Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]

Kheops
 Share

Messages recommandés

101112011801559811.png

C'est sur ce topic qu'on parlera des matchs, de toutes les questions que vous avez, mais surtout que les résultats de vos matchs seront donné.

je rappel que la phase de poule commence le samedi 30 octobre et se finira le samedi 6 novembre.

Bon match a tous !

• Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lilfloode: si un mec nous dit "j'ai gagné 2-1" et l'autre nous dit "bah non c'est moi"

déja je regarderais le pseudo voir si c'est un mec connu du forum. Après moi je suis un con, je crois en la bonté de l'etre humain et qu'il ne triche pas. Après clairement si je chope un tricheur, ca sera ban du forum et ban du serveur mangas France meme (donc gaara, Scantrad et le forum).

Devil: non le classement dans le groupe comptera bien sur

comme un classement fait dans n'importe quel sport, la flemme d'expliquer la logique.

Je penses que c'est pas le plus important. La logique veut que terminer 1er de sa poule sera en théorie plus facile, mais je vois mal des gens faire expres de perdre durant la phase de poule.

Comme kheops franchement je serai atterré de voir de la triche dans un tournoi comme celui-là, on joue juste pour le fun et la gloire 8)

Pour avoir fait pas mal de tournois online (et vu que le topic règle est fermé) je pense qu'il est important de préciser que le tournoi débute dès le 1er match (pas de chauffe sauf accord explicite des 2 joueurs), quitte à faire de freeplay par la suite : ça permettra d'éviter quelques malentendus ;)

Bonjour, je sais pas si ça servira à quelque chose ou non mais j'aimerais discuter des règles si vous le voulez bien.

Premièrement, temps infini. Je ne comprends pas. Dans aucun jeu de combat, en tournoi, on joue avec cette configuration là, pour la simple et bonne raison qu'il faut désigner un vainqueur au bout d'un certain temps. Cette configuration encourage la campe, la fuite et l'anti jeu dans le sens où les gens ne chercheront pas le combat.

Deuxièmement, la liste des persos cheatés. Pour ma part, Sasuke Taka est fort, certes mais pas cheaté. Faudrait que vous me disiez ce que vous trouvez cheaté chez lui pour qu'on en discute. Killer Bee n'est vraiment pas fort donc expliquez moi ce qu'il en est.

Pour ta 1er remarque je suis d'accord, il faut imposer le temps de 90s

pour la 2eme on va pas justifié les choix encore, on fait un tournoi, si vous etes pas d'accord, ne participer pas et voila. Donc sasuke taka et hachibi sont interdit.

ps: je viens de voir que tu fais pas le tournoi, je sais meme pas pourquoi tu t'incrustes dans nos histoires...

Sasuke Taka est cheaté, y a rien à dire la dessus  ;)

Encore tout à l'heure, j'en maîtrisait un, il est passe en éveil, bah il a spammé d'amaterasu tout du long, et dans ce cas là t'as pas grand chose à faire... tu l'attaques, il permute et tu manges un ama etc.

Sinon résultat de mes combats contre Roxeblaze (Grobert91) 2-1 pour moi. C'était très serré: Neji (lui) - Kakashi (moi) (victoire pour moi), Neji (lui) - Pain (moi) (victoire pour lui), Neji (lui) - Sasori (moi) (victoire pour moi) :)

Pour ta 1er remarque je suis d'accord, il faut imposer le temps de 90s

pour la 2eme on va pas justifié les choix encore, on fait un tournoi, si vous etes pas d'accord, ne participer pas et voila. Donc sasuke taka et hachibi sont interdit.

ps: je viens de voir que tu fais pas le tournoi, je sais meme pas pourquoi tu t'incrustes dans nos histoires...

Je n'ai pas le droit de donner un avis ? Ou simplement exprimer mon ressenti ? Je fais des tournois sur d'autres jeux donc j'expose mon opinion afin de vous aider à faire un tournoi crédible, d'améliorer les conditions de jeu des joueurs. Je trouve ça dommage et injuste de ta part de réagir de cette façon.

En ce qui concerne les persos interdits, j'ai pour habitude de voir une discussion entre les joueurs afin de se mettre d'accord là-dessus à coup d'arguments et de contre arguments. Amaterasu de Sasuke Taka s'évite en passant au dessus. Après, bien sûr, s'il te permute, c'est normal, il te suffit juste de réagir correctement et de repermuter ses attaques, d'utiliser tes Assist.

d'un coté ca fait 15j qu'on parle du tournoi... tu as lus les pages des topic NUNS2 avant de poster?

Si c'est pas le cas, pas besoin de me répondre

@geo: des abandons? erf enfin le classement dans la poule compte a mort, si on veut un 1:16 "facile"

Oui je sais que les pools sont importants, je dis juste que 4 qualifiés sur 5 c'est presque cadeau. Si on a encore des abandons tout le monde sera qualifié. Apres faut voir le classement de chaque pool. Le premier sera avantagé car il tombera sur le quatrième d'un autre groupe.

Amaterasu de Sasuke Taka s'évite en passant au dessus. Après, bien sûr, s'il te permute, c'est normal, il te suffit juste de réagir correctement et de repermuter ses attaques, d'utiliser tes Assist.

Si tu passes au dessus, il s'active quand même  ;) ça fait une colonne de flamme qui sors du sol.

Le seul moyen d'éviter Ama, c'est de courir (et encore) sans que le joueur d'en face te fasse une ruée (sinon ça te bloque et tu manges), de te protéger (et là la garde se détruit vite, donc tu te prends le prochain) ou de sacrifier un soutien (et ils ne sont pas illimité, donc au bout de 2 ama tu manges le prochain si l'autre en face à un peu de jugeote  :)

Je n'ai pas le droit de donner un avis ? Ou simplement exprimer mon ressenti ? Je fais des tournois sur d'autres jeux donc j'expose mon opinion afin de vous aider à faire un tournoi crédible' date=' d'améliorer les conditions de jeu des joueurs. Je trouve ça dommage et injuste de ta part de réagir de cette façon.[/quote']

Sans trop vouloir m'avancer je crois que c'est cette phrase qui explique tout :

Faudrait que vous me disiez ce que vous trouvez cheaté chez lui pour qu'on en discute. Killer Bee n'est vraiment pas fort donc expliquez moi ce qu'il en est.

On dirait un ordre  ;D

Pour les perso cheater de toute façon y a pas mort d'homme. Il y a plus de 40 perso donc même si la liste des cheater en retire une dizaine (j'exagère volontairement), il en reste quand même 30 pour faire ton choix. Pour pas trouver chaussure a son pied sur 30 perso faut être fort ! C'est pas non plus comme si le jeu était si technique qu'il fallait tout réapprendre avec un autre ...

Après oui je sais les perso cheater sont les perso les plus apprécier du manga, mais bon les autres aussi sont sympa ^^

--------------------------------------------------------------------------------------

Sinon résultat de mes combats contre Roxeblaze (Grobert91) 2-1 pour moi. C'était très serré: Neji (lui) - Kakashi (moi) (victoire pour moi)' date=' Neji (lui) - Pain (moi) (victoire pour lui), Neji (lui) - Sasori (moi) (victoire pour moi)[/quote']

Alors je te cite

Et pour le tournoi je prendrais Kiba et Kakashi, je trouve Sasori trop pénible et frustrant pour ceux qui l'affronte, et donc je vais épargner ça à mes adversaires et jouer plus fair play (perso je m'en fous de gagner le tournoi ou perdre directement tant que celui qui est en face joue à la loyal, sans spammer tout le temps

voir : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29092.msg872262.html#msg872262

Tu a pris Sasori et en plus pour le combat déterminant, honte a toi  :D

@ Ako

Tu me cherches de mouises   >:(  :D

En fait si j'ai pris Sasori, c'est que ça fait un vrai bout de temps que je ne l'ai pas joué en combat. Avant de débuter le combat contre Roxeblaze, on a fait un échauffement comme ça, et j'ai joué Kakashi, Pain, Kiba, et un autre (je ne sais plus qui, Gai je crois ^^).

Et pour éviter d'être trop répétitif, j'ai pris Sasori  :P

Et au final, de tout nos combats ça a été le plus serré ^^ il me restait 2% de vie à la fin  ;)

Et mes nouveau perso fort sont Kiba et Pain ^^ J'ai un feeling avec eux. Sasori, ainsi que les autres marionnettistes, ont une jolie faille dans leurs gardes, que j'ai appris à trouvé à force de le jouer. Ils sont imbattables avec de bons soutiens placé au bon moment, et un adversaire n'étant pas préparé à ça. Mais sinon Sasori reste un des persos les plus simples à punir une fois le truc compris: comme soutien un perso ayant Raikiri / Chidori: la marionnette tombe, et le marionnettiste est vulnérable  :D

Donc je m'autorise quelque fois Sasori, que je ne trouve pas si imbattable que ça (une fois le truc compris, c'est comme Deidara ^^).

Et puis je le joue tout de même très rarement désormais  :P

Premier match aujourd'hui contre Jun Misugi, çà c'est terminé par un beau 2 à 1 pour lui.

Et sans changer nos équipes, Kiba, Hinata + Naruto (lui) & Gai, Deidara + Pain.

Comme je te l'ai dit dans PS3, nos combats ont été magnifique, en particulier la 2e. Et j'aurais dit la meme chose si j'avais perdu ces combats. Bravo à toi primo JD.. :). En tout cas, ca été jouer à si peu chose, nos combats a été tres serrer

Et aussi, mention special à Kofrez (narsuké ultimate), dont nos combats s'etaient aussi à jouer à si peu chose. Contre Kofrez, j'ai joué avec la meme equipe !!

Voila, apparamant, il y'a que dans notre poule ou les combats ont ete jouer pour l'instant.

edit Sasori : il y a également eu un combat dans la team Ame.

edit Jun Misugi : Ok ! je n'ai pas fais attention !! ^^

Bon moi je suis pret a rentrer dans la competition si quelqu'un dans la team Suna veut faire ces matchs je suis preneur dans l'apres-midi.

Par contre j'ai le meme probleme que NarutoRudy l'ID de Rikudou-San n'apparait pas dans la liste des players si quelqu'un peut me le dire ou rectifier sa dans la topic des joueurs du tournoi.(peut etre qu'il fait parti des personnes qui se sont retirer j'aimerai juste savoir si c'est le cas)

edit Sasori : le soucis c'est qu'il s'est inscrit sans me donner son adresse psn et qu'il ne répond pas à mon mp. Je ne l'ai envoyé qu'avant hier alors j'attends un peu. Faites vos autres combats en attendant.

Belle victoire de Bysor 2-1 dans la team Iwa.

Résumé : Flofe vs Bysor

Asuma; Neji et Minato (v) vs Kiba; Hidan et Kakuzu (d)

Minato; Neji et Itachi (d) vs Pain; Hidan et Kakuzu (v)

Kakashi; Hinata et Sasuke (d) vs Sasuke; Hidan et Kakuzu (v)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...