Aller au contenu

Tournoi de popularité

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon j'ai aussi une question qu'est aqui fait que t'aime pas dans le perso de Gray ci ce n'est que l'auteur le laisse un peu tomber?  (C'est une question serieuse, pas juste pour faire c**** comme on pourrai le penser ;).)

Désolé j'ai la flemme de développer...

J'ai juste sa pour toi:

Je suis loin d'être fan de Grey que je trouve faiblard et inintéressant. (avis perso, les gouts et les couleurs comme on dit..)...

Nannnnnnnnnnnnnnnnn j'ai même pas pu voter pour NATSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Puisque c'est sa je vote pour Gray!

Je n'aime moi non plus pas Gajeel, il me saoule au plus haut point, on dirait une pale copie de Natsu...

et je ne voterai pas pour Erza tant qu'on aura pas mis une photo de la VRAIE Erza pas celle d'Edoras, vous tronquez les faits pour rendre Erza mieux!

J'accuse c'est de la tromperie bande de PRO- Erziens !  ;)

Dsl, du retard.

Demi-finales (B):

Erza Scarlet vs Gajeel Redfox vs Gray Fullbuster

erza0.png vs gajeelredfox.png vs grayfullbuster.png

Erza Scarlet + 1 - 37 (43.5%)

Gajeel Redfox - 29 (34.1%)

Gray Fullbuster - 19 (22.4%)

Total des votants: 85

Erza Scarlet arrive en premier et Gajeel Redfox arrive en deuxième.

Troisième place

Gildarts Clive vs Gajeel Redfox

gildartsclive.png vs gajeelredfox.png

Mon vote:

Je vote pour Gajeel Redfox. ;D

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

PUB

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

J'ai voté Gajeel Redfox même si je trouve que Gildarts a la grande classe

Avec ça vous aurez du mal a pas voter pour lui:

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/fairy-tail/chapitre_212/index.html#13

Malgré la campagne anti-Gajeel de certain membres, il a fini loin devant Gray  8)

1012120210221085317295200.jpg

OHH  :o NAAA j'y crois pas  :-X. Franchement là je digère pas TT, j'arrive pas a croire que Gajeel ai battu Grey qui est un personnage principal (un des 5 quand même TT) je vous deteste  :'(!

Et là vous me demandez de choisir entre gildarts ou gajeel, nan mais vous rêvez éveillé les cocos ^^!

Vive les antis-Gajeel!

J'ai voté gajeel car même si je préfère gildartz mais pas en temps que personnage mais pour ce qu'il représente, je vote pour un personnage plus développé et mieux connu des lecteurs que nous sommes ... +1 gajeel ... Car la scène ou il est à la recherche d'un chat est juste mythique ...

Erza est passée sur-facilement, mon vote aura servi à enfoncer les autres seulement xD

Bon, on se retrouve avec une finale classique, mais une petite finale originale^^. Pas de Gray, de Lucy, de Makarov ou d'autres Happy !

Et bien moi, je reste aussi fidèle à Gajil, perso que j'adore. Gildartz est classe, surpuissant et marrant aussi, mais c'est comme Shanks, sa popularité m'énerve puisqu'on a rien vu d'eux xD

Je l'aime bien hein, mais moins que Gajil qui en plus est en forme en ce moment^^

J'étais partagé, mais les anti-gajeel m'ont convaincu de voter pour lui :D

Et puis, entre sa rencontre géniale avec Panther Lily, sa chanson (et la "capture" de Mirajane juste avant...), son mélange de connerie profonde (à la Natsu) et d'intelligence réelle (infiltration de Raven Tail, capture de Lucy etc.), son ricanement de méchant, il a quand même pas mal d'atouts, qui compense la déplorable propension de l'auteur à lui faire une tronche à la Végétaline que je n'apprécie pas du tout.