Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est mignooooooooooooooooooooooooooooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 oh que oui Grey-sama n'est le meilleur^^ mais cote charisme il assure pas mal aussi dans certains combat (contre racer ou leon par expemple ^^). Et Gajil a un pe charisme mais c'est une horreur!! TT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tout les gouts (ou le dégout c'est au choix) sont dans la nature jeune amie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 En effet, et ils ne se discutent pas ^^.!!! Voilà qui clos la discution a sens unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est rare que l'on parle des mecs de Fairy Tail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 reste zeref mrd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 arf, >_< l'est pas bau avec les cheveux tout colle on dirait... je sais pas TT mais j'aime pas, dommage il aurais pu y avoir un beau mec en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est rare que l'on parle des mecs de Fairy Tail! En même temps faut dire qu'il y a pas mal de femmes avec....d'imposants atouts, on va dire ça comme ça XDDD hep hep hep, Zeref il a la même coupe de cheveux que moi a peu près, on insulte pas sa masse capilaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 oupsss désolée, mais en vrai ca rend pas pareil rassure toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 L'excuse trop bidon Sinon c'est vrai que les femmes de Fairy Tail sont comment dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ca c'est mashima, dans rave ou monster soul c'est la meme chose. D'ailleurs dans monster soul c'est la "erza" qui a pour habitude de se dessapé à chaque fois. Mamie (c'est son nom ^^) a le meme caractere qu'erza et les meme mimique que Grey, de quoi contenter tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ca c'est mashima, dans rave ou monster soul c'est la meme chose. D'ailleurs dans monster soul c'est la "erza" qui a pour habitude de se dessapé à chaque fois. Mamie (c'est son nom ^^) a le meme caractere qu'erza et les meme mimique que Grey, de quoi contenter tout le monde ^^ Ouais j'ai lut les 2 Tomes et j'ai remarquer sa^^ meme si je prefere la plus petite des 2 Filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Et dans RaVe, il me semble que c'est Julia qui a se role de femme fatale un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 oui julia elle a du cran je la prefere meme a erza , quand elle devient humaine elle embrasse direct jet (un vrai baiser je veux dire) , a quand sa dans fairy tail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oh non pitie TT pas de romance a la noix dans Fairy Tail j'arrete de lire direct sinon! (je suis une fille ouui oui mais je hais les romances a l'eau de rose ><!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 LOL , y'en a bien eut dans rave , julia-let et elie harue ...mais vous imaginez natsu et lucy en couple sa casserait tout le manga ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 La romance c'est assez gavant dans pas mal de mangas mais pour linstant yen pas trop dans FT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Y'a des mangas dans lesquels y'en a pas (Ex : One Piece par ex) et c'est bien mieux quoi Rien que dans RaVe, les pseudo scène cuculs avec Haru et Elie m'ont pas emballé, j'espère que Mashima fera pas pareil dans Fairy tail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ca me fait penser qu'il me semblait que Kana voulait remporter le rang S pour un mec. Peut etre un amour perdu, j'avais cette impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je bloque le Topic pour stopper le Flood/HS. J'ouvrirai de nouveau le Topic quand je commencerai le nouveau Tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Re tous, je relance le Tournoi et cette fois ce sera un spécial Fille. Le premier tour durera spécialement 2 jours. 1er Tour ÉLIMINATOIRE Groupe 1 Ultear, Millianna, Aries. Mon vote: Je vote pour Ultear. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897 PUB Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 +1 Aries, plus mignonne je trouve (faut dire qu'Ultia la tenue qu'elle a dans l'arc actuel ça casse tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 +1 Ultia, un perso montant que j'apprécie de plus en plus, j'en fais déjà un de mes personnages préférés (c'est relatif hein). Rien que sa beauté, sa magie, son appartenance à la meilleure guilde noire du pays, son lien avec Ul, ou sa pseudo-schyzophrénie d'hérétique (ça veut rien dire je sais ) m'ont comblé ! En fait elle a déjà presque tout accompli (magie perdue, mage du Conseil, manipulation de qui elle veut, mage de la meilleure guilde noire, enfin bref je me répète mais avec aussi son lien avec Ul et Zeref, on n'a pas finit d'en entendre parler !) Je l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 +1 pour aries en la voyant il y a de quoi devenir chèvre ^^ et c'est reparti pour le business ^^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés