Aller au contenu


Fairy Tail 209


Kira Yamato
 Share

Messages recommandés

J'ai la vague impression que le "bélier" (il y ressemble un peu) de grimoire hearts est un esprit stellaire

Il sera sans aucun doute l'adversaire de lucy (ou de loki) je suis d'accord avec toi, Pab

c'est certainement le capricorne (une clé de plus pour lucy)

 

sinon pour ultear, erza est aussi une possiblité, si elle apprend que c'est elle qui manipulé gerald

Je pense que gray l'affrontera d'abord et perdra puis erza qui gagnera

En parlant de gray et erza, ils risquent de vouloir faire la peau à zeref en plus de natsu (étant donné leur passé lié a zeref)

 

Un triple chapitre magnifique pour ce nouvel arc !

zeref serait un DS tuant sans le vouloir :

Soit il a perdu le contrôle de ses pouvoir soit il est "incomplet" (sinon a quoi servirait les clé des sceaux ?)

Je pense qu'il doit se faire manipuler par les dragons (igneel, gradine, metalicana, le roi dragon ....)

Le fait que natsu ne le reconnaisse pas me fait penser que igneel a du faire quelque chose à sa mémoire afin qu'il puise agir contre zeref

 

Pour les combat a venir avec grimoire hearts moi je pense(de gauche à droite)

-le gros de gauche vs elfman

-le binoclard vs evergreen ou gray

-le punk vs gajeel ou natsu

-Hadès vs makarov ou zeref ou erza

-ultear vs gray ou erza

-le capricorne vs lucy ou loki

-la dernière fille vs kana ou juvia ou lisanna ou mirajane

-mest vs ????? (aucune idée pour ça par contre)

 

C'est un arc plein de révélation qui s'annonce, j'ai vraiment hâte de voir la suite maintenant ^^

 

PS: vive également le manque de maturité de natsu >:(

il voit un gars qu'il ne connait pas donc il colle un pain.

pas sur du tout qu'il deviendra mage de rang S avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS: vive également le manque de maturité de natsu >:(

il voit un gars qu'il ne connait pas donc il colle un pain.

pas sur du tout qu'il deviendra mage de rang S avec ça.

mais quel manque de discernement de votre part.. ce n'est pas un manque d'immaturité..mais clairement une reaction instinctive...juste avant ça se voit que natsu est anormalement agressif avec zeref...mashima nous montre que natsu sent instinctivement la noirceur de ce gars qui pour nous semble juste un gros pleurnichard... et vu qu'il semble y'avoir un lien entre ce dernier et natsu...la reaction instinctive de natsu est confirmé et justifié...ça n'a rien a voir avec son immaturité(pour une fois)

 

sinon pour la personnalité de Zeref pour l'instant comme explication je ne vois qu'un truc à la "samurai deeper kyo" ainsi ce serait l'esprit d'une autre personne dans le corps du vrai zeref...la guilde de hades intéressé plus par le corps afin de remetre l'esprit originel dans ce corps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme beaucoup que zeref soit un DS sa me fait penser à la mission de 100 ans de gildarz il dit avoir croisé un dragon noir qui la prit un bras et une jambe en un instant ça me fait penser à un équivalent du pouvoir du numéro 2 arrancar dans bleach (la mort= vieillissement) zeref pourrait être son DS d'où le choix de l'auteur de faire partir gildarz avant son arrivé parce qu'il pourrait faire le lien entre ce pouvoir et celui du dragon noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à tout sauf à ça Zeref carrément, je l'imaginais plutôt vieux mage super maléfique alors que là c'est juste un mec qui contrôle pas ses pouvoirs vraiment étrange j'attends des explications de l'auteur.

 

Grimoire Heart passe enfin à l'action j'espère qu'ils ne vont pas se faire battre dans cet arc sinon il ne restera qu'une seule guilde noire du trio plus raven tail ( et puis pourquoi les méchants ne gagnerai t'ils pas pour une fois ).

Concernant leur design il est plutôt réussi dans l'ensemble sauf le type à l'extrémité gauche, et les deux autres à gauche me font penser à Evergreen et Fried.

 

Ce chapitre m'a donné trop envie de savoir la suite cet arc s'annonce plus épique que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Zeref est vachement étonnant. Il ne nourrit, semble t'il, aucune réaction maléfique; bien au contraire. J'aime bien l'idée d'un tel personnage, victime de son pouvoir. D'ailleurs, est-il vraiment Zeref; ou simplement une expérience de ce dernier ? Ca me fait penser à Stargate : SG1 où Anubis s'était creer un corps parfait pour l'habiter. J'aime bien cette idée. Après, ouai Natsu est vachement instinctif mais à ce point.. On dirait un monstre d'instinct incapable de réfléchir.. Son instinct, il faut savoir le réprimer dans ces cas là.

 

Sinon, je comprend mal l'anglais; mais je trouve que Mest n'a vraiment pas l'air d'un ennemi. J'adorerais qu'il ne le soit pas.

 

Mouai, le coup de Capricorne qui soit un Esprit stellaire.. ça enlève du mérite à Loki, je trouve. Par contre, j'aimerais bien qu'il soit juste un malade de Cosplay; ou un mage stellaire.

 

Par contre, j'aimerais énormément que Ultia affronte Gray seul. Pas de Erza, rien d'autre que Gray qui suite à cet action serait promu. Gray est vachement sous estimé depuis quelques temps. Le fait qu'elle soit la fille de son maître devrait le motiver, surtout si elle l'insulte devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le corps de Zeref mais contrôlé par les dragons qui se sont associé pour prendre le contrôle de son esprit.

 

Malheureusement ils n'arrivent pas totalement à contrôler les pouvoir de Zeref. Et la guilde noire va chercher à s'emparer de tout ça.

 

Sinon cet arc est vraiment sympa mais comme l'a dit ragna j'espère que c'est pas un des derniers, car si sur cet arc Zeref est définitivement détruit, la guilde noire détruite et Natsu retrouve Ignel je vois pas ce qu'il pourrait y avoir après  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de Zeref doit avoir un lien avec le premier Maitre de Fairy Tail : son pouvoir était si puissant que l'unique possibilité du premier Maitre a été de sceller sa mémoire. Moi, ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi Zeref connait Natsu (et probablement les autres dragons slayers) et surtout, comment il a attérit sur l'île : y est-il depuis peu, ou dormait-il sur cette île (d'où le sort qui la cache aux yeux du monde, Fairy Tail ayant toujours refusé d'abattre une personne qui ne se souvenait même plus de ces crimes.) ? Et si il n'est "réveillé" que depuis peu, son retour ne pourrait-il pas coïncider avec le réveil de Déliora, qui a détruit le village de Grey ?

 

De plus, il pourrait y avoir plus tard une réaction interessante de Gérad et Zeref : si les deux hommes récupéraient leur mémoire en même temps, on pourrait voir comme Gérad réagirait, en supposant qu'il conserve aussi en mémoire ce qu'il a fait aprés que Wendy l'ai soigné.

 

Je pense que Grimoir Heart doit être la Guilde Noire la plus avanée dans les méthodes pour faire revenir Zeref. J'espère qu'en plus des combats, on aura de grandes révélations dans les prochains chapitres. Et qui sait, la mort d'un personnage pour montrer que le monde de Fairy Tail est ssur le fil du rasoir avec le retour de Zeref.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit Zeref, mais plus une expérience vivante...Peut être que ce dernier a fait de nombreux démons, dont celui la.

 

Il faut rappeler qu'avec Mashima on a eu la notion des Lachrymas.

Zeref n'aurais eu aucun mal a céder de sa magie dans des Lachrymas, puis de les insuffler dans le mioche...Sauf qu'il controle pas vraiment la magie de Zeref, ce qui donnerait cette sorte de Dragon Slayers, et Grimoire Hearts, le sentant, bah pense que c'est tout simplement le vrai Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, les chapitres de malade,

Quand j'ai lu que Mashima allait faire trois chapitres d'un coup, je me suis dit il est fou, c'est pas possible mais maintenant je me dis qu'il devrait faire ça toutes les semaines.  ;D

 

Ainsi donc le mage mystère est Zeref et Mest n'est pas un membre de Fairy tail ! Whoua, le choc  :o

Comme prévu l'examen des mage de rang S va passer à la trappe mais j'étais loin de penser à une bataille contre Grimoire Heart.

Ceux qui se plaignaient que l'histoire n'avançait pas vont arrêter de râler.

 

Donc d'un coté on à 7 membres : Hades le maître de la guilde qui ne doit pas avoir obtenu ce titre juste pour son joli casque (qui me rappelle celui de Docrate dans St Seiya), Ultia dont on sait qu'elle manipulait l'esprit de Gerard et 5 autres mages qui n'ont pas l'air commodes,

 

De l'autre, on a 18 membres de Fairy Tail : Maître Makarov, Erza, Lluvia, Mirajane, Lisana, Levy, Gajeel, Natsu, Happy, Gray, Loki, Charles, Lily, Cana, Lucy, Elfman, Evergreen, Wendy soit

3 Dragonslayers

3 Exceeds

3 mages utilisant le take over

3 mages de rang S (Makarov doit être minimum de ce niveau)

3 x 6 = 18

 

Mest est à mettre à part pour le moment. On est pas sûr qu'il fasse parti de Grimoire Heart. De toute évidence ce n'est pas Zeref qu'il cherchait mais un secret concernant Fairy Tail caché sur l'île. J'aurais plus tendance à le relier à Raven Tail. Toutefois il ne faut pas le sous-estimer, modifier la mémoire de tous les membres de la Guilde ce  ne doit pas être à la portée du premier venu.

Et suis-je la seule à lui avoir trouvé un air de famille avec Ivan sur cette image http://mangastream.com/read/fairy_tail/31143840/23  ?

 

Certes il est dommage que Guildarzt est déjà été renvoyé dans ses foyers, mais vu son niveau de puissance Mashima doit le garder en réserve pour le futur affrontement avec Raven Tail ou le Dragon Noir.

 

Et puis cela fait quand même un total de 26 personnages. Ça fait un sacré paquet de monde à gérer. Bon courage à Mashima !

 

Maintenant que l'on sait que Zeref est le mage mystère, une foule de questions se posent.

 

Zeref a l'air d'être un garçon gentil, désespéré par son pouvoir d'annihilation et qui cherche à s'en débarrasser. Comment peut-il être le mage noir qui a crée des centaines de démons et entraîner le chaos et la destruction ?

Vu qu'il est censé avoir vécu dans les temps anciens, l'Egypte antique si l'on en croit les dessins soit il y a 3 à 4 000 ans par rapport à nous, comment peut-il avoir l'air aussi jeune ?

Une histoire de réincarnation comme dans Yugi Oh ? Une hibernation ? un clone défectueux ?

Si c'est bien le même personnage on peut imaginer que tel Kami-sama dans Dragon Ball qui chassa le mal en lui, donnant naissance à Piccolo Daimaô, Zeref a tenter d'en faire de même avec son pouvoir et a créer sans le vouloir des démons et des objets maléfiques.

D'où connait-il Natsu alors que celui ci ne le reconnaît pas ?

Si il a bel et bien dans les 3000 ans, ça expliquerait pourquoi Natsu et Gajeel étaient bloqués par les runes de Fried.

Ou bien Zeref aurait-il été vaincu par un dragonslayer de feu et espère-t-il que Natsu pourra faire de même ?

Pourquoi a-t-il la dentition si particulière des dragonslayers lors de son attaque ?

Aurait-il été élevé par le Dragon Noir que Guildartz a affronté ?

D'autant que l'écharpe d'Igneel a contré l'attaque de Zeref ou est-ce seulement une coïncidence ?

D'ailleurs va-t-elle rester noire ou redevenir blanche ?

 

Pourquoi Mest a-t-il besoin de Wendy ? Pour trouver la tombe de de Marvis Vermilion ?

 

Lluvia passera-t-elle mage de rang S en faisant équipe avec Erza ?

 

Gajeel va-t-il enfin pouvoir se battre contre quelqu'un ?

 

Comment de si gros animaux peuvent ils vivre sur une si petite île ?

 

Qu'est ce que Pikachu vient faire ici ? http://mangastream.com/read/fairy_tail/99063093/5

 

Je ne pense pas que Fairy Tail va battre Grimoire Heart. Je crois plutôt qu'ils vont se faire écraser par la guilde noire qui va capturer Zeref pour mettre en application un quelconque plan de domination du monde et que Mest va piller la tombe de Mavis au grand déplaisirs de Makarov.

Fairy Tail partira ensuite à la rescousse de Zeref ou à la poursuite de Mest suivant l'urgence.

Si comme tout bon plan qui se respecte, celui de Grimoire Heart doit être mis en action un jour donné pour des conditions d'alignement des planètes (cf Fullmetal Alchemist entre autres) alors ça laisse le temps à Natsu et aux autres de devenir plus forts et quand on voit Guildartz, on constate qu'il y a de la marge.

 

En arc suivant je vois bien Raven Tail (je sais celui là commence à peine, je vois un peu loin )

 

Fairy Tail est encore loin de la fin et vu le niveau c'est tant mieux mais ça va être dur de tenir une semaine avec un titre comme « Stupid Gajeel »

 

 

mais quel manque de discernement de votre part.. ce n'est pas un manque d'immaturité..mais clairement une reaction instinctive...juste avant ça se voit que natsu est anormalement agressif avec zeref...mashima nous montre que natsu sent instinctivement la noirceur de ce gars qui pour nous semble juste un gros pleurnichard... et vu qu'il semble y'avoir un lien entre ce dernier et natsu...la reaction instinctive de natsu est confirmé et justifié...ça n'a rien a voir avec son immaturité(pour une fois)

 

 

Je suis à 100 %

 

Et je sais enfin à qui Panther Lily dans sa forme Edora me faisait penser grâce à la note en bas de la page

Blacksad est une excellente bd, Mashima a bon goût  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans FairyTail on peut jamais avoir un arc qui se déroule comme il est censé l'être. Il finit toujours par y avoir une couille.

Mine de rien cette fois-ci c'est du lourd. Le gamin serait Zeref (je dis serait parce qu'on est pas à l'abri d'une autre surprise). D'un côté, je suis quand même soulagé de voir qu'un mec qui possède un pouvoir comme ça est Zeref, et pas un simple mage. Parce que ça fait mal quand même.

 

En tout cas ça avance, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chacun propose son idée concernant ce "Zeref", j'y vais ;p

Moi je pense que quelqu'un (les dragons par exemple, ou autre chose) a scellé Zeref dans ce garçon et donc il a obtenu tous ses pouvoirs, bien malgré lui.....

Et donc, sachant tout le pouvoir démoniaque qu'il a en lui, cherche quelqu'un d'assez fort pour le tuer, et donc Zeref en même temps, qui lui même tente de prendre contrôle du corps où il est scellé.....

 

Je pense que ça tiendrait debout, même si ça peut paraître un peu copié sur Naruto (jinchurikis etc.....) :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture de ces trois chapitres, j'dois dire que ch'uis amplement satisfait de la tournure que prend cet arc.

 

Peut-être que Zeref a investi le corps de ce jeune homme en tant que hôte et qu'au moment opportun, son esprit s'éveillera totalement. En ce qui concerne Mest, je ne pense pas qu'il soit un ennemi, je le verrais plutôt comme un électron libre agissant sans contrainte au sein de la guilde (S'il a réussi à infiltrer FairyTail, c'est sûrement qu'il a quelque chose à y gagner...), mais je ne pense pas que ses intentions soient foncièrement mauvaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitres les trois derniers qui fait tourner l'examen de rang S à 180° , assez surpris par la révélation de ce fameux mage qui n'est autre que zeref.

 

tout d'abord à force de lire les chap semaine par semaine, je finis par oublier quelque peu les arcs précédent , si quelqu'un pouvait en 2-3 lignes me rappeler qui est censé être zeref et à quel moment il est fait mention de lui dans les arc précédénts.

 

n'à t-il pas été question de lui via Deliora le monte qui as tué UL le maitre de Gray et aussi lui qui as manipulé Gérard pour se faire ressusciter, mais s'il est vivant pourquoi vouloir être ressusciter bref merci de me rafraichir la mémoire sur Zeref.

 

 

en ce qui concerne le chapitre 209, avant la révélation finale, je pensais que le black mage n'était autre que Igneel réincarné en humain, à force de parler de Natsu et du fait qu'il à grandi, et le faitque l'écharpe réagisse, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'Igneel sous forme humaine même je pensais que ça aurait été tôt pour des retrouvailles entres elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est une blague ?

Ce boulet d'auteur arrive à nous faire un de ses meilleurs chapitres, qui annonce une grosse baston générale, et il arrive à faire partir guildartz juste avant mais ... mais il a pas le droit quoi ! Fried et bixlow, m'en fiche carrément mais guildartz jvoulais le voir se fritter avec papy hadès.

Je suis à la fois content de pas avoir laché fairy tail parce que ça devient de mieux en mieux, mais guildartz ... est pas là

*pars pleurer*

 

Je pense que Gildartz va ré-apparaître dans les prochains chapitres, en effet ça magie permet de faire des 'dispell'.

De plus je pense que c'est (avec Wendy) le seul mage de Fairy Tail a pouvoir l'arrêter ( Wendy possède une magie de guérison, une magie 'positive', et lui peut annihiler toute magie).

 

Ce que je trouverai par contre totalement déplacé serait que l'auteur fasse perdre Gildartz et que Natsu arrive à vaincre son adversaire, surtout après les chapitres précédents où on a bien vu leur différence phénoménale de niveaux. Pour les combats à venir, je pense comme la plupart des personnes qui ont laissées leurs pronostics.

 

Les prochains chapitres vont envoyer du lourd, tout ce que j'espère c'est qu'on ne va pas voir un power-up monstrueux de Natsu venu de nul part, et j'ai hâte de connaître les secrets que cache l'île et Fairy Taill.

 

En conclusion, après une perte de vitesse lors du dernier arc, l'auteur envoie du lourd pour remettre les choses en route, et ce n'est pas pour me déplaire :)

 

PS : Suis-je le seul à trouver que depuis quelques chapitres les demoiselles sont de moins en moins vêtues? ( ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout d'abord à force de lire les chap semaine par semaine, je finis par oublier quelque peu les arcs précédent , si quelqu'un pouvait en 2-3 lignes me rappeler qui est censé être zeref et à quel moment il est fait mention de lui dans les arc précédénts.

 

n'à t-il pas été question de lui via Deliora le monte qui as tué UL le maitre de Gray et aussi lui qui as manipulé Gérard pour se faire ressusciter, mais s'il est vivant pourquoi vouloir être ressusciter bref merci de me rafraichir la mémoire sur Zeref.

 

 

C'est un peu le croque mitaine qui fait peur rien qu'en prononçant son nom.

Zeref aurait été le mage noir le plus démoniaque de toute l'Histoire et aurait vécu dans les temps anciens.

Utilisateur de la Magie Vivante - magie qui donne vie à aux objets tout en les gardant sous son contrôle - il aurait crée des centaines de monstres dont Lullaby (1er arc de Fairy Tail ), Deliora (arc Ile de Galuna). La tour du Paradis (arc la Tour du Paradis) devait servir à ressusciter Zeref construite sous la conduite de Gérard qui était en fait manipulé par Ultear pour retrouver une des clés du sceau, sceau qu'on suppose être celui qui retient Zeref emprisonné quelque part puisqu'il n'est pas mort.

Peut être un sceau qui empêche la mémoire de Zeref de se libérer totalement ?

En y repensant, je trouve que ça se complique un peu

 

Pour plus d'infos voir le site Fairy Tail Wikia en anglais

http://fairytail.wikia.com/wiki/Main_Page

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que Gildartz est bien plus fort que tout le monde que l'auteur l'a fait partir. Mais d'un côté, si quelqu'un a le niveau pour se battre contre des mecs comme ça, c'est bien lui. Makarov commence à vieillir.

Je sais pas trop si l'auteur décidera de le faire revenir ou non (ce serait une bonne opportunité de le voir à l'œuvre, mais c'est peut-être trop tôt pour Mashima), mais concernant la différence de niveau entre lui et Natsu, qui est certes immense, on sait que quand Natsu s'énerve réellement et combat à fond, quasiment rien ne peut le stopper. En mode dragon il fait mal. Donc bon, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que Gildartz est bien plus fort que tout le monde que l'auteur l'a fait partir. Mais d'un côté, si quelqu'un a le niveau pour se battre contre des mecs comme ça, c'est bien lui. Makarov commence à vieillir.

Je sais pas trop si l'auteur décidera de le faire revenir ou non (ce serait une bonne opportunité de le voir à l'œuvre, mais c'est peut-être trop tôt pour Mashima), mais concernant la différence de niveau entre lui et Natsu, qui est certes immense, on sait que quand Natsu s'énerve réellement et combat à fond, quasiment rien ne peut le stopper. En mode dragon il fait mal. Donc bon, à voir.

 

Tu es quand même d'accord que contre Gildartz, Natsu n'a même pas osé le frapper, et là on a le mage noir le plus puissant de tous les temps xD il n'y a que Gildartz qui pourrait le stopper, parce que même à 200%, Natsu ne fait absolument pas le poids, lors de son dernier vrai combat (contre Zero) il a eu droit a un petit power-up pour gagner, là je ne pense pas que la situation se réitère, mais bon c'est le héro alors ne sait-on jamais ^^

Wait&See :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bêh ma foi ça c'est du chapitre !

Tout d'abord,un grand bravo à Mashima pour avoir réussi à sortir 3 chapitres en une semaine,il le mérite bien je pense.

Ensuite niveau contenu,plus que l'apparition de Zeref,c'est ses paroles et la réaction de Mest qui m'intriguent vraiment.

Tout d'abord quand Zeref sous entend(enfin je crois qu'il le dit clairement même) que seul Natsu peut le battre,j'comprends pas pourquoi il n'y aurait que lui.. Natsu n'est pas le plus fort des mages qu'on ait rencontré durant le manga et sa seule particularité est sa maitrise du feu qui pour moi n'a pas trop de lien direct avec la magie Mortel de Zeref.. Dans ce cas là,la magie de Wendy semble plus approprié pour s'opposer à celle du mage noir.. Mais bon,wait and see.

 

Et pour Mest,et si quelqu'un a déjà émis cette hypothèse je m'en excuse,pour moi ça ne serait pas illogique qu'il appartienne à Grimoire Heart. Une sorte d'espion envoyé chez Fairy Tail pour pouvoir accéder à l'île où Zeref se trouve. Puis la perte de mémoire de tous les membres concernant Mest ne fait que renforcer cette idée. A moins qu'il ne travaille en solo ou qu'il veuille détruire Zeref ce qui m'étonnerait vu sa tête de vicieux à la fin du 208.

 

Et un nouveau couple se forme,toutes mes félicitations à Elfman et Evergreen x)...

Voili voilou,hâte d'être la semaine prochaine et encore merci à l'auteur et aux teams de scantrad !

 

Edit : arf j'avais pas vu que Derkenn avait déjà annoncé quasiment toutes mes idées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup de mystères autour de Zeref, et sa relation avec Natsu m'intrigue de plus en plus. J'espère qu'on aura des Flash back sur la relation entre le gamin et Natsu et aussi les Dragons, je sens que cet Arc va etre riche en révélation. Sinon je pense que Zeref est peut être le créateur de l'ile + la guilde du Fairy Tail mais il a mal tourné enfin je dis ça et je dis rien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose serait de faire perdre Fairy Tail.

 

Ils ont pas vraiment le niveau pour moi, et il faut revenir a, je pense, un rythme plus tranquille.

 

Peut-être que la, Hadès envoie des pions, mais ça a plus l'air d'être une version 1.

Il faut bien que FT gagne plus de mages puissant (Parce que je suis désolé mais Cana en Rang S j'adhère pas), car si Fried/Bixlow/Guildartz/Mirajane ne prennes pas part au combat, on peut sentir que soit Grimoire Hearts ne jette pas toutes ses forces, soit alors Mashima lancera une autre guilde de la Ligue Valam assez rapidement (On a eu Oracion Seis, maintenant Grimoire Hearts, il en manque une troisième.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateur de la Magie Vivante - magie qui donne vie à aux objets tout en les gardant sous son contrôle - il aurait crée des centaines de monstres dont Lullaby (1er arc de Fairy Tail ), Deliora (arc Ile de Galuna). La tour du Paradis (arc la Tour du Paradis) devait servir à ressusciter Zeref construite sous la conduite de Gérard qui était en fait manipulé par Ultear pour retrouver une des clés du sceau, sceau qu'on suppose être celui qui retient Zeref emprisonné quelque part puisqu'il n'est pas mort.

 

merci de m'avoi rafraichi la mémoire, si ce que tu met comme quoi zeref est emprisonné est vrai , alors on peut penser que c'est l'île sa prison et que seul natsu peut le libérer et lui permette de quitter cette île.en bref c'est Lost.

 

ce qui est contradictin par contre, c'est que si l'île est sa prison, comme l'examen est organiser chaque année sur la même île, alors il aurait du croiser zeref depuis longtemps.

 

à moins bien sûr que zeref attendait que natsu ait atteint un certain niveau pour se montrer et c'est pour ça qu'il dit à natsu qu'il à bien grandit, car il à atteint le niveau dont zeref à besoin pour se libérer de l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! (premier message sur ce forum o/)

 

Juste, par rapport au fait que Natsu serait le seul à pouvoir vaincre Zeref... J'me demandais si ça n'avait pas un rapport avec le "Feu Sacré" dont parle Gerard/Jycrain dans le tome 6 (chapitre 46) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le déroulement du 209, je pense qu'on peut faire quelques hypothèses :

 

1) Zeref était endormi, et protégé par des sceaux. Grimoire Heart a détruit plusieurs de ces sceaux, ce qui a réveillé Zeref. Depuis, il erre sur l'île où il était enfermé, avec la déception d'être toujours "rejeté" par le monde.

2) Mest a senti sa présence lorsque Zeref a relâché sa magie de mort. Il a aussitôt prévenu  (par magie logiquement) Ultar, qui a donné le signal du départ à Grimoire Heart : ceci au moins me semble évident.

 

Donc, Mest est l'agent de Grimoire Heart infiltré dans la guilde et dans l'île. Il a certainement voulu mettre la main sur Wendy pour se préserver de la magie de Zeref. Je suppose qu'il a l'intention de sacrifier la gamine d'une manière ou d'une autre pour pouvoir s'emparer du black mage.

 

Après, on peut être certain qu'il va y avoir des trucs imprévus : l'intervention de Panther Lily pour commencer, les conneries de Gajeel et Natsu etc... Savoir si Grimoire Heart réussira son coup et repartira avec Zeref dans leurs bagages, c'est une autre question, mais je doute que Wendy meurt...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes chers fan de manga, bon sa fait quelque années que je suis toute les actualisations du forum mais j'ai jamais voulu m'inscrire. mais vu comment tourne les mangas en ce moment je suis obliger de m'incruster dans vos conversation.

 

pour en revenir au chapitre je pense que le garçon qui réincarne zeref doit être gentil c'est juste qui contrôle pas c'est pouvoir et la guilde Grimoire Heart veulent lui volé ses pouvoirs.

 

en tout cas merci a mashima pour c'est 3 épisodes.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...