sasukeetnaruto Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai bien aimé son flashback mais j'espére qu'on en apprendra plus sur ses origines..du coup je me demande si yakushi est vraiment son nom de famille? Sinon pour son futur je pense pas qu'il meurt car y a qu'a voir tsunade qui eu des flashback à la pelle mais est toujours présente..j'ai espoir que si il est en difficulté devant le duo itachi/sasuke qu'il invoque edo madarasa serais pas mal et on pourrait avoir des infos sur tobi ou le massacre uchiha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai bien aimé son flashback mais j'espére qu'on en apprendra plus sur ses origines..du coup je me demande si yakushi est vraiment son nom de famille? Bah non vu que quand on le recueille il ne se souvient de rien, ni de son nom, et donc probablement ni de son nom de famille. Yakushi à mon avis est le nom de la jeune fille. Sinon pour son futur je pense pas qu'il meurt car y a qu'a voir tsunade qui eu des flashback à la pelle mais est toujours présente... Tout à fait d'accord avec toi. Pas sur le fait qu'il va pas mourir (ça je n'en sais rien de toute façon), mais sur l'argument du "flashbacks=mort". Je sais pas comment on en est arrivé a en faire une preuve imparable sur cet hypothèse, mais jusqu'à preuve du contraire elle est contredite. Tsunade a eu des flashbacks lorsqu'elle affronte Orochimaru, Sasuke en a eu contre Naruto en FG, Choji en a eu contre les ninjas du son en FG, et j'en passe. Ils sont tous vivant jusqu'à maintenant. j'ai espoir que si il est en difficulté devant le duo itachi/sasuke qu'il invoque edo madarasa serais pas mal et on pourrait avoir des infos sur tobi ou le massacre uchiha. Moi perso je pense pas qu'il invoquera Edo Madara. Il ne semble pas du tout compter la dessus d'ailleurs. Oui je pense que Kabuto a plus d'un tour dans son sac, mais à mon avis c'est ce fameux jutsu interdit qui peut mettre le monde en danger qu'il compte utiliser. Maintenant je suis curieux qu'elle effet a Izanagi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Personnellement, deux choses me font penser à une prochaine défaite de Kabuto, et ces deux choses sont en réalité deux faits scénaristiques : -Le fait que les flashbacks prennent place juste après l'annonce d'Izanami qui peut concevoir la destinée -Le fait qu'Itachi doit faire des révélations après le combat. Concernant les flashbacks, on peut voir que Kabuto reste une victime, encore une fois, du système shinobi. Et systématiquement, on peut voir que ces mêmes victimes tournent mal (enfin, à par Naruto bien sûr). Mention spéciale à Orochimaru, qui a un charisme tout simplement inégalé en tant que méchant. J'espère secrètement son retour (vu que Kabuto risque quand même de perdre le contrôle des cellules de son maitre si il n'a plus de chakra). On va aussi revoir, enfin je l'espère aussi, Sasori dans la suite du flashback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Personnellement je pense (ou plutôt j'espère) que Kabuto ne perdra et ne mourra pas. Le déroulement suivant me plairait bien : - Kabuto continue à dominer le combat - Itachi et Sasuke sont en grande difficulté et tout à coup on voit l'effet de l'Izanami - Itachi renverse le combat grâce à Izanami - Kabuto malgré qu'il soit encore réticent décide finalement d'utiliser son fameux jutsu qui peut mettre le monde en danger - Kabuto gagne le combat et Itachi est scellé (en voulant protéger Sasuke par exemple), avant de partir Itachi s'excuse auprès de Sasuke de ne pas pouvoir tenir sa promesse de lui raconter le réel déroulement de cette fameuse nuit. - Sasuke pète les plombs et décide de tuer Kabuto, mais il est impuissant face à ce dernier ... - Suigetsu et Juugo arrivent avec leur fameuse découverte ... En tout ce cas, ce que j'espère le plus c'est qu'Itachi n'annule pas l'Edo Tensei, et je ne pense pas qu'il l'annulera parce qu'on a encore des choses à découvrir : - On sait que le dernier combat du manga sera Naruto vs Sasuke, mais on n'a pas encore eu l'occasion de voir Sasuke à l’œuvre et il doit de plus avoir un power up pour combattre le nouveau Naruto, quoi de mieux que contre Kabuto pour l'avoir ... - Le combat des Kage vs Madara, bon là c'est plus du fan service qu'autre chose mais je crois qu'une très grande partie des lecteurs veulent voir ce que vaut chaque Kage individuellement, et là on a l'occasion rêvée. Et puis Mei, elle a pas vraiment été développée, Tsunade utilise son mode Byakugou qui lui confère une immortalité temporaire, j'aimerai bien voir comment elle se bat contre une adversaire tel que Madara, Ae il n'a même pas encore utilisé l'armure raiton level 2, Oonoki et Gaara ont très bien été développés, il n'y a plus grand chose à voir d'eux, mais ça fait toujours plaisir de les voir combattre. En tout cas j'espère qu'ils battront Madara, et non pas qu'il sera annulé par Itachi, donc le cas contraire ce serait vraiment dommage et tellement prévisible. - Il y a aussi Dan qui n'a toujours pas été scellé (bien qu'il soit emprisonné), Kabuto est occupé avec Sasuke et Itachi, je ne pense pas qu'il fasse attention à un ET tel que Dan, Dan pourrait donc être libre de ses mouvements, à la manière de Madara (vu que Kabuto est très occupé) ça laisse toujours la possibilité d'une rencontre Tsunade/Dan, qui serait très intéressante, et on pourrait découvrir par la même occasion la fameuse technique du fantôme de Dan (elle a été abordée, je ne pense pas que ce soit pour rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Même si ça me navre au plus haut point de le dire je pense que Kabuto se fera mourra au terme de ce combat Le déroulement exact je ne saurais dire, même si je pense que la touche finale sera apporté par Sasuke ( sans doute il nous révélera une capacité spéciale qu'on a du MSE une sorte de pouvoir cumulé de Izanagi et Izanami ) Kabuto j’espérais vraiment beaucoup de lui, mais actu j'ai l'impression que Kishi est juste entrain de se débarrasser de lui. Il est entrain de partir comme Kisame s'en est allé ( lui aussi au fond je pensais qu'il aurait plus à offrir ) Enfin bon j'espère me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Le chapitre de cette semaine prouve encore une fois que j'avais raison sur Kabuto : C'est un garçon qui est plus à plaindre qu'à condamner. Je serais vraiment dégouté si Sasuke a droit à une deuxième chance, et non pas Kabuto. Il fait clairement partie des personnages qu'il faut sauver. Sinon il prouve que malgré son talent et son intelligence, il reste quelqu'un de très complexé. Kabuto se cherche lui-même, et j'ai bien peur qu'il découvrira sa vrai nature au moment de mourir. C'est d'ailleurs ce que Itachi a appris à Kisame, que c'est au moment de mourir qu'on apprend réellement qui on est. C'est dommage, car je trouve que Kabuto a vraiment du potentiel pour faire le bien dans ce monde, et se racheter en même temps. Des médecins comme lui qui se mettent au service du bien est bonne nouvelle pour le monde Shinobi. Adieu Kabuto quand même, il sera la première victime de l’égoïsme/fanatisme pour Sasuke de Kishi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mouhahaha, encore un scan sous la domination de Kabuto C'est pas pour tout de suite que les pro-uchiha pourront danser sur la tombe du dragon ! Il est sur-puissant, et quel plaisir de revoir Orochi-chou ! doublé par le plaisir de voir Itachi coupé en deux, ralala trop fort ce kabutoro. Meme sans Edo-tensei, on peut dire que kabuto est un monstre de chez monstre, et c'est technique ne sont meme pas des technique senin, bon peut etre que les effets sont renforcé par le mode senin, comme son genjutsu par exemple, Itachi et sasuke ne peuvent meme pas s'en sortir seul oblige de se l'anuler l'un a l'autre, si c'est pas enorme sa, je me demande quel seront les stats de kabuto dans le databook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 En tous cas ce scan montre bien que Kabuto est surpuissant même sans Edo-tensei. Cela confirme encore plus ce que jpensai. Sans l'Edo-tensei il fait facile top5 actuellement, et avec il est numéro1. Non mais c'est pas n'importe qui capable non pas seulement de tenir tête face aux 2plus puissants Uchiwas de l'histoire après Madara(l'un ayant le MSE, et le génie au MS), mais de les surprendre et prendre l'avantage(au passage je me demande s'il a déja mis son kunai pour contrôler Itachi ou pas?) Ca fait aussi plaisir de revoir le quintet du son et Orochimaru, et cela confirme bien ce que jpensai. Le sharingan ne peut pas contrer les genjutsu auditifs. C'est la que l'intérêt d'un combat Jiraya mode sennin vs Itachi prend encore plus son sens. On comprend mieux pourquoi Itachi le craignait alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Un Shinobi comme Kabuto qui arrive à tenir tête aux 2 plus grands Uchiha des temps modernes n'a pas le droit de mourir dans un tel combat. Certes, Kabuto va probablement perdre à l'issue de ce combat et son Edo Tensei sera interrompu mais j'espère qu'il trouvera un moyen de fuir car une fois que l'Edo Tensei sera annulé, les 2 Uchiha vont libérer toute leur puissance pour détruire à jamais Kabuto et je trouverai ce genre de mort pour Kabuto complètement ridicule... Je vois bien Kabuto battre en retraite et revenir à l'attaque à un autre moment dans cette guerre mais cette fois-ci il utilisera son autre technique secrète, celle qui est plus puissante que l'Edo Tensei et qui peut mettre le monde en danger (je continue à croire qu'il ne s'agissait pas de son Edo Madara). Ou bien il va laisser la guerre suivre son cours et il interviendra à un autre moment pour affronter Naruto dans un match revanche mais à la fois amical. Pourquoi ce combat Naruto/Kabuto serait un match amical ? Tout simplement car Naruto est celui qui a donné une raison de vivre à Kabuto (en cherchant sa véritable identité après s'être greffé une partie du corps d'Orochimaru) et Kabuto cherche à ressembler à Naruto qu'il considère comme "un modèle de réussite et d'intégration sociale" car en partant de rien, Naruto a su se faire de nombreux amis et se construire une identité. Si Kabuto doit rendre l'âme, je préférerai que ce soit face à Naruto plutôt que face à Sasuke. Mais connaissant Kishi et son addiction pour Sasuke, j'ai peur qu'il sacrifie Kabuto aux mains de son Uchiha favori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OgSpAnIsHfLY Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mouhahaha, encore un scan sous la domination de Kabuto C'est pas pour tout de suite que les pro-uchiha pourront danser sur la tombe du dragon ! Il est sur-puissant, et quel plaisir de revoir Orochi-chou ! doublé par le plaisir de voir Itachi coupé en deux, ralala trop fort ce kabutoro. Meme sans Edo-tensei, on peut dire que kabuto est un monstre de chez monstre, et c'est technique ne sont meme pas des technique senin, bon peut etre que les effets sont renforcé par le mode senin, comme son genjutsu par exemple, Itachi et sasuke ne peuvent meme pas s'en sortir seul oblige de se l'anuler l'un a l'autre, si c'est pas enorme sa, je me demande quel seront les stats de kabuto dans le databook... Je partage ta joie kabuto est surpuissant, il est pour moi le seul veritable mechant qui peut renverser le court de la guerre en sa faveur, voir au moins une fois sasuke et itachi transpirer un peu sa fait plaisir, j'espere ne pas voir kabuto disparaitre trop vite et surtout face a izanami, car il merite mieux comme mort mais on voit encore une fois tout comme zabuza, gaara, pain, kimimaro,... que kabuto est une victime du systeme shinobi, il veut exister et il veut montrer aux autres qu'il est determiné, maintenant j'espere que kishi ne va pas nous refaire le schema qu'on a deja vu plusieurs fois il faut qu'il innove un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehisa Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Si Kabuto perd la vie dans ce combat contre Itachi et Sasuke, ce serait nul... ou alors il faudra m'expliquer pourquoi il n'a pas utilisé ses Edo Tensei contre les deux Uchiha... L'auteur montre ce dont est capable Kabuto sans son Edo Tensei pour clore le bec aux noobs qui caricaturent le personnage que Kishimoto a eu tant de mal et de soin à élever au rang d'adversaire ultime et successeur de Orochimaru-sama <3 Alors stop aux exagérations du genre :" Mais Kabuto sans Edo Tensei, il serait un gros nul ! en plus, il est moche !" D'un autre côté, si Izanami est puissant, il faudra aussi une limite à ce jutsu. Je veux dire qu'aussi puissant soit ce jutsu, il ne peut pas vaincre Tobi sinon Itachi l'aurait tué de son vivant mais en théorie peut vaincre Kabuto. Itachi n'a pas pu vaincre Tobi avec Amaterasu non plus... au passage. J'espère que Kabuto ne mourra pas dans ce combat en tout cas. Donc à ce jour, "Kabuto, avenir et puissance" peut se résumer à "qu'est-ce que Izanami et a-t-il été déclenché ?" Ma réponse : J'en sais rien ( Lorsque j'ai revu le visage de Orochimaru-sama, j'étais à fond dedans ! "OUI ! Orochimaru-sama est de retour ! Merci mon Dieu !" et puis "ah non..." T_T " ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RcK` Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je pense que Kabuto possède encore un gros coup à jouer. Il dispose toujours du corps d'Anko auprès de lui... Il le garde peut-être de côté afin de s'auto edo-tensei. Je pense qu'il a pu prévoir qu'il aurait peut-être de gros problèmes durant cette guerre et qu'il a du se réserver quelque chose pour lui. C'est certainement par lui que viendront la plupart des révélations futures. Il était espion pour la racine et il a travaillé auprès d'Orochimaru. J'espere qu'il nous réserve bien des surprises et qu'il restera en vie bien après cette 4ème Guerre Ninja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je serais vraiment dégouté si Sasuke a droit à une deuxième chance, et non pas Kabuto. je suis heureuse est rassurée concernant le futur de Kabuto, car je le vois bel et bien changer de camps et aider l'alliance, bien qu'il n'en aura pas besoin vu que s'il décide uniquement d'arrêter l'ET alors la fin de la fin de la guerre suivra juste après je ne sais pas pourquoi mais d'après ces récents évènements Kishi semble vouloir réserver un avenir bien meilleur que celui qu'on pensait avant Il veut nous montrer à quel point Kabuto souffre et à quel point il est aussi victime que Itachi, qu'il sait être le préféré de presque tous ses fans, pour nous le faire aimer ce qui n'est pas sans succès il suffit juste de faire la différence entre les post actuels et les anciens post ! En tout, il veut légitimer le fait qu'il ait une bonne fin car n'oubliez pas dans un manga comme Naruto, c'est la morale qui compte Je suis optimiste sur ce point, en peut d'ailleurs remarquer en relisant les scan qu'à chaque parole de Itachi , Kabuto l'écoute attentivement et analyse ses dire, avant de rétorquer donc il serait facile de le rendre ce qu'il était : bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir! @crealine C'est pas pour tout de suite que les pro-uchiha pourront danser sur la tombe du dragon ! Ne parlons pas de malheur! Déjà qu'avec la révélation sous peu de la technique Izanami et la foi d'Itachi quand aux effets qu'elle aura sur sa cible/victime des God Itachi ont recommencé à déferler sur le topic (j'exagère un peu mais on assiste au retour de migration des fans de l'uchiha), n'allons pas grossir leurs rangs et ayons foi en une meilleur fin pour Kabuto qu'une mort à la gloire des dieux uchiha qui auraient réussi à changer le cours de la guerre et par la même occasion redorer leur blason/uchiha! Comme @Dams67 j'aimerais croire qu'il recroisera la route de Naruto! Je pense qu'il a droit au vue de son ancienneté à mieux que de servir de crash test aux techniques des uchiha! Déjà qu'il va peut-être sûrement prendre de plein fouet Izanami, je n'ai aucune envie de voir à la fin de cet affrontement sa dépouille gisant aux pieds des deux frères! Ou alors qu'il en emporte 1 dans l'au delà avec lui! @Ryko Cela fait plusieurs scans que Kishimoto n'a plus fait apparaître le corps de la kunoichi! Comme lors de la confrontation Vegeto vs Boo je pense que son corps est l'échappatoire possible (en plus de l'autre technique qui pourrait menacer le monde) pour éviter une pitoyable mort au fond d'une grotte comme un ermite! Il est parti de rien et est devenu ce qu'il est aujourd'hui en tirant partie (c'est le cas de le dire) de ceux qui l'entourent! Pourvu qu'il ne meure pas au fond de cette grotte car aux vues de ses capacités ce serait du gâchis! Comment verrai-je l'avenir pour l'homme aux lunettes? - Je pense qu'il a grand besoin d'une refonte artistique et quel meilleur moyen de le faire et crédible en plus que de transvaser son âme dans un autre réceptacle? Je veux bien sûr parler du corps d'Anko! Dans le scan de cette semaine il a fait appel au serpent blanc, peut-être le rituel est-il déjà enclenché pour un changement de corps et une esquive de la technique Izanami? Ainsi il pourrait demeurer dans le manga sous les traits d'Anko! Je n'ai rien contre elle mais je ne souhaite pas voir le manga terminer sur une fausse note! - Cette possibilité pourrait conduire à une nouvelle intrigue que l'habituelle Naruto/Sasuke et le reste! Cette fois il s'agirait de débusquer le loup (Kabuto) cacher au milieu des agneaux (ninjas et habitants de Konoha) Je ne demande pas du sang à tous prix mais comme pour l'instant cette "guerre" n'a pas étanché ma soif un arc un peu plus sombre à l'avenir, genre (pour rester fidèle à mon hypothèse) ambiance "silence des agneaux" rattraperait cette déconvenue! Le hic c'est qu'après la Pain peine et la souffrance qui se sont abattu sur le village caché de la feuille quelques arcs auparavant par un ninja au nom révélateur je vois mal l'auteur rééditer cette expérience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Redorer le blason de rien du tout! Itachi ne laissera pas l'information filtrer comme quoi c'est lui qui a fait annuler l'ET à kabuto : ca casserai le mensonge comme quoi c'était un akatsuki et qu'il a massacré son clan innocent etc... à la fin 99% des uchiwas passeront pour des connards et seul lui en tirera du respect. Quand à sasuke... la mentalité/orientation de ce perso me fait de plus en plus pitié tellement c'est un pantin. Rappelle de ses derniers choix : - il dit qu'il veut pas des yeux de son frère mais se bousille les yeux et finit par rentrer dans le chemin tracé par tobi - il se fait greffer el MSE et dès qu'il est pret part détruire konoha... sur le chemin in croise itachi qui lui veut aller SAUVER konoha et tout d'un coup c'est "OK allons sauver konoha" - il rencontre kabuto et veut le buter, itachi lui dit "non faut lui faire annuler son edo tensei d'abord" et là encore c'est "ok frangin" Même bob l'éponge a plus de charisme. D'une façon ou d'une autre, sauf si dans la même lignée naruto se pointe et dit a sasuke "rentre a konoha et on sera tous copains" et qu'il dise "OK d'ailleurs els mecs c'est moi qui ai arrêté kabuto" je vois ni l'un ni l'autre tirer une quelconque gloire d'un éventuel fait d'armes en ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @Trip Et donc, est-ce qu'on peut en conclure en lisant ton post que toi aussi tu ne souhaites pas que Kabuto s'ajoute à la liste des Shinobis sacrifiés sur l'autel des uchiha? Vois-tu d'avantage pour l'homme aux lunettes qu'une pitoyable mort seul au fond d'une grotte et dans l'anonymat le plus total? (personne viendrait vérifier si quelqu'un est bel et bien mort dans un tel lieu et Itachi dans l'optique où il n'aurait pas sceller le serpent bis avec Totsuka auraient fait en sorte lui et son frère de calciner ses restes à coups d'amaterasu) Ton point de vue concernant un avenir possible de Kabuto n'est pas très clair, pourrais-tu préciser ta pensée s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Mon message veut dire que, a part incohérence ou circonvolution, si kabuto est sacrifié ça n'aura pas pour conséquence que ses adversaires en tirent une gloire "dans l'histoire". Après qu'il en tirent une gloire aux yeux des lecteurs (ou d'une partie des lecteur) comme tout succes "militaire" c'est pas impossible, ce serait même logique. Mais je n'abordait cet aspect. Mais si il me faut expliciter mon point de vue à ce sujet : oui, je trouverai ca immérité. tout aussi immérité que la victoire face à danzo pendant laquelle danzo aurait, si on analyse les échelles de temps dans le combat, gaspillé la majeure partie de son temps d'invincibilité à ne strictement rien faire à part regarder sasuke dans le blanc des yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Comme @Dams67 j'aimerais croire qu'il recroisera la route de Naruto! Je pense qu'il a droit au vue de son ancienneté à mieux que de servir de crash test aux techniques des uchiha! Déjà qu'il va peut-être sûrement prendre de plein fouet Izanami, je n'ai aucune envie de voir à la fin de cet affrontement sa dépouille gisant aux pieds des deux frères! Ou alors qu'il en emporte 1 dans l'au delà avec lui! C'est ce genre de fin que je ne veux pas voir pour Kabuto surtout si la mythique phrase divine des Uchiha revient : "Orochimaru/Kabuto, vous ne pouvez rien faire face à ces yeux !". Par contre, si Kabuto doit en emporter un dans le tombe avec lui ça sera forcément Itachi dans ce cas vu que Sasuke est le favori de Kishi et qu'il doit affronter Naruto à la fin du manga. J'espère juste que Kabuto connaîtra une fin digne d'un grand Shinobi et que ça ne sera pas de se faire dépouiller par les 2 Uchiha les plus cheatés après Madara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 @ AxelM Vois-tu d'avantage pour l'homme aux lunettes qu'une pitoyable mort seul au fond d'une grotte et dans l'anonymat le plus total? je me dis pas qu'il y a encore des gens comme toi qui croient que Kabuto finira d'une manière aussi "fascinante" ? une fin digne d'un génie qui a été capable de : controler les cellules de son maitre, dépouiller les tombes, apprendre de nlls techniques, découvrir les secret/cachettre de l'akatsuki ? et contre qui deux grands Uchiwa en collaboration (dont l'un est un génie à part entière) ont trouvé beaucoup du mal à se défendre (encore moin attaquer) malgrès leurs "soit disant" technique "surprenants ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil' dim Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 AxelM* tu dis n'importe quoi la,tu dis que les uchiwas ont du mal a se défendre, et encore moins a ataquer... je te rappelle qu'ils ne peuvent pas le tuer,sinon, ca aurait été bouclé depuis longtemps. et oui,kabuto est un personnage bidon depuis le début, tout juste nous aura t-il montré le mode sennin, qui prouve que certaines invocations ont des sages,et pas seulement les grenouilles. il va mourir et tant mieux,en plus de ca, il voulait devenir orochimaru,quel pauvre type.a croire qu'il etait vraimennt amoureux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 @Lord Yakushi Pour l'intérêt de l'histoire et pour le suspens Kabuto ne doit pas perdre! Déjà qu'il n'y a plus beaucoup d'ennemis! Dans le cas contraire j'espère que l'edo tensei de Madara ne sera pas annulé malgré l'intervention d'Itachi! Une victoire ou survie de Kabuto relancerait pour ma part mon intérêt pour le manga, car je dois l'avouer ces derniers temps je lis les chapitres de Naruto sans réellement en tirer de satisfaction! Depuis l'avancée de la guerre je trouve le manga quelque peu incipide! Concernant Izanami, comme cela a déjà été dit, il ne faudrait pas qu'elle soit trop cheat pour justifier sa non utilisation de cette dernière contre Tobi! L'auteur a donné trop d'importance aux Senju et aux Uchiha à tel point qu'ils font de l'ombre aux autres protagonistes extérieurs à ses 2 illustres clans! Des personnages partis de rien et au style et au physique douteux tels que Kabuto peuvent dans ces conditions difficilement tirer leur épingle du jeu! @dimdim Le message au dessus du tien n'est pas de moi! Je ne suis donc pas concerné par ton post d'autant plus que je n'ai fait aucune remarques concernant leur prestations dans mes publications précédentes! Ce qui peut advenir des 2 frères ne m'intéresse nullement! Ce qui importe sur ce topic c'est quid de l'avenir et des prestations prochaines de Kabuto? Edit: en lisant attentivement les conversations du topic tu te serais épargné une publication inutile! Sans rancune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil' dim Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Axel.... J'avoue... bon de toute facon j'ai jamais aimé kabuto, et sa mort arrive enfin,car un aussi grand flashback sur un mechant veut forcement dire qu'il va mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Effectivement! Mais c'est tout de même malheureux! C'est tellement prévisible, or certains ici conservent encore en eux l'espoir d'une meilleure issue pour l'homme aux lunettes! S'il pouvait se réincarner dans le corps d'Anko qui est toujours présente sur le lieu de l'affrontement! Kabuto a d'ailleurs déjà fait appel à la forme du serpent blanc d'Orochimaru! Quitte à recycler certain personnage pour innover autant en prendre un qui a très peu été utilisé dans le manga! Anko est toute désignée! Si en plus cela pouvait lui fournir un power up en temps qu'ancienne disciple du sannin et ajouter une autre femme à la liste des supers kunoichis, cela ne me déplairait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyosiro Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Désolé je n'ai pas tout lu. Kabuto ne va pas mourrir en toutcas pas de la main d'Itachi. Itachi compte lui faire stopper l'edo tensei donc Itachi va repartir dans le monde pur. Ensuite ce sera Kabuto vs Sasuke et déjà à deux il galèrent. Kabuto peut toujours s'enfuir gràce au senjutsu ses aptitudes physiques sont supérieurs à celles de Sasuke de plus Kabuto ne veut pas tuer Sasuke je ne vois donc pas de raison à cet affrontement. Vu comment il est proche d'Itachi à qui il vient de donner un coup fatal, Kabuto est à deux doigts de changer son "Kunai", donc il ne faut pas vendre la peau de l'ours. N'oublez pas que Kabuto reste un ninja intelligent et qu'il est chaud pour se taper Tobi quand se dernier lui demande d'expliquer Edo tensei. Je pense donc que Kabuto n'est pas prêt de mourrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Effectivement! Mais c'est tout de même malheureux! C'est tellement prévisible, or certains ici conservent encore en eux l'espoir d'une meilleure issue pour l'homme aux lunettes! Je kiffe Kabuto, c'est mon personnage préféré avec Kakashi, je dirais même que j'ai une préférence pour le premier. Mais il faut rester réaliste. Affronter Itachi qui rien qu'avec l'aura qu'il dégage est quasiment invincible pour n'importe qui, et Sasuke qui ne perd aucun combat et qui ne peut perdre aucun combat à cause du scénario... ça offre très peu de chances de réussite pour l'homme à lunettes. Ça m'fait chier, et j'avais déjà compris tout ça au moment ou l'autre girouette s'est incrusté au combat. Parce qu'un Itachi VS Kabuto aurait été différent selon moi. Genjutsu sonore>Itachi est fini Muki Tensei>Itachi est fini A partir du moment ou l'auteur fait pleurer Kabuto, et d'avoir fait dire un personnage comme Itachi "tu as déjà perdu", il n y a plus aucun doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés