Tenshikaze Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tenshikaze/Mat Kun m'a battu 2-0. Le premier match il m'a bien maitrisé avec Sasuke, j'avais Minato et je n'ai pas vu le jour. 2ème match bien plus sérré sauf qu'à la fin je veux passer en éveil, je me protège avec un shira tensei mais Mat-kun me place un kirin... J'avoue le 2eme match etait serrer dommage pour le kirin j'ai aussi cru qu'il ne passerait pas mais apparement la chance etait avec moi ^^ encore gg a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 2-1 face à Ladril en ma faveur Il joue vachement bien avec Kakashi, j'ai presque cru voir ma dernière heure arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ama-no Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je déclare forfait contre HamzaDDragon, après avoir quitter volontairement la session. Jouer avec un lag et des interruptions incessantes du message : Connexion en cours, très peu pour moi. Ravi d'avoir jouer avec vous tous. Hamza -> On rejouera une autre pour le plaisir, j'pense pas que ça vienne de moi car j'étais au max de ma connexion, mais c'était injouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzaddragon Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 tu t'es déco de la PSN ^^ prkoi déclarer forfait si tu veux qu'on rejoue pour le tournoi je suis tjr d'accord ^^ si sa viens de moi Smiloulou 0-2 HamzaDDragon le 2éme match était trés trés juste j'ai gagné avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 2-0 pour Hamzaddragon à l'instant. J'avais des problèmes de connexion en jouant contre lui moi aussi,c'est vraiment pas très agréable et assez frustrant. Mais bon c'était de beaux matchs dans l'ensemble. Bravo à toi et bonne chance pour la suite. Edit : ouep,j'étais vraiment dégouté pour le deuxième match,j'pensais vraiment que j'allais te battre mais bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ama-no Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 tu t'es déco de la PSN ^^ prkoi déclarer forfait si tu veux qu'on rejoue pour le tournoi je suis tjr d'accord ^^ si sa viens de moi Smiloulou 0-2 HamzaDDragon le 2éme match était trés trés juste j'ai gagné avec le temps Les règles sont clairs, on rejoue pas de match, et gagner ce tournoi ne m'intéresse pas, je suis seulement venu pour jouer. edit Sasori : les règles disent qu'on peut rejouer le match s'il y a un problème de connexion. La seule condition c'est qu'il faut se déconnecter assez rapidement et pas seulement si on perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Pas de news de ceux de ma team (Oto) sauf Mimir, auquel on a pas pu combattre car j'étais trop HS pour jouer le soir Si vous voulez, je le reprécise mais je suis dispo ce soir, et demain jusqu'au soir, mais jeudi je suis à un déménagement... Si nos combats ne peuvent pas tous avoir lieu, je déclarerai forfait, conscient que je n'ai pas pu proposer de jeu avant hier soir, et ne pouvant pas ce jeudi (une semaine assez chargé en gros ^^). Sinon prévenez moi quand vous pouvez, je joue à Black Ops mais je ferais en sorte de me rendre rapidement dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Les gens de konoha --> ça serait bien qu'on puisse se jouer quand même, j'avais prévenu de mes horaires, donc si on pouvait s'arranger... J'avais prévenu que je bossais toute la journée, que je pouvais jouer que le soir à partir de 21h, voir le matin, et jeudi. Donc si vous pouviez être là car moi j'ai pas le choix Et de même, je ne suis pas là demain soir... edit Sasori : pourtant les membres de ta team sont assez actifs, ils ont déjà fait leurs matchs. Edit: a chaque fois que je contact Ladril il ne me répond pas et se déconnecte. Quand à Juzi, à chaque fois qu'il est co, c'est pas moi sur la console mais mon coloc. L'autre jour je lui ai parlé mais c'était son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky972 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Victoire 2-0 pour moi face à Shinra Hunter (Sin); et victoire 2-1 pour moi face à Narutamir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoyoyo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Encore une défaite 2 - 0 face a Wiki. edit Sasori : c'est qui wiki? Wikipedia? Si c'est Wukui il est pas dans ta poule... Edit : oula je vais aller me coucher moi... C'est Piwi ! Pas wiki, toutes mes confuses. Putain je suis vraiment trop long à chauffer, 1er match je me suis fait ratatiner, 2ème serré, ça s'est joué à peu de choses et on en a fait un 3ème pour le fun et j'ai gagné. Bon c'est certainement mort pour les 8èmes, bonne chance les jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bon bah voilà les résultats de la soirée: 2-0 pour moi face à Mimir 2-0 pour Junky face à lui En tout cas je les remercie, c'était vraiment de belles sessions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Wiki c'est piwi ^^ c'est vrai que t'as mis du temps à démarrer tu m'as bien eu le 3e coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukui Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Perdu 2 - 0 face à Jakyto-kun, trop hard de jouer contre les défensif à la neji, c'est frustrant, lol Voilà voilà ! Normalement on est trois ex-aequo dans la pool, comment qu'on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Pour départager je regarde dans l'ordre : - nombre de matchs gagnés - nombre de rounds gagnés - nombre de rounds perdus Si c'est encore ex-aequo apres cela je regarde qui a remporté le match entre les deux ex-aequo. Pour ta poule ca donne ça (voir topic des résultats): Qualifiés : Premier du poule : Jakyto_kun 2 Victoires 5 Rounds gagnés 2 Rounds perdus Second du poule : Wukui 2 Victoires 4 Rounds gagnés 2 Rounds perdus Dommage mais bravo tout de même à K.hyuga qui n'est pas qualifié malgré ses deux victoires avec un excellent résultat toutefois. 2 Victoires 4 Rounds gagnés 4 Rounds perdus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tanpis, au moins je sors par la grande porte contrairement au 1er tour ou j'ai failli sortir dans la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Franchement tu n'as pas à rougir de tes performances, chapeau bas! Cela m'ennuie beaucoup de t'éliminer vu ton score mais malheureusement il fallait vous départager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukui Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Clair ! Je suis trop dég aussi, Naruhina est un bon joueur ! Sasori, tu peux le remettre dans le tournoi si quelqu'un de qualifié déclare forfait ? edit Sasori : c'était prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je viens de faire deux combats tres serré contre Smilou...j'ai perdu les deux mais ca ne s'est joué à rien à chaque fois. Je m' attendais à ce que son Kiba soit redoutable, mais pas à ce point. La il m'a bluffé. Malgré ma défaite c'était deux beaux combats. Je suis qualifié de justesse pour les matchs à élimination directe (ex aequo avec Ama-no mais il a abandonné, et 1 round de gagné de plus que Smilou). Bravo à eux deux, notre poule était plus que serré, hormis HamzaDDragon qui nous a tous poutré...^^ Par contre je tombe sur algerio au prochain tour et d'apres ce que j'ai lu je n'ai pas grande chance de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxblaze Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 moi aussi mon prochain match va etre tendu en principe vu les résultats je jouerai contre junky!! et vu ces performances mes chances de le battre on pris la fuite on verra bien si on se qualifie pour la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Voilà tout mes combats sont fait. J'ai gagné 2-0 face à Narutomir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Enfin bon Flofe et Kazuya je suis disponible ce soir et demain donc envoyer moi un MP sur le forum comme sa je me connecte directement pour faire le combat (j'ai pas toucher au jeux depuis dimanche laisser moi juste 2 3 matchs d'echauffement hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 N'étant pas qualifié pour ce tour suivant, je souhaite bonne chance à tout le monde, et que le meilleur gagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Jolis match Sasori. J'voulais absolument décrocher 1 victoire,excuse moi si j'ai été un peu trop bourrin. Et j'ai particulièrement aimé le p'tit passage où pendant un p'tit moment on essayait de se chope mutuellement,on a du permuter une bonne dizaine de fois ;p. Bref,malgré tout je suis éliminé alors bonne chance à tous ! & Les éliminés ont pas le droit à un kit Looser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Jpdu95 2 0 Kazuya Tres bonne parti franchement c'est chaud de jouer contre Chiyo mais j'ai reussi a la battre 2 fois avec Gai. Bonne chance pour la suite il me reste plus qu'a combattre face a Flofe =) Ps : Me faut vraiment un kit la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Smilou : en fait ton jeu casse complètement le mien, je n'ai pas pour habitude d'affronter le personnage que tu as pris (suspence ^^) mais vu ma tactique de jeu, il a contrarié tous mes plans. Je t'ai sous estimé apres t'avoir infligé mon ougi en équipe et cela m'a été fatal. C'est clair qu'au niveau des permutations j'avais jamais vu ca, on avait la barre de chakra pleine et on a permuté non stop jusqu'à ce qu'elle soit épuisée pour chacun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés