Haar Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je vote lucy meme si je suis son seul fan je m'en fiche je l'adore Nan vous etes deux *sort* Mais serieusement j'aime bien Lucy, j'ai pas voté pour elle pasque je epnse qu'elle a aucune chance et que jveut pas de Natsu premier mais sinon je leur prefere Lucy qui est un personnage qui nous fait marer depuis le debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ce qui me parait bizarre c'est de revoir Natsu-Lucy dans le meme groupe Ils n'ont jamais été dans le même groupe auparavant^^ Et beh dis donc, on a une belle brochette pour les demi ! Les 4 persos principaux, normal ! (et encore il manque Happy, très dommage). Ensuite Gajil était le seul avec Juvia et Mirajane qui pouvait passer en demi je pense, sauf que Juvia est tombée contre Gray et Gajil justement, et Mirajane contre Natsu... Et puis bien sûr, pas que j'aime pas le perso, mais ça m'énerve que Gildartz soit autant populaire, comme Shanks...^^ Enfin bref, pour ce tour, il risque encore de griller Natsu et Lucy, impossible... Bon moi je vote pour Natsu, perso juste con, hilarant et puissant, en général ce qu'on aime quoi^^ Sa magie de dragon slayer est juste magique (eh oui !), c'est pas comme s'il avait simplement la magie du feu qui est tellement banale, non là au moins c'est spécial et ça me plaît^^. Personnage charismatique en gros ! Il se retrouve face à l'autre héroïne de Fairy Tail. Certes elle, elle a des arguments au moins Sans doute celle qui fait le plus fantasmer dans la guilde Mais elle est aussi gentille, elle apporte toujours la bonne humeur, naïve, puissante quand elle s'y met (avec ses clés ça va de soi), puis c'est Lucy quoi ! Mais je pense que je préfère quand même Natsu, et puis il faut voter pour lui pour ne pas que Gildartz termine premier. En parlant de lui, il est con, simplement surpuissantissime^^, j'avais un doute avant mais là c'est sans aucun doute le meilleur mage de rang S de Fairy Tail. Sa magie a l'air pas mal quoiqu'un peu cheatée peut être et un peu handicapante également. Mais un mage de ce niveau ne doit pas avoir de problèmes pour contrôler parfaitement sa magie (cf le K.O de Natsu). Donc un très bon perso, mais qu'on a presque pas vu comme d'hab, on l'a même pas vu se battre, j'espère vivement qu'il revienne dans l'arc en cours, au moins on pourra l'apprécier à sa juste valeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ils n'ont jamais été dans le même groupe auparavant^^ OK je me rendort... En tout cas Jubia et Grey eux ont ete par 2 reprise dans le meme groupe. (et ne me dit pas que c'est faut pasque c'est vraiment que j'ai un probleme u_u) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 OK je me rendort... En tout cas Jubia et Grey eux ont été par 2 reprise dans le meme groupe. (et ne me dit pas que c'est faut pasque c'est vraiment que j'ai un probleme u_u) Si ils ont été dans le même groupe, c'est juste à cause du classement de Jubia dans les deux meilleurs deuxième, elle avait fini quatrième meilleurs deuxième donc dans le groupe 4. (Le même groupe que Grey) Pour connaitre le déroulement du Tournoi, il suffit d'aller en page de présentation ... Lien: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pour connaitre le déroulement du Tournoi, il suffit d'aller en page de présentation ... Oui voilà c'est ce que j'allais dire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Roooo, choix difficile entre Natsu qui me fait trop marrer par moments avec un énorme potentiel, et Gildarts qui est trop puissant, la classe incarnée J'aime beaucoup Lucy mais là elle n'est pas comparable au deux autres pour moi. Je vote donc pour Natsu, car même Gildarts croit en lui! Edit en dessous : @Fify Moi aussi je pensais que Gildarts menait (sinon j'aurais voté pour lui) mais il y a des votants qui ne postent pas donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Flute,si j'avais su j'aurais vote lucy sans aucun doute, je pensais que Natsu aurais besoin de mon vote mais non en fait TT Zut et rezut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 C'est fou comme les héros sont souvent les plus populaires auprès de la population des lecteurs, en même temps in va me dire que c'est normal mais dans presque aucun manga que je lis ou ai lu le héros était mon personnage préféré, dans celui-ci c'est marijane mon personnage préféré, va savoi je suis solidaire des seconds role lol bon tout ça pour dire que lucy à mon vote ... +1 lucy ... c'est une question de sécurité routière faut avoir de bon airbags et de bon par-choc sinon c'est la catastrophe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai voté Natsu Dragnir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Belle avance de Natsu, ça fait quand même plaisir de voir qu'il ira en finale devant Gildartz^^ Bon, moi, je pars dans une heure et je reviens demain soir, et comme cette demi-finale a duré un jour (ou alors j'ai alzeimher ), ben je risque de rater la deuxième. Donc, je voudrais voter pour Erza à l'avance^^ Si je reviens dans les teps, je voterai vraiment et j'expliquerai tout ça (même s'il n'y a pas besoin !) Sur ce, salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Demi-finales (A): Natsu vs Gildarts Clive vs Lucy Heartfilia vs vs Natsu - 32 (52.5%) Gildarts Clive - 23 (37.7%) Lucy Heartfilia - 6 (9.8%) Total des votants: 61 Natsu arrive en premier et Gildarts Clive arrive en deuxième. Demi-finales (B): Erza Scarlet vs Gajeel Redfox vs Gray Fullbuster vs vs Mon vote: Je vote pour Erza Scarlet. (Erza a déjà une voix d'avance de la part de Erza the Titania.) Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897 PUB Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jostel Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je vote pour Gajeel, car j'aime bien Erza mais on fait trop de pub pour elle Et puis une troisième place Gildartz Vs Gajeel, je me torturerai l'esprit pour ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ouaiiis Natsu est arrive prenier, Natsu est arrive premier euh!!! J'ai eu peur que Gajeel le batte. Sinon dans ce groupe je vote evidemment pour Grey-sama (pour changer ) et surtout pas pour Gajeel que je deteste même si je pense qu'Erza va gagner TT (ouin Grey-sama.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 +1 Gajeel Depuis quelques chapitre je le trouve bien stylé alors voilà puis Erza je l'aime bien mais elle est je pense quasi sur de gagner^^ édit: pas tant que ça pour finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jostel Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Vas y Gajeel, on t'aimeuuh, et pas parce que tu as de gros seins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 je deteste gageel je comprend pas sa popularité je le trouve pas interessant m'enfin les gouts et les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai voté Erza ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bah, dis donc, je m'absente même pas 24 heures, et la demi-finale avec Lucy, Gildartz et Natsu, a commencé et est finie. Je crois que je suis le seul à être surpris.... Sinon, pour ce groupe, je vote Gray. Comme je l'ai déjà dit, je peux pas blairer Gajil. Je le trouve tout, sauf intéressant. Erza, est géniale, mais elle a tellement de pub, et elle a tellement de fans, qu'elle est sûre de passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Même avec les personnages principales dans ce groupe, je n'hésite même pas ! Erza Powaaaa ! +1 Erza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 + 1 Gray, car Erza est sûre de passer et parce que je n'aime pas Gajeel plus que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 je deteste gageel je comprend pas sa popularité je le trouve pas interessant m'enfin les gouts et les couleurs Avec moi on est au moins 4 à pas l'aimé. Moi je vote Grey pasque je pense que Erza devrai gagné et qu'il faut pas que gajil soit 2é. Le probleme c'est que si on fait tous sa Erza va pas finir 1iere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ayant hésité à voter entre Gajil & Erza, j'me suis dit... autant voter pour Gray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Gajeel Redfox je reste fidèle comme depuis le début 5 ^^ Je peux pas le blairer non plus. Sinon je redis moi j'ai voté Grey ^^ (pour rester dans le sujet ) On va faire la même chose avec Gray. Qui l'aime pas? +1 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Avec moi on est au moins 4 à pas l'aimé. 5 ^^ Je peux pas le blairer non plus. J'arrive pas ça bloque à chaque fois que je le vois je trouve qu'il n'a pas sa place à fairy tail enfin si mais plutôt qu'il est pas dans l'esprit de la guilde. Sinon je redis moi j'ai voté Grey ^^ (pour rester dans le sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Gajeel Redfox je reste fidèle comme depuis le début On va faire la même chose avec Gray. Qui l'aime pas? +1 pour moi Et pourquoi personne le fait pour Erza <3 Non, serieusement les personnages genre Vegeta ça a jamais été mon truc. Sinon j'ai aussi une question qu'est aqui fait que t'aime pas dans le perso de Gray ci ce n'est que l'auteur le laisse un peu tomber? (C'est une question serieuse, pas juste pour faire c**** comme on pourrai le penser .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés