junky972 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ouai dommage, par contre je vais filmer mes matchs à partir du prochain que je mettrai a disposition pour ceux que ça intéresse.. J'avais filmer les matchs de qualifications mais je n'ai pu les conserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukui Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Okay, si je gagne, je prendrais la relève, Junky ! Si c'est le cas, j'espère qu'HamzaDDragon prendras la suite après m'avoir battu... Junky, on vise tous les deux la demi-finale, je te le dit. On a aucune chance face à Hamza sauf si on zigouille sa PS3 C'est notre dernier combat gagnable ! Je t'assure que je vais mordre aussi fort que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Jun Misugi : donner des conseils à quelqun c'est une chose, balancer devant tout le monde quel personnage prend son adversaire, quelle est sa tactique de jeu, ses soutiens etc en est une autre. Je ne veux plus voir ce genre de chose, c'est carrément de la triche! Ce n'est pas parcequ'il t'a battu qu'il faut lui en porter rancune et dévoiler intentionnellement sa stratégie en public. On entre dans les 1/4 de finale, on est plus au début du tournoi. Idem si vous souhaitez filmer les matchs, je vous demande d'attendre la fin du championnat pour les diffuser, histoire que vos adversaires ne soient pas lésés. Car si on avait fait le choix de filmer tous les matchs depuis le début ca serait équitable, mais arrivé à ce stade ceux dont les matchs sont filmés seront carrément pénalisés de voir leur tactique révélée au grand jour tandis que les autres profiteront de l'effet de surprise. Merci de respecter ces règles et par conséquent vos adversaires. Sinon y aura des sanctions mais je n'ai vraiment pas envi d'en arriver la avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukui Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Okay Sasori, par contre, problème, ma PS3 refuse d'ajouter qui que ce soit en ami pour une raison obscure. Je n'ai même pas 5 amis. Junky, tu peux me rajouter s'il te plaît ? Quelqu'un connaît une solution pour ce problème ? Si ca perdure, ouch, je sais pas comment on va faire pour les trois matchs... Edit: Apparement j'arrive à rajouter d'autres personnes, mais pas lui, ca me dit nombre de maximum d'amis atteint... Serait-je victime de sabotage ?! edit Sasori : mince je me suis trompé, c'était celle d'HamzaDDragon que je visai Plus sérieusement je ne peux pas t'aider désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky972 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui, je l'entendais comme ça pour les matchs filmés. Hamza Dragon est si terrible que sa alors? bin ok t'inquiètes pas, Wukui je vais pas te laissé passer aussi facilement . C'est ok pour mardi soir, je t'ai envoyé une invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 junky972 : ce n'est pas une question d'être terrible ou non c'est simplement que tous les candidats doivent etre sur un plan d'égalité. Je ne vous interdit pas de donner l'un ou l'autre conseil entre vous par mp, moi même je l'ai fait. Par contre expliquer toute la stratégie d'une personne, dire quel personnage il prend avec quel soutien, précisez s'il joue en corps à corps, à mi-distance ou à longue distance etc devant tout le monde ce n'est pas sympa. Si on fait la meme chose pour vous, vous ne seriez pas content. Apres Hamzaddragon n'est pas invincible, j'ai également vu du beau jeu en combattant contre vous. Chacun a sa chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Heu.... Sasori... Je ne veux pas être le plus grand chiant du monde. Bien que tout soit arranger par MP. Mais ca ne t'embeterai pas de leurs dire à propos de ce malentendu. De réediter ton topic de la page precedent ? Parce que, je n'aimerai pas qu'on pense de moi que je suis réellement un tricheur et que je garde rancune contre Hama.^^ Alors que je n'ai rien contre lui et que je voulais simplement repondre au question de JPDU95 qu'il a posé ici. Merci !! Editer : Merci d'avoir prit le temps de preciser ce malentendu. Et je reiteire mes encouragement pour nos quart de finaliste. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai effacé les posts concernés, Jun et moi nous nous sommes expliqué par Mp et nous somme tombé daccord. Jun ne voulait pas faire mal, il ne recommencera plus. Et pour que tout le monde le saches : expliquer les tactiques de ses adversaires en public est interdit. Les conseils par Mp je n'ai rien contre mais c'est à double tranchant. La plupart des joueurs changent de perso et de tactique à chaque combat ou presque (comme moi) donc n'écoutez pas trop ce qu'on vous dit car cela pourrait jouer en votre défaveur au lieu de l'inverse! Sans compter que les grands joueurs s'adaptent à leur adversaire. ps : et HamzaDDragon me poutre en prenant n'importe quel personnage ou presque donc ce conseil est surtout valable contre lui. Voila, y a pas de malaise quand les choses sont dites Certains ont déjà planifié leur match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky972 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Et bien, Wukiu et moi normalement mardi entre 18h et 22h, mais si il veut le faire avant pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukui Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je l'ai reçu mais je n'ai pas pu l'accepter, ca ne marche pas, ca me dit que ma liste d'amis est pleine. Aussi changement de programme, tu peux être là pour le combat entre 11h et 16h ? Ou vers 23h, désolé du dérangement Dans tous les cas, on pourras difficilement faire les combats avec ce bug, et google aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Dans ce cas echangez vos msn, et connectez vous en même temps sur la session match amical. L'un crée la session et l'autre fait une recherche session dans les secondes qui suivent. Tu peux également effacer ta liste d'amis pour qu'elle soit vierge et les ajoutez à nouveau pour voir si ca marche mais si ca ne fonctionne pas t'auras perdu tes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 2 petites sessions contre Sin: la première, tout les deux chauds: je dois gagner 8-3 ou quelque chose comme ça ^^ Des beaux combats accrochés la deuxième, après une pause de 20 minutes quasiment pour ma part à attendre une réponse de Hamza, je me prends 4-0 par Sin (même si sur certaines ça s'est vraiment jouer de peu ^^ je découvrais Shikamaru, je pense que tu as pu le remarquer lol ^^) Il joue vraiment très bien y a pas à dire, mais la prochaine fois je me laisserais pas avoir comme ça ^^ Edit: Je vais mieux algerio, on y va maintenant? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu restes meilleur que moi J'essaye de trouver mon perso, celui qui est à mes attentes niveau vitesse, jutsu, ougi et choppes. Pour le moment, c'est pas trop ça ^^ Kakashi a un ougi très dur à placer, trop CàC pour le reste, Asuma est pas mal mais assez CàC, Sasuke est pas mal mais une choppe un peu trop longue, Kiba limité que au CàC , Pain de même etc... Et le Càc avec des adversaires qui savent permuter, c'est pas ça... En tout cas c'était de très bonnes sessions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci Sin! Mais tu assures quand même (et je confirme, de très bonnes sessions. ^^) Algerio VS NarutoRudy : 0 - 2 Vraiment très très très serrer! Je gagne le premier au temps avec quasi pas plus de vie que lui et le deuxième, tout les deux en éveils, grâce à un corps à corps en ma faveur! Chapeau Bas! Edit: Merci Algerio, et toi aussi vraiment tu n'as pas démérité, tu as assuré jusqu'au bout, j'ai eu de la chance! Et merci pour la suite! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerio Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 bien joué narutoRudy merci pour le match et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Félicitations NarutoRudy! Tu es notre premier demi-finaliste! Apparament algerio t'a donné du fil à retordre, merci beaucoup à lui pour sa participation. J'ai bien cru que vous ne vous affronteriez pas ce soir, algerio s'est connecté deux min apres que tu sois parti. Tu as du le sentir puisque tu es revenu après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci Sasori, et encore bravo à Algerio! Non je suis revenu juste par coup de chance à vrai dire! oui il m'a donné du fil à retordre! Ca va être de plus en plus dur, j'espère aller en final et peut-être même gagner! Mais avant, j'aurai les plus puissants adversaires à vaincre! En serai-je capable? en tout cas, je vais m'entraîner et tout faire pour en être capable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Comme prévu je rejoint mon banc avec mes nakamas Sasori et Mr.Mystère et je laisse ma place aux autres En tout cas j'ai été bien plus loin que je ne pouvais l'imaginer à la base Jakyto a donc gagné 2-1, les 3 combats se sont joués sur le temps et très peu de vie en différence. Comme prévu, face à des adversaires de cette valeur, le moindre CàC s'apparente à une permutation et une punition En comptant sur son timing exceptionnel, j'ai joué mi offensif, mi défensif mais ce n'était pas suffisant. Comme je te l'ai dit, dommage pour le lag du dernier combat, vraiment chiant mais je sais que t'es limite à l'autre bout du monde (enfin je pense vu que si je me souviens bien tu es des dom tom) et que tu le subissais comme moi donc je n'en garde pas de mauvais souvenir, c'est les aléas J'aimerais qu'un de ces 4 on se refasse des combats pour voir lequel de nous gagnerai sans temps ni lag, car à voir comment nos vies étaient quasi identique à chaque fin de combat, je dirais qu'on est du même niveau avec un léger avantage pour toi En tout cas bonne chance à tout ceux qui reste, un grand merci à tous ceux que j'ai pu combattre, à Sasori pour avoir organiser ce tournoi et l'avoir fait en sorte que tout soit toujours clair, merci à Mr.Mystère de m'avoir réserver une place Il m'en restera que de bons souvenirs, des adversaires incroyables et surprenants, du fair play de presque tout ceux que j'ai combattu (pour ne pas dire tous). Bref, je m'en vais sans regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Arf, ainsi tu as perdu... C'est que mon nouvel adversaire est vraiment très fort et très coriace... Car pour t'avoir affronter, je connais ton niveau. Même si ce soir, j'étais peut-être un peu diminué par la fatigue et ma tête à cause de ma maladie, même en temps normal comme cet aprem j'en aurai sué contre toi. C'est pas n'importe qui derrière l'écran. ^^ Tu touches à la manette et tu es super fort! Donc je vais avoir fort à faire alors si je veux essayer de remporter ce tournoi! Mais je vais essayer de te venger! On est tous digne d'aller en final. Pour vous avoir quasiment tous affronter, je connais vos niveaux et je peux me permettre de l'affirmer! PS: Si demain tu es partant, on pourra se refaire une petite session Sin? Tu joues super bien et c'est toujours un plaisir que de t'affronter! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour demain pas de soucis, je ne suis pas là une bonne partie de l'aprem mais après je suis dispo Merci pour les compliments sur mon niveau, mais tu restes au delà de moi, maladie ou pas ! Alors prépare toi bien car ceux qui arrive (Jakyto et Hamza d'après les échos) sont vraiment coriaces, ne lâches rien l'ami. Mais moi je sors gagnant de ce tournoi, je ne visais pas la victoire, juste de m'amuser et trouver des personnes sympa à affronter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci pour les compliments... Mais je me dois de préciser que ce soir tu m'en as quand même bien fait baver lol ^^ Et sinon tu as bien raison, tu as le bon optique par rapport au tournoi En tout cas, encore merci et je ne lâcherai rien, je donnerai le meilleur de moi-même! Je donnerais tout pour aller le plus loin possible, pour les adversaires que j'ai combattu, pour ceux qui me soutiennent et pour moi-même! La première demi-finale est annoncée alors... : Jakyto_kun VS NarutoRudy Ca va être tendu, et comme tu l'as si bien dit Sin, je ne lâcherai rien! ^^ PS : Rendez-vous demain soir pour la session alors, thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakyto_kun Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Le dernier s'est joué sur le fil avec le temps, la moindre erreur pouvait coûter très chère et comme si ça ne suffisait pas, un lag sorti de je n'sais où est venu gâcher ce dernier match décisif. C'était du 50/50 je trouve mais la chance a fait la différence ^^ Je te dis quand même un grand bravo à toi Sin, tu t'es très bien défendu Si tu désires jouer de nouveau, no problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 NarutoRudy m'a devancé mais bon ^^ Voici donc la première demi-finale du tournoi : NarutoRudy VS Jakyto_kun Félicitations à Jakyto_kun qui s'est qualifié avec brio et un grand bravo à Sin qui s'est battu jusqu'au bout tout en faisant un tournoi exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Il y a quand même un truc qui me chagrine avec ce jeu en tout cas, enfin plus précisément avec les joueurs en ligne. Aucun, et je dis bien aucun, ne joue le jeu en ligne. Ce ne sont que des joueurs qui soit prennent des cheatés, soit restent à l'autre bout de la map à t'attendre et à fuir des que tu les approches pour juste te placer un contre, soit des mecs qui se déconnectent, soit les spammeurs... Tout ces mecs qui ne savent pas jouer sur le online mais comment c'est gavant... Et surtout navrant, il n'y a aucun plaisir à jouer contre ce genre de joueur qui n'y sont présent que pour le classement. Le pire c'est quand même les sales types qui restent figer à l'autre bout de la map à te lancer des soutiens à distance, des shurikens et qui attend ta moindre approche pour te placer une technique... Vraiment de l'anti-jeu... C'est pour ça que je voulais vous remercier, tous, pour ce tournoi où vous avez tous été un exemple de fair-play et de bon amusement. Alors merci à tous! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Aucun, et je dis bien aucun, ne joue le jeu en ligne. Ce ne sont que des joueurs qui soit prennent des cheatés, soit restent à l'autre bout de la map à t'attendre et à fuir des que tu les approches pour juste te placer un contre, soit des mecs qui se déconnectent, soit les spammeurs... Tout ces mecs qui ne savent pas jouer sur le online mais comment c'est gavant... Et surtout navrant, il n'y a aucun plaisir à jouer contre ce genre de joueur qui n'y sont présent que pour le classement. Le pire c'est quand même les sales types qui restent figer à l'autre bout de la map à te lancer des soutiens à distance, des shurikens et qui attend ta moindre approche pour te placer une technique... Vraiment de l'anti-jeu... Je comprends parfaitement ton ressentiment, surtout contre les gens qui se deconnectent ou se laggent expres parcequ'ils sont sur le point de perdre ? C'est pour ça que la derniere fois, ca été la goutte d'eau et j'ai decidé de ne plus jouer en mode online, et de jouer uniquement avec les gars de garaa.Fr D'ailleur, je ne comprends pas l'attitude de ces mauvais perdants. C'est qu'ils ont à gagner à faire ça ? En tout cas, tant pis pour mes titres de 20 et 50 victoire mode online. Je ne vais pas pleurer pour ça C'est pour ça que je voulais vous remercier, tous, pour ce tournoi où vous avez tous été un exemple de fair-play et de bon erdaamusement. Alors merci à tous! ^^ je suis viser, en bien, parce que je perdais beaucoup contre vous et jamais une seule fois, je suis tanter de me deconnecter. ^^ De rien Naruto et aux autres car ca été un tres grand plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés