Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

Faudrait  que t'arrête de rêver   :D. Et arrête de chercher la provo  :P. Chacun à son favori et on verra bien  ;)

Mon post était-il provoquant? Dans ce cas je m'en excuse car ce n'était absolument pas mon intention. ;)

La provoque? On arrête pas de m'en faire sur ce topic en utilisant des smiley du genre 9_9:o...

PS: Mais ne t'inquiète pas, je n'ai aucun problème avec ça.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La provoque? On arrête pas de m'en faire sur ce topic en utilisant des smiley du genre 9_9:o...

Osef tu accuse  :o. Je vois pas de quoi tu parle  9_9!

Mon post était-il provoquant? Dans ce cas je m'en excuse car ce n'était absolument pas mon intention. ;)

T'inquiete  ;). On est toujours cool enfin ....on tache de rester cool.

PS: Mais ne t'inquiète pas, je n'ai aucun problème avec ça.

Bah... Je me souviens durant les moments. Sojo,Mâât et Donny le bon vieux temps :D

c'est à dire chaque jour  :P

Sinon Donny avoue quand même que si Naruto affirme toujours aimer Sakura, il faut oublier le NaruHina et le SasuSaku?

Pour le NaruHina c'est clair, Naruto ne l'aime pas d'amour

Pour le SasuSaku, il faut se baser sur le dernier interview "Naruto aura un gosse"! Et a part Sakura je ne vois pas qui pourrait être la mère de l'enfant ???

Donc tout dépend des sentiments du blond en fait...

@Kuja (je suis comme fuka je préférais Sojo)

Sinon Donny avoue quand même que si Naruto affirme toujours aimer Sakura, il faut oublier le NaruHina et le SasuSaku?

Oui ca poserait probleme en effet? Il faudrait en effet que apres tout ce qui s'est passée. Naruto montre qu'il aime Sakura. Ce qui voudra dire qu'il ne tournerait pas vers Hinata. A cause de ses ses sentiments pour la rose. 

Pour le Sasusaku par contre. Ca dépend de Sakura. Si oui ou non elle aime Naruto? Et qu'elle oublie Sasuke ?

Pour le NaruHina c'est clair, Naruto ne l'aime pas d'amour

....

Je préférais quand tu disais ambiguë. C'était mieux  :P

Naruto aura un gosse"! Et a part Sakura je ne vois pas qui pourrait être la mère de l'enfant ???

Allez essaye de cherché un peu plus loin  :D

Donc tout dépend des sentiments du blond en fait...

Ben oui en gros  ;)

Soit il réaffirme ses sentiments pour Sakura.

Soit un amour pour Hinata

....

@Beyonder

Bref, le Naru/Saku me semble être la piste officielle pour surprendre le lecteur lorsque tous les indices parsemés d'ici de là, s'emboiteront pour offrir un Sasu/Sakura grâce au courage et à l'abnégation de notre héros au grand cœur.

:-\

Je pense que même les adeptes du Naru/Hina doute beaucoup de la finalisation de ce couple

Sakura doit rester amoureuse de Sasuke surtout pour que Hinata se fasse une place au soleil j'ai l'impression  :D

@shiska

Quand on voit chez Kishi le côté PASSIONNEE même en amitié alors en AMour on n'est censé s'attendre à quoi ? Ba à de l'écorché vif, à de la passion, à du tragique, et visiblement le NaruHina tient bon bout au même titre que le SasuSaku

En attendant, le couple qui passe le plus de temps ensemble c'est Naru/Saku

Le couple où les sentiments de l'un évolue le plus c'est Naru/Saku

Moi je vais faire simple, même si un héros rafle tout en générale, je réfléchie avec bon sens, si l'auteur se donne autant de mal pour montrer à quelle point Sakura aime Sasuke

Et oui, il faut qu'on mesure l'exploit qu'aura accompli Naruto  :D

Quand à Sasuke lui il évolue vers le mal, mais rien n'empêche que ça se finisse par une compréhension et que lui aussi arrive à la  même conclusion que Naruto

Pas impossible c'est vrai, mais on en est encore loin

De plus visiblement Naruto change de vision, il grandi, et commence à voir ce qu'il ne voyait au paravent.....

C'est le héros il est normal qu'il est le plus dévolution, et pour aboutir à ce qu'il voulait, c'est à dire être reconnu c'est fait, être hokage.... on verra, sauver Sasuke..... mais surtout ce qu'il veut c'est être heureux. Goûter au bonheur

Et en quoi ça change ses sentiments pour Sakura ?  ???

@Donny

A part Sai et Yamato qui ont insinuer

Oui mais ça figure dans le manga,

J'attends quelque chose aussi claire concernant le Naru/Hina

Le Narusaku je trouve ca pas valorisant

Question de point de vue  :-\

Hinata est celle qui conviendra le mieux à Naruto. Car elle a était la première a avoir été changé par Naruto. Elle a été la première à hérité de la volonté du feu de Naruto. Celui de ne jamais abandonné

+1

Elle est la preuve que Naruto est le ninja qui peut changer le monde shinobi;  :D

Mais ça n'en fait pas l'amour de sa vie pour autant que je sache  :D

Rien dans la NG ne montre que Naruto a l'intention de se rapprocher d'Hinata (pour l'instant )

Il est sur que si Naruto dit qu'il l'aime toujours Sakura ça tombe à l'eau, ( mais tout dépend du contexte) puisqu'il peut aimait Sakura  mais savoir qu'il vaut mieux autre chose que ça soit pour lui ou elle et deux commencer à avoir des sentiments pour Hinata, à vrai dire le verdict on l'aurait quand la réponse à déclaration d'Hinata sera donné.  Faut être patient quoi ;)

Après la logique des SasuSaku et pas si mauvaises, il me semble que Beyonder n'est pour personne, mais qu'il a lui aussi sa logique et que je comprends qu'ils disent BOF quand à la logique des NaruSaku, avouez que même si vous avez raison ça donne vraiment pas envie xD

C'est s'en déconné d'un niveau le scnéario..... enfin voilà quoi....

Entre un Naruto pourrie gâté, ou un côté très machiste, et du côté la fille mode  "gourdasse" ( déjà que l'auteur l'a pas gâtée mais alors là ), avec en prime un sentiment peu banale et passionné pour finalement ............. ba non Naruto il a son nom marqué sur la couverture  donc c'est lui que j'aime c'était évident...... :P

Voilà même si vous avez raison ça reviendra au même pour ma part. Pas parce que j'aime pas avoir tors ( enfin si comme tout le monde ) mais c'est pas ça le problème pour moi c'est le résultat et franchement j'ai pas envie de ça.

En attendant, le couple qui passe le plus de temps ensemble c'est Naru/Saku

Je vais te dire qu'ils passent du temps ensemble je m'en tape comme de ma première paire de chaussette xD, non l'important c'est ce qu'il en font de se temps, et ils n'en font rien , c'est plat, tous ce que tu veux mais c'est à des années lumière de se que l'auteur à pu faire avec le SasuSaku et NaruHina.

Sasuke et Sakura ne se voient pas mais en un arc l'auteur  à le temps de te faire passé un message fort, Hinata en un chapitre, c'est court mais c'est pourtant là  et plus que Sakura et les blalabalabla de Naruto.

Et en quoi ça change ses sentiments pour Sakura ?

Ba si elle aime Sasuke contre vent et marré faudrait peut être regarder l'essentiel, et se rendre compte qu'elle n'est tout simplement pas faite pour lui, ensuite il a eu la déclaration d'Hinata ...... peut être qu'il faudrait aussi y voir plus clair, elle dit des choses pertinentes plus qu'un simple " JE T'AIME", si tu veux plus de précision demande à Donny elle se fera une joie de te l'expliquer en détaille.

@Kuja (je suis comme fuka je préférais Sojo)

Il reviendra le moment venu! Et il va péter la baraque!!! 8)

Tu as été averti hein, ne l'oublie pas...

Oui ca poserait probleme en effet? Il faudrait en effet que apres tout ce qui s'est passée. Naruto montre qu'il aime Sakura. Ce qui voudra dire qu'il ne tournerait pas vers Hinata. A cause de ses ses sentiments pour la rose. 

Pour le Sasusaku par contre. Ca dépend de Sakura. Si oui ou non elle aime Naruto? Et qu'elle oublie Sasuke ?

....

Je préférais quand tu disais ambiguë. C'était mieux  :P

Allez essaye de cherché un peu plus loin  :D

Tu as mal compris mon post, ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé.

Si Naruto affirme toujours aimer Sakura, alors cela voudrait dire qu'il n'aimera pas Hinata d'amour et qu'il finira obligatoirement avec Sakura, car je ne vois pas qui d'autre pourrait-être la mère. Si Naruto aime toujours Sakura, alors ce scénario est plus qu'évident. Donc inutile de dire "ambiguë" ou "ça dépend de Sakura".

Ben oui en gros  ;)

Soit il réaffirme ses sentiments pour Sakura.

Voilà, on se comprend là, donc tu es bien d'accord que si il réaffirme ses sentiments pour Sakura qu'il finira obligatoirement avec elle. Les sentiments qu'elle a pour Sasuke ne viendront pas contrecarrer ce scénario car a part Sakura (vu que Hinata il ne l'aime pas), je vois personne d'autre qui pourrait être la mère de son enfant ???

Karin? MDR, dans ce cas la baguette de Kishi est plus que "magique"...

Soit un amour pour Hinata

Ben si c'est pas l'un c'est l'autre hein.

Ce qui est bien avec Naruto, c'est qu'on sait dofis qu'il finira en couple.

@shiska

Je vais te dire qu'ils passent du temps semble je m'en tape comme  de ma première paire de chaussette xD, non l'important c'est ce qu'il en font de ce temps, et ils n'en font rien , c'est plat, tous ce que tu veux mais c'est à des année lumière de se que l'auteur à pue faire avec le SasuSaku et NaruHina.

Des années lumières ?  ???

Tu veux parler du moment Sasuke essaye de tuer Sakura ?

Ou du moment où Naruto ne s'est jamais rapproché d' Hinata ?

Ba si elle aime Sasuke contre vent et marré faudrait peut être regarder l'essenciel, et se rendre compte qu'elle n'est tout simplement pas faite pour lui

tu parles vraiment de Naruto Uzumaki  là ?  ???

ensuite il a eu la déclaration d'Hinata ...... peut être qu'il faudrait aussi y voir plus clair

C'est clair, il aurait une belle veste le héros  :-\

Repoussé par sa bien aimé et qui se rabat sur "celle dont il ne soupçonnait même pas l'existence:-\

@shiska

Après la logique de SasuSaku et pas si mauvaise

Je vais être honnête avec toi, j'aime bien les couples tragiques dans une histoire, mais là je sais pas, dans Naruto je préfère le NaruSaku car il me parait compliqué, triste, joyeux, il y a de tout dans cette relation avec Sasuke qui vient compliquer l'affaire, bref c'est celui que j'apprécie le plus des trois.

Le SasuSaku si je ne l'apprécie pas trop, je pense que c'est surtout du au fait que j'aimais pas Sakura FG, et que Sasuke en NG ne montre pas le moindre sentiment romantique. Tu vas me dire que ça gâcherait le suspense, mais je suis sur qu'on peut faire tout ça sans forcément le gâcher.

Pour le NaruHina, je le trouve trop bisounourse désolé, il est beau mais bon voilà, ça fait un peu la belle et le clochard j'ai envie de dire, la princesse du Clan Hyuuga avec le héros qui sauve le monde.

Après je ne serais pas forcément déçu, je n'aime pas le NaruHina et pourtant j'ai aimé comment Poirrot a fait son épisode 166.

Tout ce que j'attends c'est que l'auteur me surprenne et fasse ça bien.

Mais je préférais quand même de loin un NaruSaku.

quand à la logique des NaruSaku avouer que même si vous avez raison ça donne vraiment pas envie xD

C'est ton avis.

Voilà même si vous avez raison ça reviendra au même pour ma part. Par j'aime pas avoir tors ( enfin si comme tout le monde ) c'est pas ça le problème pour moi c'est le résultat et franchement j'ai pas envie de ça.

Chacun son opinion. Je te conseille de pas parler trop vite, car si ça se trouve tu vas aimer. (comme moi avec l'épisode 166)

Je pense pas que Kishi va mal s y prendre...(enfin je l'espère)

Pour le reste tu connais mon avis.

EDIT:

Je vais te dire qu'ils passent du temps ensemble je m'en tape comme de ma première paire de chaussette xD, non l'important c'est ce qu'il en font de se temps, et ils n'en font rien , c'est plat, tous ce que tu veux mais c'est à des années lumière de se que l'auteur à pu faire avec le SasuSaku et NaruHina.

Sasuke et Sakura ne se voient pas mais en un arc l'auteur  à le temps de te faire passé un message fort, Hinata en un chapitre, c'est court mais c'est pourtant là  et plus que Sakura et les blalabalabla de Naruto.

Je trouve que tu exagères quand même un peu là. C'est pas parce que tu ne vois rien dans le NaruSaku qu'il n y a rien.

Désolé, mais y a pas que des blabla, c'est juste que "vous" l'interpréter comme tel.

Bref, je vais pas me répéter a ce sujet, j'ai même fait des post gigantesques sur les moments NaruSaku. Y a pas que du blabla, soit honnête.

Ba si elle aime Sasuke contre vent et marré faudrait peut être regarder l'essentiel, et se rendre compte qu'elle n'est tout simplement pas faite pour lui

Je peux dire la même chose pour le SasuSaku, que Sakura devrait se rendre compte qu'il est tout simplement pas fait pour elle.

ensuite il a eu la déclaration d'Hinata ...... peut être qu'il faudrait aussi y voir plus clair, elle dit des choses pertinentes plus qu'un simple " JE T'AIME", si tu veux plus de précision demande à Donny elle se fera une joie de te l'expliquer en détaille.

La déclaration et puis...plus rien.

Après moi je ne nie pas qu'il pourrait y avoir du changement côté blondinet, mais je reste sur mon point de vu, et jusqu'à preuve du contraire, tout comme Sakura pour Sasuke, Naruto est amoureux de Sakura, point barre.

Y'a des trous dimensionelle dans l'espace temps pour que ça avance au si vite la discussion

.Kuja. comme tu dis chacun son opinon, et de toute façon dans cette histoires y'aura forcément des déçus et des heureux (mais pendant genre 2, 3 jours ça reste un manga quoi) rien que de dire ça, ça me rend triste de pensé à al fin de Naruto, parce que je crois qu'on pas qu'on ait de dénouement niveau couple avant la fin du manga.

On n'a beau se dire de toute façon je suis à 100 Sasuke et Sakura finiront ensemble, quand de l'autre côté on a l'inverse avec un Naruto x Sakura (et j'oublie pas le Naruto x Hinata), et encore ceux qui dissent de toutes façon ça sera 0 couple, vous me statistiquement l'auteur prendrait moins de risque  >:(

Même les pro Kurenai x Asuma on peut pas les envier.

De toute façon pour le dénouement final que ce soit dans les couples ou l'intrigue en général que ce soit dans naruto ou dans un truc totalement différent, ça dépend surtout de la façon dont l'auteur amène la "chose", si c'est baclé, grotesque on en veut pas, faut qu'il y est de la qualité. Mais niveau intrigue dans les "couples" Kishi se débrouille que pour les autres intrigues je trouve.

Des années lumières ?  Huh

Tu veux parler du moment Sasuke essaye de tuer Sakura ?

Ou du moment où Naruto ne s'est jamais rapproché d' Hinata ?

J'ai déjà expliquer mille fois, désolé mais j'ai vraiment la flemme d'expliqué.

Mais bon quand on fait un peu d'effort on peut comprendre de quoi je parle, surtout pour Hinata.  En clair tout est question de mise en scène, de passion.

tu parles vraiment de Naruto Uzumaki  là ?

Oui je parle d'Uzumaki, qui n'a jamais dit " Sakura , je jure je vais me l'a faire", il parle d'être heureux de sauvé son ami, d'être hokage, si Sakura ne l'aime pas il ne va pas l'a forcé.

Il n'y a pas d'abandon l'a dedans, vous avez vraiment un vision machiste, c'est pas parce qu'il est borné qu'il ne peut pas évolué et voir que finalement le bonheur il ne l'avait pas envisagé dans bon angle.

Comme je le disait Hinata elle ne dit pas que je "t'aime" y a plus que ça dans ce qu'elle dit, je ne voit pas en quoi se rendre compte de leur vision commun doit être un échec pour Naruto.  

On en amour on peut pas faire comme ça c'est pas parce que t'abandonne pas que l'amour il va venir.

Repoussé par sa bien aimé et qui se rabat sur "celle dont il ne soupçonnait même pas l'existence"

Je voix pas en quoi ça serait rabaissant pour Naruto d'ouvrir les yeux de leur vision commune, et de possible sentiments.

Au contraire, elle est plutôt de meilleure partie que Sakura, vu qu'elle représente sa réussite dans tout le sens du terme.

Pour le NaruHina, je le trouve trop bisounourse désolé, il est beau mais bon voilà, ça fait un peu la belle et le clochard j'ai envie de dire, la princesse du Clan Hyuuga avec le héros qui sauve le monde.

Pour le SasuSaku je ne peut rien dire, moi dans le SasuSaku ce que j'aime c'est tout donc voilà xD.

Mais pour le NaruHina, mais si je n'aime pas, le côté bisounourse des deux personne, j'aime par contre ce qu'il représente, et niveau scènario je suis désolé mais vraiment je trouve que malgré le côté " trop mimi" coté caractériel, je le trouve bien plus adulte que le finale NaruSaku qui lui pour ma part ne me donne ni envie dans tout qu'il représente, ni dans le scènario qui fait vraiment pas recherche , même gamin vu ce que l'auteur à fait de Sakura et Naruto.

C'est le caprice du héros quoi.

@Kuja

Il reviendra le moment venu! Et il va péter la baraque!!! 8)

;D ;D

Une femme averti en vaux deux  ;)

Si Naruto affirme toujours aimer Sakura, alors cela voudrait dire qu'il n'aimera pas Hinata d'amour et qu'il finira obligatoirement avec Sakura, car je ne vois pas qui d'autre pourrait-être la mère. Si Naruto aime toujours Sakura, alors ce scénario est plus qu'évident.

Ben il me semble que c'est ce que j'ai compris. Si Sakura montre qu'il aime que Sakura. Ben alors ca veux dire qu'il n' jamais aimé que elle. Apres j'ai pas trop compris si Naruto aime Sakura. C'est sur qu'elle se tournera vers lui?

donc tu es bien d'accord que si il réaffirme ses sentiments pour Sakura qu'il finira obligatoirement avec elle. Les sentiments qu'elle a pour Sasuke ne viendront pas contrecarrer ce scénario

Voilà, on se comprend là.

Donc j'ai lu le reste. J'ai bien compris ou tu voulais en venir. C'est rare mais ca arrive  :D

Bon dans ce cas là. Je dirais un ouais  :-\

MDR, dans ce cas la baguette de Kishi est plus que "magique"...Ben si c'est pas l'un c'est l'autre hein.

Ce qui est bien avec Naruto, c'est qu'on sait dofis qu'il finira en couple.

Mdr  :D.

@ Kun

@shiskaEn attendant, le couple qui passe le plus de temps ensemble c'est Naru/Saku

D'accord perso ne va nié qu'ils passent du temps ensemble. Sinon coté évolution Sakura qui aime toujours Sasuke. C'est ca l'évolution du Narusaku. :D Sakura n'arrive elle a aider Naruto? Bon pas encore. Ils communiquent non pas encore. Donc des choses probables dans l'avenir . Avec tout ca comment on parler d'évolution. On ne voit pas clairement les sentiments amoureux de Sakura avis à vis de Naruto.

Oui mais ça figure dans le manga,

J'attends quelque chose aussi claire concernant le Naru/Hina

Oui comme la déclaration,serment de sang,main sur le coeur ect...J'attend aussi un truc claire pour le Narusaku. :D

@Shiska

si tu veux plus de précision demande à Donny elle se fera une joie de te l'expliquer en détaille.

;D

@ Edit

@Kuja

Après je ne serais pas forcément déçu, je n'aime pas le NaruHina et pourtant j'ai aimé comment Poirrot a fait son épisode 166.

;D ;D

Parfois tu dis des choses étonnants  :D

Ca dépend de la manière dont s'est fait. Je voudrais bien aussi un Narusaku bien fait. Si ca devait passée.

Naruto a sorti huit queues donc je pense pas qu'il ne sait pas qu'elle existe.  9_9

Hum, tu devrais peut-être formuler ta phrase autrement dans un sujet sur les relations et pas sur le combat :P

Sinon je vois pas pourquoi vous voulez absolument que Naruto finisse avec quelqu'un. Je doute sincèrement qu'on voie son mariage ou "couplage" (ou alors dans un data book après la fin du manga), déjà que si on le verra en Hokage ce sera pas pour beaucoup plus de 1 ou 2 chapitres.

Si Sakura survit (ce qui est plus que probable), je doute qu'elle fasse le deuil de Sasuke rapidement tellement cette nunuche est têtue. Même si Naruto l'aimait encore, c'est pas dit qu'elle "sortirait" avec lui ; on ne sait pas grand-chose de la place du/de la conjoint(e) du Hokage, mais on peut penser à une absence de danger et à un statut symbolique, représentatif, éloigné du combat. Je doute qu'elle accepte ça, bien que ça puisse être modifié avec son caractère et son mari comme Hokage.

Par rapport à Hinata ce serait le plus logique pour moi : elle l'aime depuis longtemps, elle s'est presque sacrifiée face à Pain, elle a l'histoire qu'on connaît (que Sakura n'a pas), et elle permettrait un mûrissement de Naruto, qui ouvrirait "les yeux du cœur", voyant autre chose que l'autre tarte de Sakura qui ne le mérite pas tellement elle est......

Hum, tu devrais peut-être formuler ta phrase autrement dans un sujet sur les relations et pas sur le combat :P

Et je devrais bien lire. C'est peut-etre parce j'étais tres active l'aprem.  Il a parlé à l'imparfait et pas au présent  :-X

Je reconnais j'ai fait une boulette :-X. J'ai mal lu

@ Elena Kruyech

A mon avis on aura au moins une case sur son couple dans le manga minimum ! Le manga Naruto est ssez centré sur les couples plus que d'autres mangas et certains shonens que j'ai lu parle des couples et finisse souvent sur une descendance enfin un gamin ^^ dans le genre de Kenshin le vagabon !

Sinon pour le reste je suis assez d'accord avec toi ;)

@Beyonder :-\

Je pense que même les adeptes du Naru/Hina doute beaucoup de la finalisation de ce couple

Sakura doit rester amoureuse de Sasuke surtout pour que Hinata se fasse une place au soleil j'ai l'impression  :D

Ma lecture ne se base ni sur le résultat d'un institut de sondage, ni sur un cheminement intellectuel tortueux pour obtenir un résultat espéré.

Franchement, un Naru/Saku à la fin ne me fera ni chaud, ni froid. Juste qu'il me décevra sur le scénario. Personnellement je ne me suis intéressé aux couples uniquement lorsque j'ai lu la déclaration de Sakura. J'y ai lu l'amour de Sasuke pour Sakura et cela m'a étonné. Au jour d'aujourd'hui, après la fausse déclaration, la prophétie etc. et bien je ne vois pas comment l'auteur pourrait faire autrement qu'une fin Sakura/Sasuke.

Naruto doit sauver le monde Ninja du cycle de la haine en permettant au cycle de l'amour de prendre son envol. Et pour moi, l'amour qui doit être mis en avant pour une telle chose, c'est le  Saku/Sasu.

Naruto, tout en se battant, rappellera au ténébreux qu'il a aimé la rose et qu'il le sait. Confère le moment où il est dans l'hôpital, passage où moult individus ne perçoivent pas il me semble, que l'auteur y a placé l'ambiguïté nécessaire pour que l'on se méprenne sur ce que comprend Naruto !

Bref, quand j'analyse le scénario, les images, le schéma actanciel etc. Je vois un héros qui doit sauver le monde en sauvant l'amour, en offrant un avenir au "méchant du manga" ! Après je peux me tromper mais j'avoue que c'est le scénario qui me parait le plus logique.

Pas besoin de chercher une autre motivation à ma lecture.  ;)

@Beyonder

Bref, quand j'analyse le scénario, les images, le schéma actanciel etc. Je vois un héros qui doit sauver le monde en sauvant l'amour, en offrant un avenir au "méchant du manga" ! Après je peux me tromper mais j'avoue que c'est le scénario qui me parait le plus logique

Moi je vois un héros qui doit sauver le monde par l'amour, mais surtout en étant capable de pardonner à ceux qui ont un passé tortueux, en ne s'inscrivant pas dans le cycle de la haine

Le renoncement à Sakura n'a pas grand rapport avec ça je trouve  :-\

Ma lecture ne se base ni sur le résultat d'un institut de sondage, ni sur un cheminement intellectuel tortueux pour obtenir un résultat espéré.

Je n'attends pas spécialement le Naru/Saku  :-\

Sakura est un personnage que je mets dans la catégorie "J'aime pas trop"

Mais quand je lis le manga, et au vue des indices que l'auteur laisse dans le manga, c'est le couple qui me paraît le plus probable.

@Donny

D'accord perso ne va nié qu'ils passent du temps ensemble. Sinon coté évolution Sakura qui aime toujours Sasuke. C'est ca l'évolution du Narusaku. Souriant Sakura n'arrive elle a aider Naruto? Bon pas encore. Ils communiquent non pas encore. Donc des choses probables dans l'avenir . Avec tout ca comment on parler d'évolution. On ne voit pas clairement les sentiments amoureux de Sakura avis à vis de Naruto.

Oui et ça nul ne peut le nier

On parle surtout d'indice qui tende à prouver que l'auteur n'écarte pas cette piste

Or dans le manga, Yamato et Sai ont ouvert la brèche.

Naruto lui a quel moment l'auteur nous fait comprendre que LUI (Naruto) pourrait tomber amoureux de Hinata ?

La scène de la FG ? J y crois pas , c'est rester sans suite, même quand Naruto revient à Konoha dans la NG, on voit que ses sentiments n'ont pas évoluer vis à vis de Hinata donc comment on peut parler de cette scène ?

Je la considérais plus si elle s'était déroulée en NG  :D

Oui comme la déclaration,serment de sang,main sur le coeur

Declaration de Hinata, ça ne fais pas de Naruto son soupirant pour autant  :-\

Serment de sang et main sur le cœur d'abord c'est en FG et depuis plus rien (côté Naruto je veux dire) et ensuite, c'était un défi envers Neji, une des paroles fortes de Naruto en FG comme face à Kiba quand il dit "Je te préviens, je vous préviens, je ne me laisserais plus insulter8) ou Kabuto ect... en FG c'est pas ce qui manque côté Naruto

@shiska

J'ai déjà expliquer mille fois, désolé mais j'ai vraiment la flemme d'expliqué.

Mais bon quand on fait un peu d'effort on peut comprendre de quoi je parle, surtout pour Hinata.  En clair tout est question de mise en scène, de passion.

:-\

Bah c'est un forum, c'est mieux si tu expliques tes idées, sinon je ne pourrais jamais savoir où tu veux en venir  :D

j'ai l'impression que vu ou on en est, il y aura forcément des déçus..... Les pro Naru/saku auraient beaucoup de mal à comprendre pourquoi Naruto à laché Sakura, et pro Naru/Hina n'arriverait pas à comprendre pourquoi un résultatt si différent de ce qu'ils ont l'impression de voir avancer......

Certains répondent que si c'est bien fait ça ne les dérangerait pas, le problème c'est qu'on est un peu obscurcit par le prisme de nos attentes, pour certain il y a une très belle évolution entre Naruto et Hinata et trouve ça très bien fait alors que d'autre ne voient rien du tout dans ce sens. C'est comme moi on me dit qu'il y a une progression amoureuse entre Naruto et Sakura moi je vois juste une sakura dont son amour pour Sasuke est de plus en plus beau, malgré son affection pour Naruto.

il n'y a qu'a voir à quel point ce sujet est actif pour se rendre compte à quel point le débat est passionnel.

Sinon dans le dernier chapitre Sakura est étrangement absente, peut etre qu'elle sera celle qui sauve kakashi? Mais pour l'instant on ne peut pas dire que la love affair :D évolue

@Elena Kruyech

Sinon je vois pas pourquoi vous voulez absolument que Naruto finisse avec quelqu'un.

Ah mais il finira avec quelqu'un car le dernier interview affirme qu'il aura un enfant.

Pour Sasuke par exemple, on en sait rien...

Je doute sincèrement qu'on voie son mariage ou "couplage" (ou alors dans un data book après la fin du manga), déjà que si on le verra en Hokage ce sera pas pour beaucoup plus de 1 ou 2 chapitres.

Oui je suis d'accord, j'avais dit la même chose a peu près, genre un petit discours en tant qu'Hokage, et une petite scène ou on le voit assister a la naissance de son enfant. Ça sera un peu un remake a la Minato (ça terminera positivement bien entendu)

Bref, je pense que tout ça se fera en deux trois chapitres en nous montrant nos héros quelques années plus tard.

Si Sakura survit (ce qui est plus que probable), je doute qu'elle fasse le deuil de Sasuke rapidement tellement cette nunuche est têtue. Même si Naruto l'aimait encore, c'est pas dit qu'elle "sortirait" avec lui ; on ne sait pas grand-chose de la place du/de la conjoint(e) du Hokage, mais on peut penser à une absence de danger et à un statut symbolique, représentatif, éloigné du combat.

Si Sakura survit et que Naruto affirme toujours l'aimer, alors il me parait impossible qu'elle ne fasse pas le deuil de Sasuke. L'info qui affirme que Naruto aura un enfant rend ta possibilité improbable, parce que si il n'aime pas Hinata, alors je le vois mal allez avec une autre femme que Sakura.

Donc l'homme de Sakura dépendra des sentiments de Naruto.

Par rapport à Hinata ce serait le plus logique pour moi : elle l'aime depuis longtemps, elle s'est presque sacrifiée face à Pain, elle a l'histoire qu'on connaît (que Sakura n'a pas), et elle permettrait un mûrissement de Naruto, qui ouvrirait "les yeux du cœur", voyant autre chose que l'autre tarte de Sakura qui ne le mérite pas tellement elle est......

Aaah, je comprends mieux... ;D

@fukasaku35

j'ai l'impression que vu ou on en est, il y aura forcément des déçus..... Les pro Naru/saku auraient beaucoup de mal à comprendre pourquoi Naruto à laché Sakura, et pro Naru/Hina n'arriverait pas à comprendre pourquoi un résultatt si différent de ce qu'ils ont l'impression de voir avancer......

Je ne pense pas qu'on aura du mal a comprendre pourquoi, car Kishi ne donnera certainement une explication "logique" pour que ça ne fasse pas trop "tombé du ciel."

Personnellement, si y a pas de NaruSaku, cela voudrait dire que j'aurais mal interprété. Ça serait pareil pour les SasuSaku et NaruHina si il venait a ne pas voir le jour.

Sinon dans le dernier chapitre Sakura est étrangement absente, peut etre qu'elle sera celle qui sauve kakashi? Mais pour l'instant on ne peut pas dire que la love affair :D évolue

En même temps j'ai pas vu Gai non plus, peut-être vite fait une case. A mon avis c'est lui qui interviendra dans le prochain chapitre pour empecher Zabuza de trancher Kakashi.

Sakura personnellement je ne la vois pas intervenir maintenant, elle aura son combat certainement face a Chiyo, et a mon avis elle se retrouvera seule, car son style de combat est avant tout de soigner, et se battre lorsqu'elle a besoin de se défendre.

@ sojobo

Ah mais il finira avec quelqu'un car le dernier interview affirme qu'il aura un enfant. Pour Sasuke par exemple, on en sait rien...

Ou as tu lis ça? L'article sur la jump 2011 et l'interview de kishimoto ne parle pas de ça, j'espère que tu ne te fis pas aux derniers OAV qui est juste du délire des studios poireaux et ne représente en rien l'œuvre future de kishimoto.

Il est possible que Naruto vive une vie d'ermite ou meurt en héros du monde shinobi par contre si il est vrai qu'il fait un gosse ça change beaucoup de chose ça voudra dire que temps qu'on ne l'a pas vu avec une fille il survivra ça me parait être trop spoilant.

Oui je suis d'accord, j'avais dit la même chose a peu près, genre un petit discours en tant qu'Hokage, et une petite scène ou on le voit assister a la naissance de son enfant. Ça sera un peu un remake a la Minato (ça terminera positivement bien entendu)

Bref, je pense que tout ça se fera en deux trois chapitres en nous montrant nos héros quelques années plus tard.

là je suis d'accord ;)

Donc l'homme de Sakura dépendra des sentiments de Naruto.

c'est un peu horrible de lire ça  :o :o si ça se trouve elle ne sera jamais amoureuse de Naruto.

Moi je vois un héros qui doit sauver le monde par l'amour, mais surtout en étant capable de pardonner à ceux qui ont un passé tortueux, en ne s'inscrivant pas dans le cycle de la haine

Le renoncement à Sakura n'a pas grand rapport avec ça je trouve

mais que Naruto soit capable de pardonné c'est déjà le cas et ça n'apporte pas la paix, c'est un premier pas mais pas le finale, sinon Naruto aurait déjà apporté de la paix de plus il ne suffit pas que Naruto  fasse pour qu'une paix existe, donc je pense que Beyonder voit juste, car Naruto ne le crée pas l'amour, il existe bien avant et il n'a pas besoin de lui pour exister, lui étant un porteur d'espoir, l'amour dans se monde étant très fragile car il est souvent victime et fini pas être transformé en haine, le but de Naruto étant de montré qu'il peu survivre malgré tout et qu'il faut en faire une force principale au delà de la haine.

Voilà ce que je comprends de l'histoire.

C'est comme moi on me dit qu'il y a une progression amoureuse entre Naruto et Sakura moi je vois juste une sakura dont son amour pour Sasuke est de plus en plus beau, malgré son affection pour Naruto.

+ 1000

Et pourtant j'étais prête à croire au NaruSaku qu'au moment au l'auteur ma prouver le contraire.

Le pire c'est quand elle dit aimait Naruto, alors que tout ce qu'elle dit veut dire qu'elle aime Sasuke. Je sais pas vraiment ça la fou mal pour un auteur qui voudrait faire un NaruSaku. En plus , plus Sakura insiste plus elle montre qu'elle aime Sasuke, c'est quand même quelque chose. :D

Et à ce niveau la c'est pas de l'interprétation c'est vraiment ce qui ce passe dans le manga.

c'est un peu horrible de lire ça  Choqué Choqué si ça se trouve elle ne sera jamais amoureuse de Naruto.

mdr !!! Qu'est ce que tu veux c'est la dictature même si elle l'aime pas elle a intérêt de l'aimait quand même xD, c'est le héros tout puissant quitte à la faire passe pour une gourdasse c'est pas grave.  :-X

En plus c'est pas glorieux non seulement l'auteur rejette une belle histoire d'amour avec Hinata, et donc rejette des principes même du héros, ( casse tout quoi  :D) mais en plus Naruto fini avec miss grosse nouille.  :-X

C'est le plus désolant dans tout ça je trouve, avec ce que l'auteur à fait dire et faire à Sakura ça va forcement me donné cette impression. Alors que s'il n'avait pas fait ça, ça passé comme sur des roulettes. :-\

Vraiment moi j'étais pas contre un NaruSaku , même si j'ai toujours préféré le SasuSaku, c'est l'auteur aussi avec ses conneries...s'il ne marqué pas si fortement les sentiments de Sakura alors qu'il a l'occasion de faire du NaruSaku.... voilà quoi

@Kun

Je n'attends pas spécialement le Naru/Saku  :-\

Sakura est un personnage que je mets dans la catégorie "J'aime pas trop"

Mais quand je lis le manga, et au vue des indices que l'auteur laisse dans le manga, c'est le couple qui me paraît le plus probable.

Si vraiment le Narusaku était le couple probable. Avec ce qui passe en NG? Ca sert à quoi que Sakura aime toujours Sasuke? C'est ca qui va l'aider à comprendre ou réaliser. Ces soi-disant sentiment pour Naruto.D'accord le début de la NG montre le rapprochement de la rose et le blondinet.On peut parler d'amour sans que cela pose problème. Je ne vois pas logique de réaffirmer des sentiments.

Ensuite si on regarde les paroles de Sakura durant la déclaration. Même si c'est mensonge. Il a une part de vérité qui sonne mal. Comme tu aime quelqu'un tu l'aime. Tu te justifie pas.

Le fait qu'elle soit tombée amoureuse en lui disant qu'il a changé, etc... Comme si elle voulait le convaincre qu'il a mérité son amour tu as changé, tu es devenu un héros.

Mémé pour une déclaration calculer y a des choses qui ne se disent pas :-X

Donc franchement,Sakura et Naruto sont ceux qui se sont fréquenté le plus souvent. Mais leur relation a été au bord de la catastrophe.

Naruto faisait pratiquement tout, et Sakura se reposait toujours sur Naruto. Résultat: Cela avait renforcé le sentiment d'inutilité dont souffrait Sakura. Je ne vois pas le Narusaku crédible. J'ai l'ai dit même sans Naruhina ou Sasusaku Je le pense.

@Donny

On parle surtout d'indice qui tende à prouver que l'auteur n'écarte pas cette piste

Or dans le manga, Yamato et Sai ont ouvert la brèche.

Je l'ai dit en haut  :-\. Avec la déclaration sans réponse et dans le même cas. La breche était ouverte. Moi je l'ai refermé depuis que je sais que Sakura. Elle ne regarde le mec à cote d'elle. Mais veux attendre le nukenin.

Naruto lui a quel moment l'auteur nous fait comprendre que LUI (Naruto) pourrait tomber amoureux de Hinata ?

A quel moment l'auteur nous a montrer que Sakura aime Naruto? Tu vois  :-\

On parle pour Hinata. Et sakura alors  :D

Declaration de Hinata, ça ne fais pas de Naruto son soupirant pour autant  :-\

Plus tard. On voit que Naruto affirmer qu'il a laissé Kyuubi prendre le controle à cause de l'attaque d'Hinata. Donc si c'était un truc sans suite. Kishi a laissé de chapitres s'écrouler. Avec de sortir cette scène. Il a ramené le sujet. 

Ou as tu lis ça? L'article sur la jump 2011 et l'interview de kishimoto ne parle pas de ça, j'espère que tu ne te fis pas aux derniers OAV qui est juste du délire des studios poireaux et ne représente en rien l'œuvre future de kishimoto.

En fait, la doubleuse de Naruto demande a Kishi dans l'interview si elle pouvait faire la voix de son enfant, et Kishi lui répond oui.

Donc ça confirme que Naruto aura un enfant, fille ou garçon on en sait rien, mais il aura bel et bien un enfant. Non je ne me base absolument pas sur l'OVA.

Il est possible que Naruto vive une vie d'ermite ou meurt en héros du monde shinobi par contre si il est vrai qu'il fait un gosse ça change beaucoup de chose ça voudra dire que temps qu'on ne l'a pas vu avec une fille il survivra ça me parait être trop spoilant.

Malheureusement c'est impossible selon l'interview.

c'est un peu horrible de lire ça  :o :o si ça se trouve elle ne sera jamais amoureuse de Naruto.

Bah si Naruto refuse l'amour d'Hinata alors y a pas 36000 solution si on sait qu'il aura un gosse...

EDIT: Jumpfesta 2011

asked by a fan what he does when he runs out of idea, kish said that he'd sleep although that wouldn't solve the problem.

asked by takeuchi to let her do the voice for narutos kid when naruto has(the reporter put it as if he'd give birth to) a baby, kish said yes.

@ sojobo

ah d'accord donc c'est pas non plus explicitement dis, ce que je pense c'est que si Naruto fait un enfant ça sera pour cette doubleuse, mais en gros il ne pouvait pas répondre  "non il n'y aura pas d'enfant" ça aurait été trop spoilant.

Mais répondre à la question est ce que Naruto aura un enfant est selon moi impossible car trop révélateur.....ici kishimoto répond juste à la question de qui doublera le "potentiel" enfant de Naruto.

@ sojobo

ah d'accord donc c'est pas non plus explicitement dis, ce que je pense c'est que si Naruto fait un enfant ça sera pour cette doubleuse, mais en gros il ne pouvait pas répondre  "non il n'y aura pas d'enfant" ça aurait été trop spoilant.

Mais répondre à la question est ce que Naruto aura un enfant est selon moi impossible car trop révélateur.....ici kishimoto répond juste à la question de qui doublera le "potentiel" enfant de Naruto.

Mouais, je sais pas trop, sinon elle aurait dit "if (si) Naruto has a baby", la il est dit, "when Naruto has a baby", donc ça veut dire "quand Naruto aura un enfant", ça veut dire pour ma part que ça arrivera.

C'est quasi une confirmation a 99%.

@Donny

Donc franchement,Sakura et Naruto sont ceux qui se sont fréquenté le plus souvent. Mais leur relation a été au bord de la catastrophe.

Comme la plupart des couple "tsundere/héros."

Ce genre de couple montre toujours toute sa puissance vers la fin de l'histoire.

Tout ce que je peux te dire c'est d'attendre et de voir par toi-même. (si ma vision s'avère juste)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...