Aller au contenu

Tournoi de popularité

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca c'est mashima, dans rave ou monster soul c'est la meme chose. D'ailleurs dans monster soul c'est la "erza" qui a pour habitude de se dessapé à chaque fois. Mamie (c'est son nom ^^) a le meme caractere qu'erza et les meme mimique que Grey, de quoi contenter tout le monde ^^

Ca c'est mashima, dans rave ou monster soul c'est la meme chose. D'ailleurs dans monster soul c'est la "erza" qui a pour habitude de se dessapé à chaque fois. Mamie (c'est son nom ^^) a le meme caractere qu'erza et les meme mimique que Grey, de quoi contenter tout le monde ^^

Ouais j'ai lut les 2 Tomes et j'ai remarquer sa^^ meme si je prefere la plus petite des 2 Filles.

• 1 month later...

Re tous, je relance le Tournoi et cette fois ce sera un spécial Fille. ;)

Le premier tour durera spécialement 2 jours. :)

1er Tour ÉLIMINATOIRE

Groupe 1

Ultear, Millianna, Aries.

ultear.jpgmillianna.jpgariesw.jpg

Mon vote:

Je vote pour Ultear.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

PUB

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html

+1 Ultia, un perso montant que j'apprécie de plus en plus, j'en fais déjà un de mes personnages préférés (c'est relatif hein).

Rien que sa beauté, sa magie, son appartenance à la meilleure guilde noire du pays, son lien avec Ul, ou sa pseudo-schyzophrénie d'hérétique (ça veut rien dire je sais ;D) m'ont comblé ! En fait elle a déjà presque tout accompli (magie perdue, mage du Conseil, manipulation de qui elle veut, mage de la meilleure guilde noire, enfin bref je me répète mais avec aussi son lien avec Ul et Zeref, on n'a pas finit d'en entendre parler !)

Je l'aime :-*