Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

A mon avis c'est Rikudou premier du nom. Je ne vois pas qui d'autre pourrait faire peur a Madara comme ça.

le problème avec le cercueil mystère c'est la manière avec laquelle Tobi le regarde : quelque chose qui lui fait peur dans le sens où il a un rapport directe avec lui, son passé, sa personnalité ect .. et la phrase de Kabuto "ne t'inquiète pas je n'ai dit ça à personne" réduit toutes les théories de ce genre, car si c'était le 1er du nom, il n'aurait aucune raison de cacher sa présence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui tu as raison. Raah je sais plus, c'est vraiment mystérieux tout ça. ;D

 

En tout cas, Kishi risque de mettre un sale suspense si ça devait être le vrai Madara. Ça ferait d'ailleurs un combat plus équilibré pour Itachi car affronter le Rikudou faut y aller quand même... Et pendant que Itachi affrontera le vrai Madara zombie, nous on sera la a ce demander mais putain, qui est Tobi bordel. Le topic Tobi risque d'atteindre ses 100 pages en moins d'une semaine. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le corps cache dans le dernier cercueil est bien celui de madara, car kabuto precise qu il a garde le secret de tobi. Or tobi na qu un seul secret: son identite.

 

en plus kishi qui nous a fait revivre tous les kage va bien nous faire combattre madara au moins une fois. contre itachi ca pourrait etre juste nickel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si sa venait a etre Madara dans le cerceuil, je voudrais pas dire mais les Itachi, Kisame et tout ceux qui l'ont reconnu sous le nom de Tobi passerait vraiment pour des c***.

 

Moi j'arrive pas a croire que Tobi n'ai aucun lien avec Madara, mais je n'arrive vraiment pas a savoir qui peut se trouver dérriere le cerceuil. Peu etre pas Madara mais quelqu'un qui connaitrai le secret de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic Tobi risque d'atteindre ses 100 pages en moins d'une semaine

c'est certain!!

 

Peu etre pas Madara mais quelqu'un qui connaitrai le secret de Tobi.

quel secret si important Tobi tient t il à part son identité ? et si c'était le cas, Kabuto n'aurait pas pas pris le peine de l'invoquer pr raconter les secrets de Tobi! bref, la phrase "je n'en ai parlé à personne" indique claire qu'il cherche à cacher l'identité du corps qui peut nuire à Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, dites moi quel conséquences cela aura sur la guerre de savoir que Tobi n'est pas Madara ?

 

Je vais rappeler certaines choses car il me semble que beaucoup oublient énormément de détails en faveur de Tobi est Madara.

 

Premièrement Tobi ne voulait pas qu'on sache qu'il soit Madara, ce sont Yondaime et Itachi qui ont trouvé son identité réelle mais Tobi lui ne voulait pas qu'on le sache sinon il aurait été remis sur le bingo book et aurait été chassé.

 

Tobi connait bien trop de choses sur les Uchiha et sur leur plus anciens ancêtres et surtout il a un corps totalement différent de la normal et comme c'est dit dans le manga, on peut penser que ce corps vient du mélange des cellules du Shodaime et ceux de Uchiha.

 

Quand est ce qu'il dit enfin qu'il est Uchiha Madara aux villages ? Il le dit une fois qu'il annonce la 4eme guerre, car qu'il soit Tobi ou Madara cela revient au même il sera l'homme le plus dangereux du monde. Il profite pour décliner son identité pour essayer de négocier les jinchuuriki restants car Madara était un ninja extrêmement fort.

 

Si l'alliance savait que Tobi n'était pas Madara, quel changements aura comme effets cette annonce ? aucune...vraiment aucune.

 

Tobi ne cache pas son identité, il cache un défaut ou avantage physique sur son physique comme Danzo cachait le visage du Shodaime sur son bras droit. Il se peut que des cellules du shodaime ai pris contrôle sur une partie de son visage du fait qu'il utilise également Izanagi.

 

Le cercueil est pour moi celui du Rikudo Sennin ou alors un personnage totalement inconnu, mais le seul qui peut battre les ninjas immortel et invincibles et qui sont plus fort que Nagato itachi les Kages and co, le seul qui peut avoir une tel puissance et qui peut être invoqué est le Sage Des Six Chemins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sérieux je comprend pas (et si il faudrait que sa soit cela je ne comprendrais vraiment pas et sa serait la PLUS GROSSE INCOHÉRENCE du Mangas) si le cercueil caché serait celui du Rikidou Sennin 1er du nom.

 

Cet homme a vécu il a des siècles de cela. Il est mort et enterrer (voir peut-être incinérer). C'est bien beau ADN, mais Kabuto le dit qu'il faut une grande quantité ADN et apres 200-300 ans minimum je crois pas qu'il en resterait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, je pense que la personne dans le cerceuil est Mito Uzumaki.

 

-Elle est de l’Époque de madara(un trio sentimentale ou madara aurais souffer!?) d'ou son affolement

-Elle a maitrisé le chakra de Kyubi et a 100%(avec l'aide du shodaime), donc niveau puissance je pense quel a ce qu'il faut!

-Ca peut etre une bonne surprise scénaristique

 

je pense aussi que Kabuto est du clan Uzumaki, ou du moins du village du tourbillon. c'est pour ça qu'il est si fort dans l'utilisation des sceaux.

Donc voila, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver un article détaillé concernant la technique la plus ultime d'orochimaru : le fushi tensei.

 

Si on regarde bien on voit que Kabuto n'est pour l'instant qu'une forme améliorée d'Orochimaru ( tout du moins pour ses techniques ). Il utilise toutes les techniques de son ancien maître tout en les améliorant au possible. Or il reste une seule technique d'Orochimaru que Kabuto n'a pas encore utilisé, malgré le fait qu'il possède tout ce qu'il faut pour l'utiliser : le transfert de l'âme ou fushi tensei.

 

Cette technique est lié au serpent blanc, que Kabuto possède. Et elle consiste en réalité à créer une dimension alternative qui lie toutes les âmes s'y trouvant par des sortes de cordons ombilicaux...

 

Et si Kabuto, comme je l'avais suggéré quelques posts avant sur ce même topic, avait repris cette technique pour l'amélioré à l’instar de Manda, du serpent blanc, de l'edo tensei etc...

Et si c'était ça, sa technique ultime qui pourrait détruire le monde entier ainsi que Madara ?

 

En effet, que pourrait donner cette technique en version 2.0 ?

 

Perso je verrais bien l'apparition de la dimension non pas uniquement pour la personne visée, mais bien en remplacement du monde réel... et engloutissant toutes personne vivante sur terre...

Une sorte de Mugen tsukuyomi version Kabuto...

On peut dire que ce serait vraiment une technique ultime qui mettrait le monde entier en danger...

 

 

Alors oui cette technique a un gros point faible : le sharingan ( et probablement le rinnegan aussi ). Mais justement...

On a bien vu que Kabuto possédait le sharingan et le rinnegan ! Et oui il a ressuscité Itachi et Nagato, et a donc eu accès à leurs dojutsus respectifs... Il a pu renforcer le fushi tensei pour qu'il résiste même à un MS et a un rinnegan...

Et cela serait aussi la réponse à pourquoi Kabuto veut Sasuke : pour tester sa technique sur un MSE... Si cela marche, cela serait la plus douce des vengeances pour Kabuto : faire subir à Sasuke la technique qu'il a évité autrefois...

 

Le tout donc serait pour Kabuto de pouvoir tester sa technique sur Sasuke avant que Madara ne puisse mettre son Mugen tsukuyomi à exécution...

Car si ça marche même sur Sasuke, alors Madara se fera complètement absorbé par cette technique...

 

Et ho ! Comme de par hasard... Sasuke se retrouve seul, sans Madara ( qui est bien loin et ne peut vraisemblablement pas se téléporter, sinon il l'aurait fait au lieu de courir sur le champ de bataille ), et juste à côté de l'endroit où se planque Kabuto !!! Et Itachi qui arrive comme de par hasard dans cette direction aussi !! Hasard ?...

 

Perso je verrais bien Sasuke se faire avoir par cette technique en voulant tester ses yeux sur Kabuto, et Itachi servirait à sortir son frère de ce mauvais pas, sans pour autant que Sasuke ne le sache ( inconscient ?... ). Itachi servirait alors à anéantir l'edo tensei pour de bon et à détruire l'edo tensei ultime, tout en se sacrifiant...

Kabuto lancerait alors son fushi tensei 2.0 sur l'alliance, et seul Naruto et son énergie vitale qui agit comme une sorte de soleil, pourrait sortir tout le monde de là en étant pas affecté ( tout du moins tant qu'il a du chakra de kyuubi a disposition... )

 

Ce serait pas mal comme tournure des évènement pour moi ça... Après je conçoit que ça peut ne pas plaire à tout le monde ( "Sasuke se fait avoir ?!! Non mais ça va pas ?!!!..." )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'aime bien cette théorie. Quoi que je sais pas si c'est possible d'améliorer cette technique au niveau de la résistance au MS. J'ai toujours plus vu une amélioration du niveau de la durée, ou si vous préférez du fait qu'elle ne rends pas l'hôte malade.

 

Mais ehhh Sekaii .... c'est quoi cette demande lol... xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up un peu ce topic avec le chapitre en cours ( décidément j'ai l'impression qu'il n'y a plus que moi qui fait vivre ce topic depuis quelques temps ^^' ).

 

Dans ce chapitre on apprend une nouvelle petite chose sur le cercueil mystère de Kabuto :

 

D'abord on sait que son atout est bel et bien cet edo tensei, car il parle d'invoquer cet atout. Donc invocation = edo tensei.

Ensuite on apprend surtout que le zombie en question est déjà ressuscité et "réveillé". Donc cela signifie qu'il est déjà présent physiquement et mentalement aux côtés de Kabuto, bien que Kishi ne nous le montre pas. Kabuto semble d'ailleurs le regarder lorsqu'il parle de lui en disant qu'il est réveillé.

Mais en parallèle on apprend qu'il sera difficile de l'invoquer là où se trouve Muu. Or on a quand même vu Muu invoquer 3 kages comme ça d'un seul coup... Donc la conclusion qu'on peut se faire est que le zombie en question est véritablement surpuissant, en terme de puissance pure. Plus puissant que le youndaime kazekage, le sandaime raikage (!) et le nidaime mizukage (re-!) ensemble...

 

Or si pour l'instant je penchais plus pour la théorie du corps de Madara comme étant ce zombie mystère, je ne pense pas Madara suffisamment surpuissant pour être à ce niveau là. On a bien vu que Orochimaru avait invoqué Hashirama et Tobirama ( plus un autre qu'il voulait invoqué ) sans trop de problème, alors que Hashirama était à peu près aussi puissant que Madara... Or Orochimaru maîtrisait l'edo tensei moins bien que Kabuto, alors...

Si Kabuto a pu invoquer tous ces zombies et les maîtriser sans trop de problème, alors que parmi ces zombies il y avait quand même Itachi et Nagato + les différents kages, donc niveau puissance je ne pense pas que Madara puisse être au-dessus de tout ceux-là... Ou alors je sous estime vraiment l'ancêtre Uchiwa...

 

Donc finalement je crois qu'il ne nous reste plus qu'une seule alternative à tout ça : le rikudou sennin.

 

Non seulement cela irait dans la continuité de la montée en puissance des zombies de l'edo tensei, cela ferait un très beau bouquet final, mais c'est aussi le seul qui puisse expliquer cette difficulté de contrôle et d'invocation par Kabuto... De plus le manga approche de sa fin, et le dernier des personnages importants dont Kishi nous ait toujours caché l'apparence reste le Rikudou sennin ( si on excepte Tobi ). Il faudra bien qu'il nous le montre un jour, et quoi de mieux que maintenant ?...

 

Mais je voudrait qu'on réfléchisse un peu aux conséquences de ceci : avec le rikudou sennin zombifié dans les parages, que pourra donc faire l'alliance ? Et surtout qui pourrait bien vaincre un truc pareil ? Naruto et Bee ont beau être puissants, ils ne le sont pas à ce point...

 

Je pense que si c'est bien le rikudou sennin qui était dans ce cercueil mystère, alors il sera surement invaincu, et disparaîtra avec l'action d'Itachi sur Kabuto pour lui faire annuler l'edo tensei. Il provoquera sans doutes de très gros dégâts, et au moment où l'alliance semblera à la fin de tout, Itachi sauvera le monde... Cela me plairait bien comme ça...

 

 

PS : Je précise que même si on prend la phrase de Kabuto dans ce chapitre comme voulant dire que le zombie n'est pas encore ressuscité mais prend du temps pour cela, cela reviendra au même : Pourquoi un tel temps ? Pourquoi ce traitement si particulier sur ce zombie, alors que même Itachi et Nagato n'ont pas eu droit à ce traitement de faveur ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en parallèle on apprend qu'il sera difficile de l'invoquer là où se trouve Muu. Or on a quand même vu Muu invoquer 3 kages comme ça d'un seul coup... Donc la conclusion qu'on peut se faire est que le zombie en question est véritablement surpuissant, en terme de puissance pure. Plus puissant que le youndaime kazekage, le sandaime raikage (!) et le nidaime mizukage (re-!) ensemble...

 

Ca ne se limite peut-être pas à une simple question de puissance, mais on verra bien. Par contre si on doit parler de ça et faire une comparaison avec les Kage invoqués, il est bien précisé que Muu ayant maintenant perdu son double, a vu sa puissance baisser de moitié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous,mais je ne pense pas que c'est cette technique dont kabuto parlait quand il disait qu'il ne voulait pas utiliser cette "autre technique" il ya deja quelques chapitres.

 

parce que au moment ou il avait dit ca,il avait deja montré son 6eme cercueil a tobi,donc c'est bien qu'il pensait encore a autre chose

 

ce sale fourbe bigleux de surcroit garde encore un as dans sa manche,j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'est bien le rikudou sennin qui était dans ce cercueil mystère, alors il sera surement invaincu, et disparaîtra avec l'action d'Itachi sur Kabuto pour lui faire annuler l'edo tensei. Il provoquera sans doutes de très gros dégâts, et au moment où l'alliance semblera à la fin de tout, Itachi sauvera le monde... Cela me plairait bien comme ça...

J'ai toujours pensé que c'était le Rikudou, car pour que Madara flippe a ce point, c'est qu'il devait faire face a quelque chose de divin, de très rare, et quasi invincible.

On a jamais vraiment vu l'apparence de Rikudou, seulement dans l'ombre. Ca serait donc une bonne opportunité pour nous montrer le vrai pouvoir du Rinnegan.

Nagato semblait se balader face a Bee et Naruto RS, attendons nous a pire avec Rikudou Sennin (si c'est lui bien entendu).

C'est du même calibre que Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la traduction réelle de la phrase de Kabuto était que le zombie mystère est long à invoquer à cause du manque de chakra de Muu suite à sa division.

 

Cela ne change pas grand chose à ce que j'ai dit précédemment, car même si Muu n'a plus que la moitié de son chakra, il devrait lui rester suffisamment de chakra pour invoquer 1 kages et demi ( ah les statistiques... ), et ce de manière instantanée.

 

Donc ce zombie mystère est plus puissant que les trois kages quand même.

 

Mon avis est que le zombie sera si puissant qu'il va détruire le zombie de Muu durant l'invocation, en lui pompant tout son chakra. Muu, à court de chakra, va se désagréger. Car jusqu'à présent on sait juste que l'edo tensei permet au zombie de rester insensible aux blessures, mais rien ne nous dit qu'ils ne peuvent pas disparaître lorsqu'ils sont à court de chakra comme Kakashi face à Pain ( soit avec plus une seule goutte de carburant au point de ne plus pouvoir se maintenir en vie ).

 

Comme ça Kishi évitera de devoir gérer un demi Muu à faire combattre tandis qu'il devra gérer ce zombie ultime.

 

Et je suis presque persuadé que c'est le rikudou sennin qui va apparaître dans les prochains chapitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce zombie mystère est plus puissant que les trois kages quand même.

Oui, et pas n'importe lesquels.

Madara au MSE n'aurait jamais pu battre ces trois Kages, malgré qu'il soit puissant.

Ce gars doit même surpasser la puissance de Kyuubi (Raikage qui semblait être aussi fort que Hachibi).

Donc je ne vois que le Rikudou Sennin premier du nom, la vraie puissance du Rinnegan.

 

 

Maintenant je me demande si une telle personne est contrôlable?

Kabuto ne risque-t-il pas gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhhhh... cette invocation que Muu-sama fait peut être Manda 2.0 J'en suis presque sûr... la seule piste est qu'il faut mettre du temps à l'invoquer... par un zombie "coupé" en deux qui met beaucoup de temps à se régénérer à cause de l'attaque de Naruto... Je vote pour Manda 2.0

Et cette chose dormait et vient de se réveiller... ça ressemble pas au mode de vie d'un mort x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne m'enflamme pas.... je suis pas certain que ce que va invoqué kabuto est le zombie qu'il a montré a tobi,tout simplement car si il invoque son moyen de pression anti tobi loin de lui,il est totalement démunis...... sans compter que le but de kabuto n'est pas de faire la nique a l'alliance.

 

donc pour moi ce que muu va invoqué est un autre zombie surprise,capable de défaire le scèllement des zombies.après tout kabuto semble ce foutre de ces scèllement,alors qu'il dit avoir passé beaucoup de temp a récolté tout les adn.

 

donc cette fameuse trump card serait un zombie expert en sceaux,genre uzumaki,pourquoi pas mito ou le vieux chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que Walkryie, je ne vois pas l'intérêt de Kabuto d'invoquer son seul moyen de pression contre Madara sur le front du désert, niveau stratégie ça serait assez minable. (vaut mieux l'invoquer une fois que Madara aura combattu Naruto/Bee histoire de ramasser les survivants  ;D )

 

Généralement les derniers atouts, ça se joue quand on a plus rien d'autre sous la manche.

 

 

Et j'ose espérer que ce zombie "ultime" ne fera pas un Pschitt retentissant vu comment Kishi nous le fait mousser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que Walkryie, je ne vois pas l'intérêt de Kabuto d'invoquer son seul moyen de pression contre Madara sur le front du désert, niveau stratégie ça serait assez minable. (vaut mieux l'invoquer une fois que Madara aura combattu Naruto/Bee histoire de ramasser les survivants  ;D )

 

Généralement les derniers atouts, ça se joue quand on a plus rien d'autre sous la manche.

 

 

Et j'ose espérer que ce zombie "ultime" ne fera pas un Pschitt retentissant vu comment Kishi nous le fait mousser...

 

moi je pense que c'est bien le dernier cercueil que kabuto a présenté a tobi,mais que ce n'est pas le dernier atout de kabuto,a savoir sa fameuse "autre technique" dont il a parlé et qui doit etre assez enorme au vu de ce qu'il a deja montré jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que c'était le Rikudou, car pour que Madara flippe a ce point, c'est qu'il devait faire face a quelque chose de divin, de très rare, et quasi invincible.

On a jamais vraiment vu l'apparence de Rikudou, seulement dans l'ombre. Ca serait donc une bonne opportunité pour nous montrer le vrai pouvoir du Rinnegan.

Nagato semblait se balader face a Bee et Naruto RS, attendons nous a pire avec Rikudou Sennin (si c'est lui bien entendu).

C'est du même calibre que Juubi.

Je le pense également, tobi est un ninja qui a du parcourir le monde pour son plan et recolté des informations et les moyens pour parvenir a ses fins, ayant la connaissance de la tablettes des uchiwas il a forcément du chercher des choses sur le RS. Mais au final je n'en suis plus si sur..

 

Je ne pense pas trop que ce soit le cercueil que kabuto va invoquer, trop tôt je trouve, pourquoi l'utilisé contre l'alliance alors que c'est la seule chose qui lui permettent d'avoir l’appuie (un bien grand mot) de tobi.

 

Kabuto ne ce bat pas pour détruire l'alliance, il est juste venus faire ses emplette, il louche déjà sur sasuke (est ce lui d'ailleurs dont il parle, qui c'est réveillé, grâce a son MSE?)en prenant naruto et bee il aurait fait une bonne prise et faire chanter tobi, car il ce doute bien que tobi le tolère, vu son accueil chaleureux quand kabuto c'est pointé.... D'ailleurs il dit clairement que les kages ne sont la que pour qu'il puisse lancé son plan, je ne pense pas que cela soit manda non plus qui soit invoqué, aucun intérêts stratégique, il doit le garder pour la fuite. il est a la recherche du pouvoir du RS, je me dit qu'il connaitrait tout les pouvoirs et les techniques s'il avait avec lui le RS, pas besoin de faire une alliance ouverte avec tobi pour connaitre les secrets du RS comme il l'a dit en allant ce préparé dans je ne sait plus quel chapitre, il aurait plutôt essayé de prendre sasuke et filé fissa, je ne pense pas qu'au final ai le corps du RS, je pense plutôt qu'il accumule le chakra pour faire une contre-invoquation avec sasuke, il a forcement du signé le contrat des serpents et kabuto pourrait en profiter, mais la aussi j'ai des doutes, il aurais gardé des kages zombis pour capturer sasuke et ne serait pas resté seul. D'ailleurs kabuto invoque quelque chose, mais pour la suite de son plan ou ce protégé d'itachi qui ce pointe ?

Et que ce qu'il invoque puisse ce réveillé, cela peut être une piste dans le sens ou un zombi ne ce réveille surement pas ! Peut être le corps de juubi qui est au coeur de la lune et dont il aurait glisser une âme dedans pour en faire une arme absolus (pas piquer des hannetons celle-la).

 

Tobi lui a collé des spore sur lui, mais je pense que kabuto c'est injecté le venin anti-senju qui annihile les pouvoirs du shodai, dont zetsu est composé, je pense que les spores ne marcheront pas sur lui et qu'au final tobi n'a pas de véritable moyen de pression pour et qu'il pourra aller chercher sasuke, ce serait intéressant au niveau scénario un peu de traitrise, déjà que les zombis qui changent de camps ce n'est pas drôle ^^.

 

Espérons qu'on verra l’invocation la semaine prochaine, cette guerre est chiante(avis perso qui n'engage que ma personne), j'aurais aimé que kabuto mette un peu plus la pagaille dedans, au final ses zombis ne sont pas invincibles et ce retourne même contre lui, ou va le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je paris sur Madara en ce qui concerne l'identité du Edo Tensei de Kabuto.

Je ne vois vraiment personne d'autre.

 

 

Madara au MSE, le mec qui savait faire ce qu'il voulait selon Ooniki...

 

 

EDIT :

 

Merde c'est vraiment lui. Confirmé dans le spoil !!

Oulala, le topic "qui est Tobi" va chauffer. Et moi qui avait abandonner la piste Obito, je pense que je vais y croire a nouveau maintenant.

L'année Kakashi? Oulalalala... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...