Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

@ Kankuroari

T'a vraiment pas envie que Sasuke reste en vie? ::)Hein? Lol

Meu non ! J'adore Sasuke ! C'est vrai quoi, il est juste responsable de la disparition de mes personnages préférés, c'est rien !

Sinon, moi aussi je trouve que pour le moment le NaruSaku n'est pas dans ses temps les plus forts ; toutefois, ça peut changer, et ça cela dépend de l'évolution des sentiments de Sakura envers Naruto, ce qui est largement possible vu ses derniers doutes.

Pour les confessions, c'est possible aussi, mais de toute manière, il n'y avait pas plus de sentiments que l'amitié ; après qu'il l'ait fait juste comme ça ou en improvisant, ça revient au même d'une certaine manière.

Bon là c'est juste une question interprétation. On ne peux pas tous interpréter de la même manière.

Je ne la vois pas triste mais sacrément  déterminé. Et ses larmes s'est du à de la culpabilité un peu comme quand elle a foncé sur Kyuubi.

Oui, c'est de l'interprétation totale.

Moi,perso je ne le vois pas comme ca. J'ai l'impression que dans la déclaration Sakura  cherche à justifier le fait qu'elle soit tombée amoureuse en lui disant qu'il a changé, etc... Comme si elle voulait le convaincre qu'il a mérité son amour tu as changé, tu es devenu un héros.

Si vraiment elle est amoureuse on devrait avoir des indices du genre elle rougi dans les bras de Naruto quand il la sauve.

Moi, je ne pense pas comme ça... Je pense qu'elle essaie de justifier qu'il n'a plus besoin de pourchasser Sasuke après tous les exploits qu'il a faits. Je trouve que le but principal de la déclaration était surtout cela. Bien sûr, chacun interprète comme il veut   ;)

donc on en revient un peu

Si la premiere fois qu'elle dit je t'aime il ne la croit pas? Pourquoi ca serait le cas la deuxieme fois

Tout se fait à deux ; je pense qu'elle doit montrer ses vrais sentiments et Naruto voir qu'elle l'aime vraiment.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, moi aussi je trouve que pour le moment le NaruSaku n'est pas dans ses temps les plus forts ; toutefois, ça peut changer, et ça cela dépend de l'évolution des sentiments de Sakura envers Naruto, ce qui est largement possible vu ses derniers doute

Comme tu dis,on verra bien.  :-X

Là on n'as pas la même vision des choses  ;)

Pour les confessions, c'est possible aussi, mais de toute manière, il n'y avait pas plus de sentiments que l'amitié ; après qu'il l'ait fait juste comme ça ou en improvisant, ça revient au même d'une certaine manière.

Pas vraiment si il ne le fait pas avec tout le monde  :-\

Moi, je ne pense pas comme ça... Je pense qu'elle essaie de justifier qu'il n'a plus besoin de pourchasser Sasuke après tous les exploits qu'il a faits. Bien sûr, chacun interprète comme il veut  ;)

Mineal  l'a explique quand tu lis

Sasuke est un criminel et toi un héros

Tu n'est plus un vilain petit canard

Déja ses arguments pour dire que tu aime une personne c'est pas vraiment positif. Je trouve qu'elle justifie avec tu es un héros ect.....

Donc si ca n'avait été pas le cas?Ca en aurait été quoi?

bon là encore juste une intréprétation ;)

@Donny-chan

Moi,perso je ne le vois pas comme ca. J'ai l'impression que dans la déclaration Sakura  cherche à justifier le fait qu'elle soit tombée amoureuse en lui disant qu'il a changé, etc... Comme si elle voulait le convaincre qu'il a mérité son amour tu as changé, tu es devenu un héros.

Si vraiment elle est amoureuse on devrait avoir des indices du genre elle rougi dans les bras de Naruto quand il la sauve.

Pas forcément. Tout dépend comment on interprète les probables sentiments amoureux de Sakura. Pour moi je l'ai déjà dit, elle ne s'en rend pas compte, et c'est assez fréquent chez les tsundere. Comment peut-elle rougir si elle ne sait même pas elle-même qu'elle est amoureuse? Elle ne connait pas les sentiments qu'elle a pour Naruto, et lorsqu'on lui dit "Sakura, rien qu'en te regardant on peut le deviner, tu es..." elle a un regard étonné comme si elle se disait dans sa tête "je suis...de Naruto?"). J'ai comme l'impression qu'elle croit que c'est de l'amitié qu'elle éprouve pour Naruto alors qu'au fond c'est de l'amour. Et c'est pour ça qu'elle est selon moi incapable de savoir ou voulait en venir Sai:

v32_ch289_FR_page_08.png

Sakura: .....?

Enfin bref, c'est subjectif bien entendu. :)

Et donc on en revient un peu

Si la premiere fois qu'elle dit je t'aime il ne la croit pas? Pourquoi ca serait le cas la deuxieme fois.

Je ne suis pas pour une déclaration de la rose, mais plutôt pour celle du blond. Mais si il doit y avoir une deuxième déclaration, elle sera cette fois-ci sincère, et elle le prouvera d'une certaine manière.

EDIT: Je trouve d'ailleurs étrange que Kishi coupe toujours la parole a ceux qui veulent dire le mot magique pour Sakura.

Kishi se sert toujours de Naruto pour les interrompre. Étrange a mes yeux, et en même temps tellement évident ou il veut en venir.

Mais bon tout ça n'est que mon avis, no stress, ne m'attaquer pas parce que ses derniers temps oh my god!! ;D ;D

Comme tu dis,on verra bien. 

Là on n'as pas la même vision des choses 

C'est normal, le sujet de départ est subjectif... Nous verrons donc ;D

Pas vraiment si il ne le fait pas avec tout le monde

Il le fait avec ceux en qui il a confiance. Hinata en faisait partie ; ce que je voulais dire c'est qu'avec Sakura c'était impossible vu qu'il l'aimait et elle pas trop à l'époque...

Mineal  l'a explique quand tu lis

Sasuke est un criminel et toi un héros

Tu n'est plus un vilain petit canard

Déja ses arguments pour dire que tu aime une personne c'est pas vraiment positif. Je trouve qu'elle justifie avec tu es un héros ect.....

Donc si ca n'avait été pas le cas?Ca en aurait été quoi?

bon là encore juste une intréprétation

Ah, mais je n'ai jamais dit le contraire (j'espère en tout cas !) Elle s'y est très mal prise... mais moi je retiens le fond, pas la forme  ;) Le but premier était quand même de soulager Naruto... Après, ses comparaisons j'admets que c'est moyen pour déclarer son (pseudo) amour, mais ça montre bien les doutes qu'elle a pour moi.

Bien sûr c'est une interprétation  ;)

@Sojobo-kun

J'étais déconnecté parce que je suis un peu fatigué. Mais bon je peux m'empêcher de donner une réponse  ;D

@Donny-chan

Pas forcément. Tout dépend comment on interprète les probables sentiments amoureux de Sakura. Pour moi je l'ai déjà dit, elle ne s'en rend pas compte, et c'est assez fréquent chez les tsundere. Comment peut-elle rougir si elle ne sait même pas elle-même qu'elle est amoureuse? Elle ne connait pas les sentiments qu'elle a pour Naruto

Pour moi le soucis ce n'est pas. C'est que en me basant sur des mangas sur tous ce que j'ai pu lire. Une personne qui éprouve des sentiments amoureux même inconnu. Doit le faire un peu sentir en étant troublé. Parce que elle même si elle admet pas ou ne veux pas le reconnaitre. Ou qu'elle ne le sait pas. Quelque chose la trahi toujours comme le corps par exemple (rougissement)  

C'est à partir de la que les on peux fonder des doutes. Je parle bien en général.

Love Hina s'était un shojo d'accord? Mais s'est facile de comprendre que ce que je veux dire. Si tu a lu le mangas aussi. Naru n'arrête pas de ce trahir quand elle est en face de Keitaro. Malgré qu'elle le frappe et qu'elle dit le considérer comme un idiot. Elle ne peut pas s'empêcher de rougir quand elle est en face de lui. Elle était troublé pas Keitaro.  

Dans City Hunter un peu la même chose. La fois ou Nicky sauve Lara. On voit que Nicky devient étrangement  sérieux et que Lara rougit. Même chose malgré les chamailles. Ce genre de scènes trahi les sentiments des deux personnages.

J'espère que tu a compris mon point de vue. Même si tu ne l'approuve pas bien-sur  ;)

Dans les mangas en général.  Alors d'une certain manière même si Sakura se ment.Ca devrait se ressortir d'une certaine manière. Quelque chose aurait réagi son corps. Et là ce serait très difficile pour moi te douter. Et quand elle est dans ses bras son corps ne réagit pas.

Ca pose un problème il ne lui fait pas d'effet? Quand il la sauve comme une princesse comme tu le dit si bien  :-X

Enfin bref, c'est subjectif bien entendu. :)

Je le sais bien entendu  ;)

No stress pas vrai meme si on n'est pas d'accord. Et qu'on se prend un peu trop la tete :D

@Kankuroari

C'est normal, le sujet de départ est subjectif... Nous verrons donc ;D

Oui,désolée j'ai un peu eu la flemme de développer sur le coup

Ah, mais je n'ai jamais dit le contraire (j'espère en tout cas !) Elle s'y est très mal prise... mais moi je retiens le fond, pas la forme  ;) Le but premier était quand même de soulager Naruto... Après, ses comparaisons j'admets que c'est moyen pour déclarer son (pseudo) amour, mais ça montre bien les doutes qu'elle a pour moi.

Bien sûr c'est une interprétation  ;)

C'est pour ca je n'apercois pas de possibilité avec un mauvais pareil

bien-sur chacun à son intréprétation  ;)

Sur ce bon fin de soirée  :)

@Sojobo-kun

J'étais déconnecté parce que je suis un peu fatigué. Mais bon je peux m'empêcher de donner une réponse  ;D

Pour moi le soucis ce n'est pas. C'est que en me basant sur des mangas sur tous ce que j'ai pu lire. Une personne qui éprouve des sentiments amoureux même inconnu. Doit le faire un peu sentir en étant troublé. Parce que elle même si elle admet pas ou ne veux pas le reconnaitre. Ou qu'elle ne le sait pas. Quelque chose la trahi toujours comme le corps par exemple (rougissement)  

C'est à partir de la que les on peux fonder des doutes. Je parle bien en général.

Love Hina s'était un shojo d'accord? Mais s'est facile de comprendre que ce que je veux dire. Si tu a lu le mangas aussi. Naru n'arrête pas de ce trahir quand elle est en face de Keitaro. Malgré qu'elle le frappe et qu'elle dit le considérer comme un idiot. Elle ne peut pas s'empêcher de rougir quand elle est en face de lui. Elle était troublé pas Keitaro.  

Dans City Hunter un peu la même chose. La fois ou Nicky sauve Lara. On voit que Nicky devient étrangement  sérieux et que Lara rougit. Même chose malgré les chamailles. Ce genre de scènes trahi les sentiments des deux personnages.

J'espère que tu a compris mon point de vue. Même si tu ne l'approuve pas bien-sur  ;)

Je l'ai compris, et le truc c'est que si Sakura est vraiment amoureuse alors les passages ou elle le prend dans ses bras, ou elle cherche a le nourrir, ou elle rougit lorsqu'elle lui demande si elle est plus féminine etc...montre ces sentiments qu'elle n'arrive pas a réaliser. Bien sur pour l'instant on ne peut pas l'interpréter de cette manière, mais si elle est bel et bien amoureuse, alors ce que j'ai cité montre bel et bien de l'amour.

Pour Love Hina ça n'est pas un shojo mais bel et bien un shonen.

Dans les mangas en général.  Alors d'une certain manière même si Sakura se ment.Ca devrait se ressortir d'une certaine manière. Quelque chose aurait réagi son corps. Et là ce serait très difficile pour moi te douter. Et quand elle est dans ses bras son corps ne réagit pas.

Ca pose un problème il ne lui fait pas d'effet? Quand il la sauve comme une princesse comme tu le dit si bien  :-X

Tu trouves que ça lui fait pas de l'effet lorsque Naruto la sauve de Sasuke? Il est clair qu'elle ne rougit pas, mais sa réaction au moment du sauvetage montre que ça lui fait de l'effet.

Je le sais bien entendu  ;)

No stress pas vrai meme si on n'est pas d'accord. Et qu'on se prend un peu trop la tete :D

Moi c'est toujours no stress. ;)

Et c'est pour ça qu'elle est selon moi incapable de savoir ou voulait en venir Sai:

v32_ch289_FR_page_08.png

Sakura: .....?

Saï, c'est ton argument N°1 pour  Narusaku. Mais je te rappelle aussi que pour Saï, Naruto (c'est à dire le héros du manga, hein...) a une petite b...

Sachant que ce serait une violation flagrante des règles du shonen (le héros est forcément courageux et donc un minimum viril) peut-on réellement faire confiance aux opinions de Saï ?

Mon argument n°1? ;D

Tu me demandes si on peut faire confiance aux opinions de Sai, mais jusqu'à présent il ne s'est jamais trompé.

-Sentiments de Naruto pour Sakura

-Sentiments de Sakura pour Sasuke

-Naruto souffre a cause de Sakura et Sasuke

Pourquoi son seul opinion sur Sakura et ses sentiments pour Naruto s'avérait-il faux? Parce qu'elle aime Sasuke? Pourtant il ne semble pas revenir sur ce qu'il a dit pour ses sentiments qu'elle pouvait avoir pour Naruto. Ni lui, ni Yamato semblait se dire qu'ils avaient tort sur ce qu'ils ont pensé.

Bref, chacun interprète comme bon lui semble...moi je dis juste que c'est pas forcément faux comme 98% du topic l'affirme.

Sinon je suis vraiment curieux ce que compte faire Kishi avec Naruto et Sakura.

Pour Kakashi j'ai ma petite idée, mais bon c'est pas le bon topic.

@Sojobo

Je l'ai compris, et le truc c'est que si Sakura est vraiment amoureuse alors les passages ou elle le prend dans ses bras, ou elle cherche a le nourrir, ou elle rougit lorsqu'elle lui demande si elle est plus féminine etc...montre ces sentiments qu'elle n'arrive pas a réaliser.

Pour si elle est plus féminine. Sakura elle rougit toute seule. Elle n'a pas rougi parce que Naruto lui fait un compliment   :-\

Quand elle cherche à le nourrir. Elle ne rougit pas. :o

Et voir juste derrière un FB sur une discussion sur Sasuke  9_9. Qui explique en gros pourquoi Naruto avait le bandage. Naruto se surpasse pourquoi? Ramener Sasuke.

Il a là de la un peu culpabilité plus qu'une autre chose. L'acte de gentillesse s'est bien beau 9_9.

Pour Love Hina ça n'est pas un shojo mais bel et bien un shonen.

Love Hina s'est un shojo. Il n'a que de la romance dans le bouquin

Tu trouves que ça lui fait pas de l'effet lorsque Naruto la sauve de Sasuke? Il est clair qu'elle ne rougit pas, mais sa réaction au moment du sauvetage montre que ça lui fait de l'effet.

http:565588naruto1219243.jpghttp:

http:615036naruto1226711.jpghttp:

http:704722naruto1242684.jpghttp:

http:206116naruto1263535.jpg[/img]

Je sais qu'on part de la simple interprétation. Mais là quand même  :o :o

On ne vois  carrément la même chose. Ces sont les images qui parlent là.

Dans la première image,Sakura dit Naruto. Elle est surprise .

Deuxième elle dit merci Naruto. Elle n'a pas leur sonné ou autre? Son corps n'a pas réagi.

Troisième merci Naruto

Quatrième,elle le regarde dormir avec sourire. Ca lui fait de l'effet ou ca à un rapport avec la Team 7?

Tu arrive à me dire que tu vois une fille supposé amoureuse ? :-X

Tu arrive à me dire que tu vois une fille amoureuse ? :-X

Amoureuse juste àprès avoir montré qu'elle aimait Sasuke malgré tout en plus. Bref il n'y a rien dans son comportement d'anormal. Naruto vient de lui rendre l'espoir et de sauver sa vie...aucun des deux ne rougit ou a des moments intimes, des gestes particuliers....rien que du normal.

Mais bon après on va dire que le six queues et la main sur le coeur, les pensées et le reste...bah ce n'est que de l'amitié :D.

C'est là que tu vois que la relation entre Hinata et Naruto est d'un tout autre level!!!

Love Hina s'est un shojo. Il n'a que de la romance dans le bouquin

Non non c'est un shonen, tu peux même aller vérifier si tu veux, il est même apparu dans le Shonen jump.

Et qu'il y ait que de la romance ne veut rien dire, d'ailleurs Love Hina c'est surtout de la comédie. Dans un Shojo on a souvent qu'une héroïne, hors dans Love Hina le héros c'est Keitaro, pas Narusegawa.

Je sais qu'on part de la simple interprétation. Mais là quand même  :o :o

On ne vois  carrément la même chose. Ces sont les images qui parlent là.

Dans la première image,Sakura dit Naruto. Elle est surprise ou soulagé pas vraiment.

Deuxième elle dit merci Naruto. Elle n'a pas leur sonné ou autre? Son corps n'a pas réagi.

Troisième merci Naruto

Quatrième,elle le regarde dormir avec sourire. Ca lui fait de l'effet ou ca à un rapport avec la Team 7?

Tu arrive à me dire que tu vois une fille amoureuse ? :-X

Si l'on se base sur ce qu'a dit Sai a propos des livres sur les sentiments (attention cela vaut uniquement pour le manga), alors oui on peut le croire.

Il est dit dans ce genre de livre que les gens souriaient toujours a ceux qu'ils aiment. Ça parait ridicule, mais c'est comme ça dans le manga, et ça n'a pas empêché a Sai de taper dans le mille pour Naruto.

ch457_FR_Page_11.png

Et c'est ce que fait Sakura aussi, elle sourit souvent lorsqu'elle regarde Naruto. Son sourire a la dernière page que tu viens de poster, c'est pas forcément de l'amour, mais ça pourrait l'être. Bien sur pour l'instant ça reste de la pur interprétation, mais si a la fin on a une Sakura qui tombe réellement amoureuse de Naruto, alors cette interprétation n'est plus vraiment une interprétation.

Bref, on verra comment ça va évoluer. Pour être honnête en ce moment je suis plutôt confiant avec ce qui a été dit dans l'interview. Je sais c'est peu et ça nous dit presque rien, mais a mes yeux ça semble se dérouler comme je l'avais prévu. Et le fait qu'il parle de Choji et pas d'Hinata me convainc encore plus.

Mais bon on verra bien... :)

@Mâât

Amoureuse juste àprès avoir montré qu'elle aimait Sasuke malgré tout en plus. Bref il n'y a rien dans son comportement d'anormal. Naruto vient de lui rendre l'espoir et de sauver sa vie...aucun des deux ne rougit ou a des moments intimes, des gestes particuliers....rien que du normal.

Parce que Naruto a t-il déjà rougit une seul fois pour Hinata? Maintenant il faut rougir pour montrer signe d'amour?

Dans ce cas aucun des trois couples ne verra le jour.

Mais bon après on va dire que le six queues et la main sur le coeur, les pensées et le reste...bah ce n'est que de l'amitié :D.

Tout comme toi pour le NaruSaku, la main au cœur de Sakura lors du combat Kyuubi/Orochimaru, etc...

Je l'ai expliqué a Donny, ça peut être de l'amour mais ça pourrait très bien être de l'amitié, tout dépend de ce que montrera Naruto dans le futur.

Si il tombe amoureux, alors tu aurais vu juste, si c'est pas le cas, alors effectivement comme je le pensais il s'agissait d'amitié et rien de plus.

C'est là que tu vois que la relation entre Hinata et Naruto est d'un tout autre level!!!

A tes yeux peut être oui...

@sojobo

Tout comme toi pour le NaruSaku, la main au cœur de Sakura lors du combat Kyuubi/Orochimaru, etc...

Je savais pas que sakura avais fais une main au coeur pour naruto?du moins je m'en rappel plus^^c'est quel chapitre?

Aprés pour sai faut se méfier car il peut y avoir une certaine complicité entre une fille et un garçon sans pour autant qu'il soit ensemble.

Mais sa se trouve il à peut être raison...

Je savais pas que sakura avais fais une main au coeur pour naruto?du moins je m'en rappel plus^^c'est quel chapitre?

Nimrahad l'avait montré pourtant en image, c'est après avoir entendu les mots de Kabuto et en voyant Naruto en Kyuubi.

Aprés pour sai faut se méfier car il peut y avoir une certaine complicité entre une fille et un garçon sans pour autant qu'il soit ensemble.

Mais sa se trouve il à peut être raison...

Oui, mais la ça me semble pas être le cas pour ma part, l'auteur semble vouloir dire autre chose a travers les paroles de Sai et je ne pense pas qu'il se trompe, sinon on l'aurait su au pays du fer.

Après comme tu dis il pourrait très bien ne pas avoir raison aussi.

EDIT:

ch296_FR_page_02.png

@Sojobo

Non non c'est un shonen, tu peux même aller vérifier si tu veux, il est même apparu dans le Shonen jump.

Et qu'il y ait que de la romance ne veut rien dire, d'ailleurs Love Hina c'est surtout de la comédie. Dans un Shojo on a souvent qu'une héroïne, hors dans Love Hina le héros c'est Keitaro, pas Narusegawa

J'ai vu. Mais j'ai l'impression que l'auteur ne voulait juste pas admettre qu'il a écrit un mangas pour fille. Parce que faut arrêter dans un shonen il a comédie et combat. Pas autant de choses qui tourne dans la romance. Le but du héros s'était quoi retrouver la fille de sa promesse.  9_9

.Si l'on se base sur ce qu'a dit Sai a propos des livres sur les sentiments (attention cela vaut uniquement pour le manga), alors oui on peut le croire.

Il est dit dans ce genre de livre que les gens souriaient toujours a ceux qu'ils aiment. Ça parait ridicule, mais c'est comme ça dans le manga, et ça n'a pas empêché a Sai de taper dans le mille pour Naruto.

Bien-sur on part d'une simple interprétation. Je me demande comment tu fais pour être aussi confiant. :)

On n'est pas vraiment sorti de l'auberge parce que  9_9

http:221962naruto1568174.jpghttp:

img]<a href=http://img4.hostingpics.net/pics/779115naruto5584.jpg' alt='779115naruto5584.jpg'>http:

img]<a href=http://img4.hostingpics.net/pics/685212naruto1568484.jpg' alt='685212naruto1568484.jpg'>http:

:P :P

Peut-être qu'une révision s'impose  :P

Je suis subjective Sojobo quand 'ab alors pas soucis  ;)

@sojobo

Ok merci oui je me rappel qu'il y avais eu un débat la dessus^^

Ben pour moi une main au coeur c'est plutôt comme le passage ou naruto en fait une.

Pour celui de sakura sa serais plus un geste d'inquiétude.

Aprés sa n'engage que moi ;)

@donny

Dis moi les images que tu à posté ou on voit sakura,naruto et sai devant un batiment c'est quel chapitre?je voudrais vérifier quelque chose par rapport à naruto ;)

Parce que faut arrêter dans un shonen il a comédie et combat.

Captain Tsubasa, GTO, y a pas de combat pourtant ce sont des purs shonen.

Un shonen c'est avant tout une histoire ou l'on voit le héros (souvent masculin) évoluer ou l'histoire est souvent réservé aux garçons. (d'où le mot "shonen)

Un Shojo c'est la même chose, sauf que c'est plus réservé aux filles et c'est pas forcément basé sur du love story. Souvent, mais pas tout le temps. Les animes style magical girls par exemple n'est pas toujours basé sur du love.

Sakura devrait apprendre à ne pas lancer ses coups et ses sourires à tout va  :P :P

Peut-être qu'une révision s'impose  :P

Je suis subjective Sojobo quand 'ab alors pas soucis  ;)

Pas de soucis. ;)

Ok merci oui je me rappel qu'il y avais eu un débat la dessus^^

Ben pour moi une main au coeur c'est plutôt comme le passage ou naruto en fait une.

Pourtant lorsqu'on compare les deux scènes, Naruto contrairement a Sakura sert plus ses vêtements.

NARUTO

ch441_FR_Page_06.png

SAKURA

ch296_FR_page_02.png

Pour celui de sakura sa serais plus un geste d'inquiétude.

Aprés sa n'engage que moi Clin d'oeil

Comme je l'ai dit, ça peut être l'un ou l'autre pour les deux scènes, Naruto et Sakura nous éclairera bientôt toute cette histoire.

@sojobo

Ben je vois pas ou tu veut en venir^^

On voit bien une main au coeur de naruto et il le serre encore plus fort aprés voir sur qu'hinata étais vivante..

Pour sakura les deux mains sont au centre et sa indique plus une forme d'inquiétude.

Hinata à peu prés le même geste que sakura sauf qu'elle a les 2 points fermés,quand naruto combat néji.mais bon c'est que l'anime.

Mais la scéne naruto et sakura n'est pas pareil,le 1er est une main au coeur et le second c'est un geste d'inquiétude ;)

Ben je vois pas ou tu veut en venir^^

La ou je veux en venir c'est que le contact au cœur est bien plus flagrant chez Sakura. On voit clairement qu'elle plaque sa mains au cœur.

On voit bien une main au coeur de naruto et il le serre encore plus fort aprés voir sur qu'hinata étais vivante..

Il serre son training, il a sa main au cœur mais il serre son training, c'est très bien montré a moins que je suis aveugle.

Pour sakura les deux mains sont au centre et sa indique plus une forme d'inquiétude.

Et Naruto ça montre quoi, de l'amour? ;D

@sasukeetnaruto, je sais très bien que tu préfères voir ce que tu veux voir (un peu comme tout le monde) et je ne peux pas discuter ton avis.

Mais bon voilà, Sakura a la main au cœur également, et ça peut vouloir dire beaucoup de choses, comme de l'amour par exemple.

Le cœur se sitie au centre pour info, légèrement placé a gauche, mais c'est au centre.

Une p'tit photo pour voir l'emplacement exact.

coeur%20thorax.jpg

Mais la scéne naruto et sakura n'est pas pareil,le 1er est une main au coeur et le second c'est un geste d'inquiétude ;)

Ben moi je dis non. ;D

Et oui, c'est une question d'interprétation, chacun peut dire ce qu'il veut, toi tu dis que Sakura montre uniquement de inquiétude, et que Naruto lui montre de l'amour, moi je dis que c'est pas forcément le cas. Je n'affirme rien, mais je suis pour le fait que la main au cœur chez Sakura c'est de l'amour.

Après on verra bien, comme je l'ai dit, Naruto et Sakura confirmerons a l'avenir.

EDIT: Pour ceux qui doute encore sur les couples dans Naruto, Kishi vient d'annoncer dans son interview que Naruto aura bel et bien un enfant a la fin (donc kankuroari, t'es obligé de choisir maintenant)

Sakura ou Hinata? Le bébé d'Hinata serait un peu bizarre a mes yeux. ;D

Serait-ce le nouvel enfant "orange" de Konoha?

@Sojobo

La ou je veux en venir c'est que le contact au cœur est bien plus flagrant chez Sakura. On voit clairement qu'elle plaque sa mains au cœur

Il me semble que le coeur se situe 2/3 à gauche, donc Sakura ne sert aucunement son coeur mais juste sa poitrine ou plutôt son sein gauche, au contraire de Naruto qui lui sert bien son coeur se trouvant au 2/3 gauche.... ;D

Bon va, je===> sors^^

EDIT: Enorme j'avais pas vu ton post avec la photo du coeur^^, alors là je reste pantois...

Autre chose, ce qui est fou, c'est que même après avoir décortiqué chaque image, vous arrivez encore à débattre...

Heureusement, que les gens fous sont des gens bien ;)

Sakura ou Hinata? Le bébé d'Hinata serait un peu bizarre a mes yeux.

>:(

Tu oses...

Imagine une petite brune, ayant des yeux bleu(avec Byakugan bien sûr^^),  qui aura en partie le caractère de son pére, dont l'espièglerie, mais dotés d'une douceur à la Hinata.

Puis qui à l'âge adulte aura une magnifique poitrine, euh un corps et un visage de toute beauté :D

Tu oses...

Imagine une petite brune, ayant des yeux bleu(avec Byakugan bien sûr^^),  qui aura en partie le caractère de son pére, dont l'espièglerie, mais dotés d'une douceur à la Hinata.

Puis qui à l'âge adulte aura une magnifique poitrine, euh un corps et un visage de toute beauté :

;D

Moi j'imagine plutôt encore un p'tit blond aux yeux bleus (et ouais le nouvel enfant orange de Konoha) qui aura le caractère de son père, mais l'intelligence de sa mère. :D;D

Non plus sérieusement, je pense qu'on aura une fin a la roi lion, genre a la fin du manga Naruto qui voit son fils naitre et le présenter a tout le monde en tant qu'Hokage (avec Sakura a ses côtés ;D). Mais après ça je ne vois plus de suite.

Merci pour les images @Sojobo ;D.

Tu as bien fait de les montrer et l'on voit un peu mieux la période de doute de Sakura qui s'est conclut part...une réaffirmation de son amour pour le brun. Et c'est son corps lui même qui a parlé.

De même on peut voir que maintenant Naruto s'est assis sur sa promesse d'amour envers Sakura comme ses accolades...à une compréhension des liens profonds pour Hinata, se tient le coeur pour elle, la venge et même sa mère la pause en challenger. Que de signes qui montrent l'amour!!!

Merci pour les images @Sojobo ;D.

Mais je t'en prie. ;D

Tu as bien fait de les montrer et l'on voit un peu mieux la période de doute de Sakura qui s'est conclut part...une réaffirmation de son amour pour le brun. Et c'est son corps lui même qui a parlé.

De même on peut voir que maintenant Naruto s'est assis sur sa promesse d'amour envers Sakura comme ses accolades...à une compréhension des liens profonds pour Hinata, se tient le coeur pour elle, la venge et même sa mère la pause en challenger. Que de signes qui montrent l'amour!!!

Tu vois beaucoup de choses. :D

Moi je dis "on verra le moment venu" ;)

Mdr la photo sojobo^^

Il serre son training, il a sa main au cœur mais il serre son training, c'est très bien montré a moins que je suis aveugle.

Nan mais sojobo le symbolisme de la main au coeur est celle de naruto^^

@ospinello

Pour les gamins sachant que hiashi est jumeau si hinata à des enfants il y a de grande chance pour qu'elle est des jumeaux..

Mais attend masashi kishimoto à un frére jumeau :o;D mdrr

Sa y est je suis fou^^

Hello tous le monde

Ca ne chôme pas

@S&N

L'image ou on voit Sai,Sakura et Naruto s'est dans le chapitre 311 le titre surnom. ;)

@Sojobo

Captain Tsubasa, GTO, y a pas de combat pourtant ce sont des purs shonen.

Un shonen c'est avant tout une histoire ou l'on voit le héros (souvent masculin) évoluer ou l'histoire est souvent réservé aux garçons. (d'où le mot "shonen)

Un Shojo c'est la même chose, sauf que c'est plus réservé aux filles et c'est pas forcément basé sur du love story. Souvent, mais pas tout le temps. Les animes style magical girls par exemple n'est pas toujours basé sur du love.Pas de soucis. ;)

GTO je connais. J'adore le mangas. Et bon je trouve que ca faisait un peu c*** et praline que Love Hina.

Pourtant lorsqu'on compare les deux scènes, Naruto contrairement a Sakura sert plus ses vêtements.

NARUTO

ch441_FR_Page_06.png

SAKURA

ch296_FR_page_02.png

Sojobo  ;D

Avec Naruto on voit que sa main se serre alors qu'avec Sakura s'est plat ca main ne se referme pas.

Avec Naruto il y a marqué serre et avec Sakura on voit un beau plaque ses mains.

Bon s'est une interprétation à la Sojo tu nous fais   ;D

Faut pas abuser ca parle déjà de progéniture lol  ;D

Perso je dirais hum... 9_9

http:713260NaruHinawithHiashibypollychan.jpghttp:

img]<a href=656719NaruhinaNarutoandNatsukobyNishi06.]

;D ;D :D :D

@sasukeetnaruto

Pour toi, serrer ses vêtements ça symbolise plus le coeur que de plaquer sa main contre ce dernier ?

.... A chacun son interprétation après tout  9_9

@Donny

Justement, en serrant ses vêtements, je ressens du regret de la part de Naruto ; a contrario, avec Sakura, j'ai l'impression qu'elle pense plus à ses sentiments, je dirai même qu'elle s'interroge sur ses sentiments. Moi, je trouve quand même que le coeur fait plus référence, comme je l'ai dit plus haut, aux sentiments disons plus intimes que le serrage de vêtements...  ;D

Edit : Pour la progéniture (ou les), pourquoi il y en a qu'avec Hinata ?  ;D Ma foi, si c'est avec Sakura, on connaît déjà plus ou moins le résultat... Pour Hinata, ce serait très étrange... un byakugan sennin kyubi, ça se représenterait comment  ? :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...