Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai finis de me battre contre Tiz94, deux combats gagnés, le premier combat était serré, si j'avais pas eu mon éveil pour bourriner comme un porc j'aurais perdu  :-X

Jakyto-kuuun, accepte moiiii et dit moi quand que t'es libre, Jeudi ou mardi ça te va ?

sasori:

exeptionnelement si je me qualifie je pourrai avoir jusqu'a dimanche avant 20h pour faire mon match car ya l'anniv de mon pere et il habite loin de chez moi donc je suis obliger de partir vendredi/samedi vu la distance et sa le fait pas si je ramene la ps3 ^^

bref que d'hypothese parce que je suis pas encore qualifier xD

bon jeu a tous

edit Sasori : on trouvera une solution si tu es qualifié.

Je vais me connecter de suite et on s'fait çà ? :)

Edit : Victoire pour Rox :). Deux beau combat même si j'ai perdu, tu te défens vraiment bien avec ton Neiji. Franchement j'me suis bien fait exploser, quand tu veux on s'refait des petits combat (Gai aura sa revanche sur Neiji :P). Donc... Cà fait 2 à 0 pour Rox.

*Gai (moi) vs Neiji (lui) -> Victoire de Rox.

*Gai (moi) vs Neiji (lui) -> Victoire de Rox.

@ Lilfloode12 : Bon là je vais quitter ma PS3, donc on verra plus tard ;).

Je ne veux pas faire mon chiant parceque je suis modo mais quand vous discutez d'horaires pour les combats et que vous postez pour écrire trois mots c'est un peu du flood. Si vous écrivez pour donner vos heures de disponibilité à tous ceux de votre équipe aucun soucis mais évitez ce type de discussion:

- t'es la ce soir?

- Oui. On fait quand notre match?

Pour ca y a les MP...

Soirée miracle pour moi, je ne pensais pas pouvoir battre Jakyto vu ses résultats au 1er tour et les miens ^^ (surtout que j'ai bien foiré la fin du 2nd round à faire le bourrin. Je sentais bien le scénario de la défaite se pointer, mais ironie du sort Hinata sauve Naruto d'un Ougi lors du Naruto vs Shika du 3eme round ce qui fait que pour une fois tout s'est déroulé correctement ^^)

Ma plus grosse erreur a été de prendre Shika et ne pas garder le Hyuga pour couvrir mes arrières, résultat, j'ai été bien puni comme il se doit :D

Mais bien joué quand même, finalement on a bien fait de disputer ce match ^^ 

ironie du sort Hinata sauve Naruto d'un Ougi lors du Naruto vs Shika

>:(

Altris VS NarutoRudy

0 - 2

Deux bons combats, y a pas à dire, Le premier il a failli m'avoir, le deuxième, avec les même perso que pour le premier, j'étais cependant cette fois au dessus.

En tout cas tu joues très bien, bonne chance à toi pour la suite!

J'ai gagner 2-0 vs Roxblaze

Kiba vs Neji x2

Bon combat le premier j'ai vraiment eu chaud aux fesses et le 2 ème un peu plus tranquille pour moi.

Je pense que les 2 matchs se sont jouer sur l'expérience.

Très bon combat ;)

Le problème avec moi c'est que je fini tous les jours à 18h et je rentre trop fatigué des cours, alors franchement faire un match alors que j'ai mal a la tête et que chui fatigué sé pas très loyal donc c'est pour ça que je dis je serais dispo que a partir de demain soir.

( PS : même mercredi c'est 8h-18h et je dois rattraper les cours raté a cause des blocus donc dsl si je suis chiant sur ce point la =S )

la suite

Ladril vs Juzi : 1-2

Voilà pas grand chose à dire de ces 2 matchs, l'éveil de Lee a donné la victoire à mon premier adversaire, ça doit surement être punissable mais la permutation auto m'a empêché de faire quoi que ce soit

Pour le 2e match Juzi a changé d'équipe après le 1er match et m'a écrasé; par contre je croyais que les persos dits "cheatés" étaient interdits même en soutien non?

Bien joué à vous deux ;)

Quant à moi je perds mon dernier match et hop je range la galette, les versus online sont vraiment mal foutus je trouve

Je viens de finir mon combat avec Lilfloode12 et çà c'est terminé par 2 à 0 pour moi :). Deux très beaux combats.

*Gai (moi) vs Kiba (lui) -> Victoire pour moi.

*Gai (moi) vs Kakashi (lui) -> Vicotire pour moi.

Toujours mon p'tit Gai, il en à fait des combats lui... Je sais d'avance que je ne serai pas qualifié pour la suite, mais au moins j'aurai passé le premier tour. C'est déjà bien :P.

Tenshikaze/Mat Kun m'a battu 2-0.

Le premier match il m'a bien maitrisé avec Sasuke, j'avais Minato et je n'ai pas vu le jour.

2ème match bien plus sérré sauf qu'à la fin je veux passer en éveil, je me protège avec un shira tensei mais Mat-kun me place un kirin...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...