Aller au contenu

Fairy Tail 209


Kira Yamato
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi qui pensais qu'il était le DS du dragon noir, j'ai eu tout faux  :D

Putain, Zeref, sérieux, il nous a totalement pris de cours le Mashima, moi qui voyais Zeref comme un géant de 10 mètres de haut pesant 20 tonnes, je et peut être on s'est sacrement gouré.

Qui plus est l'écharpe de Igneel semble protéger Natsu du pouvoir de la magie noire, et Zeref qui pensait que seul Natsus pourrait le sauver.

Je pense pas qu'il va se faire battre dans cet arc le mage noir car je vois pas qui pourrait l'arrêter.

 

La bataille va être épique!

Fairy Tail reprend du poil de la bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose à dire Wouuahhhh !!! :o

 

Ce chapitre est juste hallucinant.

 

Donc le mage noir serait en réalité Zeref.

 

Et Hades va débarquer sur l'île.

 

Mashima, c'est surpassé. J'espère seulement qu'on n'approche pas de la fin du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

En effet un chapitre riche en surprises , certains se plaignait d'une certaine lassitude quand aux tentative raté et répétitives pour réveiller Zeref , Je pense qu'il n'y a pas de soucis a ce faire niveau réveil cette fois.

Cet arc qui en effet s'annonce grandiose.

 

( Et puis au moins cela dissipe les idées faisant de ce personnage un Dragon Slayer ) .

 

L'ennemi a désormais un nom , nom très connu qui plus est.

Grimoire Heart semble donc passer a l'action et cela m'enchante plutôt même si comme je l'ai sus dit j'aurais bien voulu que Fried et bixlow prennent part a cet affrontement Imminent plutôt que d'être purement et simplement éluder .

Même si cela ne peut être dit avec certitude , nous savons donc également ( le suspens aura été court ) qui a envoyé Mest . Du seize contre huit en perspective .

 

La seul chose décevant à mes yeux  dans ce  chapitre reste  la réaction de Natsu  une nouvelle fois des plus stéréotypé

-( En plus il accède au stade du héros , seul être capable de battre l'adversaire X ... Je ne sais pas vous mais ce genre de phrase me fatigue quelque peu dans les mangas , au même titre que celle précèdent un entrainement qui "soit permettra au héros d'acquerir l'ultime pouvoir soit le tuera" ( Sachant que les entrainement sont toujours réussi . ) mais bon je m'éloigne du sujet )-

                        après la défaite qu'il vient de subir face a Gildartz j'espérais qu'il acquerrait un minimum de self contrôle au lieu de cela il s'attaque sans raison a un jeune homme en larme ne semblant pas enclin au combat ..  Et qui plus est lui a embelli son écharpe momentanément si l'on se réfaire a la vision .

 

En conclusion a travers ses trois chapitres simultané Mashima a vraiment frappé fort . Même si je trouve qu'il aurait put mieux faire pour fried ,bixlow et gildartz ( une nouvelle fois cela est subjectif ) . Et j'espère de tout coeur que natsu ne battra pas Hadès dans cet arc... Une défaite de fairy tail me plairait bien.

 

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne fin de journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le bon mot pour décrire ce chapitre est bien "waouh".

On découvre enfin le vrai visage de Zeref, je ne le voyais pas du tout comme çà.

Franchement le Mashima fait fort cette semaine, surtout que pour une fois, on à

eu 3 chapitres et pas des nuls en plus, hâte de voir la VF, pardon, les VF et le suite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Mashima m'avait decu depuis 2-3 arcs ou je commencais a lacher... autant la il envoi du lourd

 

J'avais du mal avec cette arc de Rang S, au final ca part juste en live total. Avec l'apparition de Zeref et surtout la team Hades qui arrive

 

et vu le nombre de membre on va avoir un maximum de combat, ca va envoyer grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est une blague ?

Ce boulet d'auteur arrive à nous faire un de ses meilleurs chapitres, qui annonce une grosse baston générale, et il arrive à faire partir guildartz juste avant mais ... mais il a pas le droit quoi ! Fried et bixlow, m'en fiche carrément mais guildartz jvoulais le voir se fritter avec papy hadès.

 

Je suis à la fois content de pas avoir laché fairy tail parce que ça devient de mieux en mieux, mais guildartz ... est pas là

*pars pleurer*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref en effet ce chapitre en vraiment très surprenant !  Zeref en personne et bah je suis sur le cul. À mon avis on a la preuve que le grand mage noir ne sera PAS le grand méchant de l'histoire à moins que.... NON je vous en pries pas un scénario pourave a la Saint Seya ! Sinon je suis d'accord avec un voisin du déçus... très décus par Natsu, On dirais carrément qu'il se fou de Gildartz, et honnêtement après avoir pleurer comme une madelaine, son comportement est le comble du déshonneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guilde d'hades apparait dans le tome 16 juste avant l'arc avec les oracions seis.

 

Leur but etait de reveiller Zeleph (Zeref). Ultia en fait partie (ultia la fille qui faisait semblant d'être aux côtés de Gerard)

 

voici le chap ou la guilde hades apaprait pour la 1ére fois :

 

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v16/c131/8.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la fois content de pas avoir laché fairy tail parce que ça devient de mieux en mieux, mais guildartz ... est pas là

 

Guildartz est préservé pour un futur combat contre Ivan, le fils de Makarov. C'est gros comme une maison  ;D (quoi qu'avec Mashima on sait jamais).

 

Et Zeref qui a été introduit dans Fairy Tail depuis un moment intervient enfin. Maintenant reste à savoir ce qui se passe avec lui, j'ai du mal à croire que le grand mage Zeref soit un gamin qui ne contrôle pas son pouvoir (et évidemment ça n'est pas ça), pourquoi connait-il Natsu également.

Les mages de Grimoire Heart ont l'air prêt au fight, il va y avoir du dégât. Ultia va t'elle intervenir ?? Hadès aussi, contre Makarov ?

 

Sans oublier Mest, surement un mage de Grimoire Heart lui aussi (quoi que le doute subsiste). Est-il seulement capable de manipuler la mémoire des gens ou est-il plus puissant que ça (je parle de force physique ou d'un pouvoir qui lui permettrait de réaliser un vrai combat).

 

Une chose est sûr, concernant la personne qui semblait morte dans la vision de Charles les possibilités sont plus ouvertes que jamais !!

Et ne pas oublier non plus le secret que cache toujours Cana (c'est dans le flou ça..)

 

 

Je sens que d'autres surprises vont arriver donc difficile de faire de bonne prédiction, et le titre du prochain chapitre ne m'inspire rien de particulier pour l'instant ("Stupid Gajeel")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bonnement énorme là ! Qui aurait pu croire qu'on verrait Zeref et Hadès dans un seul et même arc ! Dommage que Guildartz, Fried et Bixlow soientt parti, ça aurait promis une belle baston ! Enfin, là, j'suis content, ça envoie le pâté. Makarov va sûrement se battre contre Hadès, et bizarrement j'le vois bien mourir, en marquant les esprits, et ouvrant de nouvelles voies scénaristiques. Et puis, il y aura les combats plus classiques, avec Natsu & co. J'ai comme l'impression que notre Dragon Slayer va se sortir les doigts du f***.

 

La grande question : pourquoi Grimoire Heart veut "posséder" Zeref ? Quel est l'intérêt de Hadès dans l'affaire ? Tant de questions sans réponses ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou je suis sur les fesses ! Ce chapitre qui cloture le trio qu'on vient d'avoir lance l'arc dans une tout autre dimension...punaise mais personne l'avait prévu ça...le mec chelou c'est Zeref !!! Le retournement, c'est juste incroyable...du coup on voit tout Grimoire Hearts apparaitre, et toute l'histoire se recentre sur celui dont on parle depuis le début Zeref...par contre ça me fait un drole de sentiment...j'ai l'impression qu'on va vers une fin...tout se recoupe...pour moi Mest est un espion de Ravent Tail (pour voir apparaitre Ivan qui veut mettre la main sur Zeref...) puis Grimoire Hearts la 2ème grosse guilde noire...puis on a l'histoire de l'écharpe de Natsu pour les dragons (qui, rappelez-vous, parlez eux aussi de Zeref)...bref ça sent le GROS arc et j'espère pas la fin ! Le prochain titre du chapitre 210 me fait peur..."Stupide Gajeel"...j'espère c'est pas lui qui va mourir ou tenté un truc bête contre Zeref...en tout cas Mashima s'est bien fait plaisir sur ce three-chapters !

 

Mais aussi c'est quoi le lien entre Natsu et Zeref et Igneel ??? Comment ils se connaissent ? Zeref a l'air de connaitre Natsu...Igneel a l'air d'avoir filé l'écharpe à Natsu pour le protéger de ce dernier !!!

 

C'est un truc de fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god !

 

Triple chapitres monstrueux !

 

Avec en apothéose... Zeref himself ! :D

 

Monstrueux !

 

- Déja grosse surprise, je m'attendais à un big méchant ou a un vieux et je m'attendais encore moins à le voir maintenant et paf surprise, vraiment Mashima a été énorme sur le coup !

 

- L'hypothèse qu'il soit le dragon slayer de la mort n'est pas à exclure, fin du chapitre 208 on voit qu'il a les dent pointus comme les dragons slayers.

 

- Apparemment il était déjà présent sur l'île à sa première apparition, il est possible qu'il soit sur cette île depuis sa disparition il y a des siècles... pourquoi cette île en particulier ? Et surtout, si l'exam des S class se déroule chaque fois sur cette île ca voudrait dire qu'ils auraient pu tomber sur lui à chaque fois.

 

- Pourquoi les grimoires le recherchent ? ceci dit, je suis un peu déçu, à part Ultia et l'autre à coté qui déchire les autres sont quand même assez peu stylé surtout comparé aux oracion seis.

 

- J'ai trouvé Mest énorme, et Mashima a trop bien réussis son coup, au départ mystérieux, ensuite on vois qu'il est aussi taré que les autres membres de fairy tail alors on arrête de se méfier et paf on voit que c'est un méchant, vraiment énorme. Après on ne sait encore rien sur lui, ses liens avec Mistogan ? qu'est ce qu'il fait la ? fait il partie des grimoires ? ou autre ? a qui se réfère t il quand il est surpris de "Le" savoir ici, Hades ou Zeref ?

 

- Natsu et Zeref se connaissent et Natsu est le seul à pouvoir le contenir... Ça soulève tellement de question sur les dragons slayers et/ou sur Natsu... Franchement, j'ai été tellement surpris ces derniers chapitres que je ne sais plus à quoi m'attendre, j'ai juste trop hâte.

 

- Boh aller si je me lance, à mon avis Zeref à buter tout les dragon slayer il y a longtemps puis il les a ressusciter et est venu se cacher sur Fairy tail :D

 

Enfin, j'espère quand même qu'on approche quand même pas trop vite de la fin de fairy tail :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal ^^ Que le gars bizarre soit Zeref himself et qu'il nous le présente comme ça alors qu'on s'attendait tous a un gars d'apparence monstrueuse .... tous à contrepied ^^

 

Par contre le fait qu'il connaisse Natsu rappel le fait que les DS sont plus vieux qu'il n'y parait (règles des 80ans de Fried). Or oui avec les crocs que montre Zeref dans le chap 208 ça fait penser à un DS, et Igneel et Grandine parlaient de la même façon que Wendy et Natsu...

 

Ca m'étonnerai pas qu'il y est une histoire de réincarnation quelque part ^^ les DS seraient les même d'une époque à l'autre, sauf que Zeref n'étant pas mort il a gardé ses souvenirs. Et pas mal le coup de l'écharpe ^^

 

Enfin je suis sur que Mashima prépare une grosse emvrouille xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est du très bon que Mashima nous fait là. Je reste sur le cul pour ce dernier chapitre du trio.

Alors que tout au long du manga, on nous sort Zeref le plus grand mage noir de l'histoire qui a créé presque tous les démons qu'on a vu, le mec qu'un paquet de "méchants" voulez ressuciter, je ne m'attendais pas du tout à ça. Et c'est pas pour me déplaire, j'étais décu de ne plus entendre parler de lui.

En plus quelle personnalité :o Alors que tous le monde le prend pour le plus grand démon de l'histoire, on se retrouve avec un mec qui fait pas exprès de tuer, comme s'il était maudit. De plus, Natsu a survécu grâce à son écharpe de dragon ce qui signifie qu'on va peut être en apprendre plus sur ces derniers.

 

Mais merde alors, y a de quoi un excellent arc là! J'espère qu'il va pas se rater là Mashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un truc un peu fou mais et si Igneel,Grandine,Metallicana et consorts étaient les premiers DS ainsi que Zeref et que Zeref serait le seul a avoir pu garder forme humaine sinon théorie alternative le gamin nommé Zeref serait un descendant ou une réincarnation du vrai Zeref et qu'il ait été prévenu que Natsu serait le seul obstacle a son ambition sauf que ce gars semble plus perdu qu'autre chose mais vivement la semaine prochaine! Ca me ferait délirer qu'il ait un dédoublement de personnalité genre gars perdu/mage diabolique ou encore plus énorme Mest=esprit de Zeref minimum de pouvoir mais esprit diabolique et l'autre = corps de Zeref avec ses pouvoirs mais esprit "faible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui fait bien avancer le scénario, très bon quoi. Je ne me serais pas du tout attendu à ce que ce "pleurnichard" soit Zeref (ou tout du moins sa réincarnation car si c'était lui le génie) soit un des plus grand mage de l'histoire de la magie, vraiment pas ! Vraiment là on a énorme intrigue sur le lien qui l'unit à Natsu, en espérant ne pas avoir la réponse tout de suite comme presque tout le temps. Hadès qui se ramène, je pense que l'examen ne se finira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça pour une surprise je crois que personne s'y attendais,le grand mage noir Zeref en personne :o

 

Donc ce gamin pleurnichard serai la réincarnation de ce type,il connaîtrai Natsu depuis très longtemps,peut être même avant qu'il n'ai été élevé par Igneel et il semblerai que Natsu serai le seul a pouvoir le terrasser.Il a pas l'air d'un tueur,et ne contrôle pas non plus ses pouvoirs,ce qui pourrait vouloir dire qu'il rejette les pouvoirs de mage noir et qu'il a cherché Natsu dans l'espoir de les détruire.Je me demande quel est la signification de la transformation de l'écharpe,le dragon lui aurai filer pour le protéger? :(

 

En tout cas va y avoir du sport,la guilde Grimoire Heart va taper l'incruste dans l'examen ça promet un sacré spectacle.Ils ont l'air nombreux et puissant et je suis prêt à parier que Mest est un espion travaillant pour eux(mais à quoi il pense le vieux Makarov 9_9)

 

Vivement la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis que l'on en parle voici Zeref, pourquoi connaît-il natsu alors qu'il a le même age que lui environ donc aucun lien possible avec les autres arcs

Les pronostiques quel est le dragon slayer chez la dark guild :P que natsu va powned cette fois

Chapitre assez sympa j'aime bien le punch qu'il lui donne et même pas une égratignure.Prochain chapitre "Stupid Gazil"  ;D surprenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est énorme....  :o

 

Mashima trouve toujours le moyen de nous surprendre, cette fois en faisant revenir un personnage dont on n'avait pas entendu parler depuis presque 10 tomes (je parle de Zeleph, pas du mec en noir, qui est Zeleph mais bon  :P)

J'ai hâte de voir la puissance de la guilde Grimoire Heart, je pense que l'arc va être similaire à celui de Nirvana, pas au point de vue histoire, mais au point de vue combat (1 ou 2 persos de FT contre 1 bonhomme de Grimoire Heart, et Natsu qui se bat contre Hadès avec Erza) mais avec Mashima on est jamais sur de rien  :)

 

Pour ne revenir à la vision de Sharuru, maintenant la MPNI (Main Pendant Non Identifiée) peut être à plein de personnes différentes, mais je ne pense pas quelle pourrais être à Lisanna (non!!, je ne veux pas qu'elle meurt!!) ou Mirajane, la famille a déjà assez souffert comme ça. C'est peut-être celle d'Evergreen (nyark nyark) qui ce fait tuer par un membre de GH, ce qui ferait passer Elfman en mode Berserker, mais encore une fois, avec Mashima on est jamais sur de rien!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANN ! Je veux que Mest soit un gentil !

 

Sinon, je crois qu'on a une idée des combats rien qu'en regardant leur tête :

 

Ultia -> Grey (Dérouille la mec ) => On va enfin voir ses progrès.

Hadès -> Makarov

Mec à gauche de Hadès -> Natsu

A gauche de celui ci -> Elfman et Evergreen puis Erza

A gauche -> Gajeel

Complètement à droite -> Erza ou Mira'

A gauche de celle de droite -> Lucy (avec Loki) et Cana

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalala Mashima nous a sorti 3 chapitres de malade !

Plus en avance dans l'arc,plus il y a des révélations ! Zeref c'est lui(trop la classe) ! Le pire,c'est ça magie,il ne se bat même pas,mais sa puissance est dévastatrice..

Bon malgré cela(black mage),je vois bien un combat de coalition avec Natsu et Makarof contre Hadès.

@Pad je vois plutôt Gajil et Levi et peut-être Wendy contre Mest.

Lucy,Loki et Kana contre ChèvreMan.

Juvia et Lisana et Mirajane contre la grosse tête (tout à gauche)

Evergreen et Elfman contre la fille à Lunettes

Erza et Panther Lily et Grey contre Ultia

Bixrow et Fried contre la fille qui touche sa tête

Gildartz contre celui à gauche de Hadès.

Bon me disant qu'il ont tous le niveau d'un mage de rang S(espérons comme ça fera de grosse bataille).Bon je rêve un peu trop,mais Mashima nous fera des combats exceptionnels !

Bref après la destruction de la guilde noir,je vois bien les hauts rangs se ramener et affronter Fairy Tail,avec la capture de Makarof(bon j'arrête là)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bixrow et Fried contre la fille qui touche sa tête

Gildartz contre celui à gauche de Hadès.

 

Guildartz, Bixrow et Fried sont semble t'il rentrés à la guilde, à mon avis Mashima n'avait pas envie de les faire intervenir par la suite. Surement d'autres projet avec les personnages restants sur place

 

Lucy,Loki et Kana contre ChèvreMan.

 

Ca sent presque l'esprit céleste ça (Capricorne ?  :D), enfin il y aura surement un mage céleste dans le lot de combattant de toute façon (pitié pas la fille, qu'on évite de croire que seul les filles deviennent mage céleste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...