Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ama-no c'est un monstre  :D

Pourtant, il a perdu contre Mystere !! Donc ce n'est pas vraiment un monstre. D'ailleur, j'ai l'impression que dans mon poule, c'est le poule de la mort car nous sommes tout du meme niveau.  ;)

Et puis, si je n'avais pas paniquer au 1er combat et si je n'etait pas mal partit dans la seconde, ca n'aurait peut etre pas été passer comme ca.  ;) Mais cela n'enleve en rien le merite d'Amano

Je suis dans le mauvais groupe on dirait ^^

Donc je les ajoutes sur le PSN et j'attend c'est ça? désoler je débarque

Je ne me frotte pas les mains pour autant. Je prefere me mefier de toi. ^^

Pour etre honnete, au depart, je pensais que j'allais perdre tout les matchs. Et ben non.. Je vais t'envoyer un invitation si tu veux !

junky972 : désolé mais je t'ai mis dans le groupe qui a eu la première place vacante. En meme temps il y a 4 qualifiés sur 6, tu as tes chances.

Première victoire : J'ai battu zolf-fuudo (2-0). Les combats étaient sympatiques, ca s'est fait dans une bonne ambiance. A voir son profil psn, il débute donc il n'est clairement pas avantagé mais pour un début c'est pas mal du tout  :)

Je suis dans le mauvais groupe on dirait ^^

Donc je les ajoutes sur le PSN et j'attend c'est ça? désoler je débarque

Je veux bien faire mes matches avec toi aussi, t'auras qu'à m'envoyer une invitation dès que t'es prêt ^^

4 qualifiés ? Bon ça me laisse une chance pour me rattraper de mes deux défaites à l'arrache. (surtout que les 3 autres du groupe ne se sont toujours pas manifestés ;D)

Au moins ce tournoi me permet de régler la mire sur les persos que je choisis : je pensais être à l'aise Sasuke, il va passer dans la liste des bannis (3 rounds, 3 défaites) et Kakashi prend sa place (2 rounds, 2 victoires)

@ Junky972 : Je t'ai envoyé une invitation à l'instant, envoie MP quand tu voudras faire tes combat.

@ Jun Misugi : Ouais mais bon, si il m'avait mit le coup qu'il préparait j'était out. Il me restais plus que 1% de vie... 9_9 Toute façon Ama-no se qualifiera à coup sur, je le sens :P.

j'ai un petit probleme enfin ma pool a un petit probleme ^^

en ajoutant tous les joueurs dans mes amis je me suis rendu compte que hels-sama n'avait pas le jeu, ou alors il n'a obtenu aucun trophé.. (se qui paraitrait bizarre lol)

bref on fait comment dans se cas??

ps:

a ma team, je suis dispo demain apres-midi donc ceux qui veulent se faire plaisir je suis partant ^^

J'ai verifier le reglement du tournoi et Pain etait, en effet, autoriser. Pardonne moi de t'avoir douter Junkie !! Bref, tu as bien merité ta victoire. Car je n'ai franchement rien pu faire contre toi. ^^

Voici les persos interdit

Liste des personnages cheatés :

Naruto Senin

Naruto Hokage

Sasuke Taka

Killer Bee

Itachi

En tout cas, c'est mort pour moi car avec deux defaites et deux victoire, je ne crois pas que ca soit suffisant pour etre qualifier.

Rassure moi amano, ce n'est pas avec Shikamaru et Lars que tu l'as battu ? ^^

J'ai bien l'impression que dans notre groupe, nous avons été le plus actif de tout les autres groupes.  ;D Sinon pour ma part, il me reste flaback93 et puis c'est bon.

Mais pour l'instant, nous n'avons aucun signe de vie de lui.

Maintenant, il faut patienter jusqu'a la semaine prochaine.  ;)

Nous çà donne,je crois que c'est tout, je sais pas si vous avez combattu Narsuke pour certain donc voilà x). Donc :

Mr. Mystère : 2V - 2D.

Jun Misugi : 2V - 2D.

Funky972 : 2V - 1D

Ama-no : 2V - 1D

Narsuke_ultimate : ?V - 2D

C'est quoi ces résultats ? Tous de même niveau ? :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...