Killer 7 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pour ma part je reste sur la traduction anglaise et écarte totalement cette histoire de calcaire, je vois pas d'où ça sort cette histoire. Quant aux effets d' Amaterasu, le mode sennin de Kabuto permet d'insuffler la vie à des objets inanimés, donc il ne faut pas concevoir cela comme du simple doton. Si on l'analysait de cette façon, en effet il serait ridicule qu'un objet dont on a modifié la forme la reprenne s'il se fait attaquer. Il n'en est cependant pas de même si on considère que la matière inanimée contrôlée devient réellement vivante, un peu comme si la caverne devenait la mâchoire d'un énorme animal. De ce point de vue l'Amaterasu ne serait pas un contre-sort, mais simplement une attaque qui occasionnerait une blessure à l'animal que perdrait à nouveau la vie pour ne plus ressentir la souffrance. Mouais, c'est critiquable je sais, mais bon on a dix fois pire à chaque chapitre de toute façon. Comment avez vous pensé au discours ridicule d'Itachi et au flashback inintéressant et inutilement larmoyant de Kabuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @ Killer 7 Perso' je trouve cette explication acceptable, et s'il faut en trouver une alors autant garder celle-là En ce qui concerne le discours d'Itachi, pas grand chose à lui reprocher puisqu'il se rend bien compte qu'il ne vivait que dans le mensonge et qu'il a fait l'erreur de tout vouloir gérer par lui-même. Et encore il s'en tirait quand même pas trop mal en agissant comme ça ... Ce qui a le plus de mal à passer par contre, c'est le fait qu'Itachi se dévoile si facilement devant Kabuto, alors qu'il est d'habitude si silencieux et particulièrement sur son comportement passé ... enfin peut-être est-ce pour faire passer un petit message à Sasuke, le même qui - soit dit en passant - a obligé Itachi "l'intouchable" à le protéger en se faisant planter de part en part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Avant toute chose, je tiens à me féliciter d'avoir toujours su que ce perso aura un role primordiale dans l'avenir Ce mec controle l'akatsuki, n'a pas peur des frères uchiwa et semble se rapprocher du sage des 6 chemins quelle grandeur pour mon perso préféré Sinon @ killer 7 et devil : Comment avez vous pensé au discours ridicule d'Itachi et au flashback inintéressant et inutilement larmoyant de Kabuto ? Ce qui a le plus de mal à passer par contre, c'est le fait qu'Itachi se dévoile si facilement devant Kabuto C'est étrange en effet mais je pense avoir trouvé une explication rationnelle à son comportement, au fait je pense avoir deviné le plan secret de Itachi : en relisant cette page http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/581/17 et celle là http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/581/18 ainsi qu'au début du chapitre (quel est le plan de itachi) je craints que kabuto ne soit déja pris par le doijutsu: je m'explique : à mon avis tout ce blabla inhabituel de la part d'itachi revient au fait qu'il attende le effets d'izenami faire effet, il gagne du temps et rallonge le combat car à mon avis, il préparait le technique depuis le début et maintenant kabuto voit son avenir/destinée changée/modifiée dans le sens où alors qu'il allait sombrer dans les ténèbres de ses méfaits il se verra un allié de konoha et arretera la guerre Oui logiquement, itachi ne peut pas le tuer, sasuke ne sert plus à rien, et kabuto a le parfait controle de ce combat en particulier et sur la guerre en générale ! s'ils arrivent à arreter kabuto alr l'alliance remportera le guerre (puisque tobi sera arreté vite fait sans les cadavres de kabuto, madara disparaitra ect ..) la seule explication à tout cela c'est que kabuto changera son avis et ce rangera de leur coté (on aura droit de voir son passé) à cause de sa destinée changée par itachi dans ce sens: (et puis itachi voit clairement que lui aussi est une victime de konoha alr il lui offrira une fin plus digne que la sienne) vous en pensez quoi de cette théorie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Une sorte de koto amatsukami bis? Je trouverai ca un peu bof et déséquilibrerait trop el rapport de force. Quel intérêt à voir complètement imploser les plans de tobi? Il a déjà perdu les cadavres de jins, donc difficile pour lui d'utiliser la puissance des biijus sous sous controle a part nous resservir une plâtrée de clones (ouaiiiis super!) Les 5 kages ne sont plus retenus que par z-madara. Si il disparait (voire pire se fait controler par kabuto pour aller buter tobi) ca fait que tobi se retrouve : a poil facea : 2 jins els plus puissants et avec leur biiju gai et kakashi une armée de shinobi déjà en routre vers lui les 5 kages sur el chemin et almost-rikudo-kabuto Même avec sasuke de son coté j'ai du mal à voir un combat équilibré. Au mieux il se barre comme une fiote pour "se battre un autre jour" la fameuse devise des uchiwas ratés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je vois plus kabuto perdre. je vois sa fin comme cela: Kabuto est malmené par itachi et sa super technique secrète, et pendant l'affrontement, ses lunettes se cassent , il entre dans une rage folle, echape à izanami mais se fait coincer par sasuke, alors il se suicide ... Madara est libéré, mais itachi y reste par je ne sais quel moyen (je suis sûre qu'il va de nouveau mourir à la fin de ce combat, après avoir fait quelque révélations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je vois plus kabuto perdre. je vois sa fin comme cela: Kabuto est malmené par itachi et sa super technique secrète, et pendant l'affrontement, ses lunettes se cassent , il entre dans une rage folle, echape à izanami mais se fait coincer par sasuke, alors il se suicide ... Madara est libéré, mais itachi y reste par je ne sais quel moyen (je suis sûre qu'il va de nouveau mourir à la fin de ce combat, après avoir fait quelque révélations) justement si il se suicide madara restera zombie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Dès que les U Bros sont entrés dans la grotte, j'étais parti sur l'idée que nous étions, nous lecteurs, dans un genjutsu géant. Sasuke n'est pas le vrai Sasuke et regarde tout cela de loin. Oui mais voilà, Kabuto possède certains atouts pour résister. Donc je me suis dit qu'il fallait admettre que Sasuke était effectivement présent et que ma théorie tombait à l'eau pour le moment. Reste qu'il me semble toujours logique et possible qu'une partie de ce que nous voyons soit un gen et pourquoi pas Izanami, puisqu'il était prêt ! Alors à quoi correspond le discours d'Itachi ? Je crois qu'Itachi sait parfaitement qu'il va disparaître dès que Kabuto aura fait les signes nécessaires pour libérer l'ET. Donc, je crois que la personne à qui sont destinées ses paroles ne sont tout simplement pas Kabuto. Il parle en réalité à Sasuke. C'est par ce biais qu'il fait ses dernières confidences à son frère et lui donne ses premiers et derniers vrais conseils. La pudeur nippone fait qu'il ne s'adresse pas à lui directement, mais le fait classiquement dans la mise en scène en lui tournant le dos ou du moins sans le regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je vois plus kabuto perdre. je vois sa fin comme cela: Kabuto est malmené par itachi et sa super technique secrète, et pendant l'affrontement, ses lunettes se cassent , il entre dans une rage folle, echape à izanami mais se fait coincer par sasuke, alors il se suicide ... Madara est libéré, mais itachi y reste par je ne sais quel moyen (je suis sûre qu'il va de nouveau mourir à la fin de ce combat, après avoir fait quelque révélations) Le problème c'est que si Kabuto crève ainsi Madara et les derniers zombis seront toujours présents et ont devra toujours les vaincre et les sceller. Itachi veut en finir une fois pour toute, en contraignant Kabuto d'annuler sa technique et faisant ainsi disparaître tous les zombis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezuli Dantô Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pr Abraham Van Helsing Je suis entièrement d'accord avec ton analyse, je me suis fait la même réflexion dès l'instant ou itachi a lancé son kuchiyose no jutsu sur son frère avant de rejoindre kabuto dans la grotte... Maintenant reste à savoir si l'international binodragonserp aka kabuto, a été affecté ou pas par izanami vu que les préparatifs ont été mis en place depuis le début par l'uchiwa, sachant qu'il n'a pas regarder itachi dans les yeux, il est toujours resté dos à lui, donc je me dis il y'a peut être une brèche scénaristique de ce coté à saisir, d'autant que si c'est bien la technique ultime dixit son auteur, sasuké n'est pas censé intervenir dans ce combat trop basé sur la psychologie pour lui M'enfin bon, tout comme toi j'attends la confirmation de ces états de faits, ça apporterais une dramaturgie tout autre si tel était le scénario Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je ne vois pas Madara disparaitre comme ca après tout ce qui fût dit sur sa puissance. Jne sais pas comment, mais j'ai l'impression que Madara va réussir à se libérer de l'emprise de Kabuto et il risque devenir le méchant final du mangas. S'il disparait en même temps que l'ET annulé par Itachi, jtrouverai ca trop con sérieux, vu la manière dont Madara nous est introduit. Il dit clairement au départ qu'il s'attendait à être ressucité(sans doute par Nagato). Donc Madara ne peut pas disparaitre comme ca. Enfin jpense. Même si Itachi annule la technique, jvois Madara réussir à éviter d'être annulé qu'importe la manière. Peut-être même qu'en fait Itachi va échouer de nouveau comme le dit DaVinci. Il me semble trop confiant, et il risque être surpris si jamais Kabuto trouve un moyen d'échapper à son Izanami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Le problème c'est que si Kabuto crève ainsi Madara et les derniers zombis seront toujours présents et ont devra toujours les vaincre et les sceller. Itachi veut en finir une fois pour toute, en contraignant Kabuto d'annuler sa technique et faisant ainsi disparaître tous les zombis. Justement, je ne veux pas que Madara disparaisse comme ca avec kabuto, ce serait très previsible, et kishi aura gâcher un personnage de plus, moi, j'aime qu'on me surprenne . sa "fuite" ouvre beaucoup de perspectives très intéressantes, enfin, pour ma part. j'ai pensé à un autre scenario: Kabuto, en difficulté, invoque Madara , celui-ci élimine itachi (qui aura sauvé sasuke d'une mort certaine), puis tue kabuto, se libérant ainsi de son emprise, Sasuke survit et a la rage contre Madara (qui aura entre autre révéler la vérité à sasuke). Madara, de par son lien avec tobi se téleporte auprès des jins, il tue tobi en l'accusant de trahison, capture bee et tente de mettre la main sur Naruto, sauvé par Kakashi. Ainsi Madara gagne la guerre (ses clones auront entre temps batu les kages). puis vous l'aurez compris : Sasuke & Naruto vs Madara. bref vous l'aurez compris, tout mais pas la disparition de Madara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 c'est bien de rêver x) Non sérieusement, kabuto ne va pas : se suicider,invoquer madara,mourir, perdre ce combat ... par contre il tombera/est tombé dans izenami depuis un chapitre Pour ceux qui disent qu'à cause de son flashback il mourra bah c'est pas une convention à ce que je sache nn ?? Le prochain chapitre sera consacré à l'histoire qui a fait de lui un méchant (probablement ils ont du tuer sa mère) Et moi qui disait qu'il s'est fait adopté par le chef ninja de konoha, on a tous pensé à un homme ... on est tous sexiste x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Davinci Et tu fais quoi du duel Naruto/Sasuke ? Non, j'ai toujours du mal envers les gens qui ne voit pas Sasuke comme boss de fin alors que l'auteur lui-même l'affirme, et que logiquement c'est ce qu'il se passera. - Kabuto Edo Tensei vaincu>Madara et Itachi disparaissent - Tobi vaincu par Naruto et forcément mort lors de ce même combat Sasuke met la main sur l'objet de Suigetsu et devient le boss de fin avec Taka à sa côté. Ça me semble être le scénario le plus probable. PS : Je n'ai aucune idée ce que l'auteur nous réserve pour Kabuto. Personnellement je ne le vois pas mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Davinci Et tu fais quoi du duel Naruto/Sasuke ? Non, j'ai toujours du mal envers les gens qui ne voit pas Sasuke comme boss de fin alors que l'auteur lui-même l'affirme, et que logiquement c'est ce qu'il se passera. Je ne vois pas vraiment une réelle coopération entre les deux ... genre comme comme quand deux ennemis ont un ennemi plus important en commun . l'auteur dit beaucoup de choses (kakashi ...), et de toute facon, on ne sait pas dnas quelles circonstances sera ce combat, ce sera peut être juste deux amis qui veulent se mesurer l'un l'autre et puis tu ne m'as pas bien compris, le scenario que j'ai écrit est un scenario que je voudrais bien voir se réaliser, et ce ne sera certainement pas le cas . - Kabuto Edo Tensei vaincu>Madara et Itachi disparaissent - Tobi vaincu par Naruto et forcément mort lors de ce même combat Sasuke met la main sur l'objet de Suigetsu et devient le boss de fin Ça me semble être le scénario le plus probable. là est le problème, on sait tous ce qui va se passer, et ça enlève tout le charme du manga, on ne sera plus surpris. j'espère que kishi assurera coté combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 @Davinci Ouais bon, tout le monde aimerait bien un autre scénario que celui de Kishi, car Sasuke comme méchant c'est pas bien cherché, surtout quand on voit le charisme de ce dernier. Il est encore loin de Kabuto et Madara pour se taper le rôle du boss de fin. Mais bon, je ne vais pas critiquer, j’attends la fin, histoire de voir comment les choses vont se passer. Parce que même si j'aime pas Sasuke en tant que boss de fin, rien n’empêche Kishi d'en faire un bon méchant. J'attends car mon avis sur lui peut encore changer. En ce qui concerne Kabuto, j'espère que les flashbacks continuent, j'envie de savoir comment il a rejoint l'Akatsuki, comment il a finit mal comme ça, et autres secrets... Comme Sasuke, ce garçon est plus à plaindre qu'à condamner. J'espère qu'Itachi et Naruto arriverons à le changer. D'ailleurs j'insiste, je ne vois pas Kabuto mourir, ce dernier à déclarer vouloir affronter Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Sojo' : Sasuke reste quand même un personnage extrêmement charismatique, même si son style est vu et revu. L'auteur pourrait vraiment faire quelque chose d’intéressant avec ce personnage. Après, par charisme, il y a celui d'un personnage censé être gentil, et le charisme d'un personnage censé être "mauvais" (vu la tournure que vient de prendre le manga depuis environ 2 ans, aucun des personnages à l'heure actuelle n'est foncièrement mauvais), et il est clair que voir Sasuke en bad guy ... ça ne le fait pas vraiment. Du moins, ça pourra peut-être le faire quand on verra Sasuke plus sûr de lui, comme il l'était à l'époque de son combat avec Deidara. Par contre, je trouve que Kabuto a un faux charisme. J'adhère à son design uniquement quand il a le manteau qui cache sa véritable identité ... en-dessous, c'est une horreur, je ne sais pas pourquoi Kishimoto a décidé de lui donner ce physique, on a plus l'impression qu'il n'a pas cherché à se faire chier et à dessiner des écailles plutôt basiques, au lieu d'être plus créatif. L'espèce de queue de 3m complètement dégueulasse rattachée à son bide ... voilà quoi. C'est pareil, c'est quoi ce vieux pantalon complètement pété qu'il nous sort ? Et plus que ça, c'est la mentalité du personnage qui en est devenu risible, le discours qu'il tient à Sasuke et Itachi ne dégage aucune émotion contrairement à celui dont nous avez habitué Pain, Orochimaru et d'autres "méchants", j'ai plus l'impression que Kishimoto tente de remplir les bulles qu'autre chose. Je ne sais pas, je trouve ce personnage foiré et c'est une des raisons pour lesquelles son flashback ne m'intéresse pas, il est complètement creux, même s'il est puissant. Pour résumé, vite qu'on passe à l'arc suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 L'espèce de queue de 3m complètement dégueulasse rattachée à son bide ... voilà quoi. Autant je trouvais ça assez moche au début, autant je trouve maintenant plutôt original ce qui est une sorte de cordon ombilical en fait ... même si ça n'enlève rien au fait qu'on peut trouver ça moche. Quand au reste de son design, je trouve aussi qu'il en jetait bien plus avec sa veste et sa capuche, et ce n'est certainement pas en enlevant tout ça qu'il pourra rivaliser avec le charisme qu'avait Orochimaru ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Autant je trouvais ça assez moche au début, autant je trouve maintenant plutôt original ce qui est une sorte de cordon ombilical en fait ... même si ça n'enlève rien au fait qu'on peut trouver ça moche. Quand au reste de son design, je trouve aussi qu'il en jetait bien plus avec sa veste et sa capuche, et ce n'est certainement pas en enlevant tout ça qu'il pourra rivaliser avec le charisme qu'avait Orochimaru ! Moi j'aime bien chez lui sa position "géopolitique". Son appendice-serpent bof bof hein, je pense qu'on partage a peu près tous l'avis dessus. Quand à son flashback, pour l'instant il est encore au stade "enfant" avec son lot de "mignonneries" plutôt attendrissants pour ceux qui ne se laissent ps aller à l'exasperation directement. Si on regarde bien, le FB de nagato aussi avait ses cotés atendrissants. Même si l’accent était plus mis sur la dureté de la guerre, alors que dans celuid e kabuto c'est encore très lointain, il frole la mort mais c'est torché si vite qu'on ne voit aps l'angoisse comme à la mort du chien de nagato (chibi non? ou je confond). J'ai espoir qu'a la fin au aie un truc cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Devil' : Arf, quand je vois ça, j'ai plus envie de rire que de m'extasier devant le charisme de ce personnage. Franchement, à la limite si tu veux faire un "dragon", tu places la queue près des fesses ... l'auteur a probablement voulu faire dans l'original, mais je trouve ça raté. Trip : Y a quand même une énorme différence entre Nagato et Kabuto, le premier a bénéficié d'un énorme travail de recherche et était nettement plus intéressant, principalement grâce à son Rinnengan, c'est grâce à lui que nous avons pu entendre parler du Rikûdo en personne, ce personnage a vraiment fait avancer les choses (certes, pas forcément dans le bons sens quand on voit la fin de l'arc "Pain", mais là ... je préfère remettre la faute sur les éditeurs de Kishimoto). Et en dehors de la consistance du personnage qu'est Nagato, le(s) flashback(s) étai(ent)merveilleusement bien amené(s), contrairement à celui de Kabuto qui risque d'être long. Je suis complètement indifférent à Kabuto malheureusement, pour moi, c'est juste une roue de secours pour la longévité du manga, une roue de secours sans charisme d'autant plus qu'on a ici l'archétype du méchant trop sûr de lui, qui en plus d'avoir une sale gueule, tient des discours extrêmement basiques (comme le fait de retourner Sasuke contre son frère et blabla et blabla), franchement, ce n'est pas pour moi. Kabuto a juste le mérite d'être très puissant. Habituellement dans les Shônen, les bras droits des méchants (ou gentils) ont tous un "quelque chose" qui donnent une certaine allure à ces deniers, Tôsen/Gin pour Aizen, Ultea pour Hades, Mirajane et Erza pour Makarov, Darui pour Ee, dans une moindre mesure, Zorro/Sanji pour Luffy etc ... Kabuto il a rien quoi, je veux dire, même son histoire n'est pas spécialement intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Trip : Y a quand même une énorme différence entre Nagato et Kabuto, le premier a bénéficié d'un énorme travail de recherche et était nettement plus intéressant, principalement grâce à son Rinnengan, c'est grâce à lui que nous avons pu entendre parler du Rikûdo en personne, ce personnage a vraiment fait avancer les choses (certes, pas forcément dans le bons sens quand on voit la fin de l'arc "Pain", mais là ... je préfère remettre la faute sur les éditeurs de Kishimoto). Et en dehors de la consistance du personnage qu'est Nagato, le(s) flashback(s) étai(ent)merveilleusement bien amené(s), contrairement à celui de Kabuto qui risque d'être long. Je suis complètement indifférent à Kabuto malheureusement, pour moi, c'est juste une roue de secours pour la longévité du manga, une roue de secours sans charisme d'autant plus qu'on a ici l'archétype du méchant trop sûr de lui, qui en plus d'avoir une sale gueule, tient des discours extrêmement basiques (comme le fait de retourner Sasuke contre son frère et blabla et blabla), franchement, ce n'est pas pour moi. Kabuto a juste le mérite d'être très puissant. Habituellement dans les Shônen, les bras droits des méchants (ou gentils) ont tous un "quelque chose" qui donnent une certaine allure à ces deniers, Tôsen/Gin pour Aizen, Ultea pour Hades, Mirajane et Erza pour Makarov, Darui pour Ee, dans une moindre mesure, Zorro/Sanji pour Luffy etc ... Kabuto il a rien quoi, je veux dire, même son histoire n'est pas spécialement intéressante. Paradoxalement je suis à peu près d'accord sur ce que tu dis de kabuto, mais c'est sur pein que je serai pas trop d'accord. LA différence entre els deux me sautte moins à l'esprit (dans le sens de ce que kabuto pourrait encore "devenir" pour se raprocher du modèle pein) Tu aprles du rikudo et du rinnegan, mais pein en lui même ne nous à rien appris dessus. C'est plus jiraya, pa et surtout tobi qui nous en parle. A ce niveau kabuto nous a déjà "appris" que le rinnegan peut être "retrouvé" en mélangeant sharingan et cellules senju. Son mode "dragon" dont on ne sait pas grand chose pour l'instant, pourrait révéler encore des facettes du RS qu'on ne soupçonne pas et le petit à 'lair d'être particulièrement calé niveau dont héréditaires, généalogie ect... Les principaux hauts faits de nagato c'est d'avoir tué jiraya et mis la misère à konoha. Pour l'instant kabuto à résssucité itachi et madara et met indirectement la misère au gokage. Après nagato à profité du fait qu'avec son lien avec jiraya, il a eu droit à un lot de flashbacks préliminaires, et aussi "post-liminaire" avec le combat et la mort de konan. Tu te farcis tout le truc d'une traite tu trouveras ca long aussi. Y'a des apssages bien lents à démarrer, comme la première rencontre avec jiraya et l'apprentissage du ninjutsu avec ces passages "wat ze phuque" genre jiraya qui se rend même pas compte que nagato a le rinnegan avant des mois, je veux bien qu'a la première rencontre ca soit pas facile avec un gamin qui se la joue "emo" avec les cheveux qui lui tombent sur el visage et qui parle peu mais faut arrêter de déconner. Et puis el coté méchant trop sur de lui, pein l'avait a peu près autant : y'a qu'a regarder le nombre de fois il il dit avec plein d'assurance qu'il a ou qu'il va capturer naruto. Quand naruto se pointe il dit, cool je vais pas avoir à me faire chier, quand il lui absorbe son chakra il dit "mission accomplie", quand il el cloue avec ses batons pareil, et je parle même pas des taunt à jiraya et tsunade à base de "je suis un dieu vous êtes que des humains vous pouvez pas test". A ce niveau kabuto est déjà un peu plus light car il dit à plusieurs fois "si j'arrive à capturer naruto et bee" Alors Ok pour l'instant son discous est basique, mais si tu regardes bien il a pas encore fait son vrai discours de fond, il se contente de parler de sa puissance et du fait qu'il aie dépassé oro... pas de ses intentions. Si tu amputes la partie ou pein explique pourquoi il veut les biijus il a tout de suite moins de classe. Après que tu accroches ou pas au personage, je peux rien dire dessus, mais pour l'instant au vu du fait qu'il n'a aps encore atteinson étape de maturation en tant que "vilain" il est pas tant que ca à la ramasse à mes yeux. Et même si il est visuellement moche, il reste moins "gay" que les mutations d'aizen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @Uzu Sasuke reste quand même un personnage extrêmement charismatique, même si son style est vu et revu. Hmm... si je prend l'ensemble du manga, non pour moi Sasuke n'est pas très charismatique. L'auteur pourrait vraiment faire quelque chose d’intéressant avec ce personnage. Ah mais c'est ce que j'ai dit plus haut. Je ne fait aucune conclusion pour l'instant, vu que je sais que le développement de Sasuke n'est pas finit. Oui, Kishi peut en faire quelque chose d’intéressant. Après selon moi, des personnages comme Kabuto ou Orochimaru auraient été un meilleur choix pour le grand méchant du manga... mais soit. Après, par charisme, il y a celui d'un personnage censé être gentil, et le charisme d'un personnage censé être "mauvais" (vu la tournure que vient de prendre le manga depuis environ 2 ans, aucun des personnages à l'heure actuelle n'est foncièrement mauvais), et il est clair que voir Sasuke en bad guy ... ça ne le fait pas vraiment. Du moins, ça pourra peut-être le faire quand on verra Sasuke plus sûr de lui, comme il l'était à l'époque de son combat avec Deidara. Oui, le Sasuke de l'époque Deidara était super. Mais même le Sasuke malade je le trouvais bien. Mais c'est "actuellement", qu'il ne dégage aucun charisme, Itachi limite lui vole la vedette. Il est là, sert pas à grand chose, regarde, avec une attitude d'enfant excité. Je sais que c'est lui le boss de fin (on aura beau me dire ce qu'on veut, j'en suis convaincu), et c'est pour ça que je critique. Un mec comme Sasuke actuellement ça l'fait pas, et c'est pour ça que j'aurais voulu de loin Kabuto avoir ce statut, le mec qui domine l'Akatsuki et l'Alliance à lui tout seul. Par contre, je trouve que Kabuto a un faux charisme. J'adhère à son design uniquement quand il a le manteau qui cache sa véritable identité ... en-dessous, c'est une horreur, je ne sais pas pourquoi Kishimoto a décidé de lui donner ce physique, on a plus l'impression qu'il n'a pas cherché à se faire chier et à dessiner des écailles plutôt basiques, au lieu d'être plus créatif. Son physique laisse à désirer, mais quand je parle de charisme je parle surtout de son comportement, ses actions et tout ça. Il séduit bien plus que Sasuke et Tobi à mes yeux. Rien que de voir ses échanges avec Tobi et Madara c'est impressionnant. Un tel sang froid, capable de se jouer de ses deux grand bonshommes, sa façon de manipuler, ect... c'est là ou je le trouve charismatique. Sans oublier que c'est le mec le plus diabolique du manga (Orochimaru n'étant plus là maintenant) Bref, il a tout ce qu'il faut pour devenir le boss final. Je ne sais pas, je trouve ce personnage foiré et c'est une des raisons pour lesquelles son flashback ne m'intéresse pas, il est complètement creux, même s'il est puissant. Pour résumé, vite qu'on passe à l'arc suivant. C'est un avis. La ou je suis d'accord avec toi, c'est sur son physique, il est complétement foiré. Pour le reste, je suis trouve son back ground très très bon. Son passé pour l'instant c'est une introduction à mon avis. Il doit bien être plus violent que celui de Nagato selon moi. J'ai hâte de voir comment il a intégré l'Akatsuki, sa rencontre avec Oro, son pétage de câble (car bon, le garçon qu'on voit dans les flashbacks en ce moment, n'a rien avoir avec le bonhomme qu'on voit aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bref, il a tout ce qu'il faut pour devenir le boss final. Pour devenir le boss final il manque de constance dans le manga. On sent bien que ce perso est un boss intermédaire malgré le fait qu'il est surement le ninja le plus fort de l'univers de naruto. On peut dire ce qu'on veut, mais avec l'armée de zombie qu'il se trimballe, il pouvait faire tomber n'importe quel village. Je trouve que kishi a manqué le coche sur ce perso. Quitte à lui filer autant de pouvoir, super edo + mode sennin, cela aurait été sympa de le suivre pendant un arc complet, avec un véritable enjeu. Au final on se retrouve avec un mec hyper cheaté qui aura joué les seconds roles et qui va disparaitre rapidement en ne laissant rien derrière lui. Pire, son combat final est pour le moment raté. Là en plus y'a un FB donc ça sent le sapin... La ou je suis d'accord avec toi, c'est sur son physique, il est complétement foiré. Ben ça fait écho au reste. Sa technique de sennin spéciale de donner vie au matière non organique a pour le moment été clairement sous utilisée et si ça continue comme ça on en verra que dalle (alors que y'a du potentiel la dedans). Son physique c'est un peu la même histoire. On sent que kishi voulait en faire un monstre, mais qu'il a complètement chié son truc. Tout le monde le préfère avec sa cape. C'est un signe quand même. Pour le reste, je suis trouve son back ground très très bon. et c'est ça qui est frustrant, parce que ce perso, avec sa proximité avec Oro, son background d'espion international, kishi avait toute les cartes en main pour nous en faire un beau méchant intermédiaire, et même le lié à l'intrigue globale sur tobi, sasuke etc... Bref, on va surement voir la fin de son histoire cette semaine, un petit échange de technique et pis ce sera le tour de Izanami qui, je parie, elle, sera super bossée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @byb, Je sens que tu (enfin on) risque d'etre decu, je vois bien Izanami remettre Kabuto en simple ninka comme a l'epoque d'oro tout simplement, ca m etonnerais que se soit quelque chose de plus extraordinaire. Vraiment Kishi, enfin, j'ai hate de voir quel retournement scenaristique Kishi va faire pour que Sasuke devienne suffisamment Dark (un peu comme ton avatar Sojobo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @Iori Perso, je vois pas Sasuke comme un pur dark bad boy. Je pense que la fin du combat Kabuto va être décisif dans ce que Sasuke va faire par la suite. Peut-être que son envie de raser Konoha disparaitra, peut-être même qu'il finira par comprendre les sacrifices et l'amour de son frère pour le village qu'il a temps aimé. Si un nouveau but devait être inventé à Sasuke, c'est bien le Mugen Tsukiyomi. Sasuke finira peut-être par être convaincu après les dernières paroles (sans parler de la vérité sur le clan Uchiha, qu'ils sont fautifs, etc...) et la disparation de son frère que la paix et l'espoir n'existe pas. C'est cela qui le poussera à vouloir changer le monde à sa façon. Au final, on aura un Naruto VS Sasuke, mais pas forcément un Sasuke bad guy. Mais un Sasuke, qui comme Naruto voudra changer le monde, mais à la mauvaise façon. Naruto sera bien sur celui qui le fera comprendre qu'il aura tort. Ce Sasuke là me plairait bien plus que le malade mental, qui en fin de compte n'aura plus aucune crédibilité dans son comportement. Pour Kabuto, franchement ça me plairait qu'il perd les pouvoirs du serpent. J'aimerai bien qu'il redevienne normal, et qu'à l'avenir devienne un médecin reconnu aidant les pauvres gens d'Oto. Si Sasuke a droit au pardon, pourquoi pas lui ? Puis le voir subir le même sort qu'Orochimaru est peu intéressant j'ai envie de dire. Mais bon, Kishi est maitre de son manga. C’est pas trop ça dernièrement, mais je l'fais confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je sens que tu (enfin on) risque d'etre decu, je vois bien Izanami remettre Kabuto en simple ninka comme a l'epoque d'oro tout simplement, ca m etonnerais que se soit quelque chose de plus extraordinaire. Tu crois??? Alors là ce serait vraiment d'un petit niveau. Non à mon avis kishi nous a préparé un truc du tonnerre. Toutes les grosses techniques uchiha ont été réussi jusqu'ici, là on est dans le top du top, donc je m'attends à un truc éllaboré quand même. Un peu genre izanagi. Mais comme il ne maitrise plus grand chose à l'emballement du manga et que les fight sont (très) mal bossés, tu as peut être raison. J'attends de voir un peu la suite du fight avec kabuto, qui nous a sortit une technique vraiment interessante et originale (pour naruto hein) avec son mode SS et sa vie dans les objets, mais pour le moment elle est hyper mal exploitée. J'espère qu'on aura droit à une deuxième utilisation plus performante et pertinente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés