Aller au contenu


Fairy Tail 209


Kira Yamato
 Share

Messages recommandés

Eux juste pour rappeller qu'on connais a peu pres lage de natsu... SA doit etre le même que celui de Gray et Erza.

 

Ben non justement, Mashima nous a toujours caché son âge c'est pas pour rien. Je ne dis pas qu'il a 80 ans, mais il est clair qu'il n'est pas un simple humain... Et même si leur magie ont plus de 80 ans, d'ailleurs elle a bien plus que ça, ça change rien car c'était l'âge du mage qui était affecté avec les runes de Fried et pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu veux être convaincant, au lieu de dire des "selon toi" et de m'accuser de "péter plus haut que mon cul", ce serait bien de répondre aux arguments que j'ai avancé et aux critiques que j'ai faites des tiens.

 

tu pète plus haut que ton cul dans le sens ou tes arguments seraient compréhensible  et  les miens non si bien que tu te sens obligé de vouloir  les traduire....

ensuite pour la fin de ta phrase j'ai contre argumenté sur le seul de tes posts qui avait des argument a savoir le premier

sur ce  ici on parle du 209 c'est pas du règlement de compte donc bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pète plus haut que ton cul dans le sens ou tes arguments seraient compréhensible  et  les miens non si bien que tu te sens obligé de vouloir  les traduire....

Mais lol : ta syntaxe et ton orthographe, sans parler de ta ponctuation aurait donné une attaque à un prof de Français. J'ai bien noté que tu as fait un effort depuis, comme quoi ça a servi à quelque chose. Je te laisse méditer sur l'usage que tu as fait de "péter plus haut que son cul"

 

ensuite pour la fin de ta phrase j'ai contre argumenté sur le seul de tes posts qui avait des argument a savoir le premier

sur ce  ici on parle du 209 c'est pas du règlement de compte donc bye

Tu es ridicule : mes posts apportait des arguments développés et précis, et tu as été incapable de répondre au moindre d'entre eux. Je dois faire le rappel ? quelques uns au hasard...

1) la mise en scène "masquée" de la révélation de Cana à Lucy, ce qui implique que nous l'auront plus tard en flashback. Or, d'un point de vue scénaristique, il serait absurde de faire un flashback sur un mensonge déjà connu comme tel (puisque dans ton hypothèse, on ne pourrait avoir ce flashback avant la trahison de Cana).

2) le fait que Cana n'est pas montrée comme ayant perçu la magie de Zeref, alors que Mest si, et que la case suivante Ultar obtient l'information.

3) la critique de ton explication vaseuse sur "grimoire heart veut une mage qui gagne le rang S à fairy tail" alors qu'ils n'ont aucun respect pour cette guilde, et que Cana est à la fois faible ET ancienne à Fairy Tail. Ils auraient envoyé une péon random à FT pour qu'elle revienne avec un diplôme ? Illogique.

 

J'ai la flemme de recopier les autres, ça ne sert à rien de toute manière puisque tu ne veux pas débattre et que tu n'as pas répondu à ceux là. C'est ton droit, mais par pitié ne déclare pas "j'ai prouvé que mon hypothèse est plausible" alors que j'ai dit pourquoi tes arguments ne la rendait pas plausible et que tu n'y as pas répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les gars, calmez vous siou plait (J'dis ça dans votre intérêt). Ca sert à rien de se prendre la tête et de commencer à se lancer des piques, c'est qu'un manga. Au pire, querellez vous en MP =D !

 

Personnellement, je ne pense pas que Cana soit une traître, j'en ai l'intime sentiment. Et j'ai aussi la conviction que Mest n'est surement pas de Fairy Tail, son regard ne trompe pas, et P.Lily m'à l'air bien informé. Il a reconnu le vaisseau, je pense donc qu'il est de mèche avec Grimoire Heart. Enfin bon, il y a eu une avalanche d'information dans ce lot de chapitres, ainsi qu'une pléiade de mystères.

 

En tout cas, je ne m'attendais pas du tout à ça pour le cas Zeref. Je l'imaginais plus vieux et physiquement plus ... cruel. Son pouvoir est juste monstrueux, mais il semble qu'il en cache la majeur partie. Enfin bref, vivement le prochain chapitre, cet arc démarre sur les chapeaux de roues =D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit pas pourquoi tout le monde pense a Cana alors que Mest... il reconnais bien le vaisseau de la guilde noir, personne de fairy tail se souvient de son arrivé, genre un sort lancé a la mistogun quand il endort tout le monde, là; c'est perte de mémoire, et il a surement besoin d'un DS pour avoir ce qu'il souhaite... après, va savoir se qu'il souhaite... peut-être réveiller Zeref, car le peu que l'on a vu, sa se voit qu'il ne contrôle rien, zeref est plus un esprit qui se promène durant le temps mais faut que quelqu'un le réveille pour qu'il agisse librement, d'ailleurs il existait bien avant avec les hiéroglyphe.... comment sa se fait qu'il soit si jeune...après va savoir d'ou il connais natsu, et pourquoi lui seul peu le battre...

Je sais plus si je délire ou pas, mais es que c'est marqué quelque part que Natsu est le plus fort des DS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le dragon du feux est bien apparu dans je ne sais plus quel chapitre 

il parlait avec le dragon de l'air je crois, le dragon a dit le nom de wendy(première apparition) en narguant ignel et disant que si ca se trouve natsu tomberai amoureux de wendy, ignel se met en colere et dit au dragon de pas se mèller des affaires des humains , l'autre dragon dit quil a raison et "que zerf on n'a qua le leur laisser" il parle après de le fete du rois dragon

 

apres je fait plus trop la différence entre realiter et fiction ca fait tres longtemps que j'ai pas lut se passage et j'en ai mainte fois débattue avec souvent des théori loufoque , si j'ai mis des bettises dites le moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...