Haar Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Et aprés on parle des mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jostel Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 tout façon, ça sert à rien de faire un concours de Miss, on sait déjà tous qui gagnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 tout façon, ça sert à rien de faire un concours de Miss, on sait déjà tous qui gagnera Fais gaffe >_< Lucy est bien plus belle qu'Erza, restez objectif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Fais gaffe >_< Lucy est bien plus belle qu'Erza, restez objectif! Pas bien de fumer. (voir FC fairy tail erza vs lucy pourquoi je dit ça mais bon c'est mon avis perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 moi je trouve lucy plus belle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Lucy vends du Fan-Service, c'est tout x) (Bon après si je rencontre le même genre de Blonde IRL je signe tout de suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jostel Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Erza, en plus d'être jolie, à la classe et est une bourrin de base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour le tournois des misters, je crois que je soutiendrai soit Makarov, soit Happy jusqu'au bout, je dois réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour le tournois des misters, je crois que je soutiendrai soit Makarov, soit Happy jusqu'au bout, je dois réfléchir Happy en fera partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Et bien aux dernieres nouvelles c'est un mâle . Y en a qui aime le genre poilu ,.....et bleu >_<!! Mais je sais pas trop ce sera à l'organisateur de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Happy en fera partie? J'espère, c'est un mâle en effet^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Masi dans un mister Fairy Tail je suis pas sur que les filles voteront pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Contre Grey ou gérard aucune chance ^^. Et y a aussi loki et hibiki qui sont trooop canon ^^(d'ailleurs je crois que gerard arrive qu'en 4e position ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Contre Grey ou gérard aucune chance ^^. Et y a aussi loki et hibiki qui sont trooop canon ^^(d'ailleurs je crois que gerard arrive qu'en 4e position ) ^^ta deja fait ton classement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 bon je pense qu'on sait que gray arrivera premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est la premiere chose que je regarde dans un maga ^^. (je passe pour la grosse perverse de service mais il en faut aussi des filles ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Gajiil > All Cherchez pas VegetaBis va soumettre votre poney gelé unijambiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 niveau beauté je trouve que gagil a une sale gueule fin bon ^^ et pourquoi unijambiste ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Normal, il est percé de partout aussi Sinon Loki cheveux long a bien la classe, sans compter Luxus. Mais bon, j'juge pas sur la "beauté" (Heuresement en tant que mec) mais plus sur le charisme ou ce que le type envoie, et Gajiil dépote sa race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 niveau beauté je trouve que gagil a une sale gueule fin bon ^^ et pourquoi unijambiste ah ah Jsais pas mais moi je trouve Gajil moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pareil je trouve gajil vraiment moche et même si je suis un gars je trouve leo et mistogan beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Non mais pensez au charisme bdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Moi aussi jsuis un mec Grey a trop la classe aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Moins que Gajiil et Luxus quand même, gros coté "Slt j'suis un faux méchant tout dark gentillet et j'suis balèse de sa maman", Gray il fait minet quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 moi je trouve que c'est gray le plus beau il peut avoir toutes les filles qu'il veut alala.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés