Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3]

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 résultats à donner pour la team Iwa :

Tout d'abord moi (Bysor) vs Flofe (je ne dirais pas ses persos a part si il est d'accord)

1ere manche : Je me fais atomisé mon Kiba mais un truc de fou j'ai jamais vu sa Oo (1-0 pour lui)

2 eme manche : On change tous les 2 de perso moi je prends Pain (le monstre en eveil je lui est vidé une barre et demi c'est assez violent alors que sa permuté dans tout les sens) (1-1)

3 eme manche : On rechange de perso, je prends ma girafe le perso qu'il prend me fait un super match up parceque je contre tout avec la girafe (l'habitude de jouer contre le perso qu'il a utilisé en online donc voilà quoi) malgrès qu'il a réussi a passer en éveil j'ai pu survivre et faire un bon petit finish (2-1) pour moi.

Résultat 2-1 pour moi.

Beau match, je lui souhaite bonne chance pour la suite :)

2 ème rencontre contre  Zolf.J.Fuudo (je ne citerais pas ses perso)

1ere manche : Kiba en mode revanche après la branlé que je me suis pris contre Flofe, tout passe niquel, Kiba a eu sa revanche xD (1-0)

2eme manche : Je prends Pain lui un autre perso, je lui fais très très mal il arrive pas a remonter (2-0)

3eme manche : je prends Neji (Oo wtf xD) il change aussi de perso, sa commence assez mal je me prends choppe sur choppe (sans spammer je précise) sa m'arrache une barre, je passe en éveil je le ramène a 3% facile mais je perds quand même (2-1)  

Résultat 2-1 pour moi.

Edit Sasori : non 2-0 pour toi. La troisième manche n'a pas lieu d'être. Quant quelqun gagne 2-0 on arrete le match.

Je lui souhaite aussi bonne chance pour la suite :)

algerio 2 - 0 Kheops

le genre de match que j'adore, on prend son personnage et on tourne autour de la map... waouh le kiff total, on s'éclate

Si y en a d'autres dans ma poule qui font pareil, dite le moi, je vous met direct 2-0 je suis pas la pour me faire chier en jouant. Perdre je m'en fou si je prend du plaisir ou si je me fais défoncé grave la gueule par un mec qui assure. La les tactiques de fiotte très peu pour moi.

k.hyuga 1 - 2 Kheops

les 2er matchs ont été hyper serré

kakashi vs Sasuke (je perd)

Sasuke vs Gai (je gagne)

et la je me dis, ca sent le Kakashi vs Gai et non il reprend Sasuke et je t'ai bien aligné, pas comprit ton choix?

Bon peut être dans le premier combat je te rentrais pratiquement pas dedans, mais dans le deuxième combat j'ai pris lee  donc j'ai fais que du face à face et lorsque je te rentrais pas dedans c'était juste à cause de ton soutien mais si tu veux recommencer sa me pose pas de problème et la je te rentrerai dedans tout le temps.

wai d'un coté je t'avais battu de peu avant donc c'est pas comme si je t'avais mit une branlée.. par contre c'est ce que tu as moitié prit a la derniere, mais ca donné pas l'effet pendant le match, j'étais étonné d'avoir autant de vie et pas avoir mit ma rage

et la rage de Sasuke est pas énorme, avis perso, je l'utilise pas, je prefere garder mes soutient ^^

@algerio: non c'est fait, c'est hélas une "tactique" de jeu que de rester a 10mètre et attendre que l'autre attaque pour placer un chidori. Je trouve ca juste pas plaisant a jouer, c'est pas ca le but du jeu. La 2eme j'ai pas joué tu m'avais gonflé.

Et me sort pas "peut etre dans le 1er combat", assume que tu restais a 10 mètres et que tu attendais juste que j'attaque pour me balancé la meme technique. Et cherche pas l'excuse de mes soutiens, moi je te rentrais dedans c'est un JV mince, c'est un jeu d'echec NUNS2 quand meme?

OMG, Ama-no c'est un vrai tueur !

Des combats pire que ceux de tout à l'heure, çà c'est fini en 2 à 1 pour moi (Limite, limite quand même). Dernier combat j'avais plus que 1% de vie, et j'étais en train de me faire pulvériser mais en beauté. Encore merci à l'éveil de Gai 9_9. En tout cas c'était les plus beaux combat que j'ai jamais fait pour l'instant !

Bon bah j'ai plus qu'à affronter Fablack94 et j'aurai fais tout mes combats (Déjà ?!).

Premier combat, première défaite 2-0.

Bysor n'a pas été fair play. Spammage d'ougi au premier combat enfin bref j'ai du lui enlever presque une barre de vie grace à mon eveil mais sinon je n'ai pas du le toucher.

Le deuxième combat il m'a mis un ougi mais déjà un peu plus réglo que dans le premier match ou il l'a lancé d'entrée de jeu et pratiquement les deux à la suite. Bref y a pas photo il m'était clairement supérieur (jai vu son classement j'ai compris) mais bon çà m'a laissé un gout amer dans la bouche.

Je vais essayer un peu de me défendre même si ce que j'ai fais c'était vache (1ere fois que je le test sur tout mes matchs,online compris) j'ai lancé l'ougi direct car je sais que tout les Gai font un Dynamic Entry de base donc j'ai voulu test pour voir si sa passé, après de la a appelé ce que je fais du spam c'est chaud quoi dans la partie j'ai lancé que 2 ougis ... (après 2 à la suite je suis pas très d'accord).

Surtout avec Kiba spammé son ougi c'est se suicider donc bon :x (surtout que toi tu voulais lancé tes ougi de la même manière quoi moi mais bon c'est normal sa passe quasi tout le temps).

Je sais que sa laisse quand même un goût amer si tu veux refaire le match pas de problème (moi plus je joue plus je suis content donc bon :x)

2ème match j'ai rien a redire c'était bien des 2 côtés.

Bysor : tu dis que dans le premier match tu n'as fait que 2 ougis...vu la vie que ca enlève si tu en avais fait trois j'étais mort sans combattre. Apres y a eu 10 secondes d'écart entre les deux ougis, ce n'est pas d'affilé certes mais en début de combat j'avais franchement pas envi de continuer. Niveau ougi j'ai essayé de t'en faire un seul et il n'est pas passé donc je n'ai pas franchement insisté la dessus.

Inutile de refaire le combat, de toute façon c'est interdit dans le tournois et je pense que le résultat serait le même. Ce n'est pas ma défaite que je ne digère pas car tu a été bien plus fort que moi, c'est le premier combat qui était tout sauf fair play. D'ailleurs le deuxième combat je me suis fait massacrer bien pire que lors du premier mais je ne m'en plein pas.

C'est le jeu donc bon...

Ouais bon tout de façon je le referais plus le coup du ougi de base j'ai voulu test sa a passer maintenant voilà quoi.

Après dsl si sa ta froissé c'était pas vraiment le but.

Mais bon appelé sa du spammage quoi c'est assez violent enfin bon on va arrêter, si on a des trucs a se dire on le fera en pv.

Comme je le disais tu m'as enlevé plus d'une barre de vie en ougis, un troisieme ougi aurait enlevé plus de vie qu'il ne m'en restait donc autant finir au corps à corps comme tu l'as fait. Apres le mot "spammage" n'est peut etre pas approprié car tu n'as pas eu à les spammer comme ils sont passés du premier coup. N'empeches que c'était pas fair play tu en conviens.

Comme tu dis ca ne sert à rien d'en débattre, le match est passé alors passons aux suivants.

You'

Juste après mes combats contre Mr Mystère, j'ai fait ceux avec Jun Misugi, ça s'est terminé 2-0 pour moi.

Premier combat avec Lars (moi) contre Kiba, c'était pas mal et j'ai été impressionné quand il a permuté un Ougi en tombant xD

Deuxième combat avec Shikamaru (moi) contre Kiba où j'avais bien commencé mais je me suis fait remonté comme il faut, ça s'est joué à peu à la fin, car j'ai réussi à placer mon Team Ougi de justesse. 1% de vie xD

Felicitation à toi !!  ;D

Pour etre honnete, au 1er combat, j'ai été bluffé sur le fait que tu prenais Lars  car je n' aurais pas pris le risque de le prendre. Et a la fin du combat, alors qu'il me restait peu de vie, j'ai completement paniqué.  :D

Pour la seconde combat, ca s'est jouer à si peu chose, mais en meme temps, j'étais fier de moi car  j'etais tres mal partit... Et a la fin je n'ai pas de chakkra ni des soutiens pour te porter le coup de grace.... Malheureusement tu avais la possibilité de porter la technique secret à 3. Et la j'avais compris que c'etait fichu !! ^^

Mais sinon, bravo amano !! ^^

Ama-no c'est un monstre  :D

Et je ne suis pas le seul à le penser vu les mp que j'ai reçu de certains qui rageaient d'être dans son pool ^^

C'est vrai qu'ils vont devoir se surpasser face à lui.

J'ai regardé le classement, y a pas mal de participants de tres bien classé dans le classement général. Moi qui ai laché le jeu depuis deux semaines j'espere au moins me qualifié pour les 1/16èmes...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...