grenouilles ( Manda a toujours éte supérieur a Gama, le sage serpent peut etre supérieur au sage grenouille ), il est marrant aussi de voir que les porte de Rashoumon d'Orochimaru était liée au serpent puisqu'on voit l'une d'entre elle derríre le sage serpent. J'aimerais bien voir Kabuto les sortir c'est toujours stylé a voir.

Aprés avoir vu ce scan j´pense que les chances de survie de Kabuto ont augmenté, il va peut etre perdre l'edo tensei mais le mode senin permet une endurence de malade et sa serait pas impossible qu'il puisse battre sasuke MSE une fois Itachi au oubliette  (scénaristiquement sa serait pas grave, puisque Sasuke va certainement obtenir un autre power up, via le parchemin de Suigetsu .)

De toute façon, Kabuto est déjà dans un Genjutsu d'Itachi (ça me rappelle le combat contre Deidara où ce dernier était dans un Gen mais pouvait sortir toutes les techniques qu'il voulait).

Je vais vous laisser observer le chapitre 578, Kabuto ne regarde absolument pas Itachi dans les yeux, jusqu'à ce que ce dernier trouve un moyen d'attirer son attention : http://www.mangareader.net/naruto/578/15

EDIT : Tout cela n'est que supposition évidemment  :P

Si ca doit être le cas alors c'est un simple genjutsu, parce qu'il n'a pas pleuré du sang.

Kabuto, qui est passé au rang d'un des ultimes méchants du manga, se ferait avoir par un simple genjutsu, même pas tsukiyomi? Désolé mais j'ai du mal à croire qu'il se fasse avoir par un truc comme ca, c'est pas le deidara de pré-akatsuki non plus.

Le Tsukiyomi ne fait pas de sang dans les yeux. Seule l'amaterasu fait pleurer :)

Le genjutsu est pour moi impossible. Je vois pas Kabuto ne pas le détecter. Surtout qu'il à les pouvoirs de Karin qui lors du combat avec Danzou à dit qu'elle pouvait détecter les genjutsu. Je ne vois donc pas Kabuto déclarer son jutsu de la mort dans une illusion. Ça va déplaire aux pro Kabuto

Si ca doit être le cas alors c'est un simple genjutsu, parce qu'il n'a pas pleuré du sang.

Kabuto, qui est passé au rang d'un des ultimes méchants du manga, se ferait avoir par un simple genjutsu, même pas tsukiyomi? Désolé mais j'ai du mal à croire qu'il se fasse avoir par un truc comme ca, c'est pas le deidara de pré-akatsuki non plus.

Evidemment que ça ne va pas faire perdre Kabuto, bien sûr que ce dernier n'est pas le Deidara pré-akatsuki, mais Itachi balance toujours des genjutsu en début de combat, et le fait que justement Kabuto lève les yeux pour regarder ceux d'Itachi à un instant donné donne du crédit à cette hypothèse.

Vous ne trouverez quand même pas bizarre qu'à l'inverse Itachi n'aurait pas balancé de Genjutsu ? Ou alors il n'y en a que pour Kabuto en ce moment ?

Moi ce qui m'ettone c'est que Itachi s'y attendait que Kabuto ait ce mode, sa sort un peu de nul part, même si c'est célèbre comme lieux c'est comme dire devant un Jiraya qui n'as jamais devoilé son mode senin " je le savais ". Alala Itachi le perso omniscient..

Pas mal de choses aujourd'hui sortent un peu de nul part si tu veux mon avis. ;D

Et autre chose qui m'ettone c'est sa crainte vis a vis de ce mode, je le verrais pas crainde Naruto senin ( juste senin ) ni Jiraya senin, encore plus si Itachi est avec son frère. Il ne flippait meme pas devant Z-Nagato, certe il avait deux autre alliés de poids mais quand même.

Il est vrai que c'est étonnant de le voir craindre un Mode Sennin de Kabuto alors qu'il est tout zen face au Chibaku Tensei de Nagato.

Je m'attend a du lourd, et j'aimerais voir un mode senin serpent bien plus puissant que celui des grenouilles ( Manda a toujours éte supérieur a Gama, le sage serpent peut etre supérieur au sage grenouille )

En même temps le Dragon est considéré comme quelque chose de divin, c'est un peu le dieu des animaux dans les légendes japonaises.

Donc oui il ne fait aucun doute que les serpents dans Naruto surpassent les grenouilles.

Et donc logiquement, le Mode Sennin de Kabuto surpasserait celui de Naruto.

il est marrant aussi de voir que les porte de Rashoumon d'Orochimaru était liée au serpent puisqu'on voit l'une d'entre elle derríre le sage serpent. J'aimerais bien voir Kabuto les sortir c'est toujours stylé a voir.

C'est marrant surtout que Sakon était capable d'utiliser ce jutsu.

Aprés avoir vu ce scan j´pense que les chances de survie de Kabuto ont augmenté

Attention !! ;D

God Itachi n'a encore rien fait. Il observe.

On va avoir droit au même scénario due Danzou moi j'te le dis.

Moi je suis surtout curieux de voir ce qu'il se passera une fois Kabuto vaincu.

il va peut etre perdre l'edo tensei mais le mode senin permet une endurence de malade et sa serait pas impossible qu'il puisse battre sasuke MSE une fois Itachi au oubliette  (scénaristiquement sa serait pas grave, puisque Sasuke va certainement obtenir un autre power up, via le parchemin de Suigetsu .)

Kabuto a enlevé sa veste et on sait tous ce qu'il se passe quand un membre de l'Aka l’enlève. ^^

Plus sérieusement, je pensais comme toi au début, mais j'ai bien peur que Kabuto va y passer.

Les futurs méchants me semblent être Sasuke et sa team Taka.

Evidemment que ça ne va pas faire perdre Kabuto, bien sûr que ce dernier n'est pas le Deidara pré-akatsuki, mais Itachi balance toujours des genjutsu en début de combat, et le fait que justement Kabuto lève les yeux pour regarder ceux d'Itachi à un instant donné donne du crédit à cette hypothèse.

Vous ne trouverez quand même pas bizarre qu'à l'inverse Itachi n'aurait pas balancé de Genjutsu ? Ou alors il n'y en a que pour Kabuto en ce moment ?

Bof, ni contre jiraya, ni contre naruto/bee pis ensuite nagato il n'utilise de genjutsu directement au dbut du combat

@casca :

Que le dragon par son coté mystique, soit supérieur aux autres animaux ok. Mais les serpents j'ai un doute.

Que le dragon par son coté mystique, soit supérieur aux autres animaux ok. Mais les serpents j'ai un doute.

Ben le Dragon est supposé être l'évolution du serpent dans Naruto. Le serpent est lié aux dragons.

Il n'y a qu'a voir le Yamata No Orochi, l'Hydre (dragon à plusieurs tête) dans la mythologie grecque.

Oui, mais passer en mode sennin ne devrait pas être impossible sous l'emprise d'un genjutsu? Si Kabuto peut rassembler du chakra de la nature et le mélanger au sien, c'est que son propre chakra n'est pas perturbé par un gen, sinon ça ne marcherait pas. Ça suffit pour me faire croire que Kabuto n'est pas sous l'emprise d'Itachi. Et puis, le type fait face à deux Uchiwa et prends ses précautions depuis le début du combat, je ne le crois pas assez idiot pour regarder Itachi dans les yeux pour une simple réplique.

@.Casca.

Dans les légendes Scandinaves aussi le serpent et le Dragon sont liés donc @Trip le serpent à de quoi bouffer le crapauds

Yéaah!! Un Kabuto en mode Dragon (Dovahkiin !!!!!), cela voudrait dire que sa puissance est nettement supérieurs à celle d'Oro et de Jiraiya? Là il gagne en crédibilité niveaux méchants de l'histoire.

Dans toute les cultures le dragon symbolise l'intelligence et la puissance, rien qu'à regarder la puissance de "Dokkho dans Saint Seiya" ou celle de "Dai dans DragonQuest Dai No Daibouken", ou les "DragonSlayer de FairyTail", une puissance défiants les dieux.

Espérons que Kishi ne rabaisse pas le mythe du Dragon et faire de Kabuto un véritable grand Méchant, bon avec son immense Edo Tensei il nous a montrer qu'il est de très haut niveau, mais avec son mode Sennin et la Boxe du Dragon ésperons qu'il nous en mettra plein les yeux. Un petit Senpo "HyakuryuHaa!!"de Shiryu Ou un immense Senpo Doru aura!! de Dai/Fly en VF ne serais pas de trop!!

Kishi ne nous déçoit pas et que ce combat fasse encore durer le manga ou l'on sens bien que la fin est toute proche.

P.S. Itachi, je crois il va casser mon plane ...

Tsukiumi n'est pas un genjutsu inextricable : Killer Bee, Danzo et Sasuke lui même l'ont prouvé.

Et Kabuto a déjà un excellent niveau en genjutsu pour un non possesseur du sharingan : rappellez vous qu'il a endormi toute une foule de shinobis. Donc sa capacité à se défendre des illusions lancées par d'autres doit être d'un niveau équivalent (Sakura a d’ailleurs été décrite comme étant de type Genjutsu alors que sa seule capacité était de les détecter et des les arrêter).

Et quels ont les effets du mode hermite?

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch409-FR-Japflap/ch409_FR_Page_11.png

Itanchi ne va pas pouvoir utiliser son genjutsu à distance. IL devra affaiblir Kabuto et l'avoir à sa merci tout en le gardant vivant, une chose ardue avec un type qui cache toujours l'étendue de ses capacités.

Concernant les genjutsu je pense que Kabuto et Naruto en sont à l'abris en mode senin, car mélangeant leur chakra à une source extérieur (la nature) il seront constamment tirés de l'illusion par l'apport extérieur de Chakra (et au pir, si cette théorie n'est pas valable, un serpent pourra suffire à annuler le genjutsu, pour kabuto du moins). Du coup pour contrer ça, il faudrait empêcher kabuto de passer en mode senin mais je vois pas trop comment!

Enfin rappelez-vous qu'il existe a priori autant de genjutsu qu'il y a de sens ; aussi, nous ne sommes pas à l'abri de voir n'importe quel perso sortir un type de genjutsu inédit (comme Jiraya avec sa chanson improbable avec les grenouilles sur l'épaule en mode ghetto blaster qui tient tout seul!) et rien ne dit que ce ne soit pas une botte secrète des Uchiwa car leur puissance ne réside pas uniquement dans les yeux! il reste donc encore des possibilités pour des genjutsu auditif (le retour, bee devrait en avoir un, ça lui irait bien!), gustatif (quelqu'un qui se laisserait mordre via un clon par exemple), sensitif (une "touche" suffirait) et olfactif (à base de gaz par exemple)...

Enfin, tous ces types possibles de genjutsu me font penser que le décor lui-même peut en être un où juste en être le déclencheur. Après, oui il est peu probable que les Uchiwa Bros se fassent avoir par une ruse pareil, mais après tout pourquoi pas.

(j'aime toujours pas les lunettes de Kabuto, j'espère qu'un des deux frangins va les lui casser ou juste lui faire la remarque!)

Bonjour a tous,

Je viens un peu chauffer le topic puisque les chapitres du moment sont centres sur Kabuto.

Il est possible que j'aille un peu vite en besogne, mais a 1ere vue, Kabuto a l'air d'avoir liquider Itachi (y a même un FB pour dire) et ceux sans scellement (pour l'instant c'est a confirmer).

De plus je peux me tromper mais j'ai l'impression (avis perso) que son mode sennin n'est pas complet car il a encore son GROS serpent blanc qui lui sort du ventre.

Je pense que si Itachi est out, alors Kabuto comme Saskue pourront se battre avec leurs pleines capacités, qu'en pensez vous ? ???

Je n'osais l'espérer (surtout si vite, ca décrédibilise un peu god itachi) et je n'ose toujours pas l'espérer tant que j'en ai pas vu plus...

Mais je dois dire que ca me plairait au plus haut point. Itachi out, sasuke dans le pétrin et les kages itou.

En plus ca voudrait dire qu'il n'y a plus rien qui empêcherait sasuke de tuer kabuto au lieu d'arrêter l'ET (si jamais sasuke devait l'emporter). En même temps je vois pas comment sasuke pourrait tuer kabuto, tout comme il n'a jamais pu tuer oro. Bref un bon gros micmac.

Pour l'heure Trip, je pense que c'est la chose la plus cohérente que Kishi fera dans ce mic mac, car ça nous permettrait de voir Sasuke utiliser ses jutsus MSE a fond et ça nous permettrait de voir Kabuto a fond aussi (je suis sur qu'il savait qu'il devait affronter Sasuke puisqu il le voulait).

Concernant God Itachi, ben s'il est raide, je serais un peu triste, a cause de son frère, il n'avait pas son pragmatisme et son flegme légendaire, ce qui l'a rendu un peu brouillon (avis perso). Mais bon avant de se faire des films attendant le chap.

@Sengoku Iori :

Y'a juste une petite question par curiosité. A quoi tu reconnais qu'il n'a pas son pragmatisme et son flegme habituel?

P.S: pour l'ET désactivé sans scellement. Une idée me vient. Kabuto conaissant tout de cette technique, il a peut-être gardé secret un détail (même si il a juré que non a tobi ^^)

On sait que la technique "ancre" l'ame à un corps. Mais il doit bien y avoir un point d'ancrage autant sur l'ame que sur le corps pour former se lien. Si ce point était suffisamment subtil pour que le sharingan ne le révèle pasmais que quelqu'un qui connaisse la technique ou qui aie réalisé lui même l'ET sache où il se trouve, peut être qu'il est possible, sans sceller, de libérer l'ame du lien qui la garde dans le monde des vivants en l'attachant au corps.

Bon déjà fausse joie (enfin pour moi), Itachi va bien et maintenant il commence a redevenir comme avant.

Ensuite, pour répondre a ta question, je dirais que dans le chapitre précédent, on avait l'impression qu'il se préoccupait beaucoup de Sasuke que de trouver une faille dans l'art de Kabuto. Le voir crier attention Sasuke ou non c'est ******** m a autant fait marrer que pitié car c'était clairement pas le Itachi qu'on connaît qu'on a vu dans le chapitre précédent.

Sinon Kabuto a une affinité avec le vent car il est dit dans le spoil qu'il a fait un vent paralysant (ou un truc du genre), j'espère vraiment que Kishi va bien gérer le truc car des qu'il s'agit des Uc**** noix, il fait un peu de la me****.

Bon déjà fausse joie (enfin pour moi), Itachi va bien et maintenant il commence a redevenir comme avant.

Lool c'est méchant moi j'ai eu peur ! tant mieux plutôt je dirai ^^ on va pouvoir assisté a un duo de choc face au puissant Kabuto et c'est bien ce que je disais, Kabuto c'est bien transformé en une sorte de serpent mais perso je suis pas fan je le vois bien plus tard devenir oro ou alors Kabu enleve c'est lunettexD parce que perso vu sa peau, Orochi aurait plus la classe

vivement la suite ca risque d'être énorme et j'espère que itachi durera un peu c'est bon de le revoir :)

En tout cas respect pour Kabuto. Il est capable de faire jeu égale avec Itachi, adversaire qui surpassait Orochimaru.

C'est vraiment dommage que Sasuke soit présent dans cette histoire, un face à face entre Kabuto et Itachi aurait était plus épique.

Enfin bref, on va pas s'en plaindre chaque semaine, ce qui est fait et fait. Sasuke est là et c'est dommage.

Dommage car ça augmente les chances de mourir en ce qui concerne Kabuto. Limite il aurait juste affronté Itachi, il aurait survécu, étant donné que si Itachi arrête l'Edo, lui-même disparait en même temps. Mais la après le deal c'est Sasuke, et j'ai bien peur que Kabuto n'en sortirait pas vivant.

Il servira à mettre en valeur ce petit personnage de m****. (excusez-moi avec tout le respect que j'ai pour ses fans)

EDIT :

Et voilà, j'avais vu juste. Kabuto n'est qu'une victime parmi tant d'autre.

Le pire c'est que c'est encore une fois Konoha qui ont crée un criminel.

Idem pour Oro qui a vu ses parents se faire tuer par des ninja de Konoha.

Si Kabuto ne meurt pas dans ce combat, ça donne au moins l'espoir de le voir vivre narutalisé à la fin du manga.

Et voilà, j'avais vu juste. Kabuto n'est qu'une victime parmi tant d'autre.

Le pire c'est que c'est encore une fois Konoha qui ont crée un criminel.

Idem pour Oro qui a vu ses parents se faire tuer par des ninja de Konoha.

Si Kabuto ne meurt pas dans ce combat, ça donne au moins l'espoir de le voir vivre narutalisé à la fin du manga.

Ils n'ont pas tous vocation qu'à être des victimes. Ce n'est pas pour autant qu'ils survivront tous. Je ne comprends pas par contre ta notion de "le pire" et "encore une fois". D'ailleurs, c'est pas Nagato qui a vu ses parents tués par des ninjas de Konoha ?

Tient, je ne sais pas si quelqu'un a remarqué, on dirait que Kabuto a utilisé une sorte de technique contre Itachi (il y a du  chakra dans ses mains):

1204040341361327409672403.jpg

Pour Izanami, je me demande si Kabuto ne vas pas utilisé le Kawarimi d'Oro pour s'en sortir.

tiens javais pas fais très attention a la dernier page j'avoue que c'est bizarre en plus sur l'image itachi m'a l'ère surpris ! sa annoncerai alors la chute de itachi au prochain chapitre ! je dis pas non pour un Sasuke vs Kabuto mais ce serrai étrange que itachi soit fini aussi vite on verra bien.