Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

D'autre part ,vous ne trouvez pas cela soit étrange que Sasuke soit au courant que Sakura est une  médic ninja ?? je ne vois que Kabuto qui a pu lui donné une tel info pendant ses séjours avec Oro .Mais tout de même ça me laisse songeuse ,l'Uchiha s'intéresse-t-il aux nouvelles sur la rose ?  ;D 

C'est d'ailleurs une des rares preuves dans la NG que Sasuke se soit intéressé à Sakura.  Il n'en avait pas parlé à la cache d'Oro.  Ce détail avait aussi attiré mon attention.  D'autant plus que Sasuke avait recruté Karin pour ses capacités à détecter le chakra et pas pour ses compétences médicales.  D'une ninjas médecin, il me semble qu'il n'en avait pas réellement besoin.

Pour les amours à sens unique des ninjas masculin, tu oublie Lee qui s'est aussi déclaré à Sakura.  D'ailleurs que Lee l'ai fait, atténue l'attirance exprimé de Naruto.  Pour moi, ça indiquait que Sakura avait un certain succès auprès des garçons.

Jiraiya en mourant, à repenser au râteau que lui a infligé Tsunade, signe pour moi qu'il éprouvait quelque chose pour elle.  Jiraiya a été présenté comme un homme à femme qui aimait beaucoup butiné.  Tsunade semblait avoir fermement repousser ses avances.

Mais ébranlé par la nouvelle de la mort d'Oro.  Les 2 vieux Sannins qui avaient partagé beaucoup de choses ont eu une longue conversation.  C'est lors de cette conversation qu'ils nous ont montré beaucoup de complicité et une certaine tendresse l'un pour l'autre.  Dans les yeux de Tsunade lorsqu'elle regardait partir Jiraiya, j'y ai vue comme un pourquoi pas...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ younamina

Sojobo  ;D

J'ai du mal à croire qu'un amour aussi fort et sincère ,ait comme origine une raison aussi superficielle qu'un coup de foudre à cause du physique .Mais encore on dit physique mais n'oublions pas que ce n'était qu'un gamin de 8ans  9_9 Bref comme on le dit wait & see .

Je pense pareille aussi  ;)

@ younamina

Pour ce qui est de Tsunadé et Jiraya ,je pense aussi que la première semblait bien décidée après sa discutions avec l'ermite ,de tourner la page avec Dan et refaire sa vie avec JiJi .Mais voilà ,ce dernier est partie pour ne pas revenir ,ce qui prouve une fois de plus que la règle " Premier amour = Dernier amour" est bien respectée par Kishi jusqu'au bout

Je pense aussi et peut-etre qu'on aurait des infos et voir la réaction de Tsunade quand elle retrouva Dan

Edit

@Sojobo

Je ne faisais que répondre au post de Bleuet.

T'inquiète, ça n'a rien avoir avec le NaruSaku.

T'es sur que tu n'essaye pas de montrer les ressemblances entre Jiraya/Tsunade et Naruto/Sakura

Et que tu pense que Naruto va réussir ou là Jiraya à échouer  :P;D

Je viens de relire le Databook 2 avec la description des personnages, et sur la fiche de Sasuke il est écrit par l'auteur : "L'amitié et L'amour, un FUTUR, rempli de chaleur. Mais tant qu'il est là, il ne peux réaliser son rêve. C'est pourquoi il gâche un futur avec ses amis, pour réalisé ça vengeance."

L'auteur précise bien AMITIÉ ET AMOUR, et ceci ne pouvant pas être sa famille ou Itachi puisqu'il parle de futur, autrement dit la phrase dit qu'il gâche L'AMITIÉ ET L'AMOUR, pour se venger, et comme il est écrit que sinon "il ne peux pas" se venger, c'est que c'est un choix, il sacrifie ses sentiments pour se venger. 

Quand au fait de gâché, pour gâché quelque chose faut déjà en avoir la possession, ce qui revient à l'analyse de Beyonder concernant Sasuke et ses Sentiments pour Sakura.

T'es sur que tu n'essaye pas de montrer les ressemblances entre Jiraya/Tsunade et Naruto/Sakura

Et que tu pense que Naruto va réussir ou là Jiraya à échouer  :P;D

Je t'assures que non, je ne pensais même pas au NaruSaku.

Mais il est vrai que je reste toujours sur mon point de vu en ce qui concerne la réussite de Naruto la ou Jiraiya a échouer.

@shiska

Tout dépend comment on interprète le mot "amour".

Tobi aussi affirme que pour connaitre la haine, il faut avoir connu l'amour. Naruto et Kakashi peuvent très bien donné de l'amour a Sasuke aussi.

Bref, le Databook est pour moi pas assez clair a ce sujet...

@Sojobo

Mais il est vrai que je reste toujours sur mon point de vu en ce qui concerne la réussite de Naruto la ou Jiraiya a échouer.

Of course  ;D

Tobi aussi affirme que pour connaitre la haine, il faut avoir connu l'amour.  Naruto et Kakashi peuvent très bien donné de l'amour a Sasuke aussi.

Ce n'étais pas la phrase de Pain(connaitre la haine, il faut avoir connu l'amour)

Mais la vrai raison de sa haine s'était l'amour de sa famille. L'amour qu'il y a eu avec la Team l'a aidé à ne pas sombrer.

Et je pense que l'amour de Kakashi et Naruto. Ne sera pas vraiment comme celui de Sakura. Comme le fait remarqué Shiska avec Kakashi et co c'est de l'amitié

J'ai un scoop énorme j'ai découvert un indice pour le Narusaku :o :o

Avant-hier en finissant le jeu Naruto ninja storm 2. J'ai remarqué que la déclaration d'Hinata a été raccourci par un parce que je ...

Mais part contre Sakura qui prend Naruto dans ses bras  et montrer correctement  :o???

Fan de Naruhina il est peut-etre temps de poser des questions  :P:D

Tobi aussi affirme que pour connaitre la haine, il faut avoir connu l'amour. Naruto et Kakashi peuvent très bien donné de l'amour a Sasuke aussi.

Certes l'amour, peut avoir un sens très large, mais dans ce cas on précise pas AMITIE a côté car l'AMITIE a elle seule est une forme d'amour. ;)

Donc oui Naruto apporte à Sasuke de l'amour et cet amour on l'appel amitié.

J'ai un scoop énorme j'ai découvert un indice pour le Narusaku :o :o

Avant-hier en finissant le jeu Naruto ninja storm 2. J'ai remarqué que la déclaration d'Hinata a été raccourci par un parce que je ...

Mais part contre Sakura qui prend Naruto dans ses bras  et montrer correctement  :o???

Fan de Naruhina il est peut-etre temps de poser des questions  :P:D

Toi aussi tu l'as remaquer ?

Moi aussi, je trouve que les developpeurs de ce jeux sont hyperfan du couple saku/Naruto. Et detestent le couple Naru/Hina. Parce que j'ai remarquer dans le jeu "aux lettres" pour avoir le niveau d'amitié, Naruto n'a aucun mot gentil envers Hinata... Mais avec Sakura oui...

Pour etre franc, les developpeurs nous ont fait bien sentir qu'il deteste le couple Naru/Hina et voue un culte pour Naru/Saku.

De plus, quand Naruto se faisait inviter par Hinata, grace au fait que j'ai atteint le niveau d'amiitié, Sakura etait là. Et apres le repas, l'ambience etait cassée quand Naruto remercie Sakura d'avoir payer. Du coup, j'ai encor sentit que les developpeurs veulent mettre en avant le couple Naru/Saku.

On a l'impessoion que si ca concerne Hinata, il faut que Sakura soit la . jamais l'inverse. Il y'a quelque chose de mlsains

Enfin, bon, ce n'est qu'un jeu !!  ;D quel favoritisme ehonté de la part des developpeurs

Moi aussi, je trouve que les developpeurs de ce jeux sont hyperfan du couple saku/Naruto. Et detestent le couple Naru/Hina. Parce que j'ai remarquer dans le jeu "aux lettres" pour avoir le niveau d'amitié, Naruto n'a aucun mot gentil envers Hinata... Mais avec Sakura oui...

Pour être franc, les développeurs nous ont fait bien sentir qu'il déteste le couple Naru/Hina et voue un culte pour Naru/Saku.

Mode humour one *

En même temps même si c'est bête que ça n'est qu'un simple jeu de vidéo, je les comprend la plupart des mecs qui font ça sont des HOtaku en puissance, et donc le héros qui est love et finalement arrive à se mettre avec une nana comme Sakura, ça doit faire rêver. *o*

Parce qu'en France y 'en a pleins qui n'aime pas Sakura mais au Japon elle a l'aire d'être bien apprécié la miss Haruno.

Mode humour off *

Oui !! Sakura est très appreciée au Japon. Surtout, au depart, grace à son amour pour Sasuké. Franchement, à part ça, en quoi etait-elle appreciée dans la 1ere saison. Surtout qu'elle n'avait rien fait du tout.

Oui, je suis convaincu que c'est grace à son amour pour Sasuké si elle est tres apprecié au japon. Et c'etait peut etre pour ca que l'editeur ne voulait pas que Sakura soit tuée lors de l'exam foret de la mort. Mais pour l'instant ce rumeur n'est pas confirmer. ^^ C'est un membre qu'il l'avait mentionné spontenement. ;)

Je viens de relire le Databook 2 avec la description des personnages, et sur la fiche de Sasuke il est écrit par l'auteur : "L'amitié et L'amour, un FUTUR, rempli de chaleur. Mais tant qu'il est là, il ne peux réaliser son rêve. C'est pourquoi il gâche un futur avec ses amis, pour réalisé ça vengeance."

:-*

Ça renforce encore plus ce que nous pensions, et là pour moi c'est clair.

Kakashi et Naruto : amitié

Sakura : amour

et l'auteur parle de futur. L'hypothèse selon laquelle Sasuke sacrifierait les sentiments qu'il éprouve pour Sakura afin d'accomplir sa vengeance est encore appuyé par ça...

Bref, le Databook est pour moi pas assez clair a ce sujet...

Oooh, non. c'est pas vrai !!  :D

Avant pour toi l'amour c'était Itachi, maintenant que cette hypothèse est écarté par cette phrase du databook, c'est Naruto et Kakashi ? Franchement, tout est bon pour se voiler la face ? ^,^"

Non, le "c'est Kakashi et Naruto", tu me le fera pas avaler...  :P

Shiska à raison, l'auteur a bien séparé "amour" et "amitié", alors si Naruto et Kakashi c'est "l'amour" en question ( :P), alors qui est l'amitié ?? Sakura ?? xD

Juste mdr quoi...

Bref, un élément de plus qui se rajoute à la fameuse couverture :

791115p11jpg.jpg

@Shiska : Est-ce que tu pourrais me donner le lien stp ? histoire de voir un peu le reste !  ;)

J'ai un scoop énorme j'ai découvert un indice pour le Narusaku 

Mais part contre Sakura qui prend Naruto dans ses bras  et montrer correctement   

Fan de Naruhina il est peut-etre temps de poser des questions

XDD

Enfin, bon, ce n'est qu'un jeu !!   quel favoritisme ehonté de la part des developpeurs

lol, ils sont pourtant censés être le plus objectif possible... mais bon, qu'il s'accorde une certaine liberté, soit. Mais au final, c'est Kishi qui décide ce qu'il fera de son manga !  8)

PTDR ;D ;D

Alors se baser sur les jeux vidéos est une très grave erreur. C'est plus de l'invention qu'autre chose.

Suffit de voir les attaques venu de nul part, Kakashi qui te fait 6 Raikiri d'affilé (alors que ça limite est de 4), Naruto qui te fait un Rasengan de la taille d'un Genkidama, Sasuke en Kubiwa qui te fait un Katon en forme de météore, etc... ;D

EDIT: Je sais pas comment c'est dans Ninja Storm (je ne joue qu'a Fifa et Gears), mais sur PS2 les attaques étaient abusé.

Oui, je suis convaincu que c'est grace à son amour pour Sasuké si elle est tres apprecié au japon. Et c'etait peut etre pour ca que l'editeur ne voulait pas que Sakura soit tuée lors de l'exam foret de la mort. Mais pour l'instant ce rumeur n'est pas confirmer. ^^ C'est un membre qu'il l'avait mentionné spontenement. Clin d'oeil

LOL il doit y avoir de ça mais pas que, regarde en france on n'aime pas non plus Sasuke c'est même pire que pour Sakura et pourtant au japon il l'adore, c'est juste une question de goût et de culture.

Moi je les comprends très bien ces Japonais j'adore mon petit Sasuke kun et ma petite Sakura aussi je les adorent même s'ils sont bizarre, arrogant ou tous que vous voulez c'est comme ça, je pense que les nipon c'est pareil. ;D

Oui !! Sakura est très appreciée au Japon. Surtout, au depart, grace à son amour pour Sasuké. Franchement, à part ça, en quoi était-elle appréciée dans la 1ere saison. Surtout qu'elle n'avait rien fait du tout.

Ba peut être tout simplement parce qu'ils s'en tappe un peu c'est peut être pas pour ça qu'il apprécie, elle a pas forcement besoin de faire quelque chose pour être aimé c'est peut être son interaction, sachant qu'eux ne rigole pas des mêmes choses que nous.

@ minéal

Est-ce que tu pourrais me donner le lien stp ? histoire de voir un peu le reste !

tu trouves le lien sur gaara france, tu vas à la page d'accueil sur "chapitres" et ensuite t'as les liens Databook.  ;)

Moi je les comprends très bien ces Japonais j'adore mon petit Sasuke kun et ma petite Sakura aussi je les adorent même s'ils sont bizarre, arrogant ou tous que vous voulez c'est comme ça, je pense que les nipon c'est pareil. ;D

Les gouts et les couleurs...

Ba peut être tout simplement parce qu'ils s'en tappe un peu c'est peut être pas pour ça qu'il apprécie, elle a pas forcement besoin de faire quelque chose pour être aimé c'est peut être son interaction, sachant qu'eux ne rigole pas des mêmes choses que nous.

+1

Sans vouloir comparer Sakura a Hinata, la Hyuuga n'a pas fait grand chose non plus dans la FG, je dirais même que Sakura en a fait plus qu'elle (combat contre les Ninjas d'Oto, combat contre Ino, tentative de sacrifice (on va appeler ça comme ça) face a Gaara. Hinata a côté de ça c'est combat contre Neji.

@ minéal tu trouves le lien sur gaara france, tu vas à la page d'accueil sur "chapitres" et ensuite t'as les liens Databook.  ;)

Oui il me semble qu'il a été entièrement traduit en français par Eagle (japflap)

@Jun Misugi ;D

Toi aussi tu l'as remaquer ?

Moi aussi, je trouve que les développeurs de ce jeux sont hyperfan du couple saku/Naruto.

Enfin, bon, ce n'est qu'un jeu !!  ;D quel favoritisme ehonté de la part des developpeurs

Mdr! Ils sont très subtil sur le coup. Même le Tsunade qui pleure la mort de Jiraya. Franchement  :o :o

@ Sojobo

PTDR ;D ;D

Alors se baser sur les jeux vidéos est une très grave erreur. C'est plus de l'invention qu'autre chose.

Quoi tu rejette mon argument :o! Pour une fois que je suis en mesure de poser des questions sur le Narusaku  PTDR  :D

@ Mineal

XDD

;D ;D

lol, ils sont pourtant censés être le plus objectif possible... mais bon, qu'il s'accorde une certaine liberté, soit. Mais au final, c'est Kishi qui décide ce qu'il fera de son manga !  8)

Les pauvres quand on sait que Kishi ne leur laisse rien savoir à eux et au staff de l'anime  :D

@ Shiska

LOL il doit y avoir de ça mais pas que, regarde en france on n'aime pas non plus Sasuke c'est même pire que pour Sakura et pourtant au japon il l'adore, c'est juste une question de goût et de culture.

Oui,on voit bien la différence. Les français sont un peut-etre un moins tolérant que le Japonais. :P

Les filles du type de Sakura les tsunadère comme l'appelle Sojobo sont fréquente dans les mangas.

Citer Hunter: Lara

Love Hina: Naru

Ranma: Akane

One pièce: Nami

Dragon Ball: Bulma

etc...

Ce qui ne fait pas particulière plaisir au lecteur français. Certain ca les gave assez vite. Contrairement au Japonais qui apparemment ne s'en lasse pas  :P

Mais j'ai un point commun avec eux aussi! j'adore Sasuke  8)

Fin de mon HS

Oui, je suis convaincu que c'est grace à son amour pour Sasuké si elle est tres apprecié au japon. Et c'etait peut etre pour ca que l'editeur ne voulait pas que Sakura soit tuée lors de l'exam foret de la mort. Mais pour l'instant ce rumeur n'est pas confirmer. ^^ C'est un membre qu'il l'avait mentionné spontenement.

LOL franchement ça me fait rire qu'autre chose  :D :D

Sakura qui devait être mort dans la foret de la mort ? tu m'étonnes que c'est à partir de cet épisode que le personnage a monté en flèche dans le sondage de popularité de la FG;avec le réveil de la véritable Sakura et la mort de la sakura groupie et peste.La preuve, depuis qu'elle s'est coupée les cheveux son fort intérieur s'est désactivé .L'auteur himself le souligne dans le dernier fanbook en utilisant la même métaphore (oui c'est bien une métaphore  :P )

Sakura avait toujours besoin d'être protégée par quelqu'un. Durant son enfance ce fut Ino' date=' sa meilleure amie. Dans la team 7, ce fut ces coéquipiers. Mais au fil des missions, elle quitta son rôle de petite fille ayant toujours besoin d'être protégée. A l'examen chuunin dans la forêt de la mort, elle montra à quel point elle avait progressé. Elle protégea Naruto et Sasuke alors inconscients, faisant barrage a de redoutables ennemies. Elle protégera ses amis. Même si cela doit lui coûter la vie ![b'] Elle coupa ses longs cheveux roses, signe qu'elle souhaitait rompre avec cette image de faiblesse qu'elle traîne depuis son enfance. [/b]Elle avait déjà commencer a lutter contre sa faiblesse en faisait de Ino, sa meilleure amie et protectrice, sa rivale.

Apres il ne faut pas minimiser les choses à ce point ,OK c'est votre droit de la détester ,mais dire qu'elle est populaire seulement à cause de son amour pour Saské ,c'est faire preuve de mauvaise foi et rabaissant pour ses fan .

Comme l'a dit Shiska ,les personnages de Sasuke et Sakura sont les plus détestés en France ,mais il n'empêche qu'ils ont de nombreux fan en cotre partie  ;)

Je ne vais pas argumenter pourquoi j'aime le personne de Sakura (ou de Saské) ,mais tout ce que je peux dire c'est que les raison qui me font aimer ce perso non absolument mais absolument rien avoir avec le Sasusaku (dont je suis fan aussi) ^^

Hééé j'ai jamais remarqué ce détail avant  :-* alors que j'avais le data depuis belle lurette xD

Kakashi et Naruto : amitié

Sakura : amour

Dans le même Data ,il est dit que Sasuke concéderait plutôt Kakashi comme un parent ^^

EDIT:

Donny:

Oui,on voit bien la différence. Les français sont un peut-etre un moins tolérant que le Japonais. Tire la langue

Les filles du type de Sakura les tsunadère comme l'appelle Sojobo sont fréquente dans les mangas.

Il y a quand même une sacré différence entre Sakura et les perso féminin que tu as cité ,de part l'évolution du personnage ,sa psychologie ,son coté humain ..etc

Non, rien avoir avec ces héroïnes qui sont contrairement à Sakura ,constamment glorifié et avantagé à chacune de leurs apparition .

Sakura elle tombe ,elle se relève ,elle tombe ,puis retombe ,se relève ....Kishi n'y va pas de main morte avec elle ,et pour lui son perso féminin principal doit arracher son titre d'héroïne pour qu'elle le mérite après la fin de son évolution ,telle une fleur de cerisier qui épanouie pleinement au printemps .

@Younamina

Donny:

Il y a quand même une sacré différence entre Sakura et les perso féminin que tu as cité ,de part l'évolution du personnage ,sa psychologie ,son coté humain ..etc

Non, rien avoir avec ces héroïnes qui sont contrairement à Sakura ,constamment glorifié et avantagé à chacune de leurs apparition .

Sakura elle tombe ,elle se relève ,elle tombe ,puis retombe ,se relève ....Kishi n'y va pas de main morte avec elle ,et pour lui son perso féminin principal doit arracher son titre d'héroïne pour qu'elle le mérite après la fin de son évolution ,telle une fleur de cerisier qui épanouie pleinement au printemps

Attend,j'ai comparé les caractères assez semblabes. Mais ca s'arrete là. Parce que Sakura comme tu l'a dit n'est pas avantagé par l'auteur. Je l'avais déja dit une fois. Dans One pièce,certaine personne disait que Nami était agressif,garçon manqué ect...

Je fais remarqué que l'auteur de One pièce Oda contrairement à Kishi. Exploite mieux ces personnages féminin. Quand on voit des femmes comme Hancock,Robin ect pas photo  :P

C'est sur que je vois une lourde différence avec les personnages féminin que j'ai cité s'est sur  ;D

Dans ce cas Youmania, j'aimerai savoir ce vous appreciez chez Sakura, en oubliant la 2e saison completement, SVP. J'aimerai bien le savoir. Parce que, personnellement, dans la 1ere saison, il n'y'avait rien qui me donne envie d'apprecier Sakura... Et j'ai deja enoncer les raisons.

- Pourquoi Sakura est si peu developper dans la 1ere saison qui est censée être une heroine ?

- Pourquoi son ambition, en devenant kunoichi, se resume à se marier avec Sasuké ? (Ne le niez surtout pas, elle nous l'a bien fait savoir dans les deux 1ers volumes.)

- Pourquoi n'avait-elle rien fait lors du test du survie de Kakashi ?

- Pourquoi n'avait-elle rien fait lors de la mission Tazuna à part proteger ce dernier ?

- Pourquoi n'avait-elle rien fait dans la foret de la mort et ne pas aider Naruto et Sasuké se battre contre Oro ?

- Pourquoi, au lieu de pleurnicher pour Sasuké, avant le combat Naruto / Neji, ne s'etait-elle pas s'entrainer ?

- Pendant l'arc "recherche Tsunade à Tanzaku" pourquoi passe-t-elle tout son temps à etre à l'hopital au coté de Sasuké

- Pourquoi, au moment ou Sasuké quitte Konoha, Sakura n'avait-elle pas chercher à se battre au lieu de pleurer à tout bout champs ?

Si elle avait fait tout ca, oui elle m'aurait donnée envie de l'apprecier. Et malheureusement ce n'etait pas le cas, et elle est plus une spectatrice qu'autre chose. C'est pour ces raisons que j'ai du mal à comprendre pourquoi elle etait populaire alors qu'elle n'avait pratiquement rien fait.

Et en disant tout cas, je ne cherche à  blesser  personne. ^^Dans ce cas, je m'excuse car ce n'est pas voulu.

Pour répondre à ta question Jun, je me demande si les Japonais n'ont pas vu leur propre vie avec les réactions de Sakura. Quand une personne que tu aimes est à l'hosto, tu ne vas pas aller chercher on ne sait pas qui. Et je pense pas que sakura se batte contre celui qu'elle aime même si le mode groupies était fini. Sinon niveau kunoichi rien de bien glorieu c'est sur mais c'est pour sa personnalité je pense qu'elle était aprécié. Pour ma part je l'aimais bien en FG même si j'ai toujours préféré la brune ^^

De toute facon, si cela permettait de rassurer les fans de Sakura, c'etait egalement le cas pour Hinata version shippuden. Ca m'a tuer quand Hinata n'avait pas du tout changer...A s'evanouir devant Naruto m'a completement demoraliser... Elle se permet meme de lecher les pieds de son garde de corps quand il lui a traiter de fardeau... Bref, j'ai deja tout dit... Pour moi, Hinata est morte à la fin de firts Gen.

Parce que la hinata version shippuden ne correspondait pas à la Hinata de fin de First gen quand elle se decidait de vouloir changer et devenir forte. Pour moi elle n'a pas changer d'un iota dans le shippuden.

Et j'ai entendu dire, au japon qu'Hinata(first gen) etait plus populaire. Et sa popularité a baisser à la shippuden. ^^

De toute facon, si cela permettait de rassurer les fans de Sakura, c'etait egalement le cas pour Hinata version shippuden. Ca m'a tuer quand Hinata n'avait pas du tout changer...A s'evanouir devant Naruto m'a completement demoraliser... Elle se permet meme de lecher les pieds de son garde de corps quand il lui a traiter de fardeau... Bref, j'ai deja tout dit... Pour moi, Hinata est morte à la fin de firts Gen.

Parce que la hinata version shippuden ne correspondait pas à la Hinata de fin de First gen quand elle se decidait de vouloir changer et devenir forte. Pour moi elle n'a pas changer d'un iota dans le shippuden.

Et j'ai entendu dire, au japon qu'Hinata(first gen) etait plus populaire. Et sa popularité a baisser à la shippuden. ^^

bah déja dans les shippudens , elle a plus de courage , elle a grandie et murrie un petit peu Hinata , elle est moin esitante , ont sais tous quelle voulais être a la hauteur de Naruto , et avec le sauvetage ou plutôt suicide face a Pain , on a vu qu'elle  n'a pas hésité a y aller , certe ont voix moin  sa requête d'amélioration nani nana mais la princesse ne démérite rien ... c'est un personnage secondaire a la base , et pour un secondaire  , elle est quand même importante , la preuve ont debat sur elle =p Hinata n'a pas pu se développé correctement je pense par rapport a la first gen , la il y a pas assez de temps , entre les 2 zombie (kakuzu et Hidan) l'histoire sasuke itachi , pain , madara , 4eme guerre , il n'y a pas assez de temps pour faire réelement evolué Hinata , face a Pain il y a eu un avancement , mais trop peu encore ... alors voila ont peut se demandé si sa va réelement changer ou si Hinata sera comme tout le monde , laissé pour se quel ai , une héritiaire inferieur a Neji , qui n'arrive pas a rattraper sont retard ... mais en même temps , c'est la même pour Sakura , apart sont truck dans l'histoire sasuke , pour un personnage plus principal que Hinata , elle est pas trés évolué , elle reste malgrés tout dans le Sakura quoi , yen a trop pour sasuke et Naruto je trouve , les deux avance niveaux puissance , pouvoirs , sans réelement faire progressé les autres ... se qui laisse les amourettes , couples etc... de coté , pour le moment , et même pas sur que cela change , ou vraiment a la fin alors , Naruto qui n'a peut-etre toujours pas répondut a la brune , serait temps ... peut-etre la t-il fait et qu'on le verra en flash back ... du genre comme réponse " pour le moment je me tien a ma promesse , tel un hokage le ferais  , les obligation avant les sentiments " bref tout sa pour dire que Naruto Shippuden avance , mais d'une manière pas équilibré je trouve , et les étape se brûle trop vite , Naruto si ont suis l'histoire en 6 mois il acquis enormément de chose tout comme sasuke , alors si l'histoire doit duré 9mois bah dure comme histoire : /

PS : sasuke plus detester de france ??? moi jlaime bien , c'est un idiot naif , mais bon ;)vive sasuke

J'ai pensé a ce qui est écrit dans le Databook 2, il est dit que Sasuke voit Kakashi comme un père, et on sait tous que lui et Naruto sont un peu comme des frères.

Pourquoi est-ce que Sasuke ne verrait-il pas Sakura comme une sœur? La team 7 semble être sa (nouvelle) petite famille, on a le frère, le père, alors pourquoi pas la sœur?

@Jun Misugi

Marrant parce que moi j'ai vraiment commencé à l'apprécier dans la FG. Je n'avais pas fait attention à la FG.

Et en plus comme le dit Kimimaro::.

Elle évolu dans Shippuden

@Sojobo

J'ai pensé a ce qui est écrit dans le Databook 2, il est dit que Sasuke voit Kakashi comme un père, et on sait tous que lui et Naruto sont un peu comme des frères.

Pourquoi est-ce que Sasuke ne verrait-il pas Sakura comme une sœur? La team 7 semble être sa (nouvelle) petite famille, on a le frère, le père, alors pourquoi pas la sœur?

Naruto voit Iruka comme son pere,Sasuke comme son frere alors pourquoi pas Sakura comme la soeur?  :D

Si tu me répond que Naruto s'est pas pareil il l'aime Sakura

ben...

Sakura,elle aime Sasuke  :P

On est pas arrivée jusqu'a là dans les débats. Pour venir à la conclusion que Sakura est comme une soeur pour Sasuke  :o

Naruto voit Iruka comme son pere,Sasuke comme son frere alors pourquoi pas Sakura comme la soeur?  :D

Si tu me répond que Naruto s'est pas pareil il l'aime Sakura

ben...

Sakura,elle aime Sasuke  :P

Ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autre. Pourquoi ne voir que Sakura avoir des sentiments fraternels pour Naruto, et pas Sasuke?

@Ospinelle

La conclusion revient tout de même à Kishi ;)

Donc malgré les nombreux débats, seul lui à le pouvoir de faire tels ou tels couples....

Ce que je veux dire c'est que je n'avais jamais lu cette hypothese jusqu'a maintenant. Les gens disait juste non Sasuke n'aime pas Sakura. Et puis avec l'hypothese de Sojo il aurait longtemps que le sujet sera clos sur le couple Sasusaku :P

Sasuke a pris connaissance des sentiments de Sakura mais il n'a pas donné de réponse. On a juste eux droit à un merci  ???

Ce n'est pas quand Sakura qui a pris connaissance des sentiments de Naruto et qui a lancé cette idiot est amoureux de moi

@Sojobo

Ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autre. Pourquoi ne voir que Sakura avoir des sentiments fraternels pour Naruto, et pas Sasuke?

Tu veux que Sakura ait des sentiments fraternel pour Sasuke mais elle est amoureuse de lui. Apres pour Sasuke qui a des sentiments fraternel ca reste une thérioe oui parmi tant d'autres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...