Aller au contenu

Tournoi de popularité

Gamesan
 Share

Messages recommandés

Quarts de finale ©:

Erza Scarlet vs Wendy Marvell vs Happy

erza0.png vs wendymarvell.jpg vs happyq.jpg

Erza Scarlet - 41 (58.6%)

Wendy Marvell - 9 (12.9%)

Happy - 20 (28.6%)

Total des votants: 70

Erza Scarlet arrive en premier et Happy arrive en deuxième.

Quarts de finale (D):

Gajeel Redfox vs Gray Fullbuster vs Juvia Loxar

gajeelredfox.png vs grayfullbuster.png vs juvialoxar.jpg

Mon vote:

Je vote pour Gray Fullbuster. ;D

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

PUB

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

• Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dur choix entre Gajeel et Juvia, deux de mais 5 perso préférés de Fairy tail (avec Laxus, Wendy et Erza)..

Je vote Gajeel Un petit plus grâce au dernier chapitres.

Je suis loin d'être fan de Grey que je trouve faiblard et inintéressant. (avis perso, les gouts et les couleurs comme on dit..)...

Bon déjà j'élimine Gray car j'ai la même opinion sur lui que Crocodile .

Ensuite il y a Gajeel , perso que j'aime bien ,  rival de Natsu et étant drôle par moment mais il lui manque un petit truc pour que je sois fan.

Et puis de toute façon en face il y a Juvia , j'ai toujours voté pour elle jusqu'à présent , je vais pas changer maintenant ^^

J'élimine aussi Gray, j'essaie de me persuader que c'est parce que je préfère Gajil et Juvia, mais c'est peut être pas le cas, en fait c'est surement parce que je pense qu'il est assez devant les autres dans ce sondage^^

Bon il reste Juvia et Gajil. Juvia est ma troisième fille préférée avec Lucy, j'ai tout de suite eu le coup de coeur pour elle, parce qu'elle est belle, elle a son style à elle, et elle est trop classe (la plus classe des filles par contre) !

Puis elle est puissante aussi, pas loin de Natsu je pense !

Et puis Gajil, bon lui j'ai pas apprécié ce qu'il a fait à Levy et aux autres au début, normal^^, mais quand on l'a vu un peu plus, je l'ai adoré !

J'ai espéré qu'il rejoigne Fairy Tail, et c'est le cas ! Maintenant il est rival de Natsu, il protège Natsu, il est juste trop énorme !

Il a à peu près les mêmes réactions que Natsu mais à un degré plus "agressif" disons^^

Il cache bien son jeu, mais on voit qu'il tient à Fairy Tail. Quand il a parlé pour la première fois à Yvan, je savais qu'il y avait quelque chose de louche et qu'il n'était pas mauvais, et voilà que j'apprends qu'il est agent double^^

En plus de ça il est surpuissant, autant que Natsu je persiste à le dire. Son monster combat contre lui a fini sur un match nul (tous les deux à terre), sauf qu'on a dit que Natsu avait gagné juste parce qu'il a l'esprit de combativité trop haut et que Papi avait exterminé le reste de la guilde juste avant^^ Mais pour moi ils sont à égalité de puissance^^

Et la cerise sur le gateau : sa chanson "shoobi doo bop" est juste magique :P

Finalement je vais voter pour lui tiens, perso que j'aime d'autant plus avec les derniers arcs en plus.

Et puis je pense aussi que Juvia est larguée dans ce groupe, alors au moins mon vote servira^^

+1 Gajil !

+1 Pour Juvia.

Gajil, c'est un bon perso, mais j'ai pas accroché avec lui; pas génial, quoi:-\.

Ensuite, Gray; je le trouvais puissant et sympa au début. Mais depuis un certain temps, je trouve qu'il est de moins en moins intéressant...

Donc, je vote pour Juvia, qui est puissante, amusante, et  :-*

+ 1 Gray:

Je suis pas gay mais un gars qui se fout à poil non stop, ç'est quand même sujet à gags foireux en tout genre et ça ç'est bon !

Gajeel est encoe un cran en dessous et n'a pas encore été totalement accepté par la guilde. Même si le récent FB est assez énorme.

Juvia. Mouais, ç'est vrai qu'elle a des "aptitudes professionelles" mais pou un ancien mage de rang S, elle fait quand même pâle figure. Et vu qu'on l'a voit rarement en bikini, ça joue en sa défaveur (comment ça, je ne fais que des commentaires pervers dans tous les topics du forum .... :D)

Naaan mais comment vous pouvez pas voter pour grey (ou voter pour Gajeel ça depend du point de vue ;) ). Vous oubliez son combat contre Léon ou contre Racer, vous oubliez qu'il a une magie de glace qui a pour seule limite son imagination, vous oubliez toutes ses remarques tordantes envers Natsu ou quand il se desappe a tout bout de champs, vous oubliez que Grey c'est ça: 662476gray.jpg

mouaahhh

ou ça:

865503gray1.jpg

allez une dernière mais ça cest pour me faire plaisir ^^

7683202897601593smal2.jpg

Nan mais allez un effort quoi vous ne pouvez pas le laissez se faire battre :'( par un mec qui refuse de se meller aux autres et qui est totalement isolé donc pas dans l'esprit de Fairy Tail, daccord les derniers chap' sont bien ^^ mais Grey c'est quand même autre chose

TT pitié faites le pour moi TT

Bah moi j'ai voté pour Grey^^ ce qui me degoute c'est de voir a quel point Gajil qui ne figure pas dans mes 20 persos prefre de FT ecrase Grey et Jubia (respectivement mes 2é et 4é personnages prefre de Fairy Tail) mais bon on a pas tous les meme gout et encore heureux  :P

Mais c'est vrai que je trouve que l'auteur mais un peu a l'ecart Grey par rapport au autres alors qu'il etait sensé etre un des personnages principaux...

Quarts de finale (D):

Gajeel Redfox vs Gray Fullbuster vs Juvia Loxar

gajeelredfox.png vs grayfullbuster.png vs juvialoxar.jpg

Gajeel Redfox - 35 (47.9%)

Gray Fullbuster - 25 (34.2%)

Juvia Loxar - 13 (17.8%)

Total des votants: 73

Gajeel Redfox arrive en premier et Gray Fullbuster arrive en deuxième.

Demi-finales (A):

Natsu vs Gildarts Clive vs Lucy Heartfilia

natsudragneel.png vs gildartsclive.png vs lucyheartfilia.png

Mon vote:

Je vote pour Natsu. ;D

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

PUB

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

Ok, je boude.................................ça m'arrange vu le groupe ;).

Non mais quoi Grey, 2e TT!! c'est le monde à l'envers, et là Gildarts va encore arriver premier devant Natsu et Lucy, abusé!

Allez Lucy!! Allez Natsu!!

bon en attandant je vais pas faire ma tête de mule (quoi que!) je vote Natsu parce que Lucy a pas trop de chance et que il faut au moins que Natsu finisse 1e.

Grey 2e *digere pas TT*  :'(

Moi ceux que j'aime pas trop dans les Demi finales c'est Natsu et Gajil (surtout Gajil)

Je trouve que le groupe B est quand meme largement plus dur (mes 2 persos préférés et Gajil qui à l'air d'etre apprécie par pas mal de monde d'un coté mais bon ne connaisant pas Guildarts c'est sur que sa change tout.) Ce qui me parait bizarre c'est de revoir Natsu-Lucy dans le meme groupe