junky972 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut, avez vous toujours besoin de participants? j'ai un joueur pour vous edit Sasori : c'est bon je t'ai inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ama-no c'est un monstre Pourtant, il a perdu contre Mystere !! Donc ce n'est pas vraiment un monstre. D'ailleur, j'ai l'impression que dans mon poule, c'est le poule de la mort car nous sommes tout du meme niveau. Et puis, si je n'avais pas paniquer au 1er combat et si je n'etait pas mal partit dans la seconde, ca n'aurait peut etre pas été passer comme ca. Mais cela n'enleve en rien le merite d'Amano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ama-no Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Faut arrêter la fausse information ! J'ai perdu contre Mr Mystère et j'ai gagné que de peu, c'est vraiment mieux qu'en match classé en tout cas ^^ edit Sasori : oui mais c'est le pool de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky972 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je suis dans le mauvais groupe on dirait ^^ Donc je les ajoutes sur le PSN et j'attend c'est ça? désoler je débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Vous avez de la chance de pouvoir faire vos matchs les gars Moi j'attends d'avoir un adversaire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je suis dans le mauvais groupe on dirait ^^ Donc je les ajoutes sur le PSN et j'attend c'est ça? désoler je débarque Je ne me frotte pas les mains pour autant. Je prefere me mefier de toi. ^^ Pour etre honnete, au depart, je pensais que j'allais perdre tout les matchs. Et ben non.. Je vais t'envoyer un invitation si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 junky972 : désolé mais je t'ai mis dans le groupe qui a eu la première place vacante. En meme temps il y a 4 qualifiés sur 6, tu as tes chances. Première victoire : J'ai battu zolf-fuudo (2-0). Les combats étaient sympatiques, ca s'est fait dans une bonne ambiance. A voir son profil psn, il débute donc il n'est clairement pas avantagé mais pour un début c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ama-no Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je suis dans le mauvais groupe on dirait ^^ Donc je les ajoutes sur le PSN et j'attend c'est ça? désoler je débarque Je veux bien faire mes matches avec toi aussi, t'auras qu'à m'envoyer une invitation dès que t'es prêt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 4 qualifiés ? Bon ça me laisse une chance pour me rattraper de mes deux défaites à l'arrache. (surtout que les 3 autres du groupe ne se sont toujours pas manifestés ) Au moins ce tournoi me permet de régler la mire sur les persos que je choisis : je pensais être à l'aise Sasuke, il va passer dans la liste des bannis (3 rounds, 3 défaites) et Kakashi prend sa place (2 rounds, 2 victoires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @ Junky972 : Je t'ai envoyé une invitation à l'instant, envoie MP quand tu voudras faire tes combat. @ Jun Misugi : Ouais mais bon, si il m'avait mit le coup qu'il préparait j'était out. Il me restais plus que 1% de vie... Toute façon Ama-no se qualifiera à coup sur, je le sens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxblaze Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'ai un petit probleme enfin ma pool a un petit probleme ^^ en ajoutant tous les joueurs dans mes amis je me suis rendu compte que hels-sama n'avait pas le jeu, ou alors il n'a obtenu aucun trophé.. (se qui paraitrait bizarre lol) bref on fait comment dans se cas?? ps: a ma team, je suis dispo demain apres-midi donc ceux qui veulent se faire plaisir je suis partant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky972 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Résultat premier combat: 2-0 contre Kheana (jin misuji) pour moi, j'avais pain il est bien autorisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ama-no Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai vaincu junky972 2-0 C'était des beaux combats, mais faut pas lancer ses Ougi comme ça, c'est trop simple à parer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai verifier le reglement du tournoi et Pain etait, en effet, autoriser. Pardonne moi de t'avoir douter Junkie !! Bref, tu as bien merité ta victoire. Car je n'ai franchement rien pu faire contre toi. ^^ Voici les persos interdit Liste des personnages cheatés : Naruto Senin Naruto Hokage Sasuke Taka Killer Bee Itachi En tout cas, c'est mort pour moi car avec deux defaites et deux victoire, je ne crois pas que ca soit suffisant pour etre qualifier. Rassure moi amano, ce n'est pas avec Shikamaru et Lars que tu l'as battu ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxblaze Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 mais si n'ait pas peur ^^ tu peux finir 4eme donc etre qualifié! enfin je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ama-no Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Rassure moi amano, ce n'est pas avec Shikamaru et Lars que tu l'as battu ? ^^ Bah... si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bon.. Ben... C'est peut etre moi alors, j'ai du mal à etre à l'aise en se battant contre Pain (qu'importe les joueurs qui prennent ce perso) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 en théorie 3V qualifie sur, 2V y a de TRES grand chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky972 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Résultat 3eme match: Victoire 2-1 pour moi contre Primo_Jd (mr Mystere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Donc dans le groupe d'Oto on à tous plus qu'à affronter Fablack94, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky972 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui et narsuke_ultimate en plus pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ama-no Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui et narsuke_ultimate en plus pour moi Pareil, faut que je l'affronte aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai bien l'impression que dans notre groupe, nous avons été le plus actif de tout les autres groupes. Sinon pour ma part, il me reste flaback93 et puis c'est bon. Mais pour l'instant, nous n'avons aucun signe de vie de lui. Maintenant, il faut patienter jusqu'a la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxblaze Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 donc pour l'instant c'est qui qui es qualifié dans votre groupe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Nous çà donne,je crois que c'est tout, je sais pas si vous avez combattu Narsuke pour certain donc voilà x). Donc : Mr. Mystère : 2V - 2D. Jun Misugi : 2V - 2D. Funky972 : 2V - 1D Ama-no : 2V - 1D Narsuke_ultimate : ?V - 2D C'est quoi ces résultats ? Tous de même niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés