Gamesan Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Quarts de finale ©: Erza Scarlet vs Wendy Marvell vs Happy vs vs Erza Scarlet - 41 (58.6%) Wendy Marvell - 9 (12.9%) Happy - 20 (28.6%) Total des votants: 70 Erza Scarlet arrive en premier et Happy arrive en deuxième. Quarts de finale (D): Gajeel Redfox vs Gray Fullbuster vs Juvia Loxar vs vs Mon vote: Je vote pour Gray Fullbuster. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897 PUB Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Erza va être dure à battre dans ce tournois, pour ce tour je vote ... Gajeel J'adore Grey mais je sais pas je trouve que dernièrement Gajeel est au dessus de lui. En tout cas ça s'annonce serré ce tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai voté Grey, meme si sa me fait mal au coeur de pas voté Juvia car une 2é place pour elle risque d'etre difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Grey-samaaaa (plus d'explication? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Dur choix entre Gajeel et Juvia, deux de mais 5 perso préférés de Fairy tail (avec Laxus, Wendy et Erza).. Je vote Gajeel Un petit plus grâce au dernier chapitres. Je suis loin d'être fan de Grey que je trouve faiblard et inintéressant. (avis perso, les gouts et les couleurs comme on dit..)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 +1 Gajeel Depuis les derniers chapitre je le trouve encore plus classe qu'avant donc voilà^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 +1 juvia ... pour ses aptitudes professionnelle bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Non pourquoi il y a Gajeel et Gray dans le meme groupe , c'est trop difficile pour moi ! Bon je reviendrai demain vers 12h pour donner mon vote , là je peut pas me décider , meme si je pense que je serai pour Gajeel Edit : Vote Gajeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon déjà j'élimine Gray car j'ai la même opinion sur lui que Crocodile . Ensuite il y a Gajeel , perso que j'aime bien , rival de Natsu et étant drôle par moment mais il lui manque un petit truc pour que je sois fan. Et puis de toute façon en face il y a Juvia , j'ai toujours voté pour elle jusqu'à présent , je vais pas changer maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'élimine aussi Gray, j'essaie de me persuader que c'est parce que je préfère Gajil et Juvia, mais c'est peut être pas le cas, en fait c'est surement parce que je pense qu'il est assez devant les autres dans ce sondage^^ Bon il reste Juvia et Gajil. Juvia est ma troisième fille préférée avec Lucy, j'ai tout de suite eu le coup de coeur pour elle, parce qu'elle est belle, elle a son style à elle, et elle est trop classe (la plus classe des filles par contre) ! Puis elle est puissante aussi, pas loin de Natsu je pense ! Et puis Gajil, bon lui j'ai pas apprécié ce qu'il a fait à Levy et aux autres au début, normal^^, mais quand on l'a vu un peu plus, je l'ai adoré ! J'ai espéré qu'il rejoigne Fairy Tail, et c'est le cas ! Maintenant il est rival de Natsu, il protège Natsu, il est juste trop énorme ! Il a à peu près les mêmes réactions que Natsu mais à un degré plus "agressif" disons^^ Il cache bien son jeu, mais on voit qu'il tient à Fairy Tail. Quand il a parlé pour la première fois à Yvan, je savais qu'il y avait quelque chose de louche et qu'il n'était pas mauvais, et voilà que j'apprends qu'il est agent double^^ En plus de ça il est surpuissant, autant que Natsu je persiste à le dire. Son monster combat contre lui a fini sur un match nul (tous les deux à terre), sauf qu'on a dit que Natsu avait gagné juste parce qu'il a l'esprit de combativité trop haut et que Papi avait exterminé le reste de la guilde juste avant^^ Mais pour moi ils sont à égalité de puissance^^ Et la cerise sur le gateau : sa chanson "shoobi doo bop" est juste magique Finalement je vais voter pour lui tiens, perso que j'aime d'autant plus avec les derniers arcs en plus. Et puis je pense aussi que Juvia est larguée dans ce groupe, alors au moins mon vote servira^^ +1 Gajil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Gajeel sans hésitation j'adore le perso... la manière dont il se fait accepter par la guilde est magnifique. et tout récemment, son duo avec Levy a été très bien travaillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 +1 Pour Juvia Pour ses "aptitudes professionnelles" comme l'a dit Kuoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai voté Gajil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 +1 Pour Juvia. Gajil, c'est un bon perso, mais j'ai pas accroché avec lui; pas génial, quoi:-\. Ensuite, Gray; je le trouvais puissant et sympa au début. Mais depuis un certain temps, je trouve qu'il est de moins en moins intéressant... Donc, je vote pour Juvia, qui est puissante, amusante, et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 + 1 Gray: Je suis pas gay mais un gars qui se fout à poil non stop, ç'est quand même sujet à gags foireux en tout genre et ça ç'est bon ! Gajeel est encoe un cran en dessous et n'a pas encore été totalement accepté par la guilde. Même si le récent FB est assez énorme. Juvia. Mouais, ç'est vrai qu'elle a des "aptitudes professionelles" mais pou un ancien mage de rang S, elle fait quand même pâle figure. Et vu qu'on l'a voit rarement en bikini, ça joue en sa défaveur (comment ça, je ne fais que des commentaires pervers dans tous les topics du forum .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ben voila un score excellent pour Gajeel j'avais eu peur pour lui en voyant le groupe. Un petit effort pour que Juvia passe devant Gray et ça serait parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Naaan mais comment vous pouvez pas voter pour grey (ou voter pour Gajeel ça depend du point de vue ). Vous oubliez son combat contre Léon ou contre Racer, vous oubliez qu'il a une magie de glace qui a pour seule limite son imagination, vous oubliez toutes ses remarques tordantes envers Natsu ou quand il se desappe a tout bout de champs, vous oubliez que Grey c'est ça: mouaahhh ou ça: allez une dernière mais ça cest pour me faire plaisir ^^ Nan mais allez un effort quoi vous ne pouvez pas le laissez se faire battre :'( par un mec qui refuse de se meller aux autres et qui est totalement isolé donc pas dans l'esprit de Fairy Tail, daccord les derniers chap' sont bien ^^ mais Grey c'est quand même autre chose TT pitié faites le pour moi TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bah moi j'ai voté pour Grey^^ ce qui me degoute c'est de voir a quel point Gajil qui ne figure pas dans mes 20 persos prefre de FT ecrase Grey et Jubia (respectivement mes 2é et 4é personnages prefre de Fairy Tail) mais bon on a pas tous les meme gout et encore heureux Mais c'est vrai que je trouve que l'auteur mais un peu a l'ecart Grey par rapport au autres alors qu'il etait sensé etre un des personnages principaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Quarts de finale (D): Gajeel Redfox vs Gray Fullbuster vs Juvia Loxar vs vs Gajeel Redfox - 35 (47.9%) Gray Fullbuster - 25 (34.2%) Juvia Loxar - 13 (17.8%) Total des votants: 73 Gajeel Redfox arrive en premier et Gray Fullbuster arrive en deuxième. Demi-finales (A): Natsu vs Gildarts Clive vs Lucy Heartfilia vs vs Mon vote: Je vote pour Natsu. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897 PUB Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai voté pour Guildarts meme si je le connais pas, car je sent pas que Lucy va se qualifier et j'ai pas envie que Natsu finisse 1ier du groupe. Mon resonnement est un peu debile mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ok, je boude.................................ça m'arrange vu le groupe . Non mais quoi Grey, 2e TT!! c'est le monde à l'envers, et là Gildarts va encore arriver premier devant Natsu et Lucy, abusé! Allez Lucy!! Allez Natsu!! bon en attandant je vais pas faire ma tête de mule (quoi que!) je vote Natsu parce que Lucy a pas trop de chance et que il faut au moins que Natsu finisse 1e. Grey 2e *digere pas TT* :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Moi ceux que j'aime pas trop dans les Demi finales c'est Natsu et Gajil (surtout Gajil) Je trouve que le groupe B est quand meme largement plus dur (mes 2 persos préférés et Gajil qui à l'air d'etre apprécie par pas mal de monde d'un coté mais bon ne connaisant pas Guildarts c'est sur que sa change tout.) Ce qui me parait bizarre c'est de revoir Natsu-Lucy dans le meme groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 +1 Gildarts Même argument que la dernière fois, pour récapituler: classe, puissance, maturité classe et classe et classe bien sûr. Shanks design ps: j'ai bien envi de faire son FC^^(je m'envais cherché des infos^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je vote lucy meme si je suis son seul fan je m'en fiche je l'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Mon vote pour Gildarts car il a la classe je reste fidéle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés