Aller au contenu


Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

 

(Si des personnages ont le même nombres de votes, ils seront départagés grâce aux nombres de commentaires.)

 

Groupe 15

 

Aries, Ichiya Wanderlei Kotobuki, Juvia Loxar, Scorpio, Taurus, Totomaru.

ariesw.jpgichiyawanderleikotobuki.jpgjuvialoxar.jpgscorpiov.jpgtauruss.jpgtotomaru.jpg

 

Aries - 7 (13.2%)

Ichiya Wanderlei Kotobuki - 0 (0%)

Juvia Loxar - 43 (81.1%)

Scorpio - 1 (1.9%)

Taurus - 1 (1.9%)

Totomaru - 1 (1.9%)

 

Total des votants: 53

 

Juvia Loxar arrive en premier et Aries arrive en deuxième.

 


 

Groupe 16

 

Alzack Connell, Spirit King, Millianna, Mystogan, Sagittarius, Sherry Blendi.

alzackconnell.jpgspiritking.jpgmillianna.jpgmystogan.jpgsagittariusi.jpgsherryblendi.jpg

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Mystogan. ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que les groupes sont pas équilibrés quoi....

 

Allez, une voix pour Alzack, pour sauver l'honneur des flingues dans ce manga. Et je voudrais pas que le gus avec des poils de nez en guise de moustache finisse 2e sous prétexte qu'il est super-puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote  le gus avec des poils de nez en guise de moustache dans le nez parcequ'il est trop puissant!!!!!!!!!!

 

Désolé, Vindo c'était trop tentant ;D

 

Ce qui est sur c'est que je ne voterai pas pour Mistogan, je peut pas le sentir ce perso!

 

 

Ps: Finallement j'ai voté Sherry je l'aime bien avec ses répliques portés essentiellement sur l'amour,son culte vis-à-vis du camarade de Grey de Léon  -merci Erza the Titania ;) - qui me rappelle un peu la relation Juvia Grey, et sa magie Dolls est pas mal,  j'aime en particulier son Wood Doll qu'on peut voir dans l'arc Oracion Seis.

 

Edit : Erza the Titania je pense contrairement à toi que Mistogan ne reviendra pas, sa ferais un peu trop Gros de la part de Mashima, il faudrait qu'il trouve une excuse bidonesque du niveau de la résurection de Lisana, et, de plus, je ne vois pas d'utilité au retour de Mistogan:

Un mage de rang S? Mashima nous a fait venir Gildartz, pour que Wendy comble sa dette? Mouais... Pour faire du fan service je vois que sa. ;D

 

Mais bon Wait&See comme on dis 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour mistogan mais d'avant qu'on apprenne que c'est le gerard d'edoras, car sa " anti-magie " était des plus efficace et son look déchiré grave, avec ses foulards version touaregs dans une tempête de sable tout droit sorti d'un comptes des mille et une nuits de sheherazade. Sa prestance et son aura était monstrueuse même luxus avait un semblant de respect pour lui ... Donc R.I.P ancien mistogan ... Le personnage que j'affectionnais le plus de par son style ... dommage .. ( un " itachi like " ) si je puis dire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du camarade de Grey - me rappelle plus son nom,si on pouvait me le redire d'ailleurs -

 

Léon ;)

 

La seule raison pour laquelle je voterais contre Mistogan est le fait que je ne veux pas qu'il finisse mieux placé que Gerard^^

Mais bon, c'est quand même un de mes persos préférés, même si je préfère Gerard, donc je vais voter pour lui.

J'aime bien le Roi des Esprits, il est fun, et je ne vois pas pourquoi on ne peut pas voter pour lui sous prétexte qu'il est surpuissant...

On vote pour qui on veut, pour les raisons qu'on veut.

Je pense qu'on le reverra, mais on n'en a pas assez vu sur lui, juste qu'il est finalement plus sympa qu'on le croyait !

Donc au final, je vote pour Mistogan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que les groupes sont pas équilibrés quoi....

 

Les groupes sont fait au Hasard, on n'y peut rien.

 

C'est un Tournoi, pas un classement. ;)

 


 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

 

(Si des personnages ont le même nombres de votes, ils seront départagés grâce aux nombres de commentaires.)

 

Groupe 16

 

Alzack Connell, Spirit King, Millianna, Mystogan, Sagittarius, Sherry Blendi.

alzackconnell.jpgspiritking.jpgmillianna.jpgmystogan.jpgsagittariusi.jpgsherryblendi.jpg

 

Alzack Connell - 3 (4.5%)

Spirit King - 3 (4.5%)

Millianna - 3 (4.5%)

Mystogan - 49 (73.1%)

Sagittarius - 3 (4.5%)

Sherry Blendi - 6 (9%)

 

Total des votants: 67

 

Mystogan arrive en premier et Sherry Blendi arrive en deuxième.

 


 

Huitièmes de finale (A):

 

Natsu vs Ultear vs Wendy Marvell (Edoras) vs Elfman

natsudragneel.png vs ultear.png vs wendymarvelledoras.jpg vs elfman.jpg

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Natsu. ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Ultia, mais on n'en sait beaucoup trop peu sur elle pour que je la préfère à Natsu.

Donc +1 Natsu, c'est juste le héros du manga, un des seuls persos à avoir deux duos comiques^^, avec Happy et Gray :P

Donc déjà, pour la drôlitude, c'est fait^^

Ensuite il est surpuissant bien sûr, il a la meilleure magie qui existe, il se surpasse à chaque fois, on voit quand même qu'à chaque combat, il se rapproche de la puissance d'un dragon !

Enfin bref, what else quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale (A):

 

Natsu vs Ultear vs Wendy Marvell (Edoras) vs Elfman

natsudragneel.png vs ultear.png vs wendymarvelledoras.jpg vs elfman.jpg

 

Natsu - 48 (67.6%)

Ultear - 14 (19.7%)

Wendy Marvell (Edoras) - 4 (5.6%)

Elfman - 5 (7%)

 

Total des votants: 71

 

 

 

Natsu arrive en premier et Ultear arrive en deuxième.

 


 

Huitièmes de finale (B):

 

Laxus Dreyar vs Mirajane vs Charuru vs Cana Alberona

laxusdreyar.png vs mirajane.jpg vs charle.jpg vs canaalberona.jpg

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Mirajane. ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...