Aller au contenu


Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Erzaaaaa !

 

Voilà mon vote xD

Forte, belle, sexy.  8)

 

Petite image sympa mais trop grande donc cliquez xD : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7706_render_d420616f38d89747577c943c5c7629f3.png

 

Sinon ça serait possible de mettre une image du manga pour Erza ? Car celle de l'anime ne montre pas sa vrai beauté, l'anime la rend plus gamine de visage comme tous les perso de l'anime d'ailleurs  :-\

 

EDIT: Oui c'est mieux même beaucoup mieux mais t'es sûr que c'est Scarlet et pas Knightwalker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vote pour Erza car elle forte, drole, gentille, classe et belle. (Parfaite en gros. ^^)

 

Panther Lily est tout simplement classe et je trouve ça sympa qu'il soit le chat de Gajeel. ^^

 

Zeref lui est mystérieux et classe, bref je l'aime bien.

 

Oul je l'aime bien également, elle est quand même la prof de Gray et Léon. De plus Gerard prétend qu'elle est aussi forte que les Mages Saints.

 

 

 

Sinon ça serait possible de mettre une image du manga pour Erza ? Car celle de l'anime ne montre pas sa vrai beauté, l'anime la rend plus gamine de visage comme tous les perso de l'anime d'ailleurs

 

Ok je l'ai changé, c'est mieux ?

 

 

 

Édit:

 

Oui c'est mieux même beaucoup mieux mais t'es sûr que c'est Scarlet et pas Knightwalker ?

 

Je n'en sais rien, de toute maniére elle sont identique au final donc OSEF quoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le battage médiatique autour de panther lili par ragnarok, je vais voté pour erza car il est possible qu'elle ne passe pas ce tour ...

* Hum ... t'es sur que tu es sur le même topic *

 

Ha heu ... Ok on la refait, vu la campagne de propagande pro-erza faite par ragnarok je me sens dans l'obligation de voter pour elle même si elle est forte, jolie, avec une immense paire de collines, et des cheveux en cascade, une collection de robes sans bagages, bref la femme idéale, on t'agresse c'est ta femme qui lui botte le cul, ce serait génial ... Mais zeref et lili sont des personnages très intéressant et il en va de même pour oul qui sa technique ultime de glaciation est juste amazing !!

 

+ 100000000000000000000000000 Erza donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voter pour tout le monde?^^

 

+1 Oul

+1 Zeref

+1 Lily

+1 Erza

 

 

Nan je peut pas voter pour ce groupe là!!!

Ah bah si enfaite +1 Oul  très difficilement, mais bon autant choisir  le meilleur deuxième puisque Erza va exploser tout le monde >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Erza un de mes personnages feminin préférée  :P enfin j'ai voté pour elle de peur qu'elle ne passe pas ce tour mais bon lol elle a eu assez de vote.

Ausinon Oul était un trés bon personnage j'aurais voté pour elle, son sacrifice était juste magnifique et j'ai bien aimé sa façon d'enseigner à ses deux élèves  ;D

Pour Zeref on l'a trop peu vu pour que je vote pour lui  :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mieux même beaucoup mieux mais t'es sûr que c'est Scarlet et pas Knightwalker ?

 

C'est Skywalker Knightwalker, mais osef effectivement, elle est identique à Scarlett niveau physique, et une image ne peut nous montrer réellement que le physique xD

 

Je suis en retard pour voter !

La preuve, Ragnarok a déjà fait mon travail en postant plein d'images d'Erza :D

Bon, c'est simple : soit je commence mon argumentation et je m'arrête pas avant d'avoir fait au moins 100 lignes, soit je dis une phrase qui résume tout, car les arguments ont déjà été dit^^

Or j'ai la flemme d'écrire, donc je choisis la deuxième solution. CQFD (non je ne suis pas sorti de mon cours de maths xD)

 

Bref, je vote pour Erza-sama, car c'est la femme parfaite, tout simplement. Trop belle, beaucoup trop puissante, trop sexy, trop classe, charismatique, intelligente, drôle quand il le faut...

En gros, dans quelques années, le mot "Erza" sera dans nos dictionnaires pour signifier tous ces adjectifs en même temps xD

Vous l'aurez compris, c'est ma favorite du tournois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale (E):

 

Erza Scarlet vs Panther Lily vs Zeref vs Oul

erzascarlet.png vs pantherlily.jpg vs zeref.jpg vs oulhw.jpg

 

Erza Scarlet - 49 (62%)

Panther Lily - 17 (21.5%)

Zeref - 9 (11.4%)

Oul - 4 (5.1%)

 

Total des votants: 79

 

 

 

Erza Scarlet arrive en premier et Panther Lily arrive en deuxième.

 


 

Huitièmes de finale (F):

 

Gerard vs Wendy Marvell vs Léon Bastia vs Lisanna

gerardz.png vs wendymarvell.jpg vs lonbastia.jpg vs lisanna.jpg

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Wendy Marvell. ;D

 

 

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon et Gerard, je les supporte pas  >: (les persos que j'aime le moins du groupe (surtout Gerard, que j'aime pas du tout)

Wendy, elle est sympa, mais un peu trop mièvre et dominée par Charle :-\.

Donc, ce sera Lisanna, qui m'a paru sympatique, pour le peu que je l'ai vue :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon alors mon vote il ne sera déjà pas pour Gerard ni pour Wendy.

 

 

Leon ou Lisana? That is the question :-[

 

Après réflexion, +1 Lisanna, j'aimerai bien qu'on la voit un peu plus, surtout ses transformations, Elfman a une transfo bête de dingue,Mira elle, elle a carrément l'âme de Satan, mais Lisanna...?

J'aimerai bien voir également naître une relation de rivalité avec Lucy ( dans la joie et la bonne humeur de Fairy Tail biensur ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas mal dites moi !

J'aime bien Léon, en bon rival de Gray, mais ce n'est qu'un perso secondaire.

Wendy, la dernière recrue de Fairy Tail, est attachante c'est vrai ! En plus, elle est dragon slayer, et peut soigner grâce à sa magie ! C'est pas cool ?^^

Mais bon, je préfère encore les deux autres persos !

Je suis dégoûté de ne pas pouvoir voter pour Lisanna, qui est peut être une de mes persos préférées malgré le peu de fois qu'on l'a vue ! Mais bon, depuis le début je suis tombé amoureux de la famille de Mirajane (surtout de Mirajane en fait) :P, donc ça doit jouer. Mais bon à part ça, j'adore la magie de transformation (principalement le démon de Mirajane encore une fois), et vu comment Lisanna maitrisait il y a 6 ans, je me demande ce qu'il en est aujourd'hui^^. Bref, je l'aime, mais il y a Gerard à côté.

Ce type est juste énorme, ça doit être mon perso mâle préféré de Fairy Tail, entre autres^^

Il était divin dans l'arc Tour du Paradis, de même que dans ses flash back. Il est juste trop classe, et trop puissant^^

Certes, son retour dans l'arc Nirvana était un peu zarb, mais je pense que quand on reverra, il aura retrouvé la mémoire, et là ça va donner^^

Je sais pas, je kiffe ce mec, j'y peux rien, je le préfère même à Mistogan.

Enfin bon, +1 Gerard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...