Aller au contenu

Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Jubia car j'adore son caractère et son amour fou pour Grey !

Son style de combat est pas mal aussi !

 

Sauf que c'est la Juvia d'Edoras, qui est pas du tout amoureuse de Grey... Faites un peu attention en lisant quoi (il aurait suffit de lire ce que les autres avaient posté avant vous, hein... enfin je me répète, je radote...). Du coup, le résultat est faussé...

 

cancer : bof

Ivan : on ne le connait pas

Charles : pimbêche, même si elle a fait des progrès ensuite

Edo-Juvia : on ne la connait pas

Karen : bof

Porlyusica : on ne la connaît pas beaucoup, mais elle est un poil plus intéressante que les autres. Son passé, ses pouvoirs, son isolation, son amour (?) pour Makarov... et le fait que ce soit une mamie et non pas une ado dérangée souffrant d'hypertrophie mammaire. Go go go super nany !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancer: Il est marrant et sympa, mais sans plus, quoi..

Charle: Je peux pas la blairer. Son comportement, sa relation avec Wendy, je sais pas, mais je l'aime pas du tout. (Je préfères Happy :P)

Ivan Dreyar: Il pourrait être intéressant, mais on l'a pas beaucoup vu, donc...

Edo-Juvia: Surement celle du groupe que je préfère. Dominatrice, terriblement sexy 9_9, et sure d'elle.

Karen Lilica: Sa manière de traiter ses esprits me fait gerber.

Porlyusica: Personnage intéressant, je crois qu'on va la revoir, mais pas dans un rôle très important.

 

Donc, +1 Edo-Juvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porlyusica +1

 

 

Je me dévoue pour voter pour elle puisque personne l'aime ! ^^

Elle a sauvé le papy, elle a soigné Erza, b c'est l'infirmière de Fairy Tail en plus elle est mysterieuse ( on sais quoi d'elle?)

Et rien que pour supporter les mages de FT elle  à mon admiration.

 

 

Et faut dire que tout les autres du groupe sont sans intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah +1 pour Charle.

 

J'ai hésité entre elle et Poliuchka (excusez l'orthographe). Cette dernière renfermant encore trop de mystères à mon goût, j'ai choisi la petite exceed et son pouvoir de prémonition à améliorer pour notre plus grand plaisir !

Mais j'ai également hâte d'en savoir plus sur la seule femme (il me semble) de la young team Makarov. Ca a l'air d'être du lourd... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

 

(Si des personnages ont le même nombres de votes, ils seront départagés grâce aux nombres de commentaires.)

 

Groupe 4

 

Cancer, Charuru, Ivan Dreyar, Juvia Loxar (Edoras), Karen Lilica, Porlyusica.

cancery.jpgcharle.jpgivandreyar.jpgjuvialoxaredoras.jpgkarenlilica.jpgporlyusica.jpg

 

Cancer - 9 (12.9%)

Charuru - 23 (32.9%)

Ivan Dreyar - 5 (7.1%)

Juvia Loxar (Edoras) - 23 (32.9%)

Karen Lilica - 2 (2.9%)

Porlyusica - 8 (11.4%)

 

Total des votants: 70

 

Charuru arrive en premier et Juvia Loxar (Edoras) arrive en deuxième. (J'ai départagé grâce aux commentaires.)

 


 

Groupe 5

 

Bob, Levy McGarden, Lisanna, Lyra, Racer, Jose Porla.

bobt.jpglevymcgarden.jpglisanna.jpglyraz.jpgracer.jpgjoseporla.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Levy McGarden ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

Édit:

 

Suite à une erreur dans le placement des images, je remets le sondage à Zéro. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reby et Lisana sont des persos sympas, mais la seconde manque encore un peu de profondeur... Ok, elle a eu son drame familial et sa séparation déchirante, et son amourette avec Natsu, mais à part ça, elle n'a pas montré grand chose... Reby a une cervelle, et de la ressource en dépit de sa grande faiblesse. Elle a de l'empathie pour les autres (que ce soit Lucy et son bouquin ou bien Gajeel et sa culpabilité). J'aime bien ce genre de perso, qui compense le fait de ne pas être un gros bourrin qui défonce tout et encaisse tout (hein Erza ?) par l'usage intensif de ses neurones.

 

 

Bob serait un perso dans le même style, la puissance en plus, mais son cara-design ridicule est rédhibitoire. Racer est un méchant un peu con et sans profondeur. Lira... bah.... Quand au dernier, le moustachu à l'air pervers, je ne sais même pas qui c'est.

 

Bref, Reby. Les shonen manquent toujours de "smart guy" (ou smart girl ici) qui se débrouillent sans pour autant être des super-sayans avec sharingan dragonforcés... Vive Mac Gyver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragnarok

A part si tu as modifié ça pendant que j'écris ce post, tu as décalé les noms des personnages par rapport aux photos dans le sondage^^

J'me suis demandé aussi, pourquoi Lisanna avait la tête de Levy xD

Groupe pas mal aussi, deux mages saints dans le même groupe !

Bob, on n'a encore rien vu, mais il est marrant^^, José est sur-puissant, j'ai aimé sa magie noire, mais pas au niveau de Makarov et on l'a presque pas vu non plus.

Lyra a une belle voix, on ne l'a pas plus vu^^

Racer est bon, surtout immensément rapide (comment ça c'est évident ?^^), mais au final la vitesse ne fait pas tout et on pouvait se douter de sa défaite. Surement mon avant-dernier des Oracion Seis.

Enfin les deux premières du groupe pour moi. Je vais surement être le seul, mais je vais voter Lisanna !

Pas que j'aime pas Levy, je la trouve au contraire charmante, sa magie quand elle sera bien développée sera puissante, mais à part sortir Gajil et Natsu des runes, et dernièrement aider Gajil, elle a été transparente malheureusement.

Bon vous me direz, on l'a vu 10 fois plus que Lisanna^^, mais elle, était censée être morte, pas Levy^^

J'attends vraiment que Mashima développe ce perso, mais avec cet arc ça commence à venir, et c'est tant mieux !

Bref, je vote Lisanna, j'ai eu une sorte de feeling quand je l'ai vu, je savais que ça allait une de mes persos favorite. J'adore la relation qu'elle avait avec Natsu, elle maîtrisait déjà bien sa magie jeune, et puis ça doit être l'effet "cheveux blanc" qui me fait l'aimer, Mirajane étant une autre de mes persos préférée^^. J'aime cette famille c'est tout, donc je vote pour elle^^

 

Edit : j'ai rien dit ;D.

 

Edit 2 : t'es sûr que t'as vu Fairy Tail^^ ? C'était un des 10 grands mages saints, au même titre que Makarov, Gerard ou Jura ! L'ancien maître des Phantom Lord, qui ont enlevé Lucy pour la rendre à son père. Bref, le mec qui s'est malgré tout fait éteindre par le Fairy Law du Papi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2 : t'es sûr que t'as vu Fairy Tail^^ ? C'était un des 10 grands mages saints, au même titre que Makarov, Gerard ou Jura ! L'ancien maître des Phantom Lord, qui ont enlevé Lucy pour la rendre à son père. Bref, le mec qui s'est malgré tout fait éteindre par le Fairy Law du Papi !

 

Le manga, oui, l'anime non. Je l'ai pas reconnu. Bah, le trip du grand méchant "ahahahahah pognon !" bof. Donnez moi des méchants avec une motivation plus travaillée, comme Léo, ou, je suppose, Ultear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le trip du grand méchant "ahahahahah pognon !" bof. Donnez moi des méchants avec une motivation plus travaillée, comme Léo, ou, je suppose, Ultear.

 

Bah c'était une "fausse" motivation il me semble, il voulait avant tout éradiquer Fairy Tail^^. Pas très original, d'ailleurs c'est peut être pour ça qu'il s'est fait battre aussi "facilement".

Par contre, quand tu dis Léo, ce n'est qu'un détail mais je ne connais qu'un Léo moi : Léo le lion, alias Loki^^

Tu as dû te tromper, ou alors un autre personnage qui s'appelle Léo s'est envolé de mes souvenirs^^

 

PS : Jose était super important à l'époque quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, quand tu dis Léo, ce n'est qu'un détail mais je ne connais qu'un Léo moi : Léo le lion, alias Loki^^

Tu as dû te tromper, ou alors un autre personnage qui s'appelle Léo s'est envolé de mes souvenirs^^

 

Exact. Je voulais dire Léon. Le "pote" monomaniaque de Grey. M'enfin, ça change rien au fait que Jose ne m'a jamais intéressé. Du reste, je trouve pour l'instant que Hades semble dans le même style... Le Chef de guilde orangina rouge qui est si méchant parce que parce que... Ah, bah, il en faut bien de temps à autre je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy !

C'est une des plus intéressante de Fairy Tail pour ma part. Et je pense aussi qu'elle va devenir de plus en plus importante vis à vis de Gajeel et de sa magie assez spéciale.

Je vais voter pour elle jusqu'à la fin, avec Elsa et Gajeel (les guerriers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce tour serait arriver avant ce début d'arc , j'aurais voter sans hésiter pour Lisanna , mais maintenant qu'elle est là avec toutes les émotions qu'elle a amené et tout , ben je trouve qu'elle n'est pas assez présente , elle m'a déçu parce que j'aurais qu'il se passe quelque chose avec Natsu ou au moins qu'elle s'affiche et que l'on apprenne un peu plus de choses sur elle , mais non rien , alors que Levy , ben il se trouve qu'elle n'est pas inutile contrairement à ce que je pensais avant , et puis son pseudo-couple avec Gajil , trop de la bombe !

 

Donc va pour Leby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

 

(Si des personnages ont le même nombres de votes, ils seront départagés grâce aux nombres de commentaires.)

 

Groupe 5

 

Bob, Levy McGarden, Lisanna, Lyra, Racer, Jose Porla.

bobt.jpglevymcgarden.jpglisanna.jpglyraz.jpgracer.jpgjoseporla.jpg

 

Bob - 1 (1.6%)

Levy McGarden - 36 (58.1%)

Lisanna - 17 (27.4%)

Lyra - 1 (1.6%)

Racer - 4 (6.5%)

Jose Porla - 3 (4.8%)

 

Total des votants: 62

 

Levy McGarden arrive en premier et Lisanna arrive en deuxième.

 


 

Groupe 6

 

Evergreen, Fried Justine, Gemini, Shagotte, Simon, Toby.

evergreen.jpgfriedjustine.jpggeminilr.jpgshagotte.jpgsimonx.jpgtoby.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Fried Justine ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Fried aussi, même s'il s'est fait abattre par Mirajane, il a un trop bon potentiel^^

Ses ruines sont parfaitement maîtrisées et il peut également se transformer en démon !

Sans doute un des trois meilleurs du groupe des candidats au rang S (sans compter Mest, on ne le connaît pas). En plus il est tellement serein et calme, qu'il en devient très classe^^

J'aime bien aussi Simon et Evergreen, mais bon rien de plus extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...