Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

@Kuja

Oui, et ça te fait pas poser des questions qu'elle fasse la même chose a Naruto? Quelle question idiote, bien sur que non! ;D

Ce n'est qu'un OVA pour faire vendre des T-shirts.

Je n'en crois pas mes yeux tu as tout compris  :P

EDIT: PTDR, même le nouvel ending est proNaruSaku, ils ne arrenterons jamais Poirrot. :D

PTDR tu référe à l'anime maintenant bah.... 9_9

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honnêtement quel mangaka serait assez stupide pour dévoiler la suite de son histoire dans une OAV pour vendre un tee-shirt, alors qu'il a un manga à poursuivre. Surtout que des incohérences dans cette OAV, il y a en a pas mal .

Pourquoi Sasuke et Naruto ne se batte t-il qu'avec de simples rasengan et chidori alors qu'ils ont bien mieux à leur disposition ?

Pourquoi naruto ne se bat-il qu'en mode Senin, alors qu'il a le mode rikkoudoo?

Pourquoi sasuke n'utilise t'il pas son MS dans le combat ?

Vous croyez vraiment que sasuke peut mettre Naruto Senin (celui qui a vaincu pein) dans cet état sans devoir utiliser son MS?

Pourquoi  Madara et Kabuto sont -ils encore en vie alors que le combat de Naruto VS Sauke est censé être le dernier grand évènement du manga ?

Enfin bref, il y a tellement d'incohérence que pour moi c'est clair, aucune QAV n'a spolié la suite du manga jusqu'à présent, et c'est certainement pas un montage de 6 minutes fabriqué pour vendre un tee shirt qui le fera.

PTDR tu référe à l'anime maintenant bah.... 9_9

Je ne me réfère a rien du tout. Je dis surtout que pour l'anime c'est un peu fort qu'on nous montre autant de NaruSaku!! ;D

C'est supposé avoir rien avoir avec le manga...c'est supposé être le couple mort. Franchement si ils nous sortent ce genre d'ending après la fausse déclaration, passage ou tout le monde affirme la mort du NaruSaku, je pète plus de rire, j'éclate de rire.

Je ne me réfère a rien du tout. Je dis surtout que pour l'anime c'est un peu fort qu'on nous montre autant de NaruSaku!! ;D

C'est supposé avoir rien avoir avec le manga...c'est supposé être le couple mort. Franchement si ils nous sortent ce genre d'ending après la fausse déclaration, passage ou tout le monde affirme la mort du NaruSaku, je pète plus de rire, j'éclate de rire.

La fausse déclaration est sorti en anime? Mais bref....dans l'épisode qui suit la déclaration. Il rajoute pas des trucs mais accentué ce qui était déja dans le mangas. Pour le Naruhina.  Naruto il a la main sur le coeur. Il cherche le chakra d'Hinata. C'est bien préciser d'ailleurs. Et ensuite on zoome 3 fois Hinata. Pour un truc pas important ca laisse perplexe :o :o

Donc bon Poirot Poirot. Qui va prendre en sérieux leur délire

Honnêtement quel mangaka serait assez stupide pour dévoiler la suite de son histoire dans une OAV pour vendre un tee-shirt, alors qu'il a un manga à poursuivre. Surtout que des incohérences dans cette OAV, il y a en a pas mal .

Pourquoi Sasuke et Naruto ne se batte t-il qu'avec de simples rasengan et chidori alors qu'ils ont bien mieux à leur disposition ?

Pourquoi naruto ne se bat-il qu'en mode Senin, alors qu'il a le mode rikkoudoo?

Pourquoi sasuke n'utilise t'il pas son MS dans le combat ?

Vous croyez vraiment que sasuke peut mettre Naruto Senin (celui qui a vaincu pein) dans cet état sans devoir utiliser son MS?

Pourquoi  Madara et Kabuto sont -ils encore en vie alors que le combat de Naruto VS Sauke est censé être le dernier grand évènement du manga ?

Enfin bref, il y a tellement d'incohérence que pour moi c'est clair, aucune QAV n'a spolié la suite du manga jusqu'à présent, et c'est certainement pas un montage de 6 minutes fabriqué pour vendre un tee shirt qui le fera.

Il y a des incohérence, mais il ne faut pas forcément tout prendre au premier degré, pour ma part ils nous montrent quelque chose qui y ressemblera.

Un OVA ça peut vouloir dire beaucoup de chose, exemple avec School Rumble qui après la saison 2 nous lâche un OVA qui révèle la fin du manga.

Mais bon celui a l'air assez étrange, on verra bien, attendons encore un peu avant d'affirmer avec certitude que ça n'a rien avoir avec le manga ou l'histoire principale.

La fausse déclaration est sorti en anime?

J'ai dit quand ça sortira en anime et qu'ils nous font encore un Ending de ce genre j'éclate de rire!

Pour le Naruhina.  Naruto il a la main sur le coeur. Il cherche le chakra d'Hinata. C'est bien préciser d'ailleurs. Et ensuite on zoome 3 fois Hinata. Pour un truc pas important ca laisse perplexe :o :o

C'est trois scènes confirme que Naruto aime Hinata, y a plus aucun doute maintenant!! ;D

Si le blond nous lâche un "j'aime Sakura", je pète de rire.

Je dis surtout que pour l'anime c'est un peu fort qu'on nous montre autant de NaruSaku!!

En même temps il me semble que le NaruSaku dans l'anime est en pleine expansion, au niveau de la trame actuelle de l'anime même moi j'y croyait au NaruSaku ! XDC'est justement leur moment, jusqu'au moment ou ..........

Je ne voix pas pourquoi cela devrait être arranger avant, quand Sasuke et Itachi se sont battu en amine on savait depuis longtemps qu'en vérité Itachi était long d'être mauvais, on t'ils changé l'opening pour autant ?

Après bien sur si cela continue je ne dirais pas plus rien, et d' ici là on aura s'en doute d'autres indices du manga.

En même temps il me semble que le NaruSaku dans l'anime est en pleine expansion, au niveau de la trame actuelle de l'anime même moi j'y croyait au NaruSaku ! XDC'est justement leur moment, jusqu'au moment ou ..........

C'est pour ça que je dis que je pête de rire si ils continuent a faire ce genre de ending après la fausse déclaration, passage ou toi et les autres confirment la mort du NaruSaku.

Je serais Méga ptdr  :D :D

Si il termine avec Hinata

Ben vite fait moi aussi si tu veux mon avis. Ce couple en lui-même me fait déjà rire pas mal (chacun a son avis la dessus hein), mais alors si il se réalise... ;D

On verra bien quel est le vrai niveau du mangaka dans les histories d'amour. Je ne m'attend pas a grand chose si NaruHina il y a, donc vas y Kishi, impressionne moi!! :o

Ben vite fait moi aussi si tu veux mon avis. Ce couple en lui-même me fait déjà rire pas mal (chacun a son avis la dessus hein), mais alors si il se réalise... ;D

On verra bien quel est le vrai niveau du mangaka dans les histories d'amour. Je ne m'attend pas a grand chose si NaruHina il y a, donc vas y Kishi, impressionne moi!! :o

Chacun son opininon. Je garde mon opinion sur le Narusaku ;D. Vaut mieux rester zen :D;)

Narusaku s'il ne réalise pas. Je serais waouh suprise   :o :o

si tu regarde les parties sans musique, les 30 premieres et dernieres secondes il y a pas d incoherences,

de plus c est un spoil final il reste tobi derriere...

On verra maintenant je vois comment ceci peux etre autre fumé, c'est un spoil du futur, c'est ce qui semble le plus logique et ca dechire

ps : bye bye naruhina ;)

Bon, j'ai raté des choses dis donc... Mais je reste également sur mon opinion. Je trouve que l'OAV ne révèle que partiellement l'hypothétique fin car il y a pas mal de sauts temporels. En plus, je trouverais ça vraiment stupide de faire un truc HS, même si c'est pour vendre des Tee-shirts comme vous dites, qui n'aurait aucun rapport avec l'histoire. Autant tout réinventer alors...

Bref, chacun garde son opinion, attendons de voir que ce soit confirmé (ou non).

Il y a des incohérence, mais il ne faut pas forcément tout prendre au premier degré, pour ma part ils nous montrent quelque chose qui y ressemblera.

Comment peut tu le savoir à moins d’être dans la tête de kishi ?

Un OVA ça peut vouloir dire beaucoup de chose, exemple avec School Rumble qui après la saison 2 nous lâche un OVA qui révèle la fin du manga.

La première question que l’on peut se poser est : est ce que cette OAV était similaire à celle-ci, c'est-à-dire une vidéo d’à peine 6 minutes offert en cadeau pour la vente promotionnelle d’un vêtement ? ???

La deuxième question que l’ont peut se poser c’est même si c’est le cas, est-ce que cela a été fait et décidé à l’époque par l’auteur, et donc est-ce que cette OAV était « officielle » ?

Ou est-ce que tout simplement ils ont mis dans le mille par hasard en faisant cette OAV, qui se révèlera être prophétique plus tard en ce qui concerne le devenir des couples ?

Kishi à t-il contribué à la confection de cette OAV, rien n’est moins sur et comme il a été dit sur le topic du même nom, je suis près a parier des cacahouètes que ce n’est pas le cas.  ;)

si tu regarde les parties sans musique, les 30 premieres et dernieres secondes il y a pas d incoherences,

Pourquoi regarder uniquement celle-la ? Seulement parce que ce sont celles qui t’arrangent ? ;D

de plus c est un spoil final il reste tobi derriere...

C’est bien ce que je dis. L’affrontement Naruto/Sasuke est censé être le dernier grand événement du manga, donc on en conclu quoi ? Que madara et kabuto sont toujours vivant et que le héros a échoué et que le monde va être asservi par madara ?

On verra maintenant je vois comment ceci peux etre autre fumé, c'est un spoil du futur, c'est ce qui semble le plus logique et ca dechire

Il est donc logique que kishimoto, l’auteur qui n’a quasiment rien dit sur les évènement à venir durant le jumps fiesta 2011, mette en l’air tout son suspens dans cette OAV. Mouais… Je suis hautement dubitatif

On sait  que Sasuke survivra, que Naruto aussi, donc le grand combat fratricide annoncé… THE EVENEMENT du manga que tout le monde attends…

… n’ a plus aucun intérêt puisqu’on en connaît la fin.

ps : bye bye naruhina ;)

Ce n’est pas un problème pour moi, je ne suis ni un Naru/hina , ni un Naru/saku, Ni autre chose, j’essaie simplement d’analyser logiquement les faits.

Comment peut tu le savoir à moins d’être dans la tête de kishi ?

Je ne me souviens pas avoir affirmer que je le savais ???

Quand je dis "pour ma part" c'est forcément "selon moi" "ou a mes yeux"...

La première question que l’on peut se poser est : est ce que cette OAV était similaire à celle-ci, c'est-à-dire une vidéo d’à peine 6 minutes offert en cadeau pour la vente promotionnelle d’un vêtement ? ???

L'OVA de School Rumble tu la recevais avec le tome, donc forcément c'est un cadeau pour la vente du manga.

La deuxième question que l’ont peut se poser c’est même si c’est le cas, est-ce que cela a été fait et décidé à l’époque par l’auteur, et donc est-ce que cette OAV était « officielle » ? Ou est-ce que tout simplement ils ont mis dans le mille par hasard en faisant cette OAV, qui se révèlera être prophétique plus tard en ce qui concerne le devenir des couples ?

How do I know? Comme tu l'dis, je ne suis pas dans la tête de Kishi, donc je ne pourrais pas te répondre. Je ne fais que des suppositions, je dis ce que je pense, après si on interprète mes suppositions comme des affirmations... :-\

C'est déjà assez fatiguant d'écrire dans chaque post "a mes yeux "ou selon moi", etc...

Pourquoi regarder uniquement celle-la ? Seulement parce que ce sont celles qui t’arrangent ? ;D

En même temps certain NaruHina comme Donny ou Mâât ne valent pas mieux, ils te disent carrément que l'OVA ça n'a rien avoir.

D'où tiennent t-ils ses informations? Probablement de leur kif pour le NaruHina...

C’est bien ce que je dis. L’affrontement Naruto/Sasuke est censé être le dernier grand événement du manga, donc on en conclu quoi ? Que madara et kabuto sont toujours vivant et que le héros a échoué et que le monde va être asservi par madara ?

Il est donc logique que kishimoto, l’auteur qui n’a quasiment rien dit sur les évènement à venir durant le jumps fiesta 2011, mette en l’air tout son suspens dans cette OAV.

Ça me semble logique aussi. Mais comme je l'ai dit, il ne faut pas forcément prendre cette OVA au premier degré.

Parce que tu me dis que c'est incohérent, mais le fait que Sasuke nous fasse son sourire diabolique a la fin, le fait que Kabuto et Tobi sont allier, c'est pas comme si ça avait été inventé a 100%. Enfin j'espère que tu comprends ce que j'essaie d'expliquer?

Ce n’est pas un problème pour moi, je ne suis ni un Naru/hina , ni un Naru/saku, Ni autre chose, j’essaie simplement d’analyser logiquement les faits.

T'inquiète, moi j'ai compris. ;)

@roububu

ps : bye bye naruhina Clin d'oeil

Nan nan, tu provoques mal, c'est pas maintenant qu'il faut dire ça.

Attends encore un peu... ;D

@Kankuroari

Bon, j'ai raté des choses dis donc... Mais je reste également sur mon opinion. Je trouve que l'OAV ne révèle que partiellement l'hypothétique fin car il y a pas mal de sauts temporels.

J'ai un peu le même avis on va dire.

En plus, je trouverais ça vraiment stupide de faire un truc HS, même si c'est pour vendre des Tee-shirts comme vous dites, qui n'aurait aucun rapport avec l'histoire. Autant tout réinventer alors...

Autant faire juste un clip comme l'ending ou Naruto se tape tout le monde dans son dojo.

Bref, chacun garde son opinion, attendons de voir que ce soit confirmé (ou non).

Ouais.

@ gaston

Comme dit personne à part kishi ne peut confirmer/démentir, donc tout raisonnement logique est limité...

moi, je ne donne que mon sentiment.

Pq cette OAV est spéciale:

vidéo faite pour nouvel an,  6 min (bcp plus court que la normale), pas de persos secondaires rien que pour l'OAV.

Cette vidéo est officielle.

après c'est lié à un marqueting pour T-shirt, là ca fait mal.

Maintenant pourquoi faire une scène fausse (officielle) sur un évènement aussi important,

(je parle que des scénes sans musiques). Le combat naruto/sasuke est important mais si il y en a après avec madara + biju

, c'est ce dernier qui sera important et donc le spoil sur naruto/sasuke est acceptable. D'ailleurs c'est élégant scénaristiquement, sasuke + naruto vs une sorte de nouveau "rikoudo sennin"

quoi de mieux pour finir ce manga (delire perso)

bon je vais au plus simple, la vidéo sonne bien, j'aimerai que cette scéne présente le futur.

ps: c'est peut un spoil pour essayer de garder des fans malgré tout les HS actuels

Cette vidéo est officielle.

C'est ton sentiment pas le mien et personne ne peut pour l'instant nous départager sinon la suite des évènements.

Maintenant pourquoi faire une scène fausse (officielle) sur un évènement aussi important,

Ben tu as la réponse dans ta propre question.

1) Parce que ce n'est pas officiel.

2) Parce que malgré l'estime que j'ai pour tout les membres du forum qui post sur ce topic, ce n'est pas non plus un évènement important.

Kishi l'a dit lui même il n'est pas très doué pour faire du sentiment et pour lui les couples sont un plus certes appréciable dans l'histoire de son manga, mais ce n'est pas l'important.

L'important c'est la relation Naruto - sasuke dont cette OAV spolie outrageusement la fin, ce qui me laisse donc fortement à penser qu'il n'y a pas pris part.

(je parle que des scénes sans musiques). Le combat naruto/sasuke est important mais si il y en a après avec madara + biju

, c'est ce dernier qui sera important et donc le spoil sur naruto/sasuke est acceptable.

Tu comprendras avec ce que j'ai dit plus haut que je ne suis pas du tout d'accord avec cette vision des choses.

LE POINT IMPORTANT du manga, c'est bien : naruto arrivera t'il a faire revenir sasuke du "bon coté de la force" et sera t-il encore vivant si cela se produit (d'ailleurs on peut aussi se poser la question pour naruto).

Tout les reste est accessoire.

@Gaston

Je voudrais juste revenir sur quelques trucs. Je suis bien évidemment d"accord avec toi pour l'importance des sentiments dans Naruto, ils sont en second plan par rapport à l'amitié entre Naruto et Sasuke. Néanmoins, contrairement à toi, je ne vois pas en quoi l'OAV spoile outrageusement ce qui va se passer. Tu m'expliques alors, parce que ce que je vois moi, c'est un bout de combat, un Naruto à terre, un Sasuke très affaibli, des souvenirs, et la scène NaruSaku.

Et après, Sasuke qui emploie son MSE, pourquoi ? Pour moi, et je sais que je spécule, mais ce n'est pas pour rien, il y a quelqu'un face à lui. Qui ? Non, franchement, je trouve que ça donne envie, mais que ça ne spoile pas plus que ça. L'OAV est très vague quand même...

Nous verrons  ;)

Ben tu as la réponse dans ta propre question.

1) Parce que ce n'est pas officiel.

En fait ça veut dire quoi "pas officiel" a vos yeux, parce que c'est quand même les studio Pierrot qui l'ont fait, nan?

Ils ont les droit d'auteur non, donc je ne vois pas pourquoi elle est pas officiel? Expliquer moi ce que vous voulez dire par "pas officiel."

Kishi l'a dit lui même il n'est pas très doué pour faire du sentiment et pour lui les couples sont un plus certes appréciable dans l'histoire de son manga, mais ce n'est pas l'important.

L'important c'est la relation Naruto - sasuke dont cette OAV spolie outrageusement la fin, ce qui me laisse donc fortement à penser qu'il n'y a pas pris part.

On est d'accord, et c'est ce qu'on voit pendant 5 minutes de vidéo, ce qu'il y a eu entre Naruto et Sasuke, ce qu'ils ont vécu ensemble, ce qu'ils sont devenu a présent. Mais que vient faire Sakura dans cette histoire dans ce cas? Kakashi est présent lui aussi, mais n'a pas l'air de servir a quelque chose, mais Sakura elle, elle pleure, Naruto lui touche la joue, lui fait un magnifique sourire, et...la rose nous fait un remake de ce qu'elle a fait après le combat Sasuke/Haku.

Je sais pas ce qu'il faut penser de ça honnêtement, l'OVA peut ne rien vouloir dire en ce qui concerne les couples, je te l'accorde, mais tu es bien d'accord qu'il pourrait s'agir du contraire? Le problème c'est qu'on ne peut pas affirmer si cette OVA est a prendre en compte oui ou non, on ne travaille pas pour Kishi et encore moins au studio Poirrot, on en sait rien, on ne peut donc rien affirmer, donc conclusion: tout est possible. Si Donny et co. pensent qu'il s'agit juste d'un OVA a deux balles qui sert a vendre des t-shirts, c'est leur droit. Pour ma part cet OVA est troublant et plusieurs questions se posent. :)

Néanmoins, contrairement à toi, je ne vois pas en quoi l'OAV spoile outrageusement ce qui va se passer. Tu m'expliques alors, parce que ce que je vois moi, c'est un bout de combat, un Naruto à terre, un Sasuke très affaibli, des souvenirs, et la scène NaruSaku.

C’est simple le fait de voir Naruto et sasuke très affaibli montre bien que c’est la fin du combat (si c’est bien un spoil comme vous le pensez) et que donc le combat s’est bien terminé par un match nul entre les deux combattants.

De mon point de vue cela spoil outrageusement le résultats du combat, car dans ce cas je n’aurai aucun soucis, aucune excitation à lire les chapitres du manga, sachant que de toute façon les deux survivront.

Même chose pour les combats de kakashi et de sakura tient, aucun suspens, puisqu’on sait qu’ils seront vivants à ce stade du manga.

Et après, Sasuke qui emploie son MSE, pourquoi ? Pour moi, et je sais que je spécule, mais ce n'est pas pour rien, il y a quelqu'un face à lui. Qui ?

Encore une incohérence supplémentaire, s’il peut encore utiliser son MSE, c’est qu’il n’est pas si épuisé que cela . Alors pourquoi ne l’a-t-il pas utilisé auparavant sur Naruto, ou pourquoi ne le finit-il pas à ce moment.

Non désolé, je respecte votre opinion, mais tout me crie personnellement que ceci n’est qu’un cadeau offert aux fans rien de plus. Sinon pour moi Kishi se tire une balle dans le pied (alors qu’il a fait de gros efforts pour justement ne rien dire lors du dernier jumpp).

Non, franchement, je trouve que ça donne envie, mais que ça ne spoile pas plus que ça. L'OAV est très vague quand même..

Non cela donne simplement le résultats du combat le plus important du manga ! C’est tout.

En fait ça veut dire quoi "pas officiel" a vos yeux, parce que c'est quand même les studio Pierrot qui l'ont fait, nan? Ils ont les droit d'auteur non, donc je ne vois pas pourquoi elle est pas officiel? Expliquer moi ce que vous voulez dire par "pas officiel

Officiel pour moi c’est les faits donnés par le manga.

Si demain kishi fait tuer hinata pendant la guerre et tuer sakura en la faisant ressusciter naruto, et que l’on voit à la fin du manga Ino aux cotés de naruto hokage, et bien les studios pierrots auront beau faire tous les Hors sujet et les ending Naru/hina ou Naru/saku qu’ils veulent, ils devront s’incliner.

Je sais pas ce qu'il faut penser de ça honnêtement, l'OVA peut ne rien vouloir dire en ce qui concerne les couples, je te l'accorde, mais tu es bien d'accord qu'il pourrait s'agir du contraire?

Le problème c'est qu'on ne peut pas affirmer si cette OVA est a prendre en compte oui ou non, on ne travaille pas pour Kishi et encore moins au studio Poirrot, on en sait rien, on ne peut donc rien affirmer, donc conclusion: tout est possible. Si Donny et co. pensent qu'il s'agit juste d'un OVA a deux balles qui sert a vendre des t-shirts, c'est leur droit. Pour ma part cet OVA est troublant et plusieurs questions se posent. :)

Bien sur c’est votre droitde le penser, comme c'est le mien de penser le contraire, comme je l’ai déjà dit seul l’avenir nous donnera la solution.

C’est pour cela que se servir de cette OAV pour argumenter sur le futur des couples, n’est pour moi pas très pertinent tellement on en sait peu de choses.

@ Gaston

C'est là où je ne suis pas d'accord, on a une idée de l'issue du combat. En te te rappelant le Sasuke MSE, je te montrais justement que l'OAV est très vague, car je ne vois pas qui cela d'autre que Naruto devrait être en face de Sasuke. Pour moi, nous voyons un extrait du combat, mais je ne suis pas aussi sûr de l'issue. Où est Sasuke  à ce moment (la fin, là où il y a Sakura) vu son état ?  C'est pour ça que je trouve que c'est étrange,  c'est une prévision (d'après moi) donc tout ne se passe pas exactement au même moment pour moi...

Non désolé, je respecte votre opinion, mais tout me crie personnellement que ceci n’est qu’un cadeau offert aux fans rien de plus. Sinon pour moi Kishi se tire une balle dans le pied (alors qu’il a fait de gros efforts pour justement ne rien dire lors du dernier jumpp).

Non, désolé, je respecte ton opinion, mais un simple cadeau aux fans avec des choses d'un scénario parallèle (et avec Kabuto, Madara, etc.) serait absurde pour moi. Après, tout est possible, nous verrons bien.

Apparemment cette OVA n'a pas seulement pour but de vendre des t-shirt, mais aussi de nous donner un avant gout au nouvel ending.

Ré-écouter bien, et vous verrez que c'est exactement la même chanson que l'ending. (pour ceux qui ne l'ont peut-être pas encore remarqué bien entendu)

Pour l'animation on connait mon avis, cela pourrait vouloir dire quelque chose, ou rien du tout.

Bon si on changeait de conversation de toutes façons cet OAV, prémonitoire ou pas on est pas prêt de le savoir !!! ^^

Attention ce que je vais sortir est purement théorique  !

En fait ça fait un moment que sur CN ils sont a fond dans leur théories sur le Sharingan, Rinnegan, yin/yang, Uchiha/Senjus/Uzumaki. Je conseil d'aller y jeté un petit coup d'œil , pour ceux que ça intéresse ,c'est plutôt bien pensé.

Bon je vais pas tout vous raconter d'après ce que j'aurais compris selon eux et ceux qu'il y a bien sur dans le manga, notamment lorsque Madara parle de contrôlé la partie Senju ou un truc comme ça afin de devenir le RiKoudo sennin.

Selon eux ils faudrait en fait que les deux partie Senjus/Uchiha d'ou le fait que selon eux encore une fois, Madara aurait offer à Nagato ( un Uzumaki cousin direct des Senjus,) son MSE, afin justement de recrée le Rinnegan, d'ou le fait qu'il dise à Konan que ce Rinnegan est à lui.

Et d'où le fait que Madara dise de Nagato qu'ils soit le troisième Rikoudo.

De là je me dis !!  ;D Si les Senjus ont des cousins direct, pourquoi les Uchiha n'en auraient pas ?

De plus l'auteur travail fortement sur le rinnegan et le Sharingan, les deux premières pupilles mais pourtant depuis le commencement de son histoire de ( pupille) justement, on a ue droit à Ao, le clin d'oeil avec Kushina, maintenant, Hinata? Neji et son père.  

Je ne serais pas étonné qu'a l'instar des Uzumaki, les Hyugas soient des cousins du clans Uchihas, bizarrement les Sharingans ont les motif de l'originale de la pupille, et les Huygas en on la couleur ... ?( violet gris )

Je ne serais pas étonné non plus qu'on en apprenne plus sur cette histoire de Kidnapping grâce justement au père de Neji, qui est mort je le rappelle parce que cette histoire à eu lieu, mais cela ne vous rappelle t'il pas un Kidnapping quelque année plutôt ? J'en parlait au dessus et oui d'une petite Kushina Uzumaki ? Alors qu'est ce qu'ils cherchent vraiment à Kumo ?

Si on suit la théorie ça fait deux cousines Kidnappé par le même village. :o Et bizarrement j'ai l'impression qu'ils en savent plus sur le fonctionnement des biju que les autres villages.  ???

Après si elle est en effet cousine de Uchiha, ça veut dire que potentiellement, elle et Naruto pourraient avoir un futur RiKoudo , ce qui colle pas mal à avec l'histoire actuelle du manga.  ;)

Je ne comprend pas tout le foin fait autour de cet OVA, c'est sans doute dut à l'absence d'évolution des couples dans le manga ces derniers temps. Peut être que je me trompe mais kishimoto n'a aucune part dans la réalisation de cet OVA, or seul les scènes, les indications, et les sous entendus réalisé sous la houlette de kishimoto devrait nous intéresser. Si on se fit aux OVA, ou partit hs de l'animé alors on a un Naruto qui à appris de nouvelle technique avec les grenouilles, qui a appris à cuisiner des ramens, qui est partis à la chasses aux insectes en fantasmant sur le corps de Hinata. il y a quelqu'un ici pour s'imaginer que le combat entre sasuke et Naruto ressemblera à ça??????? On voit clairement que les réalisateur de cet Ova n'en savent pas plus que nous sur la suite du manga, le sembant de combat ne nous montrant aucune nouveauté et ayant au contraire du retard sur les évolutions de nos personnages préféré.

Bref on a du HS qu'il faut donc prendre comme telle très sympa à voir mais aucunement informatif......

Pour l'anime kishimoto na pas son mot à dire,on avais déja mis l'article qui en parle.

C'est comme pour les ending 1 coup naru-hina et 1 coup le naru-saku ect ect.

La vidéo est bien mais sa ne prouve pas que le naru-saku va se faire ;)

@shiska

Il doit y avoir un lien entre hyuuga,senju,uchiha et uzumaki.

Le lien le plus flagrant est senju/uzumaki.

Tsunade qui à du sang d'uzumaki et sa se trouve naruto est de sa famille car nawaki lui ressemble comme 2 gouttes d'eau..

Par contre je verrais bien le yondaime être de la lignée du nidaime.

Pour les hyuugas et uchihas je ne pense pas qu'il soit cousin car kakashi dit que les hyuuga sont le clan le plus ancien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...