Aller au contenu

Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ultear a plus de charisme que les autres, et promet d'avoir un background plus travaillé : intelligente, puissante, et avec une vraie histoire tragique derrière, que demande le peuple ? Les autres de cette liste n'ont aucun intérêt. Jura est fort et loyal, mais c'est tout : il n'a pas de background, aucune complexité. Le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vote ultear car elle des arguments que ces messieurs n'ont pas, on change pas une équipe qui gagne ^^ plus sérieusement elle est le personnage à plus fort potentiel, ex du conseil magique, membre honorable de GH, elle doit posséder une magie puissante qui lui ai donné son rang dans la guilde ... Erigor à la limite car il avait un puissante magie du vent, et jura aussi mage saint et magie de la terre intéressante ... mais bon +1 pour ultear ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête ce tour, les prochains tours feront tous un jour. ;)

 


 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

 

(Si des personnages ont le même nombres de votes, ils seront départagés grâce aux nombres de commentaires.)

 

Groupe 1

 

Erigor, Jura Nekis,  Nadi, Natsu Dragion (Edoras), Sugarboy, Ultear.

erigor.jpgjuranekis.jpgnadik.jpgnatsudragionedoras.jpgsugarboy.jpgultear.jpg

 

Erigor - 7 (6.9%)

Jura Nekis - 21 (20.8%)

Nadi - 5 (5%)

Natsu Dragion (Edoras) - 22 (21.8%)

Sugarboy - 1 (1%)

Ultear - 45 (44.6%)

 

Total des votants: 101

 

Ultear arrive en premier et Natsu Dragion (Edoras) en deuxième.

 


 

Groupe 2

 

Horologium, Hughes, Plue, Vanish Brothers, Wally Buchanan, Wendy Marvell (Edoras).

horologium.jpghughesh.jpgpluea.jpgvanishbrothers.jpgwallybuchanan.jpgwendymarvelledoras.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Horologium.

 

Désolais il n'est pas vraiment intéressent ce groupe. ^^'

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand on voit le reste du groupe on se rabat sur le sexe appeal ;D

*mode Rαgηαr☠k Off

 

Mais lol, le pire s'est que j'ai faillit voter pour elle pour les mêmes raisons, mais je me suis dit que je n'allais pas faire mon pervers. ^^

 

Encore une fois, je suis désolé pour le groupe. :-X

 

(Si vous le voulez, on passe au suivant. ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Horologium !!

 

J'aime le voir servir d'intermédiaire/interprète à Lucy ! Ses "dit-elle" à chaque fois, juste mdr !! ;D

Si je savais que Plue allait se révéler un allié de taille à un moment, il aurait sûremement eu mon vote mais bon pour l'instant... 9_9

D'ailleurs si quelqu'un ayant lu Rave Master pouvait m'expliquer le rôle de ce personnage dans ce manga ce serait cool ! Ca donnerait peut-être une idée de son avenir dans Fairy Tail !! ;)

 

Tcho !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement le hasard qui a voulu que se groupe soit à ch***.

 

Heureusement que le prochain sera bien plus intéressent. ;)

 

Tant mieux sinon ça allait finir en concours Miss Fairy Tail ;D

Faut le faire quand même on a un duel entre un bonhomme de neige et une nana super sexy xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...