Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

D'accord je vois ou tu veux en venir   :P

;D

Je suis d'accord ...ah c'était trop beau pour être vrai  9_9

Ouais...il manquerait plus que tu sois d'accord avec moi pour le NaruSaku et là ça serait parfait lol. :D

Tsunade a dit il me semble que Naruto avec les même techniques que sa mère. Je vais relire pour voir .

Elle dit que ses jutsu se ressemblent, mais en aucun cas elle a dit qu'il a les mêmes jutsu qu'elle. Suffit de voir, personne au monde a part Kakashi et Jiraiya pouvait utiliser le jutsu qu'avait inventé Minato: Le Rasengan. Naruto n'utilise que ça.

Peut être qu'elle utilisait aussi des bunshin pour se battre  (pas forcément le Kage Bunshin), mais les jutsu que Naruto utilise sont ceux de Yondaime (invocation de Gama Bunta, Rasengan,...il a pas beaucoup de jutsu Naruto! ;D)

Comme l'a dit aussi @ Mâât le caractère

Je suis d'accord, mais il faut comparer ce qui est comparable, en dehors des relations sentimentales ok.

Pour le physique je te l'accord il ressemble à Minato

Encore heureux! ;D

Étrange j'aurais dit pas loin de celui de sa mère.

Pff un mec au visage de fille

C'est qui  cette fille bizarre  :o :o

Mais c'est pas la même chose! Naruto a fait la remarque une seule fois, mais c'est suivi d'un "j'aime bien les filles comme toi".

Tandis que Sakura et Kushina s'est vraiment sous-estimer a mort jusqu'à ce qu'elles se disent finalement qu'il est n'est pas ce qu'elle pensait qu'il était.

Après je le répète j'ai du mal avec vos comparaisons, je préfère comparer homme (Naruto, Minato)- femme (Sakura, Kushina). C'est d'ailleurs ce que fait Kishi en donnant le même genre de complexe de Sakura a Kushina. A partir de la, la comparaison Naruto/Kushina n'est plus comparable pour moi.

Donc si les personnages de Hinata et Sasuke n'avaient pas été là ca sera du copie collé. Enfin si j'ai bien compris  9_9

Tu as tout compris. :)

Tu connais des gens qui met n'importe quoi dans leur post  9_9

:D

Pas mal d'ailleurs. J'ai vu des Akipuuden et plein d'autre trucs, y en avait même une qui connaissait déjà la fin du manga! :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Databook montre qu'elle est juste en dessous de Sakura, donc pas terrible j'ai envie de dire.

Juste mort de rire; on a pas vu le même combat en FG et surtout Naruto: http://www.mangareader.net/93-85-2/naruto/chapter-80.html

C'est pas moi qui le dit, c'est Naruto qui est totalement ébahi, subjugué devant ce que fait Hinata...tient comme sa maman plus jeune. Alors qu'il la prenait pour une looseuse!!! :-*

Avec Sakura Ino, on ne peut pas dire que ça a émoustillé qui que ce soit....

Maman est également comme Sakura, même certain SasuSaku l'affirme.

C'est la maman de Sakura ou de Naruto ??? Ce qui nous intéresse c'est comment réagit un Uzumaki, pas une Haruno. Et les Uzumaki ne résistent pas aux gens qui les surprennent:http://www.mangareader.net/93-53165-16/naruto/chapter-498.html

Est-ce que Hinata veut devenir Hokage comme Minato? Non, c'est aussi simple que ça.

Est-ce que Hinata est un génie? Non

Question inutile pour Sakura ou Hinata...aucune d'entre elle ne veut devenir Hokage, ni n'est un génie, par contre Hinata était sous estimée jusqu'a ce qu'avec sa force, elle s'impose au regard d'UZUMAKI Naruto!!!

EDIT: @Donny... me too, je suis naze ;).

Bonne nuit au fait ;D.

@Sojo

Ouais...il manquerait plus que tu sois d'accord avec moi pour le NaruSaku et là ça serait parfait lol.

xD! Moi d'accord alors toi tu es un Pro Naruhina  ;D

a part Kakashi et Jiraiya pouvait utiliser le jutsu qu'avait inventé Minato: Le Rasengan. Naruto n'utilise que ça.

Peut être qu'elle utilisait aussi des bunshin pour se battre  (pas forcément le Kage Bunshin), mais les jutsu que Naruto utilise sont ceux de Yondaime (invocation de Gama Bunta, Rasengan,...

Oui. Si Naruto maitrise le Rasegan s'est bien parce que lui et son père et lui on eu le même maitre. Naruto n'a pas encore développé de techniques qui lui ai propres comme son père  ;)

Tandis que Sakura et Kushina s'est vraiment sous-estimer a mort jusqu'à ce qu'elles se disent finalement qu'il est n'est pas ce qu'elle pensait qu'il était.

A mort ??? Je ne vois pas trop. Kushina a su changé apres un sauvatage. Pour Sakura elle a eu besoin que quelqu'un lui ouvre les yeux d'abord

(Naruto, Minato)- femme (Sakura, Kushina).

Naruto n'a pas le calme de son père

Kushina n'a pas la même force de caractère que Sakura. Quand elle était enfant Kushina massacré ceux qui se moquaient d'elle.

Sakura elle pleurait.

J'ai vu des Akipuuden et plein d'autre trucs, y en avait même une qui connaissait déjà la fin du manga! :D

Akkipuuden s'est un gros fake pas vrai?

une qui connaissait la fin du  du mangas fortiche  :D

@ Edit devancée par Mâât je vais te lire

avant d'aller faire dodo  ;)

Ce thread est hallucinant. Encore 6 pages dans le week-end, alors qu'on a rien de neuf à se mettre sous la dent depuis des mois. comment vous faites ? Prenez garde, la folie menace certains d'entre vous. En particulier le jour où Kishi révélera son choix. Ou pire encore, si Naruto s'arrête sans que le double triangle soit résolu. Si ça devait se produire, dans 75 ans, vous radoterez encore sur le web 9.0, envoyant des messages électro-neuronaux toutes les 30 secondes sur le thème "non, si Naruto n'était pas mort pour sauver le monde, il aurait finit avec Sakura !". Vos petits-enfants, en supposant que vous ayez trouvé le temps de vous reproduire, essaieront avec désespoir de vous changer les idées :

-"Papy, tu veux pas faire un tour en sky-surf ? Il y a une nouvelle piste derrière l'astroport !"

et vous répondrez : "Non ! ce vieux gâteux de Maat/Sojobo persiste à dire que Sakura/Hinata est une pauvre gourde ! Je ne peux pas le laisser faire !".

-"Mais Papy, Kishimoto est mort il y a 5 ans, et dans sa dernière interview il a dit que si l'éditeur l'avait laissé faire, Sasuke et Naruto aurait fini ensemble..."

-"Noooooooon ! Hérétiques ! C'est un fake ! Je vous déshérite !"

Sérieusement, faites gaffe.  ;D

Oui. Si Naruto maitrise le Rasegan s'est bien parce que lui et son père et lui on eu le même maitre. Naruto n'a pas encore développé de techniques qui lui ai propres comme son père  ;)

Euh, je te signale que c'est Minato qui a inventé le Rasengan et la lui-même enseigné a Jiraiya et Kakashi.

Naruto n'a pas le calme de son père

Kushina n'a pas la même force de caractère que Sakura. Quand elle était enfant Kushina massacré ceux qui se moquaient d'elle.

Sakura elle pleurait.

On peut aller loin Donny, pour am part je m'arrête là pour les comparaisons, je reste sur mon point de vu qui est d'ailleurs très bien montré par Kishimoto.

Akkipuuden s'est un gros fake pas vrai?

Yep.

une qui connaissait la fin du  du mangas fortiche  :D

Oui d'ailleurs si je me souviens bien c'était une NaruSaku.

Ce thread est hallucinant. Encore 6 pages dans le week-end, alors qu'on a rien de neuf à se mettre sous la dent depuis des mois.

C'est simple, très peu de troll sur ce topic....bonne ambiance et respect du sujet sentiment. Et on profite du manga.... what else... 8)

@Sojobo

Oui d'ailleurs si je me souviens bien c'était une NaruSaku

Et bien encore un grand moment...et ça se passe comment, vas y raconte nous on est impatient :D.

@ Vindo

Mdr! On passe le temps jusqu'au moment venu  8)

@Sojobo

Euh, je te signale que c'est Minato qui a inventé le Rasengan et la lui-même enseigné a Jiraiya et Kakashi.

Ca ne change rien au faite que Naruto n'a jamais inventé lui

On peut aller loin Donny,

;D

Je sais 

On s'arrête donc jamais  :D

Et bien encore un grand moment...et ça se passe comment, vas y raconte nous on est impatient :D.

Tu dois t'en souvenir parfaitement Mâât, tu l'as d'ailleurs clashé de A a Z. ;D

C'était la meuf qui disait qu'une pote a elle qui vivait au japon connaissait la fin de Naruto et qu'elle voulait pas dire en fait que Naruto et Sakura était ensemble.

@Donny-chan

Ca ne change rien au faite que Naruto n'a jamais inventé lui

;D

Naruto utilise les jutsu de Minato oui ou non? Parce que la je sais vraiment pas ou tu veux en venir? ;D

Je sais 

On s'arrête donc jamais  :D

Tu t'arrêteras lorsque ça sera le grand jour. ;D ;D ;D

HEllo tout le monde après une bonne semaine de taf intense lol.

Pour moi la déclaration d'Hinata a moin de sens. Elle a juste obéi à une impulsion. Kishimoto s'est servi d'elle comme prétexte pour faire apparaître le Monstre qu'est le Renard à Neuf Queues. On a fait voir à Naruto des choses horribles et on lui a parlé de choses horribles. Il était constamment sous pression à ce moment-là. Il ne pouvait pas réagir autrement que de perdre le contrôle de lui-même.

Je voix pas trop le rapport mais bon, il a était impressionné de toute façon je te conseille de relis le passage, il est même choqué, certes il lui dit de se barrer mais juste après quand elle lui fait son speech et qu'elle risque sa vie alors qu'elle n'a aucune chance regard bien sa tête c'est pas ce qu'on appelle de "l'indifférence", impressionné, choqué, bref il a été touché et surtout marqué.  

Je n'en conviens absolument pas  Souriant.

Elle veut le tué certes, mais c'est parce qu'elle l'aime justement. Tellement qu'elle est prête à tout pour ne pas qu'il sombre dans les ténèbres et ne se perde définitivement. C'est un amour passionnel. Tout simplement.

Donc pour toi ça peut paraître totalement insensé qu'on puisse tué par amour, mais pas pour moi, et pas pour l'auteur apparemment  Clin d'oeil.

MDR, comme ci  l'amour c'était quelque chose de sensé. :D

Sasuke lui, à une particularité, lorsqu'il aime, il tue. En effet, plus ses liens sont fort et plus il chercher à les briser, pour sombrer encore et encore dans la haine.

Il veut tué Kakashi,

Il veut tué Naruto,

Il veut tué Sakura.

Bref, dire que Sakura ne compte pas beaucoup pour lui, c'est énorme.

Toute façon c'est lui qui le dit dans le manga qu'elle compte beaucoup pour lui. cf son combat contre Gaara.

our moi la déclaration d'Hinata a moin de sens. Elle a juste obéi à une impulsion. Kishimoto s'est servi d'elle comme prétexte pour faire apparaître le Monstre qu'est le Renard à Neuf Queues. On a fait voir à Naruto des choses horribles et on lui a parlé de choses horribles. Il était constamment sous pression à ce moment-là. Il ne pouvait pas réagir autrement que de perdre le contrôle de lui-même.

Oui un prétexte, mais tout est prétexte dans une fiction..... un qui éternue pour déclenché une avalanche, un autre qui tue pour montrer qu'il est le méchant ..... ect.

Après ce qui compte c'est comment c'est fait et ce que cela apporte ou va apporter dans le manga. Sachant que l'auteur s'amuse encore avec on peut dire c'est un bon prétexte xD.

Sasuke lui, à une particularité, lorsqu'il aime, il tue. En effet, plus ses liens sont fort et plus il chercher à les briser, pour sombrer encore et encore dans la haine.

Il veut tué Kakashi,

Il veut tué Naruto,

Il veut tué Sakura.

Bref, dire que Sakura ne compte pas beaucoup pour lui, c'est énorme.

En effet Sasuke, lui c'est un coupeur de lien comme le dit si bien Beyonder, c'est ce qui fait ça particularité et son opposition avec Naruto.

Baah, moi je dirais plutôt le contraire :

L'acte de Sakura était un acte désespéré, l'acte d'Hinata, un acte porteur d'espoir...  Cool

+ 1000, c'est Sakura qui est désespérée, Hinata elle n'attend rien, certes son geste n'était pas calculer comme celui de Sakura, mais le désespoir ou l'espoir n'a rien avoir l'a dedans.

Sakura elle a fait quelque chose en n'y croyant plus du tout, et c'est d'ailleurs avant tout pour ça qu'elle fait tout ça, c'est tout le contraire d'Hinata qui savez qu'elle n'avait aucune chance mais elle avait un truc super important," la fois". Et c'est pour ça que même si elle s'est faite jeter comme une vieille chaussette par Pein, elle en est ressortie gagnante, alors que Sakura c'est plutôt une fois qu'elle a compris la leçon qu'elle semblait aller mieux.

Ça répond pas a mon post. Huh

Est-ce que Hinata veut devenir Hokage comme Minato? Non, c'est aussi simple que ça.

Est-ce que Hinata est un génie? Non

Mdr ! Je comprends pas pourquoi cette question ?

Ça prouve qu'ils étaient déjà très proche bien avant le sauvetage de Minato.

ÇA prouve rien du tout, tu te contredit, tu nous dit que Kushina prouve qu'elle pouvait être heureuse même étant hôte d'un démon, si ça ce passe avant qu'il soit ensemble, qu'est ce qu'elle s'en tapait de Minato?

Donc forcement quand elle nous montre ses flash back c'est le moment ou justement elle était avec Minato, Minato c'est sa preuve qu'on peut être heureuse même en étant Jin puisqu'elle aimait et qu'elle était aimé en retour.

Ça parait tellement évidant sur le coup que je mettais jamais posé la question en lisant le chapitre. :D

Tu connais des gens qui met n'importe quoi dans leur post

:D

Le problème c'est que Kushina reste quand même une femme, le problème c'est que Kishi a fait en sorte de plus la rapprocher de Sakura que de Naruto et surtout en y rajoutant son complexe physique, donc bon...

Moi je trouve pas, il est écrit dans le manga que Naruto=Kushina, donc ne changeons pas ce qui était "développé" (puisque c'est ton argument préféré  :D) dans le manga. Certes on trouve qu'elle ressemble a Sakura mais pour le moment c'est pas écrit dans le manga.

Pour ma part elle ressemble à Sakura, mais je trouve que le but de l'auteur c'est qu'elle ressemble à Naruto surtout jusque dans le destin, mais comme Sakura ressemble à Naruto rien d'étonnant qu'on trouve qu'elle ressemble à Sakura. Quand au complexe physique oui mais ça tu voix je soupçonne l'auteur d'être méchamment joueur, parce que le coup d'un kidnapping par kUmo ça aussi c'est du Jolie, c'est même limite pire, parce que les complexes chez une fille c'est du "normal" je dirais, mais un Kidnapping avec des ravisseurs en commun tu voix c'est déjà plus flagrant comme point commun xD.

Je me suis mal exprimer alors parce que il me semble pourtant avoir dit dans mes derniers posts que sa team est "très importante" pour lui, donc incomparable aux villageois. Mais le fait qu'il discute avec Sakura ne prouve rien tout simplement, moi je vois ça plutôt comme une manipulation pour ensuite la tuer en traitre.

Sasuke n'est plus conscient de ce qu'il fait, il est aveuglé par la haine. Donc peu importe qu'il y a encore quelque chose dans son cœur en ce qui concerne la Team 7 et les ex-gennin, ces sentiments ne feront plus surface, et

au lieu de ressentir de l'amour en pensant a eux, il ressent de la jalousie et du mépris. Parce que eux on vécu des jours heureux et pas Itachi!

Sentiments égoïstes d'un type aveuglé par la haine...

Mais bon, Narunourse le ramènera dans le droit chemin. Sourire

Pour une fois on va être d'accord. :D

Tous ce que j'ai mis en gras je lis le passage pareil.

Après je suis aussi d'accord pour la manipulation, oui ça c'est sur pour ma part il l'a teste quand il l'a voit, mais c'est où pour moi c'est intéressant. Ce gars là fonce sur des Kages, sur un mec qui s'appelle Madara, sur Naruto, mais il fiente une gamine qui le gène. Juste Mdr !!!

Ça pour le faire chier, elle le fait chier, mais justement, c'est tout l'intérêt. :D

Quand au faite que ses sentiments ne feront plus surface, et bien si en tout cas malgré lui pour Naruto, et c'est pareil, ça le fait chier !!! ;D:D

PS : A oui je sais plus qui disait que Sasuke avait déjà coupé ses liens avec la team 7, ( je croix que c'est Sojobo).

Ba je réponds que non juste c'est pas parce qu'il est partie, ou parce qu'il le dit que c'est le cas, la preuve avec ses réactions, et ses flash Back, les liens ne sont pas couper, même si c'est ce qu'il voudrait, et c'est pour ça qu'il veut tuer Naruto.

Parce qu'il a beau dire ou faire c'est en lui, et c'est normal, on choisie pas comme ça ses sentiments, c'est pas comme l'ordi ou tu lui dit de supprimé un fichier (lol). 

Je recommence mon ordi se met à poster tout seul maintenant

Tu dois t'en souvenir parfaitement Mâât, tu l'as d'ailleurs clashé de A a Z. ;D

C'était la meuf qui disait qu'une pote a elle qui vivait au japon connaissait la fin de Naruto et qu'elle voulait pas dire en fait que Naruto et Sakura était ensemble.

:o :o

Ca devait etre drole à entendre des choses comme ca

@Donny-chan

Naruto utilise les jutsu de Minato oui ou non? Parce que la je sais vraiment pas ou tu veux en venir?

Moi non plus. Je te suis plus trop parce que tu comparé les techniques de Naruto de son père

Oui elle sont similaires(Invocation/Rasegan)

Content? :D

On s'arrete sur ce petit détail ou on continue  :P

Tu t'arrêteras lorsque ça sera le grand jur. ;D ;D ;D

Quand je te donnerais ton contrat ah...je comprend  :D :D

@Shiska

Welcome back ;D

". Vos petits-enfants, en supposant que vous ayez trouvé le temps de vous reproduire, essaieront avec désespoir de vous changer les idées :

-"Papy, tu veux pas faire un tour en sky-surf ? Il y a une nouvelle piste derrière l'astroport !"

et vous répondrez : "Non ! ce vieux gâteux de Maat/Sojobo persiste à dire que Sakura/Hinata est une pauvre gourde ! Je ne peux pas le laisser faire !".

-"Mais Papy, Kishimoto est mort il y a 5 ans, et dans sa dernière interview il a dit que si l'éditeur l'avait laissé faire, Sasuke et Naruto aurait fini ensemble..."

-"Noooooooon ! Hérétiques ! C'est un fake ! Je vous déshérite !"

Et à ce moment là, on pourra enfin se dire  ;D: "j'ai gâché ma vie ! TT "  

Sinon, je continue a penser que le fait que sakura sait qu'hinata est amoureuse de naruto, la déclaration d'hinata, la non réponse de naruto et la non apparition  d'Hanabi et de hiashi son des faits liés, qui auront sans doute une conséquence sur l'histoire..

Coucou les amis ;D Je vois avec plaisir que vous gardez la forme ;D Rassurez-vous, pas de pavé aujourd'hui ^^ (manque de temps malheureusement :( ) Bref, je voulais simplement vous faire part d'une petite similitude que je viens de remarquer en lisant un post de Sojobo ;) lorsque j'ai vu cette page :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_500_p6

Dans la deuxième case, Kushina se tient à côté de Minato et lui sourit, les yeux fermés. Minato, quant à lui, dirige son regard vers la demoiselle qui deviendra plus tard sa petite femme chérie. Maintenant, regardez comment Kishi a disposé Sakura et Sasuke, "celui qu'elle aime plus que tout" :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p8

Dans la troisième case, on a exactement la même position que précédemment, avec Kushina et Minato : la rose est légérement derrière son brun, à côté de lui (à sa droite), et lui sourit tout en fermant les yeux. Sasuke regarde la jeune fille, comme Minato. On a donc exactement la même scène, sauf que Sasuke ne fait pas le beau sourire de Minato... Mais bon, c'est un Uchiha lool... Bref, il est possible que Kishi ait représenté la même "correspondance" entre Sakura et Sasuke qu'entre Kushina et Minato, dans le sens où ce serait sa façon à lui de représenter deux âmes soeurs, l'un à côté de l'autre, qui seraient destinées à s'unir dans le futur.

Concernant la disposition des personnages, cela me fait aussi penser à cette image où Kishi a représenté l'équipe 7, dans le FB de Sakura : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_484_p13

Sakura et Sasuke sont plus proches l'un de l'autre que ne le sont Naruto et Kakashi, et même Naruto et Sasuke. De plus, nos deux jeunes gens sont tournés l'un vers l'autre, tandis que les deux autres sont de face. Bon, bien entendu, tout ça ne prouve rien, c'est juste une remarque ;)

@Kalishtar

Pour moi je n y vois aucune ressemblance. On a chez Minato/Kushina deux personnes qui sont heureuses d'être ensemble, tandis que chez le SasuSaku a part Sakura qui rougit sur toutes ces images, a ses côtés je vois quelqu'un de froid, qui ne montre aucun intérêt, qui semble presque l'ignorer.

Les pensées de Sakura ne montre qu'un amour a sens unique contrairement au MinaKushi.

@Kalishtar

Bon retour je me disait rien de tel qu'on bon pavés :P

Apparement non!

Ouf pas de torture meme si ca m'aurait fais un peu plaisir  ;D

@Kalishtar

Sakura qui rougit sur toutes ces images, a ses côtés je vois quelqu'un de froid, qui ne montre aucun intérêt, qui semble presque l'ignorer.

Les pensées de Sakura ne montre qu'un amour a sens unique contrairement au MinaKushi.

En gros elle t'a répondu. Quelqu'un comme Sasuke qui tue ces sentiments tu t'attend à le voir faire un beau sourire  :P

On a donc exactement la même scène, sauf que Sasuke ne fait pas le beau sourire de Minato... Mais bon, c'est un Uchiha lool...

@Kalishtar

Bon retour je me disait rien de tel qu'on bon pavés :P

Apparement non!

Ouf pas de torture meme si ca m'aurait fais un peu plaisir  ;D

En gros elle t'a répondu. Quelqu'un comme Sasuke qui tue ces sentiments tu t'attend à le voir faire un beau sourire  :P

Y a pas que le sourire, il l'ignore complètement.

Après encore une dernière chose, les deux scènes n'ont rien avoir car dans l'une on a droit a un couple, et dans l'autre on a droit a aucune relation amoureuse.

Enfin bref, je ne fais que dire ce que je pense.

EDIT: J'ai vraiment pitié pour Sakura quand je regarde cette image. Une des raison pour laquelle j'apprécie pas le SasuSaku c'est que le ténébreux semble toujours montrer un comportement de je m'en foutist, voir Sakura rigoler bêtement comme si elle était heureuse a côté de ce type me fait pitié.

Mais bon tout ça n'est qu'un avis.

@Sojobo

Après encore une dernière chose, les deux scènes n'ont rien avoir car dans l'une on a droit a un couple, et dans l'autre on a droit a aucune relation amoureuse.

J'ai pas l'impression qu'il détourne le regard ou autre  9_9

se.

EDIT: J'ai vraiment pitié pour Sakura quand je regarde cette image. Une des raison pour laquelle j'apprécie pas le SasuSaku c'est que le ténébreux semble toujours montrer un comportement de je m'en foutist, voir Sakura rigoler bêtement comme si elle était heureusjavascript:void(0);e a côté de ce type me fait pitié.

Mais bon tout ça n'est qu'un avis.

Je pensais à un truc. Dans Dbz t'a déja vu Végéta montrer la moindre attention à Bulma. Genre le mec tendre et attentionnée  :o  :D

Il est froid et cache ses sentiments ca ne veux pas dire qu'il n'en pas

@Sojobo

J'ai pas l'impression qu'il détourne le regard ou autre  9_9

Ouais ok t'as une image ou il la regarde, mais son regard ne montre presque aucune émotion.

Le fait qu'il soit un Uchiha n'a rien avoir la dedans, tu prends Obito ou Mikoto par exemple et tu obtiens des sourires magnifiques.

Je pensais à un truc. Dans Dbz t'a déja vu Végéta montrer la moindre attention à Bulma. Genre le mec tendre et attentionnée  :o  :D

Ouais mais DBZ. Si faut vraiment faire des comparaisons de manga, c'est plutôt avec Slam Dunk qu'il faut le faire, car Kishi affirme s'être inspiré de ce manga, ça se voit rien que dans la relation NaruSasuSaku.

Après pour DBZ, ça ne me dérangeait pas autant, en plus Bulma savait mettre Vegeta plusieurs fois en place, c'était plus marrant a regarder. Mais Sakura franchement elle me fait vraiment pitié...

quote]Je pensais à un truc. Dans Dbz t'a déja vu Végéta montrer la moindre attention à Bulma. Genre le mec tendre et attentionnée    

Exact ! Et comme on sait que Kishi est un grand fan de DBZ ! Il a sans doute créer des couples ayant plus ou moins les mêmes similitudes qu'avec Dragon Ball ; L'héroïne du début se retrouve avec le type froid et le héro se retrouve avec la perso de seconde classe.  9_9

Ouais ok t'as une image ou il la regarde, mais son regard ne montre presque aucune émotion.

Le fait qu'il soit un Uchiha n'a rien avori la dedans, tu prends Obito ou Mikoto et tu obtiens des sourires magnifiques.

Justement se sont presque des exceptions de ce clan maudit ! Obito n'était pas un génie comme sont vu tous les autres et ressemble beaucoup à Naruto ! Mikoto d'abord c'est une femme on connait le traitement que leur réserve Kishi, et on ne l'a vu sourire que devant ses enfants. Enfin plutôt devant Sasuke !

Et puis aucun d'eux n'a vécu la même peine que Sasuke avec la destruction de liens très forts qu'il avait.

L'ignorer complétement ???:o S'il l'ignorait réellement, c'est simple : il ne la regarderait même pas !!! Or, il dirige bel et bien son regard vers elle, tout comme Minato regardait Kushina. Sourire ou pas, ce n'est pas important car l'expression des émotions différe d'une personne à une autre et sur ce point, Sasuke est plutôt l'opposé de Minato. Chez notre ténébreux, le simple regard qu'il adresse est tout aussi révélateur que le regard de Minato, accompagné d'un sourire. D'ailleurs, n'est-ce pas lui (Sasuke) qui avait regardé la jeune fille, à son insu, qui souriait en apprenant que Naruto l'avait sauvé lors du combat contre Gaara ? Un simple regard donc. Il n'avait rien dit, rien exprimé et rien fait à ce moment en voyant ce sourire plein de reconnaissance pour son rival. Il n'avait fait que refouler ce qu'il avait ressenti à ce moment pour s'investir dans un entraînement intensif, avant de finalement tout libérer dans un accès de colère teintée de jalousie (cf la scène avec la pomme dans l'hôpital).

Bref, tout ça pour dire que Sasuke me donne plutôt l'impression de faire partie de ces personnes qui n'expriment rien ou peu de leurs sentiments, mais qui sont à l'affût de ce que les êtres chers ressentent et pensent vis-à-vis d'elles. Donc, un regard de l'Uchiha dans ce genre de scène est très loin d'être la preuve d'une indifférence, voire même d'un mépris à l'égard de la rose. Car ce qui compte vraiment, c'est bien que l'autre te voit, te regarde, te prête son attention et reconnait ton existence à ses côtés.. Or, moi, c'est que je vois dans ces deux scènes, très similaires, avec Kushina et Minato, et avec Sakura et Sasuke :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_500_p6

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p8

De plus, il ne faut pas oublier que Sakura est un être cher pour lui, il l'avait bien dit lorsqu'elle était en danger lors du combat contre Gaara. Le seul problème est qu'il n'a jamais exprimé le statut de la rose à ses yeux (et dans son coeur ^^) comme il l'avait fait pour Naruto : est-ce une amie ou plus ? Nous ne le savons pas encore. Quoi qu'il en soit, elle n'en demeure pas moins un être cher qui est très important à ses yeux. Donc, NON ! Quand il la regarde, il ne l'ignore pas et ne la voit pas non plus comme une simple groupie complètement délurée dont il s'en fout comme de sa première chaussette !

@Sojobo

Le fait qu'il soit un Uchiha n'a rien avoir la dedans, tu prends Obito ou Mikoto par exemple et tu obtiens des sourires magnifiques.

Ouais je comprend mais quand même on parle pas des même personnes aussi. Obito il vivait relax disant Je suis du clan Uchiwa. Ils ne semblait pas trop avoir de soucis.

Sasuke il a vécu un traumatisme.

Sasuke souriait quand il était gosse. C'était celui qui exprimer ses sentiments dans sa famille sans gêne.  Son père ne parlait beaucoup 9_9. Itachi n'en parlons meme pas  :-X

C'était Sasuke qui posait des questions à ses parents. Qui discute à table  :P

Lui qui sautait dans les bras de son frère pour aller jouer à cache cache

Si Sasuke a changé s'est parce qu'il a vécu un véritable traumatisme. Il s'est beaucoup refermé .

Ouais mais DBZ. Si faut vraiment faire des comparaisons de manga, c'est plutôt avec Slam Dunk qu'il faut le faire, car Kishi affirme s'être inspiré de ce manga, ça se voit rien que dans la relation NaruSasuSaku.

Après pour DBZ, ça ne me dérangeait pas autant, en plus Bulma savait mettre Vegeta plusieurs fois en place, c'était plus marrant a regarder. Mais Sakura franchement elle me fait vraiment pitié...

Tu n'a pas répondu à ma question. Je ne connait pas l'autre mangas. Et pourquoi pas DBZ tous le monde sait que l'auteur est fan du mangas non? Y a beaucoup de similitude entre DBZ et Naruto.

Un petit exemple

Orange la couleur de la kimono pour Goku

Orange pour la couleur de Naruto  9_9

Sasuke est habillé de bleu comme Végéta.

Sasuke a reçu le sceau maudit d'Orochimaru pour être plus puissant. Végéta a reçu le M de Babidi sur son front pour le même but. 9_9

Naruto et Sasuke sont rivaux comme le sont Sangoku et Végéta. 9_9

Chouji et Yajirobé sont deux personnages corpulents, et ont toujours un paquet de chips à portée de main. 9_9

-Juugo qui kiffe les animaux quand notre bon le C17 je crois. Et ils n'ont pas peur d'eux  9_9

Attention je parle de similitude pas de copie coller.

Naruto travaille plus la psychologie des personnages ainsi que leur passé. Ce n'est pas vraiment une différence, mais en allant plus loin et en prenant un univers tout de même très différent, Naruto est un mangas qui a du potentiel.

Déja rien ca fait beaucoup. Tu vas me sortir juste une coïncidence  :D

http:mini_5309411027784746.jpg[/img]

Ah oui je souviens j'adore aussi ce moment

Végéta le gentleman qui veux sa chemise  :P

Femme xD

:D :D

Obito n'a pas du tout le même caractère que Sasuke qui ne sourit pas pour ce genre de choses. On ne l'a vu sourir que dans l'excitation d'un combat. Maintenant on peut aussi se dire que Sakura l'indiffère....le seul problème est pourquoi il la regarde???

Pourquoi ses yeux sont tournés vers elle, pourquoi ne pas l'ignorer ???

Parce qu'il ne l'ignore plus, la considère, la protège, s'occupe de son bien être totalement, depuis l'épisode Haku jusqu'à son départ de Konoha...même de son ninjutsu et ses périodes de faiblesses.

Mais bon c'est mon interprétation, cependant une chose est sure...Sakura est en extase devant l'homme de sa vie comme Kushina. Et pour ça l'image ne laisse pas beaucoup de place au doute.

Pour moi le regard de Sasuke prouve déjà que Sakura est exceptionnelle, c'est de l'ordre du miracle chez lui, aucune personne n'a eut droit à autant d'attention...mais ça c'est mon avis!!!

PS: il semble que j'ai été devancé par @Donny powaaaa et @Kalishtar qui nous a encore trouvé un Da Kishi code...et pas de pavé...miracle :D

PS: il semble que j'ai été devancé par @Donny powaaaa et @Kalishtar qui nous a encore trouvé un Da Kishi code...et pas de pavé...miracle :D

lol Qui sait... ^^ Naturellement, je peux toujours me tromper, mais lorsque je vois ces deux images, je ne peux m'empêcher d'y voir une certaine ressemblance dans la disposition des personnages et dans le jeu de leurs regards.

Bref, toujours est-il que Sasuke est très loin d'ignorer la belle, d'ailleurs il l'a toujours observé à son insu (cf le passage avant l'examen des Chuunins lorsqu'il voit qu'elle n'a pas le moral, puis le passage avec le sourire destiné au héros de la jeune fille). Alors que Sakura, elle, n'a jamais su qu'elle était observée en secret ^^ Et il n'y a pas que ces regards, preuves de son attention pour elle, mais aussi la déclaration qu'il a faite sur ses êtres chers pendant que la belle était inconsciente.. Autrement dit, toutes ces preuves d'attention et d'affection ont quasiment été faites à l'insu de la jeune fille, qui croit donc dur comme fer qu'il la déteste. ^^ Alalalala quelle affaire...  9_9

En parlant du Da Kishi Code, le fait de lier à chaque fois - de près ou de loin - l'amour de Naruto à sa promesse, et de la mentionner à nouveau dans la réponse de Naruto à la fin de la déclaration de Sakura, me laisse encore très très perplexe, et encore plus à travers le choix de la mise en scène qu'a fait Kishi :

- la première fois que Naruto a mentionné la promesse, dans le FB de Sai, Naruto regardait Sakura de dos qui s'en allait comme si cet amour était inaccessible : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_457_p11

- la dernière fois que Naruto a parlé de cette promesse suite à la déclaration de la rose, il a de nouveau regardé Sakura de dos qui s'en allait comme s'il avait, cette fois-ci, renoncé à cet amour : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_470_p6

... Et ce, alors que Sakura se dirigeait vers Sasuke pour une ultime confrontation, avec pour seule force, son amour pour l'élu de son coeur. Bref, Kishi et son goût de la mise en scène ^^

Bien-sûr, ce n'est que mon point de vue, mais cette mise en scène qui se répéte (Naruto regardant Sakura partir pendant ou juste après avoir parlé de sa promesse) m'intrigue beaucoup.. Est-ce fait exprès ou non ? Je ne sais pas. Après, ce n'est qu'une interprétation ;)

Bref, toujours est-il que Sasuke est très loin d'ignorer la belle

Peut être, mais cette image me donne cette impression, et je pense que c'est tout a fait normal de le penser.

Sasuke ignore pas Sakura, elle compte beaucoup pour lui, je suis d'accord, mais...quand on aime pas, on aime pas, et c'est ce que montre Sasuke sur ces images.

On voit un pur amour a sens unique, la rose est la a sourire et rougir bêtement tandis que le ténébreux lui ne semble clairement pas ressentir les mêmes sentiments qu'elle, en tout cas c'est ce que me font penser ces images en les regardant (de façon objectif). Son regard semble peut être se tourner vers Sakura, mais il est sans expression. Ce qui est très diffèrent dans l'image de Minato et Kushina ou on voit clairement qu'ils sont fait l'un pour l'autre, qu'ils sont tous les deux heureux d'être ensemble.

Ok Sasuke est un gars très froid, mais ça l'empêche pas de sourire avec la personne qu'il est supposer aimer. Si l'auteur cherchait vraiment a faire ce qu'il a montré avec Minato et Kushina, pourquoi ne pas le faire sourire?

Bref, je ne vois qu'un amour a sens unique sur cette image, rien avoir avec l'image de Minato/Kushina. :-\

Bien sur ce n'est que mon avis, je peux toujours me tromper, mais c'est ce que je vois en regardant cette image...

En parlant du Da Kishi Code, le fait de lier à chaque fois - de près ou de loin - l'amour de Naruto à sa promesse, et de la mentionner à nouveau dans la réponse de Naruto à la fin de la déclaration de Sakura, me laisse encore très très perplexe, et encore plus à travers le choix de la mise en scène qu'a fait Kishi :

- la première fois que Naruto a mentionné la promesse, dans le FB de Sai, Naruto regardait Sakura de dos qui s'en allait comme si cet amour était inaccessible : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_457_p11

- la dernière fois que Naruto a parlé de cette promesse suite à la déclaration de la rose, il a de nouveau regardé Sakura de dos qui s'en allait comme s'il avait, cette fois-ci, renoncé à cet amour : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_470_p6

... Et ce, alors que Sakura se dirigeait vers Sasuke pour une ultime confrontation, avec pour seule force, son amour pour l'élu de son coeur. Bref, Kishi et son goût de la mise en scène ^^

Je trouve ça plutôt bon signe les passages ou Naruto voit Sakura de dos comme si elle s'éloignait, comme si il ne pouvait pas l'atteindre.

Même les scènes coupé lorsque on est prêt a savoir ce que Sakura ressent pour Naruto dans les scènes Sai et Yamato durant l'arc Orochimaru/Mini Kyuubi.

Ce genre de scène est souvent interrompu (Kishi utilise plusieurs fois Naruto pour leur couper la parole lorsque ça devient tout chaud), tandis que lorsqu'on parle de ses sentiments pour Sasuke, Kishi nous le fait savoir direct. Bref, tout ça c'est positif a mes yeux, ce genre de scène a toujours des suites, et la dernière est souvent décisive! (et a ce moment là plus personne viendrait interrompre le moment).

On voit un pur amour a sens unique, la rose est la a sourire et rougir bêtement tandis que le ténébreux lui ne semble clairement pas ressentir les mêmes sentiments qu'elle, en tout cas c'est ce que me font penser ces images en les regardant (de façon objectif). Son regard semble peut être se tourner vers Sakura, mais il est sans expression. Ce qui est très diffèrent dans l'image de Minato et Kushina ou on voit clairement qu'ils sont fait l'un pour l'autre, qu'ils sont tous les deux heureux d'être ensemble.

Le fait que Sasuke n'exprime aucune émotion montrerait qu'il n'en ressent aucune ? Pas si sûr, et je pense même que l'autre voulait montrer tout le contraire. Je m'explique...

Lorsque Kishi représente le couple MinaKushi, l'un à côté de l'autre, qui se sourient réciproquement, de quoi parle l'auteur ? Du bonheur. Et c'est ce qui transparait dans le sourire resplendissant de ces deux tourtereaux tournés l'un vers l'autre. Mais lorsque Kishi représente le couple SasuSaku, l'un à côté de l'autre, qui se regardent réciproquement, mais où seule Sakura sourit, de quoi parle l'auteur ? Des ténébres de Sasuke. Et je te rejoins sur un point, Sojobo : il est vrai que Sasuke parait impassible et glacial à côté de Sakura qui rayonne littéralement de bonheur, et même assez pour eux deux ^^ puisqu'elle lui avait promis de le rendre heureux s'il restait à ses côtés. Pourtant dans cette scène, et malgré le manque d'expression de l'Uchiha, les ténébres regardaient bel et bien la lumière jaillisant de l'amour qui se trouvait à ses côtés, celui de Sakura.

Or, qu'est-ce que Sasuke avait dit juste avant à Gaara ? "J'ai fermé les yeux depuis longtemps, tout ce dont j'ai besoin se trouve dans les ténébres". La question est sur quoi Sasuke avait bien pu fermer les yeux ? Et il semble, pour ma part, que l'auteur a apporté la réponse quelques chapitres plus tard en représentant le Sasuke froid et impassible qui regardait la rose rayonnante à ses côtés, c'est-à-dire, l'amour. Un amour sur lequel il a fermé les yeux pour sombrer dans la haine. Et ceci rejoint d'ailleurs la phrase d'une couverture disant que Sasuke a tout abandonné pour sa vengeance : l'amitié (Naruto), l'amour (Sakura) et son village.

De plus, cette séparation amitié/amour est ensuite assez bien représentée, à mes yeux, dans cette image de la team 7 : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_484_p13

Comme je l'ai déjà dit, Sasuke et Sakura sont les seuls à être tourné l'un vers l'autre et sont plus proches physiquement l'un de l'autre que ne le sont Kakashi et Naruto, et même Sasuke et Naruto (il suffit, pour s'en convaincre, de bien regarder la distance qui sépare le visage des uns et des autres). Et comme si la disposition des deux jeunes gens n'était pas assez éloquente, Kishi a pris le soin de les distinguer du reste de l'équipe en utilisant le décor : Sakura et Sasuke sont séparés de Naruto et Kakashi par une gouttière qui encadrent ces derniers (l'amitié) tandis que le petit couple est représenté devant une fenêtre, comme deux éléments faisant partie d'un tout. Bien-sûr, je sais que certains pensent qu'il n'y a rien à déduire d'une simple image. Pourtant, jusqu'ici, j'ai remarqué une chose : Kishi n'a jamais représenté une telle proximité entre Naruto et Sakura, voire même une réciprocité dans leur position respective où l'un est tourné vers l'autre.

Pour ce qui est de savoir si Sasuke ressentait la même chose que Sakura vis-à-vis d'elle, je pense qu'il ne faut pas se fier à son comportement de ténébreux impassible et froid :

- qui avait pourtant rougi en entendant les insinuations très explicites de Sakura lors de la présentation de la team 7,

- qui lui avait ensuite montré une infime partie de sa douleur dans une confidence à demi-mots,

- qui observait la rose à son insu et remarquait tout de suite si elle allait mal ou non,

- qui lui avait ensuite remonté le moral, avec le sourire cette fois-ci ^^, en reconnaissant sa valeur et ses compétences de kunoichi, le tout en faisant après un autre sourire mais cette fois-ci, un sourire caché et à l'insu de la rose : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v04/c036/12.html

- qui, dans la douleur, avait serré la main de sa belle tout en entrelaçant leurs doigts : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v06/c050/4.html

- qui avait ensuite explosé dans une colère noire afin de la venger en voyant, à son réveil, sa fleur de cerisier blessée ("Sakura.. Dis-le moi.. Qui t'a fait ça ?") et ce, juste après avoir revu le massacre de sa famille qu'il veut à tout prix venger. Et qui peut être ainsi assimilée à la famille ? une simple amie ou une future compagne ?

- qui, dans la folie de sa haine, a retrouvé la raison au moment où il a ancré son regard dans celui de Sakura qui le suppliait d'arrêter,

- qui, plus tard, a pris la peine d'expliquer à la belle les raisons pour lesquelles il ne pouvait pas se retirer de l'examen des Chuunins, tout en lui confiant ses doutes quant à ses capacités pour atteindre son but,

- qui, lors du combat contre Gaara, avait décidé de se sacrifier tout en avouant, pour la première fois, ne plus vouloir voir des êtres chers mourir devant ses yeux alors que Sakura était la seule en danger, devant ses yeux : et encore une fois, c'est lorsque la jeune fille est menacée, qu'il a fait le lien avec sa famille ("J'ai déjà tout perdu" puis "Prends soin de Sakura à n'importe quel prix..") et ce, à l'insu de la jeune fille, inconsciente.

- qui avait ensuite avoué à sa belle son incapacité à la protéger, contrairement à Naruto, son sauveur. Et alors que la belle souriait pour son héros, le ténébreux la regardait à son insu et ce sourire a été la clé de sa boîte de Pandore qui avait alors libéré toute la jalousie et la colère contenue contre son rival qui était plus puissant que lui.

- qui, lors de son départ, avait pris la peine d'écouter toutes les supplications de la rose tout en lui expliquant sa décision péremptoire.

- qui, après la déclaration de Sakura, n'avait pu lui dire que son amour n'était pas réciproque et avait préféré lui répondre par une anti-phrase suivie d'un merci... Prétendre le contraire de ce qu'il ressentait vraiment pour elle, était visiblement plus difficile que de simplement fermer les yeux sur ses sentiments, d'autant plus que le jeune Uchiha n'a pas encore précisé le statut de la jeune fille avec qui il a eu une relation assez profonde tout de même. Alors, amour ou amitié ?

Voyons un peu comment Kishi a contruit l'amitié, la plus forte et la plus importante du manga, entre Sasuke et Naruto :

- Enfants, ils se regardaient de loin tout en reconnaissant l'existence de l'autre et tout en sachant que l'autre souffrait de la même solitude ;

- Puis, lorsque la team 7 s'est formée, Sasuke a montré autre chose qu'une simple rivalité en se sacrifiant pour sauver la vie de Naruto, face à Haku ;

- Et... et c'est tout ! Pas de confessions, pas d'explications, pas de vengeance, pas d'attention explicite, pas de reconnaissance exprimée, pas d'inquiétude, pas de sous-entendus au travers d'une anti-phrase symbolique, et encore moins de regards discrets et de sourire cachés à son égard...

Bref, force est de constater que l'impassible et froid Uchiha cache plus de choses dans sa relation avec Sakura qu'avec Naruto. Et c'est encore cet impassible et froid Uchiha qui a évité de regarder sa belle droit dans les yeux, au moment où il a tenté de la tuer... Ce qui est intriguant de la part d'un criminel endurci et aveuglé par sa haine.

Aussi, si le comportement de Sasuke s'est fait pratiquement à l'insu de la rose, qui n'a jamais rien remarqué étant donné qu'elle croit toujours qu'il la déteste, ce n'est pas le cas de Naruto qui semble avoir compris quelque chose en voyant la réaction du brun lorsque Sakura l'enlacait dans sa chambre d'hôpital : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v20/c172/17.html

Naruto adresse la parole à son ami ("Sasuke.. Tu...") mais ce dernier l'ignore totalement dans cette scène, tout occupé qu'il est à regarder sa rose qui pleure à chaudes larmes dans le creux de son cou. Puis on a des gros plans successifs sur la réaction de Naruto qui fut, en plus, le seul témoin de la déclaration de Sasuke lors du combat contre Gaara : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v15/c133/11.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v15/c133/12.html

Le même Naruto qui, bien plus tôt, n'avait pas vraiment compris ce qu'il se passait entre ses deux amis, lorsque Sasuke avait remonté le moral de sa belle : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v04/c036/12.html (dans la cinquième case, on voit Naruto avec un point d'interrogation).

Tout ceci m'amène donc à penser qu'il est fort possible que, lors de sa discussion avec Sakura concernant ses propres sentiments et leur évolution, Naruto (le témoin de SasuSaku) lui expliquera aussi pourquoi il tient tant à préserver son amour pour Sasuke car cet amour, qui serait alors réciproque, est le lien qui les unit, elle et Sasuke.

Pour terminer, je rajouterai un alinéa au Da Kishi Code ^^ concernant la représentation des liens au sein de l'équipe 7 :

- Kishi a représenté l'amitié indéfectible entre les deux garçons par ce geste : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v26/c233/14.html

- Et voici comment Kishi a représenté le lien unissant Sakura et Sasuke, par leurs mains entrelacées : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v06/c050/4.html

En conclusion, SasuSaku powaaaaaaaaaaaaaaaa (dédicace spéciale à Donny-chan ;) )

Re pourquoi chaque fois que j'édit il y a un truc qui se déplace dans les liens  >:(

@Kali  ;)

Un bon petit merci  :)

Pour ton pavé

Je crois que les petites attention de Sasuke s'est déjà énorme :o

La première fois de deux jeunes fille et la réaction n'est pas la même  9_9

http://www.mangareader.net/93-38-3/naruto/chapter-33.html]]

http://www.mangareader.net/93-38-3/naruto/chapter-33.html

http://www.mangareader.net/93-44-3/naruto/chapter-39.html]]http://www.mangareader.net/93-44-3/naruto/chapter-39.html

Quand il était dans la Team il tenait à Naruto et Sakura. Mais eux de le voyait pas de façon clair parce que Sasuke était assez froid et distant. Parce qu'il ne sait plus vraiment exprimer ses sentiments  :P.

Bravo pour avoir capté de si petits détails  ;). Tu a l'œil et apparemment tu ne laisse rien passer  :P

La supposition qu'on ait tord est valable. Mais franchement y a largement de quoi ce poser des questions  :o :o

Kishi est un sacré joueur  :D

Parce qu'il s'est amusé à semer le doute.

Introduire des soi-disant  9_9 indices  Narusaku (voir les post de Sojobo  :P)

Faire qu'Hinata se déclare. A partir de ce moment personnes ne peut nier que elle est entrée dans les intrigues amoureuse.

Et quand on remonte à la FG,on remarque certaines choses  :D

Alors dire que s'est pour la faire grandir 9_9

La faire grandir et donc c'était pour la faire grandir que

-Naruto remarque qu'elle bizarre mais avec Ino il pense juste rival de Sakura amoureuse de Sasuke. Mais ca ne nous dit pas ce qu'il pense d'elle.

Hinata il remarque qu'elle est bizarre...bizarre  :P

-Naruto et elle sont assis ensemble durant la première épreuve

-Qu'on remarque que Hinata a un regard différent des autres durant la FG(la seule à l'avoir reconnu à sa juste valeur depuis longtemps)

-Naruto la remarque durant son match contre Neji en FG

-Trempe sa main dans son sang en FG

-Et la venge de Neji

Et s'est pas fini   :o :o

- Il fallait ensuite qu'elle le réconforte  :P

-Et qui balance mine de rien " J'aime les filles dans ton genre"

Parce que il en connaissait beaucoup notre Naruto à cette époque ;D ;D

Pour j'arrête l'ironie  :D.

Déjà à regarder les couples présents dans le mangas. Ils sont tous complémentaires. Ce qui n'est pas le cas de Sakura et Naruto. Ils ne sont même pas équilibré.

Quand il était dans la Team il tenait à Naruto et Sakura. Mais eux de le voyait pas de façon clair parce que Sasuke était assez froid et distant. Parce qu'il ne sait plus vraiment exprimer ses sentiments  :P.

Bravo pour avoir capté de si petits détails  ;). Tu a l'œil et apparemment tu ne laisse rien passer  :P

La supposition qu'on ait tord est valable. Mais franchement y a largement de quoi ce poser des questions  :o :o

Kishi est un sacré joueur  :D

Parce qu'il s'est amusé à semer le doute.

Introduire des soi-disant  9_9 indices  Narusaku (voir les post de Sojobo  :P)

Faire qu'Hinata se déclare. A partir de ce moment personnes ne peut nier que elle est entrée dans les intrigues amoureuse.

Et quand on remonte à la FG,on remarque certaines choses  :D

Alors dire que s'est pour la faire grandir 9_9

La faire grandir et donc c'était pour la faire grandir que

-Naruto remarque qu'elle bizarre mais avec Ino il pense juste rival de Sakura amoureuse de Sasuke. Mais ca ne nous dit pas ce qu'il pense d'elle.

Hinata il remarque qu'elle est bizarre...bizarre  :P

-Naruto et elle sont assis ensemble durant la première épreuve

-Qu'on remarque que Hinata a un regard différent des autres durant la FG(la seule à l'avoir reconnu à sa juste valeur depuis longtemps)

-Naruto la remarque durant son match contre Neji en FG

-Trempe sa main dans son sang en FG

-Et la venge de Neji

Et s'est pas fini   :o :o

- Il fallait ensuite qu'elle le réconforte  :P

-Et qui balance mine de rien " J'aime les filles dans ton genre"

Parce que il en connaissait beaucoup notre Naruto à cette époque ;D ;D

Pour j'arrête l'ironie  :D.

Déjà à regarder les couples présents dans le mangas. Ils sont tous complémentaires. Ce qui n'est pas le cas de Sakura et Naruto. Ils ne sont même pas équilibré.

http://www.mangareader.net/93-352-8/naruto/chapter-347.html]]http://www.mangareader.net/93-352-8/naruto/chapter-347.html

http://www.mangareader.net/93-352-11/naruto/chapter-347.html]]http://www.mangareader.net/93-352-11/naruto/chapter-347.html

Si on parle de la déclaration

-Déja elle était grillé avant meme son speech. Le je t'aime s'était pas encore ca Sakura  :D. Pourquoi tous le monde et surpris  ???

L'excuse que Naruto a comprit son manège.Il savait qu'elle n'étais pas sincere. Là elle lui dit je t'aime déja ca ne passe pas. Comme même zarbe  :-\

Déjà je me demande? Avant d'aller le voir la logique et qu'elle se pose la question? Mais Naruto il m'aime et moi ... 9_9

Ça passe d'un direct cet idiot est amoureux de moi

Sakura fait elle l'effort de se poser la question. Non.

Tout le monde a vu comment Sakura a montré qu'elle tient à Naruto. A-elle montré de l'amour(amoureusement)   :-X

Sakura a besoin de faire un geste héroique pour ce rend compte qu'elle l'aime 9_9

pas glorieux pour le Narusaku

Il faudrait quoi revoir une pale copie du geste d'Hinata  :-X

Etre héroique veux forcément dire je suis héroïque parce que je t'aime. :-\

Surtout que elle n'a pas perdu espoir de revoir Sasuke  :P

Naruto n'a il pas fait assez pour Sakura pour qu'elle ouvrir les yeux  9_9

Si a avait du se faire?

Pourquoi maintenir un suspens inutile. Un simple Sasusakunaru s'est déjà beaucoup.  ;D

-Si Sasuke avait répondu clairement à Sakura ca sera régler?

-Une réponse à Hinata ca sera régler non?

- Il ne parle pas du sujet petite-amie après avoir quitté sa mère  9_9

(juste après les conseils de sa mère)

Je te déteste Kishi  :D

@Edité devancée par Kali waah un pavée m'attend  ;D

Edit 2: J'ai fini ton pavé un régal à lire  ;)

@Kali

Hum... :-[ :-[

Merci ca fait plaisir  ;D ;D

@ Mâât powaaaaaaa

;D ;D

@ Beyonder

Tu a changé de point de vue?

Tu es bien silencieuse mais je sais que tu a déjà pas mal dit ce que tu pensais  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...