Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]

Kheops
 Share

Messages recommandés

Premier combat déjà fini avec Bysor, victoire de lui par 2 à 0.

Gai (moi) vs Kiba (lui) -> Victoire pour lui.

Lee (moi) vs Pain (lui) -> Victoire pour lui.

Première fois que j'ai jouer Lee et j'crois pas que j'aurai du parce que j'me suis faire littéralement exploser :P. Bon avec Gai j'ai merder vers là fin et donc j'ai perdu, mais j'ai pris beaucoup de plaisir pendant ce combat, quand tu veux on en refait Bysor :).

@ Smilou : Ama-no est dans ton groupe ? Cours te cacher, c'est un tueur... Je l'ai battu de pas beaucoup donc...

@ Bysor : Lee aura sa revanche, il reviendra en force :P. Bonne chance pour la suite !

• Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super match avec Mr.Mystère, pour la 1ère manche j'ai cru que mon Kiba allait se faire éclater mais bon un dynaminc entry de trop ^^" et j'ai punis sévèrement :(

Après Pain vs Lee bon c'est la première fois qu'il joue Lee on en tient pas compte :P mais se fut bien sympa :)

Je suis partant pour des sessions avec toi pas de problème la dessus :)

En parlant de session, j'en ai fais une avec Sasori, je peine encore à jouer correctement Hidan un truc de dingue (malgré que sa soit mon 3 ème perso maintenant :D)

Pour tous les autres de ma poule je vous ai déjà ajouter sur le psn plus qu'a accepter et se tapper dessus :)

PS : bonne chance pour la suite Mystère ;)

Voici donc le 2eme tour

Poule Kumo

Algerio

Devil Kai

Zolf.J.Fuudo

Jun Misugi

Rassurez moi, je ne suis pas dans un groupe extrement difficile !  :o Il me semble qu'algerio avait gagné contre sasori. Zolf et Algerio. Je ferais cette aprem a partir de 15 h !! ^^

Edit Sasori : non il a battu Kheops, je n'ai pas affronter algerio pour l'instant.

héhé je me réveille ce matin et je découvre que je suis qualifié...avec 3 défaites sur 3 matchs ;D ;D

Je comprends bien que c'est surtout dû aux personnes qui se sont trop rapidement engagées à faire le tournoi, pour finalement ne pas y participer, mais ça fait bizarre :P

Enfin je ferai mes matchs dans ces nouvelles pools (la meilleure solution à mon avis vu le nombre d'abandons), en espérant gagner au moins un match

Je suis satisfait de ma petit session avec Bysor. Il a beau m'avoir battu lors du tournoi, je suis parvenu à le dominer lors de la session d'hier soir. Apres je ne sais pas s'il a utilisé les personnages qu'il maitrisait le plus mais je pense avoir progresser au moins un petit peu.

J'ai peut etre une maigre chance de me qualifier finalement...ou pas xD

Je constate que l'erreur n'a toujours pas été rectifiée alors que j'ai apporté la preuve de mes victoire c'est moyennement frustrant donc j'attends bien que j'ai l'impression qu'on emploi avec moi le vieil adage :

Le chien aboie la caravane passe....

hachibi le magnifique 2 - 0 MIMIR91

hachibi le magnifique 2 - 0 Iuzi le gentil

Tu as surtout l'adage de la connerie

il  n'y a aucune erreur et y aura aucun changement car:

-

Q a coté de votre pseudo = Qualifié. Je ne donnerais aucune justification

-on sait meme pas si tu as gagné 2-0 ou 2-1 (maintenant c'est trop tard, la deadline c'était 00h)

-tu t'es reveillé samedi a 19h, c'est assez facile de le faire après mon coup de gueule

Si tu es pas content, bah va porter plainte je vois que ca a faire

Je suis satisfait de ma petit session avec Bysor. Il a beau m'avoir battu lors du tournoi, je suis parvenu à le dominer lors de la session d'hier soir. Apres je ne sais pas s'il a utilisé les personnages qu'il maitrisait le plus mais je pense avoir progresser au moins un petit peu.

J'ai peut etre une maigre chance de me qualifier finalement...ou pas xD

Désolé j'ai pas pris Kiba et Pain :( (ni ma girafe d'ailleurs :/)

Vu que je suis barrer sur Hidan en ce moment j'ai voulu prévilégier lui (Oro et Jiraya c'était des test par rapport à quelques combats que j'avais fais contre eux mais chaud à jouer comme perso trop punissable xD)

Et c'est vrai maintenant t'es moins punissable par rapport à notre match de poule où je pouvais placer tout assez rapidement et puis tu punis bien aussi xD (je lancais des coups dans le vide tu laissais pas passer donc c'est bon signe xD)

(T'auras peut être ta revanche dans le tournois :P)

Mais tkt pas on se refera une petite session et je prendrais mes vrais persos :)

Non mais kheops calme toi ! Tu sais c'est un tournoi on là pour s'amuser donc devient pas vulgaire

Si on connait mon score et sans vouloir te vexer j'ai fait mes deux matchs avant ta fameuse deadline

Donc je veux bien comprendre que tu veuilles pas te justifier mais jouer au tout puissant ça craint.....

On m'a demandé des preuves je les fournis ! Donc là je ne vois que l'abus

Tu sais c'est un tournoi on là pour s'amuser donc devient pas vulgaire

bah alors arrete de poster, vu que c'est que juste pour le fun. Pas grave :) (ps, j'ai dis aucun mot vulgaire, la vulgarité a bon dos quand elle arrange)

Si on connait mon score

Bonsoir je viens de me battre avec MIN91 et j'ai eu encore de la chance j'ai gagné !

désolé je vois pas de score.

r j'ai fait mes deux matchs avant ta fameuse deadline

car tu as lu mon message de l'après midi non?

mais jouer au tout puissant ça craint.....

Donc là je ne vois que l'abus

mon pauvre cheri :(

Ma réflexion pas à sa place.

Tu trouve que courrir en fond de map et spammer les techniques longues distances c'est loyale ou quoi putain mais trop deg de perdre contre un campeur doubler d'un spammeur.

Son kiba se résume à je cours au fond de la map je me rapproche (moi) rapproche je me rpends gatsuga ou deidara, je rush (lui) quand j'ai mon sennin de pret comme sa sur de passer le rasengan et puis on retourne en fond de map ... GG je kiff (j'ai honte pour mon Kiba quoi je jouerais jamais comme sa avec ...)

Kakashi se résume à je cours au fond de la map je (lui) balance mes raikiri lointain (enfin ceux qui se balance bizarre xD), ou un coup de deidara, je rush quand sennin est prêt et je retourne en fond de map.

J'aurais su je t'aurais donner la victoire direct quoi je sais même pas quand j'ai fais pour gagner la 1ère manche (tu devais sans doute être plus prêt pour que je puisse te toucher avec Pain :/)

Maintenant je comprends pourquoi Kheops était dégouté d'avoir perdu contre le même genre de gars quoi.

Je te souhaite même pas bonne chance pour la suite quoi, j'espère que les gars de notre poule vont bien voir ce que j'ai écrit et jouer en conséquence ou change de style de jeu pour que sa soit plaisant pour eux ...

bon bah première défaite du tournois pour moi trop deg :/

Bien sur j'accepte de perdre en plus je suis une quequette xD mais bon comme sa non j'en veux pas quoi ...

bon je viens de voir ce que j'ai écris c'est pas très clair mais avec la rage xD c'est chaud lol.

@Roxe : quand t'es chaud mp moi je me connecterais :)

C'est le discours type d'un mauvais joueur, franchement chacun son jeu et puis tu exagères juste beaucoup. Je veux peut etre bien accepté tes critiques sur mon Kiba, mais sur Kakashi il y avait juste rien à dire. J'ai utilisé son ougi 1 fois et sa technique secrète 3 fois, concernant les soutiens si on les utilise pas ils sont la pour faire quoi ? De la figuration ?

les ougis pas de problème tu peux les utiliser lol c'est pas interdit que sa passe ou pas sa me dérange pas j'ai rien à redire la dessus.

Par contre Kakashi raikiri que 3 fois je sais pas ta du t'endormir mdr, rajoute en encore lol parceque raikiri je cours je recharge, raikiri, je cours , je recharge, raikiri, je cours je recherche tout le long du match voilà quoi :x Si je m'approche je me prends Deidara ou Sennin et mes soutiens sont pas trop adapter pour casser ton cycle de jeu donc ... plus qu'a regarder et mourrir (pour sa que j'ai laisser passer ton ougi contre Kakashi parceque dans tout les cas il y aurait pas eu d'échanges de coup donc ...)

Après pour les soutiens je décris juste comment tu les utilise pour les autres :P je te repproche rien par rapport à eux.

C'est ton style de jeu qui me fait rager mdr. Après moi mauvais joueur euh ouais de perdre comme sa c'est sur xD je me serais fais éclater comme dans un combat normal j'aurais féliciter le mec xD

Bah avec ton Pain c'était un peu pareil ... Répulsion quand je m'approche, ou Hidan et quand je suis loin Kakuzu. Dernière chose sur ma façon de jouer, regarde mes scores en poule ... J'ai joué pareil qu'avec toi et pourtant j'ai failli ne pas passer, c'est que meme "mon" jeu on peut le contrer.

Bah avec Pain je contré ton gatsuga mdr tu le fait a 300 km mdr et pour casser le sennin au passage sa te la foirer plein de fois sur la 1ère manche ;). Après Hidan il a brasser que du vent quoi quand t'arrivais je le balancé et puis d'un coup ah bah merde il est au fond maintenant. Kakuzu seul moyen de te toucher mdr.

Après peut être que dans ton ancienne poule il arrive à gérer ta manière de jouer car ils prennent des persos différent par rapport au mien (moi c'est sur si je suis pas au corps à corps tout de façon je peux rien faire a part balancer un gatsuga de loin avec Kiba mais trop punissable si ta pas les bons soutiens toi sa va ta les bons soutiens pour te protéger mdr. (Ton jeu est contrable quoi mais c'est vraiment lâche comme manière de jouer ...)

Enfin bref on continu en pv si tu veux on gêne un peu tout le monde içi :P

Premier combat...première défaite...contre HamzzaDDragon.

Néanmoins je suis satisfait de ma prestation car j'ai obtenu le 2-1.

Par contre je ne t'accuse de rien mais c'est la première fois que mon eveil de Gai ne touche pas une seule fois. Ton Minato ne bougeait pas pendant toute la durée de mon eveil, il ne faisait que la substitution et aucun de mes coups n'est passé. J'avais clairement  l'impression que tu utilisais une manette turbo. Ou alors faut que tu me donnes ta technique car tu es juste intouchable.

je te donne ma technique ^^ je ne te dis pas que tu m'accuse c'est ton droit de douter ^^ j t'envoi sa par message privé :) contre kyubi je cours contre gai et ceux qui se teleporte derriere l'adversaire quand ils sont eveillé je bouge meme pas j'attend que sa finisse :P rdv dans les messages privés :D

Kheops : en fait aucun coup ne passe, il se substitue dès le premier coup donc la garde ne s'active même pas.

Mais bon je pense que je peux lui fais confiance s'il me dit qu'il n'a pas de manette turbo.

Par contre c'est juste un monstre quoi. J'ai gagné le deuxieme round car le temps était terminé et j'avais 1cm de vie de plus que lui ^^

Je veux pas enfoncer le clou Kheops mais j'avoue que ces derniers temps t'es un tantinet rasoir

à la négoce tu privilégies la force brute mais on devrait tous se calmer !Quoi que prendre les gens de haut c'est jamais la chose à faire

Alors a toi de voir comment tu vas gérer ça parce que perso entre les modos en mode GOD  et les participants à la limite de la triche

ce tournoi me déçois tout simplement finalement c'est cool que j'y sois plus à croire que les internautes inconnus ont plus de savoir vivre que vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...