Gamesan Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Et pourquoi personne le fait pour Erza <3 Mouhahaha, essayez donc si vous en avez le courage. Perso moi j'aime bien Gajeel et Gray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Mouhahaha, essayez donc si vous en avez le courage. Perso moi j'aime bien Gajeel et Gray. En tant que fan n°1 de Erza je ne le tolererai pas! *s'enfuit* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Sinon j'ai aussi une question qu'est aqui fait que t'aime pas dans le perso de Gray ci ce n'est que l'auteur le laisse un peu tomber? (C'est une question serieuse, pas juste pour faire c**** comme on pourrai le penser .) Désolé j'ai la flemme de développer... J'ai juste sa pour toi: Je suis loin d'être fan de Grey que je trouve faiblard et inintéressant. (avis perso, les gouts et les couleurs comme on dit..)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Au moins tu m'as repondu c'est deja sa... (meme si ça m'avance pas du tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Perso j'ai voter Gajeel , meme si y a Gray à côté que j'aime autant , Erza je l'aime bien mais moins qu'avant depuis Oracions Seis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Nannnnnnnnnnnnnnnnn j'ai même pas pu voter pour NATSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Puisque c'est sa je vote pour Gray! Je n'aime moi non plus pas Gajeel, il me saoule au plus haut point, on dirait une pale copie de Natsu... et je ne voterai pas pour Erza tant qu'on aura pas mis une photo de la VRAIE Erza pas celle d'Edoras, vous tronquez les faits pour rendre Erza mieux! J'accuse c'est de la tromperie bande de PRO- Erziens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Regarde bien c'est Erza scarlett là, Ragnarok a changé l'image. Mon vote va pour Erza même si j'aime bien les deux autres en esperant qu'elle gagne ce tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Dsl, du retard. Demi-finales (B): Erza Scarlet vs Gajeel Redfox vs Gray Fullbuster vs vs Erza Scarlet + 1 - 37 (43.5%) Gajeel Redfox - 29 (34.1%) Gray Fullbuster - 19 (22.4%) Total des votants: 85 Erza Scarlet arrive en premier et Gajeel Redfox arrive en deuxième. Troisième place Gildarts Clive vs Gajeel Redfox vs Mon vote: Je vote pour Gajeel Redfox. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897 PUB Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai voté Gajeel Redfox même si je trouve que Gildarts a la grande classe Avec ça vous aurez du mal a pas voter pour lui: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/fairy-tail/chapitre_212/index.html#13 Malgré la campagne anti-Gajeel de certain membres, il a fini loin devant Gray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jostel Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je ne peux pas choisir, c'est trop dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 OHH NAAA j'y crois pas . Franchement là je digère pas TT, j'arrive pas a croire que Gajeel ai battu Grey qui est un personnage principal (un des 5 quand même TT) je vous deteste :'(! Et là vous me demandez de choisir entre gildarts ou gajeel, nan mais vous rêvez éveillé les cocos ^^! Vive les antis-Gajeel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Choix assez dur vu le charisme des deux personnages, mon vote va tout de même à Guildarts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je vote pour Gajeel, j'aime pas trop Guildarts pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 lol sa me fait rire parceque j'aime aucun des deux donc personne ne merite mon vote , pas des persos interessants pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 lol sa me fait rire parceque j'aime aucun des deux donc personne ne merite mon vote , pas des persos interessants pour moi Maintenant que tu le dis.....j'aurais pas dû voter TT j'ai voter juste pour etre sure que Gajeel ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Meme si j'adore Guildartz mon vote sera pour Gajeel ma fée préféré , donc +1 Gajeel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 j'ai voté Gajil Reithfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ah choix impossible entre mes 2 favoris... J'ai voté Gajeel pour essayer de le mettre a égalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 +1 pour Gildartz. Comme je l'ai déjà dit, j'aime pas Gajil, car pas très intéressant... Et en face de lui, c'est quand même Gildatrz, alias l'un des mecs les plus classes et puissants de FT EDIT: Mais surtout, pas trop envie que Gaajil passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Maintenant que tu le dis.....j'aurais pas dû voter TT j'ai voter juste pour etre sure que Gajeel ne passe pas On est 2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai voté gajeel car même si je préfère gildartz mais pas en temps que personnage mais pour ce qu'il représente, je vote pour un personnage plus développé et mieux connu des lecteurs que nous sommes ... +1 gajeel ... Car la scène ou il est à la recherche d'un chat est juste mythique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Erza est passée sur-facilement, mon vote aura servi à enfoncer les autres seulement Bon, on se retrouve avec une finale classique, mais une petite finale originale^^. Pas de Gray, de Lucy, de Makarov ou d'autres Happy ! Et bien moi, je reste aussi fidèle à Gajil, perso que j'adore. Gildartz est classe, surpuissant et marrant aussi, mais c'est comme Shanks, sa popularité m'énerve puisqu'on a rien vu d'eux Je l'aime bien hein, mais moins que Gajil qui en plus est en forme en ce moment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jostel Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est serré! Voici un round palpitant! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'étais partagé, mais les anti-gajeel m'ont convaincu de voter pour lui Et puis, entre sa rencontre géniale avec Panther Lily, sa chanson (et la "capture" de Mirajane juste avant...), son mélange de connerie profonde (à la Natsu) et d'intelligence réelle (infiltration de Raven Tail, capture de Lucy etc.), son ricanement de méchant, il a quand même pas mal d'atouts, qui compense la déplorable propension de l'auteur à lui faire une tronche à la Végétaline que je n'apprécie pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 +1 Gildarts Clive Gajeel commence à avoir beaucoup de classe dans les derniers chapitre ( prend-il des cours auprès de Gildarts sensei?^^), mais il arrive à peine aux hanches de Gildarts niveau style et même pas aux chevilles niveau puissance donc voilà quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés