Aller au contenu


Fairy Tail 209


Kira Yamato
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

du coup le mage noir qui cherche a revenir détruire le monde tombe a l'eau :S

visiblement la guilde noir semble vouloir son pouvoir pour foutre un bordel monstre , et si ca avait été le cas dans les temps ancien et qu'il avait juste été contrôler par des gens mauvais  ? car il parait ne pas vouloir faire de mal :S après qui a manipuler Gérard pour faire construire la tour et ramener se mage a la vie si ce n'est pas lui(pourquoi quelqu'un voulant mourir voudrai revivre ?) ? peut être es ce  justement cette guilde noir ^^ après on apprend que natsu semble être le seul a pouvoir le tuer ce qui veux dire que natsu pourrait daté également de l'époque  du mage noir ..... ce qui laisse de beau power up pour natsu si on veux qu'il soit en mesure de l'égalé !!et comme plus haut , je pense aussi que la mage est soit une membre de la guilde noir infiltrer ou alors un membre du gouvernement(ou un truc du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle le Fantasia de Fairy Tail ou Natsu pouvait pas passer la barrière car il avait +84 ans, donc je pense que Natsu ressemble au garçon qu'on a rencontré et qu'il est peut être l'incarnation d'un vieux puissant mage qui seul peut rivaliser avec Zeref et peut être que c'est lui qui l'a scellé avec les Dragons, autre chose, Erza disait toujours que Natsu cache un pouvoir effrayant et qu'il la dépassera un jour etc... enfin je pense que cet arc va nous apprendre un peu plus sur Natsu et d'où il vient.

Déjà, on sait qu'il existe un Dragon Noir et qu'il a failli tué un mec balèze comme Guildartz, donc Zeref serait peut être le Dragon Slayer du dragon noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié cette histoire de sceau avec Zeref et Grimoire Heart,

 

En y réfléchissant, on arrive à au moins 2 hypothèses :

 

Hypothèse 1 : les clés peuvent servir indépendamment les unes de autres pour ouvrir le sceau

Hypothèse 2 : les clés doivent être activer toutes en même temps pour briser le sceau.

 

Si c'est l'hypothèse 1, alors Hades a peut être déjà utilisé la clé de la Tour du Paradis pour faire sauté un verrou et aurait réveillé le corps de Zeref mais pas toute sa personnalité et son pouvoir.

Si on fait ça en ignorant où se trouve Zeref c'est quand même un peu idiot.

De plus, si il vient juste d'être tiré de son sommeil alors il ne peut pas avoir connu Natsu quand il était plus jeune.

 

Si c'est l'hypothèse 2, alors par endormi Ultear voulait dire que c'est le coté maléfique de Zeref qui est en sommeil.

Le fait qu'il semble dans cet état depuis un moment semble confirmer cette idée.

 

Dans les deux cas, Grimoire Heart n'a certainement pas toutes les clefs qui doivent être bien cachées – activer l'Etherion pour récupérer une clé laisse augurer des difficultés pour retrouver les autres.

 

Si Mest est bel et bien un membre de Grimoire Heart, alors il est sûrement à la recherche d'une autre clé, sans doute cachée avec Mavis.

Une île que nul ne peut trouver même en utilisant la magie, c'est une cachette plutôt sûre.

Vu la tête de Mest quand il sent la puissance de Zeref, le trouver sur cette île c'est la cerise sur le gâteau.

 

L'échéance que j'avais imaginée ne serait donc pas une date mais le fait de rassembler les toutes les clés, quoiqu'on puisse très bien combiner les deux.

 

Je vois bien Natsu faire copain copain avec Zeref, Grimoire Heart récupérer une autre clé et repartir en même temps avec Zeref sous le bras (image de la main) et Natsu décider à devenir plus fort pour aller récupérer son nouveau pote (image de Natsu sur le point de fondre en larmes) avant qu'il ne soit transformer en mage maléfique.

J'en suis encore à chercher le rôle de Cana dans cette histoire.

Peut être connait-elle Zeref depuis toute petite, à une époque ou ses pouvoirs n'était pas encore un danger pour tous le monde et qu'elle ne pourra l'approcher de nouveau que si elle passe rand S.

En même temps Zeref ne savait pas où il se trouvait donc il y donc peu de chance que ce soit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 chapitres de folie.

 

Zeref... Qui l'eut crut ?

 

Et encore, on peut ne pas en être sûr encore. Ce ne serait pas la première fois qu'un mangaka ferait un gros plan sur un mec, avec un nom, alors que c'est juste un gros fake :P

 

Pressé de voir tout ces combats, et d'en découvrir plus sur Natsu. L'écharpe lui a sauvé la vie une fois en "absorbant" le pouvoir du mage. Igneel avait-il prévu cette rencontre ?

 

 

Sinon, certains pensent que le secret de Cana est d'une importance capitale avec l'intrigue.

 

Je suis totalement en désaccord avec ça. Apparemment les gens de Fairy Tail paraissaient plus ou moins au courant de son secret et de ses problèmes, racontant qu'elle réagissait comme ça à chaque tournoi.

Pourtant elle n'a jamais quitté la guilde non ? Et personne ne l'aide ? ... Y a un bug dans la matrice là...

 

Non, je suis convaincu que c'est une vieille histoire comme :"je pourrais pas sortir avec ce mec si je suis pas rang S", ou "je pourrais pas retrouver mes parents"... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que Gildartz, Fired et Bixlow vont pas prendre au combat, mais qu'est ce qui vous dit ça lol ? Le fait qu'ils soient rentrés à Fairy Tail ? Ils vont forcément entendre parler de ce qu'il se passe sur l'île, et en plus avec la puissance magique de Gildartz, c'est impossible qu'ils ne sachent pas ce qu'il se passe. Donc peut être qu'ils prendront part au combat au final (je l'espère car sans Gildartz, c'est déjà mission impossible).

 

Sinon, yen avait aussi qui pensait que Zeref était géant, que c'était un monstre ou chais pas quoi, mais on a déjà dit que c'était un mage comme les autres, dans la phrase "le plus grand mage noir de tous les temps" xD

Cela dit je dit pas que je ne suis pas surpris de le voir là, c'est un méga retournement de situation, et Mashima nous a évidemment pondu un chapitre énorme. Si Zeref se bat, ça fera sans nul doute le plus grand combat de tous les temps pour Fairy Tail (sauf s'ils ont déjà rencontré Zeref auparavant), et même s'il se bat pas, Grimoire Heart est juste une des trois grandes guildes noires^^

Je ne sais plus si juste avant l'arc Oracion Seis, on nous avait dit quelle était la meilleure de ces trois guildes noires, mais je sens bien que Grimoire Heart est au moins aussi forte qu'Oracion Seis, rien qu'en voyant la magie d'Ultia (bon faut dire, je dis pas que j'ai pas aimé l'arc Oracion Seis, il est surement aussi bon que les autres gros, mais Fairy Tail bat toujours tout le monde, alors ça nous fait limite passer la guilde noire pour des guignols^^).

Enfin bref, j'ai hâte de cet arc, jusqu'à présent je disais toujours "ouah cet arc est encore mieux que celui d'avant", mais au final c'était pas toujours vrai, mais là ça le sera très probablement.

 

PS : J'ai un doute sur ce Zeref quand même, déjà, Zeref, c'est Zeref quoi, tel qu'on nous l'a décrit, c'était un véritable mage noir, qui créent des démons et tout ça. Là, mêm si ça magie est bien noire, il essaie de ne pas tuer, c'est quand même bizarre. Et puis, il ne semble pas maîtriser sa magie, ça lui prend par vague on dirait. Le vrai Zeref, c'est quand même le plus grand mage de tous les temps, ça m'étonnerait qu'il ne sache pas maîtriser sa magie... Chais pas, on dirait que ce mec est "juste" possédé par Zeref.

Ou alors il y aura une explication, mais c'est bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien...Mashima n'aura jamais fini de nous surprendre ! Ca me fait bien rire parce qu'à chaque fois qu'on établie des hypothèses, on est à côté de la plaque xD

Zeref quoi ! Non mais c'est juste énorme. Depuis le temps qu'on attendait une explication sur ce type, je pense qu'on va être servi ! Maintenant, reste toujours à savoir :

1) Quel est le lien avec Natsu ?

2) Et l'histoire avec Kana ?

3) A qui appartient la main non identifiée de la vison ?(je dois avouer que ça ça me trotte dans la tête depuis un bon moment)

4) Qui est vraiment Mest ?

 

Enfin bref, toujours autant d'humour (vive le couple Evergreen/Elfman, ça m'a bien fais marrer). Nous ne sommes pas au bout de nos surprises ;)

 

Vivement la suite et merci pour ces trois chapitres ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne pas oublier non plus le secret que cache toujours Cana (c'est dans le flou ça..)

 

perso  je vois bien Kana  comme une espionne de  la guilde  noire et que la fin de cet arc se ferai quand kana partira avec hades  je me trompe surement  mais ça ça énerverai natsu  qui voudra  a tout  prix faire  tomber  hades  pour que kana revienne a fairy tail dans un arc futur mais bon je ne suis pas le mangaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais

Et donc comme il y a marqué "un Gajil stupide" pour le prochain chapitre, je pensais pour exemple, que ce dernier avait mit de coté sa mission pour l'examen ou un truc dans le genre...

Et du coup, ouais ca serait vraiment stupide, personne ne pourrait le deviner.

 

Je me demande s'il y a eu un sort formulé sur les fairy tailiens pour avoir un minimum de faux souvenir en mémoire correspondant à Mest ou s'ils sont tous sacrement stupide.

 

Je me demande surtout si c'est pas trop tôt de voir Zeref, je m'y attendais pas certes, j'ai été bluffé, mais je pense que c'est qu'une première rencontre. C'est une histoire qui va couter beaucoup et qui va durer longtemps.

Phonétiquement, Zeref se rapprocherait de l'arabique, et ca voudrait plus signifier un truc genre : colère, haine... Mais la ça semble être une antonymie. Ca serait comme appeler une princesse fecès. Bon ben là ça cache forcement des instances de personnalité. Intéressant !

 

Edit : @Ace : Je sais pas... u__u

Je cherche mais je trouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso  je vois bien Kana  comme une espionne de  la guilde  noire et que la fin de cet arc se ferai quand kana partira avec hades  je me trompe surement  mais ça ça énerverai natsu  qui voudra  a tout  prix faire  tomber   hades  pour que kana revienne a fairy tail dans un arc futur mais bon je ne suis pas le mangaka

 

Belle hypothèse ça m'était pas venue à l'esprit mais maintenant que tu l'avances ça me semble très probable  :o

 

Par contre je comprend pas pourquoi vous parler de Gajil, il espionne Ivan le fils de Makarov pas Hades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Y a un truc que je suis pas sur d'avoir compris la... Grimoire Hearts, c'est la guilde a Ultia, et pas a Ivan, non? La guilde qu'espionnait Gajil, c'est pas plutôt Raven Tail, la guilde d'Ivan? Enfin, j'ai p'tet mal compris mais bon...

 

Ça annonce du lourd pour la suite.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle hypothèse ça m'était pas venue à l'esprit mais maintenant que tu l'avances ça me semble très probable  :o

 

On doit pas avoir la même définition de "probable". :D Cana en méchante ? Loul. :P

 

Je ne comprend pas pourquoi vous ne croyez pas que Mest fait parti de Grimoire Heart : à l'instant même où il comprend que Zeref est sur l'île de Fairy Tail, il transmet le message à Grimoire Heart. Ce serait une énorme coïncidence si Grimoire Heart avait trouvé par on ne sait quel autre moyen l'emplacement de Zeref à la seconde même (c'est sur la même page !) ou Mest ressent sa présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore les débats, Gajil espionne la guilde d'Yvan et non d'Hadès.

En ce qui concerne Mest, les membres de Fairy Tail (en particulier Gray) ne s'es souvienne pas beaucoup tout simplement car il est certainement jamais à Fairy Tail (comme Mistogan) et Mest a dû inventé ça pour se "justifier". Puis de toutes façons il ne doit même pas en faire partie ou alors depuis peu pour l'infiltrer justement. Ce qui me gène, c'est Makarov, je suis sûr qu'il sait quelque chose sur lui.

Sinon, je pense aussi qu'il fait partie de Grimoire Hearts, ou alors qu'il travaille pour eux, forcément. Comme certains, je pense que ce n'est pas une coïncidence que Grimoire Hearts rapplique pile quand le concours de Fairy Tail commence et donc quand Mest est sur l'île. Cependant, peut être que Grimoire Hearts a tout simplement senti que Zeref se réveillait, et l'ont trouvé. Je ne sais pas vraiment quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les guildes noires sont à moitié allié, donc gazil est dans une position compliqué su il se met à défoncer grimoire heart.

D'où le gazil stupide, il va juste défoncer tout le monde parce qu'il comprends pas imo.

 

ps : Cana méchante ? ahhaha j'ai trop ris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les guildes noires sont à moitié allié, donc gazil est dans une position compliqué su il se met à défoncer grimoire heart.

D'où le gazil stupide, il va juste défoncer tout le monde parce qu'il comprends pas imo.

Non, Raven Tail n'est pas allié du tout avec l'alliance Balam. Le schéma était visible avant l'arc Oracion Seis.

 

Je pense plutôt que Gajeel va faire une connerie en relation avec les bêtes géantes et/ou le concours (genre, se coller dans un piège du style toile d'araignée géante), et que Levy va lui sauver la mise en utilisant sa cervelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces magnifiques chapitres.

 

J'aimerai émettre une hypothèse quant à la nature de l'écharpe de natsu (peut être existe-t-elle j'ai pas lu tout les coms), elle devient noir alors qu'elle était blanche, mais ça ne vous fait pas penser à un évènement de l'arc précédent? quand le dragon du roi d'edolas devient noir alors qu'il est blanc à l'origine (enfin la couleur n'importe pas tant que ça en faite) et qu'il est dit que sous cette forme il peut absorber toutes magies ! et quoi de mieux pour éviter la magie de la mort que de l'absorber.

J'ai pas vraiment le temps de l'approfondir mais l'idée est là, l'écharpe serait une forme d'armure "absorbatrice" de magie du coup natsu peut battre cet homme bon après bizarre qu'elle s'enclenche que pour lui, à méditer^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces magnifiques chapitres.

 

J'aimerai émettre une hypothèse quant à la nature de l'écharpe de natsu (peut être existe-t-elle j'ai pas lu tout les coms), elle devient noir alors qu'elle était blanche, mais ça ne vous fait pas penser à un évènement de l'arc précédent? quand le dragon du roi d'edolas devient noir alors qu'il est blanc à l'origine (enfin la couleur n'importe pas tant que ça en faite) et qu'il est dit que sous cette forme il peut absorber toutes magies ! et quoi de mieux pour éviter la magie de la mort que de l'absorber.

J'ai pas vraiment le temps de l'approfondir mais l'idée est là, l'écharpe serait une forme d'armure "absorbatrice" de magie du coup natsu peut battre cet homme bon après bizarre qu'elle s'enclenche que pour lui, à méditer^^

 

 

 

 

pas bête si c'est le cas , j'aurais même une petite idée pour ta dernière phrase ^^

 

peut etre que le pouvoir de l'écharpe ne s'enclanche quand cas de danger de mort , comme la si il se prener le sort il serais mort , pour l'instant natsu n'as jamais eu un réelle danger de mort ou du moin n'as jamais subit une attaque faite pour tuer instantanement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...