Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

Ben c'est plutôt mauvais signe pour toi, que Kishi ne nous ait pas donné de réponse négative pour mettre Hinata définitivement hors course ;D.

Il ne se passe absolument rien entre eux depuis cette déclaration, et a partir de là, pour ma part c'est mauvais signe pour vous. Tu vois ce que tu veux et je ne discuterais plus ton avis, mais pour ma part ça n'est pas normal que l'auteur attend 100 chapitres (si pas plus) pour que le blond réponde a la déclaration et développe leur relation.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais Kishi ne semble pas développer la relation NaruHina. Il ne se passe absolument rien entre eux depuis cette déclaration, et a partir de là, pour ma part c'est mauvais signe pour vous. Tu vois ce que tu veux, je ne discuterais plus ton avis, mais pour ma part ça n'est pas normal que l'auteur attend 100 chapitres (si pas plus) pour que le blond réponde a la déclaration et développe leur relation.

Ben oui...Naruto a à peine eut le temps de rejeter la déclaration de Sakura, qu'il est déjà à l'entrainement. Donc Kishi a juste développé la relation SasuSaku ces derniers temps et pour Naruto à travers sa maman il a mis en oppositon Hinata chan!!!

Depuis c'est l'entrainement toujours. Il ne se passe rien du côté de Naruto pour Sakura aussi ;). Mais ne t'en fait pas, il reverra Sakura et Hinata pendant la guerre....puis on verra...

@S&N

@donnyJe parlais pour sai ;)  

Sinon pour la non réponse de naruto à hinata ben même si sa commence à daté depuis la déclaration de la hyuuga si la réponsa avais été négative on l'aurais su depuis le temps.

Je me demande se que nous à mijoté kishimoto en mettant hinata dans la même team que karui ???

Il pourrais remettre sur le couvert l'incident entre kumo/konoha et hinata pourrais faire changer d'avis karui par rapport à naruto.

Oui,je suis d'accord. Ah quoi ca rimerais de faire attendre de cette maniere si s'était pour un simple désolée ca ne peux pas marcher entre nous.

Et oui mettre Neji et Hinata avec des gens du village de Kumo? Je me demande bien la raison?

@Mâât powaaaa

Ensuite oui la team7 bis va encore passer beaucoup de temps enssemble...comme d'habitude. Ou est l'évênement ??? Qu'est ce que ça a changé le départ de Sasuke ???...il semble que Sakura aime toujours Sasuke, Naruto ne veut même pas entendre dire que Sakura ne l'aime plus et tout le monde est au courant.

Mdr +1000 ;D ;D

@Sojobo

Au contraire, je pense qu'il aurait été plus logique qu'on l'aurait su si elle était positive.

Il n y a absolument rien entre Naruto et Hinata depuis la fin du combat contre Pain. Ça vous inquiète vraiment pas?

La relation Narusaku ce n'est pas vraiment ca? Sakura qui fausse déclaration. Ca suffit pas faut qu'elle montre qu'elle aime toujours Sasuke.  :o :o

Elle n'a montré jusqu'a maintenant  aucun signe de sentiments envers Naruto(amoureux). Ca ne t'inquiete vraiment pas?

;D

Ben oui...Naruto a à peine eut le temps de rejeter la déclaration de Sakura, qu'il est déjà à l'entrainement. Donc Kishi a juste développé la relation SasuSaku ces derniers temps et pour Naruto à travers sa maman il a mis en oppositon Hinata chan!!!

Depuis c'est l'entrainement toujours. Il ne se passe rien du côté de Naruto pour Sakura aussi ;). Mais ne t'en fait pas, il reverra Sakura et Hinata pendant la guerre....puis on verra...

Le truc c'est qu'avec Sakura on en apprend quand même pas mal sur ses sentiments pour Naruto (je fais parti de ceux qui ne jettent pas les anciennes infos a la poubelle). Mais Naruto lui on ne sait absolument rien de ses sentiments, limite il s'en fou d'Hinata.

Aucune réaction ou discussion lorsqu'ils se sont croisés récemment. Et c'est là ou ça bloque pour ma part. C'est pas normal, surtout si le but est vraiment de les mettre ensemble. Mais bon si ça t'as convaincu et qu'a tes yeux le NaruHina a encore plus de chances après les récents évènements, pas de soucis. ;)

La relation Narusaku ce n'est pas vraiment ca? Sakura qui fausse déclaration. Ca suffit pas faut qu'elle montre qu'elle aime toujours Sasuke.  :o :o

Elle n'a montré jusqu'a maintenant  aucun signe de sentiments envers Naruto(amoureux). Ca ne t'inquiete vraiment pas?

Ça ne m'inquiète pas car moi je prend l'info du Databook et les scènes Sai et Yamato qui n'ont pour l'instant eu encore aucune réponse très au sérieux.

Je ne vais pas discuter l'avis des autres comme quoi ils supposent que la rose a déjà fait son choix lors de la fausse déclaration, moi j'ai vu aucune réponse en ce qui concerne ses sentiments pour Naruto, ni dans ses pensées, ni de sa bouche. Donc c'est bien beau que Sai et co affirme qu'elle aime Sasuke, mais moi ça me dit rien sur ses sentiments pour le blond. Et je prend en compte le fait qu'elle a des sentiments pour Naruto tout en étant amoureuse de Sasuke. (le Databook affirme qu'elle aime Sasuke et qu'elle a des sentiments qu'elle ne connait pas pour Naruto)

Voilà, donc pour re-répondre a ta question, non ça ne m'inquiète pas.

Le truc c'est qu'avec Sakura on en apprend quand même pas mal sur ses sentiments pour Naruto

On apprend quoi, à part qu'il a rejeté Sakura entièrement?! Pire son seul problème après ça était Sasuke et sa nouvelle compréhension du monde ninja liée à Jiji, Kakashi et Hinata.

PS: ah oui et pour Sakura ce qu'on apprend c'est qu'elle aime Sasuke comme une folle. Pour le reste elle respecte beaucoup que Naruto soit là pour la soutenir; en fait ce qu'on savait déjà en FG a été réaffirmé en NG pour moi.

Maintenant peut être que j'ai raté un passage...

(je fais parti de ceux qui ne jettent pas les anciennes infos a la poubelle). Mais Naruto lui on ne sait absolument rien de ses sentiments, limite il s'en fou d'Hinata.

Il s'en fou c'est relatif: naruto6queues1.jpg

Aucune réaction ou discussion lorsqu'ils se sont croisés récemment. Et c'est là ou ça bloque pour ma part. C'est pas normal, surtout si le but est vraiment de les mettre ensemble. Mais bon si ça t'as convaincu et qu'a tes yeux le NaruHina a encore plus de chances après les récents évènements, pas de soucis.

Ben oui ou as tu vu Naruto se déclarer depuis 500 chapitres et encore pire à la NG. Nul part, comme Sasuke. Par contre on les a vu venger certaines filles et utiliser des pouvoirs maudits quand ont les a touchées: Sasuke le SM pour Sakura, Naruto carrément le SIX queues quand on a osé toucher à Hinata devant lui.

On apprend quoi, à part qu'il a rejeté Sakura entièrement?! Pire son seul problème après ça était Sasuke et sa nouvelle compréhension du monde ninja liée à Jiji, Kakashi et Hinata.

Je parlais des sentiments de Sakura.

PS: ah oui et pour Sakura ce qu'on apprend c'est qu'elle aime Sasuke comme une folle. Pour le reste elle respecte beaucoup que Naruto soit là pour la soutenir; en fait ce qu'on savait déjà en FG a été réaffirmé en NG pour moi.

Maintenant peut être que j'ai raté un passage...

Tu n'as raté aucun passage, tu as juste ignoré certaines choses, comme l'info qui dit qu'elle a des sentiments inconnus pour Naruto.

Après si tu ne prend pas cette info et les scènes Yamato et Sai au sérieux, libre a toi.

Il s'en fou c'est relatif: naruto6queues1.jpg

Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire, surtout que je parlais après ce que tu viens de montré, après le combat Pain.

Ben oui ou as tu vu Naruto se déclarer depuis 500 chapitres et encore pire à la NG.

Naruto a une raison pour ne pas vouloir se confesser a Sakura.

Par contre on les a vu venger certaines filles et utiliser des pouvoirs maudits quand ont les a touchées: Sasuke le SM pour Sakura, Naruto carrément le SIX queues quand on a osé toucher à Hinata devant lui.

Si pour toi le fait de venger deux amies est signe d'amour pas de soucis. Mais pour ma part ça ne montre rien, surtout qu'après ça il ne se passe plus rien.

Ça ne te choque donc pas que Kishi ne développe pas un couple qui est supposé voir le jour, et ça ne te dérange pas qu'il n y a eu encore aucune réponse a al déclaration d'Hinata? Ok, mais moi je serais vraiment déçu si il voit le jour dans ces conditions. :-\

@Sojobo

Le truc c'est qu'avec Sakura on en apprend quand même pas mal sur ses sentiments pour Naruto (je fais parti de ceux qui ne jette pas les anciennes infos a la poubelle).

Ah ouais ben .... J'ai l'impression que tu t'en fous que Hinata est reconnu Naruto la première.

Que Naruto trempe sa main dans son sang

Que Hinata réconforte Naruto

Que Hinata se déclare et que Naruto se transforme en six. Puis qu'il dit l'avoir fait volontairement  :P

Alors s'est bien gentil de dire que on jettent des infos à la poubelle  9_9

Aucune réaction ou discussion lorsqu'ils se sont croisés récemment. Et c'est là ou ça bloque pour ma part.

Ah parce que pour le Narusaku. On en ait à tous va bien pour le meilleure des monde. Ils discutent se réconfortent se donnent la main  :P

Pas vrai! Suis-je devenu comme toi  :D

moi j'ai vu aucune réponse en ce qui concerne ses sentiments pour Naruto, ni dans ses pensées, ni de sa bouche. Donc c'est bien beau que Sai et co affirme qu'elle aime Sasuke, mais moi ça me dit rien sur ses sentiments pour le blond. Et je prend en compte le fait qu'elle a des sentiments pour Naruto tout en étant amoureuse de Sasuke. (le Databook affirme qu'elle aime Sasuke et qu'elle a des sentiments qu'elle ne connait pas pour Naruto)

Bon on va  essayé une nouvelle fois. Le problème pour toi c'est Sakura ou Naruto.

Sakura a donnée une réponse pas avec la parole mais elle a montrer son amour pour Naruto et Sasuke.

Le premier protéger Naruto. Très noble de sa part d'être prête à ce faire détester par Naruto. :-X

Le deuxième faire mourir Sasuke par amour. Si tu ne vois pas de réponse dans l'action de Sakura. Je peux pas plus éclairer  :P

Elle était déterminé et on pas vu qu'elle hésite dans ses actions.

Toi tu attend à ce Sakura découvre des sentiments amoureux? Mais que ce que Naruto a besoin de faire de plus? N'a il déjà pas assez fait pour qu'elle tombe amoureuse de lui?

Ou c'est pas suffisant 9_9. Sakura aime Sasuke alors pourquoi elle ne peut pas se rendre qu'elle aime Naruto? Qui est toujours avec elle? Elle n'a pas ouvert les yeux jusqu'à maintenant? Et après ses retrouvailles? Elle espérer une fin heureuse pour la team 7. C'était quoi leur bonheur à la Team 7.

En tout cas pour elle s'était quand elle était en compagnie de Sasuke.

En général dans se genre ce relation:

- Pour le développement il a des petite scènes on se regarde dans les yeux on rougit

-On arrête pas de se frôler on rougit

-Ou les trucs bateaux on commence une phrase et tu te stop quand tu as posé le regard sur la personne.

Après ce ne sont des exemples surtout que pour Narusaku ca aurait pu le faire puisque qu'ils sont tous le temps ensemble.

Mais Sakura est dans ses bras et quoi il a nada  :o :o :o

Comme la dit @Shiska son corps en lui même ne réagit même pas. Alors forcément ca ne va pas?

Oui,Kishi semble avoir accentué le Narusaku? Mais pour quel résultat au final?

Je peux te dire que la phrase de Yamato,je ne l'ai pas oublier ni celle de Sai. Mais ca ne change pas grand chose. Parce que j'ai l'impression que pour toi il est impossible qu'ils étaient complètement à coté de la plaque.

Tu peux voir Hinata pour servir de suspens pour le Narusaku.  mais pas le Sakura pour le Naruhina 9_9

@ Mâât pOwaaaaa

Il s'en fou c'est relatif:

;D ;D

Je voudrais rajoutée @Sojobo

Pour toi s'est normale que mine de rien. Apres tout les événements sur l'arc de fer. Naruto dit avoir eu conscience de s'emporter en voyant Hinata blesser. Kishi n'est pas obligée de remettre ca sur le tapis  :P

Sans rancune prend au second dégré  ce post là. Parce que bon  :D :D :D :D

Tu n'as raté aucun passage, tu as juste ignoré certaines choses, comme l'info qui dit qu'elle a des sentiments inconnus pour Naruto.

Oui et le manga le montre, elle l'aime comme un véritable ami. Maintenant si tu m'avais dit des sentiments amoureux comme dans le data book pour Sasuke...ok

Donc en attendant si tu veux parler de développement, ces derniers temps l'auteur a développé le NaruHina et le SasuSaku; on ne peut pas le nier. Par contre le NaruSaku c'était rejet sur rejet. Maintenant le manga n'est pas finit mais question développement là ou il n'y a rien du tout, c'est entre Naruto et Sakura depuis 10ans...les deux en plus.

Après si tu ne prend pas cette info et les scènes Yamato et Sai au sérieux, libre a toi.

Si si je prend les scènes de Saï et Yamato au sérieux mais toutes...pas seulement les anciennes qui m'arrangent. Et dans les nouvelles ça donne ça: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v51/c474/8.html

Je ne peux ignorer les déductions nouvelles de Saï ;): THE ONE SHE LOVES

Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire, surtout que je parlais après ce que tu viens de montré, après le combat Pain.

Tu sais bien ce que je veux dire: après, avant...Hinata est partout même dans le discours de Kushina....

Naruto a une raison pour ne pas vouloir se confesser a Sakura.

Naruto a plein de raison de ne pas vouloir se confesser et répondre à Hinata. Celà nous montre juste qu'il ne va pas jouer les lovers maintenant. Et Hinata est toujours en course...jusqu'a preuve du contraire :P.

Si pour toi le fait de venger deux amies est signe d'amour pas de soucis. Mais pour ma part ça ne montre rien, surtout qu'après ça il ne se passe plus rien.

Pas pour moi, pour le manga...le discours de Pain et tout le manga tourne autour de ça. L'amour, la perte de l'amour et puis la haine. Hinata quoi. Il se passe quelque chose ça c'est sure...quoi... :-*

Ça ne te choque donc pas que Kishi ne développe pas un couple qui est supposé voir le jour, et ça ne te dérange pas qu'il n y a eu encore aucune réponse a al déclaration d'Hinata? Ok, mais moi je serais vraiment déçu si il voit le jour dans ces conditions. :-\

Depuis combien d'année Sakura attend la déclaration de Sasuke: 10 ans. On verra si Hinata va battre son record. Quand ça fera plus de dix ans: oui je serai choqué. Mais pour quelques mois, ça montre que Kishi garde le suspense, sinon Naruto aurait déjà dit non...I'm happy au contraire 8)

EDIT:

Toi tu attend à ce Sakura découvre des sentiments amoureux? Mais que ce que Naruto a besoin de faire de plus? N'a il déjà pas assez fait pour qu'elle tombe amoureuse de lui?

+1000 @Donny powaaa...bah c'est vrai qu'après tous ces développements, le départ de Sasuke, enssemble 24H...on est choqué ;D.

@Sojobo

Ah ouais ben .... J'ai l'impression que tu t'en fous que Hinata est reconnu Naruto la première.

Que Naruto trempe sa main dans son sang

Que Hinata réconforte Naruto

Que Hinata se déclare et que Naruto se transforme en six. Puis qu'il dit l'avoir fait volontairement  :P

Alors s'est bien gentil de dire que on jettent des infos à la poubelle  9_9

Mais est-ce que ça nous dit quelque chose sur les sentiments de Naruto?

On a une info qui nous dit carrément que Sakura a des sentiments dont elle ne réalise pas! Ce que tu cites n'est rien comparé a ce que le Databook affirme. Après libre a vous de croire aux infos du Databook, mais moi personnellement je le prend au sérieux, d'ailleurs ça me semble tout a fait cohérent si l'on se base sur la scène Yamato et Sai.

Après j'ai vraiment du mal avec l'argument "Hinata l'a reconnu la première". Moi aussi je peux commencer alors, "Sakura a serré Naruto dans ses bras la première ect...

Bref a mes yeux ça ne veut rien dire.

Ah parce que pour le Narusaku. On en ait à tous va bien pour le meilleure des monde. Ils discutent se réconfortent se donnent la main  :P

Ils forment pas encore un couple, donc je ne vois pas pourquoi tu cites des choses que Naruto et Sakura ne feront jamais tant qu'ils ne seront pas ensemble.

Y a de la discussion, de la fréquentation, deux éléments suffisant pour développer.

Chez NaruHina je ne vois pas tout ça. Est-ce nécessaire pour qu'un couple voit le jour dans une histoire? Peut-être pas pour toi et Mâât, mais pour moi si.

Bon on va  essayé une nouvelle fois. Le problème pour toi c'est Sakura ou Naruto.

Sakura a donnée une réponse pas avec la parole mais elle a montrer son amour pour Naruto et Sasuke.

Le premier protéger Naruto. Très noble de sa part d'être prête à ce faire détester par Naruto. :-X

Le deuxième faire mourir Sasuke par amour. Si tu ne vois pas de réponse dans l'action de Sakura. Je peux pas plus éclairer  :P

Elle était déterminé et on pas vu qu'elle hésite dans ses actions.

Je ne lis qu'une hypothèse parmi tant d'autre. Tu me donnes aucune preuve, tu ne fais que dire ton avis et ta vision, donc a partir de la tu ne peux rien m'éclairer car tu ne prouves rien. Ce que tu expliques peut très bien s'avérer juste, mais tu peux très bien te tromper.

Je ne vois toujours pas ou Sakura a affirmé ou montré qu'elle avait réalisé ses sentiments pour le blond. ???

Ça a rien avoir. Si l'on se base sur l'info du Databook on pourrait croire qu'elle est déjà amoureuse de lui, donc c'est pas (plus) a Naruto de faire quelque chose, mais a elle même. Ne me demande pas comment elle s'en rendra compte, je ne suis pas Kishi.

Ou c'est pas suffisant 9_9. Sakura aime Sasuke alors pourquoi elle ne peut pas se rendre qu'elle aime Naruto? Qui est toujours avec elle? Elle n'a pas ouvert les yeux jusqu'à maintenant?

En général dans se genre ce relation:

- Pour le développement il a des petite scènes on se regarde dans les yeux on rougit

-On arrête pas de se frôler on rougit

-Ou les trucs bateaux on commence une phrase et tu te stop quand tu as posé le regard sur la personne.

Après ce ne sont des exemples surtout que pour Narusaku ca aurait pu le faire puisque qu'ils sont tous le temps ensemble.

Mais Sakura est dans ses bras et quoi il a nada  :o :o :o

Tu parles encore de cette fameuse déclaration? J'ai déjà dit pourquoi Naruto la repoussait.

Oui,Kishi semble avoir accentué le Narusaku? Mais pour quel résultat au final?

Pour qu'ils finissent ensemble comme dans la plupart des mangas.

Je peux te dire que la phrase de Yamato,je ne l'ai pas oublier ni celle de Sai. Mais ca ne change pas grand chose. Parce que j'ai l'impression que pour toi il est impossible qu'ils étaient complètement à coté de la plaque.

Oui pour moi c'est impossible pour le moment, car aucun des deux ne s'est dit lors de la fausse déclaration "merde, je pensais qu'elle aimait Naruto" ou "merde, je me suis trompé". Ils ne pensent absolument pas a leur conversation qui a eu lieu a l'époque Kyuubi/Orochimaru, donc pour ma part c'est impossible. Et comme c'est dit dans le Databook, Sakura aime Sasuke et ressent quelque chose pour Naruto, mais ignore ce que c'est. Donc ça dit qu'elle aime toujours Sasuke, mais qu'en même temps elle ressent quelque chose pour Naruto, et c'est ce quelque chose je pense qu'ont remarqué Yamato et Sai. Pour l'instant ils en parlent pas, et c'est bon signe car tôt ou tard Kishi devra nous donné une réponse a ces scènes. (enfin je l'espère)

Tu peux voir Hinata pour servir de suspene  mais pas le Sakura pour le Narusaku  9_9

Chacun pense ce qu'il veut après tout.

Je voudrais rajoutée @Sojobo

Pour toi s'est normale que mine de rien. Apres tout les événements sur l'arc de fer. Naruto dit avoir eu conscience de s'emporter en voyant Hinata blesser. Kishi n'est pas oublier de le remettre sur le tapis ca  :P

Sans rancune prend le de façon subjective ce post là. Parce que bon  :D :D :D :D

Pas de soucis, je suis toujours soft donc no stress, c'est juste que ces derniers temps je suis un peu plus en mode sérieux sur le forum. :)

Après pour répondre a ton dernier message, qu'est-ce que ça prouve? Que Naruto aime bien Hinata, ça ne fait aucun doute, mais est-ce que ça montre de l'amour?

Je n'en vois pas, ou alors j'ai peut-être pas envie de le voir, mais même si j'essaie d'être le plus objectif possible, j'en vois pas non plus.

Entre Naruto et Hinata c'est l'amitié, et rien d'autre (jusqu'à preuve du contraire).

Il n y a aucune info aussi forte comme celle des sentiments de Sakura pour Naruto qui nous dit qu'il pourrait avoir des sentiments amoureux pour Hinata lui aussi.

Le NaruHina et le SasuSaku sont des amours pur a sens unique a 100%. Le NaruSaku aussi, mais il est diffèrent, on nous affirme qu'il y a du changement chez le personnage non-amoureux et qu'il commence a avoir des sentiments (encore unknown pour le moment).

@Mâât

Oui et le manga le montre, elle l'aime comme un véritable ami.

Non c'est ce que toi tu veux voir, c'est ce que toi qui pense que c'est ça que montre le manga.

Bien sur qu'une personne qui ignore complètement l'info du Databook se dira en voyant Naruto et Sakura qu'ils sont amis et sans plus.

Mais c'est pas ce qu'affirme le Databook, et c'est pas ce qui semble affirmer ce qui s'est passé lors du combat Oro/Kyuubi.

Maintenant si tu m'avais dit des sentiments amoureux comme dans le data book pour Sasuke...ok

Pas de soucis, chacun son avis.

Donc en attendant si tu veux parler de développement, ces derniers temps l'auteur a développé le NaruHina et le SasuSaku; on ne peut pas le nier. Par contre le NaruSaku c'était rejet sur rejet.

Pour ma part la fausse déclaration et la discussion qu'elle a eu avec Sai fait parti du développement du NaruSaku également.

NaruHina y a eu du développement je ne le nie pas, mais c'est tellement peu pour un couple qui est supposé voir le jour. J'attends de voir vraiment, mais je ne m'attend pas a grand chose. (a part juste un flashback)

Maintenant le manga n'est pas finit mais question développement là ou il n'y a rien du tout, c'est entre Naruto et Sakura depuis 10ans...les deux en plus.

Parce que y a quelque chose entre Sasuke et Sakura et Naruto et Hinata?

C'est pareil pour les trois couples, et encore je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n y a rien du tout. Sakura a tout de même des sentiments pour Naruto dont elle ne connait pas la nature a présent. Mais que sait-on vraiment de Sasuke et les sentiments de Naruto pour Hinata? A part faire des hypothèses et des théories on sait rien, désolé.

Si si je prend les scènes de Saï et Yamato au sérieux mais toutes...pas seulement les anciennes qui m'arrangent. Et dans les nouvelles ça donne ça: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v51/c474/8.html

Je ne peux ignorer les déductions nouvelles de Saï ;): THE ONE SHE LOVES

Voit la réponse que j'ai donné a Donny.

Tu sais bien ce que je veux dire: après, avant...Hinata est partout même dans le discours de Kushina....

Mais enfin, y a une différence entre une pensée ou la brune apparait seule et une pensée ou elle apparait avec toute la troupe.

Désolé mais pour ma part ça ne prouve rien, a part qu'elle fait partie des amies de Naruto.

Naruto a plein de raison de ne pas vouloir se confesser et répondre à Hinata.

Et lesquelles? Parce que moi j'en vois aucune. Si il a envie de donner sa réponse, il le fait c'est tout.

Celà nous montre juste qu'il ne va pas jouer les lovers maintenant. Et Hinata est toujours en course...jusqu'a preuve du contraire :P.

Jouer les lovers? Mais il peut très bien se confesser et aller s'entrainer et faire la guerre. Je ne vois pas ce qu'il y a de si dérangeant?

Pas pour moi, pour le manga...le discours de Pain et tout le manga tourne autour de ça. L'amour, la perte de l'amour et puis la haine. Hinata quoi. Il se passe quelque chose ça c'est sure...quoi... :-*

T'as amour et Amour!

Depuis combien d'année Sakura attend la déclaration de Sasuke: 10 ans.

Parce que tu crois vraiment qu'elle attend une déclaration de sa part?

Les récentes paroles de Sakura montre qu'elle veut avant tout le revoir pour le bonheur de la team 7.

On verra si Hinata va battre son record. Quand ça fera plus de dix ans: oui je serai choqué. Mais pour quelques mois, ça montre que Kishi garde le suspense, sinon Naruto aurait déjà dit non...I'm happy au contraire 8)

Pas de soucis on verra bien, moi pour l'instant ça me semble mort pour Hinata, et sa réaction lorsqu'elle voit Naruto dans les bras de la rose veut tout dire a mes yeux.

Mais on verra, mais le fait que la réponse de Naruto met autant de temps semble mauvais pour ce couple imaginaire...sincèrement...

MDR !! Est ce que ça fait je ne sais pas combien de temps qu'on dit qu'on prend en compte justement, c'est la différence entre les arguments des NaruSaku et des autres, simplement pour un NaruSaku ce qui a lieu dans le manga entre Hinata et Naruto n'est pas pris en compte, de la même façon pour les arguments SasuSaku alors que les SasuSaku et NaruHina prennent en compte tous les moments de toute l'histoire et même pour le NaruSaku sauf qu'on donne une explication à cela, on précise bien depuis longtemps que ses scènes là on les ignore pas, simplement elles sont là pour le scènarios et que depuis elles ont eu une conclusion.

Comme là expliquer Mâât, depuis il s'est passé des choses des éléments qu'on a pris en compte. C'est toi qui ne les prend pas en compte, c'est toute la différence. 

Au contraire, je pense qu'il aurait été plus logique qu'on l'aurait su si elle était positive.

Il n y a absolument rien entre Naruto et Hinata depuis la fin du combat contre Pain. Ça vous inquiète vraiment pas?

Mdr !! Je suis sur tu croix même pas ce que t'écris. "Il aurait été plus logique qu'on l'ai su si elle était positive ?" Mais oui et la marmotte elle met chocolat dans le papier allu"  :D;D

Non là Sojobo, t'étais fatigué, depuis quand un auteur bousille son suspense ? Toi même tu sais quand vérité pour un auteur  c'est fondamentale de garder les meilleurs choses aux chaud. L'auteur n'a pas répondu tout de suite c'est forcement bon signe. Naruto c'est pas love Story en vrai l'amour dans Naruto c'est limite une conclusion , par la séance de rencard à répétition depuis quand un Shonen fait ça ?

Après pour ma part Naruto n'a rien dit du tout si ce n'est merci et encore, quand à la conclusion on l'aura mais avec le même spectacle que la déclaration, c'est limite obligé.

Naruto a plein de raison de ne pas vouloir se confesser et répondre à Hinata. Celà nous montre juste qu'il ne va pas jouer les lovers maintenant. Et Hinata est toujours en course...jusqu'a preuve du contraire Tire la langue.

Tout à fait, encore plus avec la comparaison avec Maman comme le dit Kalistar. ^^

Tu peux voir Hinata pour servir de suspens pour le Narusaku.  mais pas le Sakura pour le Naruhina

Tout à fait pour ma part Yamato et Sai peuvent dire ce qu'il veulent et je les aient même écouté attentivement ( puisqu'a moment le NaruSaku j'y croyait ) mais forcer de constater c'est pas ce qui passe en live, quand il s'agit de Sasuke, Sakura est retourné, quand il s'agit de Naruto, Hinata est retourné, quand il s'agit de Sakura, Naruto...... on attend encore, quand il s'agit de Naruto , pour Sakura on attend encore..... et par contre quand il s'agit d'Hinata, Naruto ça le retourne faut dire ce qui est et pas qu'en next même en first gen.

Après pour répondre a ton dernier message, qu'est-ce que ça prouve? Que Naruto aime bien Hinata, ça ne fait aucun doute, mais est-ce que ça montre de l'amour?

En même temps sojobo, il y a de quoi se demander,quand on revoit le discours de Pein (si je m'en souvient bien):" l'Amour entraine le sacrifice et qui en résulte à la haine..." cela peut vouloir dire que le blondinet a ressent quelque chose de plus que de l'amitié chez la jeune brune (ou peut être pas)

On a une info qui nous dit carrément que Sakura a des sentiments dont elle ne réalise pas! Ce que tu cites n'est rien comparé a ce que le Databook affirme.

Attention Sojobo ,ce n'est non plus forcément de l'Amour (ou du moins le databook ne l'affirme pas)...

En même temps sojobo, il y a de quoi se demander,quand on revoit le discours de Pein (si je m'en souvient bien):" l'Amour entraine le sacrifice et qui en résulte à la haine..." cela peut vouloir dire que le blondinet a ressent quelque chose de plus que de l'amitié chez la jeune brune (ou peut être pas)

+ 10 !

Attention Sojobo ,ce n'est non plus forcément de l'Amour (ou du moins le databook ne l'affirme pas)...

+1000 !  ;D Et je rejouterrais qu'en plus; cela entraine du suspence. Kishi ne va pas nous dire dans le Data qui va finir avec qui  :D Et puis ces infos sont à prendre avec des pincettes. Je sais plus  c'était pas dans le Data que Kishi nous disait qu'on aurait l'année Kakashi... depuis 2 ans et on l'a toujours pas vu ! Il me semblait aussi que Kishi avait it dans un data que sakura aimait réellement Sasuke .

Sinon pour les Narusaku je ne vois que quelques éléments: L'amour qu'avait le héros pour la rose en début FG (qui me fait presque penser à un amour de quand on est collégien ce que le héros était en fait  :) ) la scène de Sai et de Yamato et peut-être la scène où elle serrre  Naruto dans ses bras même si c'est possible par simple amitié aussi.

D'ailleurs si j'étais la timide Hinata je pense que je n'aurais pas essayer de prendre le blond dans mes bras après mla super déclaration que je lui aurais faite! J'attendrais qu'il reprenne ces esprits déjà ;)

@Sojobo-kun ;D

Mais est-ce que ça nous dit quelque chose sur les sentiments de Naruto?

Peut-être bien que oui ou peut-être bien que non :P

On a une info qui nous dit carrément que Sakura a des sentiments dont elle ne réalise pas! Ce que tu cites n'est rien comparé a ce que le Databook affirme. Après libre a vous de croire aux infos du Databook, mais moi personnellement je le prend au sérieux, d'ailleurs ça me semble tout a fait cohérent si l'on se base sur la scène Yamato et Sai.

Alors je viens juste de relire le Databook. Mais moi je ne vois pas la même chose. Sakura est amoureuse mais ne le sait pas.

What feelings does she harbor towards Naruto?... As of now, Sakura hasn't found the answer.

On parle de sentiments? Ca peux être de l'amour? Comme autre chose? Ce genre de phrase sous forme de questions? Ca répond pas vraiment la question? Sakura elle est amoureuse de Naruto?  9_9

Et puis tu pourrais me dire la date exacte de la sortie de ce Databook? C'était avant ou apres les événements de l'arc de fer?

Après j'ai vraiment du mal avec l'argument "Hinata l'a reconnu la première". Moi aussi je peux commencer alors, "Sakura a serré Naruto dans ses bras la première ect...

On va pas s'amuser à ce petit jeu  :D :D :. Tu va pas me dire que parce que tout le monde le reconnait maintenant.Ils sont tous au meme niveau. Tu sais bien Iruka par ex il est important parce qu'il l'a reconnu en premier.

Le but principale de Naruto s'est la reconnaissance. Haku a dit que c'est la personne qui le reconnait vraiment qui deviendra importante  pour lui.

Bref a mes yeux ça ne veut rien dire.Ils forment pas encore un couple, donc je ne vois pas pourquoi tu cites des choses que Naruto et Sakura ne feront jamais tant qu'ils ne seront pas ensemble.

Y a de la discussion, de la fréquentation, deux éléments suffisant pour développer.

Je te parle d'indice qui montre des sentiments amoureux. Pas besoin d'etre un couple. Tu vas pas me dire que Keitaro et Naru sont sorti ensemble d'un coup. Ils n'avaient pas d'indice ou autre du  genre. (J'ai cité dans l'autre post)

Pareil pour City Hunter quand Nicky devient sérieux et qu'il prend Lara dans ses bras si je me souviens bien. Et on voit qu'elle rougit  ;D

Sakura elle rougit quand elle demande à Naruto si elle est plus féminin. D'accord. As-elle rougi sous l'effet du compliment ou autre? Non? Elle s'est mise à rougir toute seul  9_9

Mais quand elle est dans ses bras? Il y a un contact mais elle ne rougit pas.

Naruto rougit avec la scène des ramens.

Dans les bras de Sakura,il ne rougit pas. Alors que s'est au contact que pour moi et assez important  :-\

La fréquentation s'est bien beau. Mais s'est pas ca qui nourrit la relation. faut aussi quelques chose derrière non?  La discussion il faut d'abord que leur discussion arrete de tourner autour de Sasuke.

J'ai déjà dit pourquoi Naruto la repoussait.

Parce que elle n'est pas sincère. Le problème je crois que elle était vraiment sincère. Dans sa manière de le vouloir le protéger. Mais pour moi ca s'arrête là.

Je ne vois toujours pas ou Sakura a affirmé ou montré qu'elle avait réalisé ses sentiments pour le blond. ???Ça a rien avoir. Si l'on se base sur l'info du Databook on pourrait croire qu'elle est déjà amoureuse de lui, donc c'est pas (plus) a Naruto de faire quelque chose, mais a elle même. Ne me demande pas comment elle s'en rendra compte, je ne suis pas Kishi.Tu parles encore de cette fameuse déclaration? J'ai déjà dit pourquoi Naruto la repoussait.Pour qu'ils finissent ensemble comme dans la plupart des mangas.Oui pour moi c'est impossible pour le moment, car aucun des deux ne s'est dit lors de la fausse déclaration "merde, je pensais qu'elle aimait Naruto" ou "merde, je me suis trompé". Ils ne pensent absolument pas a leur conversation qui a eu lieu a l'époque Kyuubi/Orochimaru, donc pour ma part c'est impossible.

Comme tu veux

Je ne  pense pas que ne pas le ramener sur le tapis? Signifie quelque chose en tout cas ils ne se posent plus la question de la nature des sentiments pour Naruto?

Oui un peu ce qui l'arrange  ;D ;D

Je n'adhère pas du tout ton point de vue. Mais je respect  ;D

Bon après je le fais pas tout le temps sentir  9_9 ::)

Entre Naruto et Hinata c'est l'amitié, et rien d'autre (jusqu'à preuve du contraire).

Il n y a aucune info aussi forte comme celle des sentiments de Sakura pour Naruto qui nous dit qu'il pourrait avoir des sentiments amoureux pour Hinata lui aussi.

Le NaruHina et le SasuSaku sont des amours pur a sens unique a 100%. Le NaruSaku aussi, mais il est diffèrent, on nous affirme qu'il y a du changement chez le personnage non-amoureux et qu'il commence a avoir des sentiments (encore unknown pour le moment).

Désolée on parle pas de sentiments unknows. La question posée c'est ca

What feelings does she harbor towards Naruto?

Ensuite jusqu'a preuve du contraire on a pas vu certaines chose dans le Naruhina pas vu dans le Narusaku

Vu la façon dont l'auteur traite les filles dans son manga (et même son héros), je pense qu'on aura jamais cette fameuse réponse au "je t'aime" de Hinata. En plus, comment ça va se passer ? Sérieux, ça serait trop mal foutu.

1 an après la guerre : "Tu sais Hinata, j'ai repensé à ce que tu m'as dis, et moi aussi je t'aime". ?  9_9

Et il suffit de voir l'enthousiasme de Naruto quand Sakura lui dit qu'elle aime, il tire une sale gueule à la fin car il sait justement que c'est faux et que quelque chose cloche, quand Hinata lui déclare sa femme, il y a toutes les circonstances qui jouent autour de Naruto, le fait qu'il y'ait Pain en face de lui, le fait qu'Hinata met sa vie en jeu pour lui etc ... ça aurait été Sakura, je pense que Naruto aurait directement dégainé les 9 queues.

Puis, le fameux "trouve une fille qui ressemble à ta mère" était quand même un gros message assez explicite de la part de l'auteur. "Shanarooooo" ! "Dattebaneeeee".  9_9

D'ailleurs, un moment pour liquider cette affaire avec Hinata, il y'en avait pas qu'un, lors de la discussion avec les anciens Genin où Naruto apparaît un peu comme "chef", il préfère aller "bouffer" (réfléchir vu qu'il s'est isolé pour réfléchir au cas Sasuke), il n'a même pas jugé important d'aller parler à Hinata.

MDR !! Est ce que ça fait je ne sais pas combien de temps qu'on dit qu'on prend en compte justement, c'est la différence entre les arguments des NaruSaku et des autres, simplement pour un NaruSaku ce qui a lieu dans le manga entre Hinata et Naruto n'est pas pris en compte

Mais qu'est-ce qui a lieu dans le manga chez Hinata et Naruto? Sacrifice, déclaration, etc...c'est toujours Hinata, mais Naruto il montre quoi? Il montre rien, ni lui, ni l'auteur, ni le Databook.

de la même façon pour les arguments SasuSaku alors que les SasuSaku et NaruHina prennent en compte tous les moments de toute l'histoire et même pour le NaruSaku sauf qu'on donne une explication à cela

Une explication subjective, et je la respecte. Mais on ne peut pas m'éclairer les choses de cette manière comme Donny a essayé de faire.

on précise bien depuis longtemps que ses scènes là on les ignore pas, simplement elles sont là pour le scènarios et que depuis elles ont eu une conclusion.

Vous les ignorez pas, pourtant pour la plupart d'entre vous ce qui s'est passé au pays du fer met fin a tout.

Mais y a pas de soucis, il y a explication a tout ça et j'en suis bien conscient, mais encore une fois ça reste subjectif.

Comme là expliquer Mâât, depuis il s'est passé des choses des éléments qu'on a pris en compte.

Il s'est passé quoi? Oui il s'en est passé des choses, mais est-ce que les sentiments de Naruto ont changé? Est-ce que c'est prouvé dans la manga?

Non, on se base sur le fait qu'il ne demande plus de rencard, et qu'il ne montre plus des sentiments pour Sakura. Attention la dernière est très subjectif, car on peut très bien voir quelque chose dans le regard de chien battu de Naruto lorsqu'il a de la peine pour Sakura lors de la scène Karui.

Chacun son avis shiska, je sais que tout le monde et proSasuSaku et proNaruHina et que pour beaucoup de gens il est difficile de voir les choses de façon négatif, mais les faits sont là quand même, il ne s'est rien passé entre elle et Naruto depuis cette fameuse déclaration/sacrifice. E je trouve pas ça normal qu'un couple qui est supposé voir le jour n'a même pas droit a une simple fréquentation, une réponse a une déclaration.

Mdr !! Je suis sur tu croix même pas ce que t'écris. "Il aurait été plus logique qu'on l'ai su si elle était positive ?" Mais oui et la marmotte elle met chocolat dans le papier allu"  :D;D

Non non, je crois vraiment ce que j'ai écrit t'inquiète. Ça se serait même vu si elle était positive...malheureusement.

Non là Sojobo, t'étais fatigué, depuis quand un auteur bousille son suspense ?

Quand on fait du suspense il faut qu'on soit un peu logique. La désolé mais faire attendre une réponse a une déclaration après 100 chapitres (et encore ça continue) et nous montrer ensuite qu'il n y a absolument aucune discussion, aucune fréquentation, désolé mais a mes yeux le suspense est très mal fait.

Je dis bien a mes yeux, je suis conscient que ça n'est pas le cas pour tout le monde.

Naruto c'est pas love Story en vrai l'amour dans Naruto c'est limite une conclusion , par la séance de rencard à répétition depuis quand un Shonen fait ça ?

Non mais shiska tout ce que je demande c'est une simple discussion, simple fréquentation (pas forcément flirter ou autre chose), mais même ça y a pas...(et pourtant y a eu largement le temps)

Quand un auteur cherche a mettre deux personnes ensemble, il faut ce genre de chose. Naruto c'est pas Street fighter ou Fatal Fury ou les relations peuvent se faire en 5 minutes de vidéo. Kishi travaille les couples dans Naruto, toi même tu sais, et bon voilà, pour ma part le NaruHina il y travaille pas dessus comme un couple qui doit voir le jour. C'est un avis, mais c'est cette impression qu'il me donne en ne pas voulant développer leur relation d'avantage après un super début (sacrifice/déclaration) gâché.

@lypos

Si il y aurait eu quelque chose par la suite ok, mais la y a rien du tout, le pire c'est que Kishi a le culot de mettre Naruto dans les bras de Sakura a la fin de son combat, et nous fait un regard étrange d'Hinata. Après ça, j'ai plus vu Hinata jusqu'à ce que Naruto revienne de sa rencontre avec Sasuke. Mais la c'était fort, aucune fréquentation, aucune pensée et aucune discussion ni regard. Allez lypos, y avait tout le temps pour développer ne fusque qu'un tout petit peu leur relation, et quand je dit développer, les faire parler un peu, les faire trainer ensemble, même en deux pages ça aurait été suffisant, mais là c'est le néant.

Ne t'en fait pas, j'ai fait tout mon possible pour ne pas avoir voulu affirmer cela.

C'est une possibilité, et pour ma part c'est la plus probable.

Mdr, c'est vrai que des fois je me crois sur une autre planète. Maintenant c'est négatif qu'un auteur ménage son suspense....bah pourquoi Sasuke rentrerai pas à Konoha tout de suite manger des ranems avec Naruto Hokage et la paix dans le monde. Ben non tout ça c'est négatif que ce soit pas encore arrivé :D.

Tout à fait, encore plus avec la comparaison avec Maman comme le dit Kalistar. ^^

Ben c'est clair que même la mère du Héros te parle d'Hinata pour l'amour  :o. Bah que dire d'autre...elle est dans la course.

Non c'est ce que toi tu veux voir, c'est ce que toi qui pense que c'est ça que montre le manga.

Bien sur qu'une personne qui ignore complètement l'info du Databook se dira en voyant Naruto et Sakura qu'ils sont amis et sans plus.

Question??? Dans le Data Book pour Sasuke on parle d'amour ou de sentiment: d'AMOUR!!!

Pour Naruto de sentiment, alors si il y a quelqu'un qui veut forcément interpréter ça comme de l'amour, c'est toi. Moi je dis que ça peut tout aussi bien être de l'amitié. Et que pour l'instant c'est le développement sur 500 chapitres l'amitié ;).

Pour ma part la fausse déclaration et la discussion qu'elle a eu avec Sai fait parti du développement du NaruSaku également.

NaruHina y a eu du développement je ne le nie pas, mais c'est tellement peu pour un couple qui est supposé voir le jour.

Peu :o. Attend pour NaruSaku t'as un mec qui ne connait pas la team 7, ni ce que sont des émotions, qui fait l'entremetteur. Pour Hinata, Naruto nous sort un six queues la première fois, se serre le coeur, la cherche en mode senin, ne cite que son nom, pense à elle pour les liens profonds perdus...même la maman la met en évidence. Et tout ça c'est peu par rapport aux interprétations de Saï qu'il a renié lui même (THE ONE SHE LOVES (Sasuke)).

En fait là on voit clairement que tu digères mal le développement NaruHina. Bah c'est pas grave, si tu veux...c'est rien par rapport au dire de Saï sur le NaruSaku et le SasuSaKu.

C'est pareil pour les trois couples

Ben voilà...tu as tout compris...c'est positif de ne pas avoir de réponse. Pour ton interprétation unilatéralle du mot sentiment dans le databook...on en a déjà parlé.

Pour le reste @Donny Powaa te donnera sa réponse, j'ai toute confiance en elle ;).

Mais enfin, y a une différence entre une pensée ou la brune apparait seule et une pensée ou elle apparait avec toute la troupe.

Désolé mais pour ma part ça ne prouve rien, a part qu'elle fait partie des amies de Naruto.Et lesquelles? Parce que moi j'en vois aucune. Si il a envie de donner sa réponse, il le fait c'est tout. Jouer les lovers? Mais il peut très bien se confesser et aller s'entrainer et faire la guerre. Je ne vois pas ce qu'il y a de si dérangeant?T'as amour et Amour!Parce que tu crois vraiment qu'elle attend une déclaration de sa part?

Bah pour moi Naruto a déjà donné sa réponse: six queues. Elle le ressent en elle quand il la trouve en mode senin. Il adore l'histoire de sa maman. Il ne reste plus qu'il ait le courage d'être heureux pour lui, pas pour les autres :-*.

Les récentes paroles de Sakura montre qu'elle veut avant tout le revoir pour le bonheur de la team 7.Pas de soucis on verra bien, moi pour l'instant ça me semble mort pour Hinata, et sa réaction lorsqu'elle voit Naruto dans les bras de la rose veut tout dire a mes yeux.

Mais on verra, mais le fait que la réponse de Naruto met autant de temps semble mauvais pour ce couple imaginaire...sincèrement...

Désolé ça fait parti carrément des règles d'un mangaka et ça montre qu'il ne reste plus que le databook et...RIEN. Ben oui pour Sasuke comme pour Naruto aucune déclaration dans aucune direction...il n'y a que Lee :D :D :D...à qui on a dit non direct. Alors que là huuuummm, place de choix pour la Hyuga; enfin!!!

Pour Sakura Saï le dit: the One she loves!!!   SASUKE. Elle n'a pas réussie, elle en a souffert et retrouvé l'espoir. C'est triste, c'est beau....plus de 3ans, sans le voir, le serrer dans ses bras...quel amour, quelle patience.

Puis, le fameux "trouve une fille qui ressemble à ta mère" était quand même un gros message assez explicite de la part de l'auteur. "Shanarooooo" ! "Dattebaneeeee".  9_9

Le plus beau argument du mangas quoi  9_9

@ Mâât

Pour le reste @Donny Powaa te donnera sa réponse, j'ai toute confiance en elle ;).

Thank  ;D ;D ;D

Y a un beau p'tit pavé juste derriere ;)

T'arrives à saisir l'ironie dans la fin du post ? En plus du physique où les deux ont un complexe (tête ronde/grand front) et de la mentalité, elles ont le même caractère et les mêmes expressions, et c'est bien connu qu'un homme doit trouver une femme qui ressemble à celle qui l'a bercé, même si ce n'est pas toujours le cas. Je disais simplement que l'auteur n'a pas écrit cette phrase pour rien.

Mmmh, toi tu me donnes vraiment pas envie de débattre.  9_9

et c'est bien connu qu'un homme doit trouver une femme qui ressemble à celle qui l'a bercé, même si ce n'est pas toujours le cas. Je disais simplement que l'auteur n'a pas écrit cette phrase pour rien.

Mmmh, toi tu me donnes vraiment pas envie de débattre.  9_9

:D :D :D Et toi tu crois que toi tu donnes envie de débattre avec la maman bis dans un plumard. ptdr

EDIT:

Alors je viens juste de relire le Databook. Mais moi je ne vois pas la même chose. Sakura est amoureuse mais ne le sait pas.

What feelings does she harbor towards Naruto?... As of now, Sakura hasn't found the answer.

On parle de sentiments? Ca peux être de l'amour? Comme autre chose? Ce genre de phrase sous forme de questions? Ca répond pas vraiment la question? Sakura elle est amoureuse de Naruto?  9_9

Ben on est arrivé à la même conclusion: ça peut être n'importe quoi comme sentiment; la peur, la haine, l'amitié, l'amour, l'indifférence, la fraternité...

Sinon merci pour la TRAD  ;).

@Donny

On parle de sentiments? Ca peux être de l'amour? Comme autre chose? Ce genre de phrase sous forme de questions? Ca répond pas vraiment la question? Sakura elle est amoureuse de Naruto?  9_9

Enlève ton kif pour le NaruHina juste deux secondes et dit moi franchement a quoi tu penserais quand tu lis ce genre de phrase/question?

Tu me dis que ça pourrait être chose, je te l'accorde, mais dans ce cas qu'est-ce que c'est? Du fraternel ou de l'amitié tout simplement? Allons allons, ce genre de chose ce réalise en deux seconde, tu vas pas me faire avaler ça. En plus c'est le genre de chose qu'une tsundere a toujours du mal a réaliser. Mais bon, je ne peux pas prouver qu'il s'agit d'amour car on a pas encore la réponse a la question. Mais comme je l'ai dit plus haut, enlève ton kif pour le NaruHina et dit moi franchement ce que ça pourrait être...

Et puis tu pourrais me dire la date exacte de la sortie de ce Databook? C'était avant ou apres les événements de l'arc de fer?

Il est sorti au moment ou Naruto part s'entrainer pour le mode Sennin.

On va pas s'amuser à ce petit jeu  :D :D :. Tu va pas me dire que parce que tout le monde le reconnait maintenant.Ils sont tous au meme niveau. Tu sais bien Iruka par ex il est important parce qu'il l'a reconnu en premier.

Le but principale de Naruto s'est la reconnaissance. Haku a dit que c'est la personne qui le reconnait vraiment qui deviendra importante  pour lui.

Désolé mais ça ne prouve rien a mes yeux.

Je répondrais au reste plus tard, la flemme, y a trop de people qui post en même temps.

PTDR xD LOL AYMDAYAYR à part me donner des airs supérieurs je sais rien faire d'autres sur ce forum !  Mâât pas content, obliger de rire quand une personne n'est pas d'accord ! MMMH  >:( Et au passage, le MMMH tu donnes pas envie de debattre, ne t'étais pas adressé au début.  :-\

Toi bien de croire que sortir 6 queues est synonyme d'amour ? Naruto avait pas pété le chakra de Kyûubi pour Sasuke à la FG ? Et il est PD ? Il a simplement dégainé les six queues parce qu'il a vu un proche se faire tuer devant ses yeux suite à une déclaration d'amour, pas parce qu'il aime, faudrait savoir faire la différence.

Edit : Oui, le coup de la victime quoi, comme d'habitude.  ;)

PTDR xD LOL AYMDAYAYR à part me donner des airs supérieurs je sais rien faire d'autres sur ce forum !  Mâât pas content, obliger de rire quand une personne n'est pas d'accord ! MMMH  >:( Et au passage, le MMMH tu donnes pas envie de debattre, ne t'étais pas adressé au début.  :-\

Et voilà.... 9_9

Vient pas troller ce topic!!!

Je t'ai repris parce que tu n'as pas parlé avec respect et tu le prouves en t'enflamant direct. Alors question: t'es venu pour fouttre la merde ou discuter???

PS: je me casse de toutes les façons...j'espère que tu seras plus cool quand je repasserai par là  :P.

@Uzumachiwa

T'arrives à saisir l'ironie dans la fin du post ?

J'ai saisit mais tu ne saisit pas la mienne.D'ironie :P Dans les deux cas ce que tu a dit Sakura ou Hinata. Ce n'est pas ce que m'arrange.

En plus du physique où les deux ont un complexe (tête ronde/grand front) et de la mentalité, elles ont le même caractère et les mêmes expressions, et c'est bien connu qu'un homme doit trouver une femme qui ressemble à celle qui l'a bercé, même si ce n'est pas toujours le cas. Je disais simplement que l'auteur n'a pas écrit cette phrase pour rien.

C'est bien beau de comparer Sakura/Kushina. Donc si on se base sur ca. C'est pas joli joli.Je n'ai jamais vu un couple se former de cette manière?

As tu remarqué que les phrases de Hinata et Kushina était aussi similaire

- Je voudrais rester avec toi.. Je t'aime.Kushina qui parle en tant que mère aimante)

ou

Je voulais être avec toi.. parce que je t'aime".  Hinata  parle en tant que femme aimante

ou encore

- Tu m'as montré le vrai chemin.... Tu m'as changé. Ton sourire m'a sauvé" Hinataparle à l'homme de sa vie

Minato est le seul à m'avoir trouvé et m'avoir sauvé... Il m'a fait croire qu'il pouvait faire de son rêve une réalité. Et plus important, il m'a changé.

Là on a Kushina qui parle à son mari

Je ne sais pas ce que fait Kishi. Il fait rien au hazard comme tu l'a dit ;)

@Mâât

EDIT:

Ben on est arrivé à la même conclusion: ça peut être n'importe quoi comme sentiment; la peur, la haine, l'amitié, l'amour, l'indifférence, la fraternité...

Sinon merci pour la TRAD  ;).

Oui exact  ;)

L'argument de Uzu' n'est pas minable, c'est subjectif comme la plupart d'entre nous c'est tout.

Et il a raison, l'auteur semble faire passer un message a ses lecteurs. On a l'impression qu'il nous révèle déjà la futur femme de Naruto.

Si NaruSaku il y a, alors cette argument fait partie des meilleurs j'ai envie de dire.

Il a simplement dégainé les six queues parce qu'il a vu un proche se faire tuer devant ses yeux suite à une déclaration d'amour, pas parce qu'il aime, faudrait savoir faire la différence.

Il en lâche même une lorsqu'il se bat contre Deidara.

'est bien beau de comparer Sakura/Kushina. Donc si on se base sur ca. C'est pas joli joli.Je n'ai jamais vu un couple se former de cette manière?

Oui mais si Naruto est tombé amoureux de Sakura (écrit noir sur blanc), et que l'auteur écrit ensuite ceci "Trouve une fille qui ressemble à ta mère", ce n'est pas anodin pour moi, puisque que ça soit physiquement ou mentalement, elles sont pratiquement pareilles.

As tu remarqué que les phrases de Hinata et Kushina était aussi similaire

- "Je voudrais rester avec toi.. Je t'aime" (version Kushina qui a parlé en tant que mère aimante) et "Je voulais être avec toi.. parce que je t'aime" (version Hinata qui a parlé en tant que femme aimante)

- "Tu m'as montré le vrai chemin.... Tu m'as changé. Ton sourire m'a sauvé" (version Hinata qui parle à l'homme de sa vie) et "Minato est le seul à m'avoir trouvé et m'avoir sauvé... Il m'a fait croire qu'il pouvait faire de son rêve une réalité. Et plus important, il m'a changé" (version Kushina qui parle de son mari).

Certes, mais ce sont deux personnes amoureuses qui parlent, et l'une qui parle à un homme qu'elle aime et avec qui c'est réciproque, ce qui n'est pas le cas avec Naruto, si ça aurait été le cas, on aurait eu un semblant de discussion depuis le temps, mais on a pas eu droit à cette scène. Là on ressent juste l'attachement des deux personnes, Hinata, personnellement, elle a parlé à un mur en gros. Y a qu'à voir comment Naruto réagit quand Sakura lui parle, il cherche la discussion ! Tu remarqueras que Sakura tient le même discours, et on retombe dans ce que dit Sojo', que ça soit le NaruSaku ou le NaruHina, c'est à sens unique. Alors que le blondinet et Sakura sont réellement proches.

Mâât :

J'ai manqué de respect ? Donny n'a pas mal pris ce que j'ai dit, on s'est parlé en mode "ironie" même si ça a été chaud, en aucun cas elle a écrit un "PTDR!", au contraire, elle a cherché le dialogue, toi en revanche, suffit de voir ton post. "Maman plumard.bis ! PTDR". (J'avais même pas vu que Donny était une fille  :P)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...