Aller au contenu

Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Aquarius est complètement barrée. Marrant qu'elle manque presque de tuer directement sa propriétaire à chaque fois alors que Loki a failli crever pour avoir provoqué indirectement la mort de la sienne. Visiblement, elle ne s'inquiète pas trop des conséquences. Et quand on voit comment la plupart des esprits sont soumis et comment elle n'hésite pas à flanquer littéralement une fessée pour une histoire de clés tombées... J'imagine qu'elle doit avoir des passes-droits.

 

Tiens, maintenant que j'y pense : heureusement que Angel n'est pas morte après le méga-sort de Lucy. Vu qu'un bon paquet de ses esprits l'ont trahis, ils auraient eu à subir le même sort que Loki. Et rien ne dit qu'il y aurait eu des exceptions cette fois ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Angelica of course !

Cette souris est géante, trop forte, c'est juste la classe !

Puis quoi, elle s'habille trop bien et le must du must,... elle est BLEUE, ma couleur préférée (avec le rouge) !

Non franchement, pas grand monde pouvait rivaliser avec elle !

 

 

EDIT : hérétique que je suis, j'ai finalement changé d'avis au dernier moment et voter pour Loki ;D, mon esprit préféré après Virgo, et qui a vraiment la classe ! Kana n'arrive pas loins derrière^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 kana, une ivrogne qu'on aimerait bien avoir pour compagnie dans les bistros, plus une magie des cartes assez floue pour le moment et des scènes récentes avec lucy, qui a elle seule mériterait 1000 votes ^^

 

+1 également, une des persos connue depuis le début de la série que je préfère, et des plus drôles de par ses attitudes

 

J'adore quand elle se saoule direct au tonneau pendant que les autres se fritent entre eux dans la guilde (mention spéciale à un épisode HS de l'anime où elle fait un concours de boisson avec Makarov)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

 

(Si des personnages ont le même nombres de votes, ils seront départagés grâce aux nombres de commentaires.)

 

Groupe 14

 

Angelica, Aquarius, Cana Alberona, Loki, Reedus Jonah, Wakaba Mine.

angelica.jpgaquarius.jpgcanaalberona.jpgloki0.jpgreedusjonah.jpgwakabamine.jpg

 

Angelica - 0 (0%)

Aquarius - 14 (20.6%)

Cana Alberona - 23 (33.8%)

Loki - 28 (41.2%)

Reedus Jonah - 3 (4.4%)

Wakaba Mine - 0 (0%)

 

Total des votants: 68

 

Loki arrive en premier et Cana Alberona arrive en deuxième.

 


 

Groupe 15

 

Aries, Ichiya Wanderlei Kotobuki, Juvia Loxar, Scorpio, Taurus, Totomaru.

ariesw.jpgichiyawanderleikotobuki.jpgjuvialoxar.jpgscorpiov.jpgtauruss.jpgtotomaru.jpg

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Juvia Loxar. ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 JUVIAAAAA !!!

Une de mes persos préférées, comme doit le montrer ma signature !

Trop classe, trop belle, trop sexy, trop classe (mince déjà dit :P), presque aussi puissante qu'un Natsu ou qu'un Gray (ancienne numéro 2 (ou 3) de Phantom lord), elle a un trop bon goût vestimentaire...

Bref j'en oublie !

A côté de ça, il y a qui ? Aries ? elle est sympa 9_9, mais on l'a presque pas vu.

Taurus et Ichiya ? ils sont marrants, mais pas grand chose de plus.

Bref, le vote est évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh les gars, on se calme, on se calme !!! ;D J'ai cru avoir atterri au Fan Club de Juvia quand je suis arrivée sur la page lol !! ^^

 

Bon ben à l'instar de Alatir:

 

Je préfère Jubia mais vu qu'elle va exploser tout les autres autant esssayer de faire passer Aries 9_9

 

Je vote Aries pour les mêmes raisons !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...