AxelM Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonsoir! Que dire concernant l'avenir de Kabuto? Pour l'instant celui-ci est fortement compromis! Je me doutais que la technique que Itachi lancerait aller changer la donne mais je ne pensais pas que ce serait aussi radical: http://world.wars.free.fr/586/17.jpg (cette technique qui est déjà cheatée dans son fonctionnement le serait d'avantage dans notre monde dans le cadre d'examens: brevet, bac, partiels, concours... Tant qu'on reproduirait les même erreurs on serait contraint de repasser les épreuves encore et encore jusqu'à ce qu'on ait corrigé nos erreurs!) La technique ainsi que certains aspects des personnages en présence m'évoquent l'affrontement qui a opposé Kurotsuchi Mayuri à Szayel Apporo Grantz dans bleach (combat entre 2 cerveaux, l'appartenance au monde la science pour l'un (dans bleach c'était les 2 qui étaient porté sur la chose) et technique venue d'un autre monde: Izanami=potion du surhomme en gros! Donc quelque chose auquel on espère jamais être exposé lorsqu'on connaît les effets! ) J'espère toujours que la prestation de Kabuto ne se terminera pas sur cette fausse note car avec ce qu'il avait entre les mains et ses propres compétences: @DG Madara, Nagato, Itachi, ils pouvait tout simplement conquérir la terre à la limite, en attendant que la guerre se termine et en achevant les survivants, au lieu de bêtement gaspiller ses forces pour le compte de Tobi. Si le combat s'achève réellement de cette face => http://world.wars.free.fr/586/17.jpg alors effectivement l'homme aux lunettes aura était le plus gros, le plus juteux dindon de la farce de l'univers de Naruto! Si seulement il avait gardé à ses côtés 1 de ses 3 ninjas jamais il ne se serait retrouvé dans cette situation! Si comme je le pense la technique Izanami s'est activée par contact avec Madara ou Nagato pour le protéger Kabuto aurait pu parer à ce genre d'éventualité devant un adversaire de cette trempe: la défaite par simple contact (cf Nagato, Madara, Itachi...) S'il s'était contenté de jouer le bon scientifique en exploitant pleinement les ressources qu'il avait à disposition et du très personnel pour lui servir de bodyguard au lieu de s'exposer inutilement... (contre 2 des meilleurs utilisateurs du Sharingan) Aaaalala, avec des si on pourrait refaire l'ensemble du manga! Un dernier pour la route: si seulement Kishi pouvait être suffisament inspiré pour trouver une parade à Itachi Izanami, je sais moi, cette fameuse technique que Kabuto n'a pas encore dévoilée il serait bien avisé de nous en faire part! Aaaaalala, sacré Kishimoto! Toujours inspiré lorsqu'il s'agit des techniques du Sharingan mais pas assez lorsqu'il s'agit de donner le change à son opposant! (sauf quand il est possédé: Naruto, Bee) Autre possible solution pour se soustraire du contrôle d'Izanami: un transfert d'âme dans le corps d'Anko! Le serpent blanc a déjà été utilisé, ce serait cohérent comme retournement de situation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil' dim Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 jai cru lire que kabuto aurait pu vaincre itachi en un contre un?? serait ce une blague??!! itachi aurait flinguer kabuto... ce qui m'etonne en vrai dans ce combat, c'est que kabuto ne rappelle pas des edo-tensei ,apres tout c'est vraiment ca sa carte maitresse,et avec eux, la il aurait une chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 jai cru lire que kabuto aurait pu vaincre itachi en un contre un?? serait ce une blague??!! itachi aurait flinguer kabuto... ce qui m'etonne en vrai dans ce combat, c'est que kabuto ne rappelle pas des edo-tensei ,apres tout c'est vraiment ca sa carte maitresse,et avec eux, la il aurait une chance.. Oui Kabuto aurait pu flinguer Itachi en un contre un, il suffit de voir la fois ou il le transperce avec les stalactites et les stalagmites. Ou même la fois ou il le découpe il aurait pu le reprogrammer si Sasuke n'etait pas la. Et Kabuto avait aussi l'Edo Tensei et son jutsu mortel pour le monde. Kabuto aurait pu se faire Itachi avant que celui-ci ne lance Izanami. Kabuto n'appelle pas ces Edo Tensei car ce n'est pas vraiment un combat a mort, il veut pas tuer a Sasuke et avec des Edo Tensei ça serait dur a tout gérer pour Kabutops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 jai cru lire que kabuto aurait pu vaincre itachi en un contre un?? serait ce une blague??!! itachi aurait flinguer kabuto... Ce n'est pas une blague. Il suffit de voir le nombre de fois où Kabuto a raison d'Itachi. - Muki Tensei - Gensjutsu sonore - Et l'attaque à la fin de l'avant dernier chapitre Snas Sasuke, Itachi n'aurait jamais pu réaliser Izanami. Itachi profite d'ailleurs du Katon VS Suiton pour regarder Kabuto dans les yeux ici : http://i997.mangareader.net/naruto/586/naruto-3294395.jpg Donc je répond en même temps à DG, non, Kabuto n'aura pas touché Itachi en rêve, vu que Izanami est lancé dans le dernier chapitre, et pas avant. L'auteur le précise d'ailleurs qu'au moment où il l'active, Itachi perd la son Sharingan gauche. Sinon impressionnant le Daibakufu No Jutsu de Kabuto. Je n'avais pas vu ce jutsu Suiton de rang A depuis Zabuza VS Kakashi. On voit que contrairement au Suijin Heki, il a raison du Gokakyuu. Il arrive même a balayer un Sasuke en Suusanoo. @Draco Kabuto n'appelle pas ses Edo Tensei parce qu'Itachi doit gagner. C'est aussi simple que ça. Sans la victoire d'Itachi, le scénario ne sera pas favorable pour les gentils... Kishi est illogique, mais il sait que ramener Madara Edo l'aurait été plus si les brothers devaient triompher face à Kabuto et Mad' en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Oui Kabuto aurait pu flinguer Itachi en un contre un, il suffit de voir la fois ou il le transperce avec les stalactites et les stalagmites. Ou même la fois ou il le découpe il aurait pu le reprogrammer si Sasuke n'etait pas la. Itachi se fait transpercer une première fois parce qu'il choisi de protéger Sasuke, sans quoi il se serait protéger lui-même avec Susano. Quand à la fois où il se fait découper, peut-être Kabuto était-il déjà sous l'effet d'Izanami et c'est ce que je pense personnellement. Et Kabuto avait aussi l'Edo Tensei et son jutsu mortel pour le monde. Kabuto aurait pu se faire Itachi avant que celui-ci ne lance Izanami. Et dans un combat à mort, Itachi avait aussi Amaterasu et Totsuka. Je ne suis pas en train d'affirmer qu'Itachi aurait pu se faire Kabuto en 1 vs 1, je répond simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Itachi se fait transpercer une première fois parce qu'il choisi de protéger Sasuke, sans quoi il se serait protéger lui-même avec Susano. Quand à la fois où il se fait découper, peut-être Kabuto était-il déjà sous l'effet d'Izanami et c'est ce que je pense personnellement. Et dans un combat à mort, Itachi avait aussi Amaterasu et Totsuka. Je ne suis pas en train d'affirmer qu'Itachi aurait pu se faire Kabuto en 1 vs 1, je répond simplement. Kabuto aurait pu avoir Itachi quand il a fait son genjutsu lumineux. Dans un combat a mort, n'empêche Itachi aurait vraiment vraiment eut du mal a gagner même avec Totsuka Amaterasu Tsukiyomi Suusano, Kabuto a Madara Muu et bien d'autres et il a son jutsu secret qui menace le monde. Kabuto est plus fort qu'Itachi c'est sur mais il a fallu que Izanami une technique de la dernière seconde déclenche la défaite de Kabuto rien que pour le scénario. J'espère vraiment qu'il survivra aux Uchiwa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Il suffit de voir le nombre de fois où Kabuto a raison d'Itachi. - Muki Tensei - Gensjutsu sonore - Et l'attaque à la fin de l'avant dernier chapitre Déjà répondu pour le Muki Tensei et le découpage de l'avant dernier chapitre. Quand au genjutsu sonore, Shikamaru à l'époque avait réussi à s'en tirer en manipulant son ombre pour s'infliger une douleur. On va pas me faire croire qu'en se bougeant un peu Itachi n'aurait pas pu se tirer de là grâce à Susano, surtout qu'il avait même réussit à le maintenir et à protéger Sasuke avec lorsque la boule lumineuse et sonore de Kabuto était censée les paralyser ... Itachi profite d'ailleurs du Katon VS Suiton pour regarder Kabuto dans les yeux ici Non, d'une Kabuto était immunisé face aux genjutsu visuels et de deux, Izanami est un jutsu qui n'affecte aucun des 5 sens donc Itachi n'a même pas eu besoin de regarder Kabuto dans les yeux pour lancer son jutsu. Kabuto aurait pu avoir Itachi quand il a fait son genjutsu lumineux. Tu parles de cette fameuse boule lumineuse et sonore ? Itachi a réussi à maintenir son Susano et à protéger Sasuke avec donc non, Kabuto n'aurait pas pu l'avoir grâce à ça en 1 vs 1 puisqu'il se serait protéger lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 @Devil' Quand au genjutsu sonore, Shikamaru à l'époque avait réussi à s'en tirer en manipulant son ombre pour s'infliger une douleur. On va pas me faire croire qu'en se bougeant un peu Itachi n'aurait pas pu se tirer de là grâce à Susano, surtout qu'il avait même réussit à le maintenir et à protéger Sasuke avec lorsque la boule lumineuse et sonore de Kabuto était censée les paralyser ... Il ne faudrait pas oublié le fait que le Genjutsu était boosté au Senjutsu contrairement lorsque Tayuya l'utilisait. Je doute qu'Itachi aurait pu le brisé seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Kabuto avec tous ses jutsu, ceux des 5 du sons, ceux de Taka aurait largement pu paralyser Itachi quelques instants et le reprogrammer et avec son Edo Tensei et son pouvoir de guérison et éventuellement le jutsu mortel, je vois mal Itachi l'emporter aussi divin soit-il. Ce n'est que grace a Sasuke que Izanami a été lancer. Itachi en mortel n'aurait vraiment rien pu faire si Kabuto était au Max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Apriori, izanami semble se déclencher et affecter kabuto quand le sharingan d'itachi dsparait. Donc, Itachi a donc bien été touché et dominé par kabuo. C'est un choc pour certains, god itachi a trouvé meilleur que lui. C'est tout. D'ailleurs, on voit bien sasuke observer les 2 ninjas au loin et on ne voit pas l'intéret de faire imaginer ça à kabuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Apriori, izanami semble se déclencher et affecter kabuto quand le sharingan d'itachi dsparait. Donc, Itachi a donc bien été touché et dominé par kabuo. C'est un choc pour certains, god itachi a trouvé meilleur que lui. C'est tout. C'est en effet indiscutable. Après pour répondre à Draco, je ne pense pas que dans un combat full powa, Itachi n'aurait pas forcément pu ne pas faire quelque chose contre Kabuto, car il faut pas oublier qu'il n'utilise pas Suusanoo à 100%. Et on sait tous que le Suusanoo full power est redoutable pour n'importe qui. Mirroir de Yata et Totsuka, ce que Kabuto privait à Itachi à cause d'Edo Tensei. Mais ne nous voilons pas la face, Itachi n'aurait pas pu se libérer d'un Genjutsu sonore boosté en Mode Sennin, sans l'aide du Genjutsu de Sasuke, il aurait difficilement pu s'en sortir, vu qu'il ne faut pas plus de 2 secondes à Kabuto pour le toucher avec son Kunai. Ensuite, pour Amaterasu, la encore je ne pense pas que ça aurait été un problème pour Kabuto. Si le mec arrive a anticiper l'attaque ultra rapide de Sasuke (flèche), je pense qu'il peut également éviter Amaterasu. Il peut également utiliser les Kawarimi d'Orochimaru en cas de besoin. Tsukiyomi et autres Genjutsu à part ce truc (Izanami) n'auront aucun effet sur Kabuto. Bref, Kabuto avait vraiment tout pour surpasser Itachi. Maintenant voilà, le scénario, le personnage Itachi et Sasuke... font qu'il n'aurait jamais gagné le moindre combat contre un des deux, aussi fort soit-il. D'ailleurs, on voit bien sasuke observer les 2 ninjas au loin et on ne voit pas l'intéret de faire imaginer ça à kabuto... Je ne comprend pas comment on peut encore chipoter à ce sujet. Il est évident que Izanami s'active au moment où Itachi perd la vu. Vous aurez beau dire ce que vous voulez, Kishi en a décidé ainsi : Kabuto a dominé Itachi dans la réalité. Non, d'une Kabuto était immunisé face aux genjutsu visuels et de deux, Izanami est un jutsu qui n'affecte aucun des 5 sens donc Itachi n'a même pas eu besoin de regarder Kabuto dans les yeux pour lancer son jutsu. Alors pourquoi il est obligé de le regarder dans les yeux pour activer Izanami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Apriori, izanami semble se déclencher et affecter kabuto quand le sharingan d'itachi dsparait. (et @Sojobo) Non, le sharingan d'Itachi disparait justement au moment où Izanami se termine, c'est à dire quand Kabuto a été amené dans une situation où il s'apprête à transpercer Itachi avec l'épée. Le sharingan disparait suite à ça ou bien après l'envol des corbeaux et le découpage de la corne qui sont inévitables. La preuve avec cette image où Itachi perd son sharingan après que Izanami ait fait son effet : D'ailleurs, on voit bien sasuke observer les 2 ninjas au loin et on ne voit pas l'intéret de faire imaginer ça à kabuto... Rien à voir avec l'imagination de Kabuto, c'est juste ce que Kishi veut nous montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Dans ce cas, pourquoi izanami ne se déclenche-t-il pas les autres fois ou itachi se fait toucher. Comme pour izanagi le sharingan disparait après déclenchement de la technique. Donc oui la réalité disparait au moment ou le sharingan disparait et au moment ou itachi regarde kabuto dans les yeux. On remarque d'ailleurs la réactiion de kabuto à ce moment la. Donc oui itachi est dominé par kabuto dans le réel et oui, il lui faut un temps non négligeable pour déclencher izanami Edit : après relecture des chapitres. On peut se demander si izanami se déclenche dès qu'itachi prononce izanami mais problème, il parle toujours de la défaite de kabuto u futur et surtout il dit au chapitre 585 p13 qu'il va déclencher izanami. Donc touts les actions antérieures ont vu la domination de kabuto... Izanami se déclenche bien apprès qu'itachi est été touché plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Alors pourquoi il est obligé de le regarder dans les yeux pour activer Izanami ? ... au moment ou itachi regarde kabuto dans les yeux. On remarque d'ailleurs la réactiion de kabuto à ce moment la. Moi tout ce que je vois c'est Itachi qui regarde devant lui (dans les yeux de Kabuto ou ailleurs peu importe) et qui perd un sharingan, puis Kabuto qui le remarque. Et la réation de ce dernier n'est en rien une preuve ... il voit en direct le sharingan d'Itachi disparaitre, je crois que n'importe qui aurait été aussi surprit que lui. La particularité de Izanagi et Izanami est assez clair, ce sont des jutsu qui peuvent atteindre l'ennemi sans affecter ses 5 sens. Donc oui la réalité disparait au moment ou le sharingan disparait [...] il lui faut un temps non négligeable pour déclencher izanami Bah oui, bien sûr qu'Izanami n'est pas actif depuis le début du combat ... Ce que je dis, c'est que la "réalité" disparait avant que le sharingan disparaisse avec l'envol des corbeaux et le découpage de la corne, c'est à dire au moment où Kabuto est amené dans une situation où il est prêt à transpercer Itachi avec l'épée ! La disparition du sharingan annonce la fin du jutsu, la réussite d'Itachi dans le sens où Kabuto a vu des corbeaux s'envoler et s'est fait couper une corne, ou va inévitablement vivre ça. J'ai même posté une image qui montre clairement le sharingan disparaitre après l'effet d'Izanami alors je vais pas pouvoir faire mieux là ... On peut se demander si izanami se déclenche dès qu'itachi prononce izanami Pour moi Izanami se déclenche tout simplement au moment où Itachi dit qu'il va le faire dans le chap 585, donc juste avant de se faire découper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 La particularité de Izanagi et Izanami est assez clair, ce sont des jutsu qui peuvent atteindre l'ennemi sans affecter ses 5 sens. Izanagi c'est un Genjutsu lancé sur soi-même, ce qui n'est pas le cas pour Izanami qui est lancé sur l’ennemie. Ce n'est donc pas comparable... Je ne te suis plus Devil, le chapitre d'aujourd'hui est assez clair pourtant, Itachi lance Izanami au moment même ou il perd la vu. (voir image que j'ai posté) Le titre sde ce même chapitre lui-même l'affirme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Izanagi c'est un Genjutsu lancé sur soi-même, ce qui n'est pas le cas pour Izanami qui est lancé sur l’ennemie. Ce n'est donc pas comparable... Comparable ou pas, lancé sur l'ennemi ou pas, ce sont des jutsu qui n'affectent pas les 5 sens de l'adversaire. Bref de toute manière on parle de Izanami et c'est bien confirmé par Itachi. Je ne te suis plus Devil, le chapitre d'aujourd'hui est assez clair pourtant, Itachi lance Izanami au moment même ou il perd la vu. (voir image que j'ai posté) Je sais plus quoi faire là, vraiment ... Est-ce qu'au moins tu as lu mes arguments et surtout vu l'image que j'ai posté et qui montre bien le sharingan d'Itachi disparaitre après que Izanami ait fait son effet ? répond simplement à ça pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Haha n'importe quoi !!! Itachi perd contre kabuto en 1vs1 !! BLAGUE Grosse BLAGUE même Si kabuto à toucher itachi la première fois c'est juste parce que itachi à protéger sasuke ( kabuto le dis lui même ) et la deuxieme fois il a pas toucher, c'était déjà trop tard pour kabuto Si kabuto à des technique des Ninja du son + oro + mode sennin...itachi à susanoo, amateratsu, tsukuyomi, izanami bref Mais dans un combat on parle pas que des techniques, il y a l'intelligence aussi !! Itachi surpasse kabuto de loin sur ce point Bref il y a des gens qui ont la rage contre itachi et tant mieu Et puis quand vous citez des truc citez pas juste ce qui vous arrange !! Il y a toujours des gens pour trouver des excuses, on voit quoi sur la dernier page ?? Itachi qui domine kabuto..et sa veut dire quoi ?? Sa veut dire qu'il l'écrase. Point. Et puis regardez juste les dialogue, kabuto ce crois invincible puis il a trouver son maître. C'est toujours facile de sortir cette phrase légendaire " c'est pour le scénario " dans ce cas tout les combat que les gentille ont gagner " c'est pour le scénario ", naruto gagne contre nagato " c'est pour le scénario " shikamaru vs hidan " c'est pour le scénario " naruto vs neji " c'est pour le scénario " etc etc Moi je crois qui vaut mieu regarder le manga comme il est, kishi nous présente itachi plus fort que kabuto, faut juste l'accepter point. Faut pas chercher midi à 14h c'est vous aimez pas itachi tant mieu pour vous, chacun ces goût, j'aime pas daidara c'est pas pour sa que je vais chercher des excuse bidons pour le descendre !! Bref kabuto à pas fini, il va surment utliser d'autre atouts pour s'en sortir, enfin j'espère parce que je veux voir la fin du combat de madara vs kages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je sais plus quoi faire là, vraiment ... Est-ce qu'au moins tu as lu mes arguments et surtout vu l'image que j'ai posté et qui montre bien le sharingan d'Itachi disparaitre après que Izanami ait fait son effet ? répond simplement à ça pour commencer. Son Sharingan disparait déjà bien avant cela sur l'image que je t'ai montré. Donc j'ai pas trop compris la dernière page. De toute façon ça ne change rien à ce que j'ai dit, le titre le dit lui-même, Izanami is released, ce qui veut dire qu'il est lancé dans ce chapitre même, et pas avant. Je ne vois pas où est le mal de dire que Kabuto a dominé Itachi dans ce combat avant cette bête technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil' dim Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 moi jai toujours détesté kabuto de toute facon, tout juste etait il bon a lecher les bottes d'oro. mais j'ai une pensée pour ses fans,quand meme, quel passé minable pour le bigleux, ce n'est finalement qu'un orphelin en quete de personnalité. il aurait pu faire mieux la dessus kishi ,de plus ,je note des ressemblances avec le passé de gaara, notamment dans la tentative d'assassinat de kabuto par sa "mere". gaara avait failli etre assassiné par la soeur de sa mere... Mais l'histoire de gaara etait bien plus bouleversante,c'est ce qui a fait la popularité du personnage d'ailleurs... Apres,kabuto ne vas peut etre pas mourir...non je rigole la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi-88160 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Mais itachi ne s'est jamais fais dominez par kabuto dans ce combat Izanami s'active pour la première fois quand itachi coupe une corne a kabuto il y a 4 chapitres , donc tout ce que l'on a vu d'aprés , par exemple quand kabuto coupe itachi en deux 2 c'était une illusion . Encore une fois itachi ne s'est jamais pris de coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 donc tout ce que l'on a vu d'aprés , par exemple quand kabuto coupe itachi en deux 2 c'était une illusion . En fait, je ne pense pas que ce soit tout à fait ça. Je pense qu'Itachi décide "d'enregistrer" ce laps de temps de combat au chapitre 580 à partir du moment où il active le Mangekyô Sharingan. [glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/580/13[/glow] [glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/580/14[/glow] [glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/580/15[/glow] La première phase pour activer l'Izanami par la suite a donc commencé. Ensuite, le combat continue après qu'Itachi ait fini d'enregistrer ce moment. Puis, c'est au chapitre 486 que Kabuto se fait bel et bien avoir dans l'Izanami au moment ou Itachi regarde Kabuto. Et là, même si Kabuto ne regarde pas Itachi dans les yeux car, il est aveugle, je pense qu'Itachi a comme condition de devoir regarder sa cible. Itachi se sert de sa condition de zombi indestructible pour s'approcher de Kabuto... [glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/585/14[/glow] En gros, si Itachi avait été vivant à cette page, je pense qu'il serait mort. Mais sa condition de Zombi lui permet de se régénérer. ... Et l'emprisonner dans Izanami au chapitre suivant. Izanami s'active à cette page... [glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/586/4[/glow] ... Et la répétition se termine ici... [glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/586/17[/glow] ... Et je suppose qu'elle recommencera jusqu'à ce que l'un des deux décide de sortir Kabuto de ce guêpier. @ Itachi-88160 Ou alors itachi a fais exprés de se faire avoir pour lancez izanami Je pense que ça faisait peut être parti de son plan. A mon avis, de son vivant, il n'aurait sans doute pas pris un tel risque dans les mêmes conditions de combat sauf pour un dernier sacrifice. Ce dont je suis sûr, c'est que sa condition de zombi lui a permis de mettre son plan en œuvre. @ .Sojobo. Sasuke lui a permis d'immobiliser son adversaire pour qu'Itachi puisse s'approcher de Kabuto et enregistrer ce laps de temps de combat. [glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/580/12[/glow] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi-88160 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 je pense que si , izanami a surement été activez il y a 3 chapitres Ou alors itachi a fais exprés de se faire avoir pour lancez izanami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Nan mais franchement, est-ce qu'on lit vraiment le même manga. Chapitre 585, juste à la fin : Itachi : I will now start Izanami http://i28.mangareader.net/naruto/585/naruto-3280951.jpg Titre du chapitre de la semaine (586) : Izanami "released" Alors je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour affirmer qu'Izanami a déjà été lancé depuis longtemps... C'est pourtant bien explicite non ? Je pense que ça faisait peut être parti de son plan. A mon avis, de son vivant, il n'aurait sans doute pas pris un tel risque dans les mêmes conditions de combat sauf pour un dernier sacrifice. Ce dont je suis sûr, c'est que sa condition de zombi lui a permis de mettre son plan en œuvre. Sasuke y est pour grand chose aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Son Sharingan disparait déjà bien avant cela sur l'image que je t'ai montré. Donc j'ai pas trop compris la dernière page. Ah d'accord ça explique tout. Ce que tu n'as pas compris apparemment, c'est que le sharingan d'Itachi disparait et réapparait à chaque boucle de l'Izanami ... L'image que tu as déjà posté nous montre le sharingan disparaitre au moment où Kabuto va inévitablement voir un envol de corbeaux et se faire couper une corne : http://www.casimages.com/img.php?i=120517122924868043.jpg Suite à ça, le sharingan est réapparu : http://www.casimages.com/img.php?i=12051712302817345.jpg On le voit ici également : http://www.casimages.com/img.php?i=120517123132989578.jpg Enfin, on peut voir avec cette image qu'après un énième effet d'Izanami, le sharingan disparait à nouveau : http://www.casimages.com/img.php?i=120517123436278708.jpg Avec toutes ces données, la conclusion est simple. L'effet d'Izanami consiste à amener Kabuto dans une situation où il est prêt à transpercer Itachi avec l'épée (chaque action rend l'épée à Kabuto, qu'importe la manière). Et le sharingan disparait quand l'effet est terminé, c'est à dire après l'envol des corbeaux et le découpage de la corne (page 17), ou même juste avant ça (page 04) puisque de toute façon c'est inévitable à partir du moment qu'Itachi est transpercé. Itachi récupère son sharingan à chaque fois pour le reperdre ensuite, tout comme Kabuto qui récupère sa corne au dernier moment pour se la faire couper à nouveau. Ca va être difficile pour moi d'être plus clair là ... De toute façon ça ne change rien à ce que j'ai dit, le titre le dit lui-même, Izanami is released, ce qui veut dire qu'il est lancé dans ce chapitre même, et pas avant. Je ne sais pas si c'est pour moi que vous remettez toujours ça sur le tapis mais je n'ai jamais dis le contraire ou alors vous interprétez mal mes propos ... J'ai même précisé un peu plus haut : Pour moi Izanami se déclenche tout simplement au moment où Itachi dit qu'il va le faire dans le chap 585, donc juste avant de se faire découper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ah d'accord ça explique tout. Ce que tu n'as pas compris apparemment, c'est que le sharingan d'Itachi disparait et réapparait à chaque boucle de l'Izanami ... L'image que tu as déjà posté nous montre le sharingan disparaitre au moment où Kabuto va inévitablement voir un envol de corbeaux et se faire couper une corne : http://www.casimages.com/img.php?i=120517122924868043.jpg Suite à ça, le sharingan est réapparu : http://www.casimages.com/img.php?i=12051712302817345.jpg On le voit ici également : http://www.casimages.com/img.php?i=120517123132989578.jpg Enfin, on peut voir avec cette image qu'après un énième effet d'Izanami, le sharingan disparait à nouveau : http://www.casimages.com/img.php?i=120517123436278708.jpg Avec toutes ces données, la conclusion est simple. L'effet d'Izanami consiste à amener Kabuto dans une situation où il est prêt à transpercer Itachi avec l'épée (chaque action rend l'épée à Kabuto, qu'importe la manière). Et le sharingan disparait quand l'effet est terminé, c'est à dire après l'envol des corbeaux et le découpage de la corne (page 17), ou même juste avant ça (page 04) puisque de toute façon c'est inévitable à partir du moment qu'Itachi est transpercé. Itachi récupère son sharingan à chaque fois pour le reperdre ensuite, tout comme Kabuto qui récupère sa corne au dernier moment pour se la faire couper à nouveau. Ca va être difficile pour moi d'être plus clair là ... Je ne sais pas si c'est pour moi que vous remettez toujours ça sur le tapis mais je n'ai jamais dis le contraire ou alors vous interprétez mal mes propos ... J'ai même précisé un peu plus haut : Ok je comprend mieux maintenant. Je suis d'accord avec toi. Et on est d'accord aussi, que pendant le Muki Tensei, le Genjutsu sonore, et les fois ou Kabuto a le dessus sur Itachi avant le chapitre de cette semaine, c'est la réalité, et non un Genjutsu comme l'affirme DG et autres forumeurs. Parce qu'Itachi est explicite, il utilise Izanami dans le dernier chapitre et pas avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés