Lilfloode12 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Sérieusement je comprends pas pourquoi ca a prit une telle envergure, Bysor a critiqué ma façon de jouer je lui ai répondu basta ... Après jusqu'à vouloir me virer je comprends pas on s'est expliqué j'essaierai de ne plus jouer comme ca. Mais Kheops ca sert à rien de se prendre la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon Kheops a décidé d'arréter le tournoi...pour ceux qui ont assisté à l'incident (comme pour les autres d'ailleurs) on n'en parle plus. Hachibi le magnifique si tu es toujours daccord tu peux réintégrer le tournoi (même si je n'apprécie pas du tout ton attaque sur les modos alors que j'ai plaidé en ta faveur aupres de Kheops : sympa le remerciement) Lilfloode12 n'est pas exclu du tournoi. Et dorénavant je ne veux plus entendre de plainte sur tel ou tel joueur, réglez ça entre vous par mp ou envoyez moi un mp si vraiment ca va trop loin mais ne postez plus aucune critique négative sur ce topic sinon croyez moi ca va chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Jpdu95 2 1 Hachibi le magnifique 3 bonnes parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachibi le magnifique Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'avoue que t'es une véritable plaie avec tes marionnettes Jpdu95 mais j'ai surkiffé Et pour le reste toutes mes confuses voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxblaze Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 slt! pas tres present se week end. juste le temps de venir lire les news ^^ donc comme j'ai vu je suis dans une nouvelle pool eh eh bon je vais essayer de gagner quelque match sur ce je serai sur la console se soir mais je sais pas si je vais entamer direct la compet' lol ( faut que je m'entraine un peu plus vu que la techniquement je suis le plus mauvais de la pool ^^) a tte sur le psn!! good luck a toutes et a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Coucou les gens Bon ça fait quelques jours que je n'ai pas touché à Naruto donc je me réserve ce soir pour retrouver mes bases (donc surement pas de combats ^^). Sachant que hier soir c'était l'anniv de mon meilleur ami, j'ai très très peu dormit (moins de 2h), je ne pense pas avoir les réflexes pour pouvoir jouer pour le tournoi aujourd'hui ^^ Demain je dois me retaper toute la tapisserie de ma chambre, donc je serai dispo surement que le soir. Et jeudi je déménage ma soeur... Donc si on pouvait loger nos combats demain soir et n'importe quand dans les aprems et soirées jusqu'à mercredi car jeudi ça va être chaud et je serai surement épuisé après le déménagement En tout cas bonne chance à tout le monde ! Et que le fair play soit la règle la plus importante de ce tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Finalement j'ai pu jouer aujourd'hui, et je pense que c'est déjà fini pour moi ... Devil' 0-2 Zolf.J.Fuudo Devil' 0-2 Algerio Malgré tout, pas mécontent de ma performance, car à part le 2è face à Algerio, ça a été de beaux combats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ama-no Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonsoir, résultat du match : Ama-no 2-0 Smilou | Lars vs Kiba - Shikamaru vs Kiba C'était deux beaux matches assez corsés, surtout le deuxième qui s'est joué à pas grand chose ^^ Bonne chance pour la suite Smilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonne chance pour la suite Smilou Il en aura besoin. Moi aussi dailleurs ^^ Je te propose de jouer qu'avec la main gauche mon cher Ama-no, daccord? Moi bien sur j'utiliserai mes deux mains ca va dans dire ^^ Ca sera plus équilibré. Ps : j'ai hate de voir le résultat de ton combat contre HamzaDDragon ^^ Ca risque de faire des étincelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ama-no Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je suis dispo toute la soirée pour notre match ^^ Enfin, pas tard non plus, j'ai quand même cours demain. Faut que je fasse tous mes matches avant mercredi parce qu'après je suis absent jusqu'à dimanche, j'espère que ça me bloquera pas pour la suite du tournoi En tout cas, très hâte de jouer avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 k.hyuga 2-1 tiz943 C'était bien tendu lors des 2 derniers rounds surtout sur le dernier quand son Yondaime est passé en éveil et a commencé à m'enchainer (je voyais déjà le spectre de la défaite ^^), heureusement j'ai réussi à passer en éveil et le terminer avant de plus avoir de pv ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerio Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Donc Algerio 2-0 Zolf.J.Fuudo Hinata vs Lee Ino vs Lee Match un peu tendu vers la fin du premier combat lorsqu'il a utilisé son éveil par contre le deuxième a était plus simple à remporter, sinon c'était un beau match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuudo Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Très beau combat face a DevilKai 2-0 pour moi et Algerio 2-0 pour lui Je leur souhaite bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Perdu 2 à 1 contre algerio !! Le 1er combat, je l'ai gagné avec mon, equipe Kiba, Hinata, et sasuké contre Sakura, Kakashi et Naruto pour Algerio. Et les deux derniers defaites sont contre Pain, Konan et Itachi. Il m'a carrement atomisé. Juste pour rire... vous etes sur que Pain n'est pas overcheaté ? Parce que franchement, chaque fois que je me bat contre Pain (qu'importe les joueur) je ne peux rien faire du tout. ^^ En tout cas, bravo à algerio !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerio Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @ Jun Misugi: au debut j'avais pris Sakura car quand j'avais vu ton score je me suis dis "ouais bon lui sa doit etre un débutant" mais enféte non , il ma éclaté dans le 1er match donc j'ai pris mon perso habituelle a savoir Pain mais sinon sa était 3 beau matchs , bonne continuation en tout cas sinon à part sa j'ai finit tout mes matchs voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Sasori 2 - 1 Ama-no Combat tres serré, ca ne s'est joué à rien. C'est un joueur formidable et je lui souhaite le meilleur pour la suite. Le dernier combat sera le plus difficile pour lui face au leader de notre poule. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ama-no Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 En tout cas, tu as bien changé depuis la dernière fois ^^ Ton nouveau style de jeu est pas très plaisant, mais tant que ça marche Allez plus qu'un match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Oui je joue en contre avec certains personnages (pas avec tous). Je précise pour les autres que je ne campe pas, je fais du corps à corps. Et pour éviter de me faire contrer à nouveau j'utilise les projections. Je suis conscient que ce n'est pas tres fun à jouer c'est pour cela que j'essaye tout de meme de placer un combo ou un jutsu de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Petite question, on fait comment si on arrive pas à se connecter mutuellement à la session ? (j'ai ce problème avec Jakyto_kun) Edit Sasori : tu peux préciser? Je ne comprends pas...la connexion ne s'établie pas? Si c'est le cas réessayez ou inversez les roles. Celui qui invite devient l'invité etc Edit : Ouais la connexion ne s'établie pas et inverser les rôles n'a rien changé : on a essayé plusieurs fois et ca ne fonctionnait toujours pas. edit Sasori : réessayez le lendemain. C'est assez génant comme problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Yop, mise a part de Juzi, j'ai pas eu de nouvelles des autres, vous êtes toujours là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky972 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Victoire 2-0 pour moi contre Mimir-91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzaddragon Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 oulaaa je m'attendais a ces résultats dans ma Pool ama-no on se fait notre combat quand tu veux dsl pour ce soir aprés il me restera smilou j'espère me qualifier pour les prochains tours ^^ bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour plus de transparence, je vais vous expliquer le fonctionnement de la prochaine manche. Afin d'éviter que les membres d'un même poule ne se rencontre avant la finale voici comment nous allons procéder. Le premier du poule Konoha affrontera le second du poule Suna Le premier du poule Kumo affrontera le second du poule Kiri Le premier du groupe Iwa affrontera le second du poule Oto Le premier du groupe Ame affrontera le second du poule Akatsuki Le premier du poule Akatsuki affrontera le second du poule Ame Le premier du poule Oto affrontera le second du poule Iwa Le premier du poule Kiri affrontera le second du poule Kumo Le premier du poule Suna affrontera le second du poule Konoha Les vainqueurs de ces matchs affronteront le vainqueur de l'autre match de la même couleur. A l'issu vous ne serez plus que Quatre. Le vainqueur rouge affrontera le vainqueur vert Le vainqueur bleu affrontera le vainqueur beige. Et nous arrivons en finale et petite finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 on aura combien de temps après cette épreuve de poule? parceque je sais pas si je vais pouvoir me co en fin de semaine alors ça risque d'etre problématique. enfin faut déjà se qualifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 La session actuelle se termine jeudi soir. Ensuite vous n'aurez qu'un match à faire donc il faudra le faire avant samedi soir (donc 2 jours). La session suivante vous aurez le dimanche et le lundi (toujours 2 jours donc) pour faire un seul match également. Et apres je verrai avec les demi finalistes pour organiser la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés